Comment lancer une coupe-essence pour l’herbe. Designs typiques et leurs fonctionnalités

Trimmer pour l’essence d’herbe avec lancement électronique

Il n’est pas non plus difficile de mettre en place et de gérer une étanche pour la coupe-tricot pour l’herbe. Pour ce faire, il doit être assemblé et lancé, mais pas pour travailler tout de suite. Il sera préférable de démarrer l’appareil plusieurs fois (3-5 sera suffisant) pour s’assurer du début facile. Si l’appareil démarre sans problèmes, vous pouvez l’exécuter pendant cinq minutes sur l’herbe de pelouse, sans charges fortes.

Presque tous les coupeurs électriques modernes pour l’herbe sont conçus pour le mode de fonctionnement 20/20, t.E. Vingt minutes d’opération et vingt minutes de repos. Ce dernier est nécessaire pour que le moteur se refroidit un peu. Si vous utilisez une telle coupe pour l’herbe pendant plus de 20 minutes, l’empêchant de relaxer le temps nécessaire, alors la ressource du moteur peut diminuer fortement, car elle subit une charge accrue.

Le mode de fonctionnement continu dans la coupe électrique n’est pas fourni, mais, néanmoins, si vous ne le rencontrez pas correctement, augmentant progressivement le temps de charge et de fonctionnement (jusqu’à 20, mais pas plus, quelques minutes), l’appareil peut fonctionner de manière incorrecte, Organiser des problèmes au propriétaire avec des pannes et des échecs constants au travail.

Il est important de se rappeler que l’exécution et la mise en service de l’appareil fait partie intégrante des soins appropriés de la technique. Grâce à cela, l’appareil durera beaucoup plus longtemps. Son travail supplémentaire dépend en grande partie du premier lancement

Ne vous précipitez pas, même si le volume de travail n’est pas petit, il est préférable de reposer au moteur électrique, car il durera beaucoup plus longtemps

Son travail supplémentaire dépend en grande partie du premier lancement. Ne vous précipitez pas, même si le volume de travail n’est pas petit, il est préférable de reposer au moteur électrique, car il durera beaucoup plus longtemps.

Préparation du mélange de carburant et ravitaillement

Pour la commodité de fabriquer un mélange de carburant, il vaut mieux avoir une cartouche spéciale. Où une partie contient de l’essence et dans l’huile de 2 coups autres. Nous vous recommandons de devenir similaire, il est très pratique d’utiliser https: // ru-sad.Ru / Prinadlezhosti-Dlya-Sadovoy-Tehniki / Dlya-Benzopil / Kanistryi /

Ensuite, prenez un conteneur mesuré, avec une échelle appliquée, avec son aide, vous pouvez préparer le mélange aussi précisément et rapidement que possible. Voir dans les instructions quelle marque d’essence et de pétrole à 2 temps https: // ru-sad.Ru / Prinadlezhosti-Dya-Sadovoy-Tehniki / Masla-i-Smazki / Recommandé par le fabricant de votre modèle de tondeuse à gazon. Versez de l’essence et de l’huile dans un récipient pour la préparation du mélange de carburant, selon les proportions spécifiées dans les instructions. Ensuite, le mélange fini bien, à travers l’entonnoir, versez la coupe-coupe pour l’herbe dans le réservoir de carburant. Le rapport de l’essence et du pétrole doit être le même que celui indiqué dans les instructions. C’est un point très important!

Secrets d’une coupe-essence pour l’herbe du forum

Les journées d’été sont venues et les coupeurs pour l’herbe commencent généralement à travailler sur des parcelles terrestres. Cet outil a toutes ses bonnes qualités. Puissant, mobile. À l’aide d’une tondeuse à essence pour l’herbe, vous pouvez tondre l’herbe et vous débarrasser des mauvaises herbes. Cependant, parfois une tresse pour l’herbe ne démarre pas ou ne fonctionne pas instable et n’utilise pas toute sa puissance. Ce n’est pas le moment de travailler! Selon l’un des utilisateurs du Forumhouse, « vous tordez la poignée du démarreur plus que la tonte ». Pourquoi une coupe ne commence-t-elle pas pour l’herbe et comment y faire face, nous le dirons dans cet article.

Les raisons pour lesquelles le nouveau tondeau de l’herbe ne commence pas

Non seulement les tresses anciennes, mais aussi les nouvelles pour l’herbe peuvent éprouver des difficultés au lancement. Dans une telle situation, il ne reste plus qu’une chose: écouter les conseils de nos experts et profiter de leur expérience pratique!

Les raisons pour lesquelles la nouvelle tondeuse à essence pour l’herbe ne commence pas est clarifiée par les instructions pour lancer des tresses à essence pour l’herbe des participants au forum, qui se lit comme suit:

  • Allumer le contact.
  • Téléchargez le carburant à l’aide du bouton de silicone (apprêt) situé au bas du carburateur. Appuyez sur autant (ou un peu plus) que l’indique dans les instructions, généralement environ 8-10.
  • Fermer l’accélérateur.
  • À grande vitesse, fixez le levier de gaz à l’aide du bouton d’arrêt.
  • Tirez la poignée du démarreur 2-3 fois. Le moteur doit « démarrer ».
READ  Comment couper le profil avec un broyeur d'angle. Comment couper correctement un professionnaliste

Si le moteur «saisit» et s’arrête, transférez l’accélérateur à 1/2 et essayez de démarrer le moteur. Si le moteur démarre, relâchez l’accélérateur et transférez l’amortisseur d’air à la position «Ouvert». La coupe-tonalité pour l’herbe commencera facilement. Maintenant commencez à travailler.

Lorsque vous travaillez avec une pompe à carburant, n’ayez pas peur de déborder le carburant. Si cela se produisait et que vous avez «inondé le bouchon», il n’est pas nécessaire de le dévisser, de transférer simplement l’amortisseur d’air sur la position «ouverte» et, en tenant le gaz complet, en entrant simultanément le démarreur du moteur 2 à 4 fois. Après cela, vous pouvez démarrer le moteur et la tonte, sans craindre qu’elle calendra.

Les raisons pour lesquelles la tresse n’est pas lancée

De nombreux problèmes avec les machines à essence surviennent en raison du carburant de mélange inapproprié. Les moteurs à deux trousses sont lubrifiés avec de l’huile spéciale (pas de moteur!) mélangé avec de l’essence. Si l’huile n’est pas mélangée avec de l’essence, le coupeur échouera rapidement. Mélanger l’huile avec de l’essence dans le rapport indiqué dans les instructions de votre coupe. C’est généralement 1:40 ou 1:50.

Parfois, la question se pose de la quantité d’huile et d’essence contenue dans un rapport de 1:50.

Ces chiffres signifient qu’une partie du pétrole représente cinquante parties d’essence. Par conséquent: 1000 ml (1 litre d’essence) Nous divisons par 50, nous obtenons 20 ml ou 1:50.

comment, lancer, coupe-essence, pour, herbe, leurs

Ainsi, vous pouvez calculer la composition du mélange de carburant (essence / pétrole) dans toutes les proportions. Afin de ne pas deviner lors de l’ajout d’huile à l’essence, vous pouvez prendre une seringue médicale avec un volume de 20 ml, verser de l’huile et l’injecter « dans un récipient avec un mélange de carburant.

Une quantité insuffisante d’huile mélangée à l’essence provoque une usure accrue du groupe cylindre-piston. Trop d’huile dans le mélange, mais pas si fatal, mais aussi nocif. Les anneaux de piston peuvent être inventés, la formation de suie dans la chambre de combustion peut accélérer et la puissance du moteur peut diminuer. Le maillot de silencieux peut se bloquer. Pour cette raison, certains utilisateurs de notre site Web (après la fin de la période de garantie par tondeuse pour l’herbe) recommandent la tonte finale et le retrait d’une coupe.

Essence utilisée en moto. Ai 92. Le type d’essence est indiqué dans le guide de l’utilisateur. N’essayez pas de «forcer» le moteur, le remplissant d’essence de la 95e série. Cela peut entraîner une surchauffe, une instabilité, des dysfonctionnements ou une sortie d’une tondeuse pour l’herbe.

Il n’est pas recommandé de laisser du carburant dans un réservoir de coupe-coupe pour l’herbe pendant les longues pauses au travail. Il est préférable de terminer la journée de travail avec une marge de carburant complète dans le réservoir. Si cela n’est pas fait, le carburant s’évaporera du moteur pendant la nuit et un mince film d’huile demeure, et les buses du carburateur peuvent se bloquer. Cela rendra difficile le lancement du moteur le lendemain.

Il est également important d’observer les précautions lors du stockage du carburant. Beaucoup de gens versent de l’essence dans une bouteille d’eau en plastique. Découvrons si c’est une bonne idée.

Pour cette raison, l’essence ne peut pas être versée dans des contenants en plastique dans les stations-service, uniquement en métal. Avant de verser de l’essence dans une cartouche métallique, il est préférable de le mettre sur le sol pour que l’électricité statique soit retirée du corps et qu’il n’y a pas d’étincelles.

Cependant, il y a des situations où la simple manipulation d’une faux aide n’aide pas. Le moteur ne commence toujours pas. Dans ce cas, nous utilisons « une artillerie lourde » Nous diagnostiquons les systèmes de nutrition et d’allumage, en suivant le principe du « le moteur ne fonctionne pas s’il n’y a rien à brûler ou à allumer ».

  • Retirez la bougie d’allumage, vérifiez l’écart entre les électrodes. L’écart correct entre les électrodes peut être établi par la manière « grand-père ». Ensuite, prenez la lame de rasoir, cassez-la en deux et insérez une sonde maternelle entre les électrodes. Si les lames s’adaptent étroitement les unes aux autres, l’espace est parfait.
  • Mettez le capuchon du câble haute tension sur le bouchon et le Stoker dans la surface métallique du moteur. Serrez le démarreur plusieurs fois. Si l’étincelle apparaît et tombe au même endroit, la coupe ne commencera pas pour l’herbe, mais l’écart est ajusté comme il devrait l’être. Sinon, l’étincelle est faible ou «erre», ajustez l’écart entre les électrodes.
READ  Comment insérer un ressort dans une moto de démarrage. Retrait et analyse du nœud

Pourquoi nettoyer la tondeuse après le travail

Il est nécessaire de nettoyer l’intérieur du pont et le cas de la tondeuse à gazon, après chaque nettoyage. Après tout, l’herbe et les ordures en vertu de l’affaire ou sur les apports en air interfèrent non seulement avec la coupe de cheveux ultérieure de la pelouse, mais peuvent également provoquer le feu. Notez qu’il ne doit pas être nettoyé avec des produits chimiques, ils peuvent grandement endommager les mécanismes d’équipement. Beaucoup de gens se demandent: «Est-il possible de laver la tondeuse à gazon?«Vous pouvez et même besoin, à la fois des agents de nettoyage (sans chimie) et de l’eau, mais soigneusement. Après avoir lavé le pont (corps) avec de l’eau, essuyer soigneusement, car dans les ponts en acier (principalement le matériau de l’essence), il y a suffisamment de légère décollement de la peinture et, si vous laissez l’humidité là-bas, la rouille ne peut être évitée. L’aluminium et l’anti-corrosion) et le pont en plastique sont également fabriqués (mais cela s’applique davantage aux pelouses électriques).

Certains fabricants ont des modèles avec un ajustement spécial pour connecter le tuyau. Les laver très simples et commodément. Tournez le tuyau (à l’intérieur des coulées d’eau), commencez le couteau (il tourne) et la tondeuse à gazon commence à «se laver et nager».

Comment choisir une coupe-essence pour l’herbe

La question de savoir comment choisir une coupe-essence pour l’herbe pour l’herbe est pertinente pour tous les utilisateurs potentiels. L’outil a un prix élevé et une option infructueuse peut entraîner des coûts de maintenance supplémentaires. L’attention principale lors du choix est accordée au type de moteur et de lecteur, de l’énergie et de la forme de la barre. L’élément de coupe affecte les performances, la portée de l’application et la conception des poignées. Sur la précision du contrôle.

Type de moteur et de lecteur

Le moteur à deux tits bon marché est incertain, maintenance simple. Pour le ravitaillement, un mélange d’huile de machine et de carburant est utilisé, qui doit être cuit indépendamment. Des coupeurs d’essence plus puissants à 4 personnes pour l’herbe sont un prix élevé, performance. L’outil a un poids important, nécessite un entretien compliqué. C’est un bon choix pour une application professionnelle.

Libérez les appareils avec un lecteur direct et flexible. La technique se distingue par la résistance à l’usure à des charges élevées. Le lecteur direct est plus résistant à l’usure, fait facilement face à un travail intensif. Le câble a un prix bas, mais s’use rapidement.

Pouvoir

Les moteurs aux caractéristiques techniques élevés sont plus faciles à faire face à l’herbe épaisse, les arbustes. L’inconvénient des moteurs à haute puissance est une faible efficacité, le travail intensif nécessite une alimentation en carburant dans le réservoir, ce qui augmente le poids. Pour travailler sur une section de 6-8 acres, un moteur de 1 à 1,2 litre est suffisant.Avec. Un tel outil s’occupera de l’herbe de pelouse pour une plus grande zone. Si l’intrigue est de 10 à 15 acres, l’herbe épaisse et l’arbuste poussent dessus, alors une technique avec une puissance d’au moins 1,5 à 2,2 litres sera requise.Avec.

La forme de la barre

Une barre incurvée simplifie la manœuvre entre les lits, autour des arbres. Ces modèles sont équipés d’un lecteur flexible, des moteurs moins puissants, ce qui rétrécit le cercle des tâches effectuées. La tige directe réduit légèrement la maniabilité, mais vous permet d’installer un lecteur direct dur.

Élément de coupe

L’élément de coupe le plus sûr est le cordon en nylon. Une ligne de pêche pour une tondeuse est produite en différentes épaisseurs, se fait bien avec l’herbe, mais pas avec un petit arbuste. Des types spéciaux de cordon avec un moteur puissant peuvent couper n’importe quelle mauvaise herbe. Plus l’outil pour l’outil. Les couteaux à deux blocs et à trois blocs sont efficaces dans les zones où il y a beaucoup d’herbe sèche, un jeune arbuste. Dans des fourrés denses, seul un frappeur aidera.

Plume

Les modèles avec une poignée en forme de D et en forme de P sont plus maniables, mais sont installés sur des motos avec des moteurs à faible puissance. Pour prendre soin de grandes zones, il vaut mieux choisir un outil avec une poignée de vélo. Vous pouvez garder la gestion avec deux mains, distribuant uniformément les efforts.

Autres options

Si le poids de la tondeuse à gazon semble grand, vous pouvez acheter une coupe-roue pour l’herbe. Les résidents d’été qui transportent du matériel dans le coffre peuvent choisir une technique avec une barre pliante. Il est recommandé de choisir des modèles avec des ceintures pour transporter dans le kit, sinon vous devrez acheter un accessoire en plus.

comment, lancer, coupe-essence, pour, herbe, leurs

Fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe par temps cru

Il vaut la peine de faire une réservation que le fonctionnement des coupe-électriques est complètement éliminé sous la pluie, humide et brut. Cela peut conduire à un court-circuit et un choc. Vous ne pouvez pas utiliser un appareil électrique et après la pluie, vous devez attendre que l’herbe de pelouse soit ventilée et sécher. Cependant, avec des motos à essence, tout n’est pas aussi fluide que nous le souhaiterions. Certains fabricants bien connus interdisent l’utilisation de leurs modèles sous la pluie, car les unités d’alimentation n’ont pas le degré de protection nécessaire contre l’humidité.

READ  Comment ajuster le carburateur stihl 361.

Il est également impossible de faire fonctionner l’équipement humide. Si la tresse pour l’herbe était un temps (quoique court) sous la pluie, il doit être amené dans un endroit sec, essuyé et donner le temps de sécher avant de commencer le lancement.

La tondeuse à gazon est privée de certains inconvénients constructifs de l’électrimat, mais pas complètement assuré de la défaillance due à l’humidité.

Certains experts disent que les tondeuses à essence peuvent être tondues sans s’arrêter, même s’il est facile de pleuvoir. Bien sûr, cela n’est pas recommandé de le faire, car la probabilité de panne de divers nœuds et le moteur lui-même augmente. La coupe électrique pour l’herbe avec l’emplacement supérieur du moteur est moins sensible à l’humidité, mais elle n’est pas assurée à partir d’un saut dans la tension en raison de la rallonge de l’eau de l’eau. Vous pouvez vous limiter à l’achat d’une nouvelle rallonge, mais la réparation ou le remplacement de la tondeuse elle-même pour l’herbe n’est pas un plaisir bon marché.

Le premier lancement d’une coupe-électrique pour l’herbe

Il n’est pas non plus difficile de mettre en place et de gérer une étanche pour la coupe-tricot pour l’herbe. Pour ce faire, il doit être assemblé et lancé, mais pas pour travailler tout de suite. Il sera préférable de démarrer l’appareil plusieurs fois (3-5 sera suffisant) pour s’assurer du début facile. Si l’appareil démarre sans problèmes, vous pouvez l’exécuter pendant cinq minutes sur l’herbe de pelouse, sans charges fortes.

Presque tous les coupeurs électriques modernes pour l’herbe sont conçus pour le mode de fonctionnement 20/20, t.E. Vingt minutes d’opération et vingt minutes de repos. Ce dernier est nécessaire pour que le moteur se refroidit un peu. Si vous utilisez une telle coupe pour l’herbe pendant plus de 20 minutes, l’empêchant de relaxer le temps nécessaire, alors la ressource du moteur peut diminuer fortement, car elle subit une charge accrue.

Le mode de fonctionnement continu dans la coupe électrique n’est pas fourni, mais, néanmoins, si vous ne le rencontrez pas correctement, augmentant progressivement le temps de charge et de fonctionnement (jusqu’à 20, mais pas plus, quelques minutes), l’appareil peut fonctionner de manière incorrecte, Organiser des problèmes au propriétaire avec des pannes et des échecs constants au travail.

Il est important de se rappeler que l’exécution et la mise en service de l’appareil fait partie intégrante des soins appropriés de la technique. Grâce à cela, l’appareil durera beaucoup plus longtemps

Son travail supplémentaire dépend en grande partie du premier lancement. Ne vous précipitez pas, même si le volume de travail n’est pas petit, il est préférable de reposer au moteur électrique, car il durera beaucoup plus longtemps.

Stihl fs 55

La poignée du vélo à deux rôles est ajustée pour les paramètres de l’utilisateur. La forme en forme de U permet de tondre une large balançoire, simulant le travail avec un oblique ordinaire, qui sera pratique pour un travail à long terme sur une large zone. Les poignées sont frottées, et cela fournit une adhérence fiable: vous ne pouvez pas vous inquiéter que la coupe-tonalité pour l’herbe se glisse à la main. Tous les éléments de contrôle nécessaires de l’unité sont placés sur l’une des poignées. Un couteau à deux coups peut être le traitement primaire du site à partir de l’herbe des mauvaises herbes et de la végétation épaisse. Capacité 0,75 kW est suffisant pour un usage domestique.