Comment faire une tondeuse à partir d’une tronçonneuse. Principes généraux de conception

Homemans fait maison utile de l’amitié à la tronçonneuse

Le moteur de n’importe quelle tronçonneuse peut être utilisé pour fabriquer une technique simple: d’une tondeuse à un hélicoptère. Tout dépend des tâches et des objectifs du maître. Mais tout le monde ne comprend pas pourquoi exactement le moteur de la scie amitié 4. Tout le monde n’est pas complètement clair comment et ce qui peut être fait de vos propres mains. Cet article est écrit pour aider les maîtres et éliminer cet écart.

Nous expliquerons un certain nombre d’arguments pour lesquels c’est une amitié ferme pour utiliser la tronçonneuse:

  • Popularité. La tronçonneuse était très populaire à l’époque de l’URSS, t.Pour. Il n’y avait tout simplement pas d’autres scies, sauf pour l’Oural.
  • .
  • Power. La scie appartient à la catégorie des professionnels, conçus pour les arbres roulants, il est donc bien adapté aux auto-décès tels qu’une tondeuse, un hélicoptère, une scierie, un véhicule tout-terrain, un transporteur motorisé et d’autres.

Principes de l’utilisation des moteurs électriques

Un moteur électrique peut être une seule phase, fonctionnant à partir d’un réseau avec une tension de 220 V ou trois phases. Lorsque vous connectez le moteur, vous devez suivre toutes les règles de sécurité lorsque vous travaillez avec des appareils électriques. La protection du RCD pour un moteur électrique en phase unique doit être faite, et les condensateurs correspondant à la capacité ont une puissante phase dans le diagramme.

Pour une tondeuse à pelouse électrique de vos propres mains, vous pouvez utiliser un puissant perceur à basse vitesse à une vitesse de 1 500-3000 tr / min. Il est nécessaire de choisir le bon rapport de la puissance et de la largeur du fumé, afin de ne pas surcharger le moteur. Installé sur la plate-forme, la batterie ou la perceuse réseau créera le couple nécessaire et l’herbe sera querelle. Dans le processus, n’oubliez pas d’observer les intervalles de loisirs, pour refroidir le moteur de la brosse. Un tel outil aidera à nettoyer le territoire adjacent, se plie facilement et ne nécessite pas beaucoup d’espace pour le stockage. La plate-forme sur laquelle le moteur est installé doit être étroite afin que vous puissiez traiter la fixation. La stabilité dépend de l’emplacement du centre de gravité. Plus il est inférieur, moins le moment de basculement sur la plate-forme. Comment coûter une tondeuse à la pelouse de vos propres mains, regardez

Lors de la création de l’outil vous-même, n’oubliez pas que c’est un moyen d’augmenter le danger. Il est nécessaire d’inclure dans le circuit le bouton de blocage qui fonctionne lors du piment ou de la panne du couteau. Vous ne pouvez pas travailler avec des tondeuses électriques par temps humide, dans la rosée du matin.

Des modèles plus complexes avec un moteur d’une capacité de 1,5 à 6 kW sont installés sur une semelle spécialement exécutée. Le moteur est préférable d’utiliser asynchrone, il est moins bruyant. Le châssis représente les roues en métal caoutchoutée avec une large bande de roulement pour que l’herbe soit moins froissée. Les nœuds de roulement dans les bagues sur l’axe sont plus fiables que les doublures en plastique.

Vous pouvez effectuer un pont et un couteau à l’aide d’une vieille poêle et d’une plaque d’acier instrumentale. La conception, lorsque les couteaux sont attachés au mandrin, est plus efficace. Il est important de suivre les proportions et le profil des bords aiguisés, en utilisant des dessins sur la photo de la tondeuse à gazon de vos propres mains.

Une grande importance pour la performance du nœud à grande vitesse est un centre approprié. Un petit coup peut créer de fortes vibrations, détruire les composés, créer un contrecoup en raison de la production de sièges.

Dans le ménage, les mécanismes et les détails qui ont servi leur mandat s’accumulent toujours. Quelque chose peut être trouvé sur les décharges ménagers de vieilles choses. Malheureusement, ces cimetières entourent n’importe quelle zone résidentielle. Les roues d’une poussette de bébé sont parfaites, une poignée de là sera également utile. Fait un exemple de fait de la boubine avec vos propres mains de la machine à laver de l’ère soviétique. Ils étaient alors faits de métal fort. Les moteurs de ces machines sont les meilleurs paramètres et l’énergie à utiliser dans la tondeuse à gazon.

