Comment mettre un câble à gaz sur une tronçonneuse. Réparation du démarreur de la tronçonneuse

Comment changer une corde sur une tronçonneuse

Si la tronçonneuse ne démarre pas, la cause de l’allumage peut être un bloc moteur et un démarrage du moteur. S’il n’y a pas d’écart entre le module et le volant lors de la mesure de l’espace entre le module et le volant, vérifiez la bougie d’allumage. Ils le retirent de l’arbre et mesurent l’écart. Si le carburant entre dans la chambre de combustion et que le système d’allumage ne se casse pas, le carburateur est défectueux.

La rotation ne se développe pas

Si le fichier ne prend pas en charge le mode d’attente, ce qui suit s’est produit:

Pour une réparation indépendante, suivez les actions suivantes:

  • Rincer ou remplacer le tuyau de carburant.
  • Nettoyer le filtre.
  • Vérifiez la qualité de l’essence et de l’huile.
  • Vérifiez le carburateur et les bougies d’allumage.

Lorsque les tronçonneuses stihl seront réparées, elles fonctionneront correctement.

Si la scie ne tourne pas, cela peut conduire à:

  • Moteur défectueux;
  • Usure de cylindre;
  • L’échec des anneaux de piston;
  • Répartition de la bougie d’allumage;
  • Dysfonctionnement en bobine;
  • Vis de déséquilibre du carburateur.

Si les défauts ne sont pas détectés après les tests, le carburateur est vérifié.

Comment démonter, réparer et assembler une tronçonneuse stihl

Pour restaurer l’appareil, vous devez d’abord le démonter. Retirez le couvercle latéral, la scie et le pneu. Ensuite, nettoyez l’outil, faites-le exploser avec un compresseur et nettoyez tous les nœuds avec une brosse. Puis retirez le stylo. Pour ce faire, retirez les bouchons des amortisseurs à l’aide d’un tournevis. Les amortisseurs et le stylo sont ensuite supprimés.

Puis retirez le démarreur. Retirez le couvercle du corps et dévissez les vis de démarrage. Supprimer l’élément. Ensuite, ils retirent le volant, dévissant l’écrou qui le tient, dévissant l’écrou du volant. Tournez à gauche. Retirer le volant. L’embrayage, l’entraînement de la pompe à huile et le carburateur sont ensuite retirés.

Retrait, installation et réglage du câble de pédale de gaze

Retrait, installation et réglage du câble de pédale de gaze

Sur les moteurs E7J, retirez l’assemblage du filtre à air comme décrit dans la section Retrait et installation. Assemblage du filtre à air et conduits d’air d’admission. Sur tous les modèles où il est utilisé, dévissez la tige d’amélioration entre le dôme des racks de suspension avant.

Sur le boîtier de gaz, faites pivoter manuellement le secteur des gaz pour desserrer la tension du câble. Débranchez le câble du secteur (reportez-vous à une illustration d’accompagnement).

Retirez le boîtier du câble et de l’anneau d’étanchéité du support (reportez-vous à l’illustration d’accompagnement). Sur les modèles avec transmission automatique, déconnectez le câblage du renouvellement de remède de la transmission à partir de la fin du boîtier du câble. Si nécessaire, retirez le support de ressort de l’extrémité du câble, notant son emplacement dans la rainure.

Lorsque vous travaillez à l’intérieur de la voiture, retirez le panneau de finition inférieur de la colonne de direction. Débranchez le câble de la pédale de gaz, en serrant les protubérances du réservoir du câble (reportez-vous à une illustration d’accompagnement).

Retour au compartiment moteur, libérez le boîtier du câble de la cloison et retirez le câble.

Installez la séquence inverse, si nécessaire, ajustez le câble comme suit. Effectuer un réglage avant d’installer une tige d’amplification ou un assemblage d’un filtre à air.

Après avoir retiré le support de ressort du boîtier du câble d’accélérateur, vérifiez que le secteur de l’accélérateur touche le limiteur. Tirez soigneusement le câble de l’anneau d’étanchéité, en retirant toute la réaction du câble.

2a. Après avoir corrigé le câble dans cette position, installez le support de ressort dans la prochaine face de l’anneau d’étanchéité en caoutchouc et la rainure de la fenêtre (reportez-vous aux illustrations).

2b. Après avoir installé le support et la libération du boîtier, le câble ne doit être qu’un léger contrecoup du câble.

Lorsque l’allumage est éteint, le moteur inactif ouvre légèrement l’accélérateur. Le contrecoup du câble doit être suffisant pour que l’accélérateur puisse être fermé à partir de cette position, sinon vous n’obtiendrez pas de vitesses de ralenti stables.

