Comment installer une brosse en métal sur un moulin à corner. Métal (fer), laiton, cuivre

Comment remplacer les pinceaux sur un moulin à corner?

Corner Grinder, étant l’outil le plus populaire de la maison, est soumis à des charges considérables et à une utilisation intensive.

À cause de cela, après un certain temps, il arrive que lors du démarrage du moteur, des secousses, l’odeur de Gary et d’autres dysfonctionnements apparaissent, conduisant à l’idée que la machine de broyage d’angle (serre d’angle.

Mais ne transportez pas immédiatement l’appareil pour réparer ou acheter un nouveau. La plupart des dysfonctionnements de cet appareil peuvent être éliminés indépendamment.

Dispositif et circuit électrique des broyeurs d’angle

Au cours des longues années de l’existence d’un tel instrument qu’un broyeur angulaire, son apparence, ainsi que le dispositif interne n’ont pratiquement pas changé. Pour réparer le broyeur d’angle de vos propres mains, vous devez connaître l’appareil de sa partie mécanique, ainsi qu’un électrique.

Si vous regardez l’image ci-dessous, vous pouvez voir quelles pièces le broyeur angulaire consiste en.

  • Une roue pour régler la broche de l’unité.
  • Un moteur électrique composé d’un rotor et stator.
  • Bouton Start. Parfois, un système de démarrage en douceur y est connecté.
  • Plastique résistant aux chocs.
  • Bouton de fixation de la broche (utilisé pour modifier l’outil).
  • Couplage surprenant. Protège le moteur de la surcharge, lors de la mise en scène de l’outil.
  • Boîtier de protection. Ferme l’outil et protège l’utilisateur des particules volantes du matériau traité, et empêche également les blessures humaines lorsque l’outil est détruit, par exemple, un disque abrasif.
  • Serrage. Dévissé à l’aide d’une clé spéciale qui est livrée avec l’outil d’alimentation. Il y a aussi des noix rapides qui peuvent être dévissées sans clé.
  • Boîte de vitesses et boîte de vitesses elle-même. Se compose du bloc d’engrenages qui transmet les mouvements de rotation du rotor à la broche avec un outil.

La figure ci-dessous montre le circuit électrique du broyeur angulaire.

La partie électrique du grinder d’angle a les éléments suivants:

  • Câble électrique avec une fourche pour se connecter au secteur;
  • Bouton Start;
  • Stator;
  • Pinceaux électriques (charbon ou graphite);
  • Collectionneur;
  • Ancre (rotor).

La figure suivante montre le diagramme de connexion du broyeur d’angle, à savoir son moteur.

Tous les composants du moteur électrique remplissent certaines fonctions.

  • Le rotor est un arbre sur lequel les bobines et un collecteur sont placés. Le rotor, tournant dans le champ magnétique du stator, transfère le mouvement de rotation vers le broyeur angulaire de la boîte de vitesses.
  • Collectionneur. Il fait partie du rotor auquel tous les câbles de contrôle sont résumés. Les signaux électriques de l’unité de commande au moteur passent à travers le collecteur. C’est au collecteur que les électriques sont connectées.
  • Centrales électriques. Leur tâche est la transmission du courant électrique du câble d’alimentation au collecteur.
  • Stator. Est une bobine avec un certain nombre de tours. La tâche du stator est de créer un champ magnétique, qui, interagissant avec l’ancre, met ce dernier en mouvement.

Les principaux dysfonctionnements du broyeur d’angle et leurs causes

Selon les statistiques, la plupart des cas de défaillance du broyeur d’angle sont associés à la partie électrique de l’appareil. Certaines pannes peuvent être insignifiantes, ce qui vous permet de réparer les terrains de broyage d’angle de vos propres mains. Mais, par exemple, lorsque les enroulements du moteur sont bloqués, la réparation d’une machine à broyage angulaire ne peut être effectuée que par un spécialiste.

comment, installer, brosse, métal, moulin

Le broyeur d’angle ne s’allume pas

Les raisons pour lesquelles le broyeur d’angle ne s’allume pas peut être le suivant:

  • Une fourche électrique est défectueuse;
  • Câble électrique défectueux;
  • Le bouton de lancement s’est cassé;
  • Le contact entre le câble d’alimentation et le bouton est perturbé;
  • Falaise du fil de contact du choc électrique;
  • Usure sévère du broyage électrique;
  • La défaillance des enroulements du rotor ou du stator.

Corner Grinder ne se développe pas de l’élan

Les raisons pour lesquelles le broyeur d’angle ne prend pas de gamme peut être différent.

