Comment fixer une baguette de plafond extensible aux cloisons sèches. Création d’une base de trame pour cloisons sèches

Le magazine « Designer

Support de plafond extensible sur cloison sèche: intégrée, installation, photo

Afin de construire un décor de plafond à plusieurs niveaux, vous devez choisir la méthode pour fixer un plafond extensible aux cloisons sèches. Si les feuilles de cloison sèche sont étroitement collées au plafond ou à la surface du mur avec de la colle de montage ou tout autre matériau similaire, il n’y a pas de problèmes. Une méthode de décoration similaire a longtemps été abandonnée et oubliée, utilisée uniquement sur les murs et les plafonds des maisons d’été et des bulles. En ce qui concerne la décoration complexe sur un cadre en profil métallique, vous devez rechercher des solutions plus rationnelles.

Vous ne pouvez mettre le film que sur un profil en aluminium

Est-il possible de réparer le plafond extensible aux cloisons sèches

Construisez un décor de plafond à plusieurs niveaux, sans utiliser une fixation spéciale d’un plafond extensible sur les cloisons sèches, est assez difficile, mais tout à fait possible.

Dans ce cas, le problème est le suivant:

  • La structure du plafond d’étirement est telle que le film en PVC est sur le cadre de charge à l’état étiré, respectivement, la force horizontale, environ 10-15 kg par mètre du périmètre, affecte la cloison sèche;
  • De plus, le profil lui-même, sur lequel le plafond d’étirement est attaché, a souvent une rigidité insuffisamment élevée afin de maintenir le film ou le tissu.

Important! La cloison sèche tolère parfaitement la charge dirigée parallèle à la surface. Dans la direction transversale, même un léger effort peut détruire les matériaux du revêtement.

Par conséquent, réparer la toile de tension sur la cloison sèche posée sur le profil de montage est un peu plus compliqué que les feuilles collées au mur.

Nous devons rechercher des solutions pour réduire la tension d’étirement autour du périmètre du cadre et en même temps renforcer la conception des cloisons sèches. Vous pouvez le faire de deux manières. Tout d’abord, utilisez les films de tension les plus minces, par exemple, une toile soudée de 0,12 mm d’épaisseur. Lors de l’installation sur le cadre, la force de détachement n’est que de 3 à 5 kg par mètre du profil de baguette linéaire.

Pour la construction de plafonds multi-niveaux, les cloisons sèches de 0,9 mm d’épaisseur sont généralement utilisées. Toute vis d’auto-pavage configurée, avec laquelle les baguettes pour les peintures extensibles sont attachées, seront facilement extraites de la masse de gypse. Cela n’a aucun sens d’augmenter le nombre de fixations, et c’est impossible, car les attaches entraîneront la formation d’une fissure dans une feuille de cloison sèche.

Une solution plus efficace consisterait à utiliser une boîte spéciale de boîte avec une garniture de cloisons sèches sous un plafond extensible au lieu d’une simple feuille de cloisons sèches.

Comment réparer le plafond extensible aux cloisons sèches

Le film décoratif peut être attaché à la surface de la feuille de cloison sèche à l’aide de trois types de serrures:

  • Avec l’aide d’un harpon collé au bord d’un film polyhlorvinyle;
  • Une pile hypothécaire posée dans le château de la baguette de soutien, après que la toile a été étirée et lancée dans la rainure de montage;
  • Clip ou serrure de poing. Dans ce cas, les extrémités du film sont écrasées par une spatule à l’intérieur du profil de montage à deux ans.

Le tissu extensible peut être fixé comme sur les murs verticaux, que la surface soit finie avec des cloisons sèches, ou c’est juste une dalle de béton. Dans ce cas, un type spécial de baguette destiné aux plafonds est utilisé.

Important! Pour l’installation de films de plafond polyhlorvinyle sur des surfaces droites et plates, des baguettes en aluminium sont utilisées, pour des structures arrondies et incurvées, des profils coupés ou en Lastique sont utilisés, généralement des modèles avec une côte de rigidité supplémentaire.

comment, fixer, baguette, plafond, extensible, cloisons

Dans tous les cas, pour fixer la baguette sous le plafond extensible, les vis auto-tape sont utilisées, aucun autre type de fixation, y compris la cheville du papillon et les auto-coutes, pour ces structures ne sont utilisées pour ces structures.