Demandez à l’assistant d’appuyer sur la pédale de gaz et de vérifier que le secteur des gaz s’ouvrira complètement et librement et reviendra dans le limiteur.

Le processus de remplacement du câble

Mais encore, il y a des situations lors de la lubrification du câble, rien ne s’améliore, dans ce cas, il est préférable de remplacer complètement le câble, avec le couvercle. Habituellement, il peut être l’usure du couvercle du câble lui-même, les veines du câble sont frottées, auquel cas tout change. Essayez de choisir exactement le même câble, car la longueur est également importante. Dans un magasin de voitures, on vous dit lequel il est préférable de choisir exactement pour votre voiture, n’oubliez pas le type de moteur, car ils peuvent être différents pour le carburateur et l’injecteur. Le processus d’élimination commence de la même manière qu’avec la lubrification. Oui, j’ai oublié de dire, avant d’installer un nouveau câble devrait également être lubrifié, il passe beaucoup plus longtemps. Débranchez le câble, de l’accélérateur de l’accélérateur, afin que l’installation du nouveau soit plus facile, n’oubliez pas dans quelle position l’amortisseur était étiré. Ainsi, vous devrez régler la pédale de gaz moins. Ayant déconnecté du moteur, nous commençons à tirer le câble de la cabine, bien qu’il soit possible et vice versa si la fixation de la cabine permet. N’oubliez pas non plus de déconnecter le gaz de la pédale. Maintenant en tenant des pinces derrière le boîtier, nous tirons le câble avec le boîtier.

READ  Quelle huile peut être utilisée pour la chaîne de la tronçonneuse. Les meilleures marques

Il n’y a aucune difficulté, vous pouvez inspecter le câble pour la présence de pannes, donc vous comprendrez s’il est lui-même sorti de son état de travail, ou que quelque chose l’a aidé. Parfois, le boîtier se pose sur la carrosse. Maintenant, nous tenons un nouveau câble, n’oublions pas de le graisser avant, d’abord attacher à la pédale d’accélérateur. Voyez que la fixation du câble est correctement installée et ne vole pas en appuyant sur la pédale. Nous nous étendons à travers le carrosse. Et la dernière étape de remplacement est une connexion à un carburateur ou à un accélérateur, nous aurons maintenant besoin de notre marque sur la barre de fixation. Nous tirons bien le câble, de sorte qu’il n’y aurait pas de contrecoups et de ralenti, et en tirant à travers les attaches, nous resserrons les attaches. Eh bien, en principe, le remplacement du câble de gaz se termine sur ce. Nous démarrons une voiture et à une vitesse inactive, nous regardons comment fonctionne la pédale de gaz, elle devrait doucement pressée, sans secousse ni retard. Vous pouvez essayer de conduire quelques cercles ou d’aller sur la piste et de le mettre sur le gaz, donc vous sentirez certainement la pédale et le câble lui-même. Lors de la configuration, veuillez noter que chaque centimètre est important à une vitesse inactive, après avoir perdu un demi-centimètre de moins ou plus, vous devrez ajuster les vitesses inactives. C’est généralement quelque part dans la fourchette de huit cents ou mille révolutions par minute. Si le réglage est nécessaire, cela se produit souvent dans les voitures de carburateur, il vaut la peine de tordre un boulon pour le ralenti.

Le moteur doit également fonctionner sans aucune secousse. Vous ne devez pas reporter le câble de gaz pour plus tard, c’est un élément très important en conduisant. Lorsque vous choisissez, faites attention à la qualité du câble, que les extrémités se soudent ou serrent simplement la qualité de la couverture. Le boîtier ne doit pas être en fissures ou minable, s’il y a de tels dégâts, alors en aucun cas, ne prenez pas, peu importe comment vous êtes persuadé sur la qualité. Les pièces de rechange d’origine n’ont pas besoin d’être ajustées pour les attaches et la longueur, tout ce dont ils ont besoin seront déjà inclus. Par conséquent, nous vous souhaitons un remplacement réussi et ne nous précipitez pas pour contacter des centres spécialisés, il y a exactement les mêmes personnes que vous.

