Comment percer un trou dans le mur sans foret.

Forage des trous dans les murs

Lors de l’aménagement paysager l’appartement, il est nécessaire de fixer toutes sortes d’articles sur les murs et le plafond. Photographies, peintures, lampes, miroirs, rideaux, étagères, télévision, plinthes et bien plus encore.

Afin d’accrocher une photo ou une petite photo, bien sûr, vous ne devez pas percer le mur. Il suffit de marquer un petit ongle. Tous les gousse ne conviennent pas à cette question. Il est préférable d’utiliser une cheville. Nails des attaches, qui sont fixées sur les murs des câbles de réseau informatique. Ces œillets d’une longueur suffisante, épais et durcis. Il s’avère qu’il marquer même dans le mur du béton.

Effectuer le fonctionnement des trous de forage dans les murs avec un équipement moderne avec un outil électrique ne présentera pas plus de difficulté si vous savez comment effectuer correctement le forage. Vous sauvera du nettoyage inutile et économisera des propriétés en intégrité si vous appliquez un conducteur pour le forage sans poussière.

Comment faire un trou dans le mur s’il n’y a pas de perceuse ou de pénétrateur?

Tout d’abord, décidez de la taille du trou.Ensuite, si le trou n’est pas nécessaire de 10 à 15 mm.,Il est nécessaire de prendre une tige en acier (en longueur dépassant l’épaisseur du mur) et à une extrémité avec une scie à métaux sur le métallo, prononcé sous le cône. C’est-à-dire faire des dents à la fin. Donc l’outil est prêt. Maintenant, serrant les dents vers le mur commence à battre la tige avec un marteau.Après chaque coup, la tige doit être tournée par environ un tiers du virage. Et donc jusqu’à la fin.C’est un travail long et fastidieux. Si le diamètre du trou est plus nécessaire, vous devez prendre des tuyaux en métal et faire les mêmes carreaux sur eux. Et à la fin du tuyau où vous devrez battre avec un marteau, oubliez un chopique en bois. Cela se protégera contre l’effondrement rapide des tuyaux.

Tout d’abord, vous devez comprendre et comprendre de quoi le mur parle. Avec une brique plus facile, un trou allant jusqu’à 2 cm peut être fabriqué à l’aide d’une cheville métallique. Avec des coups forts et pointus, nous marquons la cheville dans le mur pendant 2-3 mm, puis la desserrer avec des pinces et la retirer. Nous répétons ces actions jusqu’à ce que le trou soit obtenu jusqu’à 2 cm. Pour le trou dans le mur de briques, les barbes conviennent. Avec une telle barbe, j’ai vraiment coupé les trous dans les murs.

Mais en général, je diviserais les méthodes d’élévation des trous:

Pour couper le trou dans le mur de béton de support et entrecoupé de miettes en marbre avec des mécaniques, ce n’est pas réaliste. J’ai pu marquer seulement des chevilles là-bas, mais je n’ai pas pu le retirer, mais j’ai seulement cassé les chevilles en métal. Mais c’est précisément l’utilisation de réactifs chimiques pour affaiblir les liens intermoléculaires dans le béton peut permettre et couper et percer ces trous. Donc, si vous trouvez de l’acide en plastique, cela peut vous aider à couper les trous dans un tel mur.

Mais pour les murs en béton intérieur, bien sûr, vous pouvez utiliser à la fois la barbe et les hules.

Au lieu d’un tuyau, il vaut mieux utiliser un outil comme un Hukebur et un bon marteau.

Pour cela, des outils spéciaux sont utilisés pour cela. Punch. Avec une partie fonctionnelle de divers profils.

Si cet outil spécial n’est pas à portée de main, il le remplace parfaitement par un simple foret en métal, qui doit être légèrement modifié. Nous prenons l’exercice du diamètre souhaité, nous retirons d’abord son cône sur le papier de verre, faisant de l’extrémité de travail un rectangulaire. Après ça, nous le tirons. C’est-à-dire que nous devrions obtenir quelque chose comme un ciseau (bord plat aiguisé).