Un boîtier en acier de haute qualité servira de jupe et de guide de protection lorsque vous jetez de l’herbe sur le côté. En plus du moteur, deux poulies et une courroie pour transmettre la rotation du moteur au lecteur de couteaux sont utilisées. Le moteur est fixé sur la plate-forme et connecté à une phase.

Une telle femme de tonte de maison travaille sur le territoire de la maison, car elle est liée au réseau avec un cordon d’approvisionnement. Vous pouvez utiliser un fil de bobine spécial avec une rallonge en sélectionnant une section correspondant à l’alimentation du moteur. Un tel appareil est disponible au moins 40 mètres de long et doit fournir une mobilité.

L’utilisation d’un moteur de tronçonneuse dans une tondeuse à gazon ne nécessite pas de protection supplémentaire. Il est déjà achevé dans une performance à l’épreuve de la poussière. Les filtres à air obstruent moins souvent.

Comment faire une tondeuse à pelouse mobile de vos propres mains? L’outil fabriqué sur la base de l’exercice dépend de la capacité de la batterie et nécessite une recharge sur le réseau. En l’absence d’électricité, il reste à construire une tondeuse à gazon basée sur un moteur à combustion interne. Toutes les petites techniques, qui sont assaisonnées d’un mélange d’essence ou de combustible, peuvent devenir un donneur pour une machine faite à la maison pour couper la pelouse.

Vous avez une vieille entreprise ou une tronçonneuse «urale»?

Voici un exemple d’ingéniosité folklorique. Un beau cadre du coin a été expulsé de l’inutile d’un entrepôt dans la ferraille. Des roues spéciales avec un chiffre d’affaires de 180 0 sur une charnière ont été trouvées au même endroit. S’il n’y avait pas de tel cadre, la plate-forme pourrait être bouillie. L’unité de travail opérée est fabriquée avec un entraînement indépendant de la tronçonneuse au moyen de la transmission de la courroie. Le couple est transmis aux roues, où les circuits métalliques de 25 cm de long servent d’outil de coupe. Do.It.Y soi-même les tondeuses d’une pelouse d’une tronçonneuse sont effectivement utilisées pendant plusieurs années. Une version avancée avec un coupe-rotatif et un cadre à deux roues ont été achevés. Cela fonctionne de manière plus productive, mais compliquée dans la fabrication.

Chaque maître est fier de son ingéniosité et de ses performances d’outil. Cependant, il convient de comprendre que l’esprit collectif des concepteurs, les concepteurs crée non moins fonctionnels, mais des outils plus sûrs.

Les avantages des outils d’origine incluent:

  • Économiser des fonds pour l’achat d’outils;
  • La possibilité d’utiliser les marchandises qui ont perdu, mais adaptées à l’utilisation de pièces;
  • Une connaissance approfondie de votre instrument et la possibilité de son amélioration et de sa réparation.
READ  Comment corriger une ligne de pêche pour une tondeuse à une moto. Super bobine pour les motos.

La hauteur des herbes n’est pas ajustée, et la clairière n’est pas toujours tonsurée. L’absence d’un collecteur d’herbe augmente la part du travail manuel. Un outil lourd avec des roues étroites, cela se produit, gâche l’apparence de la pelouse. C’est une réponse objective pourquoi il est préférable d’utiliser l’outil de fabrication d’usine.

De la vieille tronçonneuse soviétique, vous pouvez faire une tondeuse rotative maison pour tondre l’herbe. Nous proposons de vous familiariser avec la conception des devoirs.

Un chariot sur roues d’une poussette de bébé est fait sous une tondeuse. Le moteur et la boîte de vitesses de la tronçonneuse urale sont fixés sur le chariot.

Le réservoir de carburant est fixé sur la poignée du chariot.

Le tuyau d’échappement du moteur est soudé des tuyaux.

Dans la boîte de vitesses de la tronçonneuse, un arbre avec une faux rotative est fixe, un roulement de coque est également installé sur l’arbre, fixé sur le cadre du chariot.

