Comment mettre des coupeurs sur un seul tracteur. Coupeurs de frappes motoboboblocks

Comment installer correctement les usines sur un seul tracteur

Le même tracteur à base est une machine vraiment universelle, qui est un excellent assistant pour un fermier, dont la taille de l’économie n’a pas encore atteint la taille afin qu’il soit nécessaire d’acheter un tracteur. De plus, le même tracteur à base est beaucoup plus compact. Selon l’équipement de fixation installé, il peut remplacer de nombreuses unités individuelles, ce qui permet d’économiser beaucoup de fonds au propriétaire. Frasure est l’un des types les plus importants « d’attelage ». Par conséquent, de nombreux propriétaires permettent comment assembler des moulins sur un seul tracteur et à quel point il est difficile de le faire vous-même.

L’un des processus les plus importants de la culture de la terre est sa culture. Pendant ce travail, le labour se produit, mais il n’y a pas de renouvellement de couche. C’est-à-dire que la couche inférieure n’est pas effectuée à la surface. La technique (dans ce cas, le tracteur à une seule base) effectue des passages d’une profondeur donnée et en même temps desserrer et s’effondrer la section supérieure. Extérieurement, le champ semble attaché. Les rhizomes des mauvaises herbes sont également coupés en même temps. Et puis vous pouvez appliquer des engrais. La culture présente également d’autres avantages. Améliorer l’accès à l’air, l’accélération du chauffage de la terre, la saturation du sol avec des éléments utiles et le drapeau est maintenu. Pour effectuer cette opération et vous avez besoin d’un moulin.

La conception du tracteur de marche-effectif

Avant d’assembler le coupeur, vous devez comprendre ce qu’est le cultivateur de moteur et ce qui s’y entre en. La partie la plus élevée du cadre est généralement soudée. Ici, le réservoir de carburant est installé, le moteur. La fixation est effectuée sur le montage. Le moteur lui-même, ou l’unité, est équipé d’une pochette et d’une boîte. Sa puissance peut être différente, tout dépend du type et du but du cultureur moteur.

Les coupeurs sont un schéma de 2 blocs, chacun a 12 usines distinctes. Pour chaque bloc, 3 nœuds séparés avec 4 couteaux sont utilisés, qui sont montés à un angle de 90 °. La position des nœuds a un déplacement de 30 °. Pour la production du 1er couteau, une feuille de métaux est utilisée, dont l’épaisseur est de 5 mm. Le support est fait d’un coin en fer de 6340 mm. Les couteaux sont attachés au rack, la 2ème extrémité est soudée à la bride pour connecter 4 couteaux dans une seule structure. L’ensemble du moulin est connecté par des boulons, des rondelles, des brides. La conception est fiable, elle est capable de résister à des charges importantes. S’il est prévu pour constamment l’introduction de cet équipement, vous n’avez qu’à préférer les options d’usine.

Frases GOOSE LEGS

Ce produit est plus jeune et moderne. Il est principalement utilisé pour travailler sur des sols solides. Il est recommandé de ne fonctionner que sur le terrain des mauvaises herbes et à l’improviste. Même avec le froid d’automne, les résultats du travail sont très bons. Comment récupérer un coupeur de jambes d’oie? Il est nécessaire de préparer certains outils et matériels:

La base de la plus lâche peut être de vieilles ressorts de voiture. Ils sont coupés en morceaux de la longueur souhaités et soudés au tuyau qui joue le rôle de la base. Les bords des couteaux sont tirés et soudés à ce tuyau. Après avoir assemblé l’intégralité du mécanisme, un début de test est effectué. Pendant cela, les ajustements nécessaires sont effectués. Lors du démarrage d’un tracteur de promenade. Les couteaux doivent pendre dans l’air sans toucher le sol. Ils ont besoin de les abaisser lentement. Ce n’est qu’alors que le frappeur de fraisage fonctionnera longtemps.

La fabrication de jambes d’oie nécessite une certaine préparation dans le domaine du travail des métaux. Les couteaux doivent être forgés, et c’est loin de la puissance du propriétaire de l’unité. Si vous assemblez mal le système, sa panne peut se produire. Certificat Structure d’oie. Cela lui donne une force supplémentaire. Caractéristiques du produit:

READ  Comment connecter une chutquière de pomme de terre à un tracteur de promenade. Conclusion

Les couteaux sont en forme de soi. Avec un travail soigné, ils ne nécessitent plus d’affûtage. Dans ce cas, vous devez placer correctement les visages du pétale. Ils devraient entrer dans le sol avec une fin nette. Avec un réglage approprié des couteaux, la terre est labourée à une profondeur de 30 cm. Pour obtenir ce résultat, ils passent d’abord le long du site, puis. À travers.

