Comment installer correctement un disque de diamant sur un broyeur angulaire. Nous supprimons le disque fendu

Comment installer un cercle sur un moulin à corner avec le côté droit?

La machine de broyage du coin de la marque Bosch et d’autres sont l’un des principaux éléments de travail de l’outil. C’est lui qui détermine son utilisation: coupe, décapage, broyage, polissage, etc. Les cercles diffèrent les uns des autres dans le but d’un type spécifique de matériau: avec pulvérisation de diamant. Pour les carreaux et la pierre, des miettes abrasives. Métal, scies et aciéries. Bois, papier de verre et divers pinceaux. Polissage de diverses surfaces. Dans le processus de travail, il ne fonctionnera pas pour économiser dessus, car il s’agit d’un matériau consommable qui est progressivement effacé. Au lieu de cela, un nouveau. Lors de la planification du travail, vous devez savoir comment mettre correctement un disque sur un broyeur d’angle.

La note des meilleurs disques pour le broyeur angulaire

Lieu Modèle
une. Ensemble de disques de coupe Bosch A 30 S BF 2609256311, 125 mm 5 PCS. Des prix La revue
2. Cercle de coupe métal 125 × 1,0 × 22,23 mm Graff 10pcs. (en métal.Boîte) Des prix La revue
3. Coupe de coupe 125×1.0x22.2 Cutop 50-410 10 PCS. Des prix La revue
4. Bison de coupe de diamant disque 36660-230, 230 mm 1 pcs. Des prix La revue
5. Disk Diamond Cuting Metabo Promotion 624307000, 125 mm 1 pc. Des prix La revue
6. Disk Diamond Detachement Makita B-28008, 115 mm 1 PCS. Des prix La revue

Dimensions des disques typiques pour broyeur angulaire

Les buses pour le broyeur d’angle ont plusieurs tailles standard, vous pouvez acheter des composants remplaçables de différents fabricants et à différents coûts. Pour chacun, il existe des tailles typiques du diamètre du trou interne pour la plantation.

Diamètre du cercle, mm Planting Nest, MM Épaisseur, mm
115 22, 22.23 Onze.6, 2, 2.5, 3, 3.2
125 treize.20, 22.23 0.8, 1, 1.25, 1.6, 2, 2.5, 3, 3.2
150 treize.20, 22.23 0.8, 1, 1.25, 1.6, 2, 2.5, 3, 3.2
180 22.23, 32 Onze.25, 1.6, 2, 2.5, 3, 3.2, 4
230 22.23, 32 une.6, 2, 2.5, 3, 3.2, 4

L’erreur est l’achat de disques, dont la taille est plus que fournie par le fabricant. Pour les installer, il sera nécessaire d’éliminer les éléments de protection, et il s’agit d’une violation directe des réglementations de sécurité. Sur la face avant du cercle indique la vitesse de sa rotation, ce qui est nécessaire pour un fonctionnement normal. Ces valeurs doivent être comparées à la vitesse de l’outil utilisé et choisissez la meilleure option. Il existe également un marquage qui incite le but du disque, quel matériel spécifique peut être traité pour eux.

Comment choisir le bon disque pour un broyeur d’angle?

Lors du choix d’un matériel de travail, l’attention est accordée à:

  • Épaisseur et diamètre. Il doit être placé dans un boîtier pour protéger.
  • Type de coupe. Il existe une méthode humide, sèche et combinée.
  • Vitesse rotationnelle. L’indicateur qui doit correspondre au type de broyeur angulaire.
  • Taille de plantation. Devrait s’adapter au diamètre de la broche.

Installation de disques de coupe pour métal

Il n’y a pas de recommandations spéciales du fabricant, comment mettre un cercle sur un broyeur d’angle, mais il sera plus correct pour installer un disque de coupe avec une bague de compression et une image vers l’extérieur. Une telle installation à l’avenir lors de son remplacement facilitera le dévisser l’écrou de serrage. Il est plus difficile de l’entourer sur la surface abrasive. Ainsi, le cercle réglé sera installé en douceur, car lors du resserrement de l’écrou prolongé, l’anneau de compression augmente la zone de support. Lors du resserrement, la charge sur le disque est répartie uniformément, elle ne se cassera pas. Cela garantit également son installation uniforme sur les rondelles de support.

