Comment insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe pour l’herbe. Le choix de la ligne de pêche

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: points clés

La plupart des problèmes associés à la ligne de pêche sont similaires à différents coupeurs et sont résolus de manière similaire.

Tourner la chaîne

  • La présence d’objets solides dans l’herbe de tonte: branches, pierres, etc.Ré., contact avec lequel la chaîne se casse;
  • La poudre d’herbe est proche de la clôture, et si elle est en maille, alors la ligne de pêche pour la coupe est déchirée encore plus rapidement;
  • Cordon à faible qualité. Il est nécessaire de remplacer par un nouveau consommable fiable;
  • L’usure des trous de sortie dans la tête de tonte, à la suite de laquelle la ligne de pêche pour une coupe-tonalité se détache des frottements sur les bords tranchants des bagues. Il est nécessaire de remplacer les pièces par un nouveau.

Grande ligne de pêche

En règle générale, une ligne de pêche pour une coupe-coupe se termine très rapidement si vous frappez constamment une bobine semi-automatique au sol ou le pressez avec un effort à la surface. Dans ce cas, la tête est déverrouillée, le cordon est allongé et le couteau le coupe. La deuxième version de la consommation rapide de la ligne de pêche est une tondeuse pour l’herbe avec une bobine automatique est mal utilisée. Si la tondeuse abaisse régulièrement la vitesse du moteur, la chaîne est constamment allongée et coupée et, par conséquent, est rapidement consommée.

La chaîne ne tient pas

Si le printemps affaiblit le type semi-automatique dans la bobine du type semi-automatique, la ligne de pêche pour la coupe ne reste pas et n’est pas informée pendant l’opération. Le cordon est étendu, coupé avec un couteau, en conséquence, le propriétaire de l’équipement note que le fil se termine rapidement.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

Si la chaîne vole avec Kosbe, c’est une autre preuve que le ressort de la bobine est affaibli ou complètement perdu avec une analyse inexacte de la tête. En conséquence, le cordon ne tient pas et apparaît en tournant.

La chaîne n’est pas avancée

Dans les bobines de cordes automatiques et semi-automatiques, le cordon est servi sans arrêter la coupe-l’herbe. Si cela ne se produit pas, alors:

La ligne de pêche pour une coupe-tête dans la tête est mal enroulée, donc la bobine ne tourne pas; L’enroulement de la ligne de pêche est rendu de manière inégale, de sorte que le cordon est resté entre les virages et ne s’éteint pas. De sorte que cela ne se produit pas, vous devez envelopper soigneusement le fil, empêcher les distorsions, un virage vers les virages; Les extrémités du cordon émergeant des trous sont très courtes, la force centrifuge n’est pas suffisante pour les extraire, de sorte que la ligne de pêche n’est pas servie avant la coupe de la coupe pour l’herbe, il est important de contrôler la longueur du fil et l’allonger légèrement, si nécessaire; Le cordon est coincé.

La bobine ne tourne pas

Les raisons pour lesquelles la bobine ne tourne pas est similaire au manque de ligne de pêche. C’est l’enroulement erroné ou inégal de la chaîne, sa collage, ainsi que les extrémités courtes du cordon, émergeant des trous.

La ligne de pêche à la coupe colle ensemble

Si lorsque vous travaillez une ligne de pêche pour un tondeuse collent ensemble, la raison principale est l’installation d’un cordon à faible qualité. Au cours du travail, la bobine est chauffée, et une mauvaise corde de qualité fond et collée. La deuxième raison est le choc du cordon avec des objets solides. Dans ce cas, son freinage pointu se produit, le fil est dessiné dans la tête et ramasse.

Ainsi, le remplacement d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe ne sera pas difficile si vous savez comment démonter la bobine et enrouler l’enroulement du cordon. Ce processus est similaire pour la technologie de différentes marques. Une description détaillée peut être trouvée dans les instructions de fonctionnement de l’instrument ou regarder sur la vidéo.

Comment charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe?

Donc, nous sommes confrontés à la tâche. Chargez correctement une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-herbe pour l’herbe. Voyons plus en détail par où commencer sa mise en œuvre et quels pièges peuvent nous attendre dans le processus.

Au stade très initial, vous devez choisir la bonne ligne de pêche pour une coupe. Bien qu’à première vue, toute la ligne de pêche vendue sur le marché ou dans le magasin pour une tondeuse n’est pas très différente les unes des autres, vous ne devriez pas l’acheter au hasard. Afin de ne pas faire d’erreur dans le choix, il ne sera pas superflu à emporter avec vous un paquet d’une ligne de pêche usée ou de sa petite pièce, ou au moins d’écrire un modèle de coupe pour l’herbe. Une option idéale pour presque tous les modèles de tondeuses serait une ligne de pêche pour une coupe-coupe avec une épaisseur de 3-4 mm.