Des couteaux mobiles sont fixés au disque, 12 boulons, les écrous aux boulons sont saisis avec le soudage.

La tresse tonte assez bien l’herbe, mais sur l’herbe épaisse, elle se rend plus lente et les virages sont plus nécessaires, et il coupe les branches avec une épaisseur allant jusqu’à 15 mm calmement.

Une machine pour couper des pelouses est nécessaire pour tous ceux qui veulent donner à leur site un look attrayant et bien conçu.

Mais il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour acheter un dispositif de fabrication d’usine: il est tout à fait possible d’adapter une tronçonneuse pour cette entreprise, vous ne devrez que faire plusieurs détails supplémentaires.

Comment faire une tondeuse à gaz en tronçonneuse avec vos propres mains. À ce sujet

Tu en auras besoin

Après cela, installez-le avec des dents à l’intérieur d’un tuyau en acier avec un diamètre externe de 50 mm et préparez de manière fiable.

De l’extrémité opposée du tuyau, nous soudons l’extérieur dans les directions diamétralement opposées «oreilles» de la bande d’acier. Nous nettoyons soigneusement les soudures et broyons le broyeur d’angle.

Symmétriquement, le centre, nous fictons deux attaches et une à la fois sur les bords pour s’attacher sur les boulons à la bande centrale des couteaux, qui peut faire tourner librement autour des boulons.

La base du cadre sous la forme d’un carré que nous cuisinons à partir d’un coin en acier. Nous soutenons ses deux côtés opposés du support, dirigés vers le bas, et vers eux. Segments de tiges d’acier avec un fil coupé aux extrémités. Ce sont les axes des roues.

Aux deux côtés restants du cadre, nous soutenons d’une main sur les côtés des «cornes», dirigés vers le haut, pour l’installation de poignées tubulaires, de l’inner. Une petite pause avec des trous pour fixer le moteur et les unités à partir de la tronçonneuse de l’ural.

Devant le cadre, nous en fixons verticalement deux, dirigés par le virage vers l’avant, des gardes (guides) d’Arcs-front. Nous mettons l’axe de roue sur le lecteur en caoutchouc et les fixons avec des noix avec des rondelles. Mettez le lecteur sur le cadre et fixez-le à la base à l’aide de boulons, de rondelles et d’écrous. «Windows» dans le cadre sur les côtés du moteur est fermé avec des motifs d’étain ou de plastique et les fixer au cadre avec du matériel.

Organe de coupe (bande centrale et, fixe librement aux extrémités des couteaux) avec des boulons et des écrous que nous fixons aux «oreilles» du tube, qui transfère la rotation du moteur aux couteaux.

Nous avons mis les poignées tubulaires sur les «cornes», qui sont connectées au-dessus pour la rigidité du membre croisé, et légèrement plié vers le bas pour la commodité du contrôle. La commande de gaz sur le moteur à l’aide d’un câble est amenée à la poignée droite.

Tu en auras besoin

Après cela, installez-le avec des dents à l’intérieur d’un tuyau en acier avec un diamètre externe de 50 mm et préparez de manière fiable.

De l’extrémité opposée du tuyau, nous soudons l’extérieur dans les directions diamétralement opposées «oreilles» de la bande d’acier. Nous nettoyons soigneusement les soudures et broyons le broyeur d’angle.

Symmétriquement, le centre, nous fictons deux attaches et une à la fois sur les bords pour s’attacher sur les boulons à la bande centrale des couteaux, qui peut faire tourner librement autour des boulons.

La base du cadre sous la forme d’un carré que nous cuisinons à partir d’un coin en acier. Nous soutenons ses deux côtés opposés du support, dirigés vers le bas, et vers eux. Segments de tiges d’acier avec un fil coupé aux extrémités. Ce sont les axes des roues.

Aux deux côtés restants du cadre, nous soutenons d’une main sur les côtés des «cornes», dirigés vers le haut, pour l’installation de poignées tubulaires, de l’inner. Une petite pause avec des trous pour fixer le moteur et les unités à partir de la tronçonneuse de l’ural.

