Comment percer un trou dans un métal sans foret. Forage des trous dans un grand et petit diamètre en métal: comment le faire correctement?

Comment faire un trou dans un métal sans foret

Lequel de nous n’avait pas à tordre l’exercice dans nos mains, le tenant avec une pince pour faire un trou dans un morceau de bois, maudire qu’il n’y a pas de porte-électrique ou de simple mécanique? Eh bien, il n’y a pas toujours de perceuse, ou il n’y a pas d’argent pour son achat, ou il n’y a pas besoin de percer quoi que ce soit. Mais il y avait une situation où il était nécessaire de faire quelques trous dans un artisanat sans prétention. Ne pas courir vers le magasin d’outils maintenant pour acheter un nouvel exercice électrique pour un travail à un temps!

Bien que l’ancienne invention proposée pour la familiarisation ait perdu sa pertinence, mais dans certaines situations extrêmes, elle peut être utile aujourd’hui, lorsque vous devez percer un trou sans utiliser de perceuse, qui n’est tout simplement pas à portée de main. Les auteurs du programme sont des stylos rampés de nouveaux matériaux pour créer un ancien outil.

Soit dit en passant, dans un autre article, lisez l’adaptation, grâce à laquelle vous pouvez améliorer votre travail avec l’exercice.

De quoi avons-nous besoin pour créer une perceuse à main?

Presser des trous

Les outils ci-dessus considérés, pour percer de gros trous dans le métal, ont un inconvénient significatif. Un bord très aigu. Lorsque vous posez un câble ou des fils sans raccords, cela peut être un problème grave.

Une clarification: les instructions pour la presse pgro-60 kW disent qu’après avoir frappé les trous, vous devez arrêter l’injection. Comme l’a montré la pratique, il est préférable de faire une autre compression de presse de la presse. Si plus facile à retirer le métal coupé de la matrice.

Si l’article était utile, ne considérez pas pour le travail, partagez le social.Réseaux:

Faire de gros trous n’est pas des problèmes si vous choisissez le bon outil. Par exemple, ces travaux peuvent être nécessaires pour réparer le canal ou le coin métallique. La façon la plus simple d’utiliser un exercice électrique, mais pour obtenir un trou de diamètre, par exemple, 15 mm est nécessaire pour faire beaucoup d’efforts. Pour percer un trou de grand diamètre dans le métal, des appareils spéciaux et une technologie de forage coronaire sont utilisés.

Caractéristiques du forage des trous profonds

Les trous sont considérés comme profonds si leur taille est supérieure à cinq diamètres de la perceuse. La particularité du travail ici est les difficultés associées au refroidissement et à l’élimination des chips. La longueur de la partie de coupe de l’outil doit être supérieure à la profondeur du trou. Sinon, le corps de la pièce bloquera les rainures de vis le long desquelles les puces sont retirées, et le liquide pour le refroidissement et la lubrification vient.

Tout d’abord, le trou est percé avec un forage court à une petite profondeur. Cette opération est nécessaire pour définir la direction et le centrage de l’outil principal. Après cela, faites un trou de la longueur requise. Au fur et à mesure que vous vous déplacez, il est nécessaire d’extraire des copeaux de métal de temps à autre. À cette fin, utilisez du liquide de refroidissement, des crochets, des aimants ou une pièce.

comment, percer, trou, dans, métal

Comment augmenter le diamètre du trou dans le béton?

Une autre façon consiste à équiper la perceuse de plumes, d’anneau (couronne) ou de perceuse cylindrique de Forester. Les plumes conviennent aux trous avec un diamètre de 10 à 25 mm. Il est recommandé de l’utiliser lorsque la qualité de coupe n’est pas faite des exigences élevées. Les couronnes aident à percer des trous jusqu’à 100 mm de diamètre.

READ  Est-il possible de verser de l'huile de machine dans la scie électrique. Comment remplacer l'huile pour la lubrification du circuit de scie électrique?

Un trou dans une brique sans perceuse

La sortie de la façon de percer une récréation en brique s’il n’y a pas de perceuse. L’essentiel est qu’à la maison, il y a un exercice pour le métal du diamètre souhaité.

  • Briser la tige en spirale strictement perpendiculaire.
  • À l’aide de cette perceuse et du marteau, extorquez un trou dans le mur.
  • Tournez-le régulièrement dans le sens horaire. Ensuite, il s’approfondira progressivement de plus en plus.
comment, percer, trou, dans, métal

Pour faire un trou avec une profondeur de 5 cm avec une perceuse cassée et un marteau, cela prendra environ 5 minutes. Par conséquent, si nécessaire, vous pouvez frapper la brique en utilisant ces outils.

