Comment inverser une promenade. Quelle est l’importance de la vitesse de dos

Comment faire un équipement arrière sur une vidéo de walkover

Les gars, dis-moi, tu peux faire le matériel arrière sur la boîte? Au début du mouvement, il vole.

Salut, tu as démonté le cadre avant ça si oui, puis regardez le verrou

Je n’ai pas démontré, mais je verrai. Je l’ai récemment pris, je ne l’ai jamais réglé. Tout d’abord, le moteur est supprimé, puis la boîte?

Oui, regardez en même temps le reste des programmes

S’approcha de l’artisanal local, il a dit qu’il y avait une production. Offert une boîte pour huit mille. Veut « diluer » ou est-ce? (les autres programmes sont normaux)

Denis Si la boîte n’a pas encore été supprimée, alors je ne conseille pas de faire cela.

comment, promenade, quelle, vitesse

Ouvrez d’abord le couvercle supérieur de la boîte, il est possible de simplement porter la fourchette. Avec la boîte ouverte, la cause du roulement spontané de la vitesse arrière est clairement visible. Si la cause est dans la fourche, il est conseillé de remplacer par un nouvel assemblage. S’il n’y a pas de nouveau, vous pouvez souder avec soudage sur l’ancienne fourche de l’usure de l’usure et aiguiser. Je peux conseiller une autre façon, nous plions le levier pour allumer la vitesse arrière vers le mouvement de l’équipe éparpillé hors de la taïga, et après cela, il y a eu une autre année d’expulsion. Au fait, avec l’usure des engrenages, cette option joue également un rôle positif

Merci pour les conseils uniquement en russe. Il y a du soudage, il y a des mains, je vais essayer de faire. Si quelque chose je saurai pour un indice.

Soudage ces fois où je l’ai moi-même essayé pendant longtemps, il y avait des nids entiers

En même temps, le dos et la première vitesse sont allumés

Oooh mon programme de dos « bien-aimé », comment je l’ai tourmentée avec elle. Au début, je n’ai volé que lorsque vous avez grimpé le tubercule escarpé, puis j’ai commencé à voler sur une surface plate, sans Dieu vidé les croûtes de constipation, changé les fourches 6 (honnêtement), changé les balles sur le verrou, étiré le ressort, changé le levier. Mais ça ne s’est pas déroulé pendant plus de deux jours. Puis il a démontré la boîte trois fois a changé l’équipement. Mais la chance ne m’a toujours pas souri (c’est aussi un mécanisme ennuyeux que tout ne doit être fait qu’après avoir retiré le moteur, brûler les concepteurs d’un tel système en enfer). Une fois sur le cinquième, j’ai pensé changer le boîtier lui-même (le boîtier de la boîte, a de nouveau retiré un autre Zaprovskaya), eh bien, il semble maintenant que la norme, très probablement le roulement a couru en selle et la vitesse s’est envolée. Au fait et le bruit a laissé après cela.La boîte sur Luaz est une vraie ordure, l’élément le plus faible. Et deux vitesses activées simultanément en raison des pinces sur les arbres de changement.Bonne chance à tous!

Sauf les arbres et les décrets. Et donc tout convient même un peu mieux sur les détails.

Les groupes d’engrenages des vitesses 1-2-3-4, roulements, l’équipement de l’arrière conviennent entièrement, en général, tout sauf deux arbres!

comment, promenade, quelle, vitesse

Le plus cher de notre boîte. Ceci est un arbre secondaire avec un planétaire (puisqu’ils vont ensemble) à Samara, il a coûté 150. Soit dit en passant, je l’ai également changé, sur les nouveaux puits, le durcissement n’est « pas une fontaine », mais il n’y a pas d’autre issue. Vous pouvez gaspiller l’ancien, mais il n’ira pas longtemps, déjà longtemps, pas que. Bonne chance!

Tags: comment faire un engrenage arrière sur une vidéo Walkover

Nous faisons un mini-tracteur du Neva Motornote de nos propres mains

Ayant fait un mini-tracteur du Neva Motornote de vos propres mains, vous minimierez le coût du temps et des efforts, dont le résultat sera l’émergence d’un excellent appareil afin d’effectuer tout le travail sur un complot personnel. En plus de l’adaptateur, vous pouvez acheter: une charrue, un enchanteur, une herse et d’autres appareils.

Vous pouvez également moderniser le tracteur basé sur un mini-tracteur avec vos propres mains de parties inutilisées d’autres équipements. Cette version de l’équipage rerenra plus de temps, mais elle sera payante.

Pour créer un mini-vecteur à partir du Neva Motornote, les composants suivants seront nécessaires: le même tracteur lui-même, les tuyaux en métal, les coins, les feuilles; deux roues; Machine de soudage; siège du conducteur; Un ensemble d’outils.

READ  Comment couper du métal dans des endroits durs-de-abris. 7 types de scies que chaque maître de maison devrait connaître

Processus de modernisation étape par étape dans un mini-traitant

  • Nous développons la conception du diagramme cinématique. L’essentiel dans ce schéma est l’équilibre de la conception, de sorte que des charges supplémentaires ne détruisent pas la technique future. Ce schéma est développé indépendamment, ou vous pouvez utiliser un schéma fini avec une image cinématique d’un mini-vecteur.
  • Nous faisons un cadre de coins et de tuyaux. Pendant la fabrication du cadre, il est important de réfléchir à l’emplacement de la fourche avec la manche, qui fournit la rotation de la remorque.
  • Nous faisons un corps. Pour le corps, un excellent matériau de fabrication sera une feuille d’acier. La hauteur du corps ne doit pas dépasser 30 cm.
  • Installez le pilote pour le pilote.
  • Installez l’équipement de fixation.
  • Nous vérifions les performances du mini-vecteur fabriqué.
  • Nous peignons.

L’une de ces options, pour créer un mini-tracteur, nous envisagerons d’utiliser l’exemple NEVA MB-2C 7.0 Pro Motoboblock. Le moteur Subaru Ex 21d est installé sur ce tracteur de promenade Si vous labourez l’intrigue personnelle avec un tel tract de marche, il sera difficile de se redresser en une semaine. Afin d’éviter de telles conséquences, nous convertirons le tracteur One.Toe en un mini-tracteur.

Étant donné que le moteur Subaru n’a pas de sortie de 12 V, les phares sont installés pour la décoration. Pour les utiliser, vous devez installer un bloc de batteries ou de batterie. En labourant la Terre, l’imperfection et les inconvénients de cette technique ne sont pas remarqués. Ce mini-tracteur a été testé sur un sol lourd pour labourer. Et bien que lors de la création d’un tracteur, ses caractéristiques de traction ont été remises.

Le grand plus de cette machine est également que le conducteur et l’avant du mini-traitant sont une charge supplémentaire, ce qui aide à mieux conduire les roues pour s’adapter au sol. Leviers installés: levier à gaz. À droite, levier de déverrouillage des semi-arbres. À gauche. Pour soulever l’attelage, une étoile est utilisée, avec un diamètre de 150 mm. Il est affiché par une chaîne de vélos sur un levier ou une prise à main.

Les roues installées de la Volga ont été trouvées dans une décharge, précédemment nettoyées de la rouille et peintes. L’emplacement des pédales est comme l’automobile: la pédale droit. Frein, pédale gauche. Embrayage. Les vitesses changent avec un levier. Des freins perroulés tirés d’un cyclomoteur « Riga-7 » ont été installés.

Le principe d’exploitation de la pédale d’embrayage est le même que le tracteur de marche: lorsque vous appuyez sur, le mini-tracteur monte, si vous lâchez prise, il s’arrête. Un câble est élevé sur le levier de l’accoudoir gauche qui déverrouille l’axe. Il est utilisé si nécessaire. Les nuances spéciales en tournant à droite ou à gauche sont absentes. Un levier à gaz est placé dans l’accoudoir droit. Le levier de levage est situé sous le siège.

La distribution de la courroie d’entraînement sur la boîte de vitesses est la même que celle d’un tracteur de promenade. La quantité de poids du conducteur et l’avant du tracteur est de 100 à 110 kg, ce qui se conserve devant le mini-vecteur de l’élévation lors de l’éducation. La taille de la piste traitée est enregistrée avec un moteur-block. 630 mm. Des problèmes de durabilité surviennent si le labour va à une profondeur de plus de 20 cm.

Caractéristiques du point de contrôle dans les motoblocks

La présence d’une boîte de vitesses pour un bloc moteur de n’importe quelle classe est obligatoire. Même pour une technique si petite contrôlée par les mains, la possibilité de changer la vitesse n’est pas un caprice, mais une nécessité vitale. Une telle transmission implique également la présence d’un transfert inversé (arrière), mais de nombreux fabricants apportent des modèles sur le marché sans engrenage arrière. Cela réduit le coût de l’équipement et le rend plus sûr.

