Comment mettre une bobine avec une ligne de pêche sur une coupe-ruse pour l’herbe. Aperçu d’une coupe-jardin électrique pour Bosch AFS 23-37 Grass

Comment installer une bobine sur une coupe-herbe pour l’herbe correctement

Stanislav Oui, il n’y a pas de noix là-bas, mais une manche s’étend à la fin de la bobine, dans laquelle une bobine avec une ligne de pêche est cachée.

Appuyez sur cette manche et tournez-la le long de l’axe afin qu’elle laisse les rainures. Et elle se détournera! Et à l’intérieur, il y aura une bobine avec une ligne de pêche Ivan. Enveloppez une nouvelle ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine Vitaly. Et remettez la bobine avec une ligne de pêche dans la manche, tirant 10 cm sur la ligne de pêche. Insérez le manchon dans l’extrémité de la bobine, en le pressant dessus et en tournant autour de l’axe de sorte qu’il répare à nouveau dans les rainures. Tout, allumez votre coupe-herbe pour l’herbe et n’ayez pas peur que la ligne de pêche pour la coupe-coupe soit trop longue. Lors de la rotation, il coupera automatiquement la clôture à la valeur souhaitée.

Ilya il n’y a pas de noix là-bas. Dans la forme collectée, cette partie rotative ressemble à un cylindre avec un pimpois rond au centre. Pimpochka presse la bobine à l’intérieur avec une ligne de pêche. Sur les côtés du cylindre. Deux latrines Alena. Cliquez dessus et le couvercle sera retiré avec la bobine. Enveloppez une nouvelle ligne de pêche pour un tondeuse Eduard. Sautez les extrémités dans les trous latéraux et insérez tout en place.

Tags: comment installer correctement une bobine sur une coupe-ruse pour l’herbe

Trimmer pour Grass Lawn (Garden). Entretien

Quel que soit le type de conduite d’une tresse automatisée pour l’herbe, la partie de coupe d’un tel appareil est généralement représentée par une conception commune d’une tête de coupe pour l’herbe. En général, la technique peut contenir les nœuds et blocs suivants dans la conception:

  • Bloc de base (essence ou entraînement électrique),
  • La poignée de l’opérateur,
  • Tête de coupe pour l’herbe,
  • Tête avec une ligne de pêche à la coupe en nylon (diamètre 2,5 mm),
  • Approvisionnement en ligne de pêche en nylon (généralement 2,5 à 3 mètres),
  • Cutter en acier pour 3 dents et 8 dents.

De plus, un ensemble pour une tondeuse pour Grass Lawn (Garden), en règle générale, comprend les accessoires de travail. Il comprend également les outils nécessaires, ainsi que d’autres composants, dont l’application nécessite des opérations de fonctionnement et de maintenance:

  • Ceinture de sécurité,
  • Des gants,
  • Bouclier de protection pour le visage,
  • Casque contre le bruit,
  • Un ensemble d’outils de travail,
  • Des étincelles de rechange de l’allumage,
  • Mélange d’huile.

Lorsqu’un tondeuse à cordes est utilisé pour l’herbe pour traiter une pelouse ou une autre, il est périodiquement requis pour faire le plein du moteur avec du carburant. De plus, à mesure que les travaux agricoles sont effectués. Coupe de l’herbe et des buissons, il peut être nécessaire de changer la tête de travail de Kustorez. Ou remplacer la ligne de pêche sur une tondeuse dans une tête de choc.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l'herbe de bosch. Nous remplissons une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l'herbe.

Enroulement de la ligne de pêche en nylon sur la bobine

Au stade suivant de l’opération, la bobine de la tête de la coupe-tête pour l’herbe de la pelouse est saisie de la paume de la main gauche, tenant en position, comme indiqué dans l’image ci-dessous. D’un autre côté, jetez la boucle de la ligne de pêche en nylon dans la saillie du côté central, divisant la zone d’enroulement de la bobine en deux secteurs.

Pose la ligne de pêche en nylon dans une tondeuse pour l’herbe, ou plutôt dans les secteurs de la bobine. Version en boucle de l’arrêt du matériau avant de l’enrouler. Certains coupeurs pour Grass Lawn (Garden) ont d’autres options pour l’arrêt (mont)

Gagnez les deux moitiés de la ligne de pêche en nylon uniformément et étroitement dans le sens antihoraire (ou sur la flèche indiquée sur le corps de la bobine). Étirement. Enveloppez les élingues sans tordre une élingue de l’autre. L’enroulement se termine lorsque les extrémités résiduelles de la ligne de pêche en nylon mesurent environ 150 mm de long.

