Comment ouvrir une coupe pour l’herbe. Nous réalisons l’enroulement de la ligne de pêche

Comment retirer une bobine d’une coupe-coupe pour l’herbe stihl

Vraiment, comme c’est réel. Plastique mince à l’endroit où il a été creusé, Dieu ne plaise 1 mm. La Terre est obstruée là-bas et cette partie de la rotation, cesse de tourner, vous devez démonter la bobine et nettoyer du sol, suffisamment pendant encore 10 à 15 minutes et la même chose est répétée. Voici des photos comme promis, bien qu’à partir du téléphone, le Fotik n’a trouvé rien.

Les trous ont commencé à percer là où la ligne de pêche est pour une coupe-coupe, car avant maintenant, vous ne pouvez pas rentrer une ligne de pêche pour une coupe en haut (parfois il ne se retrouve pas en douceur, il vaut mieux l’envelopper uniformément, puis le récupérer déjà.)

Elle avait un boîtier en plastique, dispersée. Eh bien, le métal tient, tous les concentrés, mais cela fonctionne correctement. Même une ligne de pêche pour la coupe 2.J’ai essayé de faire le plein 4 astérisque, tampes normalement. Le seul rechargement vient longtemps. (Trimmer pour que l’herbe se détache, faites le tour, retirez des morceaux de pêche, assaisonnez-vous, fixez la coupe en arrière pour l’herbe. Parfois, souvent cette opération doit être faite, t.Puis les lunettes, puis encore, la ligne de pêche pour la coupe. )

J’ai pris le Husqvarna T35X (avec un roulement) Dravo, bien sûr, mais que faire à faire. Le plastique ordinaire coûte 690 à mon avis. Photos déjà installées sur une coupe-herbe pour l’herbe, jusqu’à ce que je sois encore tondue, comme je vais désabonner, je me désinscrireai.

Je voulais prendre T55X, mais ils n’étaient pas disponibles, et il y a 12 fils, alors que j’ai décidé de prélever cet échantillon, si cela vous montre avec dignité, vous pouvez rechercher T55X et confondre avec une lampe si vous mourons, nous essayons plus d’options

Je n’ai pas trouvé dans le passeport, j’utilise 2.Stars 4 et 3 mm. Il y a 4 mm 15 mètres, le marteau du fabricant (donc. Donc, pas très honnête) sur la bobine d’aluminium Ekhov, je l’utilise quand il est complètement fourré.

Il était à Tula, a grimpé les magasins, a regardé l’Oregon comme moi, immédiatement sur le côté, Schindai avait l’air, comme rien, écho z5 avait l’air, semblait un fragile. Ce n’est peut-être pas le cas, mais ne l’a pas pris jusqu’à ce que la Chine regardait, complètement, très fragile. La vendeuse a été surpris que j’ai réussi à manger Orynogovskaya 539137

Je prendrai en compte pour l’avenir, pendant que je rencontre Khuskvarna.

Au début, je voulais l’acheter (cher), dès que j’ai pris une tondeuse pour l’herbe, mais que je n’étais pas disponible, c’est déjà pour l’avenir.

Comment retirer et démonter une bobine

Avant de procéder au processus de remplacement du cordon, les utilisateurs de coupeurs doivent retirer et démonter la bobine. Considérez comment le faire.

La tête tonte d’une coupe-herbe pour l’herbe se compose de plusieurs parties: un boîtier, des ressorts (pas dans tous les modèles), des bobines avec un cordon et une couverture.

Les coupeurs utilisent le plus souvent 2 options pour fixer une tête de tonte.

Option

Pour retirer la tête de la coupe-rachette pour l’herbe, il faudra son démontage complet.

