Comment monter une nouvelle moto. Réglage du carburateur sur les benzocoses et les motos

Le premier lancement de la tondeuse à gazon. Secrets et subtilités

Une tondeuse à gazon à essence, également connue sous le nom de tondeuse pour l’herbe, est un outil populaire et peu coûteux utilisé pour travailler dans un chalet personnel ou d’été, lors du traitement des ménages dans les services publics. Sa demande est facilement expliquée du point de vue du composant de tarification et en tant qu’appareil, ce qui facilite largement les efforts physiques passés par une personne. Les dimensions compactes sont également d’une importance considérable, elles offrent une commodité d’utilisation et de stockage, se déplaçant d’un endroit à l’autre.

Le principal avantage de cet outil compact est la simplicité de maîtriser le processus de gestion. Après avoir vu comment un jardinier plus expérimenté utilise une moto, vous pouvez facilement apprendre à travailler et à remplir les principales fonctions sans coûts énergétiques spéciaux. Jouer à des motos à essence prend un peu de temps et facilite considérablement la vie d’une personne qui se bat constamment avec une végétation violente. Un autre avantage est la possibilité de traiter le site en relief et les zones problématiques, qui devaient auparavant être traitées manuellement. Par exemple, la pente ou le fossé, les bords des structures décoratives de la conception du paysage, ou de petites zones entre les arbres et les buissons.

Important! La caractérisation du moteur (deux ou quatre temps), permet non seulement d’économiser du temps, d’augmenter le taux de traitement de la propriété foncière problématique. En travaillant avec un appareil, dont le carburant principal est l’essence, vous pouvez obtenir une puissance importante et ne pas vous confondre dans les fils électriques, comment arriver aux outils électriques.

Règles et techniques de base lorsque vous travaillez avec une moto

Pour obtenir de bons résultats, ainsi que le fonctionnement à long terme de l’équipement, il est important de fonctionner correctement et de prendre soin d’une moto. Même si vous tenez d’abord une moto entre vos mains, vous maîtriserez rapidement la bonne technique de Kosba.

L’appareil est simplement tourné le long du demi-cercle de droite à gauche, tout en avançant progressivement.

Ci-dessous, nous vous montrerons la technique principale et certaines techniques avec lesquelles vous pouvez rapidement tondre même de grandes zones et obtenir les meilleurs résultats en tant que kota.

La technique principale de Kosba est le plus souvent utilisée.

Étant donné que l’outil de coupe tourne dans le sens antihoraire, dans la pratique de travail, le mouvement le plus courant de la tonte de droite à gauche est le mouvement.L’avantage de cette méthode: l’herbe tondue tombe sur une surface déjà tondu.

Grands surfaces, même. La bonne réception.

Grandes surfaces uniformes, vous êtes mieux tondu avec une méthode carrée. La zone est distribuée en carrés, puis vous travaillez toujours le long de l’extérieur vers le centre.

La technique principale dans le cas de l’herbe haute.

Avec de l’herbe très haute ou de l’herbe à mauvaises herbes durs, il est recommandé de tondre dans les deux directions de mouvement: vous avez d’abord coupé la partie supérieure de l’herbe de tonte en un seul mouvement, avec un mouvement venant en sens inverse (vers la gauche). Le bas. L’herbe tondue et dans ce cas, il reste à s’allonger à gauche.

Le long de la pente. Tonte derrière la tonte.

Vous avancerez bien par la tonte directe, surtout sur la pente: mordez une tonte parallèle à la pente, puis retournez dans une bande biseautée. Puis tondre la tonte suivante au-dessus. Et ici, l’herbe tondue s’adapte toujours à une surface déjà tondu.

Contourner magistralement les obstacles. À bosser sans coffre.

Pour cuire près des arbres ou des arbustes, je n’endommage pas les nœuds ou les troncs, le fil de coupe est le mieux adapté. S’il y a beaucoup de plantes à une courte distance les uns des autres, ici avant que le KOSM n’offre.