Pour effectuer cette opération, la tondeuse pour l’herbe doit être déconnectée du réseau et se retourner vers le haut. La ligne de conduite dépend du modèle de la coupe pour l’herbe et de la conception de la bobine elle-même:

  • Dans les petits pastants avec l’emplacement inférieur du moteur, cliquez sur la bobine de clé située sur les côtés et retirez sa partie supérieure de la tête;
  • Sur les coupeurs avec une tige pliée, serrez le corps de la bobine d’une main, tout en tournant dans le sens antihoraire de l’agneau situé sur le boîtier;
  • Dans les coupeurs avec une barre droite et une boîte de vitesses, insérez le tournevis dans le trou situé sous la bobine, puis tournez le corps de la bobine dans le sens antihoraire.
READ  Comment charger une batterie d'un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

Une fois la bobine retirée de la tête, elle doit être soigneusement démontée. Il vaut mieux le faire sur une zone déjà dédiée, car il peut y avoir un ressort à l’intérieur de la bobine, qui sera assez difficile à trouver dans l’herbe haute. Après le démontage, nous aurons trois parties entre nos mains: le boîtier (couverture supérieure), le boîtier de protection et la bobine elle-même.

Étape 4. Mesurez la quantité requise de la ligne de pêche

Les travailleurs de Kosil sont généralement intéressés par le nombre de mètres de ligne de pêche enveloppés sur une bobine de coupe-herbe pour l’herbe? Vous pouvez résoudre ce problème de deux manières:

Dans tous les cas, une fois l’enroulement, la ligne de pêche de la ligne de pêche devrait être sur le corps de la bobine sans en glisser. Pas besoin d’essayer de serrer autant que possible, car la ligne de pêche pour la coupe.

Étape 5. Blesser une ligne de pêche pour une coupe

Comment installer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-herbe pour l’herbe dépend de la conception de la bobine. Considérez l’option lorsque le boîtier de la bobine a une sortie pour une ligne de pêche pour une tondeuse. Dans ce cas, la fin de la ligne de pêche est serrée dans la crevasse de la bobine, puis enveloppez la ligne de pêche pour la coupe. La direction des virages de pose doit être opposée à la direction de rotation de la bobine et est généralement indiquée sur sa partie intérieure. Une fois l’enroulement terminé, un boîtier de protection doit être mis sur la bobine et retirer l’extrémité de la ligne de pêche dedans

Si la bobine est conçue pour fonctionner avec deux queues, alors la ligne de pêche pour la coupe doit être pliée en deux et se coucher dans la rainure dans la partie centrale de la bobine. Un enroulement supplémentaire sera effectué une ou deux rainures, selon la conception de la bobine. La direction de l’enroulement doit également être la direction opposée de la rotation de la bobine. À la fin de la queue de la ligne de pêche, il sera également nécessaire d’amener dans les trous sur la partie supérieure de la bobine.

Ligne de pêche sinueuse sur une tondeuse pour l’herbe

Le démantèlement mesuré et précis d’un spray à partir de la bobine de tresses pour l’herbe permet d’aller directement au sinistre de la ligne de pêche. Caractéristiques de conception de la tête, le nombre et l’emplacement des trous de fixation dictent la séquence des actions lors de l’exécution de cette opération, et déterminez également les méthodes utilisées. Aujourd’hui, il existe plusieurs variétés de bobines en fonction du nombre d’antennes d’antennes et de méthodes de ravitaillement:

Bobine de coupe pour l’herbe avec un osmus

De nombreux propriétaires et experts notent la simplicité de l’opération et le ravitaillement de la bobin avec une moustache. Selon le fabricant, la durée de la ligne de pêche de ravitaillement peut varier de 2 à 5 mètres. L’extrémité de la ligne de pêche est insérée dans la tête dans une rainure ou un trou technologique spécial, et l’enroulement est effectué dans la rotation des travaux inversés du côté bobine. Sur la plupart des bobines du côté extérieur du boîtier, il y a des marques sous forme de flèches, qui indiquent la direction du mouvement de la bobine de coupe pour l’herbe.

Après l’enroulement, vous devez laisser l’extrémité libre de 15-30 cm pour renforcer la force centrifuge, qui détermine lors de l’extraction d’une ligne de pêche à la coupe en bobine automatique et semi-automatique. L’extrémité gauche est étendue à travers le trou de travail de la bobine et fait l’assemblage de la tête.