Lorsque cette consommable est placée sur le ring et l’image, l’opérateur a visible toutes ses caractéristiques, but. Un disque pour une machine à moudre d’angle ne peut pas être utilisé pour travailler avec différents matériaux. Par exemple, lors de la sciation du béton autour du cercle conçu pour fonctionner avec des blancs en métal, il est possible qu’il se divise et sera blessé par des fragments.

Disque de coupe pour une machine de broyage d’angle

Installation de disques de broyage et de polissage

Ce type de consommable est installé pour le broyage de différents matériaux, les produits de polissage en pierre, éliminant l’ancien revêtement de peinture, une couche de rouille. Lors de l’exécution de ces travaux, il est nécessaire d’avoir un régulateur de vitesse.

Comment installer un disque de broyage sur un broyeur d’angle? Du côté de l’étiquette, une laveuse pressante large est placée sur laquelle, lors de la torsion, l’écrou mobile agit. La rondelle glisse sur une surface polie, se dévisse et resserre qu’elle est beaucoup plus difficile, car la couche abrasive tient fermement l’écrou, vous devrez faire un effort. Ceci est important s’il est nécessaire de remplacer rapidement le cercle ou le brouillage. Le réglage correct du disque ne se cassera qu’avec une charge élevée. Au contraire, cela ne fonctionnera pas pour réparer le produit de broyage, il sera impossible de travailler pour eux.

Y a-t-il une différence significative par rapport à la direction de rotation

Vous pouvez changer la direction de la rotation à la fois sur vous-même et de vous-même. Ces deux options ont des avantages et des inconvénients de. Si le cercle est placé sur lui-même, alors la poussière et les étincelles volent vers une personne qui travaille, il y a un risque de brûler, les vêtements peuvent s’enflammer. Lorsque le disque est tourné, cela ne survient pas, mais vous pouvez subir des blessures graves. Si tout à coup un clic se produit pendant le fonctionnement, l’opérateur du broyeur d’angle recevra un coup.

Pour insérer correctement le matériel de travail, vous devez faire attention à l’étiquette. Si la machine de meulage du coin tourne vers l’opérateur, c’est-à-dire de lui-même le cercle est installé à l’intérieur de l’étiquette. Lors de la rotation dans la direction opposée, l’image doit regarder.

Comment le travail des disques de diamant organise

Les disques de diamant fonctionnent avec la vitesse la plus élevée, jusqu’à 12 000 par minute. À cette vitesse, le bord de diamant efface rapidement le matériau en contact avec lui en petite poussière. En raison du multi-plats de ce bord, le cercle de coupe du diamant peut être utilisé pendant longtemps: les diamants lâchés et froissés tombent et sont remplacés par une couche plus aiguisée en dessous.

READ  Comment réparer une ceinture à une coupe. La coupe correcte pour l'herbe

Avec tout cela, la base de fer du disque ne contacte pas le matériau, le jante avec pulvérisation apparaît au-dessus et crée la bonne frottement à grande vitesse. La seule chose que la base subit est de chauffer. Cela complique la coupe à sec et demande une conformité inefficace aux réglementations de sécurité.

La durabilité et les performances du disque de diamant dépendent des caractéristiques des cristaux de diamant dans le bord. Petit bébé fournit une coupe précise, mais tranquille. Avec tout cela, la durée de vie de ces cercles est plus longue que celle des disques avec de gros diamants. L’introduction de grands diamants, à son tour, donne une grande productivité par rapport aux petits.

Ne mettez jamais un disque de scie sur un broyeur d’angle!

Ce n’est pas seulement le nom du sous-titre de l’article, c’est un cri de l’âme de tous les vendeurs d’outils électriques. Après tout, ils viennent très souvent à eux avec la même demande: « Donnez-moi à un broyeur d’angle pour que l’arbre puisse être coupé ». Et tous répondent à l’unanimité dans de tels cas: «La machine de broyage du coin n’a pas vu le bois! Et en général, mettez un disque de scie sur un broyeur angulaire par définition! » Pourquoi donc? Avec cette question, nous nous sommes tournés vers les développeurs de l’outil de coupe de l’atatam, et ils nous ont donné une réponse exhaustive sur ce sujet.

