Comment faire une voiture pour une circulaire avec vos propres mains. Souligner

Chariot mobile de bricolage pour circulaire

La partie mobile du ménage stationnaire, comme on l’appelle également, mais les locaux résidentiels des outils sont appelés chariots. Si le passage avec des scies circulaires, il aide à réparer un petit blanc et à obtenir une boisson plate sur sa surface à un angle de 90 degrés ou au moins. Fabrication indépendante d’un chariot. Une tâche commune. Ensuite, il est considéré comme ce qui sera utile dans l’œuvre et quelle est la bonne séquence d’actions, de sorte que la voiture pour la circulaire à la maison commence à s’amuser, et à ne pas décevoir.

Avant de faire un chariot pour la circulaire, qui permettra de recevoir le transversal car il est également appelé le coin coupé en petites pièces est confortable pour l’utilisateur, vous devez faire le plein des outils suivants:

  • Une table déjà assemblée avec une scie circulaire fixée à l’intérieur;
  • Profil en forme de P de la duralumine;
  • Meufing Machine;
  • Adhésif époxy;
  • Deux de l’arbre de la barre, dont la hauteur vous permet de les placer à l’intérieur du profil de fer;
  • Pila en contreplaqué pour la base de la voiture;
  • Boches (dans le rôle des arrêts);
  • Saw pour couper les parties inutiles du produit;
  • Vis pour fixer les pièces;
  • Noix ou autres petits éléments qui seront temporairement posés à l’intérieur du profil fixe.

Ceci est une liste de matériaux et d’outils principaux qui sont utiles pour créer une conception standard qui effectue une boisson rectangulaire. Pour le sciage à un angle de 30, comme il est également appelé 45 degrés, vous devrez couper un «carré combiné» d’une planche ou d’un contreplaqué. Maintenant. À propos de la séquence d’actions.

Avant le travail, vous devez dessiner sur le tableau deux lignes droites parallèles à une distance similaire du disque de coupe. Ils ont des profils de duratumin. Nous courons vers les étapes principales.

Chariot pour circulaire | Actes des maîtres

Les produits du métalaa font le rôle de la diapositive. Le chariot les glisse le long d’eux à un moment de sciation du blanc. Les pazs sont coupés à travers les lignes marquées à l’aide d’un broyage. Leur profondeur est égale à la largeur du profil.

Après avoir retiré la sciure et les puces, la rainure est appliquée à l’intérieur de la rainure, puis le profil est posé, car précédemment arrêté par la largeur de la table (machine). Pour accélérer le processus, il est recommandé de presser le profil avec le bord de la table avec des pinces, après avoir posé une petite barre. Когда металл и дерево вполне «схватятся», приступают к созданию каретки. Elle se déplacera dans les coquilles achetées.

Prenez des noix et mettez-les dans le profil intérieur. Ceci est nécessaire pour mettre des barres dans le profil sur eux pour coller un contreplaqué. Après s’être assuré que les barres déplacent librement les profils, les étalez avec de la colle et fixez une feuille de contreplaqué. Mettez la charge dessus pour qu’elle appuie modérément la jonction de la feuille et des barres dans la zone. Attendez le séchage complet.

Nous fixons les guides sur les vis. Tous les 10 à 15 cm; Le montant est déterminé par la largeur du chariot. Fondamentalement, que leur longueur est suffisante pour une solide connexion des barreaux et des poêles, mais ne traverse pas.

De nombreuses voitures sont prêtes. Assurez-vous maintenant que le produit déplace librement le profil.

Deux parties d’une taille similaire sont coupées en contreplaqué ou en planches, qui deviendront les murs du produit (arrêts). La paroi arrière est attachée avec des vis à la base du chariot, tandis que l’avant est jusqu’à présent seulement pour un. Pour faciliter le travail, les pinces sont à nouveau utilisées.