Comment faire un trou dans le métal sans foret

Comment percer un mur de béton avec un exercice conventionnel et un pédorateur?

Comment percer un mur en béton avec un foret conventionnel?. Une telle question était sûrement posée au maître, quand elle devait suspendre les étagères, les corniches pas pour le reste.

Le béton est un matériel fort en relation avec cela est très mauvais pour le forage. Même comment percer un mur dans une maison de panneau, la tâche semble insoluble.

Bien que, si vous connaissez certains secrets, un tel processus pour vous de simplifier considérablement.

Comment faire un trou dans un mur de béton sans péorateur et test de forage!

Si vous avez besoin de fixer une baguette dans la maison, mais que vous n’avez pas de cric de perceuse, alors le trou peut être fabriqué en utilisant l’habitude

Les yeux ont peur. Les mains le font || Comment « percer » un trou en béton sans péorateur

Les yeux ont peur. Les mains le font || Comment percer un trou en béton sans péorateur mon perceur sans perceuse

Il y a de telles couronnes pour les dérives. Mais ils ont une nature différente pour un alliage volfram convertible. Il est pratique de les utiliser, car percez un trou dans un mur de béton avec une perceuse et en même temps, faire un trou dans les carreaux peut tout à fait le faire. Ces couronnes sont utilisées uniquement avec des exercices puissants.

Les Boers sont un autre appareil que de percer un mur de béton. Leur diamètre est diversifié. Dans la grande majorité des cas, lors de l’installation du câblage électrique caché, vous ne pouvez pas vous passer d’une procédure aussi sale et bruyante que. Les artisans expérimentés conseillent de faire une sélection basée sur le diamètre des chevilles.

Comment percer un trou sans perceuse

Comment percer un mur en béton avec un foret régulier par un péorateur?

Comment percer un long trou dans un arbre

Parfois, il est nécessaire de faire une ouverture dans une longue barre en bois sur toute la longueur. Par exemple, pour y conduire une épingle à cheveux ou un fil. Même avec des équipements ou de longs exercices, il est difficile de mettre en œuvre. L’exercice ira certainement de manière inégale et n’obtiendra pas d’un point donné à un autre.

READ  Comment dévisser le pinceau avec un moulin à corner. Mettez un disque sur un broyeur d'angle, comment dévisser l'écrou

Mais il existe un moyen simple de faire un trou clair et même sans l’utilisation d’un exercice, d’une machine à forage ou à tourner. Pour ce faire, vous avez besoin d’une scie circulaire et d’un fraitement avec un souverain restrictif.

Le trou est prêt. Un câble ou une épingle à cheveux passera parfaitement à travers. Si nécessaire, réparez-les, montez moins de profondeur à la compression.

Si vous en utilisez d’autres méthodes plus simples, partagez votre expérience dans les commentaires.

Forage des trous dans les méthodes d’outils de technologie des métaux

Le forage métallique est l’une des nombreuses opérations, qui est souvent effectuée pendant le serrurier. Le forage est effectué pour divers articulations pliables / non végétables, lorsqu’un certain diamètre du trou pour les supports de rivet, boulonnés ou de déversement est requis.

Le métal lui-même est un matériau à forte tendance, par conséquent, lorsque vous travaillez avec lui, qu’il soit nécessaire de le percer ou de le couper, des outils de coupe sont utilisés, qui sont beaucoup plus forts qu’il. Les pièces métalliques à noyer peuvent être effectuées à la fois dans des ateliers industriels spéciaux et à la maison lors de divers travaux de réparation, dans le garage ou dans un petit atelier. Un foret électrique manuel est généralement utilisé pour le forage à domicile.

Technologie de forage

Les trous de forage dans des blancs en métal ou des détails sont une certaine technologie pour éliminer les minces couches de métal par un forage tournant autour de son axe. Dans le même temps, la condition principale pour le forage est la rétention de l’exercice fixé dans la cartouche de forage, clairement en position perpendiculaire par rapport à la pièce percée.

Ceci est particulièrement important lors du forage du métal épais. Si pendant le fonctionnement, l’exercice s’écarte par rapport à l’axe du trou percé, il se brisera simplement. Pour que cela ne se produise pas, l’exercice doit être fixé de manière rigide. Pour cela, des appareils spéciaux sont fournis qui peuvent être achetés dans un magasin d’outils ou fabriqué par vous-même.