Oui, le broyeur d’angle (Machine de broyage angulaire) est un outil puissant, et il peut facilement couper une planche simple et une bûche épaisse, si seulement le diamètre du disque de scie était un. Mais couper un arbre avec un disque de scie installé sur une machine de broyage angulaire est, tout d’abord, très traumatisant, surtout si vous en retirez le boîtier de protection. Après tout, le broyeur d’angle a une vitesse de rotation très élevée, ce qui crée une force centrifuge, ce qui augmentera considérablement la charge sur le disque de scie. De plus, la scie ronde est de manière constructive différente du cercle abrasif. Il a des dents, et cette circonstance entraîne une augmentation des vibrations, surtout si vous installez des cercles de sciage pour le métal sur le broyeur d’angle. En conséquence, une telle charge dépassera considérablement la limite de la résistance de la toile de la scie ronde, elle peut simplement la casser pendant la rotation. Ce dont il est lourd, il est probablement déjà devenu clair pour tout le monde. Et dans une telle situation, rien ne sauvera des blessures: ni le boîtier protecteur d’un broyage d’angle d’un moulin, ni les moyens personnels de protéger le coupeur.

Pour prouver le danger d’un tel disque « château » toutes sortes de tests ont été effectués. Et dans la vie, il y avait de nombreux cas où le propriétaire «avisé» a été laissé sans bras ni jambes. Et en 2011, il y avait un cas unique où un certain Volgograd «économique» a décidé de couper la chienne d’un arbre dans sa maison de campagne à l’aide d’un broyeur d’angle et a installé un disque scie de la circulaire dessus. En conséquence, il a été livré à un département de chirurgie thoracique avec un coffre déchiré. Heureusement pour pauvre gars, tout s’est bien terminé.

Comment utiliser un meulage d’angle?

Non seulement la commodité du travail dépend de l’installation correcte du disque de coupe, mais aussi de votre sécurité. Les roues de broyage d’une part ont une image plus lumineuse avec des informations sur le domaine d’application et les fonctionnalités techniques. Une rondelle est installée sur un côté plus lumineux, qui est fixé par un écrou lors de la torsion. La rupture des disques eux-mêmes pour les Bulgares se produit lorsque les efforts sont dépassés.

Lorsqu’on lui a demandé de quel côté vous avez besoin d’installer un cercle, la plupart des experts sont enclins à l’avis qu’il n’y a pas de différence particulière dans ce. Si vous installez le côté avant vers l’extérieur, vous n’aurez pas de problèmes avec le remplacement du cercle dans le cas d’une situation imprévue. Avec une panne ou un remplacement. Sur la face avant du disque avec une image lumineuse, il est plus facile de dévisser l’écrou, contrairement à la texture abrasive.

Lors de l’installation d’un disque avec un anneau à un broyeur angulaire, les risques de casse sont réduits en raison d’un emplacement inégal. Dans ce cas, la charge est répartie uniformément, ce qui évite la déformation du cercle. Lorsque vous fixez les cercles vers l’extérieur, vous pouvez toujours découvrir quel cercle est actuellement utilisé. Ceci est important lorsque vous travaillez avec différents types de matériaux. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser de disques en béton pour couper du métal. Une telle négligence des règles de sécurité peut entraîner des blessures pour un spécialiste. Installer un cercle sur un broyeur d’angle avec le côté avant pour vous garantit la commodité et la sécurité.

De plus, avant de commencer les travaux, étudiez les instructions pour le disque de détachement et le broyeur d’angle même lui-même. Souvent, les fabricants indiquent l’emplacement correct du cercle pour travailler avec le métal, le bois, les matériaux de finition. La direction de rotation du cercle ne joue pas un rôle spécial. Vous pouvez utiliser l’outil de vous-même ou pour vous-même à quel point vous serez l’une des options proposées.