Tête de coupe avec deux antennes

Après avoir extrait le pulvérisation du corps de la bobine, nous déterminons le nombre de cours d’eau pour la ligne de pêche à l’enroulement (1 ou 2). Il n’y a pas de différence fondamentale entre les bobines avec une et deux rainures, mais avec un ravitaillement imprudent dans une rainure appariée, il y a des problèmes de fonctionnement. En raison de la probabilité de tisser des outils voisins, une situation peut survenir lorsque l’usure des antennes de travail, il est impossible d’extraire de nouveaux.

Quel que soit le nombre de ruisseaux pour le ravitaillement, une ligne de pêche est prise pour une tondeuse de 1 longueur.5 à 3 mètres. L’enroulement doit être effectué en rotation inverse de la tête sur le côté, car l’enroulement dans le sens du mouvement entraînera le fait que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne sera pas retirée de la bobine. Une fois que la ligne de pêche pour la coupe-coupe est rentrée dans la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, les extrémités libres (15-30 cm), nous nous étendons dans des trous spéciaux. Ensuite, récupérez la tête dans l’ordre de démontage inversé et vérifiez les performances. Ne vous inquiétez pas si les extrémités des deux antennes sont de taille très différente, car lorsque la coupe-herbe de l’herbe est lancée, le couteau installé sur la protection coupera l’excès.

Tête de coupe pour l’herbe avec pansement automatique

Dans certains modèles présentés sur le marché, une bobine avec un mécanisme d’enroulement automatique est installée. Il suffit de corriger le propriétaire et de fixer les extrémités dans la tête, et l’opération d’enroulement effectuera l’outil lui-même lorsqu’il est inclus dans le mode de fonctionnement. Il est presque impossible d’incorporer une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-coupe pour l’herbe avec une telle tête, car la bobine détermine indépendamment la position des antennes. Les avantages de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de la ligne pour le ravitaillement, et les inconvénients sont des pannes fréquentes du mécanisme en raison de la complexité de la conception et du coût élevé.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: les points clés ont été modifiés pour la dernière fois: 28 juin 2018 par l’administrateur

comment, insérer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

comment, insérer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

READ  Comment faire couper un avion pour une promenade - le tracteur de la marche de vos propres mains. Cutteurs plats pour une promenade - Tracteur à l'emploi

Instruction étape par étape

Prêt! Le plus difficile dans tout le processus. Enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas.

En fin de compte, je veux ajouter que vous devriez soigneusement prendre le choix de l’épaisseur de pêche, que vous «ravitaillerez» dans votre coupe-herbe pour l’herbe. Je vous conseille d’acheter une ligne de pêche pour une coupe-coupe plus épais, puis elle durera plus longtemps et portera plus lentement.

Nikita Khlintsov. Spécialiste dans la technique du jardin de Foresta.

Publié par décoratem. Mise à jour du 23 juin 2021.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-essence. Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pied, vous devez retirer la bobine (bobine, bobine) d’une coupe-herbe pour l’herbe, des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec la position de travail du moteur et des bobines en dessous, en règle générale, ont des boutons latéraux des deux côtés du chariot. Avec une pression simultanée, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le M intérieur, se casse pour enrouler la ligne de pêche de SPIPTER, et la partie inférieure reste sur une coupe. Il est conseillé de démonter la bobine sur un endroit uniforme, uniforme, afin que le printemps entre dans le design, ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une barre incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec une aile spéciale: dans de telles structures, maintenez la bobine en position immobile avec une main et faites pivoter la bobine de verrouillage avec un un coup de l’aile dans le sens antihoraire avec un autre. Après avoir déconnecté l’écrou, la bobine entière est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une barre directe (par exemple, les coupeurs pour le « style » de l’herbe) ont un trou pour une bobine. Pour que la tige soit immobile, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou, et avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et la bobine est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (filetage gauche) et retiré de la coupe pour l’herbe.

Lisez comment ajuster le carburateur sur la trimmer bt 8926d

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. L’agneau est dévissé dans les bobines avec l’agneau, les vannes sont poussées dans les bobines avec les vannes, et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par le fil, alors il suffit de les tourner avec votre main dans des directions opposées jusqu’à ce qu’elles dévissent complètement.

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, vous devez déterminer le nombre de rainures pour enrouler une ligne de tresse située à l’intérieur de la bobine:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine, la ligne de pêche pour une tondeuse est dessinée dans un trou à travers, son extrémité (antennes) est pliée et alignée, après quoi elles sont enroulées dans le sens opposé de rotation de la bobine sur le côté du côté du côté tige, la flèche intérieure indique généralement la direction correcte de l’enroulement. S’il y a des rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont cousues à travers eux ou tiennent leurs doigts du bras libre, ils sont obstrués dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine se ferme et est attachée à la coupe du bar.

