Comment faire une table pour une scie circulaire manuelle. Recommandations pour simplifier le processus d’assemblage

Table de scie circulaire de bricolage

Pour la fabrication de la table, vous pouvez prendre les matériaux suivants:

Choisissant des scies dans le magasin, l’acheteur fait souvent attention à la profondeur de l’immersion de cet appareil, ce qui signifie l’épaisseur maximale du matériau traité. Il faut supposer que l’utilisation d’une scie manuelle ne prendra pas environ 1 cm d’épaisseur de sciage à cet effet

S’il est supposé que les produits seront encombrants, par exemple, plus de 2,5 m de long, alors la table devra être renforcée avec des jambes supplémentaires.

La table circulaire a plusieurs caractéristiques dans son assemblage. La pièce pour la couverture de table doit être décrite par un élément séparé.

Ainsi, pour les comptoirs, les jambes du même contreplaqué sont faites, mais plus épaisses. Pour le réparer, ils font des fixateurs le long de la table ou croisent. Cela permettra à la table d’être plus difficile. La stabilité sera affectée par la longueur des jambes correctement sélectionnées, le site d’installation.

Le tableau peut avoir différentes tailles, le maître détermine ces paramètres seuls. Par example:

Table circulaire manuelle

Le dessin de la table dans son ensemble n’est pas présenté dans ce matériel, car sa conception est assez évidente et sélectionnée par chaque maître, en fonction de ses propres besoins. Ainsi, les jambes de la table sont fabriquées de manière rigide, amovible, pliant ou complètement sans eux. Dans ce dernier cas, la table de réglage est simplement attachée à tous les objets équivalents (pieds, barres, journaux, etc. P.) boulons ou vis avec des têtes cachées, qui est parfois une option préférée pour visiter le travail. Les dimensions du tableau des paramètres sont sélectionnées en fonction des conditions de fonctionnement et des tâches que la «scie» devra résoudre. En règle générale, ces dimensions varient de 40 × 70 cm à 60 × 100 cm. Par conséquent, en parlant de la conception du tableau, il est logique de décrire plus en détail certains détails de la table, et même alors en termes de recommandation, car, sur la base de ses propres capacités, il est possible de varier sa conception, comme vous aimer.

Le matériau le plus approprié pour le « comptoir » de la table de table de table est une feuille de textolite (10 mm d’épaisseur) ou de duratumin (6 épaisses. 8 mm). Si seul le matériau mince a pu obtenir pour la table, ce dernier est pris en charge par le bas avec un cadre de coins en acier ou en duratumin sur les vis M4. L’élément de coupe peut être la principale partie fonctionnelle de la scie circulaire ou sous la forme d’une buse supplémentaire pour un broyeur angulaire. M5. Guide de bricolage pour scie circulaire manuelle. Après avoir fait le « comptoir », nous installons la scie à l’arrière, après quoi nous marquons et coupons le « comptoir » l’écart pour le passage du disque. Écurie pour la scie à disque manuelle: votre processus. Lors de la formation d’un écart, vous pouvez supprimer un certain nombre de trous dans le «comptoir» avec un exercice, puis une scie à métaux et un fichier traitent les bords de la fente. Et vous pouvez utiliser la scie la plus manuelle et le renforcer un disque avec des attaques gagnantes, scié l’écart. Le moyen le plus simple, bien sûr, est de demander l’aide d’un broyeur. Je note que pour maintenir une qualité aussi utile d’une scie à main comme la capacité d’incliner un disque, l’écart est assez large. Une règle pour une scie circulaire à main ou comment voir à quel point la coupe en douceur d’une scie disque. À la position perpendiculaire habituelle du disque, une partie de l’écart est fermée avec un insert conique. Qui est pressé vers le « comptoir » avec une coupe régulière de scie et maintenir dans les fissures à l’aide des biseaux correspondants sur les murs courts de l’espace. Sans un tel insert, un matériau plus ou moins étroit tombera certainement dans l’écart. Une fois l’espace formé, la scie est fixée à l’arrière du «comptoir» de sorte que lorsque la scie, le disque de scie a des espaces égaux à gauche et à droite, ainsi qu’à l’avant et à l’arrière des murs de l’espace, Lorsque l’insertion est installée. Dans la table régulière, les trous pré-percés des scies d’un diamètre de 5,1 sont forés dans les coins. 5,2 mm ou 6,1. 6,2 mm pour les boulons M5 ou M6, respectivement. Sur ces trous, les trous sont percés dans le «comptoir» de la table de table, après quoi les trous sont placés de l’avant sur les têtes secrètes des attaches.