Ensuite, ils insèrent la bobine dans la broche et passent les extrémités de 150 mm restantes de la ligne de pêche en nylon dans des rainures de broche spécialement fournies à ces fins. Ensuite, la partie de la broche de l’assemblage est reposée sur la paume de la main gauche et du côté opposé de la bobine est installé à la place de la rondelle et le ressort précédemment retiré.

Le processus d’assemblage. Installation d’une bobine de plaie: 1. La production des extrémités restantes de 150 mm de la ligne de pêche en nylon dans des rainures spéciales de la broche; 2. Installation sur la bobine des éléments précédemment supprimés

Ceci est le remplacement de la ligne de pêche dans les extrémités de la coupe. Pendant ce temps, de nombreux modèles de coupe-jardin (jardin) sont également fournis avec des coupeurs de brousse, dont l’utilisation nécessite également des procédures d’installation.

Critères de choix

Avant d’acheter une cuillère, vous devez contacter la documentation pour une tondeuse pour l’herbe, qui indique les paramètres recommandés des têtes de tonte, l’épaisseur de la ligne de pêche, le diamètre du trou d’atterrissage pour la bobine, le type de montage, le fil (gauche ou à droite) et un axe de fixation (raide ou rotatif à 90/180 / 360 degrés). Les mêmes informations sont indiquées sur l’emballage des consommables ainsi que les modèles de technologie, sur lesquels vous pouvez installer une tête spécifique.

  • Des trois types de bobines par la méthode de service de la ligne de pêche, il est préférable de choisir semi-automatique. Ils sont plus pratiques. Parmi ces bobines, il y a des modèles rapides, ainsi que des échantillons universels conçus pour différents tondeuses et avec des trous pour une ligne de pêche pour une coupe-coupe de différentes épaisseurs. Avec cette tête, vous pouvez tondre deux ou trois types d’herbe: pelouse douce, sauvage et grande, avec des tiges dures. Pour chaque type de fourré, vous n’aurez pas besoin d’acheter seulement un cordon d’une section appropriée, et non d’une bobine séparée.
  • Si seule la végétation d’un certain type est à tondre, vous pouvez vous arrêter sur une bobine sous une ligne de pêche pour une coupe-pénible d’un diamètre. Les couteaux ou les disques feront face à d’autres tâches.
  • Une coupe trop bon marché de têtes de plastique cassantes se cassent rapidement, donc des économies excessives peuvent se transformer en nouvelles dépenses.
  • Vous ne devriez pas installer les bobines de marques peu connues pour les coupeurs pour l’herbe d’éminents fabricants. Les entreprises populaires sont produites par des composants les meilleurs pour l’équipement de la même marque.
READ  Comment couper une baguette correctement. Procédé de coupe

Souvent, les leaders du marché produisent des bobines pour les tondeuses d’autres sociétés. Dans ce cas, le remplacement ne fonctionnera pas pire que l’original. Par exemple, la tête de travail de Denzel 96304 convient à l’essence et aux électrimers de la même marque, mais est également recommandé pour une utilisation sur les tondeuses de tondeuse Greenline et MTD.

Parmi les meilleurs fabricants, il convient de mettre en évidence les entreprises allemandes Al-Ko, Bosch, Stihl, Gardena, Swedish Husqvarna, American Black Decker, Patriot, Ryobi japonais, Makita, champion russe, Denzel, Huter, Hooper, Ukrainian Foresta.

Quoi considérer lors du choix d’une ligne de pêche

Avant d’insérer et de fixer la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine amovible d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est important de choisir le bon matériau.

Par qualité

Avant de mettre une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse pour l’herbe, vous devez faire attention à la section transversale du cordon:

  • Les sections croisées rondes sont l’option la plus courante. Ils cèdent parfaitement la place à l’herbe même dans des zones complexes;
  • Une ligne pour une tondeuse avec une section en spirale convient à l’herbe mince. Il n’est pas très durable et ne convient pas aux anciens fourrés;
  • Le cordon avec Zabrinki et des faces pointues est choisie pour s’accoupler par les mauvaises herbes;
  • Une ligne de pêche pour une tondeuse avec une variété de sections géométriques aidera à tondre la pelouse plus uniformément, mais la force du matériau consommable est faible.

Le propriétaire de Motokosi doit savoir qu’il est catégoriquement impossible d’utiliser du fil métallique, du fil de pêche et une variété de cordes.