Nous fixons l’outil au mur, appliquons 1-2 battements avec un marteau, tournons à un angle de 20-30 degrés et répétons la manipulation jusqu’à ce que le bleu ou, plus souvent, jusqu’à ce que le trou soit fait de la taille souhaitée.

Si une pierre solide est trouvée dans le mur, vous pouvez utiliser une cheville simple: nous alternons le colmatage dans l’obstacle de chevilles et travaillons avec de grands outils (perceuse). La cheville est mince. Elle fissure un obstacle, puis la pierre cassée est ré-expansée.

Le choix des moulins coronaux

Pour l’installation de sockets ou de trous de forage pour l’installation de tuyaux de chauffage et d’alimentation en eau, le diamètre de forage n’est pas suffisant et à cet effet des moulins coronaux sont utilisés, comme sur la photo supérieure. Ces dispositifs de coupe sont avec des attaques gagnantes ou une pulvérisation de diamant. C’est aussi un facteur important. Puisqu’il est possible de faire un trou dans le mur de briques en tenant compte de son traitement ultérieur, par exemple, pour passer le tuyau de chauffage, dans la plupart des cas, des couronnes gagnantes sont utilisées, qui, lors de la pénétration de la paroi minérale, ne laisse pas tout à fait et cercle clairement défini. Une telle bagatelle n’a pas d’importance du tout si un revêtement de surface supplémentaire est fourni. Le diamètre des moulins gagnants varie de 35 à 120 mm. Si le mur est trop épais, alors la rallonge est utilisée.

Un frappeur coronal avec pulvérisation de diamant peut être segmenté ou continu, et son diamètre varie entre 35 mm et 162 mm. Une telle augmentation des capacités de 42 mm s’explique par le fait que ce moulin est utilisé dans une perceuse ou un pédorateur sans moment de choc, c’est-à-dire qu’il est utilisé spécifiquement pour percer une brique et le trou est formé exclusivement en raison de la friction du segment avec une pompe en diamant contre la paroi minérale. Ces dispositifs de coupe sont généralement utilisés pour percer la brique décorative (face). Le trou est parfaitement uniforme, sans cercle déchiré.

Utilisation de l’appareil au travail

Nous attachons l’éponge humide sur le foret et commençons à percer au bon endroit, en appuyant sur l’éponge avec votre main au mur ou au plafond. Lorsque le trou est prêt, retirez la perceuse de l’éponge, appuyez légèrement sur l’éponge et retirez avec des déchets après le forage. Nous lavons l’éponge et stockons à côté de l’outil, car il sera utile plus d’une fois. Il vaut mieux le mettre dans une boîte séparée pour qu’elle ne se déforme pas.

READ  Comment choisir une moto. Comment le réfrigérateur consomme l'électricité? Classes de consommation d'énergie de réfrigérateurs

De nombreux propriétaires savent à quel point le nettoyage est dû à la poussière et aux ordures lors du forage du béton ou des murs de briques. Combien vous devez déplacer les meubles, laver les sols, essuyer la poussière dans le salon après avoir percé des trous dans les murs pour installer des objets intérieurs, tels que les étagères, les lampes, les peintures, etc.Ré.

Une fois que mon ami m’a montré une manière intéressante. Pour lequel je lui suis très reconnaissant. Comment percer un mur de béton pour qu’il n’y ait pas de poussière et de déchets? Peut-être que quelqu’un connaît déjà cette méthode ou utilise d’autres appareils, mais je vais vous dire et montrer. Donc tout est en ordre.

Nous marquons l’endroit sous le trou sur le mur.

Nous fabriquons un petit appareil de l’enveloppe de poche. Pour ce faire, prenez une feuille de papier A4.

Plier une feuille de papier, ainsi, comme indiqué sur les photographies ci-dessous.

