Comment mettre un ressort sur un démarreur de démarrage de départ. Démarreur pour une promenade – Tracteur à la marche

Comment installer un démarreur électrique sur un seul tracteur?

Le démarreur du tracteur uniforme permet au moteur principal de démarrer régulièrement et rapidement, mais des problèmes peuvent survenir pendant le fonctionnement. Ce qui doit être fait en cas d’échec, et s’il vaut la peine d’essayer de le réparer de vos propres mains?

Pour démarrer le moteur des motoblocks puissants, un démarreur de printemps est principalement utilisé, mais les options manuelles sont également souvent trouvées. Un démarreur à main est beaucoup plus facile d’installation et de fonctionnement, il est donc plus rentable pour la production. La conception de ce nœud est assez simple et simple:

  • Corps sous la forme d’un tambour;
  • Bobine;
  • Grand printemps;
  • Corde;
  • Petit printemps;
  • Langues;
  • Machine à laver;
  • Éléments de fixation.

Le cordon est fixé sur la bobine, qui, à son tour, est installé au cœur du tambour. Dans une section spéciale du tambour autour de l’axe, il y a un grand ressort d’anneau, il renvoie la bobine à la position de départ après le défilement. C’est ainsi que vous pouvez décrire brièvement le design. Cela fonctionne tout comme suit: l’utilisateur tire brusquement la poignée de démarrage sur lui-même, réglant ainsi la rotation initiale qui est transmise au moteur. Dès que le couple nécessaire au démarrage du moteur se produit, il commence immédiatement le travail. Habituellement, vous devez précipiter la poignée sur vous-même 2-3 fois pour que le démarreur accélère bien.

Un démarreur manuel pour un tracteur de promenade. Le tracteur est terriblement inconfortable, car il est nécessaire de faire beaucoup d’efforts pour démarrer l’équipement avec son aide. De plus, ce nœud est souvent des ruptures en raison d’efforts excessifs.

Comment pouvez-vous le réparer ou l’améliorer?

Comment fonctionne un démarreur à main

Lorsque l’utilisateur du tracteur Walk-Behind tire fortement par la poignée de démarrage, l’ensemble du mécanisme installé sur la machine se déplace en mouvement. La rotation initiale passe à un seul tracteur, ou plutôt au moteur, et il commence. En règle générale, pour le moteur le moteur, vous devez retirer brusquement la poignée du démarreur afin de le disperser correctement.

Comme déjà mentionné, le démarreur manuel est le moins fantaisiste. Dans la plupart des cas, la réparation du démarreur consiste à corriger les endroits où les ressorts sont attachés. Ils s’étendent parfois. Ou, peut-être, la réparation de démarrage sera de remplacer certaines pièces par de nouvelles. Parfois, vous devez remplacer le cordon de démarrage.

Afin de déterminer un dysfonctionnement spécifique, vous devrez démonter la zone du tracteur de marche dans lequel le démarreur est monté. Dans quelle commande la réparation devrait avoir lieu:

  • Vous devrez d’abord armer le schéma du fabricant. Il décrit comment et où tous ses détails sont attachés au Motornote. Vous aurez également besoin d’une clé avec laquelle vous dévissez et retirez les noix.
  • Alors vous devez déconnecter le démarreur. Il vaut mieux photographier et tout écrire concernant son schéma de fixation. Sinon, vous ne pouvez pas le récupérer.
  • Au centre du tambour, vous verrez la rondelle dont vous avez besoin pour dévisser. C’est la rondelle supérieure. Lorsque vous le retirez, démontez tout ce que vous trouverez à l’intérieur et vérifiez s’il y a des dommages à un élément.

Ce qui se casse le plus souvent?

Le moyen le plus simple de réparer ce que vous pouvez simplement remplacer. Par exemple, si vous avez un cordon pour un tracteur de marche, vous pouvez le changer en un nouveau. Quant au grand printemps, tout est également simple ici: étudiez les lieux de sa fixation. Il y a deux crochets à ses extrémités. Si l’un d’eux ne l’est pas, alors il vaut la peine de chauffer le ressort, plier sa fin sous la forme d’un crochet et il sera à nouveau prêt à servir. Cependant, si le crochet s’est cassé en raison du mortel mortel, il sera plus conseillé de remplacer le ressort.

La structure manuelle est simple, mais elle peut être améliorée pour gagner du temps et du temps. Par exemple, mettez un acier électrique pour un tracteur à promenade. Alors vous n’aurez pas à tirer la poignée à chaque fois. Mais gardez à l’esprit: ce design ne convient pas à tous les entrées avec lancement manuel. Et le circuit électrique que vous choisissez pour l’installation peut ne pas convenir à chaque moteur.

