Comment mélanger l’huile et l’essence pour une coupe. Comment faire le plein d’une tondeuse pour l’herbe

Quel type de pétrole à mélanger avec de l’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe

Les conditions techniques pour une tondeuse pour l’herbe contiennent des liens vers des types de carburant et des lubrifiants recommandés. Dans ce cas, le nombre d’octane de marque d’essence en indique un spécifique, mais en termes d’huiles, il existe une longue explication de la nécessité d’utiliser le produit d’un fabricant particulier. Pour être convaincant, il est indiqué que ce n’est que lorsque ces recommandations sont mises en œuvre, la Société étend la garantie. Qu’est-ce que c’est: le cours de commercialisation ou le pétrole d’autres fabricants ne répond pas aux exigences? Réponse dans cet article.

Pourquoi l’huile pour une coupe-herbe est-elle mélangée à l’essence

Le moteur à deux trousses a une conception simple et en même temps extrêmement efficace:

  • Le piston effectue la course de travail à chaque deuxième cycle;
  • La lubrification du cylindre est fabriquée par l’huile dissoute dans l’essence;
  • L’élimination des produits de combustion se produit en raison de la compression, sans mécanisme spécial.

Tout cela a conduit à la création d’une famille de petits moteurs adaptés à l’équipement domestique et professionnel:

En raison des caractéristiques de la conception, il a été possible d’atteindre la consommation de carburant souhaitée uniquement sur les petits moteurs avec une puissance dans une gamme de 15 à 20 litres. Il est particulièrement bien que cette figure ressemble à une plage de 1 à 5 litres.Avec. Ici, les faibles dimensions du moteur sont entièrement cohérentes avec la consommation d’essence.

Avec une augmentation de la taille, la surface des canaux d’entrée et d’échappement augmente. Le processus d’élimination du gaz et de l’offre de carburant se détériore fortement. À cet égard, il était nécessaire de procéder à un système plus efficace pour brûler un mélange d’essence, qui comprendrait la présence de systèmes d’entretien moteur. Des modèles à quatre cylindres ont intercepté la paume de supériorité parmi les centrales à haute puissance. Leur unification en structures multi-cylindres a permis de créer des systèmes spéciaux associés à la formation de la composition du mélange de carburant, de la lubrification, etc., Qui a eu un effet bénéfique sur la consommation d’essence.

Préparation du mélange de carburant pour les moteurs à deux cas

La vidéo montre comment faire un mélange de carburant pour deux moteurs. Remplissage des moulins, tronçonneuses et.

Comment diluer l’essence (AI 92) pour le benzo-COS pour l’herbe, Trimmers pour l’herbe

Comment diluer l’essence (AI 92) pour le benzo-COS pour l’herbe, la coupe pour l’herbe.

La lubrification de la frottement des éléments de piston et le cylindre du moteur à deux étapes se produit avec de l’huile dans une certaine proportion du carburant. Brûle de l’essence et l’huile se détend à la surface du cylindre, réduisant le frottement des pièces de friction. Le manque de lubrification entraîne des dommages au cylindre, jusqu’au brouillage. Dans le cas d’un excès, sous l’influence de températures élevées, un produit thermiquement modifié est déposé dans les rainures d’anneau. La compression tombe, et avec elle la force.

Comment mélanger l’huile avec de l’essence

Pour ajouter à l’essence pour une tondeuse pour l’herbe, les huiles moteur sont utilisées. Le mélange est effectué dans une certaine proportion. Les fabricants ont un rapport volumétrique différent: de 1 à 50 à 1 à 20. Les spécifications techniques ont un lien vers cela. Vous devez être prudent avec une petite part d’huile. Une légère inexactitude conduit à la famine pétrolière du moteur, réduit sa ressource.

Il existe des produits qui indiquent la part de 1 à 20-40. Il vaut mieux ne pas utiliser un tel lubrifiant. Une large gamme de mélanges indique une faible qualité de produit. L’apparition des anneaux de piston avec l’utilisation constante de ces variétés est presque garantie.