Le beurre de dowel a une capacité de portage élevée, mais le profil du mur n’est pas suffisamment pressé, le contrecoup peut rester, ce qui entraînera tôt ou tard la destruction des cloisons sèches ou du film Break.

Étirement du plafond se fixer sur le mur des cloisons sèches

Souvent, les clients ne prévoient même pas de construire des structures décoratives sous forme de boîtes de plafond posées au plafond et aux murs. Vous pouvez essayer de fixer le plafond extensible directement sur la finition du mur du plâtre. Bien sûr, cette technique doit être planifiée et pensée à l’avance, car le montage simple de la baguette et la pose de la toile d’étirement sont terminées par une falaise de la partie supérieure du revêtement en gypse-plastique.

Pour que la baguette soit maintenue fermement à la surface du mur, lors de l’assemblage de la caisse sous le profil de départ, un profil horizontal supplémentaire est placé de 60 mm de largeur.

Important! Afin de ne pas violer la géométrie du mur, le profil hypothécaire est posé à l’intérieur du démarrage, la différence d’épaisseur vous permet de réparer facilement le signet sur le mur en utilisant des chevilles ordinaires et des embouteillages.

Il est clair que la ligne de pêche marquée pour la coupe-couchée de la pose pontée devra être transférée à la surface de la cloison sèche. Selon le marquage, vous devez installer une baguette et aussi près que possible de la surface du plafond. Lorsque vous utilisez des types spéciaux de baguets, la distance entre le plafond d’étirement et la dalle de béton du plafond peut être réduite à 5 à 10 mm.

READ  Batterie bosch s5 002 comment charger. Charger le modèle Boshov Plus

Plâtres montés sous le plafond extensible

Afin de réparer de manière fiable et fermement le film sur la baguette, il est nécessaire de renforcer les cloisons sèches de toutes les manières disponibles. Deux astuces typiques sont généralement utilisées:

Une méthode similaire est utilisée dans des zones particulièrement complexes de construction de plafonds suspendus. Par exemple, s’il est nécessaire de contourner l’armoire intégrée ou une sorte de structure murale, ou il n’y a tout simplement aucun moyen d’installer le signet.

Mur préparé en utilisant

Fixation standard comme des chevilles et des vis d’auto-pavage, cela ne fonctionnera pas pour s’appliquer ici, ils ne tiennent pas dans le gypse et ne se retireront pas. Il est nécessaire de renforcer les endroits où la barre de montage sera attachée avec des profils intégrés. Ils fourniront une fixation fiable. Si les hypothèques ne sont pas installées, alors lorsque la tension de la toile peut déchirer la fixation de support.

Habituellement, les intégrés sont fabriqués à partir du même profil sur lequel la feuille de gypse est fixée. Mais, s’il n’y a personne, ou si vous devez renforcer fortement le site d’installation, vous pouvez utiliser un bloc en bois adapté à la taille.

Mur pré-préparé avec un profil hypothécaire sous une cloison sèche

Pour l’installation de plafonds suspendus dans un petit salon, les hypothèques peuvent être faites de profil galvanisé en métal pour cloisons sèches. Dans les pièces avec une grande zone, à ces fins, il vaut mieux utiliser des barres en bois avec une section transversale d’au moins 60 x 60 mm. La hauteur de fixation du faisceau intégré doit être calculée de sorte que son bord inférieur est situé au même niveau avec le plan avant du futur tissu extensible. Si vous utilisez des cavaliers horizontaux à partir d’un profil métal. Lors de l’installation d’une poutre en bois hypothécaire, je vous conseille de fixer en outre chaque cavalier au mur de capital, au moins à deux endroits, en utilisant des chevilles esquivant en nylon et des boulons de plomberie avec des rondelles larges. Lorsque l’hypothèque du plafond d’étirement sera installée autour du périmètre entier des murs, il sera possible de procéder à la doublure du cadre avec des cloisons sèches et la décoration finale de la pièce; Une fois les travaux de finition terminés, à un niveau donné, il sera nécessaire de monter les profils de soutien (baguette) et de sécuriser la peinture du plafond d’étirement à eux. Pour fixer le profil, il est préférable de choisir des vis pour le bois ou le métal avec une taille de 6×60 mm.

L’utilisation de intégrés aide beaucoup lors de l’installation de corniches pour les rideaux, les lustres et les lampes.

Parfois, pour l’installation est utilisée plus large que le profil standard installé même lors de l’assemblage de la caisse pour la feuille de gypse.

Comment réparer la baguette sur les cloisons sèches

Le plafond extensible a gagné en popularité en ce qu’il vous permet d’obtenir rapidement une surface plate. Les méthodes d’installation conventionnelles impliquent l’attachement à des murs de capital durables de préférence. La feuille de planche est fragile et n’est pas en mesure de résister à la charge en cours. Mais il existe des technologies qui vous permettent d’attacher de manière fiable la lame tensionnée à GKL. Considérons chaque méthode en détail.

Méthodes de fixation

Premièrement, nous analyserons les options lorsque la conception du GCL n’a pas encore été assemblée. Après cela, considérez les méthodes d’attachement au mur du plâtre fini, où l’installation d’un plafond extensible n’a pas été fournie.

Dans le processus, les outils suivants seront nécessaires:

  • Échelle;
  • Crayon;
  • Niveau (meilleur laser, mais adapté à l’eau);
  • Exercice de choc ou péorateur;
  • Tournevis avec une buse pour la torsion;
  • Vis et chevilles en plastique;
  • Gun thermique pour réchauffer le film en vinyle;
  • Spatule pour faire le plein de la toile;
  • Couteau de construction;
  • Kryzuvka pour métal;
  • Le carré.

Installation d’un plafond combiné à deux niveaux

La deuxième option consiste à fixer le plafond d’étirement à la boîte de cloison sèche installée autour du périmètre de la pièce. Cette conception vous permet de masquer les communications d’ingénierie et d’intégrer l’éclairage. Et la hauteur de la pièce diminuera légèrement.

Considérez comment monter une boîte rectangulaire le long des murs avec un plafond extensible dans la partie centrale. Des conceptions plus complexes (y compris dans des pièces avec des niches et des protubérances) sont collectées selon le même principe.

Tout d’abord, le cadre de la partie du plâtre est monté:

  • Le profil est attaché le long du périmètre du plafond.
  • La profondeur nécessaire est mesurée à partir du point le plus bas.
  • Avec l’aide du nivellement, les marques sont faites au même niveau à tous les murs.
  • À cette hauteur, les profils inférieurs pour les cloisons sèches sont attachées.
  • La largeur de la boîte future est mesurée et le marquage sur les murs est appliqué.
  • Les profils sont montés parallèles à la précédente.
  • Des cavaliers horizontaux sont placés entre les parties inférieures du cadre (perpendiculaire aux murs). La distance entre eux doit correspondre à la largeur du GKL.
  • Ensuite, les cavaliers verticaux sont installés.
  • La hauteur à laquelle le plafond d’étirement sera mesuré est mesurée.
  • À ce niveau, un profil horizontal continu est attaché aux cavaliers verticaux (qui porte la même fonction que l’intégration).

Le cadre est gainé de gkl. Ensuite, un plafond extensible est attaché à la boîte de cloisons sèches:

Si les murs sont déjà cousus avec des cloisons sèches

Parfois, il est nécessaire d’installer un plafond extensible sur les murs de cloisons sèches finies. Dans de tels cas, d’autres méthodes sont utilisées:

Les deux premiers sont recommandés uniquement pour le revêtement de film, le troisième convient aux plafonds en tissu.

Important! Avant de commencer le travail, il est nécessaire de s’assurer que les feuilles de cadre et de cloisons sèches sont suffisantes. Il ne devrait pas y avoir de hochets, de déflexions, de réactions à l’échelle, de fissures, etc. P. Vérifiez particulièrement soigneusement la partie supérieure des murs, plus près du plafond.

Comment réparer le plafond extensible aux cloisons sèches

Très souvent, un problème survient lors de l’installation d’un plafond extensible qu’au moins un hangout dans un kvara a été érigé de GKL. C’est la question de savoir comment fixer les plafonds d’étirement au mur des cloisons sèches. Il existe à la fois des supports spéciaux et des solutions simples pour réparer la baguette, en tout cas il existe des solutions.

READ  Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Élément de coupe (couteau)

Nous déterminons le type de fixation

Avant de commencer la fixation de la toile, vous devez décider du niveau de sa surface. Le minimum accepté du plafond du plafond du plafond est de 35 millimètres, mais la hauteur de la pièce est vraiment prise en compte (peut-être devez-vous abaisser la toile) et quel éclairage sera installé. Si les projecteurs sont montés, la distance minimale est complétée par la hauteur de la lampe plus 15 millimètres techniques.

L’installation d’un plafond extensible sur les murs de cloisons sèches peut être effectuée de trois manières:

L’installation d’une toile en tissu nécessite une force de tension beaucoup plus grande, il est donc recommandé d’utiliser toutes les méthodes décrites dans cette section exclusivement pour installer des plafonds d’étirement en vinyle. Je veux également attirer votre attention sur le fait que pour la fixation normale du profil de support, l’épaisseur des feuilles de cloisons sèches sur tous les murs devrait être d’au moins 12,5 mm.

Mur préparé en utilisant

Fixation standard comme des chevilles et des vis d’auto-pavage, cela ne fonctionnera pas pour s’appliquer ici, ils ne tiennent pas dans le gypse et ne se retireront pas. Il est nécessaire de renforcer les endroits où la barre de montage sera attachée avec des profils intégrés. Ils fourniront une fixation fiable. Si les hypothèques ne sont pas installées, alors lorsque la tension de la toile peut déchirer la fixation de support.

Habituellement, les intégrés sont fabriqués à partir du même profil sur lequel la feuille de gypse est fixée. Mais, s’il n’y a personne, ou si vous devez renforcer fortement le site d’installation, vous pouvez utiliser un bloc en bois adapté à la taille.

Mur pré-préparé avec un profil hypothécaire sous une cloison sèche

Pour l’installation de plafonds suspendus dans un petit salon, les hypothèques peuvent être faites de profil galvanisé en métal pour cloisons sèches. Dans les pièces avec une grande zone, à ces fins, il vaut mieux utiliser des barres en bois avec une section transversale d’au moins 60 x 60 mm. La hauteur de fixation du faisceau intégré doit être calculée de sorte que son bord inférieur est situé au même niveau avec le plan avant du futur tissu extensible.

Si vous utilisez des cavaliers horizontaux à partir d’un profil métal. Lors de l’installation d’une poutre en bois hypothécaire, je vous conseille de fixer en outre chaque cavalier au mur de capital, au moins à deux endroits, en utilisant des chevilles esquivant en nylon et des boulons de plomberie avec des rondelles larges.

Lorsque l’hypothèque du plafond d’étirement sera installée autour du périmètre entier des murs, il sera possible de procéder à la doublure du cadre avec des cloisons sèches et la décoration finale de la pièce;

comment, fixer, baguette, plafond, extensible, cloisons

Une fois les travaux de finition terminés, à un niveau donné, il sera nécessaire de monter les profils de soutien (baguette) et de sécuriser la peinture du plafond d’étirement à eux. Pour fixer le profil, il est préférable de choisir des vis pour le bois ou le métal avec une taille de 6×60 mm.

Comment réparer la baguette sur le mur?

Les bagtes sont utilisés très largement et conviennent à la fois pour la conception des joints du plafond et des murs, et pour créer un panneau. Du papier peint dans la baguette sur le mur peut devenir le principal point culminant de l’intérieur, si leur texture et leur dessin vont bien avec le revêtement principal. Dans cette revue, nous vous expliquerons comment organiser correctement le workflow, afin que les éléments ne tiennent fermement pas et paraissent attrayants pendant une longue période.

Sur le

Ce qui sera nécessaire pour le travail

Avant de commencer la conception, vous devez faire le plein de toutes les obligatoires, la liste peut différer, mais en général, les principaux éléments sont inchangés:

Baguette Il est important de choisir l’option qui est la meilleure pour une situation particulière. Par exemple, pour les petites pièces, vous ne devriez pas prendre d’options massives, le motif à la surface doit s’adapter organiquement dans la situation. De plus, il est nécessaire de déterminer la configuration, cela dépend du site de montage, si les éléments sont situés sous le plafond, alors les options angulaires sont nécessaires, et si sur le mur, puis plat
Composants Certaines collections de produits prévoient la présence d’éléments angulaires, le plus souvent, ils servent d’élément décoratif supplémentaire, en outre, ils vous évitent de couper la baguette et son amarrage aux coins, ce processus représente le plus souvent la plus grande difficulté pour les débutants
Composition adhésive Pour fixer de manière fiable la baguette au mur au papier peint, il est nécessaire d’utiliser la colle de haute qualité. Vous ne devez pas économiser sur ce groupe de produits, car vous risquez d’obtenir une surprise désagréable sous la forme de décoller des sections en un an ou même plus tôt, un prix bas ne devrait pas être un facteur déterminant lors du choix, il est préférable de consulter des spécialistes Sur cette question et se familiariser avec les informations sur le réseau sur Internet
Outil Si le besoin de couper les coins existe, alors vous ne pouvez pas vous passer d’un arrêt, car seulement avec son aide, vous pouvez faire un angle parfaitement précis, et vous pouvez également faire des coupes droites parfaitement même même

Important! Étant donné que la baguette moderne est faite de mousse de polystyrène, elle peut différer en qualité, lors du choix, faites attention à la structure, elle doit être bien à grains et très denses pour que les particules ne se déversent pas.

Produits Cosca

Les produits COSCA sont très populaires sur le marché des intérieurs. Grâce à l’utilisation des technologies modernes et des matériaux respectueux de l’environnement tels que le charbon de bois et le polystyrène, la baguette intérieure de Cosca peut être utilisée dans n’importe quelle pièce. Ces Aleems sont excellents sous la forme d’un cadre sur des miroirs, des peintures, comme cadre d’armoires et d’autres produits de meuble. Les concepteurs de l’entreprise Koska, offrent dans les catalogues une large sélection de produits décoratifs pour décorer n’importe quel intérieur.

READ  Comment démarrer correctement une tondeuse à gazon. Comment retirer une bobine d'une coupe-ruse pour l'herbe de Husqvarna

Description du processus de travail

Nous parlerons de deux options pour effectuer des travaux, le premier, lorsque la baguette sera attachée à la jonction du mur et du plafond, et la seconde, lorsque des cadres pour le panneau sont construits à partir de ces éléments sur le mur.

Conception de joint de plafond

Quant à cette option, les instructions d’installation sont les suivantes:

  • Tout d’abord, il est nécessaire de nettoyer les surfaces, il est préférable de coller le fond d’écran à l’avance, tout d’abord, c’est ainsi que le flux de travail passera plus facilement, et deuxièmement, vous n’aurez pas besoin de rendre le haut parfaitement même, car la baguette fermera toujours au moins quelques centimètres d’espace;
  • Ensuite, il est nécessaire d’effectuer des mesures approfondies pour couper correctement les éléments, sinon le résultat du travail ne sera pas très attrayant, il est préférable de mesurer à un moment plus de deux éléments pour s’assurer qu’ils coïncident. Après leur fixation, deux autres parties sont prises et t.Ré. Vous allez donc procéder de la situation réelle, ce qui est beaucoup plus pratique que de couper le matériau de toute la pièce et après avoir trouvé un décalage;
  • Couper à l’aide du cushed ne provoquera pas de difficultés, la seule chose à retenir lors du choix de cet appareil est que la dent doit être aussi petite que possible, cela fournira la meilleure propreté de la coupe;
  • Quant au collage, il est nécessaire d’appliquer la composition soit aux éléments eux-mêmes, soit à la surface du mur, en fonction de ce que le fabricant de la composition recommande. Assurez-vous de lubrifier les joints d’angle, car ces lieux doivent être fixés aussi forts que possible, certaines compositions doivent être laissées après l’application, et certaines sont collées immédiatement, vous devez également faire attention à cette nuance lorsque vous travaillez;

Important! Étant donné que la baguette est le plus souvent en mousse de polystyrène, si vous la appuyez avec vos doigts, les recoins peuvent rester à la surface qui gâchent l’apparence afin d’éviter cela, appuyez sur les éléments avec le bord de la paume.

  • Après avoir réparé la colle en excès, la colle est immédiatement essuyée et les coutures peuvent être enduites d’un scellant à base d’acrylique, il est bien peint et poli, c’est la question de savoir comment coller les baguets au plafond et au papier peint, il peut être considéré comme fermé.

Vous devez également dire comment coller du papier peint sur les baguettes, car parfois il y a des situations, que les éléments sont déjà fixés. Tout est simple ici: lors du collage, prenez le matériau avec une marge afin qu’il passe à l’élément, après un nivellement minutieux, l’excès de partie est coupé à la jonction.

comment, fixer, baguette, plafond, extensible, cloisons

Avec le cours des progrès, tout et même le but des choses change. La baguette la plus ordinaire de la nôtre a des domaines d’application plus étendus.

Au siècle dernier, des planches en bois ont été utilisées pour créer différents types de cadres et de corniches.

Mais au fil du temps, la portée a commencé à se développer, et les produits ont reçu les noms: moulure, socles, filets, pelotons.

Tous méritent à juste titre leur nom unique, car chaque produit appartient à une certaine partie de la pièce, par exemple, un plafond ou un sol.

Quelles sont les baguets?

De nos jours, il n’y a plus d’anciennes technologies de fabrication et de nombreux substituts d’un autre matériau sont apparus. Les baguettes peuvent même être en plastique et dans le style des guerres spatiales.

De nombreux modèles Baguett sont très nécessaires, par exemple, l’aluminium ou l’acier vous permettent de ne pas vous soucier des influences mécaniques et de servir beaucoup plus longtemps que le bois, mais il est peu probable qu’ils conviennent aux pièces avec un environnement humide.

Comment réparer le plafond extensible au mur des cloisons sèches

Le plafond extensible a gagné en popularité en ce qu’il vous permet d’obtenir rapidement une surface plate. Les méthodes d’installation conventionnelles impliquent l’attachement à des murs de capital durables de préférence. La feuille de planche est fragile et n’est pas en mesure de résister à la charge en cours. Mais il existe des technologies qui vous permettent d’attacher de manière fiable la lame tensionnée à GKL. Considérons chaque méthode en détail.

Plafonds extensibles avec une boîte en carton de gypse: Photo

L’utilisation d’une superstructure supplémentaire en ligne permet non seulement de cacher la zone la plus problématique de la surface du plafond, c’est aussi un élément de conception plutôt spectaculaire. Par exemple, des plafonds extensibles avec des cloisons sèches dans le couloir, une photo, sans boîte trop simple et inexpressive.

La fixation du plafond d’étirement sur les cloisons sèches est considérée comme un élément assez complexe de la finition. Pour collecter correctement le cadre et installer la barre hypothécaire, vous aurez besoin d’une bonne compréhension des caractéristiques du matériel. De nombreux maîtres peuvent déterminer le lieu optimal pour installer une poutre ou un profil, guidé uniquement par la taille du panneau et les dimensions du plafond.

Très souvent, un problème survient lors de l’installation d’un plafond extensible qu’au moins un hangout dans un kvara a été érigé de GKL. C’est la question de savoir comment fixer les plafonds d’étirement au mur des cloisons sèches. Il existe à la fois des supports spéciaux et des solutions simples pour réparer la baguette, en tout cas il existe des solutions.

Comment réparer la baguette aux cloisons sèches. Construction et réparation

Dans le cas d’un plafond combiné, la toile de tension est attachée à la cloison sèche

Les systèmes de plafonds extensibles sont l’une des solutions les plus populaires pour la finition.

Et ce n’est pas surprenant, ils sont durables, ne nécessitent pas de préparation minutieuse de la base et ont une excellente apparence. Cependant, dans le processus d’installation, il est parfois nécessaire de fixer un plafond extensible aux cloisons sèches.