READ  Comment couper l'angle extérieur du socle de plafond. Secrets de l'installation de plinthes en plastique

Dans ces cas, il vaut la peine de prêter attention à la troisième option: le mécanisme de ressort du moteur Start. Après l’avoir installé sur le moteur, il suffit de déplacer la poignée du bloc moteur et il commencera immédiatement. Ce type de Kickstarter est basé sur le travail semi-automatique du printemps. Il accélère le moteur installé sur un tracteur à un seul, sans avoir besoin de tirer la poignée avec vos mains. Pour changer complètement le démarreur manuel en mécanique, cela peut prendre environ deux heures.

comment, mettre, ressort, démarreur, démarrage, départ

Comment réparer le démarreur du cultureur du moteur de vos propres mains

Considérez comment réparer le démarreur du tracteur Walk-Behind de vos propres mains. Avant de commencer la réparation d’un démarreur à main, vous devez trouver les instructions pour son fonctionnement, qui contient le diagramme de l’appareil. Alors vous devez préparer une clé pour développer le mécanisme.

Avant de démanteler l’appareil, il doit être photographié afin de collecter correctement tous les détails et les composants.

Après cela, dévissez la laveuse, qui est située au milieu de l’affaire. Après avoir ouvert le couvercle, vous devez examiner attentivement tous les détails situés à l’intérieur du tambour et déterminer lequel d’entre eux sont endommagés. Il est nécessaire de mener soigneusement et soigneusement une inspection de petits détails, afin de ne pas les gâcher accidentellement et de ne pas perdre.

Dans la plupart des cas, la réparation d’un Kickstarter sur un tracteur de promenade. Consiste à mettre à jour les composants qui ont échoué. Par exemple, le remplacement du cordon de démarreur est effectué s’il s’est cassé ou effiloché.

Si un grand ressort échoue, vous devez l’extraire du tambour. Il y a généralement des crochets à l’emplacement de la fixation à ressort. S’ils ne sont pas dans la conception, il est nécessaire de chauffer les extrémités du ressort et de les plier dans la bonne direction. Si le ressort est complètement en panne et qu’il y a une fatigue prononcée du métal, alors vous n’avez pas besoin d’essayer de retourner une telle fonctionnalité de printemps. Dans ce cas, il est préférable de le remplacer par un autre. Après cela, nous installons l’appareil à sa place.

En plus d’un démarreur manuel, il existe également un ressort et un acier électrique pour un seul tracteur. Le mécanisme de ressort a une conception simple, elle commence facilement. L’appareil commence après le décalage du moteur. L’accélération du moteur se produit par le fonctionnement semi-automatique du ressort. Vous pouvez remplacer un démarreur à main par un mécanique vous-même.

Réparation du démarreur à main Réparation unoïque Diesel Forte 6 litres.Avec.

Le démarreur électrique du tracteur Walk-Behind est connecté à la batterie, à partir de laquelle il reçoit de l’énergie. L’appareil est élu à l’aide du bouton Démarrer. La batterie détermine la puissance du vapeur électrique et la durée de l’appareil. L’installation d’un vapeur électrique est réalisée en fonction du circuit électrique de cette conception. Le tracteur uniforme avec un démarreur électrique est durable, fiabilité, longue durée de vie.

Malheureusement, tous les modèles de cultivateurs de moteurs avec un mécanisme manuel ne peuvent pas être convertis en ressort ou électrique. Par conséquent, avant de commencer les travaux pour remplacer le mécanisme manuel, vous devez étudier les instructions et les capacités du tracteur de marche et de savoir si une telle redistribution est possible.

Les agriculteurs doivent savoir qu’au début du travail, tous les cultivateurs de moteurs fonctionnent correctement. Peu à peu, à l’unité assemblée, divers composants échouent. Afin de prolonger la durée de vie du tracteur de marche et de toutes ses parties et nœuds, une inspection régulière du mécanisme et des soins appropriés est nécessaire. Tous les composants et composants doivent être soumis à une lubrification périodique avec l’huile de machine, vérifiant leurs performances. Pour accroître la productivité du cultivateur et prolonger sa durée de vie, il est nécessaire de constamment un soin approprié de cette technique.

Le démarreur est un mécanisme responsable du lancement d’un tracteur de marche. La possibilité d’utiliser directement des équipements agricoles dans ces conditions météorologiques et d’autres conditions opérationnelles dépend directement de la serviabilité du démarreur. Tôt ou tard, même le démarreur le plus fiable pour un seul tracteur devient inutilisable. Pour pouvoir effectuer de manière indépendante sa réparation ou son remplacement, il est nécessaire de respecter la procédure correcte des actions. Cela deviendra la clé du travail de travail du tracteur de marche à l’avenir.