Les huiles de moteur M-8 sont ajoutées à la proportion de 1-20. Dans les moteurs à vitesse haute, leur utilisation n’est pas souhaitable. Le cycle entre l’approvisionnement du mélange est si petit qu’il provoquera un excès de lubrification dans le cylindre. Les coupeurs d’herbe ont de petites vitesses, ils vous permettent donc d’utiliser des lubrifiants à faible teneur. Compte tenu de la ressource basse initiale, vous ne pouvez pas vous soucier du brassard des anneaux. Avant une détérioration complète de la qualité de l’équipement.

Le directeur n’est pas l’utilisation d’huile recommandée ou d’autres fabricants. L’essentiel est de diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-herbe pour l’herbe conformément aux proportions conformément aux caractéristiques du produit. Le rejet des ateliers de service, qui ne doit être garanti que sur la base de l’utilisation d’une autre marque de lubrifiant, mais avec des paramètres acceptables, est illégal.

Comment mélanger l’huile avec de l’essence

Les huiles motrices sont utilisées pour ajouter à l’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe. Le mélange est effectué dans une certaine proportion. Les fabricants ont un rapport volumineux de différent: de 1 à 50 à 1 à 20. Dans les spécifications techniques, le lien vers cela est. Vous devez faire attention à une petite participation partagée des huiles. Une légère inexactitude conduit à la famine pétrolière du moteur, réduit sa ressource.

Il existe des produits qui indiquent la proportion 1 à 20-40. Il vaut mieux refuser un tel lubrifiant. La large gamme du mélange indique les faibles qualités du produit. Les anneaux de piston au repos, avec une utilisation constante de ces variétés, sont pratiquement garantis.

comment, mélanger, huile, essence, pour

Les huiles motrices, comme M.8, sont ajoutées à la proportion de 1-20. Dans les moteurs à vitesse haute, leur utilisation n’est pas souhaitable. Le cycle entre l’approvisionnement du mélange est si petit qu’il provoquera un excès de lubrification dans le cylindre. Les trammers pour l’herbe ont de petites vitesses, ils permettent donc l’utilisation d’une lubrification à faible grade. En raison de la ressource initialement faible, vous ne pouvez pas vous soucier du procès des anneaux. Auparavant, une usure complète de l’équipement se produira.

READ  Quelle scie fin choisie pour l'installation de porte.

L’utilisation d’huile recommandée ou d’autres fabricants n’est pas fondamentale. L’essentiel est de diluer l’essence avec du pétrole pour une tondeuse pour l’herbe conformément aux proportions conformément à la caractérisation du produit. Le refus des ateliers de service sous garantie uniquement sur la base de l’utilisation du lubrifiant d’une autre marque, mais avec des paramètres acceptables, est illégal.

À essence pour un moteur à quatre étapes

Les appareils avec un moteur à quatre cas ont un appareil plus complexe. L’huile et l’essence sont versées dans différents récipients, d’où ils sont ensuite fournis au moteur. Pour une tondeuse avec un tel moteur, vous avez besoin d’essence des marques AI-92 et AI-95. Appliquer un carburant avec un nombre d’octane inférieur vaut mieux ne pas valoir.Pour. Cela conduira à un fonctionnement instable du moteur. De plus, vous ne pouvez pas utiliser un lubrifiant destiné aux modèles à deux cas.

Le mélange fini d’essence avec du beurre peut être stocké pendant pas plus de 3 mois (l’essence propre est moins stockée). Diluer le carburant dans la quantité qui est suffisant pour plusieurs applications de la coupe-coupe pour l’herbe. En général, préparez:

  • Essence et pétrole, qui convient aux moteurs à deux coups avec un système de refroidissement à l’air;
  • Bouche en métal et un récipient de mélange;
  • Respirateur;
  • Des gants.