Modes de forage

Lorsque vous travaillez avec l’exercice, il est important non seulement de le réparer dur, mais aussi de choisir le mode optimal de sa rotation. Lors du traitement du métal, un facteur important reste la quantité de révolutions faites par l’exercice sur une certaine période de temps et la force qui lui est transmise pendant cette période pour assurer l’approfondissement dans le métal.

Pour travailler avec des métaux de dureté différente, une perceuse est également recommandée pour divers modes de fonctionnement. Le mode vitesse de vitesse de forage dépend directement de l’épaisseur et de la dureté du métal, ainsi que du diamètre de l’exercice lui-même. Plus le matériau transformé et plus le plus grand diamètre de la perceuse. L’indicateur du mode correctement sélectionné est une longue copens en spirale.

Balisage de kern, modèle et conducteur

Vous pouvez percer le métal en fonction du marquage de noyau terminé, utiliser le modèle ou un conducteur spécial.

Kern est une épingle en métal nettement aiguisée en acier ultra-forte. Avec son aide, une petite récréation pour la perceuse préparée pour percer une partie métallique dans l’endroit où il est prévu de percer un trou.

Pour ce faire, Kern est mis au point estimé du forage, après quoi un coup dur est livré dessus avec un marteau. La pointe de l’exercice est insérée dans la dépression laissée par Kern et le forage commence, tandis qu’au début de l’œuvre, l’exercice ne pourra plus s’éloigner du point marqué.

READ  Comment percer un trou en béton sans perforateur. Packages auto-adhésifs

Pour marquer le centre de la pièce d’une forme cylindrique, les serruriers expérimentés utilisent souvent une bande de moule, courbée à 90 degrés. Dans ce cas, une épaule doit correspondre au diamètre de la pièce, il est superposé à la pièce, après quoi une ligne de pêche pour une coupe. L’opération est effectuée 2-3 fois, et le point d’intersection des lignes indiquera le centre du cylindre, où le kern peut faire une évidence pour le foret.

Le modèle est fait pour marquer le même type de blancs, sur lequel plusieurs points de forage sont prévus. Il est très pratique lorsque vous devez travailler avec plusieurs parties de tôle, qui sont posées dans une pile commune et fixées les unes avec les autres avec une pince.

Dans le cas où une précision élevée et une perpendicularité du canal percé sont nécessaires ou que vous devez résister strictement à la distance entre plusieurs trous, il est recommandé d’utiliser le conducteur. De plus, le conducteur sera nécessaire lorsque vous travaillez avec des tuyaux minces, lorsqu’il sera impossible de faire une dépression de base pour l’exercice.

comment, percer, trou, dans, métal

Avec un forage profond, afin de fixer étroitement l’exercice dans une position perpendiculaire à la pièce, des appareils spéciaux sont utilisés.

Appareils de forage

Travailler avec le métal est un processus plutôt laborieux même pour les spécialistes expérimentés. Parfois, il est nécessaire de garder l’exercice pendant longtemps dans une position strictement à la partie traitée. Pour faciliter le travail et le métal de forage de haute qualité, un dispositif de forage à un angle droit est utilisé.

comment, percer, trou, dans, métal

Il existe trois types de tels appareils:

Chef d’orchestre pour forage

Cet appareil sous la forme d’une boîte avec des bagues de guidage installées à l’intérieur, qui sont en acier ultra-forte qui ne peuvent pas être exposés à la perceuse. Le conducteur peut être utilisé pour presque tous les diamètres de forage jusqu’à 20 mm. Après avoir installé cet appareil au-dessus du centre du trou prévu, l’exercice ne retirera plus de son axe

Le conducteur est commodément utilisé pour travailler avec des tuyaux avec un petit diamètre, lorsqu’il est impossible d’utiliser Kern pour les marques.

Guide de perceuse

Ce mécanisme est conçu pour maintenir l’exercice dans un état stationnaire lors du travail. Se compose de deux racks, fixés de manière rigide sur la semelle sous la forme d’un grand cercle. Le mécanisme est déplacé le long des racks, dans lequel la perceuse est insérée et fixée par le cou. Là, sous les racks, sous le mécanisme fixant le foret.

À mesure que l’exercice s’approfondissait dans le métal, sous l’effort du maître, ils sont comprimés, mais dès que la force s’arrête, les ressorts sont redressés et le mécanisme tenant la perceuse augmente dans les stands de sa position d’origine.

Tendre

En fait, il s’agit d’une machine verticale simplifiée pour le forage, mais avec des fonctions minimales.