Si vous utilisez un broyeur d’angle dans le sens de « de vous-même », alors préparez-vous à l’étincelle dans votre direction. Assurez-vous que vous avez prévu tous les moyens de protection, et vous pouvez vous protéger des étincelles entrant dans l’œil, sur la peau.

Si vous travaillez avec des cercles en position «sur vous-même», il est possible d’exclure le flux d’étincelles, mais les chances de subir des blessures augmentent. Cela se produit en cas de serrage d’un cercle pour un broyeur angulaire. Par conséquent, il n’y a pas de règle unique pour gérer l’appareil. Tout dépend de votre professionnalisme et de vos risques potentiels qui peuvent se produire lorsque vous travaillez avec un broyeur d’angle. Si des exigences spéciales sont énoncées dans les instructions pour le broyeur d’angle, alors nous y adhérons strictement. Sinon, nous travaillons car vous êtes pratique.

Si votre disque a été serré, il y a eu un échec dans les travaux, toutes les manipulations avec le remplacement de la consommable sont effectuées dans la position déconnectée du sertilateur d’angle. Avec une légère appuyez sur le bouton Démarrer, le moteur de l’outil est lancé. Il fonctionne à grande vitesse, il est donc difficile d’éviter les blessures et les accidents.

Comment utiliser un meulage d’angle?

Non seulement la commodité du travail dépend de l’installation correcte du disque de coupe, mais aussi de votre sécurité. Les roues de broyage d’une part ont une image plus lumineuse avec des informations sur le domaine d’application et les fonctionnalités techniques. Une rondelle est installée sur un côté plus lumineux, qui est fixé par un écrou lors de la torsion. La rupture des disques eux-mêmes pour les Bulgares se produit lorsque les efforts sont dépassés.

READ  Comment faire un adaptateur à un bloc de moteur avec un volant. Adaptateur avec un type de contrôle de direction

Lorsqu’on lui a demandé de quel côté vous avez besoin d’installer un cercle, la plupart des experts sont enclins à l’avis qu’il n’y a pas de différence particulière dans ce. Si vous installez le côté avant vers l’extérieur, vous n’aurez pas de problèmes avec le remplacement du cercle dans le cas d’une situation imprévue. Avec une panne ou un remplacement. Sur la face avant du disque avec une image lumineuse, il est plus facile de dévisser l’écrou, contrairement à la texture abrasive.

Lors de l’installation d’un disque avec un anneau à un broyeur angulaire, les risques de casse sont réduits en raison d’un emplacement inégal. Dans ce cas, la charge est répartie uniformément, ce qui évite la déformation du cercle. Lorsque vous fixez les cercles vers l’extérieur, vous pouvez toujours découvrir quel cercle est actuellement utilisé. Ceci est important lorsque vous travaillez avec différents types de matériaux. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser de disques en béton pour couper du métal. Une telle négligence des règles de sécurité peut entraîner des blessures pour un spécialiste. Installer un cercle sur un broyeur d’angle avec le côté avant pour vous garantit la commodité et la sécurité.

De plus, avant de commencer les travaux, étudiez les instructions pour le disque de détachement et le broyeur d’angle même lui-même. Souvent, les fabricants indiquent l’emplacement correct du cercle pour travailler avec le métal, le bois, les matériaux de finition. La direction de rotation du cercle ne joue pas un rôle spécial. Vous pouvez utiliser l’outil de vous-même ou pour vous-même à quel point vous serez l’une des options proposées.

Si vous utilisez un broyeur d’angle dans le sens de « de vous-même », alors préparez-vous à l’étincelle dans votre direction. Assurez-vous que vous avez prévu tous les moyens de protection, et vous pouvez vous protéger des étincelles entrant dans l’œil, sur la peau.

Si vous travaillez avec des cercles en position «sur vous-même», il est possible d’exclure le flux d’étincelles, mais les chances de subir des blessures augmentent. Cela se produit en cas de serrage d’un cercle pour un broyeur angulaire. Par conséquent, il n’y a pas de règle unique pour gérer l’appareil. Tout dépend de votre professionnalisme et de vos risques potentiels qui peuvent se produire lorsque vous travaillez avec un broyeur d’angle. Si des exigences spéciales sont énoncées dans les instructions pour le broyeur d’angle, alors nous y adhérons strictement. Sinon, nous travaillons car vous êtes pratique.