Ajout d’huile à l’essence

  • Versez 1 L d’essence dans un volume approprié de 1 L d’essence et ajoutez 1/2 de la quantité d’huile souhaitée.
  • Mélangez soigneusement, étant à une distance décente des sources de feu ouvert.
  • Ajoutez le reste de l’huile à combustible et mélangez à nouveau.

Le processus de ravitaillement d’une tondeuse pour l’herbe

Recommandations générales pour faire le ravitaillement pour faire un tondeau pour l’herbe avec un moteur à deux ou quatre temps:

  • Placez le réservoir de carburant pour que le couvercle soit situé sur le dessus, puis versez la quantité requise de carburant.
  • Ne pas trop remplir le réservoir de carburant. Cela entraînera l’un des problèmes: le transfert dans le tuyau d’admission et le filtre à carburant, l’allumage inflammable ou la panne du moteur.
  • Essayez de remplir le mélange pour qu’il ne se répand pas. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’arrosage.
  • Si vous versez toujours du carburant, alors essuyez immédiatement. Mettez le matériau d’essuyage, ne s’accumule pas à l’intérieur. C’est dangereux.
  • Le lancement de l’appareil doit commencer après que la cartouche avec du carburant est retirée à une distance de plus de 10 m.
  • S’il y avait une longue rupture entre les opérations de la tonte, alors le vieux carburant restant assure de s’écouler.

Proportions standard

Souvent, avec les proportions d’huile et de carburant pour un fonctionnement fiable des motos, des problèmes surviennent. La raison de tout est une information absolument différente dans les sources. Vous pouvez rencontrer la différence de données en termes d’une douzaine d’unités, mais cela arrive à moitié. Par conséquent, vous pensez involontairement au nombre d’huiles par 1 litre d’essence est nécessaire: 20 ml ou les 40. Mais pour cela, il y a un passeport technique pour le produit que vous achetez dans le magasin. Il devrait y avoir une description de l’appareil, des instructions pour son fonctionnement et des instructions sur les règles de préparation du mélange de carburant.

Tout d’abord, il est nécessaire de prendre en compte les informations que le fabricant recommande, car en cas de défaillance des motos, vous pouvez lui faire vos réclamations, et non une source de troisième partie. S’il n’y a pas d’instructions dans le passeport, et encore plus si le passeport est manquant, nous recommandons de chercher un autre modèle de coupe pour l’herbe dans un vendeur plus fiable.

comment, mélanger, huile, essence, pour

Pour tous les autres cas où vous avez un modèle de tondeuse à gazon entre vos mains et qu’il n’y a aucun moyen de découvrir ses caractéristiques techniques, il existe des proportions standard des composants les plus probables du mélange de carburant pour un moteur à deux trousses. Fondamentalement, ces unités utilisent l’essence AI-92 et l’huile synthétique spéciale, qui contient un solvant pour un meilleur mélange avec du carburant. Une telle huile s’évapore lentement et a la capacité de brûler complètement dans le cylindre, sans quitter une voiture.

L’attitude standard du pétrole synthétique à l’essence est de 1: 50. Cela signifie que 100 ml de pétrole ont besoin de 5 litres d’essence, et conformément à cela, la consommation de pétrole par 1 litre d’essence est de 20 ml. Connaissant la quantité d’huile requise pour diluer 1 litre de carburant, vous pouvez facilement calculer toutes les normes lors de la préparation du carburant pour une tondeuse pour l’herbe. Lorsque vous utilisez des huiles minérales, le rapport de 1: 40 est le plus souvent standard. Par conséquent, 1 litre de carburant nécessitera 25 ml de cette huile et 125 ml par cartouche de 5 litres.