Nous colletons le ruban adhésif de sorte que l’enveloppe sous la forme d’une poche ouverte soit obtenue.

Nous colletons l’enveloppe sur le mur le plus près que possible du trou futur.

Nous prenons un péorateur avec un exercice du diamètre souhaité.Pour une plus grande garantie de la pureté du forage, nous prenons un aspirateur ménage. Après avoir retiré la buse, nous appliquons le tuyau d’aspirateur sur le site de forage. Nous allumons l’aspirateur, de préférence pour toute la puissance. Et percez un trou avec un pédorateur.

Vous pouvez appeler quelqu’un de chez vous pour aider. Mais s’il n’y a pas d’assistants, alors dans une main, vous avez un tuyau d’aspirateur, et dans une autre main un péorateur. Si l’aspirateur est assez puissant et que le diamètre de forage est petit, alors l’enveloppe à la fin du travail reste presque vide. Malheureusement bruyant, mais sans poussière et ordures.

Derner le béton ou, par exemple, la brique est une question simple. Pour ce faire, vous n’avez besoin que d’un exercice de choc cool et d’un exercice spécial avec des attaques gagnantes. Il est clair que le bruit et la poussière sont toujours nécessaires, car vous pouvez toujours survivre au rugissement, mais voir les tapis cuits à la vapeur, les meubles et vos appareils électroménagers préférés est une affaire difficile pour le cœur. Mais il y a une méthode. C’est seulement moins qu’il ne fonctionne que lors du forage du plafond.Alors. Afin de forer du béton sans poussière, vous devez faire un entonnoir en papier et le fixer à la perceuse.Tout est extrêmement simple. Pour cette création simple, il est nécessaire de prendre du papier et de la bande.

A) Coupez le papier en papier de forme rectangulaire. Aucune mesure ne doit être faite, tout comme on dit, à l’œil. L’action est simple et il n’est pas difficile de répéter plusieurs fois, de sorte que tout s’adapterait parfaitement à la perceuse.

B) Couper des bandes de ruban adhésive et les coller prudemment au bord de la table avec une extrémité afin qu’il soit plus facile de travailler.C) Ensuite, vous devez prendre l’exercice, insérer le foret dans la cartouche et enrouler le papier autour de la cartouche afin que l’entonnoir susmentionné soit obtenu. Le bas d’un entonnoir fait maison doit être inférieur à la cartouche afin que lorsqu’il tourne, l’entonnoir ne restait pas fixé et non mobile. Ensuite, nous colletons les bords du papier.

D) et le dernier moment. Avec du ruban adhésif, nous colletons notre produit en papier à la perceuse, en utilisant les courtes bandes de ruban adhésif. Nous cochons soigneusement pour qu’il n’y ait pas de fissures, sinon la construction de déchets sera versée sur le sol et toutes les actions ci-dessus ne seront pas retenues.

Rappelez-vous encore une fois. L’entonnoir papier ne convient pas au travail avec les murs, uniquement pour travailler avec le plafond.

Le désir de décorer l’intérieur de la pièce avec une photo, des étagères à charnière suspendues, des casiers, une lampe, un miroir ou un simulateur de sport ne reste souvent pas exécuté. Cela est dû à la nécessité de percer des trous profonds dans le mur ou au plafond. Et le problème n’est pas tant en l’absence de pénétrateur (l’outil peut être prêté par les voisins ou loués), combien dans le fait que pendant le fonctionnement, de petites particules de poussière et de déchets se montrent sur le visage, volent autour du périmètre entier de la pièce, allongé sur les objets environnants avec une couche épaisse. Donc, après une petite réparation, vous devez faire un nettoyage général ou couvrir d’abord les meubles avec un grand film. Pour éviter les conséquences désagréables, lisez des hacks de vie, comment percer sans poussière.