Quelle circulaire disque à choisir pour l’installation

De longues coupes, par exemple, lors de la dissolution des planches sur une poutre ou de la coupe d’une revue, nécessitent un travail prolongé sous une charge significative. Seule la circulaire de haute qualité peut servir dans ce mode pendant longtemps.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour un tambour de coupe pour l'herbe. Bobines pliables

La même chose et lorsque vous travaillez en mode stationnaire. Lorsque la circulaire est bouleversée et fixée dans la table, elle s’allume et fonctionne pendant longtemps. Dans le même temps, les pinceaux en graphite sont activement épuisés, les contacts du rotor, l’engrenage du rapport de vitesse sont effacés.

Attention! Pour travailler en mode stationnaire, vous devez choisir un outil de marques éprouvées, de classe semi-professionnelle ou professionnelle.

Puissance optimale. De 1,2 kW à 2,2 kW. Il y a de grands modèles jusqu’à 5,5 kW. Mais ils sont chers et consomment beaucoup d’énergie, leur pouvoir peut être excessif.

Couverture de table: combien de choses utiles peuvent y être

Pour la scie elle-même, selon l’épaisseur choisie du comptoir, une scierie est faite d’environ 1 cm de profondeur. Spil est conçu pour fixer le bureau de l’appareil lui-même autour du périmètre. Afin de le faire à l’aide d’une règle, un simple crayon et une manuelle se scie elle-même, notez l’endroit où l’appareil sera situé.

Il y a plusieurs options, comme fixer une scie à la table. Tout dépend de quel objectif est fixé. Si une personne veut boire librement si nécessaire, la monture doit permettre cela à le faire, mais en même temps être fiable.

Pour ce faire, autour du périmètre marqué de la surface de travail de la scie, les barres limitantes avec des rainures sont installées, sans former de cadre fermé. Ainsi, une scie à main est fixe. Mais une telle installation est applicable pour les petits volumes de travail et les vitesses à faible conduite.

Le montage le plus fiable semble similaire, mais avec cette fixation, les barres ont une taille plus petite: elles ne sont pas 4, mais 6 ou 8, chacune est fixée près de la section spécifique du lit, et si nécessaire, le maître devra dévisser les boulons près de chacun de ces barres. Certains fixent la circulaire sans poutres en bois, la vissant directement à la table, faisant des trous dans le lit.

En tournant la couverture de table, vous pouvez voir une fente avec une lame de scie à partir de celle-ci. Lors de l’installation, la plate-forme de disque est utilisée pour réparer la fonctionnalité.

Vous pouvez faire une fente pour un couteau interliné amovible sur la table de sciage, dont une pince sera fixée à côté de la scie en bas.

Conception de table de scie circulaire

Avant d’assembler une table circulaire de vos propres mains, vous devez considérer attentivement sa conception. À ce stade, votre tâche est, tout d’abord, de calculer la charge qui, à l’avenir, sera sur la table. Lorsque vous collectez une table pour une scie de vos propres mains, prenez en compte la puissance de l’unité. Ainsi, pour les outils industriels à haute puissance, il est recommandé d’utiliser une conception soudée en acier améliorée. Dans le cas d’une scie à domicile dans l’appareil d’une conception aussi puissante, il n’y a pas besoin. Il suffira d’assembler une table pour une scie avec vos propres mains des planches et du contreplaqué.

Lorsque vous prévoyez de faire une table de scie de vos propres mains, vous avez besoin, comme déjà indiqué, prenez en compte la puissance de l’outil. Dans les ateliers à domicile, les scies jusqu’à 800 watts sont le plus souvent utilisées. Dans le même temps, il est nécessaire de prendre en compte la fréquence et le volume de travail effectué. Par exemple, lors de la construction de la maison, vous devrez couper beaucoup plus de matériaux que dans d’autres conditions. Les experts ne conseillent pas d’acheter une scie pour une maison plus puissante que 1200 watts. Dans le cas d’un atelier à domicile, cela n’a tout simplement aucun sens.