Lorsque la tondeuse à gazon fonctionne, il ne sera pas difficile de déterminer et d’ajuster la quantité réelle d’huile, le droit d’un modèle particulier, qui a un peu d’expérience dans le fonctionnement d’une telle technique

Vous ne devez faire attention qu’aux gaz d’échappement (leur couleur, la toxicité de l’odeur), la stabilité des cycles, le chauffage du moteur et l’énergie développée. En savoir plus sur les conséquences des proportions incorrectes du mélange d’essence et de pétrole peut être attendue est allumée dans une autre section de l’article

Il y a des motos fonctionnant sur l’essence de marque AI-95. Il doit également être pris en compte.

Recommandations de préparation

La plupart des conducteurs savent qu’un moteur à deux temps fonctionne sur un carburant d’huile d’essence. Par conséquent, il est recommandé de se conformer aux proportions indiquées dans le port de processus du produit.

Bien sûr, certains propriétaires de véhicules ayant une vaste expérience créent une proportion « par œil ». Cependant, chaque fois qu’une masse similaire aura un rapport différent. Cela affectera négativement le travail du moteur. Par conséquent, vous devez vous familiariser avec les instructions sur le package.

Exigences recommandées pour le fonctionnement du mélange:

  • Ne réduisez pas la quantité de composant d’huile lors du mélange avec du carburant. Vous devez adhérer à un rapport de 1 à 50. C’est combien d’huile? Vous devez connaître le montant exact avant de remplir le mélange dans le carter. L’huile n’est pas bon marché, donc ils essaient souvent d’économiser dessus. Mais cela peut contribuer à un solide chauffage du système. Par conséquent, les proportions de l’huile doivent être observées. De plus, en raison de la quantité insuffisante de ce composant, des éraflures peuvent apparaître, ce qui réduit considérablement la durée de fonctionnement du moteur.
  • De plus, une grande quantité d’huile ne doit pas être utilisée. L’excès de son volume est un facteur négatif pour le fonctionnement du moteur. Cela conduit à l’usure rapide du moteur, à une augmentation de la suie.
  • Il n’est pas recommandé de stocker le mélange de carburant préparé pendant plus de 30 jours. Sinon, il perd les propriétés souhaitées, et son utilisation réduira considérablement la durée de vie du moteur.
  • Il est nécessaire de s’assurer qu’il n’y a pas de poussière, de saleté dans la composition, car cela affecte également négativement le travail du moteur.
READ  Où vous pouvez réparer une tondeuse pour l'herbe. Réparation d'une coupette électrique domestique pour l'herbe de vos propres mains

Choisir une marque d’essence pour les tondeuses

Vous devez sélectionner une marque d’essence pour les motos en tenant compte des recommandations du fabricant. Si vous ne les suivez pas, alors le moteur se brisera bientôt. Souvent pour faire le plein d’un réservoir d’essence d’une tondeuse pour l’herbe, un carburant malsain avec un nombre d’octane de 92 ou 95 est utilisé.

Essence pour le mélange de carburant

Le saut de coupe pour l’herbe avec de l’essence AI-80 peut entraîner des pannes de l’appareil en raison de ses faibles caractéristiques techniques. Gardez à l’esprit qu’après l’achat, vous ne pouvez pas stocker du carburant au maximum de 60 jours, et il vaut mieux réduire cette période.

Les canistes en polyéthylène ne sont pas utilisés pour le stockage, t. Pour. En contact avec les murs internes, l’électricité statique se produira. L’apparence accidentelle d’une étincelle conduira à une explosion. Bien qu’il y ait des canistes spéciaux de plastique avec la « flamme » de marquage.

Comment mélanger l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe

Comment diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe?

Les conditions techniques pour une tondeuse pour l’herbe contiennent des liens vers des types de carburant et des lubrifiants recommandés. Dans ce cas, le nombre d’octane de marque d’essence en indique un spécifique, mais en termes d’huiles, il existe une longue explication de la nécessité d’utiliser le produit d’un fabricant particulier. Pour être convaincant, il est indiqué que ce n’est que lorsque ces recommandations sont mises en œuvre, la Société étend la garantie. Qu’est-ce que c’est: le cours de commercialisation ou le pétrole d’autres fabricants ne répond pas aux exigences? Réponse dans cet article.