Devant le cadre, nous en fixons verticalement deux, dirigés par le virage vers l’avant, des gardes (guides) d’Arcs-front. Nous mettons l’axe de roue sur le lecteur en caoutchouc et les fixons avec des noix avec des rondelles. Mettez le lecteur sur le cadre et fixez-le à la base à l’aide de boulons, de rondelles et d’écrous. «Windows» dans le cadre sur les côtés du moteur est fermé avec des motifs d’étain ou de plastique et les fixer au cadre avec du matériel.

Organe de coupe (bande centrale et, fixe librement aux extrémités des couteaux) avec des boulons et des écrous que nous fixons aux «oreilles» du tube, qui transfère la rotation du moteur aux couteaux.

Nous avons mis les poignées tubulaires sur les «cornes», qui sont connectées au-dessus pour la rigidité du membre croisé, et légèrement plié vers le bas pour la commodité du contrôle. La commande de gaz sur le moteur à l’aide d’un câble est amenée à la poignée droite.

Comment faire une tondeuse à partir d’une tronçonneuse

Faisons une tondeuse à gazon fiable de vos propres mains

Créez une île de famille bien-être, une belle zone de puits en utilisant un travail manuel minimal, chaque propriétaire rêve. La tondeuse à pelouse bricolage est l’une des façons d’utiliser rationnel des nœuds à partir de mécanismes abandonnés. L’outil résultant non seulement économise de l’argent, mais prend également en compte les caractéristiques d’une pelouse particulière. Selon la nécessité, le maître peut créer un outil d’amélioration manuel, lecteur électrique. L’utilisation de différents types de coupeurs, de roues, leur emplacement conduit à des solutions inhabituelles. Découvrez le modèle populaire de la chaîne STIL MS-180 sur notre site Web!

Motivation pour créer des outils à partir de matériaux impromptus

Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer quel outil remplace efficacement la tresse manuelle habituelle lors de la prise en charge du site. Peut-être que l’atterrissage dense, les buissons fréquents et les parterres de fleurs ne fourniront pas accès à la zone qui sera empilée, puis le «tourbillon» de l’herbe devra être nettoyé manuellement. Portant que les législateurs à récupérer leurs propres mains pour les indigènes de la région, plus de 4 acres.

Choisissez une méthode de conduite des coupeurs. La base pour collecter les nœuds nécessaires. Les couteaux peuvent être mis en mouvement:

  • En raison de l’action manuelle, proposant un mécanisme qui nécessite une grande force physique;
  • En utilisant l’énergie électrique du courant de phase unique ou trois en phase;
  • Moteur de la batterie;
  • Utilisation d’un moteur à combustion interne, deux ou quatre temps.
READ  Comment faire un retrait de neige d'une promenade -. Faire un bonhomme de neige à vis à vis maison

Un certain composant énergétique, vous devrez choisir les roues, le stylo, la plate-forme pour collecter des tondeuses à pelouse de vos propres mains. Combinez les attaches et les composants nécessaires des circuits de connexion, de protection et de connexion.

Principes de l’utilisation des moteurs électriques

Le moteur électrique peut être une seule phase, fonctionnant à partir d’une tension réseau de 220 V ou trois phases. Lorsque vous connectez le moteur, vous devez suivre toutes les règles de sécurité lorsque vous travaillez avec des appareils électriques. Il est nécessaire de protéger le RCD pour un moteur électrique en phase unique, et un puissant dispositif en trois phases doit avoir des condensateurs dans un circuit correspondant à la capacité.

Pour une tondeuse à pelouse électrique, vous pouvez utiliser votre propre puissant perceuse à basse vitesse à une vitesse de 1500-3000 tr / min / min. Il est nécessaire de choisir le rapport correct de puissance et de largeur du rouleau, afin de ne pas surcharger le moteur. Une perceuse rechargeable ou en réseau installée sur la plate-forme créera le couple nécessaire, et l’herbe sera querelle. Pendant le travail, n’oubliez pas d’observer les intervalles de repos pour refroidir le moteur. Un tel outil aidera à nettoyer la zone locale, se plie facilement et ne nécessite pas beaucoup d’espace pour le stockage. La plate-forme sur laquelle le moteur est installé doit être étroite afin que la zone murale puisse être traitée. La stabilité dépend de l’emplacement du centre de gravité. Plus le point tournant inférieur de la plate-forme est bas. Comment évaluer correctement la tondeuse à gazon de vos propres mains, Regarder

Lors de la création de l’outil vous-même, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un instrument de danger accru. Il est nécessaire d’inclure un bouton de blocage dans le circuit, qui fonctionne lorsque le couteau est obstrué ou cassé. Vous ne pouvez pas travailler avec des tondeuses électriques par temps humide, dans la rosée du matin.