Dysfonctionnements fréquents de partenaire 340S 350S 360, champion 340

Le partenaire 350 SAW a une puissance décente et est très pratique à utiliser. Cependant, le volant de ce modèle n’est pas conçu pour un travail à long terme. Si le moteur surchauffe, diverses pannes peuvent se produire. Afin de faire des réparations indépendamment, vous devez connaître l’appareil de la tronçonneuse « partenaire 350 ».

comment, mettre, câble, tronçonneuse, réparation, démarreur

Bloc: 1/9 | Personnages d’été: 307

Partenaire 350 tronçonneuse: caractéristiques et fonctionnalités

Le partenaire 350 moto est une classe de scies à essence manuelle ou amateur. Amateur. Ne signifie pas un club «d’intérêt» d’amateurs de moto, mais indique la puissance et les capacités de l’unité. Cette scie est l’une des meilleures de sa classe et convient de manière optimale pour les travaux à court terme dans le jardin, dans un chalet d’été, etc.P.

Avec son aide, vous couperez les buissons, préparerez un pinceau pour le barbecue et le bois pour réparer, coupez un petit arbre. Tout cela est possible en raison de ces paramètres techniques:

  • Poids: 4.7 kg
  • La puissance d’un moteur à deux disques est de 1,8 litre.Avec. (1300 W)
  • Volume du moteur: 34 mètres cubes.Cm.
  • Système d’allumage électronique.
  • Capacité du réservoir d’huile. 0.2 L, carburant. 0,4 litres.
  • Étape de chaîne: 3/8 pouces.
  • La longueur de la chaîne est maximale. 41 cm, optimale. 35 cm.
  • Apprêt pour démarrer un moteur froid.

Les avantages de la tronçonneuse partenaire 350 sont sa taille compacte et son opération pratique. Il a un système de sécurité construit: un frein à double inertiel fonctionne automatiquement dès qu’une situation d’urgence se produit. Potentiellement dangereux pour l’opérateur de scie.

La lubrification de la chaîne est également automatiquement effectuée. Dans le même temps, le carburant est consommé très économiquement et le filtre à air dure plus longtemps grâce au système CCS. Il est même surprenant qu’avec des vitesses aussi élevées, la scie fonctionne relativement silencieuse. En tant que «bonus» agréable. Les murs du cylindre sont recouverts d’une composition de protection spéciale, et un système anti-vibration est intégré aux poignées.

Quant aux lacunes de la tronçonneuse partenaire 350, elles sont les plus éloquentes dans les critiques les plus éloquentes des forums. Il s’avère que ce modèle a été publié pour la première fois en 2012, puis réélévé en 2015. Selon les documents, le modèle mis à jour est plus parfait. Mais dans la pratique, les spécimens des premiers épisodes sont plus fiables et se cassent moins souvent. De plus, cette scie n’est pas équipée d’un amortisseur. Il se fait sentir avec un long travail. Les tronçonneuses Rartner sont produites par la préoccupation suédoise Husqvarna, bien familière aux utilisateurs de la technologie pour le jardin, le pays et la foresterie. Les usines de technologie des partenaires sont situées non seulement en Chine, mais aussi aux États-Unis, en Italie, en Grande-Bretagne.

READ  Comment couper un cercle plat en plastique.

Malgré cela, le prix de Rifles Rartner est relativement bas. Des pièces de rechange sont également disponibles. Dans les pays occidentaux, cette marque est très populaire grâce à une combinaison gagnante de prix et de qualité. Mais même la qualité suédoise échoue parfois.

Bloc: 2/7 | Personnages d’été: 2375

Diagnostic de problèmes

Avant de commencer la réparation de l’appareil, il est nécessaire de mener des diagnostics de scie à haute qualité. Pour déterminer la cause de la ventilation, vous devez vous familiariser avec la conception du partenaire de tronçonneuse 350. La défaillance peut être causée par des dommages à toute partie de celui-ci, mais les raisons suivantes sont les plus courantes:

Chacun de ces défauts s’accompagne de certains «symptômes» qui aideront à diagnostiquer avec précision le problème.

Tester une bougie

L’étincelle dans la tronçonneuse du partenaire 350 est testée en retirant cet élément de la scie, sa connexion supplémentaire au fil de haute tension. Le bon fonctionnement de la bougie est toujours accompagné de l’allocation d’une étincelle, donc ce paramètre sera facile à suivre.

Les problèmes dans ce domaine peuvent être causés par les dommages suivants:

  • Dysfonctionnement de la bougie elle-même;
  • Affaiblissement du contact dans le réseau câblé;
  • Répartition du bouton d’allumage;
  • Manque de passages ventilés entre les détails du système d’allumage.