  • Pour retirer le couvercle couvrant l’intérieur de la tête, il est nécessaire d’appuyer sur le verrou (loquets) situé sur ses deux côtés.
  • Enlevant le couvercle, vous verrez la bobine qui doit être retirée du corps. Dans certaines bobines, un ressort est installé sous la bobine, qui doit être soigneusement retiré afin de ne pas le perdre dans l’herbe.
  • Enlevant la bobine, au centre du boîtier, vous verrez une vis avec une fente sous un tournevis en forme de croix ou à plat. Il est possible qu’il y ait un boulon sous l’hexagone ou la buse «astérisque».
  • À l’aide d’un tournevis, en choisissant la chauve-souris nécessaire (buse), vous devez dévisser le boulon (dans le sens antihoraire).
READ  Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3580.

Après avoir extrait les attaches, prenez la partie de la pièce et, secouant dans différentes directions, retirez la boîte de vitesses de l’arbre.

Option

Dans cette version, la tête est tordu sur l’arbre de vitesses. Pour le retirer, vous devez réparer cet arbre. Pour ce faire, dans de tels coupeurs, par exemple, dans les appareils Huter et Champion, un trou est fourni à travers lequel vous pouvez insérer un tournevis mince ou une tige métallique.

Donc, pour retirer la bobine, prenez 2 étapes simples.

  • Insérez le tournevis dans le trou et décrochez l’arbre.
  • Prenez la tête de la tête et commencez à le tordre dans le sens des aiguilles d’une montre. Il doit être tordu dans cette direction pour la raison que le fil coupé sur l’arbre est laissé.

Remplacez la ligne de pêche pour le disque ou le couteau de coupe

Lorsque vous terminez le jardin, les zones de parc et d’autres endroits où vous devez tondre divers types de plantes, vous devez souvent changer l’outil de coupe dans la coupe. Cela est dû au fait que le cordon standard installé dans la tête de la tondeuse à gazon ne peut fonctionner qu’avec l’herbe.

Les fabricants de tondeuses ont fourni des situations similaires et complété leurs produits avec une masse de buses sous forme de couteaux avec plusieurs «pétales» ou sous forme de disques similaires aux scies à disque.

Si vous remplacez la ligne de pêche pour une coupe-coupe par un couteau avec plusieurs «pétales», alors cet outil peut tondre à la fois de l’herbe haute et des plantes avec des tiges épaisses et sèches. Et après avoir changé la ligne de pêche pour la coupe-tonalité sur le disque, l’utilisateur a la possibilité de couper des buissons ou de petits arbres.

Les couteaux et les roues sont installés selon l’algorithme suivant.

  • Tout d’abord, retirez-le en fixant l’arbre, la tête de tonte (tournez dans le sens horaire) ou un écrou avec une chaussure si l’unité n’a pas encore été utilisée.
  • Réglez une scie ou un couteau pour qu’ils soient placés sur un petit rebord (manche).

Lire la coupe pour Grass Gasoline BBT 2300 PRO REVUE

  • Installez la fixation sur le couteau et vissez l’écrou sur l’arbre (dans le sens antihoraire).
  • Serrez l’écrou (dans le sens antihoraire) à l’aide d’une touche de tuyau.

Vous pouvez regarder cette vidéo pour mieux comprendre le processus de modification de l’outil.

Refreinling bobines avec un fil de différents types de tiges

Il convient de noter qu’il existe plusieurs types de bobines pour le plaqueur de pêche:

Pour chaque type de bobine oreurique, son propre diamètre du fil de pêche est conçu. Si le fil est plus épais, il ne fonctionnera pas pour être rentré dans la bobine. Des difficultés surviendront également si, par exemple, un monophile trop mince, non conçu pour faire le plein de l’une ou l’autre cuillère, est utilisé.

Dans le cas du ravitaillement de la bobine d’apinerie, l’une des deux méthodes bien connues est utilisée:. «cross-on-cross»;. Enroulement parallèle, c’est-à-dire que le fil derrière le fil est parallèle les uns aux autres.

Bosch Easygrasscut 12 230. 06008a8105: 22 Tovara: Livraison gratuite [Cross]

comment, coupe, pour, herbe, nous

Il convient de se rappeler que pas une seule bobine ne devrait être bondée d’une ligne de pêche, c’est-à-dire en haut des côtés limitants. Il devrait toujours y avoir une réserve.

Le report multiplicateur est une sous-espèce d’inertie. De nombreux pêcheurs font la même erreur, ils attachent l’extrémité de la corde sur le trou le plus éloigné de cet élément.

C’est faux, il ne vaut la peine de se tuer que pour des trous fermés.

Le ravitaillement avec un fil de pêche par une bobine multiplicateur se produit selon le schéma suivant:

  • Tout d’abord, le mononyme est fixé sur le corps de la bobine.
  • Ensuite, vous devez attacher la bobine à la rotation et sauter l’extrémité libre de la forêt à travers l’anneau droit.
  • Serrez l’appareil qui protège le tacle des secousses de poisson.
  • Serrer le frein axial.
  • Vous pouvez maintenant l’enrouler, diriger la ligne de pêche pour la coupe-coupe et, ainsi, la contrôler.
comment, coupe, pour, herbe, nous

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Pour remplacer la ligne de pêche dans la coupe. L’une des moitiés doit être de 5 à 10 cm plus longue que la seconde.

READ  Comment couper une planche à un angle de 30 degrés. Télescopique

Afin de serrer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à la bobine, le milieu du fil, plié par une boucle, vous devez placer dans la rainure de la cloison centrale. La moitié de la forêt est étroitement enroulée sur la partie supérieure de la pièce, la seconde. En bas. Une partie plus longue est enroulée en bas. L’enroulement est réalisé dans la direction opposée à la direction de rotation de la tête. Une flèche doit être dessinée sur le couvercle ou le côté de la tête. Il montre la direction de la rotation. Il faut envelopper la forêt dans la direction de la flèche inverse. Faites le travail avec soin, appuyant étroitement au virage au virage.

Insérez les extrémités restantes avec une longueur de 10 à 15 cm dans les fentes sur le côté supérieur de la bobine, cela les réparera. La bobine n’est pas déroulée avec des extrémités fixes.

Si vous n’avez pas de ligne de pêche de la longueur souhaitée, vous pouvez enrouler la forêt avec plus d’un morceau, mais deux. Dans ce cas, pliez l’extrémité de la forêt avec le crochet et insérez-la dans la fente de la partition centrale de la bobine. Faire de même avec la deuxième pièce. Maintenant enveloppez d’abord une pièce d’abord, puis l’autre à votre moitié de la bobine contre sa direction de rotation.

Pour faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe, insérez ses extrémités dans les trous de la tête de tonte et retirez-les. Plantez la bobine sur l’axe et poussez vers le bas pour qu’elle soit assise à sa place, puis tirez à nouveau les extrémités du fil de coupe pour les retirer toute la longueur.

Les extrémités apportées devraient presque atteindre le boîtier de protection. Couper l’excès. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plaque d’acier installée sur le boîtier, qui joue le rôle d’un couteau et coupe automatiquement une ligne de pêche pour une coupe-longueur de longueur excessive lors de la promotion de la tête.

Bobina se ferme avec un couvercle de protection. Mettez-le en place et appuyez sur le clic que le loquet sera publié en tombant dans les rainures. Vérifiez toujours si le couvercle s’est tenu sur la coupe-coupe pour l’herbe et si les verrous se sont cassés, sinon il peut sauter pendant l’opération. Dans ce cas, la bobine jettera la force de bobine.

N’essayez pas d’envelopper le matériau autant que possible. Dans ce cas, la bobine peut ne pas se mettre en place et il y aura des problèmes avec l’installation et la fixation du couvercle. Il vaut mieux si la bobine est remplie de bois afin qu’elle n’agit pas au-delà des dimensions des détails.

En plus des tresses mécaniques avec deux lames, il existe également des modèles avec un. Leurs différences sont que le fil de coupe est affiché uniquement d’un côté. La bobine dans de telles versions de la tresse peut ne pas avoir de partition centrale, au lieu de celle-ci, une fente dans le côté inférieur est utilisée pour installer une extrémité non travaillant du fil, il y a aussi une fente pour réparer l’extrémité de travail dans le plus haut.

Avec une forêt remplacée, vous pouvez commencer à travailler. Ne tondez pas les mauvaises herbes épaisses et les branches de brousse. Cela ne fonctionne pas pour les tresses pour l’herbe. Afin d’éviter les blessures et une pause dans la forêt, assurez-vous que les pierres et les branches ne tombent pas sous la tresse.

Télécharger la pelouse d’une bobine de ravitaillement avec une ligne de pêche renforcée suffit pour une superficie de 400-600 m2.

Une fois le fil de coupe à la suite du travail des travaux, éteignez la tresse et retirez le couvercle sur la tête de tonte. Tirez-vous de la fente de la forêt, en l’étirant à la longueur souhaitée et insérez-la à nouveau dans la fente. La quantité de matériaux enroulée sur la bobine est suffisante pour 5 à 10 cycles de travail en fonction du modèle de l’appareil. Lorsque vous installez le couvercle en place, regardez attentivement si les rainures ont été obstruées là où les verrous sont insérés, s’ils sont obstrués, puis nettoyez-les soigneusement.

READ  Comment charger une batterie d'un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

Lorsque la ligne de pêche pour la coupe-tricot est usée, vous devez à nouveau démonter la tête de tresse, retirer la bobine et finir la ligne de pêche au travail pour la coupe.

Un tondeuse à essence ou électrique pour l’herbe est un assistant indispensable dans l’arsenal d’un résident d’été moderne ou propriétaire de leur propre maison.

Grâce à ces appareils de jardin, vous pouvez facilement cuire un grand complot personnel. Après avoir acquis cet outil et effectué plusieurs tondeuses, beaucoup de gens réfléchissent à la façon de corriger la ligne de pêche pour une coupe. Pour un utilisateur inexpérimenté, la première opération à le remplacer semblera problématique et laborieuse, car les développeurs ne reflètent souvent pas pleinement les instructions pour remplacer la ligne de pêche dans le manuel d’exploitation.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

Est-il possible de faire une bobine pour une coupe-coupe pour l’herbe de vos propres mains

En vente, il y a un grand nombre de têtes de coupe (pas automatique), qui ont un prix bas et de bonne qualité. Mais parfois, des situations surgissent, par exemple, dans le pays, lorsque la bobine de coupe s’est cassée et que sa réparation est impossible, le magasin est loin et que vous devez tondre. Dans ce cas, vous pouvez rapidement, littéralement en quelques minutes, faire une simple buse de coupe pour réparer la ligne de pêche à partir de contreplaqué ordinaire de 10 à 12 mm d’épaisseur.

  • Prenez un morceau de contreplaqué ou du textolite et dessinez un cercle avec un diamètre d’environ 14 cm dessus.
  • Coupez le disque avec une scie sauteuse ou une scie à métaux pour le métal.
  • Percez un trou au centre du disque, adapté à diamètre à la tige d’engrenage. N’oubliez pas avant d’installer un disque sur l’arbre, mettez une rondelle dessus.
  • Vous pouvez attacher de petits coins le long des bords du disque ou faire 1-2 trous sur les côtés opposés. Ils serviront pour le ravitaillement des lignes de pêche en eux.
  • Pour réparer la ligne de pêche pour une coupe-coupe, vous pouvez visser plusieurs vis dans le contreplaqué.

Une telle buse de tonte maison est fixée sur l’arbre avec un écrou. Tordre ou dévisser l’écrou sans réparer l’arbre ne fonctionnera pas. Pour remplacer le cordon, il sera suffisant pour libérer les vis, insérer un segment de la ligne de pêche de la longueur requise et appuyer à nouveau.

De plus, une buse de tonte pour réparer la ligne de pêche dessus peut être fabriquée à partir d’une feuille de métaux. Comment faire cela peut être compris à partir de la prochaine vidéo.