Une tondeuse à tronçonneuse

Nous regardons ici les dimensions de la tondeuse. Cosyller sur commande.

Une tondeuse à tronçonneuse

Des modèles plus complexes avec un moteur d’une capacité de 1,5 à 6 kW sont installés sur une semelle spécialement fabriquée. Le moteur est préférable d’utiliser asynchrone, il est moins bruyant. Châssis. Ce sont des roues en caoutchouc en métal avec une large protection, donc l’herbe est moins froissée. Les nœuds de roulement dans les buissons de l’axe sont plus fiables que les doublures en plastique.

Exécutez le pont et le couteau à l’aide d’une vieille poêle et d’un outil d’acier instrumental. La conception lorsque les couteaux sont installés sur le mandrin est plus efficace. Il est important d’observer les proportions et le profil des bords pointus en utilisant vos dessins sur la photo de la tondeuse à gazon de vos propres mains.

D’une grande importance pour la performance de l’assemblage à grande vitesse. Nivellement correct. Un petit rythme cardiaque peut créer de fortes vibrations, détruire les composés, créer une réaction inverse en créant des sièges.

Le ménage accumule toujours des mécanismes et des détails qui ont élaboré leur temps. Quelque chose peut être trouvé dans les décharges de vieilles choses. Malheureusement, ces cimetières entourent n’importe quelle zone résidentielle. Les roues d’une poussette pour bébé, bénéfiques et manche sont parfaitement adaptées. À titre d’exemple de ma tondeuse à gazon par mes mains de la machine à laver de l’ère soviétique. Ensuite, ils étaient faits de métal durable. Les moteurs de ces machines ne peuvent pas être meilleurs en termes de paramètres et de puissance adaptés à une utilisation dans la tondeuse à gazon.

Installation d’une tondeuse à tronçonneuse

Pour un résident rural, l’utilisation est pertinente pour faciliter le foin de diverses tresses, cependant, le coût de ces appareils est un. Par conséquent, de nombreux artisans construisent des champs de foin à l’aide d’un tracteur de marche ou d’un moteur à tronçonneuse. Ces moteurs sont très puissants et élevés.

La tondeuse rotative fabriquée à l’aide d’une tronçonneuse est capable de travailler pendant longtemps en mode continu.

La foin rotative est un petit chariot sur lequel tous les éléments structurels sont attachés. Un tel chariot est fabriqué en soudant plusieurs tuyaux ou bandes métalliques. Les roues sont attachées au chariot, dont la taille devrait être celle qui vous permettra de déplacer l’unité sans difficulté sur aucune surface du sol.

Le nombre de roues sur chaque tondeuse fabriquée par vous-même peut être différent, il existe diverses modifications équipées de deux, trois ou quatre roues. Ces différents modèles diffèrent dans leurs caractéristiques. Les options de tonte à deux roues sont plus maniables, mais en utilisant une structure à quatre roues, vous pouvez clairement observer la hauteur de la coupe de l’herbe. Les deux options à roulement pour les unités sont les plus largement utilisées car, dans le processus d’assemblage indépendant de la conception, une paire de roues est plus facile à trouver que les quatre roues. S’il est prévu de faire une version de conception à deux roues, vous devez prendre soin d’un boîtier de protection spécial qui empêche le contact avec le terrain d’une unité de travail.

comment, faire, tondeuse, partir, tronçonneuse

Lors du choix d’une option de conception à trois roues, deux roues doivent être placées sur le côté des poignées de commande.

Ceci est nécessaire pour faciliter la gestion de la structure et son mouvement plus facile.

De la tronçonneuse, la barre et les pneus sont démantelés avant de l’utiliser, et le moteur lui-même est fixé de sorte que son arbre est en dessous de la structure.

Les tuyaux qui seront utilisés comme stylos sont attachés au chariot.

Sur les poignées, la barbe de la tronçonneuse est fixe et le câble de commande de papillon est allongé.