Buses spéciales pour le pénétrateur et autres secrets

Quiconque au moins une fois des trous percés dans des matériaux solides (dalle de béton, bloc de mousse, brique) sait que la «farine» (et parfois les particules plus grandes), qui se déverse sur les objets environnants, peut tomber dans les vêtements en cours de travail, entrer dans les vêtements, dans les yeux, le nez et la bouche. Par conséquent, de nombreuses façons de forer sans poussière ont été inventées. Comparez plusieurs des options les plus courantes et décidez laquelle est la meilleure.

D’où vient la poussière?

En règle générale, les matériaux solides sont percés d’un péorateur ou d’une perceuse de choc. La foret, la couronne de forage ou un autre outil détruisent le matériau et fait de petites particules à la surface. À l’intérieur de l’outil d’alimentation, il y a une roue spéciale. En tournant, elle conduit de l’air froid jusqu’à la cartouche, refroidissant le moteur et ne permettant pas au mécanisme de bloquer. Cependant, le débit d’air disperse la poussière sur les côtés, le soulevant dans l’air.

Selon la nature du matériau, la poussière sera plus ou moins grande. L’uniformité est également différente: les particules peuvent avoir la même taille ou former plusieurs fractions.

La poussière formée pendant le forage est dangereuse pour la santé. Elle est capable de zealiser ses yeux, d’entrer dans les poumons en respirant. Pour éviter de tels effets, il est nécessaire de mettre un respirateur, des lunettes de protection et une coiffure lorsque vous travaillez.

Pourquoi combattre la poussière?

  • Une fois dans le corps, la poussière provoque des problèmes de santé.
  • Les particules de ciment ou de farine de brique, tombant dans le matériel des mécanismes, sont capables de les désactiver.
  • Mélange avec de l’eau, la poussière de ciment forme la saleté, qui est difficile à laver.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe de Husqvarna. La forme de la poignée

Par conséquent, avec de la poussière pendant la réparation, il est habituel de se battre avec tous les moyens disponibles. Pour protéger vos yeux, vos cheveux et votre peau, le constructeur porte des vêtements spéciaux, des lunettes de protection, une coiffure et l’EPI du système respiratoire (un respirateur ou un bandage de gaze). Les meubles et autres choses qui ne peuvent pas être retirés de la pièce pendant la durée de la réparation sont recouverts de journaux ou de polyéthylène.

Les appareils et les outils électriques sont produits dans des bâtiments poussiéreux. Le degré de protection de l’appareil contre la poussière aidera à découvrir l’indice de protection contre la poussière et l’eau de la saisie du véhicule si l’appareil a un indice IP5X ou IP6x, il n’a pas peur de la poussière vers l’intérieur.

comment, percer, trou, dans, sans, foret

Cependant, toutes ces mesures ne réduisent que les dommages. Résolvez considérablement le problème, les appareils qui collectent la poussière pendant sa formation permettent.

Comment combattre la poussière chez les professionnels?

Les constructeurs professionnels ont dans leur arsenal un outil spécial pour lutter contre la farine résultante: une buse sur une perceuse ou une perceuse, à laquelle un tuyau est connecté à partir d’un aspirateur. Un tel ajout au pédorateur aide à collecter les ordures très proprement, mais il a un certain nombre d’inconvénients:

comment, percer, trou, dans, sans, foret
  • Vous devez dépenser de l’argent pour l’achat de la buse. Ces dépenses sont appropriées si vous devez percer constamment. Mais si occasionnellement, vous devez percer un ou deux trous dans le plafond ou le mur, achetez une buse spéciale irrationnellement.
  • En règle générale, l’utilisation de la buse nécessite l’aide d’un partenaire qui gardera un aspirateur. Dans la vie quotidienne, les appareils improvisés fabriqués par vous-même sont utilisés pour résoudre les mêmes problèmes.

Appareils faits maison pour combattre la poussière

Les dispositifs improvisés ne peuvent parfois pas se vanter du même retrait complet de poussière que les buses professionnelles pour un aspirateur. Mais ils sont beaucoup moins chers et ne nécessitent souvent pas d’aide lors de l’utilisation.