Les méthodes de transmission du mouvement de rotation du vilebrequin du moteur sur l’axe du tracteur de marche-consommation sont différentes:

  • La transmission de la courroie est structurellement considérée comme la fabrication la plus simple et la moins chère dans la fabrication. Un tel mécanisme se compose généralement de plusieurs poulies reliées par une ceinture. La réparation d’une telle transmission est également simple, mais la fiabilité de la transmission de la courroie est faible. La ceinture s’étire, glisse, s’use et se casse. De grandes charges ne sont pas pour cela, donc la transmission de la courroie est utilisée sur des modèles de petits poids à faible puissance;
  • Le matériel de chaîne coûte un pas plus haut. C’est elle qui est la plus courante dans les motoblocs: pas très cher, assez fiable, il fait bien face avec de grandes charges. Le lecteur de chaîne est installé sur les motoblocs de la classe moyenne, il se trouve également sur certains modèles lourds;
  • Le type de transmission le plus fiable pour les petites technologies est un équipement. Se compose de plusieurs engrenages de différentes formes, cylindriques ou sous forme de cône. Une telle boîte de vitesses fournit parfois beaucoup plus de transmissions. Valeur typique pour les motoblocks lourds. Six avant et paire de l’arrière. Bien sûr, une telle boîte est la plus chère, une ventilation nécessite généralement un remplacement d’un ou plusieurs engrenages.
READ  Comment faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains.

De nombreux fabricants combinent ces méthodes dans leurs produits, essayant d’apporter à la conception des avantages de certains types de transmissions et de se débarrasser des lacunes d’autres. Donc, assez souvent, il existe des unités dans lesquelles une boîte de vitesses (ou une chaîne), et la transmission est implémentée par un lecteur de courroie. Cette méthode est bonne car avec des charges excessives avec une probabilité très élevée, une ceinture subira et la boîte de vitesses restera intacte.

Très souvent, il y a une transmission de cod de vitesse, qui a l’endurance principale décente.

Quant à la vitesse arrière, la politique des fabricants est complètement différente. Certains alimentent les modèles inversés même bon marché, d’autres essaient de faire des engrenages arrière.

En général, la logique peut être tracée. Petits motoblocks équipés de moteurs à deux trousses et ne pesant pas plus de 30 kg., Vous pouvez vous déployer sans efforts importants sur le coup. Ainsi, la présence d’une transmission inverse ici est un excès, étant donné que cette conception est plus complexe, elle augmente le poids et les dimensions du produit et crée des difficultés supplémentaires à maintenir et à réparer un tracteur de promenade.

Une autre chose est les cultivateurs de moteurs lourds conçus pour traiter de grandes zones et des sols lourds. Il est très difficile de manœuvrer un colosse aussi sans vitesse arrière, de sorte que de tels modèles ont généralement un revers. Et les modèles les plus populaires et les plus communs de classe moyenne. Ici comme Dieu donnera. Même le même modèle de générations différentes peut avoir et n’a pas de vitesse arrière.

Le type de boîte de vitesses compte: les boîtes de vitesses et la chaîne, avec le moteur désactivé, vous permettent de le reprendre. Et si un engrenage à verres. Pour les colossles de 50 à 80 kilogrammes, vous aurez besoin d’une force et d’une endurance remarquables. Heureusement, les boîtes de vitesses à vers sont installées principalement sur des modèles lumineux qui ne seront pas difficiles à soulever et à transférer ou à déployer, même si le moteur est éteint ou si la transmission est bloquée.

Et pourtant la présence de revers. Un avantage indéniable. Son absence réduit considérablement les fonctionnalités du tracteur de marche, de nombreux propriétaires décident de terminer la boîte de vitesses dans le seul but. Pour assurer un mouvement inversé de l’équipement de moto.

Comment revenir sur un cultivateur

Considérez comment faire la vitesse arrière sur un tracteur à pied La présence d’inverse dépend du modèle et des dimensions de la mini-technologie. Vous pouvez cultiver le terrain avec un cultureur moteur, un motoblock léger et une unité lourde. Tout dépend des buts et des objectifs. Habituellement, lorsque vous utilisez des modèles pesant jusqu’à 30 kg, il n’y a pas besoin de la vitesse arrière, en plus, cela complique la conception de l’unité. Sur une unité lourde sans cette fonction, il sera plus difficile d’effectuer un travail.

Sans boîte de vitesses, les machines agricoles ne bougeront pas. Ça arrive:

La tâche de la boîte de vitesses d’angle est d’assurer la collision de la transmission avec le moteur, ce qui affecte la puissance de la boîte de vitesses. Équipement. Ceci est un émetteur entre le moteur et les roues. La boîte de vitesses réductrice sert à réduire le nombre de révolutions afin que la puissance augmente.

Le mécanisme inverse a un couplage situé entre les engrenages. Ils sont sur le rouleau principal. La tâche principale de ce système est d’assurer le cours arrière de l’équipement. Pour la fabrication indépendante de ce mécanisme, la première chose dont vous avez besoin pour préparer un cas pour lequel beaucoup utilisent un carré d’adaptation à deux pouces.