Faire un nœud destiné à la tonte

Une fois la fabrication de la base de la tondeuse terminée, vous pouvez passer à la création du nœud responsable de la tonte de l’herbe. Le nœud de la tonte se compose de lames qui fournissent la tonte, et l’élément d’attache de ces couteaux de travail de la structure.

Pour la fabrication du nœud, vous devez mettre une buse spéciale sur le rotor. Cette buse se compose de deux tuyaux de divers diamètres. L’un des tuyaux est soudé sur le pignon du moteur et a une taille d’environ 80 cm de longueur et 50 mm de diamètre.

comment, faire, tondeuse, partir, tronçonneuse

Le deuxième tuyau doit avoir un diamètre de 8 mm plus grand que le premier. Les tuyaux sont interconnectés à l’aide de boulons M6 avec des pays. La tâche de cette conception est d’ajuster la hauteur de la coupe de l’herbe.

Un disque métallique qui a une épaisseur de 4 mm est fixé à un tuyau large avec une machine de soudage. La puissance du moteur de tronçonneuse vous permet de travailler simultanément avec un grand volume d’herbe. Le diamètre du disque doit être de 180 cm.

Sur les couteaux à disque fixe sont attachés. La toile des couteaux peut être fabriquée à l’aide de l’ancienne scie à métaux sur le bois. La longueur des couteaux doit être de 120 mm et leur largeur. 30 mm. La fixation des couteaux sur le disque peut être fabriquée à l’aide de boulons M6.

Les boulons ne doivent pas être retardés par pleine force que lorsque les pierres tombent sous l’effet des couteaux, il n’y a pas de panne. Une fois l’obstacle surmonté, les couteaux sont retournés à la position de travail d’origine en raison de l’action de la force centrifuge et de la fixation libre des éléments de coupe.

La pelouse est tondre d’une tronçonneuse | Maître

La tondeuse à gazon est un instrument qui en été vraiment plus facile pour les propriétaires de leurs propres sections ou cottages d’été, surtout s’ils occupent une grande zone. Les modèles offerts dans le réseau de vente au détail sont pratiques et fonctionnels, mais leur coût est très élevé et tout le monde ne peut pas se permettre. De plus, les tondeuses à pelouse modernes ne sont pas entièrement adaptées à nos conditions de pelouses «complexes». Avec des pierres et de grandes mauvaises herbes. Par conséquent, avant d’acheter un nouveau pelouse, considérez la possibilité de créer une tondeuse à gaz à partir d’une tronçonneuse de vos propres mains. Surtout si vous avez acheté une tronçonneuse moderne, et l’ancien, domestique, comme l’ural ou l’amitié est inactif.

READ  Comment tirer la chaîne sur la chaîne stihl. Rectifieuses

À cet égard, les tronçonneuses domestiques inutiles peuvent être utilisées à d’autres fins, en particulier pour créer une simple tondeuse à gazon. Vous pouvez utiliser la tronçonneuse, l’amitié ou toute autre pour construire une tondeuse à pelouse maternelle, tout en maintenant la fonction principale de la tronçonneuse, si nécessaire. L’instrument domestique est plus puissant, il peut être utilisé pour tondre les pelouses avec des pierres et des mauvaises herbes.

Dans sa forme la plus simple, la tondeuse à gazon se compose des nœuds et parties suivants:

Le cadre sur lequel tous les nœuds de la tresse sont fixes.

En tant que moteur, le moteur de tronçonneuse est utilisé pour assembler. Si la tronçonneuse ne fonctionne pas, alors l’article sur la réparation et l’entretien des tronçonneuses pour vous aider. Sans rien changer dans sa conception, ce moteur est placé sur un chariot mobile. Ici, cela doit être fait. Un tel chariot est soudé sous la forme d’un cadre d’un coin de 25 x 25 avec des dimensions de 500 x 600 mm. Ensuite, les roues de la valeur souhaitée y sont attachées, le châssis est formé de cette manière.

Ensuite, ils dévissent le pneu et la «tête» des tronçonneuses. La poignée du chariot avec la capacité de régler la hauteur (télescope) est fabriquée à partir de conduites d’eau (télescope). Ce n’est pas nécessaire, bien qu’un tel schéma augmente la polyvalence et la facilité d’exploitation par les personnes ayant une croissance différente. La «barre» est vissée à la poignée du chariot, le câble «gaz» et le tuyau de carburant sont allongés. Le moteur à scie, ainsi qu’une boîte de vitesses, ont tourné à 90 degrés pour que l’arbre soit en dessous, vissez le cadre. Pour ce faire, utilisez un trou dans la boîte de vitesses pour réparer le pneu et deux épingles à cheveux de fixer le boîtier du volant situé en dessous. Maintenant, la base d’une tondeuse à pelouse maternelle est prête et il reste seulement pour attacher un outil de coupe.