L’utilisateur doit s’assurer que les deux murs sont installés en parallèle. Après quoi la paroi avant est également fixée sur les vis. Ensuite, la voiture avec des arrêts est placée dans des rainures, la facilité de son mouvement est vérifiée. Ensuite, il y a une option pour allumer la scie circulaire et effectuer des fentes à la base et les murs.

Accent parallèle inhabituel et chariot pour circulaire

Maintenant, il vaut la peine de s’assurer que la coupe saupoudrée a un angle de 90 degrés exactement. À cette fin, un blanc aléatoire est pris, placé dans une voiture avec un accent dans le mur du dos, une scie est coupée, une incision est faite. S’il y a un carré, bien sûr, le travail est fait correctement ou qu’il y avait une incorrecte.

L’exécution de 2 pt au-dessus donne une voiture, ce qui rend strictement les blancs en bois à angle droit. Que faire si vous avez besoin d’un angle de 30, 45 degrés? À cette fin, vous avez le carré combiné SO.

Sa base est une pièce en bois, dont la taille permet de la placer librement entre le mur avant et arrière de la voiture. Le carré vertical est divisé en deux moitiés. Ensuite, l’angle supérieur droit (par exemple, en moins de 45 degrés) et le haut à gauche (moins de 30) en sont coupés.

Maintenant, en fixant le carré sur des vis ou de la colle sur le mur avant ou arrière, bien sûr, diversifiez l’angle d’angle de coupe. Le chariot est devenu plus multifonctionnel.

Bien sûr, la fabrication du chariot à elle seule n’inclut pas les tâches irréalisables, et il est possible de faire face au service même nouveau.

Alors certains aspects de l’œuvre sont donnés, dont la connaissance aidera à ne pas autoriser les erreurs.

  • Il est préférable de mettre l’accent sur la paroi arrière qui limite le mouvement de la voiture et exclut la possibilité de blessures. À cette fin, un petit morceau est coupé de la barre et est attaché à l’arrêt de l’extérieur à l’endroit où passe le disque de scie. Si l’utilisateur appelle pendant le travail, cet élément percevra personnellement le disque de rotation.
  • Pour un mouvement plus fluide du chariot et abaissant le taux d’usure de la diapositive, il est recommandé de lubrifier l’intérieur du profil avec de la cire.
  • Vous devez toujours penser pour couper les éléments saillants des barres afin qu’ils n’interfèrent pas avec le travail. Leur longueur est égale à la largeur de la base.
  • Dans le processus de fabrication, faites attention au fait que le disque dépasse au-dessus, suffisant pour couper certains blancs.
  • Lorsque vous effectuez le dégoulinage des arrêts du produit, n’oubliez pas. Sa largeur peut être un peu plus étendue que l’épaisseur du disque afin que ce dernier le passe librement.
READ  Quel moulin à choisir pour un arbre pour une maison. Standard

C’est notre client qu’il vaut la peine de connaître la fabrication d’un chariot à domicile pour la circulaire. Il est fondamentalement pour garder à l’esprit qu’il s’agit d’un outil qui ne pardonne pas, par conséquent, de fournir ce qui reste à nos aspects clients concernant leur sécurité.

comment, faire, voiture, pour

Tire et voiture maison sur la scie de l’avocat Egorov DIY

La vidéo parle de la fabrication d’un chariot final pour une circulaire faite à domicile.

Comment choisir une scie

Bien sûr, quand il y a une expérience de travail et que vous ne voulez pas investir dans l’achat de grands fonds, vous pouvez faire une telle machine de votre propre main

Lorsque vous achetez une scie pour lui, tenez compte du:

  • Achetez un dispositif de protection nécessaire pour fermer le disque non seulement en calme, mais aussi pendant l’opération.
  • Sélectionnez la masse et les dimensions de l’appareil en tenant compte de vos propres objectifs. Il sera plus difficile d’interagir avec volumétrique, vous serez fatigué après une demi-heure.
  • Considérez la commodité de la scie afin qu’avec son aide, vous êtes à l’aise pour travailler.
  • Considérez le diamètre du disque (pas plus d’une marque de 0,2 m). Examiner la taille de la coupe. Lors de la coupe des pièces volumétriques, il est nécessaire de sélectionner la taille plus grande.
  • Assurez-vous que le bloc de rotation et le lit sont de bonne qualité.