Pour ce faire, utilisez la protection de vos motos comme guide. Conduisez-le tout le temps directement le long du tronc d’un arbre ou d’un arbuste et déplacez-vous autour d’eux. Le baril restera protégé, le territoire autour du baril sera la taupe.

Quelques conseils supplémentaires lors du travail d’une moto

Une coupe de cheveux. Gardez la tête d’une tondeuse pour l’herbe directement au-dessus du sol à un angle. Le travail effectue la fin de la chaîne. Donnez à la chaîne l’occasion de travailler à votre propre vitesse.

Ne pas appuyer sur la ligne de pêche pour une tondeuse dans la zone dépassée! Cela surcharge le moteur et la tête de tonte. Ils peuvent échouer ou fondre! Coupe. Une tondeuse pour l’herbe est idéale pour couper une telle herbe difficile à atteindre, en utilisant une tondeuse à gazon ordinaire.

Dans le processus de coupe, gardez la chaîne parallèle au sol. Évitez d’appuyer sur la tête de la coupe-herbe pour l’herbe au sol, car vous pouvez ruiner la pelouse et endommager l’outil. Couper avec un couteau.

Faites une tonte avec un mouvement de pendule d’un côté à l’autre, le mouvement de droite à gauche sera un travailleur et de gauche à droite. Sera remboursable. La lame doit couper l’herbe avec son bord gauche (sur le cadran de l’horloge. Entre 8 et 12).

Comment préparer correctement le mélange de carburant: carburant = huile d’essence

Huile à deux temps de qualité supérieure de qualité supérieure pour un équipement à grande vitesse (10-15 mille. Rpm, environ 200 tr / min).

N’utilisez pas d’huiles de moto (faible vitesse du moteur) ou pour la technologie de l’eau (un autre système de refroidissement). Leur utilisation ne fournit pas la lubrification nécessaire du groupe de piston et des parties de l’ensemble du moteur! Vous pouvez utiliser, par exemple, les sociétés de fabrication de pétrole Husqvarna, Stihl ou Champion.

Essence. Toute essence pure d’octane élevé (avec le nombre de 92 et plus, avec une densité de 750-770 kg / m3). La pureté de l’essence doit être: mécanique. Pour défendre et stocker l’essence pour le travail et non dans des conteneurs métalliques et pas plus d’un (un) mois, sinon il s’oxyde et perd ses propriétés;

Chemical. Les impuretés et les additifs ne doivent pas être présents (ils ont une vitesse, un degré et une température différents de combustion). La vieille essence devient jaune ou rougeâtre, et les impuretés ont des odeurs piquantes d’amertume (par exemple, Creosot) ou de l’acide (par exemple, de l’alcool méthylique).

La proportion du mélange de carburant est de 1:50 (2%) ou 20 ml / cm3 de pétrole par 1 litre d’essence. Par exemple, versez une demi-mesure d’essence dans une bouteille en plastique transparente (1 L), puis administrez une huile à deux disques avec une seringue médicale (20 ml / cm3) et mélanger, ajouter de l’essence et mélanger soigneusement.

Si la qualité de l’essence est douteuse ou si les conditions de travail sont difficiles, alors la quantité d’huile peut être augmentée à 22-25 ml / cm3.

Avant chaque ravitaillement, secouez le mélange! Stockez le carburant qui en résulte pendant deux semaines au maximum! Si la couleur du mélange a changé (de la couleur de la vague de mer, par exemple, brun), il n’est pas recommandé de l’utiliser!

READ  Batterie en argent bosch s4 comment retirer le couvercle. Batteries de traction et d'éclairage

Jouer à la moto à moteur

Avant de commencer le travail, il est nécessaire d’exécuter le moteur. Il est nécessaire, d’une part, d’étendre le service du moteur à essence, car pendant la phase de l’exécution.In, les pièces mobiles doivent d’abord fonctionner les unes aux autres, en revanche, pendant la course, vous pouvez acquérir les compétences nécessaires pour travailler avec une moto.