  • Dommage de l’unité de contrôle révolutionnaire. Pour vérifier cette version, vous devez connecter directement le moteur de la machine, en contournant le régulateur et en vérifiant le fonctionnement de l’appareil.
  • Dysfonctionnement du câble électrique en raison de surintensités constantes ou de dommages mécaniques. Pour cette raison, le fil endommagé commence à se réchauffer sous la charge, et la vitesse du moteur tombe.
  • Pollution de la poussière par la poussière. Il est nécessaire de supprimer la pollution avec de l’alcool.
  • Problèmes avec les pinceaux. Ils peuvent être usés ou avoir un court fil de contact, comme indiqué sur la photo suivante.

Le pinceau, bien que moitié, est assez efficace. Dans ce cas, un fil de contact court empêche le ressort avec la pression de l’électrode vers le collecteur. Cette situation peut également être la raison pour laquelle le broyeur d’angle a cessé de fonctionner en mode normal.

Le moteur électrique se réchauffe

Les raisons pour lesquelles le broyeur angulaire est chauffé peut être le suivant.

  • Mode de fonctionnement incorrect de l’appareil. À la suite de surcharges, le moteur électrique peut être très chaud, ce qui conduit souvent à bloquer les enroulements.
  • Destruction des roulements situés sur l’ancre. En conséquence, le rotor s’accroche au stator, le fonctionnement du moteur est difficile et les enroulements surchauffent. Le problème est résolu par le remplacement des roulements.
  • Colmatage des conduits de ventilation à travers lesquels l’air entre dans le refroidissement du moteur. Il est nécessaire de nettoyer les trous de ventilation de la poussière.
  • Endommager la roue, qui sert à refroidir le moteur. Il est installé sur le rotor, à l’opposé du côté collectionneur. Si la roue est cassée, elle doit être remplacée par un nouveau.
  • Interprète court-circuit des enroulements du stator et du rotor. Rewinder les bobines ou remplacer ces pièces par de nouvelles.

Signes d’un dysfonctionnement du mécanisme

Dans le processus d’utilisation du broyeur d’angle, il est impossible d’éviter que les petits débris entraient dans le mécanisme. Cela conduit au fait que dans la zone des plaques de cuivre, il y a une fermeture et une surchauffe. Une augmentation de la température conduit au fait que les pinceaux commencent à fondre et à brûler. Et dès que les dimensions sont proches du minimum, indiquées par le fabricant, le maître peut observer les signes alarmants suivants:

  • Les brosses en métal sur un moulin à corner commencent à scintiller;
  • Lorsque vous travaillez, l’outil a des secousses ou des contractions;
  • Avec une usure sévère de pinceaux, l’odeur de Gary peut apparaître.

Certains fabricants de Bulgares utilisent des types spéciaux de pinceaux de protection. Ils sont équipés d’un appareil spécial qui contrôle leur longueur. Dès que les paramètres des pièces ne répondent pas aux exigences, il bloque le fonctionnement du mécanisme jusqu’à l’élimination du dysfonctionnement. Cette mesure aide à protéger l’ensemble de l’outil contre l’échec.

Nettoyage de la peinture de l’arbre avec un broyeur d’angle. Facile! Cercles idéaux pour éliminer la peinture.

Notre spécialisation est le métal. Nous faisons cela depuis près de 15 ans.

Et d’autant plus intéressant d’aller au-delà et d’essayer de nouveaux.

Les personnes qui travaillent avec du métal rencontrent périodiquement la nécessité de nettoyer l’ancienne peinture des pièces ou de retirer la rouille.

Pour une solution efficace à de tels problèmes, nous avons toute une gamme de cercles et de matériaux spécialisés. Tous font parfaitement face et ont leurs propres caractéristiques de travail.

Ce sont des cercles de CD spéciaux. Disc de nettoyage.

Их часты называют “Коралл”, иногда “Акрил” и еще много как, да так что с ходу не разобраться.

Les cercles ont de tels noms pour leur structure, ce qui rappelle à l’utilisateur des objets.

Une structure poreuse très ouverte, un filetage en nylon épais et fort et un grain abrasif agressif appliqué à l’aide de la composition adhésive.

Cette combinaison de caractéristiques techniques avec une machine de broyage angulaire permet à CD de nettoyer la peinture ou d’autres revêtements sur des surfaces métalliques très délicatement. Ils retirent tout ce qui se trouve sur le métal, et en même temps ne touchent pas le métal lui-même, ne changez pas la géométrie du produit.

De plus, ils existent dans différentes versions. À la fois sous forme et dans les abrasifs utilisés, les fibres et ainsi de suite.

Et comme ils travaillent excellent pour le métal, nous avons décidé de tester ces cercles de bois.

Après tout, le nettoyage de la peinture d’un arbre n’est pas plus rare que sur une glande.

Bien sûr, pour cela, le sèche-cheveux habituel avec une spatule, des notants, des machines et des pinceaux et des pinceaux de la chrindage deltas sont utilisés pour cela.

Mais le Corner Grinder sera certainement plus productif que toutes ces options, d’accord.