Buse sur une bouteille ou une perceuse en verre

Si vous avez besoin de percer un trou dans le plafond, le béton écrasé s’effondrera principalement vers le bas. Pour recueillir la poussière, une combinaison de perceuse ou de perceuse avec une bouteille avec un fond coupé aidera. Une tasse en plastique ordinaire convient également, mais elle devra être coupée de sorte qu’une partie de l’exercice qui pénètre dans le mur dépasse au-dessus des murs. En conséquence, la «farine» versée tombera dans le verre, et il sera facile de retirer.

Éponge hydratée

  • Le centre est mesuré dessus;
  • Dessinez au centre un cercle d’un diamètre d’environ 5 mm;
  • Dans un cercle, un caoutchouc de mousse est coupé avec un couteau de bureau et retiré dans un substrat solide;
  • Dans le substrat, un trou est fait dans lequel le foret est inséré;
  • Avant de commencer le travail, l’éponge est humidifiée à l’eau.

Comme le dispositif précédent, cette option est plus efficace si vous devez percer le plafond, pas le mur.

Enveloppe de papier

Au mur sous lequel le trou sera foré, avec du ruban adhésif à double facteur, l’enveloppe du papier épais est fixée. Cela peut être fait vous-même en pliant la feuille en deux et en fixant avec un agrafeuse le long du bord. Les ordures couleront, se rassemblant dans une enveloppe. Au lieu d’une enveloppe, vous pouvez coller une tasse en papier.

L’inconvénient principal de la méthode est la poussière légère, gonflée sur les côtés, ne va pas.

Nous utilisons un aspirateur

Vous pouvez utiliser un aspirateur même sans buse spéciale.

  • L’option la plus simple est de dessiner l’air avec la buse de type la plus étroite. Il crée un ruisseau très puissant qui resserre les particules de la farine. L’inconvénient de la méthode. Vous avez besoin d’un assistant.
  • La deuxième option consiste à construire une buse à partir d’une planche avec un trou percé et une collection d’une bouteille coupée attachée à elle. Ensuite, l’exercice est introduit à travers les trous dans la bouteille et une planche, et l’aspirateur est connecté au cou.

Nous espérons que les méthodes proposées vous aideront à effectuer tout le travail lié au forage aussi propre que possible, sans excès de poussière et coûts de main-d’œuvre.

Comment percer une poussière sans poussière. Mereremonta

Quiconque au moins une fois des trous percés dans des matériaux solides (dalle de béton, bloc de mousse, brique) sait que la «farine» (et parfois les particules plus grandes), qui se déverse sur les objets environnants, peut tomber dans les vêtements en cours de travail, entrer dans les vêtements, dans les yeux, le nez et la bouche. Par conséquent, de nombreuses façons de forer sans poussière ont été inventées. Comparez plusieurs des options les plus courantes et décidez laquelle est la meilleure.

D’où vient la poussière?

En règle générale, les matériaux solides sont percés d’un péorateur ou d’une perceuse de choc. La foret, la couronne de forage ou un autre outil détruisent le matériau et fait de petites particules à la surface. À l’intérieur de l’outil d’alimentation, il y a une roue spéciale. En tournant, elle conduit de l’air froid jusqu’à la cartouche, refroidissant le moteur et ne permettant pas au mécanisme de bloquer. Cependant, le débit d’air disperse la poussière sur les côtés, le soulevant dans l’air.

Selon la nature du matériau, la poussière sera plus ou moins grande. L’uniformité est également différente: les particules peuvent avoir la même taille ou former plusieurs fractions.

La poussière formée pendant le forage est dangereuse pour la santé. Elle est capable de zealiser ses yeux, d’entrer dans les poumons en respirant. Pour éviter de tels effets, il est nécessaire de mettre un respirateur, des lunettes de protection et une coiffure lorsque vous travaillez.

Pourquoi combattre la poussière?