Avant la production des 5 premiers réservoirs de carburant, la proportion du mélange de carburant doit être de 4% (pour 1 partie de l’huile de 25 parties d’essence malsaine, ou 40 mètres cubes.

Huile CM par 1 litre d’essence), à ​​condition que l’huile synthétique de haute qualité soit utilisée pour les moteurs à deux liaisons; 2. N’affichez pas le moteur pour un fonctionnement à long terme à une vitesse maximale. Vapite optimale du couple maximal; 3.

Comment réaliser le développement de détails?

La méthode de lancement qui vient de décrire est tout à fait appropriée même pour la technologie chinoise. Mais parfois, le démarrage n’est pas possible la première fois ou la coupe-coupe pour l’herbe cale. Dans ce cas, les mêmes manipulations sont effectuées avec le conduit d’air.Ajar. Si même alors rien ne se passe, vous devez contacter des spécialistes. Si le système fonctionne normalement, vous ne devriez pas exécuter l’appareil à la fois.

Tout d’abord, le moteur doit être utilisé pour inactivité pendant 5 minutes. Important: si les instructions indiquent une autre fois, il est nécessaire de le suivre précisément. Pendant le chauffage, il est nécessaire de régler l’alimentation en air. En fixant diverses dispositions du levier d’amortisseur d’air, ils atteignent de sorte que la partie de coupe ne bouge pas. Après avoir attendu le réchauffement, ils ouvrent complètement l’amortisseur et fixent la puissance de 50% du maximum.

Dans cette position, le levier est maintenu de 20 à 30 secondes. Laissant le gaz au minimum, ils permettent à la broche de fonctionner 30 à 40 secondes. Ensuite, ils ont fixé une capacité de 20% et attendent 10-15 minutes. Après cela, le moteur est noyé et laissé seul pendant ¼ heures. Lorsqu’une coupe-herbe pour l’herbe s’est refroidie, le moteur est effectué selon le schéma déjà décrit, mais avec un amortisseur initialement ouvert.

Il est nécessaire d’abandonner un long retard dans le gaz, car les pièces mal utilisées peuvent être endommagées. Le long travail au ralenti est également contre-indiqué. Cela entraînera une surchauffe. C’est là que le moteur est terminé, puis vous devez exécuter la boîte de vitesses. Cette procédure est réalisée dans une zone ouverte où pousse l’herbe fraîche douce. Il a tondu de 5 à 10 minutes sans une pause, gazant périodiquement à une puissance de 50 à 75%.

Après une telle session, la moto est arrêtée pendant 20 ou 25 minutes. Habituellement, 3-4 cycles sont suffisants pour que la boîte de vitesses d’une coupe-herbe pour l’herbe fonctionnait régulièrement pendant de nombreuses années. Le plus souvent, ils essaient de rencontrer l’appareil jusqu’à ce que le premier ravitaillement de carburant se termine.

Mais vous devez toujours surveiller la température de la boîte de vitesses et des unités de moteur. Après avoir couru, l’huile doit être changée.

Comment gérer correctement une nouvelle tondeuse à gazon

Et donc, si vous vous demandiez où et comment gérer correctement la tondeuse à gazon, la meilleure solution sera le suivi exact des instructions que les fabricants de conscience fournissent avec les instructions générales pour utiliser des tresses pour l’herbe. Mais avant de jouer ce temps pour courir, correctement et précisément, vous devez préparer un mélange de carburant spécial contenant de l’essence et de l’huile de haute qualité, dont les marques sont indiquées dans les instructions de fonctionnement utilisées pour une coupe-rachette pour l’herbe. Le plus grand effet est réalisé si:

  • Le nombre d’octane d’essence n’est pas inférieur à 95;
  • L’huile ne doit être utilisée que la consistance souhaitée;
  • Le jeu et l’ajustement d’une tondeuse pour l’herbe dans un mode complexe sont effectués, en tenant compte du temps total de travail, des interruptions forcées et des passerelles.

Vous ne devez pas non plus oublier que le contournement de la moto du STIHL et la série d’autres marques bien connues ne protègent pas l’appareil contre le travail préventif effectué tous les six mois.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses critiques vidéo de motos à essence qui expliquent les étapes suivantes:

  • À l’aide de l’essence et de l’huile de production d’entreprise, mélangez-les dans un navire propre dans un rapport de 1:25, où pour 100 g. Les huiles (par exemple 2 temps) sont de 2,5 litres de carburant.
  • Vérifiez le lubrifiant de la boîte de vitesses inférieure, en ajoutant si nécessaire.
  • Commencez et laissez travailler pendant 5 minutes au ralenti, puis effectuez le puggle de tous les 20 à 30 filets. Demi-puissance sans aliments aigus. La durée totale du processus est jusqu’à 15 minutes.
  • Donnez l’outil pour se détendre pendant 20 minutes.
  • Effectuez la plante et laissez-la fonctionner pendant 5 minutes au ralenti, puis effectuez le pugus tous les 20 à 30 filets. Demi-puissance sans aliments aigus. La durée totale du processus est jusqu’à 15 minutes.
  • Donnez l’outil pour se détendre pendant 20 minutes.
  • Ayant chargé la ligne de pêche pour la tonte de la pelouse du diamètre requis, la boîte de vitesses inférieure est roulée à travers la tonte des herbes douces pendant 5 minutes avec une rupture de 5 à 10 minutes. 4 répétitions sont effectuées.
  • Si tout est passé selon les instructions, le benzotrimer est prêt à l’opération.
  • Si nécessaire, toutes les 2 à 3 heures de travail dans la boîte de vitesses inférieure, un lubrifiant supplémentaire est introduit.
  • Le temps total de la course en 3-4.

Effectuer la course.In, n’oubliez pas d’observer le temps de tonte et de repos, afin de ne pas provoquer de surchauffe du moteur et de la boîte de vitesses. Dans ce cas, il est recommandé d’organiser le mode de travail dans le rapport de 15 x 15 minutes. Avec une chaleur sévère. 10×20.

Bloc: 2/3 | Personnages d’été: 2322

Comment préparer correctement le mélange de carburant: carburant = huile d’essence

Huile à deux temps de qualité supérieure de qualité supérieure pour un équipement à grande vitesse (10-15 mille. Rpm, environ 200 tr / min). N’utilisez pas d’huiles de moto (faible vitesse du moteur) ou pour la technologie de l’eau (un autre système de refroidissement). Leur utilisation ne fournit pas la lubrification nécessaire du groupe de piston et des parties de l’ensemble du moteur! Vous pouvez utiliser, par exemple, les sociétés de fabrication de pétrole Husqvarna, Stihl ou Champion.

Essence. Toute essence pure d’octane élevé (avec le nombre de 92 et plus, avec une densité de 750-770 kg / m3). La pureté de l’essence devrait être:

Jouer un moteur à deux étapes

Ayant acquis une nouvelle tronçonneuse (tondeuse pour l’herbe, la moto, le générateur) avec un moteur à deux trousses, beaucoup ont envie de mener une « course.In ».

Dans la compréhension de la majorité, « Running.In » est conçu pour pratiquer les pièces du moteur au ralenti. Donc, une telle course de moteurs modernes de refroidissement par air à deux résintes n’est pas nécessaire. Encore plus. Elle est contre-indiquée!

Un moteur à deux dispositions fonctionne sur un mélange de carburant: essence, pétrole et air. En atteignant les vitesses de travail (avec du gaz complet, sur un amortisseur ouvert), l’huile du cylindre brûle complètement, sans se détendre sur les surfaces du cylindre, du piston, du silencieux. Si le moteur n’atteint pas le chiffre d’affaires de travail, l’accumulation d’huile non brûlée se produit. Vous pouvez même voir que l’huile commence à sortir du silencieux. Et avec un travail prolongé au ralenti, comme cela se produit lorsque l’air «fonctionne», l’huile ne brûle pas, le moteur ne refroidit pas. Une quantité excessive d’huile dans le mélange à carburant à air (aux tours inactifs, peu d’air est fourni au mélange, le mélange est « enrichi ») conduit aux cheveux de la fenêtre d’échappement et à la formation d’une pile sur le piston.

READ  Quelle quantité d'huile est ajoutée à l'essence pour les motos. Comment diluer l'essence pour un moteur de bateau?

Les tresses pour l’herbe (tronçonneuses) sont périodiquement amenées à notre centre de service après une telle course.In. La gravité des problèmes de tous les problèmes est différente: une certaine peur que l’huile du silencieux s’est coulée et ils ont cessé de courir. Dans ce cas. Le propriétaire de la nouvelle tresse pour l’herbe ou la scie est terminée avec une légère peur))) la pire chose lorsque le nouveau propriétaire d’un moteur à deux temps s’épuise sur plusieurs réservoirs de carburant (2-3), en été aux températures de l’air de 25s. Ici, les conséquences peuvent être comme sur la photo ci-dessus. Et c’est bien si ce violon en carbone ne s’est pas cassé et qu’il n’y avait pas d’appât du groupe cylindre. Et ça arrive aussi.

Et les propriétaires nouvellement faits d’une nouvelle tonte sont très sincèrement surpris que de tels problèmes puissent survenir, car ils semblaient tout faire correctement.

Vous devez prêter attention au moteur des deux générateurs à deux trousses pour allumer une ampoule équivalent à travailler au ralenti. Par conséquent, l’utilisation prolongée du générateur conduit ainsi aux conséquences décrites ci-dessus. Un générateur à deux cas n’est pas recommandé de donner une charge de moins de 30% de la puissance nominale.

D’autres propriétaires d’équipement peuvent vous assurer: « Alors j’ai rencontré. Et tout va bien avec moi « . Bien sûr, vous pouvez les croire. C’est ton droit. Et vous pouvez même vous rencontrer de cette façon.

Mais le bon « Running.In » du moteur moderne à deux cas est un peu différent:

Fonctionnement. C’est le fonctionnement du moteur pendant lequel toutes les pièces de frottement sont frottées.

Run.In ne doit pas être effectué au ralenti.

Temps de jeu (broyage des pièces). Cette fois pour laquelle vous brûlez 1-2 réservoir de carburant de votre instrument.

Pendant la durée du fonctionnement, il est recommandé de préparer le mélange de carburant avec une quantité légèrement plus grande d’huile. Si vous utilisez habituellement le mélange (recommande le fabricant, indiqué sur la bouteille avec du beurre) 1:50, alors pendant la course. Préparez le mélange 1:40.

Et la chose la plus importante! Travail (attention. C’est pour fonctionner. ) sans surcharger le moteur dans un intrame! S’il s’agit d’une scie, alors des planches de sciage, des bosses ou quelque chose comme ça, et de ne pas blâmer un arbre avec un diamètre de plus d’un tiers de la longueur du pneu. S’il s’agit d’une tondeuse, alors tondez à l’aide d’une tête de coupe avec une ligne de pêche d’une taille recommandée. Tonte pas de hauteur, pas d’arbustes à la taille. Si le générateur. Ne donnez pas de charge maximale.

Dans le même temps, il est recommandé de réduire le temps de fonctionnement sans interruption pour la période de fonctionnement et de laisser refroidir le moteur.

Après un tel fonctionnement, il est recommandé de vérifier tous les joints filetés, de resserrer tout ce qui est affaibli.