Pourquoi l’huile pour une coupe-herbe est-elle mélangée à l’essence

Le moteur à deux trousses a une conception simple et en même temps extrêmement efficace:

  • Le piston effectue la course de travail à chaque deuxième cycle;
  • La lubrification du cylindre est fabriquée par l’huile dissoute dans l’essence;
  • L’élimination des produits de combustion se produit en raison de la compression, sans mécanisme spécial.

Tout cela a conduit à la création d’une famille de petits moteurs adaptés à l’équipement domestique et professionnel:

En raison des caractéristiques de la conception, il a été possible d’atteindre la consommation de carburant souhaitée uniquement sur les petits moteurs avec une puissance dans une gamme de 15 à 20 litres. Il est particulièrement bien que cette figure ressemble à une plage de 1 à 5 litres.Avec. Ici, les faibles dimensions du moteur sont entièrement cohérentes avec la consommation d’essence.

Avec une augmentation de la taille, la surface des canaux d’entrée et d’échappement augmente. Le processus d’élimination du gaz et de l’offre de carburant se détériore fortement. À cet égard, il était nécessaire de procéder à un système plus efficace pour brûler un mélange d’essence, qui comprendrait la présence de systèmes d’entretien moteur. Des modèles à quatre cylindres ont intercepté la paume de supériorité parmi les centrales à haute puissance. Leur unification en structures multi-cylindres a permis de créer des systèmes spéciaux associés à la formation de la composition du mélange de carburant, de la lubrification, etc., Qui a eu un effet bénéfique sur la consommation d’essence.

Préparation du mélange de carburant pour les moteurs à deux disques

La vidéo montre comment faire un mélange de carburant pour deux moteurs. Ravitaillement des mtocos, des tronçonneuses et.

Comment diluer l’essence (AI 92) pour les tresses de benzo pour l’herbe, la coupe-herbe pour l’herbe

Comment diluer l’essence (AI 92) pour les tresses de benzo pour l’herbe, la coupe-herbe pour l’herbe.

La lubrification de la frottement des éléments de piston et le cylindre du moteur à deux étapes se produit avec de l’huile dans une certaine proportion du carburant. Brûle de l’essence et l’huile se détend à la surface du cylindre, réduisant le frottement des pièces de friction. Le manque de lubrification entraîne des dommages au cylindre, jusqu’au brouillage. Dans le cas d’un excès, sous l’influence de températures élevées, un produit thermiquement modifié est déposé dans les rainures d’anneau. La compression tombe, et avec elle la force.

Comment mélanger l’huile avec de l’essence

Pour ajouter à l’essence pour une tondeuse pour l’herbe, les huiles motrices sont utilisées. Le mélange est effectué dans une certaine proportion. Les fabricants ont un rapport volumétrique différent: de 1 à 50 à 1 à 20. Les spécifications techniques ont un lien vers cela. Vous devez être prudent avec une petite part d’huile. Une légère inexactitude conduit à la famine pétrolière du moteur, réduit sa ressource.

Il existe des produits qui indiquent la part de 1 à 20-40. Il vaut mieux ne pas utiliser un tel lubrifiant. Une large gamme de mélanges indique une faible qualité de produit. L’apparition des anneaux de piston avec l’utilisation constante de ces variétés est presque garantie.

Les huiles de moteur M-8 sont ajoutées à la proportion de 1-20. Dans les moteurs à vitesse haute, leur utilisation n’est pas souhaitable. Le cycle entre l’approvisionnement du mélange est si petit qu’il provoquera un excès de lubrification dans le cylindre. Les coupeurs d’herbe ont de petites vitesses, ils vous permettent donc d’utiliser des lubrifiants à faible teneur. Compte tenu de la ressource basse initiale, vous ne pouvez pas vous soucier du brassard des anneaux. Avant une détérioration complète de la qualité de l’équipement.