Comment mettre un démarreur sur un seul tracteur. Un algorithme en détail

Avec le démantèlement, le démontage et l’installation d’un démarreur manuel du tracteur de marche, il n’y a pas de problèmes même chez les agriculteurs novices. Cependant, l’assemblage et l’installation d’un vapeur électrique chez les propriétaires inexpérimentés de motoblocks soulèvent un certain nombre de questions. À la suite des procédures mal terminées, le mécanisme de lancement du moteur refuse de fonctionner, c’est pourquoi le démarreur doit être transporté à l’atelier. Pour éviter ce besoin, nous étudierons comment installer un démarreur sur un seul tracteur à la maison. L’installation semble comme suit:

  • Pour installer et fixer la couronne sur le volant du tracteur de marche, le volant devra être retiré. Pour ce faire, retirez le filtre à air agrégé pour obtenir un accès gratuit à la structure interne du tracteur de marche-effectivement;
  • Après cela, retirez le boîtier de protection, dévissez les vis tenant le panier du démarreur manuel, l’écrou du volant et le volant lui-même. Le démantèlement du volant du démarreur du démarreur peut entraîner certaines difficultés pour supprimer cette partie, il est préférable d’acheter une clé amovible spéciale à l’avance. Après avoir retiré le volant, n’oubliez pas de dévisser la clé située immédiatement derrière lui;
  • Ensuite, vous devez installer le générateur. Dans ce cas, collez ses fils dans le trou dans la paroi en acier du moteur et installez le générateur dans les sièges de la paroi du moteur;
  • Puis définissez les aimants du générateur dans le volant de sorte que les trous dans les deux éléments correspondent. Connectez les deux pièces avec des vis et réglez la couronne. Avant cela, la couronne doit être chauffée à l’aide d’un brûleur sous la forme d’une boîte pulvérisée;
  • Installez le nœud assemblé sur le moteur, en vissant simultanément les wraps et le réservoir Gaku;
  • Vissez le panier du démarreur manuel, fixez le boîtier et installez le filtre à air du bloc d’air en place;
  • Ensuite, supprimez la fiche d’installation du démarreur et installez le démarreur lui-même sur le tracteur à un axe;
  • Après cela, connectez les fils du générateur au relais de charge;
  • Connectez les bornes de démarrage à l’accumulateur d’agrégat et démarrez le tracteur à un seul.
READ  Comment insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe pour l'herbe. Le choix de la ligne de pêche

Comme vous pouvez le voir, l’installation d’un démarreur dans un tracteur de promenade n’est pas aussi difficile qu’il puisse paraître à première vue. L’essentiel lors de l’assemblage de vos propres mains est de se conformer strictement à toutes les règles et recommandations énumérées dans l’algorithme.

comment, mettre, ressort, démarreur, démarrage, départ

Toutes les méthodes décrites de réparation et d’installation du démarreur conviennent à l’installation du mécanisme pour les machines NEVA, Cascade, Agro et Agricultural d’autres fabricants bien connus.

Caractéristiques du mécanisme manuel

Dans le processus de choix, la plupart des utilisateurs préfèrent généralement un démarreur manuel. Il présente un grand nombre d’avantages par rapport aux options électriques et autres. Un tel appareil comprend les détails suivants:

C’est le démarreur manuel qui est le plus populaire, car pendant le fonctionnement, ces appareils échouent souvent, ils doivent donc être réparés, mais les options manuelles sont extrêmement faciles à réparer. Considérez à quoi ressemble le processus de restauration des performances du démarreur.

  • Avant de commencer la réparation, vous devez trouver un schéma du fabricant pour comprendre les fonctionnalités de l’emplacement de toutes les pièces. De plus, il sera utile de comprendre les instructions.
  • Vous devez préparer la clé avec laquelle vous pouvez dévisser et retirer les noix.
  • Avant de tirer un démarreur, il est préférable de prendre quelques photos. Cela aidera à tout restaurer si vous oubliez l’emplacement de certains détails.
  • Dévissez la rondelle située au centre du tambour.
  • Trouver des éléments endommagés et effectuer leur remplacement.

Ainsi, la réparation d’un démarreur à main ne prend pas trop de temps, donc cette variété est très populaire. Dans le processus de restauration des performances du démarreur pour le tracteur de promenade. L’essentiel est de prêter attention à tous les détails, même le plus petit.

Pour un tracteur de promenade. Vous pouvez également installer d’autres types de débutants. Parmi les plus populaires et les plus demandés sur le marché, plusieurs types de.