  • Une fois dans le corps, la poussière provoque des problèmes de santé.
  • Les particules de ciment ou de farine de brique, tombant dans le matériel des mécanismes, sont capables de les désactiver.
  • Mélange avec de l’eau, la poussière de ciment forme la saleté, qui est difficile à laver.

Par conséquent, avec de la poussière pendant la réparation, il est habituel de se battre avec tous les moyens disponibles. Pour protéger vos yeux, vos cheveux et votre peau, le constructeur porte des vêtements spéciaux, des lunettes de protection, une coiffure et l’EPI du système respiratoire (un respirateur ou un bandage de gaze). Les meubles et autres choses qui ne peuvent pas être retirés de la pièce pendant la durée de la réparation sont recouverts de journaux ou de polyéthylène.

Les appareils et les outils électriques sont produits dans des bâtiments poussiéreux. Le degré de protection de l’appareil contre la poussière aidera à découvrir l’indice de protection contre la poussière et l’eau de la saisie du véhicule si l’appareil a un indice IP5X ou IP6x, il n’a pas peur de la poussière vers l’intérieur.

Cependant, toutes ces mesures ne réduisent que les dommages. Résolvez considérablement le problème, les appareils qui collectent la poussière pendant sa formation permettent.

READ  Comment insérer un ressort dans une moto de démarrage. Retrait et analyse du nœud

Comment combattre la poussière chez les professionnels?

Les constructeurs professionnels ont dans leur arsenal un outil spécial pour lutter contre la farine résultante: une buse sur une perceuse ou une perceuse, à laquelle un tuyau est connecté à partir d’un aspirateur. Un tel ajout au pédorateur aide à collecter les ordures très proprement, mais il a un certain nombre d’inconvénients:

  • Vous devez dépenser de l’argent pour l’achat de la buse. Ces dépenses sont appropriées si vous devez percer constamment. Mais si occasionnellement, vous devez percer un ou deux trous dans le plafond ou le mur, achetez une buse spéciale irrationnellement.
  • En règle générale, l’utilisation de la buse nécessite l’aide d’un partenaire qui gardera un aspirateur. Dans la vie quotidienne, les appareils improvisés fabriqués par vous-même sont utilisés pour résoudre les mêmes problèmes.

Appareils faits maison pour combattre la poussière

Les dispositifs improvisés ne peuvent parfois pas se vanter du même retrait complet de poussière que les buses professionnelles pour un aspirateur. Mais ils sont beaucoup moins chers et ne nécessitent souvent pas d’aide lors de l’utilisation.

Buse sur une bouteille ou une perceuse en verre

Si vous avez besoin de percer un trou dans le plafond, le béton écrasé s’effondrera principalement vers le bas. Pour recueillir la poussière, une combinaison de perceuse ou de perceuse avec une bouteille avec un fond coupé aidera. Une tasse en plastique ordinaire convient également, mais elle devra être coupée de sorte qu’une partie de l’exercice qui pénètre dans le mur dépasse au-dessus des murs. En conséquence, la «farine» versée tombera dans le verre, et il sera facile de retirer.

comment, percer, trou, dans, sans, foret

Éponge hydratée

  • Le centre est mesuré dessus;
  • Dessinez au centre un cercle d’un diamètre d’environ 5 mm;
  • Dans un cercle, un caoutchouc de mousse est coupé avec un couteau de bureau et retiré dans un substrat solide;
  • Dans le substrat, un trou est fait dans lequel le foret est inséré;
  • Avant de commencer le travail, l’éponge est humidifiée à l’eau.

Comme le dispositif précédent, cette option est plus efficace si vous devez percer le plafond, pas le mur.

Enveloppe de papier

Au mur sous lequel le trou sera foré, avec du ruban adhésif à double facteur, l’enveloppe du papier épais est fixée. Cela peut être fait vous-même en pliant la feuille en deux et en fixant avec un agrafeuse le long du bord. Les ordures couleront, se rassemblant dans une enveloppe. Au lieu d’une enveloppe, vous pouvez coller une tasse en papier.