Et important! Si vous soupçonnez que votre nouveau moteur fonctionne mal, le carburateur ne développe pas de vitesse ou autre chose: en aucun cas, n’essayez pas d’ajuster le carburateur vous-même. Une tentative non autorisée de réparation indépendante peut conduire à la suppression de l’outil du service de garantie. Contactez le centre de service autorisé.

Le premier lancement de la tondeuse à gazon. Secrets et subtilités

Le premier lancement et le fonctionnement corrects de la tondeuse à gazon sont des étapes très importantes au début du fonctionnement d’un nouvel outil. D’une part, ils vous permettent d’économiser le moteur du moteur à essence, établi par le fabricant, car à ce stade, il y a une mouture d’unités et de pièces mobiles. D’un autre côté, les premières compétences nécessaires pour travailler avec une coupe-coupe sont acquises, si nous parlons du premier outil de la vie.

Préparation du premier lancement de la tondeuse à gazon

Avant d’effectuer le premier lancement de la tondeuse à gazon, il est nécessaire d’effectuer un certain nombre d’actions cohérentes:

Nous recommandons qu’ils les exécutent non seulement lors de l’achat d’une nouvelle coupe pour l’herbe, mais aussi lors de la préparation d’un ancien outil pour la nouvelle saison après le stockage.

Inspection du réducteur de la tondeuse à gazon et de sa lubrification

La vérification de la boîte de vitesses avant de démarrer une coupe-essence pour l’herbe doit être effectuée régulièrement. L’absence de lubrification ou sa petite quantité augmente le frottement de l’engrenage d’une boîte de vitesses fonctionnant à des vitesses assez élevées. En conséquence, la surchauffe et les engrenages se produisent. La boîte de vitesses Motokosa échoue. Pour éviter la survenue d’une telle ventilation pendant l’exploitation et l’inspection régulière aide.

Si, avant le lancement d’une tresse à essence pour l’herbe, une quantité insuffisante de lubrification dans la boîte de vitesses ou son absence dans le cas est déposée « Litol ». Pour ce faire, il est nécessaire de dévisser la vis sur le virage du boîtier d’engrenages et le «plus petit» en quantité de 1 à 2 ml.

Travailler avec une coupe-essence pendant longtemps, toutes les 8 à 10 mères ajoutent de la graisse à la boîte de vitesses de la barre.

Préparation du bon mélange de carburant

Avant de commencer à exécuter le nouveau moteur de la tondeuse à gazon, vous devez également préparer correctement le mélange de carburant. Comme vous le savez pour les moteurs à deux trous, il est préparé à partir d’huile et d’essence spéciaux à deux coups, pris dans certains ratios. Vous pouvez trouver des proportions à partir des instructions attachées à l’outil ou sur l’étiquette d’étiquetage. D’après les instructions, vous apprendrez également le type de carburant recommandé, ainsi que le type recommandé d’huile de moteur.

Faire cuire le carburant en petites quantités suffisantes pour une grondement de l’herbe. Utilisez des canistes spéciaux en plastique pour le carburant, ou des plats de verre ou de métal séparés. Il est préférable de taper de l’huile avec une seringue médicale.

Après s’être rassemblé pour rencontrer une nouvelle tondeuse à gazon, beaucoup sont confrontés au problème dans la préparation du mélange de carburant. Et la raison en est le désaccord dans les instructions du fabricant d’outils et dans les instructions du fabricant d’huiles de moteur. Le premier recommande une proportion 1:25. Ce dernier recommande 1:50. Qui croire? La façon de procéder?

Selon des experts, si dans les instructions pour une moto, les fabricants rédigent une proportion de 1:25 ou 1:30, alors c’est probablement un outil bon marché avec un mauvais refroidissement, ou le fabricant ne sait pas quel type d’huile sera ajoutée au consommateur. Mais ici, il faut comprendre que l’excès de lubrifiant n’affecte pas les performances d’une coupe-l’herbe de la meilleure façon. L’excès d’huile ne s’épuise pas complètement lors de l’exploitation du moteur. Il coke, obstruant un cylindre et un piston.