Coupes d’usines « Oerotes Paws

Il n’y a pas si longtemps, Mills a commencé à être utilisé pour les motoblocs, qui ont été appelés « Goose Paws ». Ils ont bien fait leurs preuves, sont le plus souvent utilisés pour traiter les sols solides et complexes. Ce sont ces coupeurs qui sont utilisés lorsque la culture doit être effectuée dans des conditions difficiles, sur des sols rocheux. La conception des «pattes d’oie» est continue, qui fournit les indicateurs les plus élevés de la force de l’équipement. Les moulins sont disponibles en tailles standard:

  • La largeur des couteaux est de 41 cm;
  • La longueur des couteaux est de 38 cm;
  • Hauteur de la structure. 38 cm;
  • La masse du coupeur est de 16 kg;
  • La vitesse de fonctionnement autorisée d’un cultivateur de moteur avec de tels couteaux est de 2 à 5 km / h.

Quelles sont les avantages des coupeurs «oies», est-il possible de l’installer par vous-même? Il est pratique pour le traitement des sols, les combats de mauvaises herbes. Les modèles restants ne pourront pas mieux faire face au travail. Pour les sols rocheux et solides, les coupeurs des «pattes d’oie» sont tout simplement indispensables. Parmi les avantages, il convient de noter que l’acier des coupeurs dans ce cas est soudé. Si nécessaire, vous pouvez effectuer des réparations à la maison et ne pas acheter de nouveaux couteaux, car il est coûteux.

Le coupeur de ce type a également des inconvénients. L’inconvénient principal est que l’acier au carbone ordinaire est utilisé pour la fabrication. La force de la conception elle-même est à un niveau élevé, mais le matériau perd un peu d’autres variétés. Un tel frappeur de fraisage doit être régulièrement inspecté lorsque le travail est effectué sur des sols argileux, avec la culture des terres vierges. Les couteaux Knizes peuvent être incurvés ou simplement cassés. Cependant, la réparation n’est pas trop compliquée, une machine à souder est généralement utilisée pour un couteau cassé, après quoi la fracture est soigneusement polie.

Lors de l’assemblage du circuit, vous devez travailler ensemble, car le poids de la conception est important. Il est important de ne pas confondre la direction d’installation de couteaux sur l’axe. Lors de l’assemblage, l’affûtage devrait regarder vers le sol transformé. Pour renforcer le coupeur, utilisez un verrou, il est placé sur l’axe de sortie.

Comment collecter correctement les coupeurs sur le tracteur unoïque?

L’assemblage des coupeurs de bricolage doit être effectué aussi correctement que possible. Et ici, il est particulièrement important de s’assurer que la partie active se précipite dans le sol lors du travail. Pour cela, il est initialement recommandé d’étudier les dessins, puis de procéder à la fabrication d’équipements. Les outils suivants sont nécessaires pour créer un dispositif de fraisage:

  • Axe du rotor de la longueur requise. Il peut être divisé en deux parties, si vous avez besoin de collecter un coupeur de deux blocs.
  • Axe court.
  • Réducteur avec des fixateurs.
  • Couteaux gauche et droit.
  • Boulons, rondelles, écrous.

La construction de la structure ne prend pas plus d’une heure, mais il est important d’installer des couteaux pour qu’ils n’interfèrent pas avec les rotations.

  • Un long axe rotatif est équipé de couteaux à un angle de 30 degrés.
  • Il est nécessaire de combiner quatre couteaux sur un bloc, en les réparant dans des boîtes de vitesses.
  • Ensuite, la conception correcte est vérifiée et toutes les attaches sont tirées.

Cette conception est très fiable et est capable de résister à des charges assez élevées.

Installation de fraisage sur un seul tracteur

Pour installer des couteaux sur un tracteur à une axe, des chèvres en bois spéciales doivent être utilisées, dont la hauteur devrait être d’environ 50 cm. L’unité doit être couverte sur un canapé et l’inclinaison à un angle de 45 degrés. Ensuite, les roues en sont retirées et les moulins sont portés. Des plaques spéciales sont installées sur les extrémités extérieures des deux côtés, ce qui rend le coup d’unité plus lisse et durable.