Vous pouvez appliquer l’arbre du générateur à partir de l’ural de la moto. Les engrenages conviennent à l’amitié de la tronçonneuse. Dans la val, il vous suffit de percer le trou du diamètre correspondant. Sur le côté opposé, montez un autre arbre avec des roulements. Et déjà le jour de congé, mettez une poulie pour assurer la rotation.

READ  Comment charger un voyou d'une coupe. Le fil colle ensemble

Vous pouvez acheter une boîte de vitesses prête, uniquement lors de l’achat, c’est mieux de donner la préférence à des mécanismes plus chers, t. Pour. Ils sont plus fiables et durent plus longtemps.

Parmi les dysfonctionnements des boîtes de vitesses, les utilisateurs mettent en évidence l’usure rapide des engrenages et le fait que la transmission vole.

Si vous augmentez la vitesse du cultivateur, alors vous devez prendre en compte cette usure se produira beaucoup plus rapidement. Lors de l’exécution de terres, je voudrais faire rapidement face à la tâche. Pour augmenter ou réduire la vitesse de mouvement, vous pouvez essayer la poignée de gaz. Si le travail est difficile, alors lorsque le gaz est réduit, le moteur s’arrête.

La première vitesse est utilisée pour labourer la Terre, lorsqu’une puissance élevée de l’unité est requise. Le travail accéléré réduit la profondeur de la culture.

comment, promenade, quelle, vitesse

Ils ont promis de publier une vidéo et voici. Je vais montrer le travail du tracteur de marche. Nous y partageons également quelques points.

30 avril 2015. 8 minutes ajoutées par le tracteur Tenmini Demon1000 utilisateur du tracteur Walk-Behin avec vos propres mains (1) Comment faire la vitesse arrière, Neva 2. Demon1000 Ten. Abonné.

Faire.It.Y-soi-même tracteur.

Bon après-midi ami.Je veux acheter des extenseurs d’axes avec un conseil différentiel qui en vaut la peine ou non?

comment, promenade, quelle, vitesse

Vasily (Candana) quels types de travail effectuez-vous?

Sergey (Jemmi) Pasch Ogic a creusé

Yuri (Husane) sur les extenseurs des axes avec un différentiel ne peut être mis que par Zhigulevsky ou d’autres disques, il y a un trou pour quatre ou cinq boulons. Les espaces de sol d’usine ne conviennent plus!

Eduard, s’il vous plaît dites-moi, et où je voulais acheter? Quelque chose que je ne trouve pas dans ma ville.

Sergey (Jemmi) là-bas, ils ont un atterrissage sur un arbre de 25 mm et ils les vendent de les trouver sur Internet à propos de Dacha

Grishin Boris (RN3ZJG) Ils sont à la fois 25 mm et 30 mm. Vous pouvez consulter le site sur demande. Motobobloks Kadwy → Pickle « .

Sergey (Jemmi) pour 30 ans, j’ai trouvé dans un feu de joie, mais j’ai besoin de 25 J’ai commandé pour semer, nous espérons être envoyés.

Grishin Boris (RN3ZJG) donc à Kaluga ils font les deux à 25 et 30.Ce sont des produits kadvy.

Sergey (Jemmi) J’ai appelé dans un appel à la commande et m’a dit que le directeur pour nous seulement 30 mm

Sergey (Jemmi) Merci Vitaly m’a déjà envoyé de ce magasin.

Vitaly (Chizu) J’ai depuis 2 ans dès que je me réchauffe par les roulements déverrouillés sur les roulements faits maison.

Sergey (Jemmi) Vitaly a reçu des rallonges et comment les mettre sur le sol?

Laboratoire de tracteur de bricolage sur des dessins de tracteur à un temps

Comment faire un tracteur avec votre vidéo de rumeur de Gaz 66

Augmentation de la vitesse du bricolage

Comment rendre votre même tracteur basé plus rapidement? Il convient de noter que nous parlons de vitesse de transport. Le tracteur Unoa Neva MB-2, avec certaines modifications, peut développer une vitesse de plus de 20 km / h, cependant, s’il n’a pas de différentiel, alors la gestion est considérablement compliquée.

Vous pouvez augmenter la vitesse de plusieurs manières, par exemple, mettre les roues d’un plus grand diamètre ou changer la paire d’engrenages d’un réducteur de roue, plaçant 61 et 12 dents 55 et 18 au lieu de vitesses standard, respectivement. Cette méthode est assez compliquée, mais vous permet d’augmenter la vitesse initiale de près de 2 fois.

Certains propriétaires veulent qu’un tracteur à temps puisse aller à une vitesse de 40 km / h. Il est possible de faire une telle modification, mais il faut garder à l’esprit que vous obtenez une grande charge sur la boîte de vitesses, et il sera difficile de conduire un tel véhicule.