L’inconvénient principal de la méthode est la poussière légère, gonflée sur les côtés, ne va pas.

Nous utilisons un aspirateur

Vous pouvez utiliser un aspirateur même sans buse spéciale.

  • L’option la plus simple est de dessiner l’air avec la buse de type la plus étroite. Il crée un ruisseau très puissant qui resserre les particules de la farine. L’inconvénient de la méthode. Vous avez besoin d’un assistant.
  • La deuxième option consiste à construire une buse à partir d’une planche avec un trou percé et une collection d’une bouteille coupée attachée à elle. Ensuite, l’exercice est introduit à travers les trous dans la bouteille et une planche, et l’aspirateur est connecté au cou.

Nous espérons que les méthodes proposées vous aideront à effectuer tout le travail lié au forage aussi propre que possible, sans excès de poussière et coûts de main-d’œuvre.

Fatigué de retirer la poussière et la saleté après chaque trou percé dans l’appartement? Grâce à nos « hacks de vie », vous pouvez percer des trous sans poussière et ordures!

Dans cet article, nous offrirons plusieurs options qui vous aideront à percer un trou sans poussière.

Nous utilisons un aspirateur

Cela semblerait un appareil simple, mais ça marche vraiment. L’essence est simple, tout en conduisant une perceuse, directement à côté du trou, vous devez garder le tuyau d’aspirateur (il vaut mieux retirer la buse).

En conséquence, tous les savon et ordures du trou seront absorbés dans l’aspirateur, sans polluer votre appartement.

Si vous avez une réparation et que vous devez percer beaucoup de trous, vous pouvez acheter une pile de buse spéciale pour une perceuse ou en faire vous-même des moyens improvisés.

L’enveloppe sur le mur

Si le trou est foré dans une paroi verticale, une excellente option serait une enveloppe de papier collée, juste sous le trou. Dans ce cas, toute la poussière du trou ne tombera pas sur le sol, mais dans cette enveloppe. L’enveloppe est fabriquée et attachée au mur en utilisant du ruban ordinaire.

L’utilisation des couronnes

Souvent, vous devez obtenir un trou de grand diamètre dans le mur pour une prise. Comment percer le mur de support dans ce cas? Ensuite, ils utilisent des couronnes qui ont des attaques de métal autour du cercle. Les grilles se trouvent dans différentes tailles, mais 68 centimètres restent les plus populaires, qui sont conçus uniquement pour les prises. En travaillant avec ces détails, le Peorater doit désactiver le mode de choc.

Si vous avez besoin de fixer une baguette dans la maison, mais que vous n’avez pas de cric de perceuse, alors le trou peut être fabriqué en utilisant l’habitude

Que de percer de gros trous?

Les professionnels rencontrent constamment le problème du forage des trous dans le béton utilisent un équipement spécial, qui comprend:

  • Moteur électrique puissant;
  • Lecteur de forage;
  • Fractures de forage en diamant de différents diamètres;
  • Stand de guide fixé sur la base.

Le forage en diamant vous permet de faire des trous de grand diamètre. Jusqu’à 40 cm. Le processus se produit assez rapidement, efficacement, sans excès de poussière et de bruit. L’eau est automatiquement fournie au site de forage, qui refroidit simultanément la couronne en diamant et rince la poussière.

Avec un forage de diamant, les trous sont de forme précis et de forme claire, avec une surface intérieure polie. Ils peuvent être fabriqués dans diverses structures d’enclosage à n’importe quel angle par rapport à l’horizon, et la possibilité de fissures ou de copeaux dans le béton est complètement exclue. La destruction ne se produit qu’à l’emplacement du futur trou.

Les entreprises spécialisées sont engagées dans un forage en diamant, donc s’il est nécessaire de percer des trous en béton de grands diamètres, vous pouvez inviter des maîtres avec leur équipement. Et il n’est pas nécessaire d’acheter spécialement une installation de forage en diamant pour cela.