Réglage du mélange et du partenaire des bougies d’allumage 350

Test du système de carburant

Le carburant est la principale source d’énergie pour le fonctionnement de la scie, donc le dysfonctionnement dans le domaine du traitement du carburant peut être la cause de la panne. Vérification du carburant dans le partenaire 350 première étape de diagnostic de tronçonneuse. Si le réservoir est suffisamment rempli, vous devez inspecter soigneusement les bougies. Si la lumière de l’allumage est sèche, alors le carburant ne le passe pas. Une fois ce fait détecté, vous devez vérifier tous les éléments du système, à partir du carburateur.

Ajustement du partenaire 350 Carburateur de tronçonneuse

La raison du dysfonctionnement réside comme suit:

comment, mettre, câble, tronçonneuse, réparation, démarreur

Si, après l’alimentation du test de carburant, la tronçonneuse du partenaire 350 s’est activée, alors le problème réside dans d’autres éléments de la scie.

Vérification des roulements

L’arbre de support de la scie doit être vérifié pour la stabilité à travers les roulements de vilebrequin. La bielle de connexion et les roulements doivent se fixer fermement au cadre. Si les lacunes entre les parties individuelles du mécanisme sont observées lorsque le piston se déplace, ces éléments doivent être remplacés.

Bloc: 2/4 | Personnages d’été: 2287

Ajustement du partenaire 350 Carburateur de tronçonneuse de vos propres mains

Avant de commencer à installer le carburateur standard du modèle partenaire, vous devez le nettoyer soigneusement de poussière, de saleté et de suie accumulée sur les murs. En plus du carburateur, vous devez rincer et sécher le carburant et le filtre à air. Sinon, l’opérateur ne pourra pas définir avec précision la vitesse du moteur requise.

À gauche de la partie supérieure du boîtier de protection en plastique de la scie partenaire, des trous se trouvent à l’intérieur duquel le fabricant fournit des boulons pour régler le carburateur. Les avoir trouvés, vous pouvez passer au réglage de base du nœud. Pour cela, les vis gauche et droite responsable du nombre et de la qualité des révolutions, respectivement, doivent être installées dans une position entièrement tordu. Immédiatement après cela, ils doivent être desserrés pour 1/5 de roulement. Le troisième boulon de réglage indiqué par des ts haricots doit être laissé dans la position dans laquelle il est établi.

La configuration finale du partenaire 350 carburateur de tronçonneuse est effectuée dans l’ordre suivant:

  • Premièrement, la scie doit être démarrée et autorisée à le travailler pour un chauffage complet;
  • Après 5 minutes, vous pouvez commencer à régler. Au début, le boulon gauche doit commencer à tourner les heures de l’horloge jusqu’à ce que le moteur ne gagne pas une vitesse maximale. Ensuite, le boulon gauche doit être transformé en 1,4 tour dans la direction opposée. Une fois ces actions effectuées, le moteur de tronçonneuse partenaire doit fonctionner en toute confiance à des vitesses inactives;
  • Si, après des manipulations avec la vis de réglage gauche, la chaîne du pneu a commencé à tourner, elle doit être arrêtée en tournant le boulon T;
  • Ensuite, vous devez procéder à la mise en place de la qualité du mélange de carburant. Pour ce faire, la bonne vis de réglage devra se tourner le long de l’horloge de la montre. Dès que le moteur atteint les révolutions maximales autorisées, la vis doit être dévissée par 1/4 de chiffre d’affaires dans la direction opposée.

Lors du réglage de la vitesse maximale du moteur SAW Partner 350, il est préférable d’utiliser un tachymètre connecté au moteur. Dès que l’appareil affiche les mêmes vitesses que les instructions propriétaires de l’entreprise sont indiquées, ce qui signifie que la rotation de la vis doit être arrêtée.

Pourquoi bruisse une tronçonneuse?

Toutes les tronçonneuses n’ont qu’une seule non-prospérité significative. C’est un bruit lorsque vous travaillez, qui à certains endroits (cottages, parcelles personnelles) interfère et irrite de nombreuses personnes. Si le bruit d’une scie de travail empêche la concentration, alors une option telle que les écouteurs qui suppriment le bruit sont possibles. Mais tout le monde autour d’eux ne marchera pas dans les écouteurs, tandis que quelqu’un est bruyant.

READ  Comment connecter une introduction sur une tronçonneuse partenaire. Réparation et principe de travail

Le silencieux obstrué ou non corrigé est la raison pour laquelle le moteur est constamment bloqué ou ne commence pas du tout.