Quoi qu’il en soit, nous avons décidé d’acheter une version d’usine ou de créer une scie de vos propres mains, il devrait être facile de travailler avec, et le résultat est de haute qualité.

Instruction étape par étape

Ainsi, les détails de la conception et les outils nécessaires sont sélectionnés, vous pouvez commencer à assembler et à installer ultérieure d’un chariot à domicile.

Fixation des profils en aluminium

Étant donné que la voiture «fonctionnera le long de la table de sciage», la première chose à faire est le guide rainure. Pour ce faire, prenez deux profils en forme de P, approximativement égaux à la longueur de la table. Vous pouvez adapter les dimensions avec un moulin à corner.

À la même distance de l’emplacement du disque de coupe, la circulaire trace deux lignes parallèles à elle. Ensuite, à l’aide d’un coupe-main, les trous de profil p sont coupés à travers eux, des croustilles hachées et avec l’aide de la colle, ils sont fixés en eux pour un tuyau professionnel. Une fois la colle sèche. Les rainures sont prêtes.

Faire une base de chariot

Ensuite, la base mobile du chariot d’extrémité est conçue. Pour cela, deux bandes sont prises, qui en épaisseur entrent librement dans la rainure en forme de P. Mais il y a un point ici. La voiture devra «glisser» librement le long de la table, et pour cela, il est augmenté de 2-3 mm sur la table. Pour ce faire, des noix de la même épaisseur sont disposées dans les rainures de profil à un pied d’égalité, après quoi les contrôles ferroviaires sont posés sur eux.

Alors de la colle leur est appliquée, qui sont fixées avec un contre-bois en contreplaqué. Pour appuyer sur lui, vous pouvez réparer les verrous sur les côtés.

Lorsque la résine est sèche, les noix sont retirées des rainures de profil et que le Master vérifie si le chariot marche librement sur eux. Après cela, pour la commodité d’une utilisation ultérieure, le chariot est coupé sur les côtés sur le profil de table.

Installation de murs

Ainsi, la base est prête et les murs tenaces sont installés dessus. Pour cela, deux barres en bois sont prises: l’une d’elles est difficile, avec l’aide de vis à tablier, est fixée le long du maître voisin du maître afin qu’il soit strictement perpendiculaire à la pointe du disque de scie; Le second est fixé le long du bord supérieur, mais seulement d’un côté. Ceci est nécessaire pour que le maître puisse aligner ce mur strictement parallèle à la baisse. L’opération est effectuée à l’aide d’un carré.

Une fois les murs nivelés, un procès a scie. Il a deux cibles. Avec elle, les trous sont bu dans les murs et la base du chariot, ainsi que la mesure de la pièce de coupe, vérifiez si l’angle droit de la coupe est correctement vérifié.

Important. La hauteur des murs doit être suffisante pour que le tranchant entre eux ne soit pas plus de la moitié, sinon le chariot peut percer pendant l’opération. Et c’est un risque injustifié lorsque vous travaillez avec une scie circulaire.

Faire un carré combiné pour couper à un angle

Ainsi, une voiture ordinaire avec une longueur directe est prête, mais que se passe-t-elle si le maître a besoin de boire quelque chose sous une inclination différente, par exemple, 60, 40 ou 30 degrés? Pour de telles opérations, vous aurez besoin d’un élément structurel supplémentaire, qui est appelé « carré combiné ».

Le nom n’est pas par hasard dans les citations. Le fait est que la base de la pièce est vraiment une plate-forme en bois carré. Il est coupé de sorte qu’il est librement placé entre les arrêts du chariot principal et est fixé par l’un des côtés à la paroi inférieure.

READ  Comment couper un tube en verre à la maison.

Après cela, la pièce est posée, en coupant des fragments à celle.

« Carré » après la fabrication durement (pour la colle ou les vis) est monté sur un chariot. Une autre option plus avancée. Dans un carré et une base de la chariot, les rainures arrondies sont coupées à l’aide d’un coupe-frais, qui permettent au carré de se déplacer le long de la base sur un fixateur mobile. Il est fabriqué à partir d’une vis, de noix et de deux buts en métal.

Vidéos détaillées sur la façon de faire un chariot final décrit ci-dessus:

Roulements dans une voiture pour un fraisage

Deux variétés de roulements se distinguent lors de l’installation de guides:

Les carénages cylindriques de balle, ainsi que des pièces pour assurer le roulement par rapport au chariot ferroviaire, ont deux inconvénients importants: un petit niveau de capacité de charge et de réaction plutôt importante. Pour assurer l’entretien du poids, le chariot Stobbled est installé sur la ligne de pêche du guide pour le coupe.

  • Résister à une petite charge.
  • Formation à haute pression en raison d’une faible ressource fonctionnelle. La nécessité de remplacer périodique de l’arbre en raison de la formation de la rainure.
  • Sciure de sciure et slots de poussière collante.

Le roulement de roulement pour garantir le glissement à la surface est fait de métaux non durs, comme le kapropolon. Dans le cas de résister à toutes les tolérances, les indicateurs de la capacité de charge et la précision du roulement coulissant sont suffisamment élevés. Néanmoins, la sciure et la saleté ne sont pas en mesure de nuire à l’unité. Mais cela ne s’applique qu’aux détails du bronze, qui sont traités qualitativement.

Au fil du temps, il y a une usure du produit qui nécessite un ajustement périodique pour se débarrasser des lacunes. En règle générale, des roulements plus abordables sont utilisés pour faire de vos propres mains.

Chariot simple pour une scie circulaire de vos propres mains

Bonjour, chers lecteurs et maison!Certains d’entre vous travaillent souvent sur une scie circulaire, et parfois il y a des tâches pour couper des blancs de très grandes tailles, comme des panneaux pour les étagères et d’autres structures de meubles.

Dans cet article, Kate Brown, l’auteur de YouTube, Rag ‘n’ Bone Brown, vous donnera des instructions détaillées pour fabriquer un dispositif non standard comme une élingue de panneau ou un chariot pour couper de grands panneaux.

Ce projet est très facile à fabriquer et peut être répété en quelques minutes.

Matériauxsheet Wood-Brown Slab-Wooden Beam-Wooden Vis, rondelles.

Tout ce qui est disponible dans l’arsenal d’un maître pour couper des panneaux larges est un accent traditionnel d’angle qui, en particulier, à ces fins, est utilisé par lui d’une manière particulière.

Cependant, selon l’auteur, la jauge à mitre ne diffère pas en grande précision, car ils ne sont pas assez serrés dans la rainure et à cause de cela, ils «joueront» un peu d’un côté à l’autre. En conséquence, les coupes ne sont pas toujours soignées et précises.

Comme vous le savez, pendant le fonctionnement du coin, l’accent peut être déployé sous différents angles. Une telle mobilité a également le côté opposé. Pour faire la coupe à un angle parfaitement droit, vous devez utiliser un coin banal.

Ainsi, l’auteur prend un panneau d’une assiette en bois laminée (porte de l’ancienne armoire de cuisine), une poutre en chêne épaisse (un guide sera fabriqué à partir de celui-ci) et un morceau de contreplaqué de meuble pour un arrêt transversal.

Je remercie l’auteur pour un appareil simple mais utile pour une scie circulaire!Bonne humeur, bonne chance et idées intéressantes!