READ  Comment assembler une essence d'essence. Do -it -y-soi-même la tondeuse mécanique

Tous les moulins de sol sont des outils d’apaisement. Un affûtage n’est pas nécessaire, car il ne peut que ruiner la structure. Ce n’est que dans certains cas, si vous utilisez le coupeur pendant très longtemps et voyez qu’il est devenu mal cultivé par la terre, vous pouvez enfiler les couteaux.

Soilofrez. Un élément important de chaque unité. Les usines correctement collectées maison peuvent être utilisées sur n’importe quel motoblocks modernes, en particulier sur Neva MB 1 et MB 2, MTZ et autres. De tels conceptions aideront à la culture du terrain et rendront les tâches agricoles pour être plus simples.

Recommandations d’assemblage au couteau

Les fabricants de cultivateurs tentent de simplifier autant que possible l’assemblage de l’équipement de fixation. Par conséquent, les brides prévoient deux trous techniques centraux sur les côtés opposés du carré. Ils vous permettent de placer avec précision les éléments de coupe sur l’assiette.

Emplacement dans l’assiette des trous techniques

La règle des « deux trous ». Lorsque vous placez le tout premier couteau sur la plaque, il doit couvrir l’un des trous techniques et être parallèle aux bords de la bride. De plus, l’installation des éléments suivantes est effectuée à un angle par rapport à la première. Il est extrêmement difficile de faire une erreur dans ce cas et de devenir confus.

Les arbres solides avec des plaques de montage peuvent avoir une conception spéciale. Les brides sur eux peuvent déjà être avec un déplacement. Elles sont transformées par rapport à la voisine de plusieurs degrés.

Pour faciliter l’installation des lames en fonction des instructions ci-dessus, il n’est pas recommandé de resserrer complètement les écrous. Cette procédure doit être effectuée au stade final après que le maître s’assure que le frappeur de fraisage est collecté strictement selon le schéma.

Cultivateur pour une promenade-Behind Tracteur: Comment faire un pollen de maison et assembler un butin, un disque. Avec vos propres mains. Étape. Instructions et dessins

Vous avez besoin d’un cultivateur si vous voulez vous débarrasser du travail mécanique dur sur votre terrain. Simplicité d’utilisation, de polyvalence, de compacité et de bas prix. Grâce à ces avantages, le cultivateur est devenu indispensable dans une petite économie privée ou dans le pays.

À l’aide d’un cultivateur, vous pouvez facilement et rapidement traiter une petite parcelle de terre, traiter des lieux durs-pour trajet (diapositives alpines, terre près de la clôture et autres). Les cultivateurs sont largement représentés dans les magasins de technologie de jardin.

Le cultivateur peut être fabriqué indépendamment des matériaux simples.

Types de cultivateurs

Considérez les types de cultivateurs. Les principaux paramètres qui doivent être prêts attention est le poids du mécanisme et sa puissance.

Lourd

Les mécanismes lourds pèsent jusqu’à 60 kg et la puissance atteint 6 litres.Avec. De tels cultivateurs sont équipés de leur propre moteur, ou attachés au tracteur Walk-Behind.

Plus en détail sur le travail d’un cultivateur lourd, voir

Moyen

Les mécanismes moyens sont le type le plus courant en économie privée. Leur poids est de 45 à 60 kg, puissance de 4 à 6 litres.Avec. Le sol est traité à une profondeur de 25-28 cm.

Poumons

Mécanismes légers. Différent en poids réduit (jusqu’à 40 kg). Ils cultivent la terre à une profondeur plus petite. Jusqu’à 18 cm.

Les mécanismes moyens et légers peuvent être assemblés de vos propres mains en utilisant des connaissances techniques minimales.

Appareil

Choisissez le pouvoir du cultivateur. Le pouvoir est peut-être le paramètre le plus important. Plus il est grand que la vitesse du travail et plus la profondeur de labour. Mais avec la puissance, le poids de l’unité augmente et son prix.

Beaucoup dépend du matériau des couteaux. Plus le matériel est élevé, plus la durée de vie est élevée, meilleure est la qualité du travail.

Les cultivateurs à main sont utilisés dans la ferme auxiliaire, ils sont les plus faciles à faire, ainsi que les remplacer ou les remplacer. Pour leur fabrication, les détails et les matériaux d’autrui dont les mécanismes échoués sont souvent utilisés, ce qui vous permet d’économiser sur les matériaux.

Le cultivateur peut être utilisé non seulement seul, mais aussi avec le tracteur Walk-Behind. Puis le cultivateur est utilisé comme changement de buse.

Comment le faire de vos propres mains?

Avant la fabrication du cultivateur, traitez les pièces métalliques de la corrosion. Si vous n’effectuez pas un tel traitement, les pièces métalliques se roulent rapidement d’un contact fréquent avec le sol. S’il est traité avec une composition anti-corrosion spéciale, alors l’appareil vous durera beaucoup plus longtemps.

READ  Comment faire une charrue rotative pour une promenade -. Une charrue pour un tracteur à un temps: aperçu des modèles populaires et de leurs caractéristiques

Pour la fabrication de la pièce de travail, des plaques en acier carré sont prises. La taille peut être différente, pour le tracteur de marche. Il est de 150150 mm. Pour les coupeurs, la plaque 254 cm est prise.

Nous percevons un trou dans chaque plaque. Connectez les deux assiettes (carrées et rectangulaires) ensemble par paires afin qu’elles ressemblent à un moulin. Les boulons sont utilisés pour la fixation.

Si vous utilisez le soudage, le produit ne sera pas aussi fiable.

Après avoir connecté les plaques, faites un autre trou et fixez-les sur un tuyau en acier. Nous avons besoin de deux tuyaux fixés avec des coupeurs. Après cela, le tuyau peut être fixé à l’arbre du bloc moteur.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser des motoblocks tels que: Caiman Vario, Caiman 320, Patriot Ural, Texas, Prorabic, Crosser, Viking, Forza, Sadko, Don, Huter, Prof., Lander, Champion, Carver et autres modèles.

Des modèles simples de cultivateurs peuvent être fabriqués sans dessin, en particulier en présence d’ingénierie et d’expérience technique. Il est conseillé de collecter des modèles plus complexes de cultivateurs pour un tracteur de promenade. À faire vos propres mains selon les dessins indiquant toutes les tailles nécessaires.

Suspendu

Avec vos propres mains, un cultivateur juste pour une promenade. Le tracton est utilisé non seulement pour le dessein, mais aussi pour le désherbage. La conception du cultivateur prophétique se caractérise par certaines caractéristiques.

Comme base, un cadre à charnière est utilisé. D’une part, le cadre est attaché au tracteur de promenade, et d’autre part, il repose sur une ou plusieurs roues. Des pattes spéciales sont installées sur le cadre, qui coupe les mauvaises herbes sous la racine, et peuvent également desserrer le sol à une petite profondeur.

Considérez plusieurs types de cultivateurs simples qui peuvent être effectués indépendamment.

Du vil

C’est l’une de leurs moyens les plus simples. Le cultivateur se compose d’une poignée horizontale, d’une tige et d’un dispositif pour labourer. Comme base, les fourches ordinaires sont utilisées. Les dents sont pliées en fonction du type de tire-bouchon, puis les fourches sont plantées sur la poignée. Pour plier les dents, suffisamment de marteau ordinaire suffit.

En tant que stylo, vous pouvez prendre une tige d’une pelle ou de tout autre analogue. Pour fixer la poignée à la buse, vous pouvez utiliser l’isolet.

D’un vélo

Ceci est un type plus complexe. Mais avec son aide, vous pouvez effectuer plus de travail agricole.

Nous prenons un cadre de vélo avec une roue. Pour contrôler l’appareil, un volant ou une poignée en plastique est prise. Une pièce transversale est installée entre les deux parties du cadre du vélo (une tige en acier fixée par le soudage ou les boulons).

Il est préférable de prendre une roue de diamètre moyen, il sera plus pratique de contrôler l’appareil.

Ensuite, nous attachons la tête à la partie transversale, et le cultivateur est prêt.

Caché

Pour le travail, plusieurs disques sont utilisés qui tournent le long de l’axe. Vous pouvez prendre 3-5 disques.

Par exemple, nous prenons 5 disques en acier (diamètre 16-30 cm.), tige (diamètre 10 mm), axe (longueur 32 cm, diamètre 15 mm) et support (bois ou plastique).

Étant donné que les disques sont difficiles à retirer d’un mécanisme cassé, ils devront être fabriqués.

Pour la fabrication de disques, vous avez besoin de la machine à courant la plus simple, et s’il n’y a pas de machine, les disques devront être commandés.

Les trous pour les dents sont forés sur les disques (mais pas dans tous les disques, mais dans 3 sur 5 ou 2 sur 3). Les dents sont attachées à chaque trou. Ensuite, les disques sont plantés sur l’axe par principe. Un disque avec des dents, un disque sans dents. Des ducs et des roulements sont installés le long des bords de l’axe.