Il arrive que la tronçonneuse fonctionne normalement à petites vitesses, mais il vaut la peine d’ajouter du gaz, car il éternue et les stands. La raison, en règle générale, est que les échappements ne peuvent pas passer par le silencieux obstrués avec Garya et sont obligés de se déplacer dans la direction opposée. Pour ce faire, il suffit de le retirer et de le nettoyer, s’il est bien sûr versé, sinon, vous devrez le sécher avec de l’air chaud à l’aide d’un sèche-cheveux.

comment, mettre, câble, tronçonneuse, réparation, démarreur

La raison la plus importante de la pollution du silencieux est une quantité excessive de pétrole, qui est diluée avec de l’essence et à la suite de quoi s’installe sur ses murs.

Si vous décidez de nettoyer indépendamment le silencieux non percable, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas le faire sur le sèche-cheveux sec, car les substances dangereuses sont extrêmement nocives pour la santé.

Bien que la plupart des fabricants de tronçonneuses et essaient d’étouffer le bruit du moteur si possible, mais cela ne conduit à rien de bon et affecte tout d’abord la puissance de l’appareil.

La tronçonneuse professionnelle, par exemple, Husqvarna ne peut pas fonctionner tranquillement, car la puissance et la vitesse sont très élevées, ce qui conduit à un bruit fort. Essayer de étouffer indépendamment le rugissement du moteur, tandis que le maintien de hautes performances est extrêmement difficile. Mais il y a des gens qui utilisent un seau d’eau ordinaire et un tube en plastique, abaissé dans l’eau à une extrémité, et l’autre extrémité est vissée au tuyau d’échappement. Il y a de l’efficacité de ces actions, le son du moteur devient plus silencieux.

Pourquoi avez-vous besoin d’un silencieux

Il s’agit d’un dispositif spécial, grâce à laquelle le bruit du moteur de fonctionnement devient un ordre de grandeur inférieur, mais ne s’oppose pas complètement et cela ne convient pas beaucoup.

Bien sûr, les scies sont maintenant vendues, dans lesquelles le silencieux est capable de supprimer le bruit plusieurs fois, mais cela affecte immédiatement le travail de la scie.

Par conséquent, si vous voulez faire le fonctionnement du moteur encore plus calme que l’usine, vous devriez essayer de mettre un silencieux supplémentaire, ce qui le rend vous-même.

Si vous montrez l’ingéniosité et que la même scie de l’Oural peut être obligée de travailler beaucoup plus silencieuse et cela n’affectera pas ses performances dans ses performances.

Réparation de l’accélérateur

Si la tronçonneuse du partenaire 350 n’est pas démarrée, peut-être que le problème est l’accélérateur. Dans ce modèle, il se connecte directement au couplage. Lorsqu’une grande charge sur le moteur se révèle, elle ne résiste pas et n’éclate pas. Dans une telle situation, la réparation de la scie devrait commencer par l’inspection du couplage. Pour y arriver, vous devrez dévisser la couverture protectrice du modèle. Alors vous n’aurez qu’à retirer la manivelle.

Après cela, il sera possible d’inspecter le couplage et l’accélérateur. Dans certains cas, il sort de la pince. Dans une telle situation, rien ne doit être acheté. Cependant, s’il y a un écart, alors un nouvel accélérateur sera nécessaire pour réparer la scie. Pour l’installer, il est important de dévisser la pince d’abord. Il est fixé par un seul boulon.

9 Les femmes célèbres qui sont tombées amoureuses de la manifestation d’intérêt des femmes, et non dans le sexe opposé, n’est pas quelque chose d’inhabituel. Il est peu probable que vous puissiez surprendre ou choquer quelqu’un si vous admettez que.

13 signes que vous avez le meilleur mari du meilleur mari. Ce sont vraiment des gens formidables. Quel dommage que les bons conjoints ne poussent pas sur les arbres. Si votre seconde moitié fait ces 13 choses, alors vous pouvez avec.

Ce que la forme du nez peut dire de votre personnalité? De nombreux experts croient qu’en regardant le nez, nous pouvons en dire beaucoup sur la personnalité d’une personne. Par conséquent, lors de la première réunion, faites attention au nez inconnu.

7 parties du corps que vous ne devriez pas toucher vos mains, pensez à votre corps comme un temple: vous pouvez l’utiliser, mais il y a des endroits sacrés que vous ne pouvez pas toucher vos mains. Des études montrent.

15 Les symptômes du cancer, que les femmes ignorent le plus souvent de nombreux signes de cancer sont similaires aux symptômes d’autres maladies ou conditions, ils sont donc souvent ignorés. Faites attention à votre corps. Si vous remarquez.

Quelle est la vierge à l’âge de 30 ans? Qu’est-ce que des femmes intéressantes qui n’ont pas eu de relations sexuelles presque avant l’âge moyen.

comment, mettre, câble, tronçonneuse, réparation, démarreur