Le directeur n’est pas l’utilisation d’huile recommandée ou d’autres fabricants. La chose principale. Diluer l’essence avec de l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe conformément aux proportions conformément aux caractéristiques du produit. Le rejet des ateliers de service, qui ne doit être garanti que sur la base de l’utilisation d’une autre marque de lubrifiant, mais avec des paramètres acceptables, est illégal.

Comment mélanger l’huile pour les moteurs à deux trousses: les postes de repos.Com

Le mélange de l’huile avec un carburant moteur à deux disques est nécessaire pour éviter les dommages, et cet article explique les étapes et les conseils sur le mélange approprié de l’huile à deux coups.

Les moteurs à deux trousses sont utilisés dans des milliers de modèles de tondeuses à pelouse et d’outils de jardin, et chaque moteur à deux étapes est lubrifié par son système de carburant. Cela signifie que le pétrole spécial pour les moteurs à deux dispositifs doit être mélangé avec de l’essence dans des moteurs à deux étapes. Pour qu’ils restent cool pendant le travail.

READ  Est-il possible de faire le plein d'une tondeuse pour l'herbe 95. Si vous mettez un câble au lieu d'une ligne de pêche, sans la possibilité de sa libération, fixant de manière fiable les deux extrémités du câble et les coupant avec du soudage (une goutte de métal fondu tient le câble de la floraison). Grass un tel outil "tombe" à la fois. La pousse est coupée autour d'un doigt avec une épaisseur. Les pierres n'ont pas aussi peur que le disque. Il y a vrai, le problème: lors de l'usure, des morceaux de fil de câble se cassent, et ces fils torsadés restent à la place de la tonte. Si vous marchez dessus, vous pouvez vous blesser.

Le lancement d’un moteur à deux disques avec un mélange de gaz / huile irrégulière peut gravement endommager votre équipement, et le moteur commençant sans et tout mazout détruira complètement le moteur de votre outil en quelques minutes. De nombreux utilisateurs d’outils ont des questions sur les mélanges pétroliers et gaz. Cet article explique que les propriétaires des outils doivent savoir afin de mélanger correctement l’huile dans le carburant de leur équipement avec un moteur à deux coups. Vous trouverez ci-dessous les étapes du mélange, le rapport du mélange de moteur, les procédures de stockage des gaz et les conseils pour éviter les dommages. Combien de temps dure l’essence? L’utilisation de «nouvelle» essence dans un moteur à essence n’est pas toujours la même que l’utilisation d’essence fraîche. Le gaz que vous remplissez le réservoir de carburant de votre équipement peut être «nouveau» car il vient de la cartouche. Mais combien de temps d’essence est dans votre cartouche là-bas? De nombreux propriétaires d’outils ne savent pas que l’essence met fin à la date d’expiration. La règle générale pratique est que l’essence peut être stockée de trois à six mois. Avant qu’il ne devienne nocif pour la santé pour une utilisation dans les moteurs.Quelques mois plus tard, l’essence commence à s’effondrer et perd complètement ses propriétés combustibles. L’utilisation de l’ancienne essence réduira la puissance de sortie du moteur de votre outil et peut également provoquer une accumulation excessive d’impuretés dans les détails du moteur. Voici quelques conseils pour le stockage et l’utilisation appropriés de l’essence:

  • Utilisez de l’essence après le stockage de trois à six mois. Jetez les restes de l’essence dans le garage ou le hangar au début de chaque saison. C’est une habitude utile.
comment, mélanger, huile, essence, pour
  • Si vous stockez un équipement de gaz avec du carburant à l’intérieur des réservoirs à gaz, utilisez le stabilisateur de carburant pour protéger vos carburateurs d’outils de votre outil.
  • Même si vous utilisez le stabilisateur de carburant dans les outils de stockage, refuser l’essence au début de la saison prochaine. Il est nécessaire uniquement pour empêcher le carburateur de sécher.
  • Si vous avez l’intention de stocker l’essence pendant longtemps, utilisez le stabilisateur de carburant.De nombreux propriétaires d’outils ajoutent généralement un stabilisateur à leur carburant. Le stabilisateur de carburant peut prolonger la durée de conservation de l’essence pendant plusieurs mois.