La station-service est soudée à «l’astérisque» du pipeline d’un diamètre de 50 mm et d’une longueur de 80 mm, dont les extrémités sont traitées sur un tour. Ensuite, un autre morceau de tuyau de 80 mm de long est sélectionné avec un diamètre d’environ 58 mm, qui est vêtu d’un espace sur la pièce précédente du tuyau. Ainsi, ils reçoivent un arbre télescopique de deux tuyaux reliés par des boulons M6 avec des pays. Les boulons sont situés diamétralement opposés, et plusieurs trous sont fabriqués. Cela vous permettra d’ajuster la hauteur de la coupe de la coupe de la pelouse à l’aide des tuyaux décalés les uns par rapport aux autres et compense partiellement le déséquilibre. La base du couteau est préparée. Un disque métallique d’un diamètre de 180 mm de l’acier en tôle d’une épaisseur de 4 mm est soudé au deuxième tuyau.

Un couteau à pelouse maison

Trois couteaux sont fabriqués à partir de l’ancienne scie à métaux sur le bois. De la toile, le broyeur d’angle est coupé d’une bande de 30 mm de large et coupée en segments de 120 mm de long. Faire des trous dans les couteaux en utilisant le soudage électrique. Les couteaux fabriqués de cette manière sont vissés à la base des boulons M6 avec des pays à un angle de 120 degrés afin qu’ils tournent librement sur les axes. Cela est fait pour que lorsque vous rencontrez une pierre ou tout autre obstacle, les couteaux se développent. Ils sont divorcés par la force centrifuge pendant la rotation. Il y a suffisamment de tels couteaux pour la saison d’utilisation complète, mais parfois vous pouvez affiner les couteaux et les utiliser encore. Le diamètre total du disque avec des couteaux est de 480 mm, lorsque vous travaillez, les couteaux s’écartent légèrement et la bande de barre est de 400 mm. Dans la fabrication d’un grand chariot de taille, la longueur des couteaux peut être augmentée, puis vous pouvez capturer plus d’herbe avec une tonte.

Essentiellement, il existe de nombreuses options pour la fabrication de couteaux efficaces, ainsi que des matériaux pour leur fabrication. L’essentiel est de bien les affiner, de les réconcilier (pour qu’il n’y ait pas de vibration) et de le réparer en toute sécurité.

En outre, en tant que couteaux, vous pouvez utiliser l’acier instrumental avec une épaisseur de 2 à 3 mm et une largeur de 20 à 50 mm. Plus le couteau est mince, mieux il coupe. Cependant, un couteau épais est plus fort que celui, étant donné les obstacles rencontrés sur son chemin, divers objets étrangers et même les pierres, est très important.

Vous pouvez utiliser diverses options de double couteau. Le premier, Classic est un couteau sous la forme d’une longue bande, qui est attachée au mandrin symétriquement par rapport à son axe. La longueur du couteau dans ce cas est égale à la largeur de la capture de 30 à 50 cm. Dans notre cas. 48 cm. Les extrémités aiguisées de la bande jouent le rôle des incisives. Le couteau et le mandrin sont une partie inexprimable de la forme d’une plaque, à laquelle une bride avec un trou d’atterrissage est soudée ou attachée sur des rivets sur des rivets.

La deuxième option est deux couteaux courts de 50 à 80 mm de long, qui sont attachés le long des bords du mandrin à un angle de 180 °. Ils peuvent être situés directement ou avec une légère pente. Vous pouvez réparer les couteaux avec deux ou un boulon ou des rivets. La première méthode est plus fiable, cependant, la fixation avec un boulon permet au couteau de prendre forme (sans se casser ou se déformer) lorsqu’il pénètre dans l’obstacle. Pierre ou bosse. La fixation des couteaux pliants doit être régulièrement inspectée, t.Pour. Les vis peuvent être bloquées au fil du temps.