READ  Comment couper la planche avec une circulaire manuelle. Comment couper un stratifié avec un puzzle

Nous ne doutons pas du test. Le cercle retirerait la peinture sans problème. La question est de savoir comment délicatement de l’arbre. Après tout, c’est une structure douce, et l’abrasif sur le cercle est très agressif.

Nous avons utilisé 4 cercles différents et un pinceau technique. Les cercles diffèrent entre eux par la grossièreté du grain, l’épaisseur du fil, la douceur de la structure et bien sûr le coût.

La brosse a été utilisée pour la comparaison, comme l’une des options les plus simples pour le broyeur angulaire.

Tous les cercles de référence de disque de nettoyage ont recommandé des révolutions ~ 4000 tr / min. Ceci est optimal pour la ressource du cercle et le contrôle du traitement.

Tasse de tasse ondulée 60xm14 (st. 0,3)

En général, le pinceau a fait face à la tâche, mais pas trop propre. Le moins principal est très agressif pour le bois doux de la pin. La structure de la surface s’est avérée coupée par du fil solide.

Mais les cercles de CD de différents fabricants ont fait face à la tâche comme.

Le plus budgétaire de nos cercles. Il nettoya rapidement et facilement la peinture de la surface, alors qu’il n’a pas laissé de traces significatives sur l’arbre lui-même.

La deuxième option de coût. En fait, il ne diffère pas par les caractéristiques de la première option, mais fait dans une autre usine et un peu plus cher.

comment, installer, brosse, métal, moulin

Cercle premium de 3m. Également parfaitement fait face à la tâche. Il a nettoyé la peinture, n’a pas gâché la surface.

C’est le cercle le plus cher de tous utilisés dans le test. Mais il a ses propres caractéristiques. Une combinaison d’un fil doux avec un grain agressif et une plaque de support en plastique. Que puis-je dire. 3m.

C’est un cercle avec la structure la plus douce et le petit grain abrasif.

Il a parfaitement nettoyé la peinture, mais en même temps a laissé la surface lisse de tous les candidats. Les photos ne transmettent pas vraiment cela, ça fait du bien avec vos mains.

Ces cercles sont livrés en plusieurs versions. Des petites têtes et des cercles velcro à de grandes roues d’un diamètre de 200 mm. Tout le monde trouvera sous son instrument.

Ainsi, les cercles pour la peinture et la rouille CD pour le métal se sont avérés être une excellente solution pour travailler avec le bois.

Bien sûr. Pour polir l’arbre avec un broyeur d’angle plus poussiéreux que les autres outils. Mais la performance vaut.

Vous pouvez trouver certains de ces cercles sous la forme la plus pratique pour vous. Par exemple, pour une utilisation sur un exercice.

Ou simplement de petits rouleaux avec un diamètre de 25, 50 et 75 mm pour la fabrication indépendante d’un outil de broyage.

Tous ces documents peuvent être sélectionnés et achetés dans notre boutique en ligne.

Les nouvelles les plus pertinentes de nos réseaux sociaux et sur notre chaîne:

Https: // wwwcom / gtoolgroup /

Https: // www.Instagram.Com / gtool.Ru /

Comment polir le métal avec un meulage d’angle: soudures, rouille, peinture

Les maîtres utilisent cet outil dans le travail quotidien, mais peu savent comment polir le métal avec un moulin à corner.

Corner Grinder. Un instrument avec des fonctionnalités illimitées. Le broyeur d’angle peut être coupé, nettoyé, poli et poli.

La question «comment nettoyer le broyeur d’angle» est posée par les maîtres qui sont confrontés à la tâche de dépouiller une soudure ou, par exemple, à la surface de la rouille.

Ensuite, considérez les subtilités et les astuces pour travailler avec cet outil.

Nettoyez la peinture avec un broyeur d’angle

Il est impossible de se déshabiller sur une surface métallique de l’ancienne peinture sans équipement spécial. En plus du broyeur d’angle, vous aurez besoin de buses spéciales, telles que des pinceaux en métal. Les pinceaux sont divisés en:

S’il est censé retirer l’ancien revêtement multicouche, les pinceaux durs conviennent. Les buses sont en fil métallique torsadé et retirez facilement la couche de vieille peinture.

Pour traiter la surface en mode épargne, sélectionnez l’équipement à partir de fil torsadé doux.

Pour éliminer la fine couche de peinture, vous pouvez également utiliser un papier de verre de pétale pour un broyeur angulaire. Cet équipement est conçu pour polir les surfaces en bois, mais elle éliminera soigneusement la peinture et sans problèmes.

Il convient également au papier de verre pour les cloches ou les disques fibreux. Tout dépend de la zone de la surface transformée, de l’âge du revêtement, du nombre de couches, etc.

Nettoyez la rouille avec un broyeur d’angle

Élimination de la rouille des surfaces métalliques du broyage d’angle. Travail temporaire. En plus du broyeur d’angle, vous devez obtenir une buse spéciale. Une brosse rigide en fil tordu. Notez qu’avec l’aide d’une telle buse, il est seulement possible de nettoyer. Vous ne pouvez pas moudre un pinceau, car les rayures restent à la surface.

Une fois le nettoyage terminé, utilisez du papier de verre à grains grossiers pour le traitement de la finition.

Soudures propres avec un broyeur d’angle

Soudures de décapage. Travail nécessitant une approche responsable. Afin de ne pas endommager la couture, et la surface avait l’air lisse et soignée, vous devez cacher son broyeur d’angle.

Dans le processus de décapage, n’oubliez pas qu’après le processus de traitement, il devrait y avoir autant de métal que possible sur la couture de soudure. Le dépouillage approprié des soudures est possible avec un disque avec une épaisseur d’au moins 3 mm. Sinon, le disque peut éclater et nuire aux objets environnants et à la santé de l’opérateur du Corner Grinder.

Après le soudage de deux éléments métalliques, le directeur et le laitier restent de la couture, qui doivent être broyés de la couture. Cela doit être fait immédiatement, car lorsque la surface est recouverte de peinture, elle doit être lisse. Et si vous ne nettoyez pas ces endroits, les renflements resteront et la vue sera gâtée.

Lorsqu’il est difficile ou impossible d’obtenir un moulin à corner, utilisez un burin plat.

Retirer la rouille de la carrosserie

La corrosion est une maladie de nombreuses voitures, en particulier le segment budgétaire. Les zones affectées du corps ne sont pas soumises à la restauration. Mais des actions opportunes aideront à éviter les conséquences catastrophiques.

  • Broyeur d’angle. Pour nettoyer la surface de la rouille dans des conditions de garage, un outil professionnel n’est pas nécessaire. Assez et broyeur angulaire des ménages.
  • Équipement spécial pour broyeur angulaire. Chickeeper pinceau avec du fil différent de raideur, cercles de broyage.
  • Outil de nettoyage manuel.

Actions! La surface doit être nettoyée à partir de la rouille avec un broyeur d’angle au métal nu. En même temps, essayez de retirer le moins de métal «vivant» possible. Si la corrosion se forme sur le nombre de corps, retirez la rouille manuellement afin de ne pas endommager le nombre.

Si les dommages à la corrosion du corps ne sont pas trop profonds. Traitez ces endroits avec un coin broyant le métal et nivelez la surface avec du mastic.

S’il ne reste plus de recoins puissants après la défaite après le dépouillement, couvrez-les avec un apprêt et préparez-vous à la peinture.

Comment nettoyer la porte du garage de la rouille

Dans ce processus, vous aurez besoin de broyeurs angulaires et d’une brosse à tasse. Avec leur aide, la rouille est retirée et la surface est préparée pour la peinture. N’oubliez pas l’équipement de protection: respirateur, lunettes de protection, gants.

Le travail de rétroaction est un processus très laborieux qui nécessite une approche responsable. Le type et la force du produit dépendent de la façon dont ils sont exécutés, nous vous recommandons donc d’utiliser uniquement des broyeurs et des buses de coin éprouvés pour eux.

Lorsque vous travaillez avec un broyeur d’angle, n’oubliez pas les précautions de sécurité. Mettez des lunettes de protection, des écouteurs isolants et des gants de protection. Travailler en chaussures et vêtements fermés. Cela se protégera des blessures et nuire à la santé.

Si les consommables sont nécessaires pour un broyeur angulaire: cercles, disques, etc. Nous vous invitons à visiter le site ukrabraziv.Com.Ua. Vous y trouverez une large gamme d’équipements à des prix abordables. Pour commander, utilisez le site ou appelez les téléphones spécifiés.

Nous espérons que notre article a clarifié le processus de décapage des produits métalliques à l’aide d’un broyeur d’angle. Si vous avez des questions, contactez!

Classification des pinceaux pour les broyeurs d’angle et les caractéristiques de leur choix

Les pinceaux sont appelés à la fois en prenant le meulage du coin à l’intérieur. L’élément nécessaire du moteur électrique, sans lequel la machine de broyage d’angle, comme tout autre outil électrique, ne pourra pas travailler, et les buses amovibles qui permettent de faire un nettoyage, un broyage et même polir diverses surfaces en utilisant cet outil. Dans cet article, nous essaierons de traiter avec ces pinceaux et autres.

Si nous parlons d’émissions électriques, alors vous devez d’abord expliquer le nom. Avec des pinceaux, cet appareil a été nommé d’après les heures initiales de son existence (début du 20e siècle), quand, en effet, une conception a été utilisée pour éliminer le courant du rotor de moteur électrique, ressemblant à une brosse ou, plus précisément, à une brosse. Un tel appareil, malgré la grande efficacité, s’est avéré trop court et a été remplacé par un matériau dense plus durable dans lequel un fil de cuivre est pressé.

Le mouvement du rotor de moteur électrique provoque un frottement constant de la surface de travail du broyage électrique, qui est la principale raison de la défaillance de cette partie. En conséquence, ils doivent être modifiés périodiquement. Ce processus est naturel et inévitable dans le fonctionnement à long terme de tout outil d’électricité. Il est très simple d’identifier l’usure des pinceaux: l’unité auparavant fiable commencera à fonctionner avec des interruptions, une odeur caractéristique d’ozone provenant de la formation abondante d’étincelles en arrière-plan peut apparaître. Il est conseillé de remplacer les émissions électriques aux premiers signes de leur abrasion.

READ  Comment couper l'angle du socle de plafond avec un stupide.

Les centrales électriques sont du graphite, du charbon ou du métallographie. Dans toutes les variétés, le matériau principal est le carbone.

Dans le premier cas, le produit est pressé à haute pression, puis traité thermiquement, gagnant une résistance accrue à l’usure. La version charbon est la moins chère, car elle n’implique pas le traitement thermique. Ces pinceaux sont les moins durables. Les brosses métallographiques sont les plus routières, car, en plus du carbone, elles contiennent de la poudre métallique. C’est l’option la plus résistante à l’usure qui, dans les appareils électroménagers, peut être trouvée très rarement. Comme déjà mentionné, la brosse est également appelée une buse amovible pour le broyeur d’angle.

Pour que le skash (angle de broyage d’angle) remplisse ses principales fonctions, il est nécessaire d’installer l’une ou l’autre buse dessus. Il peut être de couper ou de broyer des roues ou des pinceaux avec toutes sortes de tas, fixés en cercle. Un tel appareil amovible est appelé en forme de cordon ou même plus court. Une croûte. Des pinceaux, comme des disques pour skash. Consommables. Dans le processus, ils sont l’abrasion et ils doivent être modifiés. Les pinceaux pour les moulins d’angle sont disposés de manière à être installés sur la tige en raison du trou au centre, c’est leur principale différence par rapport aux pinceaux pour le foret qui ont une tige pour leur installation dans une cartouche de forage.

Le tas de brosse en fonction des spécificités de son application peut être en acier, en laiton, des fibres de polymère et même de la laine.

Dans cette section, nous ne parlerons pas longtemps des émissions électriques, leur objectif est de retirer le courant du rotor (ancre), en d’autres termes, sans eux, il n’y aura pas de rotation dans le moteur électrique, l’outil électrique Rod ne tournera pas, et cela ne fonctionnera pas. Mais à propos des arbres de cordon, je dois dire plus en détail. Ils sont utilisés pour usiner divers matériaux. Différents types de ces buses sont utilisés pour nettoyer avant de peindre ou d’appliquer du sol, pour brosser le bois, pour éliminer la vieille peinture de diverses surfaces, pour le polissage, le broyage, les coins de lissage et d’autres opérations.

Ils sont particulièrement nécessaires pour nettoyer les produits métalliques après l’utilisation du soudage pour éliminer l’échelle.

Comme déjà mentionné, les émissions électriques peuvent être classées en fonction du matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Le pinceau en graphite, comme son nom l’indique, est fait de graphite dans lequel des éléments de suie et de liaison sont ajoutés. Ce type de coordination actuelle est le plus souvent utilisé pour les rampes.

La brosse à charbon est faite du même matériau, mais sans traitement thermique. Un tel produit est brusque beaucoup plus rapidement et pour un broyeur d’angle n’est pratiquement pas utilisé. Il est important de ne pas se tromper lors de l’achat de pinceaux pour remplacer. Les brosses de charbon sur un moulin à corner ne dureront pas longtemps.

La brosse métallographique est utilisée dans de grandes unités industrielles, et il est peu probable qu’elle soit possible de l’installer sur un broyeur angulaire. C’est le produit le plus durable qui a un prix très élevé. La variété en forme de cordon est beaucoup plus grande, leur forme, leur matériau et leur taille sont considérablement variés, ce qui est déterminé par la variété d’utilisation de ces équipements. Ils peuvent également être classés en fonction du matériel à partir duquel ils sont fabriqués. Les plus populaires sont des pinceaux avec un tas de métal. Rotor métallique. Buse plutôt universelle. Pour la fabrication de ces produits, les métaux et les alliages sont utilisés.

Les racines en acier sont utilisées pour travailler sur le métal. Les brosses en acier inoxydable sont mieux utilisées le long de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Souvent, la pile en acier est recouverte de laiton, de telles brosses ne sont pas corrodées. Il y a des pinceaux purement en laiton. Malgré la plus grande douceur, ils présentent un certain nombre d’avantages: un effet relativement doux sur le matériau, l’absence d’étincelles lorsque vous travaillez à grande vitesse, l’absence de rayures lors du traitement de la surface.

Le fil pour ces brosses peut être différent. Le fil tordu est généralement le plus dur, il peut être collecté par des harnais (ils peuvent être plus gestes et peuvent être auto-ajustés) ou fixes au hasard. À l’aide de buses aussi efficaces, vous pouvez retirer l’échelle du soudage ou de la rouille. Le cordchit ondulé a un tas incurvé en forme d’onde et, contrairement au type précédent, affecte la surface pas si intense. Avec son aide, vous pouvez nettoyer la surface de l’ancienne peinture.

Les pinceaux avec un tas uniforme sont largement utilisés, ils sont les plus universels et peuvent être utilisés sur n’importe quelle surface. Leur efficacité peut être légèrement inférieure à celle des buses spécialisées. Les buses de piles de polymère, par exemple, en nylon, sont utilisées pour polir diverses surfaces, y compris le métal. Vous pouvez les utiliser avec succès pour le travail en bois. Pour mettre en évidence la texture ou le traitement final. Les pinceaux en plastique sont souvent utilisés pour travailler avec des matériaux doux.

La tasse est utilisée pour travailler avec de grandes surfaces. Sa forme découle du nom. Sur une telle brosse, l’écrou de serrage est le plus souvent fixé immédiatement, car une clé spéciale, prévue dans le kit avec un moulin angulaire, ne peut pas y être appliquée. La brosse conique est utilisée pour travailler avec des surfaces concaves. Radial, en tant que type de brosses plates, est utilisée pour traiter. Le disque, le type de corde le plus courant, a également une forme plate et peut être utilisé pour traiter les surfaces les plus diverses de la région.

Classification des pinceaux pour les broyeurs d’angle et les caractéristiques de leur choix

Les pinceaux sont appelés à la fois en prenant le meulage du coin à l’intérieur. L’élément nécessaire du moteur électrique, sans lequel la machine de broyage d’angle, comme tout autre outil électrique, ne pourra pas travailler, et les buses amovibles, permettant de faire un nettoyage, du broyage et même polir diverses surfaces en utilisant cet outil. Dans cet article, nous essaierons de traiter avec ces pinceaux et autres.

Si nous parlons d’émissions électriques, alors vous devez d’abord expliquer le nom. Avec des pinceaux, cet appareil a été nommé d’après les heures initiales de son existence (début du 20e siècle), quand, en effet, une conception a été utilisée pour éliminer le courant du rotor de moteur électrique, ressemblant à une brosse ou, plus précisément, à une brosse. Un tel appareil, malgré la grande efficacité, s’est avéré trop court et a été remplacé par un matériau dense plus durable dans lequel un fil de cuivre est pressé.

Le mouvement du rotor de moteur électrique provoque un frottement constant de la surface de travail du broyage électrique, qui est la principale raison de la défaillance de cette partie. En conséquence, ils doivent être modifiés périodiquement. Ce processus est naturel et inévitable dans le fonctionnement à long terme de tout outil d’électricité. Il est très simple d’identifier l’usure des pinceaux: l’unité auparavant fiable commencera à fonctionner avec des interruptions, une odeur caractéristique d’ozone provenant de la formation abondante d’étincelles en arrière-plan peut apparaître. Il est conseillé de remplacer les émissions électriques aux premiers signes de leur abrasion.

Les centrales électriques sont du graphite, du charbon ou du métallographie. Dans toutes les variétés, le matériau principal est le carbone.

Dans le premier cas, le produit est pressé à haute pression, puis traité thermiquement, gagnant une résistance accrue à l’usure. La version charbon est la moins chère, car elle n’implique pas le traitement thermique. Ces pinceaux sont les moins durables. Les brosses métallographiques sont les plus routières, car, en plus du carbone, elles contiennent de la poudre métallique. C’est l’option la plus résistante à l’usure qui, dans les appareils électroménagers, peut être trouvée très rarement. Comme déjà mentionné, la brosse est également appelée une buse amovible pour le broyeur d’angle.

Pour que le skash (angle de broyage d’angle) remplisse ses principales fonctions, il est nécessaire d’installer l’une ou l’autre buse dessus. Il peut être de couper ou de broyer des roues ou des pinceaux avec toutes sortes de tas, fixés en cercle. Un tel appareil amovible est appelé en forme de cordon ou même plus court. Une croûte. Des pinceaux, comme des disques pour skash. Consommables. Dans le processus, ils sont l’abrasion et ils doivent être modifiés. Les pinceaux pour les moulins d’angle sont disposés de manière à être installés sur la tige en raison du trou au centre, c’est leur principale différence par rapport aux pinceaux pour le foret qui ont une tige pour leur installation dans une cartouche de forage.

Le tas de brosse en fonction des spécificités de son application peut être en acier, en laiton, des fibres de polymère et même de la laine.

Dans cette section, nous ne parlerons pas longtemps des émissions électriques, leur objectif est de retirer le courant du rotor (ancre), en d’autres termes, sans eux, il n’y aura pas de rotation dans le moteur électrique, l’outil électrique Rod ne tournera pas, et cela ne fonctionnera pas. Mais à propos des arbres de cordon, je dois dire plus en détail. Ils sont utilisés pour usiner divers matériaux. Différents types de ces buses sont utilisés pour nettoyer avant de peindre ou d’appliquer du sol, pour brosser le bois, pour éliminer la vieille peinture de diverses surfaces, pour le polissage, le broyage, les coins de lissage et d’autres opérations.

READ  Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3580.

Ils sont particulièrement nécessaires pour nettoyer les produits métalliques après l’utilisation du soudage pour éliminer l’échelle.

comment, installer, brosse, métal, moulin

Comme déjà mentionné, les émissions électriques peuvent être classées en fonction du matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Le pinceau en graphite, comme son nom l’indique, est fait de graphite dans lequel des éléments de suie et de liaison sont ajoutés. Ce type de coordination actuelle est le plus souvent utilisé pour les rampes.

La brosse à charbon est faite du même matériau, mais sans traitement thermique. Un tel produit est brusque beaucoup plus rapidement et pour un broyeur d’angle n’est pratiquement pas utilisé. Il est important de ne pas se tromper lors de l’achat de pinceaux pour remplacer. Les brosses de charbon sur un moulin à corner ne dureront pas longtemps.

La brosse métallographique est utilisée dans de grandes unités industrielles, et il est peu probable qu’elle soit possible de l’installer sur un broyeur angulaire. C’est le produit le plus durable qui a un prix très élevé. La variété en forme de cordon est beaucoup plus grande, leur forme, leur matériau et leur taille sont considérablement variés, ce qui est déterminé par la variété d’utilisation de ces équipements. Ils peuvent également être classés en fonction du matériel à partir duquel ils sont fabriqués. Les plus populaires sont des pinceaux avec un tas de métal. Rotor métallique. Buse plutôt universelle. Pour la fabrication de ces produits, les métaux et les alliages sont utilisés.

Les racines en acier sont utilisées pour travailler sur le métal. Les brosses en acier inoxydable sont mieux utilisées le long de l’acier inoxydable ou de l’aluminium. Souvent, la pile en acier est recouverte de laiton, de telles brosses ne sont pas corrodées. Il y a des pinceaux purement en laiton. Malgré la plus grande douceur, ils présentent un certain nombre d’avantages: un effet relativement doux sur le matériau, l’absence d’étincelles lorsque vous travaillez à grande vitesse, l’absence de rayures lors du traitement de la surface.

Le fil pour ces brosses peut être différent. Le fil tordu est généralement le plus dur, il peut être collecté par des harnais (ils peuvent être plus gestes et peuvent être auto-ajustés) ou fixes au hasard. À l’aide de buses aussi efficaces, vous pouvez retirer l’échelle du soudage ou de la rouille. Le cordchit ondulé a un tas incurvé en forme d’onde et, contrairement au type précédent, affecte la surface pas si intense. Avec son aide, vous pouvez nettoyer la surface de l’ancienne peinture.

Les pinceaux avec un tas uniforme sont largement utilisés, ils sont les plus universels et peuvent être utilisés sur n’importe quelle surface. Leur efficacité peut être légèrement inférieure à celle des buses spécialisées. Les buses de piles de polymère, par exemple, en nylon, sont utilisées pour polir diverses surfaces, y compris le métal. Vous pouvez les utiliser avec succès pour le travail en bois. Pour mettre en évidence la texture ou le traitement final. Les pinceaux en plastique sont souvent utilisés pour travailler avec des matériaux doux.

La tasse est utilisée pour travailler avec de grandes surfaces. Sa forme découle du nom. Sur une telle brosse, l’écrou de serrage est le plus souvent fixé immédiatement, car une clé spéciale, prévue dans le kit avec un moulin angulaire, ne peut pas y être appliquée. La brosse conique est utilisée pour travailler avec des surfaces concaves. Radial, en tant que type de brosses plates, est utilisée pour traiter. Le disque, le type de corde le plus courant, a également une forme plate et peut être utilisé pour traiter les surfaces les plus diverses de la région.

Quels sont les pinceaux pour les broyeurs d’angle?

Aujourd’hui, les fabricants offrent diverses options pour effectuer des pinceaux pour la mouture angulaire. Tout d’abord, ils diffèrent en matière pour les villosités, selon les buses divisées par leur raideur. Par exemple, pour les pinceaux durs, un harnais en acier inoxydable est utilisé. Le choix de ce matériau n’a pas été par accident, car il vous permet de travailler sans beaucoup d’usure dans des environnements assez agressifs. Le métal allié tolère fermement l’influence des températures élevées qui se produisent pendant le processus de traitement (il vaut également la peine de considérer le moment où les produits chauffés sont souvent traités avec un tel équipement). Les couches de protection ne permettent pas au métal d’être influencé par la corrosion, ce qui augmente considérablement la durée de vie de la brosse pour le broyeur angulaire.

Les brosses douces sont le plus souvent en fil métallique, mais son diamètre est sensiblement plus petit. Si les options dures vont avec des dimensions de 0,5 à 0,7 mm, alors pour celles-ci, elles utilisent déjà un fil avec un diamètre de 0,3 mm. Avec leur aide, un nettoyage épargnant est effectué, ce qui est idéal pour le traitement final des produits. Dans le même temps, vous pouvez trouver à la fois des options en osier et en ondulé (le choix dépend du type de travail).

Quel pinceau à choisir?

Un autre point auquel vous devez prêter attention lors de l’achat est la forme de la buse. Pour les machines de broyage d’angle, deux options sont le plus souvent utilisées: «tasse» et «disque». Les pinceaux sous la forme d’un disque sont utilisés pour traiter. Les tasses sont idéales pour traiter même les surfaces, en particulier une grande zone.

Et le dernier paramètre selon lequel les pinceaux pour le broyeur angulaire diffèrent est le diamètre de la buse. Fondamentalement, vous pouvez acheter des options avec un diamètre de 115 à 200 mm, bien qu’il existe d’autres tailles (l’essentiel n’est pas de confondre, car le fabricant fait souvent des buses similaires pour une perceuse, une perceuse et d’autres appareils, ils peuvent avoir complètement différents différents Caractéristiques qui ne conviennent pas au « Corner Grinder »).

Sur la base des moments ci-dessus, vous pouvez facilement choisir le pinceau nécessaire pour un broyeur angulaire. Mais si vous avez des questions, une consultation qualifiée de nos représentants est toujours à votre service. Ils vous donneront volontiers des réponses et expliqueront les caractéristiques de chacun des produits présentés.

Quels sont les pinceaux pour les broyeurs d’angle?

Aujourd’hui, les fabricants offrent diverses options pour effectuer des pinceaux pour la mouture angulaire. Tout d’abord, ils diffèrent en matière pour les villosités, selon les buses divisées par leur raideur. Par exemple, pour les pinceaux durs, un harnais en acier inoxydable est utilisé. Le choix de ce matériau n’a pas été par accident, car il vous permet de travailler sans beaucoup d’usure dans des environnements assez agressifs. Le métal allié tolère fermement l’influence des températures élevées qui se produisent pendant le processus de traitement (il vaut également la peine de considérer le moment où les produits chauffés sont souvent traités avec un tel équipement). Les couches de protection ne permettent pas au métal d’être influencé par la corrosion, ce qui augmente considérablement la durée de vie de la brosse pour le broyeur angulaire.

Les brosses douces sont le plus souvent en fil métallique, mais son diamètre est sensiblement plus petit. Si les options dures vont avec des dimensions de 0,5 à 0,7 mm, alors pour celles-ci, elles utilisent déjà un fil avec un diamètre de 0,3 mm. Avec leur aide, un nettoyage épargnant est effectué, ce qui est idéal pour le traitement final des produits. Dans le même temps, vous pouvez trouver à la fois des options en osier et en ondulé (le choix dépend du type de travail).

comment, installer, brosse, métal, moulin

Quel pinceau à choisir?

Un autre point auquel vous devez prêter attention lors de l’achat est la forme de la buse. Pour les machines de broyage d’angle, deux options sont le plus souvent utilisées: «tasse» et «disque». Les pinceaux sous la forme d’un disque sont utilisés pour traiter. Les tasses sont idéales pour traiter même les surfaces, en particulier une grande zone.

Et le dernier paramètre selon lequel les pinceaux pour le broyeur angulaire diffèrent est le diamètre de la buse. Fondamentalement, vous pouvez acheter des options avec un diamètre de 115 à 200 mm, bien qu’il existe d’autres tailles (l’essentiel n’est pas de confondre, car le fabricant fait souvent des buses similaires pour une perceuse, une perceuse et d’autres appareils, ils peuvent avoir complètement différents différents Caractéristiques qui ne conviennent pas au « Corner Grinder »).

Sur la base des moments ci-dessus, vous pouvez facilement choisir le pinceau nécessaire pour un broyeur angulaire. Mais si vous avez des questions, une consultation qualifiée de nos représentants est toujours à votre service. Ils vous donneront volontiers des réponses et expliqueront les caractéristiques de chacun des produits présentés.