Si votre disque a été serré, il y a eu un échec dans les travaux, toutes les manipulations avec le remplacement de la consommable sont effectuées dans la position déconnectée du sertilateur d’angle. Avec une légère appuyez sur le bouton Démarrer, le moteur de l’outil est lancé. Il fonctionne à grande vitesse, il est donc difficile d’éviter les blessures et les accidents.

Ce qui doit être utilisé pour installer un disque?

En fait, le processus d’installation d’un disque dans un broyeur d’angle n’est pas si compliqué. Cependant, pour effectuer un tel travail, il est nécessaire de prendre en compte certaines règles et d’utiliser certains outils.

En particulier, l’installation peut nécessiter:

comment, installer, correctement, disque, diamant, broyeur
  • La clé avec laquelle l’écrou est déroulé.
  • De plus, le disque lui-même est nécessaire.
  • Vous pouvez avoir besoin d’un trou ou d’un ciseau. Ces outils doivent être utilisés lorsque le disque a été serré et qu’il devra être supprimé par ouverture, ce qui signifie que les résidus dans l’espace peuvent être éliminés précisément par le burin. Ces outils peuvent ne pas être nécessaires, mais il vaut mieux les laisser être à portée de main.

Comment installer un cercle sur un moulin à corner avec le côté droit?

  • /QR-кодadobe premierecellulailereclipseiconbit nettab thorjavakotlinlinuxmccullochribbon xml editorribbonxmleditorscintillatable2htmltelegramwhatsappwi-fiЁлочкаАвтомобильАндроидАномалияАфераБелкаБилайнБрейвикВДНХВалежникВеснаВидеоурокиВиноградовВнуковоВоротаВыборыГазГайдпаркГрафеновая лампочкаГрунтДачаДельфиЖивотное колесоЗаборИнструкцииКалибриллаКолесникКолодецКультураКурскЛампыЛесЛинуксМАКС авиасалонНаукаО_компьютере_начинающимОбъективыОпросОцифровкаПенсияПланшетПодъездПолитехнический музейПолитикаПрограммированиеПустельгаПылесосРаботаРаритетыРеновацияРисункиРоссияСМИСарайСарай_catsloverСбербанкСканерыСклоны тоннеляСколковоТеле2ТерминологияТипографикаУточкиФобос-ГрунтФотоФотовыставкаХолодильникЧайкиЭкономикаЭлектричествобардакводосчётчикизвуккомпьютерыподсветка синтаксисареальностьрелигиясалютсмартфоныфейерверк

Depuis plusieurs années, j’utilise un moulin à corner dans le ménage d’été, et tout ce temps, je n’ai pas de réponse à deux questions: quel côté pour mettre un cercle de coupe et dans quelle direction il devrait tourner. « A pelleté toute l’Internet », mais je n’ai pas trouvé de réponse définitive à ces questions. Les opinions ont été divisées également. Les deux côtés donnent des arguments convaincants, et au moins certains documents officiels faisant autorité sur ce sujet sont silencieux. Les fabricants sont également silencieux. Aujourd’hui, je veux spéculer un peu sur ce sujet dans le but de décider, pour commencer, avec la première question.

Donc, quel côté pour mettre le cercle de coupe sur le broyeur d’angle?

Essence de la question. Au centre du cercle (coupe ou broyage) se trouve un anneau en acier galvanisé, qui a quatre trous perforés avec un cercle, généralement avec les bords bosselés, pour entraver cette bague autour de l’abrasif. Le bord intérieur de l’anneau est enroulé à l’intérieur du cercle, dans son trou central, et vole sur la surface opposée du cercle, sans l’atteindre.

Comme le disent les fabricants, cette bague est conçue pour protéger l’arbre tournant le cercle de broyage. «Avec un degré élevé de probabilité», c’est sa fonction principale, sinon l’abrasion du disque subira une rainure sur la tige d’un broyeur d’angle avec le temps, et il ne sera pas possible de centr. Je note que dans la production de cercles, l’anneau est poussé pendant la presse du disque d’en haut, après la formation de la tarte entière de la grille et de l’abrasif. Donc, aucune fonction technologique, comme un endroit où il est passé dans les commentaires de lsource « faisant autorité », elle ne porte pas. J’ai regardé un certain nombre de rouleaux différents pour la production de cercles, et partout, le processus technologique était approximativement le même. L’anneau a été pressé dans le disque déjà pendant la compression du disque formé par la presse.

L’anneau, en règle générale, est situé du côté de l’étiquette du cercle. Cependant, il y a des cercles dans lesquels l’anneau passe des deux côtés du cercle, et sur certains cercles avec un milieu noyé, il est situé uniquement du côté en face de l’étiquette, et est situé du côté noyé. C’est-à-dire que les fabricants sculptent les anneaux de différentes manières. Bien que je dois l’admettre, la plupart des cercles de coupe ont encore des anneaux du côté convexe, qui est «comme un indice», ce qui est préférable pour mettre les roues avec une bague vers le bas.

Au tout début, après avoir acheté un broyeur d’angle, j’ai intuitivement mis un cercle avec une étiquette à l’extérieur. Dans ce cercle, un anneau métallique au centre a également été attaqué de l’image. Ainsi scié, et n’a pas ressenti de problèmes. Mais ensuite j’ai eu un cercle de cercle (avec un centre noyé), et dedans l’image et l’anneau étaient du côté convexe. Je l’ai mis avec une photo, et il s’est avéré que le cercle ramasserait le boîtier de protection. J’ai dû tourner le cercle. Ensuite, j’ai eu cette question pour la première fois.

L’autre jour, en regardant les outils YouTube, je suis tombé sur une discussion sur cette question et j’ai décidé de découvrir par moi-même à mettre un cercle correctement correctement? Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les opinions sur Internet sur cette question ont été divisées également. Puis j’ai commencé à faire mon propre point de vue.

READ  Comment couper uniformément les plaquettes sur la porte. Qu'est-ce qu'une barrière de porte?

Puis j’ai soigneusement regardé la rondelle et l’écrou, entre lesquels le disque était attaché à l’arbre du moulin d’angle:

À gauche de la rondelle qui est mise sur l’arbre. A une surface côtelée et un anneau en caoutchouc au bord intérieur. Sur la droite, l’écrou a, bien que non poli, mais plutôt lisse, qui se trouve sur la photo. Le cercle doit les serrer entre eux. Au début, je pensais que la surface nerveuse de la rondelle a été créée pour accrocher un abrasif, et un écrou lisse devrait bien glisser le long de l’anneau afin qu’il puisse facilement le resserrer. Mais un peu gêné par l’anneau en caoutchouc, ce qui était clairement fait pour s’accrocher à une surface lisse, et aurait probablement gâté s’il devait souvent presser le bord du trou du côté de l’abrasif.

Je l’ai essayé et donc et donc insérer un disque entre la ronde. Ainsi, une rondelle avec des côtes et une bande élastique en tout cas accroche mieux le disque, même derrière l’anneau, mais l’écrou glisse même le long de l’abrasif. J’ai également remarqué que le cercle sur la rondelle est plus facile à s’habiller avec une bague, car du côté de l’abrasif, il y a des terriers qui empêchent la mise en place libre sur le cou sur le cou de la rondelle. Ainsi, les résultats de ces expériences indiquent clairement en faveur de l’installation d’un cercle avec un anneau vers le bas, sur la rondelle. C’est-à-dire étiqueter.

J’ai remarqué une autre nuance. La surface de serrage de l’écrou fast-and-packé a un contrecoup significatif concernant son fil, ce qui lui permet d’appuyer sur des cercles, même s’il y a des bosses abrasives sur leur surface. Dans ce cas, un tel disque appuiera exactement. Si vous le retournez, alors il tombera comme un abrasif sur la rondelle d’un certain angle, et il aura un battement transversal. Ceci est un autre argument en faveur de l’installation d’un cercle avec un anneau jusqu’à la rondelle.

Tout ce que j’ai énuméré ci-dessus ne suit que de fonctionnalités constructives. Maintenant quelques mots sur la commodité pratique.

comment, installer, correctement, disque, diamant, broyeur

Tous les broyeurs d’angle n’ont pas une noix aussi rapide et apparentée que la mienne. S’il s’agit d’un simple écrou avec des trous clé en main, il est plus facile de le resserrer non pas avec une clé, mais seul. Cela se révélera plus facile si l’abrasif s’accroche à cette noix. Autrement dit, dans ce cas, vous devez également installer un cercle avec une bague à la rondelle. Ils disent également que si l’écrou est adjacent à l’anneau métal.

Quel côté pour mettre le disque sur le broyeur d’angle, que dois-je faire si le disque est pressé?

La plupart des spécialistes des travaux de réparation et de construction aujourd’hui connaissent une machine à broyer d’angle ou, comme on l’appelle également par les gens, le broyeur d’angle. Il est utilisé pour traiter divers matériaux, dont la pierre, le béton armé, le béton, le marbre et bien d’autres. Pour les débutants, au début, un certain nombre de questions peuvent avoir, parmi lesquelles les plus fréquentes: comment installer correctement un disque sur un moulin à corner, comment réparer le disque sur un broyeur d’angle, de quel côté pour mettre un disque sur un angulaire broyeur et dans quelle direction le disque sur le broyeur d’angle doit tourner. Essayons de donner brièvement des réponses à toutes ces questions.

L’installation d’un disque sur un broyeur d’angle, en règle générale, est un processus assez simple dans lequel plusieurs règles doivent être suivies. Pour le produire, il est nécessaire de vous armer d’un outil approprié. La clé qui sera nécessaire pour dénouer l’écrou. L’étape suivante après sa promotion, le disque du broyeur d’angle ou de son installation principale sera remplacé. S’il arrivait que le disque dans le meulage d’angle était serré, pour la saisie, il devra être écrasé et retirer les restes de l’espace entre la bride de support et l’écrou avec un tournevis plat ou un burin.

Quel côté pour mettre un disque sur un broyeur angulaire?

Quel côté pour mettre un disque de coupe dépend de plusieurs facteurs. Premièrement, si le disque n’est pas bon, alors vous ne pouvez le mettre uniquement d’une manière et la question disparaît seule. Deuxièmement, si le cercle est toujours plat pour se concentrer sur l’étiquette. Si le broyeur d’angle se tourne de lui-même, il est installé par l’étiquette à l’intérieur, si elle-même, puis, respectivement, à l’extérieur. Si ce principe n’est pas suivi, alors nous pouvons nous attendre à des résultats indésirables. Déchange du disque dans le processus de sciage ou tout simplement une interprétation rapide.

Quant à quelle direction le disque sur le meulage du coin tourne, il s’agit principalement d’un problème de sécurité. On pense qu’il est nécessaire de couper du béton dans le sens de la rotation du disque ou de vous-même. Dans la position idéale des étincelles devrait voler sur le côté de qui travaille avec l’outil. Si cela ne peut pas être fait, vous pouvez utiliser une autre position lorsque l’agence des étincelles baisse. Dans tous les cas, il est impossible de permettre des situations lorsque les étincelles volent de l’utilisateur, car dans le cas d’un brouillage vif du disque, le broyeur d’angle sera envoyé dans sa direction.

En d’autres termes, les matériaux de coupe dans la direction de rotation du disque ou de vous-même sont extrêmement dangereux, car dans le cas d’un coin, il y a une libération nette d’une machine à broyage d’angle dans la direction de qui fonctionne. Soit dit en passant, si des questions supplémentaires se posent sur la façon d’installer un disque sur un broyeur d’angle, vous pouvez également regarder des vidéos de formation, qui sont plus que suffisantes sur Internet aujourd’hui.

S’il vous reste des questions ou si vous avez besoin d’une consultation sur la modification et l’installation de disques, laissez simplement une demande sur le site ou appelez le numéro de contact indiqué du téléphone, et nos experts vous diront comment agir correctement. L’assortiment entier de nos produits de disques de diamant est présenté dans la section des disques de diamants.