En taille

Avant d’enrouler le fil, vous devez prêter attention à sa taille à la bobine de la coupe-pas pour l’herbe. Le plus souvent, utilisez une ligne de pêche pour une garniture avec une section transversale de 2 mm

Vous pouvez choisir le bon diamètre de la manière suivante:

  • Voir les recommandations dans les instructions du fabricant pour la coupe.
  • Souvent, les fabricants appliquent des informations sur la section croisée à la bobine.
  • La section transversale du cordon doit convenir au diamètre de l’ouverture de la bobine.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: points clés

Un tondeuse à essence ou électrique pour l’herbe est un assistant indispensable dans l’arsenal d’un résident d’été moderne ou propriétaire de leur propre maison.

Grâce à ces appareils de jardin, vous pouvez facilement cuire un grand complot personnel. Après avoir acquis cet outil et effectué plusieurs tondeuses, beaucoup de gens réfléchissent à la façon de corriger la ligne de pêche pour une coupe. Pour un utilisateur inexpérimenté, la première opération à le remplacer semblera problématique et laborieuse, car les développeurs ne reflètent souvent pas pleinement les instructions pour remplacer la ligne de pêche dans le manuel d’exploitation.

Installation d’un disque de diamant

Cette opération externe n’est pas différente de la fixation du disque typique, sauf que encore plus d’attention, de précision et de minutie du contrôle est requise.Retirez la bobine avec une ligne de pêche, en bloquant l’arbre de boîte de vites.

Nous essayons sur le disque de diamant jusqu’à la rondelle à fente inférieure et convainc que son trou d’atterrissage est plus que le diamètre de la courroie d’atterrissage sur la rondelle. À grande vitesse, le disque de scie peut changer, un déséquilibre se produira, ce qui entraînera inévitablement une ventilation de l’outil et même de la blessure de l’opérateur ou des personnes à proximité.

Nous essayons de compenser les rondelles alternative.

Nous installons un objectif inférieur avec un anneau de compensation, un disque de diamant, une rondelle supérieure et une tasse de protection, qui redistribue toujours partiellement la force de presse à une grande surface vers une grande surface.

READ  Trimmer pour l'herbe quelle marque est la meilleure. Oleo-Mac Sparta 38

L’ensemble du paquet résultant sur l’arbre de la boîte de vitesses est rassemblé par un écrou avec du fil de main gauche d’abord à la main, puis par la touche d’extrémité, bloquant l’arbre de la boîte de vitesses à l’aide d’un tournevis approprié.

Retirez le tube en plastique coupé protecteur des dents et vérifiez une fois de plus la résistance de la fixation du disque de scie sur l’arbre de la boîte de vitesses. S’il s’est avéré être fiable, alors une coupe-coupe pour l’herbe, avec un disque de diamant établie, est complètement prête, à la fois pour le traditionnel et non destiné à cet outil.

Choisir un disque de scie

Il y a trois anneaux avec le même externe (30 mm), mais dans un diamètre interne différent, c’est-à-dire qu’ils diffèrent les uns des autres en largeur. Ces anneaux sont conçus pour compenser la différence entre le trou d’atterrissage du disque de scie et l’élément de représailles sur la rondelle de serrage d’un plus grand diamètre.

Comment corriger le moteur de la coupe pour l’herbe avec du carburant?

La tresse de jardin automatisée pour l’herbe promet une bonne durabilité, sous réserve d’un bon fonctionnement, y compris le ravitaillement avec du carburant. Le moteur à essence d’un tel appareil n’est pas autorisé à fonctionner sur l’essence propre. Auparavant, avant le ravitaillement, il est nécessaire de préparer un mélange de carburant. À savoir, mélanger l’essence illimitée avec de l’huile de machine.

La capacité de carburant de travail incluse dans le kit, en règle générale, a des marques sur le cas pour le bon mélange: 1. Le niveau d’essence malsaine; 2. Niveaux d’huile de machine en fonction du rapport

Mélanger l’essence malsaine avec de l’huile de machine est nécessaire dans le rapport correct. Par conséquent, de nombreux fabricants de cordes et d’autres coupe-gêne d’essence marquent les capacités de travail.

L’utilisateur ne devra remplir le récipient que pour mélanger avec de l’essence fraîche malsaine conformément à la ligne du marqueur de carburant. Ensuite, de l’huile de machine est ajoutée au moment où le mélange de carburant atteint la bordure du rapport de 40: 1 (optimal pour les moteurs à deux dispositifs).