Car sur le marché des huiles à deux trousses préfère la taille des conteneurs, conçue pour un mélange de gaz / huile 50/1. Vous devrez prendre des mesures très approfondies si votre moteur à deux cas prend un mélange de 40/1 ou 32/1. La plupart de la taille des bouteilles avec de l’huile sur le marché. 2.6 onces (pour les mélanges pour 1 gallons 50/1). Puisqu’il est beaucoup plus facile de mesurer avec précision de grands volumes d’essence (contrairement aux petits volumes d’huile), nous avons présenté nos dimensions pour les mélanges 40/1 et 32/1 ci-dessous afin que les propriétaires des outils puissent simplement ajouter comme 2,6 onces entières 2,6 onces. Une bouteille d’huile pour une quantité modifiée d’essence. Il est beaucoup plus facile de mesurer l’essence que de mesurer l’huile. Le dernier commentaire. De toute évidence, le meilleur scénario. Mesure précise du mélange. En même temps, il est toujours préférable de mélanger plus d’huile que moins si vous n’êtes pas sûr.

2,6 onces d’huile pour les moteurs à deux résintes / 1 gallon d’essence

2,6 onces d’huile pour les moteurs à deux littoraux / 0,8 gallons (environ 103 onces) d’essence

2,6 onces d’huile pour les moteurs à deux résintes / 0,65 gallons (environ 84 onces) d’essence [retour au début] Étapes du mélange de l’huile dans un moteur à deux coups L’huile pour les moteurs à deux résintes doit être mélangée avec de l’essence dans un réservoir de gaz séparé pour qu’il se mélange correctement. N’ajoutez jamais d’huile pour les moteurs à deux trousses directement au réservoir de carburant du moteur de votre outil. Voici les étapes:

L’huile doit toujours être ajoutée en premier.

Versez la quantité correcte et pré-mesurée d’huile pour les moteurs à 2 temps dans un récipient propre pour l’essence de taille appropriée.

Ajouter la quantité requise d’essence à l’huile.

Fermer le cylindre à gaz et agiter soigneusement. Jusqu’à ce que l’huile soit complètement mélangée. Ne secouez pas le cylindre à gaz. Ces étapes sont très simples, mais il est toujours important de s’assurer qu’ils les effectuent dans le bon ordre. [Pour revenir au début] Dommages à deux huiles et moteur à deux coups Mélanger trop d’huile dans votre moteur à deux disques est beaucoup moins nocif pour le moteur que de mélanger l’huile trop petite. S’il y a trop d’huile dans le mélange, vous ne remarquerez peut-être aucune différence dans les performances de votre outil. Il est important qu’il soit lubrifié. Si beaucoup d’excès d’huile est mélangé dans le carburant, certains symptômes peuvent apparaître:

Vous apprendrez que cela s’est produit presque immédiatement, car le moteur s’embrasse et échoue. L’ajout d’une quantité d’huile trop petite à un moteur à deux résintes entraînera également des dommages au moteur du moteur, mais pendant une plus longue période de temps. Puissance du moteur insuffisante. Le signe le plus évident que le moteur à deux étapes fonctionne trop petit dans la quantité d’huile. Des dommages irréversibles peuvent être évités si le problème est éliminé à un stade précoce, mais un tel résultat sera très réussi. C’est pourquoi il est si important de mélanger l’huile pour les moteurs à deux trousses dans le bon rapport pour votre outil. L’utilisation de carburant frais et le bon rapport d’huile et de gaz empêchent tous ces problèmes potentiels. Regardez la vidéo de démonstration de cet article pour voir ce qui se passe lorsqu’un moteur à deux cas fonctionne sans mazout: