Comment fixer une armoire aux cloisons sèches. Nous accrochons des armoires de cuisine pour les cloisons sèches

Comment attacher quelque chose aux cloisons sèches? Attaches pour cloisons sèches.

Claim sèche. Excellent matériau de construction qui vous permet de créer divers conceptions et d’atteindre des surfaces presque parfaitement uniformes. Cependant, en même temps, il est assez fragile et réparer quelque chose à sa surface est très problématique. Les méthodes de fixation habituelles utilisant des ongles ou des vis d’auto-pont deviennent complètement inefficaces. Même les objets avec un poids insignifiant sont capables de déchirer n’importe quelle plaque d’auto-pavage de cloisons sèches, laissant un trou béant à sa place.

Sans aucun doute, la façon la plus durable et la plus correcte de se fixer à la surface des cloisons sèches sera une monture en utilisant le « intégré » si appelé « . Dans le même temps, avant l’installation de feuilles de cloisons sèches, dans des endroits où, à l’avenir, il est prévu de fixer quelque chose à renforcer (posé) une poutre en bois ou une bande de contreplaqué épais. À l’avenir, la barre «intégrée» transportera toute la charge, et la fixation est effectuée par la vis d’auto-pavage la plus ordinaire. Cependant, l’expérience montre qu’après l’installation de feuilles de cloisons sèches, divers réaménagements sont possibles, ou vous voulez simplement accrocher un autre lustre au plafond ou une autre armoire sur le mur. De plus, cet attribut doit être fixé de manière fiable dans les cloisons sèches.

Surtout pour les cloisons sèches, diverses montures ont été inventées. Cependant, chacun a sa propre méthode d’installation et de caractéristiques. Considérez certains d’entre eux.

Fixation avec l’ancre en nylon ou en métal.

Schématiquement cette méthode de fixation ressemble à ceci:

Tout d’abord, nous vissons dans une cloison sèche avec un tournevis dans une cloison sèche; 2. Nous fixons l’objet fixe à l’aide d’une vis d’auto-pont, qui est généralement livrée avec. Cette méthode de fixation est la plus simple, car elle ne nécessite pas de forage préliminaire, et en même temps le plus faible, car il n’y a pas de fixation à l’arrière de la feuille de cloison sèche.

Fixation avec l’ancre en métal d’aide.

Dans un trou pré-stolen, insérez l’ancre pliée; 2. À l’aide d’un tournevis, serrez l’ancre à l’aide d’une vis. Le pliage de l’ancre est fixé dans une feuille de gypsocortone, après quoi la vis est négligente pour une nouvelle fixation; 3. Nous fixons le sujet dont nous avons besoin en utilisant une vis. Dans le sujet attaché, il sera nécessaire de percer un trou. Cette méthode de fixation est assez durable, mais elle nécessite beaucoup d’efforts et une perte de temps supplémentaire pour tordre et re-repirer une vis pour réparer.

Montage avec une ancre en plastique d’ouverture.

La séquence de fixation est la suivante:

Percer un trou d’un diamètre approprié (généralement environ 10 mm); 2. Pliez l’ancre et insérez dans le trou; 3. Nous fixons le sujet dont nous avons besoin en utilisant une vis d’auto-pavage. L’ancre se développe, assurant la fixation de l’arrière. 4. De même, vous pouvez connecter deux feuilles de cloisons sèches pour assurer la rigidité de la structure. Cette méthode de fixation peut être considérée comme la plus durable en combinaison avec la simplicité relative de sa mise en œuvre.

Fixation avec un duplic en plastique universel.

L’installation est réalisée dans la séquence suivante:

Percer un trou d’un diamètre approprié; 2. Nous insérons le dugu dans le trou; 3. Nous fixons le sujet dont nous avons besoin en utilisant une vis d’auto-pavage. Le duplic est recroquevillé avec un nœud, fournissant la fixation à l’arrière. Cette méthode de fixation est assez simple, mais pas aussi fiable que la précédente.

Signets

Cette option est idéale pour fixer les objets globaux et lourds ni finition de cloisons sèches. L’essentiel est de planifier au stade de la réparation, où et ce qui se tiendra et pendera.

Le signet signifie l’attachement au mur de charge principale ou à l’intérieur d’une cloison à cadre lumineux à partir de rails ou de barres en bois.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un péorateur et de chevilles standard avec des vis autopopsantes (en option, Dowel-gvo). Les trous sont percés sur la surface prévue et les barres sont fixées sur la cheville, qui sont ensuite fermées avec des feuilles de matériau. L’essentiel est de mettre en place un plan où se trouvent les signets installés afin qu’il n’y ait aucun problème à la recherche de la suspension ultérieure des meubles et des appareils électroménagers.

Les signets sont des barres en bois qui sont posées à l’avance au stade d’installation pour fixer des objets lourds à l’avenir.

Important. En présence de murs à partir de blocs de gaz ou de béton en mousse, les barres intégrées ne doivent pas être fixées à des chevilles en plastique standard, mais des «crocodiles» métalliques spéciaux. L’habituel ne restera tout simplement pas dans des murs fragiles, et après un certain temps, la barre sous le poids de la masse de l’objet suspendu sortira du mur.

READ  Comment vérifier l'outil Makita par numéro de série. Qui produit l'outil Makita?

Le signet est une excellente option, mais que faire si le logement est déjà avec la finition ou si vous devez faire un réarrangement ou l’emporter sur les articles à d’autres endroits?

comment, fixer, armoire, cloisons

Installation de pneu horizontal

Les ensembles d’ensembles de cuisine modernes et de meubles à charnière comprennent souvent des pneus en métal. Un bar rigide à boucles avec des trous et des virages pour suspendre des armoires de cuisine pour des crochets spéciaux.

Le pneu horizontal est monté sur toute la longueur du mur, où il est prévu pour accrocher des armoires. En conséquence, toute l’attention est axée sur la fiabilité de sa fixation, car le mobilier s’accroche sur eux et n’a aucun contact avec le mur.

Pour les pneus, la règle universelle de fixation des éléments à charnière à la paroi du plâtre est utilisée. Pour distribuer la charge sur le plan de la feuille autant que possible et, si possible, le transférer de la cloison sèche vers le cadre.

L’installation est réalisée de manière combinée:

Vous pouvez trouver des éléments du cadre sous cloisons sèches à l’aide d’un aimant. Pour ce faire, ils sont entraînés à quelques millimètres de la surface du GCL. À l’emplacement de l’élément métallique, l’aimant sera attiré par le métal.

Une autre méthode est le forage d’essai. Un tournevis avec un foret très mince sans pression est foré GKL dans des lieux d’emplacement présumé du profil. La hauteur du forage est choisie de sorte que les trous « infructueux » se cachent par la suite sous le pneu. Le perceur passe facilement GKL et « tombe » dans le vide. Le foret se dirigera vers le profil et le métal ne forera pas sans pression tangible.

Vous pouvez utiliser des barres ou des bandes en bois comme pneus. Dans ce cas, il convient de garder à l’esprit qu’un bloc en bois est nettement plus épais qu’une barre de métal, à cause desquelles les armoires à charnière se déplaceront quelque peu du mur. Pour résoudre ce problème, sous le bord inférieur des meubles, vous devrez installer une épaisseur similaire afin que les éléments du casque de cuisine ne s’accrochent pas au mur avec une pente vers l’avant.

Comment réparer un hydrogène dans une paroi de GKL

Si nous parlons de la salle de bain, alors le placement des mélangeurs peut être un dure déraisonnable. Ici, il ne sera pas possible d’appliquer le support habituel sur le mur, comme dans le cas de la brique ou du béton.

L’hydrogène aide simplement à changer la grue ou le mélangeur même après la fin de la réparation dans la salle de bain, et le processus de leur installation est considérablement simplifié.

Afin de démarrer fermement le raccord dans le mur creux, vous devez installer des traversées. Ils sont fabriqués sous forme de plaques spéciales avec un trou pour fixer un hydrogène. Le système Traverse peut différer les uns des autres, vous devez donc choisir le support nécessaire pour une sortie d’eau. Ce type de fixation fixera fermement la sortie des tuyaux sous le mélangeur, tape ou chauffage chauffé.

Lors du marquage sous le futur évier et des mélangeurs, n’oubliez pas que le niveau horizontal de la grue doit être au-dessus des côtés du lavabo ou un lavage de 20 à 25 cm. Les grues pour l’approvisionnement en eau du réservoir de toilettes sont situées à quatre-vingt cm, et l’installation sous la grille de douche est recommandée à une hauteur et non à 210 cm du niveau du sol.

Si les tuyaux sont cousus dans le mur, le retrait des stations d’hydrogène est fabriqué avec une saillie du mur d’au moins 1 à 2 centimètres. Ceci est nécessaire pour abandonner l’endroit pour le revêtement de la salle de bain ou de la cuisine.

Il convient de mentionner qu’il est nécessaire de réparer le rail de serviette chauffé sur le mur de GKL à l’aide d’un marquage et d’un renforcement préparatoires par le profil. La vis, vissée dans le profil, la lancera fermement sur le mur et ne permettra pas au rail de serviette chauffé de créer une charge supplémentaire sur la muqueuse de GKL.

Comment attacher un placard au mur? | Manuels pour la maison

Dans les armoires à charnière, vous pouvez tout stocker, de la nourriture aux plats, aux plats de cuisson et aux petits appareils électroménagers. Étant donné que de nombreux objets différents peuvent être stockés dans le placard, ils doivent être correctement attachés au mur; Sinon, le poids des objets stockés dans l’armoire peut entraîner sa chute au sol ou au comptoir. L’utilisation des bons outils et des étapes d’installation peut vous aider à attacher des armoires au mur, offrant un endroit supplémentaire pour stocker tous vos articles.

Mesurez la hauteur du mur à 54 pouces du sol. Mettez une marque sur le mur pour indiquer la taille de 54 pouces. Si vous avez des armoires de base, mesurez 18 pouces du haut du comptoir et marquez le mur pour présenter ces 18 pouces. La hauteur standard des armoires murales est de 54 pouces du bas de l’armoire au sol, qui est une distance de 18 pouces entre la partie inférieure de l’armoire et le comptoir.

Dessinez un plâtre sur le mur le long du mur où vous allez attacher le placard.Marquez l’emplacement de chaque rack sur le mur. Assurez-vous de placer une marque en dessous de la mesure de 54 pouces afin de ne pas la fermer lorsque vous mettez l’armoire contre le mur.

READ  Comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un coupe-coupe pour l'herbe stihl.

Appuyez sur une barre avec une taille de 1 par 4 pouces jusqu’au mur. Assurez-vous que le faisceau est égal à la largeur de votre armoire.

Mélanger le haut de la poutre avec une taille de 54 pouces ou 18 pouces sur le mur. Placez la menuiserie sur le dessus de la poutre afin que le bois soit catégoriquement adjacent au mur.

À l’aide d’un foret électrique, conduisez 2 1/2 pouces pour le bois ou les cloisons sèches dans la poutre et dans les goujons du mur. Le bois agit comme des barres transversales pour maintenir le poids d’une armoire à charnière à la hauteur souhaitée sur le mur.

Installez la garde-robe sur la calandre contre le mur. Utilisez une échelle si nécessaire. Gardez le menuisier exactement verticalement en face de l’avant de l’armoire pour vous assurer que l’avant de l’armoire est nivelé. Insérez des joints en bois entre le mur et l’arrière de l’armoire, de sorte que, si nécessaire, nivellent l’avant de l’armoire.

Transférer l’emplacement des racks sur les rails de montage à l’intérieur de l’armoire. Installez un foret 1/8-pouce dans un foret électrique. À l’aide d’un foret, forez deux ou trois guides dans le rail de montage supérieur à l’intérieur de l’armoire et dans les racks muraux. Répétez-vous pour créer le même nombre de trous pilotes dans le comité de guidage de montage inférieur.

Vérifiez à nouveau l’armoire pour vous assurer qu’elle est nivelée. Pluncez une vis 2 1/2 pouce pour le bois ou les cloisons sèches à travers les trous de guidage et dans les supports muraux, dès que vous vous assurez que le placard est exactement.

Placez la deuxième armoire en face de la première armoire, que vous avez attachée au mur si vous installez plus d’une armoire. Répétez les actions décrites pour la première armoire pour fixer des armoires supplémentaires au mur.

Retirez les vis fixant la barre au mur. Supprimer le livre de comptabilité.

Comment réparer une armoire coulissante sur une cloison sèche

La cloison sèche cache si simplement et rapidement un mur inégal. Pas besoin de dépenser beaucoup de temps et d’argent sur les matériaux. Le travail est tenu rapidement, vous pouvez les faire vous-même. Mais comment accrocher correctement une armoire coulissante pour les cloisons sèches. Après tout, la cloison sèche n’est pas très durable et se casse facilement. Malgré cela, vous pouvez accrocher une armoire et une étagère. Vous avez juste besoin de savoir comment faire les choses correctement. L’installation d’une étagère à charnière légère ne devrait pas être en doute, les cloisons sèches la résisteront certainement sans dommage. Avec des lourds, par exemple, une armoire de cuisine doit être plus précise. Lors du choix d’un support, la charge dessus doit être planifiée avec une marge. Si le travail d’installation est incorrectement effectué. Les fissures peuvent passer en premier, ou les attaches sortiront de la base.

En poids, les articles à charnière peuvent être divisés en trois groupes:

Comment accrocher une armoire sur un mur de cloison sèche. 5 méthodes éprouvées

Les caractéristiques de la fixation des meubles montées aux cloisons sèches sont associées à la conception des murs et aux caractéristiques du matériau lui-même:

  • La paroi de GKL est creuse. L’épaisseur de la suture n’est que de 1 à 2 cm;
  • La cloison sèche ne tolère pas mal les charges ponctuelles. Autour de l’auto-coupe simplement vissé dans le GCL, le matériau commence rapidement à s’effondrer et à se fissurer.
comment, fixer, armoire, cloisons

Si vous faites une erreur avec les attaches ou choisissez la méthode de fixation inappropriée, cela peut s’avérer en quelque sorte comme ça.

Compte tenu de ces facteurs, plusieurs types de fixations et de techniques professionnelles sont utilisés pour accrocher de manière fiable une armoire sur un mur de cloison sèche. Pour l’ensemencement. Vidéo utile sur les méthodes et les méthodes des attaches:

comment, fixer, armoire, cloisons

Installation d’un faisceau hypothécaire

Les éléments intégrés sont installés à l’avance dans le mur ou la cloison sèche à la hauteur souhaitée lors de l’installation du cadre.

Un énorme avantage de cette méthode est la capacité de fixer de manière fiable les attaches des armoires n’importe où sur toute la longueur des éléments intégrés.

Personne n’est hypothécaire. En fait, ce sont des cavaliers horizontaux supplémentaires du cadre à partir de restes de profil de rack avec des barres en bois.

La combinaison de profil et de faisceau présente plusieurs avantages par rapport aux purement intégrés en bois:

  • Il n’est pas nécessaire de sélectionner une barre parfaitement adaptée à l’épaisseur de la partition. L’épaisseur souhaitée du cadre définira le profil. Les morceaux de bois y sont vissés avec des vis auto-pavées pendant l’installation et ne se balancent pas;
  • La « chemise » en métal du profil protège le faisceau de la fissuration et donne une rigidité supplémentaire.

La méthode avec des éléments intégrées est souvent utilisée s’il est nécessaire de suspendre les armoires de cuisine (en particulier sur un septum de cloison sèche), alors qu’il n’y a tout simplement pas d’attachement au mur de la capitale.

L’installation montée est le moyen le plus fiable de suspendre une armoire sur un mur de cloison sèche.

comment, fixer, armoire, cloisons

L’inconvénient de cette méthode de fixation peut être considéré comme la nécessité de savoir à l’avance la taille et l’emplacement des armoires à charnière, qui n’est pas toujours connue au stade d’installation.

READ  Comment voir une tuile avec un coin de broyage sans croustilles en céramique. Tricking Cutting with a Angular Grinder

Installation de pneu horizontal

Les ensembles d’ensembles de cuisine modernes et de meubles à charnière comprennent souvent des pneus en métal. Un bar rigide à boucles avec des trous et des virages pour suspendre des armoires de cuisine pour des crochets spéciaux.

Le pneu horizontal est monté sur toute la longueur du mur, où il est prévu pour accrocher des armoires. En conséquence, toute l’attention est axée sur la fiabilité de sa fixation, car le mobilier s’accroche sur eux et n’a aucun contact avec le mur.

Pour les pneus, la règle universelle de fixation des éléments à charnière à la paroi du plâtre est utilisée. Pour distribuer la charge sur le plan de la feuille autant que possible et, si possible, le transférer de la cloison sèche vers le cadre.

L’installation est réalisée de manière combinée:

Vous pouvez trouver des éléments du cadre sous cloisons sèches à l’aide d’un aimant. Pour ce faire, ils sont entraînés à quelques millimètres de la surface du GCL. À l’emplacement de l’élément métallique, l’aimant sera attiré par le métal.

Une autre méthode est le forage d’essai. Un tournevis avec un foret très mince sans pression est foré GKL dans des lieux d’emplacement présumé du profil. La hauteur du forage est choisie de sorte que les trous « infructueux » se cachent par la suite sous le pneu. Le perceur passe facilement GKL et « tombe » dans le vide. Le foret se dirigera vers le profil et le métal ne forera pas sans pression tangible.

Vous pouvez utiliser des barres ou des bandes en bois comme pneus. Dans ce cas, il convient de garder à l’esprit qu’un bloc en bois est nettement plus épais qu’une barre de métal, à cause desquelles les armoires à charnière se déplaceront quelque peu du mur. Pour résoudre ce problème, sous le bord inférieur des meubles, vous devrez installer une épaisseur similaire afin que les éléments du casque de cuisine ne s’accrochent pas au mur avec une pente vers l’avant.

Chevilles en plastique et en métal

C’est l’option la plus rapide pour la suspension de l’armoire au mur de cloisons sèches. Moins. Une restriction significative sur la charge maximale. La vidéo ci-dessous montre quelle charge peut résister à différents types de chevilles:

Pour la fixation, des chevilles d’emballage spéciaux pour Driva GKL sont utilisées. Ils sont en métal et en plastique, avec une pointe de forage et sans lui, ont de grandes sculptures externes et une fente croisée pour la torsion vissée dans les cloisons sèches. Contrairement aux méthodes précédentes, ces attaches ne devraient pas tomber dans les profils d’un cadre métallique.

Driva se visse simplement dans la feuille de cloison sèche au bon endroit, son extrémité est en train de rougir avec le plan du mur. La force doit être contrôlée lors de l’enveloppement afin que la cheville n’échoue pas à travers le GCL. Des vis ou vis à tablier sont entrés en driva pour fixer les meubles montés en driva.

Conseils! Pour éviter les distorsions lorsque vous vissez des chevilles, vous pouvez d’abord percer GKL avec un foret régulier de plus petit diamètre.

La charge maximale déclarée sur les attaches Driva est de 25 kg. Dans ce cas, il ne faut pas oublier les charges dynamiques supplémentaires qui se produisent pendant le fonctionnement. Les maîtres recommandent d’utiliser Driva pour fixer de petites armoires, étagères, panneaux de plasma et peintures aux cloisons sèches.

Une autre solution innovante est l’utilisation des chevilles d’auto-assemblage Fischer Duotec. Le principe de sa technique d’action et d’installation peut être vu à

Expansion des attaches d’ancrage

L’élargissement des fixations est plus difficile dans l’installation, mais en même temps beaucoup plus fiable. Lors du resserrement, la partie de la cheville, située derrière la cloison sèche, est comprimée sur la longueur, se propageant largement sur les côtés. Même une forte secousse aléatoire ne retirera pas une fixation de pliage serrée du mur.

Cette approche permet non seulement de pendre les armoires sur GKL, mais aussi de fixer les éléments et les lampes en suspension au plafond de cloison sèche. Une cheville peut supporter un poids jusqu’à 35 kg.

Attention! Avec un support multi-points, la charge par mètre carré de cloisons sèches ne doit pas dépasser 50 kg. Par conséquent, ne chargez pas de chevilles uniques à des valeurs proches de critiques.

L’expansion des attaches d’ancrage pour les murs creux se compose de deux éléments:

  • Chevilles métalliques ou en plastique avec largement divergente lorsqu’elles sont retardées avec des «pétales»;
  • Vis ou vis de longueur et de diamètre appropriés.