La différence dans l’enroulement des lignes dans les bobines avec une double rain rainure spéciale entre les rainures. Les deux antennes de pêche enroulées chacune le long de leur propre rainure, fixant les antennes et compilant la bobine de manière similaire à l’option ci-dessus par une rainure.

La première exécution de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

De plus, il a été clairement démontré comment introduire une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe-herbe pour l’herbe et la terminer correctement. Cette opération n’est pas compliquée, et avec une certaine patience, elle sera certainement réussie:

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les tailles de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur recommandée de la ligne de pêche à la tonte pour l’enroulement. 25 m.
  • Une extrémité de la ligne de broche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • Lignes pour une plaie de coupe sur le tambour dans la direction opposée de la rotation de la bobine pour une coupe. En règle générale, à l’intérieur du bobin, la flèche indique dans quelle direction l’enroulement est effectué.
  • Un petit segment de la ligne de pêche en tresse reste libre pour le faire sortir, il est fixé dans une rainure spéciale à l’intérieur de la bobine conçue pour garder l’enroulement lors de l’installation de la bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de broche passe à travers le trou dans la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de Bobin se rassemble et mette sur la barre d’une coupe-herbe pour l’herbe.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-essence. Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pied, vous devez retirer la bobine (bobine, bobine) d’une coupe-herbe pour l’herbe, des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec la position de travail du moteur et des bobines en dessous, en règle générale, ont des boutons latéraux des deux côtés du chariot. Avec une pression simultanée, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le M intérieur, se casse pour enrouler la ligne de pêche de SPIPTER, et la partie inférieure reste sur une coupe. Il est conseillé de démonter la bobine sur un endroit uniforme, uniforme, afin que le printemps entre dans le design, ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une barre incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec une aile spéciale: dans de telles structures, maintenez la bobine en position immobile avec une main et faites pivoter la bobine de verrouillage avec un un coup de l’aile dans le sens antihoraire avec un autre. Après avoir déconnecté l’écrou, la bobine entière est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une barre directe (par exemple, les coupeurs pour le « style » de l’herbe) ont un trou pour une bobine. Pour que la tige soit immobile, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou, et avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et la bobine est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (filetage gauche) et retiré de la coupe pour l’herbe.
comment, insérer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Lisez comment ajuster le carburateur sur la trimmer bt 8926d

READ  Quelle huile à verser dans le cultivateur Viking. Huile pour les moteurs à quatre coups

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. L’agneau est dévissé dans les bobines avec l’agneau, les vannes sont poussées dans les bobines avec les vannes, et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par le fil, alors il suffit de les tourner avec votre main dans des directions opposées jusqu’à ce qu’elles dévissent complètement.

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, vous devez déterminer le nombre de rainures pour enrouler une ligne de tresse située à l’intérieur de la bobine:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine, la ligne de pêche pour une tondeuse est dessinée dans un trou à travers, son extrémité (antennes) est pliée et alignée, après quoi elles sont enroulées dans le sens opposé de rotation de la bobine sur le côté du côté du côté tige, la flèche intérieure indique généralement la direction correcte de l’enroulement. S’il y a des rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont cousues à travers eux ou tiennent leurs doigts du bras libre, ils sont obstrués dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine se ferme et est attachée à la coupe du bar.

La différence dans l’enroulement des lignes dans les bobines avec une double rain rainure spéciale entre les rainures. Les deux antennes de pêche enroulées chacune le long de leur propre rainure, fixant les antennes et compilant la bobine de manière similaire à l’option ci-dessus par une rainure.

La première exécution de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

De plus, il a été clairement démontré comment introduire une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe-herbe pour l’herbe et la terminer correctement. Cette opération n’est pas compliquée, et avec une certaine patience, elle sera certainement réussie:

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les tailles de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur recommandée de la ligne de pêche à la tonte pour l’enroulement. 25 m.
  • Une extrémité de la ligne de broche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • Lignes pour une plaie de coupe sur le tambour dans la direction opposée de la rotation de la bobine pour une coupe. En règle générale, à l’intérieur du bobin, la flèche indique dans quelle direction l’enroulement est effectué.
  • Un petit segment de la ligne de pêche en tresse reste libre pour le faire sortir, il est fixé dans une rainure spéciale à l’intérieur de la bobine conçue pour garder l’enroulement lors de l’installation de la bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de broche passe à travers le trou dans la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de Bobin se rassemble et mette sur la barre d’une coupe-herbe pour l’herbe.

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: