Comment insérer une ligne de pêche pour une coupe-tonde dans une tondeuse. Comment corriger une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une coupe-ruse pour l’herbe

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à une tondeuse à gazon: comment changer et charger une bobine, comment changer et combien enrouler en une coupe-herbe pour l’herbe

Quand le printemps arrive, les gens passent souvent leur temps libre dans un chalet d’été. Ils essaient de sauver leur site d’un problème comme les mauvaises herbes et l’herbe avec le début des jours chauds. Il est difficile de le faire manuellement, surtout si le territoire est très important, donc la tondeuse à gazon aidera. Grâce à cette technique, vous pouvez couper l’herbe et éliminer les mauvaises herbes. C’est un appareil approprié pour tondre les plantes inutiles près de la clôture, à la maison, entre les rangées du jardin sur un parterre de fleurs et ainsi de suite. Sur la façon de choisir une tondeuse à gazon, qui convient à vos besoins, lisez ici. L’élément de coupe de cet appareil est une ligne de pêche pour une coupe-filet (filetage en polyéthylène fort), qui est enroulé sur un élément spécial. Une bobine. Mais au fil du temps, la ligne de pêche pour la coupe-coupe s’use et il est nécessaire de la remplacer. L’article expliquera comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à une tondeuse à gazon.

comment, insérer, ligne, pêche, pour, dans

L’épaisseur du filetage en polyéthylène dépend du modèle de la technique et varie de 1,2 à 4 mm. Elle peut être:

  • Avec une section ronde. C’est le matériau le plus durable pour tondre les plantes herbacées;
  • Avec section bouclée. Utilisée pour tondre les plantes douces;
  • Twisted. Utilisé pour l’herbe mince;
  • Type professionnel, ne convient pas à tous les modèles de technologie.

Pour changer la ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse à gazon, il est nécessaire d’acheter un fil de coupe qui sera idéal pour un type particulier de tondeuse.

Vous pouvez tremper le fil dans un bassin d’eau pendant plusieurs minutes pour augmenter l’élasticité et la force.

Le choix de la ligne de pêche

Pour que le pansement de la ligne de pêche à la tête de coupe soit réussie, il est important de ne pas manquer de choisir le matériau grand public. Plus le cordon épais est épais, plus il peut couper d’herbe et dure. Une ligne de pêche universelle pour une coupe-coupe est souvent utilisée, dont le diamètre est de 2 mm. Vous pouvez choisir le diamètre adapté à la tondeuse de la manière suivante:

  • Voir les informations sur l’épaisseur de la ligne de pêche dans les instructions attachées à la coupe.
  • Faites attention à la courge elle-même. Parfois, des informations y sont appliquées sur les diamètres de ligne de pêche possibles.
  • Une autre option consiste à essayer d’insérer le cordon dans la sortie. S’il y passe facilement, le diamètre de pêche sélectionné convient à une utilisation.

Bobine de coupe pour l’herbe

Vous pouvez choisir un fil de cordon par type de moteur. Si la ligne de pêche pour la coupe est trop épaisse, la résistance à la rotation augmentera. Le moteur dans ce cas surchauffera et échouera bientôt. Recommandations utiles:

  • Pour un dispositif électrique avec un moteur de moins de 500 pouces, un fil de 1,3 mm d’épaisseur convient. Si cela n’a pas été trouvé, vous pouvez utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse de 1,6 mm. Si la puissance est supérieure à 1 kW, sélectionnez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • La coupe-essence pour l’herbe a une tondeuse d’arbre. Pour la version pliée, le cordon de 2 mm est souvent utilisé. Si l’arbre est droit, réglez le filetage 2.4–2,5 ou 3 mm. La ligne de pêche la plus épaisse pour une coupe-coupe est installée sur des appareils puissants. À partir de 1,3 kW.

Faites attention au type de section transversale du fil Cordry. Quelques options populaires:

  • Les lignes de pêche les plus courantes avec une section ronde. Ils tondent bien les herbes fraîches, mais ils font pire avec des arbustes, draine.
  • Le cordon torsadé (en spirale) ne diffère pas en haute résistance, mais bien adapté aux jeunes herbes minces.
  • Le fil dentelé avec des arêtes vives est idéale pour une grande mauvaise herbe dans une zone négligée.
  • Vous pouvez tondre la pelouse dans une ligne de pêche rectangulaire, étoilée ou carrée pour une tondeuse pour l’herbe, mais elles ne sont pas très durables.
  • Le plus durable est un cordon à deux habitués avec un noyau interne et une section ronde.

Types de ligne de pêche pour l’herbe pour l’herbe

Gardez à l’esprit qu’il est impossible d’utiliser du fil, des cordes en métal et des câbles, ainsi qu’un fil de pêche ordinaire. L’appareil sera dangereux à la fois pour l’utilisateur et pour d’autres. Ainsi, le câble ou les produits similaires commenceront progressivement à s’arrêter, en conséquence, leurs extrémités seront réagies et les petits morceaux se disperseront à grande vitesse.

READ  Comment faire une tonte sur un mini-traitant. Basé sur une tronçonneuse

Retirer et démonter la bobine

La tête de coupe-traite se compose d’un boîtier, d’un printemps (pas dans chaque modèle), de bobines avec un cordon, une couverture. Avant de procéder à démonter la bobine de l’unité électrique, assurez-vous d’éteindre la coupe-coupe pour l’herbe du réseau. La méthode de démontage dépend du montage de la tête de tonte. Première option:

  • Pour retirer le couvercle couvrant l’intérieur de la tête, cliquez sur les verrous (verres), qui sont situés sur ses deux côtés.
  • Retirez le couvercle sous lequel vous verrez la bobine. Retirez-la du corps. Certains coupeurs ont un printemps sous les bobines à bobine, qui devraient également être soigneusement retirées.
  • Enlevant la bobine, vous verrez la vis au centre de l’étui. Dévissez-le avec un tournevis.
  • Après avoir extrait les attaches, prenez le corps du boîtier et, le secouant dans différentes directions, retirez la boîte de vitesses de l’arbre.

Dans la deuxième version, la tête de la coupe pour l’herbe est tordu sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour le retirer, vous devez réparer l’arbre. Pour ce faire, dans de tels appareils, il y a un trou à travers lequel un tournevis ou une tige métallique est inséré. Brève instruction:

  • Insérez un tournevis dans un trou spécial, puis arrachez l’arbre.
  • Obtenez le corps de la tête et commencez à le tordre. Cela devrait être fait dans le sens horaire, t. Pour. Filetage d’arbre de larve.

Enroulement de la ligne de pêche sur une bobine

Ce qui est nécessaire pour remplacer le cordon

Avec une utilisation régulière d’une coupe-herbe pour l’herbe pour la mendicité de l’herbe, les disques sont émoussés, mais ils peuvent être affûtés et ont continué à fonctionner. La ligne de pêche pour une tondeuse dans la bobine a la capacité de se terminer, il y a donc un besoin de ravitaillement un nouveau, pour lequel vous devez déterminer le type de tête et préparer le cordon de l’épaisseur et de la longueur requises.

Ainsi, la tête de tonte est un corps cylindrique dans lequel un salaud est placé avec une ligne de pêche. Une telle partie est présente à la fois sur les électrimants et sur les tresses à essence de toutes les marques, que ce soit Bosch, Makita, Stihl ou toute autre marque. Il existe trois types de têtes en fonction de la méthode de ravitaillement et d’alimentation de la ligne de pêche.

Le principe de fonctionnement des têtes du groupe automatique est qu’ils servent indépendamment une ligne de pêche pour une coupe-coupe, lorsqu’une tonte réduit la vitesse du moteur. Ces conceptions sont pratiques lorsqu’ils travaillent dans de grandes zones, mais ils ont une pénurie. Une grande consommation de cordon. Les têtes du groupe semi-automatique sont faciles à utiliser. La pêche automatique est effectuée à des vitesses de moteur maximales

Pour retirer le verrouillage du cordon, vous devez appuyer soigneusement sur le sol avec l’outil, après quoi le fil déverrouillé s’étend de la bobine. La coupe à la longueur requise est faite avec un couteau fixé sur le boîtier de protection. Les trammers pour l’herbe avec l’approvisionnement manuel du cordon doivent d’abord être désactivés, puis retirer indépendamment la ligne de pêche pour la coupe.

Les bobines pour les tresses électriques et à essence peuvent être avec un ou deux goûts de ligne de pêche. Les premiers sont utilisés pour couper les pousses à base de plantes, la seconde. Pour des herbes de grande taille et de petits arbustes.

Sur une tête de coupe avec un pansement automatique

Pour les têtes avec le ravitaillement automatique, il suffit de commencer et de serrer les bords de la ligne de pêche, et l’outil effectuera un enroulement supplémentaire tout seul lors de l’allumage. Il est impossible de faire une erreur ici, car la bobine elle-même reconnaît comment les antennes doivent être localisées.

comment, insérer, ligne, pêche, pour, dans

À noter! Les avantages des coupeurs avec une telle tête comprennent la commodité de poser le cordon et les inconvénients. Coût élevé et réparation complexe.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

Si la chaîne vole avec Kosbe, c’est une autre preuve que le ressort de la bobine est affaibli ou complètement perdu avec une analyse inexacte de la tête. En conséquence, le cordon ne tient pas et apparaît en tournant.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’électricité et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupeurs:

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Il existe un type de bobine dans lequel le mécanisme automatique est enroulé sans l’aide d’autres. De l’utilisateur, c’est juste pour remplir correctement la ligne. Comment coller une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe pour l’herbe? Annotation. Comment retirer la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe? Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour resserrer une ligne de pêche pour une coupe. La forêt passe par le trou à l’intérieur du boîtier, ses antennes sans enrouler passent à travers le trou sur le boîtier extérieur, la corde est collectée, et lors de la rotation du bouton d’enroulement, la ligne de pêche est enroulée de l’intérieur sans le Aide des autres. Dans une telle bobine, il n’est pas réaliste de rendre l’enroulement incorrect: le mécanisme lui-même déterminera la direction correcte, car elle peut tourner exclusivement dans une direction.

READ  Comment utiliser correctement une tondeuse à gazon. Quatre de station-service moteur de la station-service moteur

La création de garantie de ravitaillement aux coupe-usines pour l’herbe sera en demande pour les substitutions d’une ligne de pêche tonte. Avoir une idée très grossière de la façon d’introduire une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans la bobine d’une coupe-herbe sans l’aide des autres, à commencer sans chasser. Mais, ayant certaines capacités, la maîtrise de cette science habituelle n’est pas de problème, et une annotation similaire présentée ci-dessous rendra ce processus très ordinaire.

Le choix de la ligne de pêche

Pour que le pansement de la ligne de pêche à la tête de coupe soit réussie, il est important de ne pas manquer de choisir le matériau grand public. Plus le cordon épais est épais, plus il peut couper d’herbe et dure. Une ligne de pêche universelle pour une coupe-coupe est souvent utilisée, dont le diamètre est de 2 mm. Vous pouvez choisir le diamètre adapté à la tondeuse de la manière suivante:

  • Voir les informations sur l’épaisseur de la ligne de pêche dans les instructions attachées à la coupe.
  • Faites attention à la courge elle-même. Parfois, des informations y sont appliquées sur les diamètres de ligne de pêche possibles.
  • Une autre option consiste à essayer d’insérer le cordon dans la sortie. S’il y passe facilement, le diamètre de pêche sélectionné convient à une utilisation.

Bobine de coupe pour l’herbe

Vous pouvez choisir un fil de cordon par type de moteur. Si la ligne de pêche pour la coupe est trop épaisse, la résistance à la rotation augmentera. Le moteur dans ce cas surchauffera et échouera bientôt. Recommandations utiles:

  • Pour un dispositif électrique avec un moteur de moins de 500 pouces, un fil de 1,3 mm d’épaisseur convient. Si cela n’a pas été trouvé, vous pouvez utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse de 1,6 mm. Si la puissance est supérieure à 1 kW, sélectionnez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • La coupe-essence pour l’herbe a une tondeuse d’arbre. Pour la version pliée, le cordon de 2 mm est souvent utilisé. Si l’arbre est droit, réglez le filetage 2.4–2,5 ou 3 mm. La ligne de pêche la plus épaisse pour une coupe-coupe est installée sur des appareils puissants. À partir de 1,3 kW.

Faites attention au type de section transversale du fil Cordry. Quelques options populaires:

  • Les lignes de pêche les plus courantes avec une section ronde. Ils tondent bien les herbes fraîches, mais ils font pire avec des arbustes, draine.
  • Le cordon torsadé (en spirale) ne diffère pas en haute résistance, mais bien adapté aux jeunes herbes minces.
  • Le fil dentelé avec des arêtes vives est idéale pour une grande mauvaise herbe dans une zone négligée.
  • Vous pouvez tondre la pelouse dans une ligne de pêche rectangulaire, étoilée ou carrée pour une tondeuse pour l’herbe, mais elles ne sont pas très durables.
  • Le plus durable est un cordon à deux habitués avec un noyau interne et une section ronde.

Types de ligne de pêche pour l’herbe pour l’herbe

Gardez à l’esprit qu’il est impossible d’utiliser du fil, des cordes en métal et des câbles, ainsi qu’un fil de pêche ordinaire. L’appareil sera dangereux à la fois pour l’utilisateur et pour d’autres. Ainsi, le câble ou les produits similaires commenceront progressivement à s’arrêter, en conséquence, leurs extrémités seront réagies et les petits morceaux se disperseront à grande vitesse.

Cinq erreurs dans la tonte que vous faites probablement

Le printemps est dans l’air! Le temps se réchauffe, et nous observons l’afflux d’acheteurs qui se préparent pour notre première réduction de l’année. Et, heureusement, la coupe de cheveux de la pelouse est un travail facile, est-ce que c’est ainsi? Allumez simplement votre tondeuse à pelouse droite, conduisez-la dans le jardin, videz le sac pour collecter et remettez tout cela dans la grange pour la prochaine fois. Simple!

Alors pourquoi certaines pelouses sont-elles beaucoup mieux que votre? Pas tout à fait ce que vous pourriez maintenant télécharger incorrectement, n’est-ce pas? Malheureusement, c’est tout à fait possible.Il y a beaucoup de petites erreurs que les gens font lors de la coupe de la pelouse, sans même s’en rendre compte, et il est bon que se débarrasser de ces mauvaises habitudes n’est pas si difficile. Si vous faites tout dès le début, cela peut vraiment gagner du temps, car vous n’avez pas à effectuer des travaux de réparation plus tard.

Erreur lorsqu’elle est passée: vous tondez trop brièvement l’herbe

En été, lorsque vous partez en vacances, il semble qu’il soit logique de raser soigneusement la pelouse afin qu’il ne soit pas trop méchant à votre retour à votre retour.

comment, insérer, ligne, pêche, pour, dans

Ou peut-être que vous n’avez pas eu le temps de tondre un peu. Vous prenez une tondeuse à gazon et commencez à vous casser pour contrôler à nouveau cette hauteur.

La coupe de cheveux d’herbe stimule en fait la croissance. Vous êtes plus susceptible de constater que la mousse pousse dans l’herbe basse. Pour que votre pelouse soit aussi propre que possible, adhérez à votre routine habituelle à la veille des vacances. Après votre retour, installez les voies de la tondeuse à gazon. Ensuite, coupez-le un peu plus souvent, en abaissant les lames avec chaque section jusqu’à ce que vous revenez à la longueur souhaitée.

READ  Comment réparer un démarreur sur une tondeuse à gazon. Recommandations pratiques

Retirer trop de l’herbe est un peu plus compliqué. La règle est que pour une coupe de cheveux, vous ne pouvez pas couper plus d’un tiers de la longueur. Un couteau lourd, vous pouvez exposer votre herbe au risque de séchage important, ainsi que l’ouvrir pour les attaques d’insectes, de mauvaises herbes et de maladies.

Pour chaque tonte, n’utilisez pas plus d’un tiers de l’herbe, et votre herbe vous sera reconnaissante.

Rien d’erreur: vous coupez avec des lames stupides

Essayez de se raser avec un rasoir terne, puis répétez la tentative par une nouvelle lame tranchante.Quel est votre plus de succès? Quelle lame vous a donné plus de coupes et a laissé plus de poils? En fait, c’est assez simple; Les lames stupides ne conviennent pas à la coupe. Vous n’utiliseriez pas de couteau à huile pour couper un morceau de viande, à droite?

Les couteaux de votre tondeuse à gazon doivent être affinés non moins (sinon plus) que vos couteaux, et cette tâche doit être effectuée au moins une fois par an, et presque toujours plus souvent. Si vous essayez de couper la pelouse avec des lames stupides de la tonte, vous constaterez que l’herbe est déchirée et déchirée, et pas soigneusement coupé.

Rien d’erreur: la tondeuse à gazon n’est pas nettoyée

Votre tondeuse à gazon peut bien être l’inventaire de jardin le plus cher, mais vous vous souciez? Probablement pas. Ne vous sentez pas coupable. Vous n’êtes pas seul. Chaque fois que vous coupez l’herbe, votre voiture est recouverte de restes, surtout si le gazon est même un peu humide.

Des informations sur le nettoyage approfondi (qui doivent être effectuées environ deux fois par an, selon l’utilisation) voir. Dans le manuel d’utilisation. Si vous l’avez récemment utilisé, attendez que tout se refroidit.Vous devrez fusionner l’essence du réservoir avant de commencer, mais il y aura des instructions spécifiques sur la direction dans laquelle vous devez incliner votre tondeuse à gazon spécifique.

Entre le nettoyage, vous devrez peut-être nettoyer les lames. N’oubliez pas que les tondeuses sont des outils créés pour les coupes de cheveux, vous ne devez donc toucher aucune de ces pièces avec votre main. Si vous avez une tondeuse électrique, assurez-vous qu’elle est déconnectée du réseau. Débranchez la bougie d’allumage des tresses à essence et retirez la batterie.À l’aide d’un pinceau, retirez l’herbe entière.

Rien d’erreur: coupe de cheveux humide

Est-il possible de tondre l’herbe mouillée? Parfois, c’est inévitable. Vous pouvez préférer tondre le matin, mais cela signifie généralement que l’herbe sera encore humide de la rosée du matin. Vous travaillez à plein temps, donc la seule chance que vous ayez vraiment à prendre soin de la pelouse est le week-end. Cela augmente considérablement la probabilité que vous devrez tondre le lendemain de la pluie (simplement parce que vous avez quelques jours. Bien que nous ne soyons pas sûrs qu’il n’y ait pas de probabilité statistique de pluie lorsque vous ne travaillez pas. ).

L’herbe mouillée ne tond pas aussi bien que l’herbe sèche, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de causer des dommages. Certains restes resteront à la voiture, tandis que d’autres s’accumulent sur la pelouse elle-même, bloquant la lumière qui peut tuer l’herbe sous elle.

Nous savons qu’il est souvent inévitable de couper l’herbe mouillée, mais si vous le pouvez, vous constaterez que votre herbe est beaucoup plus saine, et il est également plus facile de couper.

Rien d’erreur: vous arrosez l’herbe

Eh bien, bien que ce ne soit pas tout à fait un problème associé à la tondeuse à gazon, mais c’est le problème de quitter la pelouse, qui mérite d’être mentionnée.

Vous pouvez arroser l’herbe par temps particulièrement sec, bien qu’il ne soit généralement pas requis. Assurez-vous de l’arroser d’abord le matin ou le soir pour lui donner la possibilité de fuir le sol avant que le soleil n’évapore tout votre travail acharné.

Si vous arrosez tout le temps, surtout avec l’aide d’un pulvérisateur, vous pouvez simplement passer de l’eau en vain. Votre pelouse n’aura pas de racines profondes, vous en recevrez donc de l’humidité. Il n’y a pas non plus de mal avec le fait que votre herbe est légèrement frite en été. C’est une chose purement superficielle, et elle se rétablira rapidement dès que la pluie inévitable va.

La note finale

Si vous remarquez que quelque chose ne va pas avec votre tondeuse à gazon, il vaut mieux en parler à quelqu’un avant plus tard que plus tard.