  • Printemps, qui sont considérés comme les plus simples à la fois en utilisation et en installation. Afin de démarrer un tel équipement, vous aurez juste besoin de déplacer la poignée du bloc moteur. L’unité comprend un ressort semi-automatique, qui fournit l’accélération nécessaire de la centrale électrique. Afin de remplacer la version manuelle par une version mécanique, cela ne prendra pas plus de deux heures.
  • Les électriques qui fonctionnent à partir de la batterie construite. C’est le dernier détail qui détermine le niveau de puissance de l’appareil et sa période de fonctionnement autonome. Il convient de noter que ces partants ne peuvent pas être installés sur tous les motoblocs. Seuls certains modèles peuvent travailler avec l’électricité, donc avant de choisir, vous devez certainement étudier les fonctionnalités de votre unité.

En train de choisir n’importe quel démarreur, il convient de comprendre qu’au cours de la première année de travail, ils sont presque tous les mêmes. Si l’entreprise est consciencieuse, chaque appareil remplira pleinement les fonctions qui lui sont attribuées, mais après un an, la situation change. Pour que l’appareil fonctionne aussi le mieux et plus possible, vous devez constamment prendre soin de lui, lubrifier et remplacer les pièces échouées. Ce n’est que dans ce cas, le démarreur peut se vanter de hautes performances et de durabilité.

READ  Comment démarrer correctement une tondeuse à gazon. Comment retirer une bobine d'une coupe-ruse pour l'herbe de Husqvarna

Re.Equipment sans rouler et remplacer le volant

La bonne nouvelle pour tous ceux qui ont décidé de réaliser un équipage est l’émergence de nouvelles options pour le rééquipage sur le marché. Mais d’abord une petite histoire. Le fait est que de nombreux conducteurs de tracteurs afin de simplifier la laborieuse et de réduire le coût de l’équipement de la référence ont décidé de ne pas s’embêter avec le remplacement du volant nécessitant le processus de roulement du tracteur. Pour ce faire, nous avons suivi le chemin de la rééquipage du bandix du démarreur, en remplaçant un équipement par elle par une taille appropriée plus grande avec un diamètre le long des sommets des dents de 40 mm, en essayant d’obtenir l’engagement correct. En général, la modification a donné un résultat positif. Cependant, l’inconvénient a été la défaillance rapide des casques de plantation de l’équipement et la rampe de Bendix en raison de la réaction de la connexion, ainsi que des battements dans l’engagement incorrect de la paire « La couronne du volant. Le Well. Le HEUR équipement du démarreur ».

Dans le cadre de la vulgarisation de cette méthode d’altération sur le réseau, il a semblé de nombreuses offres pour la vente d’un équipement remplaçable pour le bandix du démarreur, et le succès du lecteur après modification dépendait de la conscience du vendeur, ce qui est impossible pour garantir dans l’ordre privé.

Le fabricant des entrées de la marque slovaque a réagi à cette tendance et a publié un Bendix séparément avec un équipement sous l’allée pour le lecteur depuis le lancement. Ainsi, la société a pris la responsabilité des garanties de rééquipage réussi et a libéré les propriétaires de la MTZ de l’achat d’un volant et du roulement laborieux du tracteur.

Bendix au démarreur du Slovaque sous le volant en commençant par un fragment du poêle

Comment mettre un démarreur sur un seul tracteur

Le dispositif du démarreur manuel de la cascade de blocs de moteur est assez simple et ne provoque pas de difficultés même chez les jardiniers novices, cependant, l’assemblage et l’installation de l’appareil de démarrage électrique sont une procédure plus difficile. Cela peut provoquer beaucoup de questions du propriétaire de l’unité sur la façon d’installer un démarreur électrique et comment mettre le ressort d’un démarreur sur une seule cascade de tracteur. Pour qu’il n’y ait aucun problème avec cette opération, nous considérerons étape par étape comment l’installation est effectuée:

  • La première chose à faire est de supprimer le filtre à air.
  • Retirez ensuite le volant pour assurer un accès gratuit à la structure interne de l’unité.
  • Pour ce faire, retirez le boîtier et tournez les vis qui réparent le panier de l’appareil.
  • Ensuite, l’écrou est éteint et le volant est retiré. La dernière opération peut causer certaines difficultés, il est donc initialement nécessaire de préparer une clé.
  • Après le volant, la clé est située derrière lui.
  • Ensuite, vous devez mettre le générateur et ses fils doivent être dans les ouvertures du mur du moteur.
  • Au centre du volant, vous devez réparer les aimants du générateur, tandis que les trous des deux composants doivent correspondre.
  • Les détails sont connectés en fixant les boulons et met la couronne. Pour installer ce dernier, vous devez utiliser le brûleur.
  • Lorsque le nœud est complètement assemblé, il est nécessaire de le ramener au moteur, vissez l’écrou et la clé.
  • Ensuite, le panier du mécanisme est installé, le boîtier de protection est attaché et le filtre est placé au même endroit.
  • La prise est supprimée, mettez le démarreur.
  • Puis connectez les fils et les bornes du générateur à la batterie.
  • Réservez un cultivateur moteur.