Les nuances au travail

Attention! Des précautions de sécurité sont nécessairement observées. Il vaut mieux travailler non pas dans un salon, mais, par exemple, dans la cour ou le garage.

Fonctions utiles

Quoi d’autre sera utile d’avoir à portée de main au maître:

  • Breaking Knife. Conserve l’intégrité du disque, empêche son pincement.
  • Aspirateur pour éliminer la sciure pendant le travail dans un conteneur spécial. Un tel aspirateur est nettoyé à la fois par la section de la coupe elle-même et de l’air dans la pièce. L’outil est connecté à la scie via l’adaptateur.
  • Un ascenseur (ou simplement un ascenseur) pour élever un coupeur de fraisage à la hauteur souhaitée.
  • Le pointeur dans le cas de scie aide à faire des coupes plus précises.
  • Éclairage: La présence d’éclairage dans la circulaire vous permet de l’utiliser dans n’importe quelle pièce, même plutôt sombre.
  • Rubber les gère pour que l’outil de sciage soit assis de manière fiable dans la main.

L’unité circulaire et la salade peuvent être d’une apparence et d’un but différent. La conception du guide à pointes a un schéma de fabrication complexe et n’est pas disponible pour chaque maître. Cependant, l’instruction décrite d’une voiture en bois est compréhensible et peut être répétée assez rapidement et sans outils spécifiques.

Avantages de la technologie maison

La circulaire de maison est considérée comme un outil plutôt populaire. Diffère la simplicité de la fabrication et a un degré élevé de fiabilité.

Ainsi, la scie circulaire de vos propres mains a les avantages suivants:

Aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreux dessins qui permettent de construire des scies fixes ou mobiles de différentes tailles. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des exercices, des broyeurs d’angle et d’autres outils.

Certains maîtres combinent la circulaire avec un fuganka, les plaçant sur une base. Ces appareils peuvent fonctionner à partir d’un moteur commun. À l’aide d’une telle machine, il est possible d’obtenir un nettoyage parfait d’une surface en bois. Par conséquent, une combinaison d’une circulaire à forte extrémité est considérée comme une solution très fonctionnelle.

Coupure de pointe

La coupe des pointes est l’une des opérations les plus courantes dans le secteur de la menuiserie. En même temps, c’est peut-être le plus morne s’il est exécuté à la main. Cela nécessite une précision et une précision élevées.

READ  Comment réparer une ceinture à une coupe. La coupe correcte pour l'herbe

Les machines de coupe spéciales sont très chères, et de nombreux appareils maternels installés sur la ligne de ligne de la «circulaire» sont soit trop compliqués en ajustement, soit extrêmement instables et inexacts en travail.

Par conséquent, j’ai pris le développement et la fabrication de mon propre appareil pour couper des pointes sur une scie circulaire stationnaire. Les caractéristiques distinctives de cet appareil sont la sécurité en fonctionnement et la précision du mouvement transversal en raison de l’approvisionnement en spirale d’un chariot engendré.

Avec cet appareil, vous pouvez couper rapidement et avec précision les pointes droites, choisir un quartier pour les joints d’un non-bererrum et « avaler la queue ». Pour sa fabrication, seule l’élagage de multi-couches sera nécessaire Contre-plaqué et vis, boulons, poteaux et écrous ordinaires.

L’appareil se compose de deux parties: traditionnel salade, la table de scie se déplaçant le long des rainures de guide et le chariot, dont l’approvisionnement est effectué par un mécanisme de vis spécial. Pour une révolution de la vis de course (épingle à cheveux), le chariot se déplace de 1,5 mm. Si vous utilisez une épingle à cheveux avec un fil fin M10x1 mm, un chiffre d’affaires correspondra au mouvement de 1,0 mm.

Dans la bonne position, le chariot est clairement fixé par un pince à vis, cela a été décrit plus d’une fois sur le site stratifié du site classen. Pour découper les pointes, la partie transformée est attachée avec une pince au chariot et d’abord le côté de la pointe est lavé, puis, en déplaçant le chariot à la taille requise et en fixant sa position, je suis différent. Bien sûr, les coupes à la position sélectionnée du chariot doivent être effectuées immédiatement sur tous les détails.

Enfin, les boucliers de toutes les pointes sont lavés, après avoir ajusté le départ. Le chariot lors de l’exécution de cette partie de l’opération sert d’exposition à la retenue, dont la position peut être réglée de manière très précise à l’aide d’un aliment à vis.

Après avoir terminé le dos, le disque est caché sous le boîtier de bois protecteur, qui vous permet de retirer et d’installer la prochaine pièce sans crainte de blessures. Le déplacement longitudinal de la diapositive dans cette position est limité par l’arrêt, ce qui ne leur permet pas d’aller trop loin (voir. Photo1).

comment, faire, voiture, pour

L’appareil principal est en plat panneaux de contreplaqué. Lors de la coupe des pièces, il est nécessaire d’assurer leur rectangularité absolue, car la précision de l’appareil dépend de ce. Il est également nécessaire de choisir des quartiers qui vous permettent de coller les pièces strictement à angle droit les unes aux autres.

Les stylos latéraux peuvent être effectués en forant deux trous identiques dans les panneaux latéraux et en coupant un matériau excédentaire avec une scie sauteuse. L’ouverture dans la voiture sous la manche est la plus facile à couper avec une scie à coronet ronde à l’aide d’un foret électrique.

Le disque déchargé doit être enregistré. Il sera nécessaire pour la fabrication d’un verrouillage de chariot (voir. Photo 1). La poignée de ce verrou est à partir d’une barre en bois, mais au lieu d’une maison-made, vous pouvez utiliser n’importe quelle poignée finie avec un fil.

Le nœud principal de l’appareil est le mécanisme d’alimentation précise du chariot, composé de deux parties. Une plaque en aluminium avec une fente et une spirale filetée avec une rainure. La plaque entre dans les talons aiguilles. Pour faire une fente dans la plaque, vous devez d’abord percer un trou de 06 mm en son centre, puis couper une fente avec une scie à métaux sur le métal.

Vous pouvez choisir une rainure dans une épingle à cheveux filetée en la tenant dans un foret électrique ou une cartouche de machine à forage. Si la rainure se révèle trop large, vous devrez visser quelques noix avec des comptoirs et des rondelles sur une épingle à cheveux, et les entreprises ajustent leur position de sorte que la plaque passe entre eux librement, mais sans réaction.

Un volant pour la rotation de l’épingle à cheveux peut être fait d’une plaque en aluminium adaptée (dans des cas extrêmes, du textolite ou d’un autre plastique durable) convient, et une poignée à partir d’une cheville de 012 mm, de forage d’un trou sous l’axe sous Le boulon MB (voir MB (voir. Image). Au lieu d’un pénétrage, il est tout à fait acceptable d’utiliser ce qui est nibudus sous la forme d’une tige métallique.

Salade Salad qui marche dans les rainures de la table de scie «circulaire», il est préférable de fabriquer à partir du matériau durable en téflon avec un faible coefficient de friction. Mais vous pouvez utiliser l’érable ou tout autre bois dur.

Les poudres sur le bas de la diapositive doivent être fixées exactement à angle droit à leur plaque mobile. Mais d’abord, vous devez vous assurer que le disque de scie «circulaire» est installé parallèle au longitudinal Guider les rainures.

Ensuite, les coureurs sont insérés dans ces rainures, et sur le dessus, ils les gissent sur une dalle mobile d’une diapositive, dont la position est contrôlée à l’aide d’un grand écart. Après avoir fixé le poêle avec une paire de pinces, les trous à travers sont percés simultanément dans le poêle et les coureurs sous les vis, qui sont immédiatement vissées dans ces trous.