Que faire dans cette situation lors de l’exécution dans un nouvel outil? Une option idéale serait d’acheter exactement l’huile que le fabricant de la tondeuse à gazon recommande. Dans le cas des moteurs à run.In, lorsqu’il n’est pas possible d’acheter l’huile recommandée, il est préférable d’acheter un bon husqvarna à deux traits d’huile pour le même outil de gaz. Cela ne coûte pas bon marché, mais il y en a assez pendant longtemps. Il est nécessaire de l’interférer avec lui car il est écrit dans les instructions sur la banque.

READ  Comment couper uniformément les plaquettes sur la porte. Qu'est-ce qu'une barrière de porte?

N’oubliez pas qu’il est préférable d’utiliser la proportion que le fabricant d’huile donne. Mais cette proportion écrite sur une broche est préférable à découvrir par expérience. Si, avec une coupe-coupe recommandée par le fabricant pour l’herbe, la proportion du moteur renifle avec l’huile et les sous-aides sont visibles, alors la proportion doit être augmentée.

Le premier lancement d’une coupe-herbe pour l’herbe

Lorsque tout est vérifié et que le mélange de carburant préparé est inondé dans le réservoir, il y a le moment du premier lancement de la coupe-coupe pour l’herbe avant son roulement. Pour ce faire, vous devez effectuer les manipulations suivantes:

  • Placer une moto sur une surface horizontale plate;
  • Nous déplaçons le levier de commande d’amortisseur d’air vers la position fermée;
  • Nous pompons le carburant dans un carburateur avec plusieurs tangages de l’amorce;
  • Activez l’interrupteur à bascule d’allumage;
  • Tirez en douceur le cordon de lancement jusqu’à ce que vous ressentiez une résistance;
  • Après cela avec un cordon 3 4 secousses aiguës, jusqu’à ce que la tondeuse à gazon soit lancée;
  • Après avoir commencé, ouvrez l’amortisseur d’air.

Si la tondeuse à gazon ne commence pas ou ne parlait pas la première fois, ouvrez légèrement les dégâts du conduit d’air sur le carburateur et essayez de courir à nouveau.

Nous procédons à la gestion de la tondeuse à gazon

Après avoir commencé, ne vous précipitez pas pour courir immédiatement la coupe-coupe pour l’herbe. Laissez le moteur au ralenti pendant 5 minutes. Pendant le chauffage, ajustez l’alimentation à l’air de l’amortisseur d’air avec un levier afin que le voyou avec une ligne de pêche ou avec un couteau ne tourne pas. Dès que l’outil s’est réchauffé, nous ouvrons complètement l’alimentation d’air au levier correspondant à la position «ON» et pressons le déclencheur de gaz pour 1/2 et maintenez les secondes de secondes 30. Ensuite, nous laissons tomber le gaz, laissons la tondeuse travailler sur xx 30.40 secondes. Dans ce mode, nous continuons 10 minutes 15. Ensuite, nous nous moquons et le laissons reposer pendant 15 20 minutes.

Après avoir refroidi la tondeuse à gazon, nous continuons à exécuter le moteur selon le schéma précédent. Démarrer un chaud, une tondeuse pour l’herbe devrait déjà être avec un amortisseur en plein air. Essayez de ne pas tenir le gaz pendant longtemps, car les détails mobiles de l’outil ne se frottent que. Et ne laissez pas le moteur travailler au ralenti pendant longtemps car il peut surchauffer.

L’étape suivante est la course-dans une boîte de vitesses de réducteur de gaz pour l’herbe. Pour ce faire, sélectionnez un complot avec une jeune herbe douce. Kosim 5 10 minutes avec 1/2 2/3 de l’essence complète. Après avoir pris une pause pendant 20 25 minutes. Répétez le cycle 3 4 fois.

En général, le thérapeute de la tonte de pelouse selon l’algorithme décrit est effectué jusqu’à ce que le mélange de carburant dans le réservoir soit entièrement généré. Après quoi l’outil est prêt pour un travail à long terme. Dans le processus, suivez le régime de température de la boîte de vitesses et du moteur. Ils ne devraient pas surchauffer.

Inspection du réducteur de la tondeuse à gazon et de sa lubrification

La vérification de la boîte de vitesses avant de démarrer une coupe-essence pour l’herbe doit être effectuée régulièrement. L’absence de lubrification ou sa petite quantité augmente le frottement de l’engrenage d’une boîte de vitesses fonctionnant à des vitesses assez élevées. En conséquence, la surchauffe et les engrenages se produisent. La boîte de vitesses Motokosa échoue. Pour éviter la survenue d’une telle ventilation pendant l’exploitation et l’inspection régulière aide.

Si, avant le lancement d’une tresse à essence pour l’herbe, une quantité insuffisante de lubrification dans la boîte de vitesses ou son absence dans le cas est déposée « Litol ». Pour ce faire, il est nécessaire de dévisser la vis sur le virage du boîtier d’engrenages et le «plus petit» en quantité de 1 à 2 ml.

Travailler avec une coupe-essence pendant longtemps, toutes les 8 à 10 mères ajoutent de la graisse à la boîte de vitesses de la barre.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une garniture pour une tondeuse à gazon

Enrouler un nouveau cordon sur une bobine. Un processus assez facile. Pour le travail, une échelle d’une nouvelle ligne de pêche du diamètre et de la forme souhaitées, un couteau pour la coupe et les gants de protection sera utile pour vous. Ce qui suit est le schéma de remplacement de la ligne de pêche par une bobine avec 2 antennes, car c’est la version la plus courante.

  • Coupez la ligne de pêche pour une tondeuse de 2 à 4 m de long (la longueur du segment dépend de l’épaisseur du cordon et des pointes du fabricant). N’utilisez pas le cordon de la longueur de plus grande.
  • Retirez la tête de coupe du montage (chaque modèle a une méthode différente de fixation des verrous spéciaux ou un écrou Barashka) et le démonter. Répandre doucement tous les détails à proximité, ne perdant rien.
  • Enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse pour une bobine. Il existe 2 types de bobines: avec un côté divisé et sans lui.

Germer

  • Pliez la ligne de pêche pour la coupe en deux et mettez la place de flexion sur une rainure spéciale dans la bobine. Si ce n’est pas le cas, coupez simplement le cordon en 2 parties le long de la ligne de pli et fixez les extrémités dans les supports.
  • Passez les conseils en gouttières spéciales sur chaque partie de la bobine.
  • Commencez à envelopper la longueur restante du cordon dans une direction.
  • Laissez 20 cm aux extrémités et placez-les dans des directions opposées, en s’étendant sur des trous spéciaux.
  • Cordon le cordon de la longueur souhaitée en deux.
  • Fixez les conseils dans une bobine dans des supports spéciaux ou conduisez dans les trous.
  • Sur la bobine indique la direction de l’enroulement, dans quelle direction vous devez enrouler le cordon. Finir, ne permettant pas aux segments de traverser la bobine.
  • Diluer les extrémités sur les côtés opposés et insérer dans des emplacements spéciaux. Le diamètre doit correspondre.

Important! Achetez un cordon d’entreprise, qui est recommandé pour votre modèle de tonte de pelouse. Il est plus fort que les analogues bon marché et servira plus longtemps. Faites également attention au diamètre des trous dans les bobines avec un côté séparateur pour choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une section appropriée. N’enveloppez pas la ligne de pêche pour la coupe serrée, fournissez-le en mouvement gratuit pendant le travail.

Pour enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine avec 1 extrémité de coupe, vous ne devez pas plier le cordon, et pour les têtes de tonte avec 4 antennes, vous devez préparer 4 morceaux de ligne de pêche. Le schéma d’enroulement est le même que celui décrit ci-dessus.