Plus la puissance de la scie circulaire est élevée et plus le volume de travail effectué est élevé, plus le tableau que vous créez plus fiable et plus stable que vous créez. Des scies circulaires de classe professionnelles sont installées sur la base du profil métallique. Dans certains cas, ces tables sont même saisies sur le sol, car en raison de la vibration, l’opérateur peut perdre le contrôle de la scie pendant une courte période, ce qui sera suffisant pour se blesser. La création d’une telle table nécessite certaines compétences pour travailler avec des outils spéciaux, du soudage, etc. Ré. L’assemblage d’une table en bois ordinaire pour Home Saw est disponible pour presque tout le monde même en l’absence d’une telle expérience.

La conception de la scie de circulation, une machine d’un disque a scie à Baikal

Une table ordinaire qui peut être acquise avec une plaque de circulation, dans la plupart des cas de fer en acier inoxydable, est effectuée dans la plupart des cas. Les artisans utilisent un acier simple et la structure de support est soudée dans les coins métalliques. Le bois de découpe de disque est attaché à l’intérieur de la table, sur l’arbre avec des roulements, et l’approvisionnement en énergie mécanique est effectué au moyen de la transmission de la courroie. Dans l’assiette, il y a une coupe pour un disque, qui est entouré de tous les côtés par des coffrages en bois, et de l’intérieur de la table est régulé par des vis. L’écart entre la table et le disque de coupe devrait être de plusieurs millimètres, sinon la sciure dans l’œuvre sera obstruée dans l’écart et entraînera un dysfonctionnement de l’unité. L’espace est ajusté en fonction des disques utilisés.Tout le monde essaie d’effectuer des dessins de la table circulaire de ses propres mains pour faire une table universelle et bonne pour le travail du bois, mais un manque de connaissances peut jouer une mauvaise blague.

READ  Comment faire un tracteur de pomme de terre pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Tratin de pomme de terre du ventilateur pour un tracteur à promenade

Calcul des paramètres

Afin d’éviter les coûts et les absurdités, observez strictement les principaux paramètres des matériaux ci-dessus, et vous ferez une table de qualité de vos propres mains. Lorsque nous collectons une table pour une scie circulaire manuelle de nos propres mains, il est nécessaire de prendre en compte la puissance des moteurs électriques qui seront appliqués. Si vous collectez une table pour un coupe-main de vos propres mains, vous devez également prendre en compte les performances du moteur.

Pour une compréhension plus approfondie des diagrammes de conception et de produit, consultez l’intrigue sur la table de menuiserie de vos propres mains dont la vidéo est publiée sur le site. Lorsque l’on tient compte du fait que le tableau sera universel, il est nécessaire de rendre la conception aussi stable et durable que possible. Les artisans sont réalisés par les dessins de la table sous le frappeur de frais. Vous ne pouvez pas faire séparément une table de fraisage pour un coupe-main de vos propres mains, car la plupart des maîtres, ayant fait une table universelle, fonctionnent dessus et les outils manuels. C’est très pratique, car il y a suffisamment d’espace pour le travail, tout est à portée de main et la productivité augmente.

Calcul de l’énergie

Pour faire une bonne table pour une scie à disque de vos propres mains, vous devez faire le calcul correct de la puissance, avec le rapport de la puissance du moteur électrique et de l’opération prévue. Autrement dit, pour le sciage confortable de diverses espèces de bois, il suffit de mettre un moteur électrique 1000-1200 W. Les experts ne conseillent pas d’utiliser des moteurs plus puissants, car il s’agit d’un grand risque. Si nécessaire, des capacités importantes et des performances d’installation, la conception de la table doit être rendue plus approfondie et parfaite. Avec l’approche appropriée, de nombreux artisans créent une table pour un broyage manuel de leurs propres mains, beaucoup mieux et plus productif que les modèles de fabricants de marque.

Pour une compréhension plus précise, regardez l’intrigue comment faire une table de fraisage avec vos propres mains dont la vidéo est dans le domaine public pour voir. Les machines industrielles, comme indiqué ci-dessus, sont entièrement en métal, et la partie inférieure est complétée par une dalle de béton, pour une plus grande fiabilité de fixation de l’unité. Do.It.Y-vous-vous-même table circulaire, artisans fabriquer entièrement du métal ou dans un duo avec des éléments en bois.

Il est important de considérer le facteur si davantage d’unités sont intégrées sur la table du travail du bois, et plus les performances nominales sont puissantes, plus vous devez faire une table de menuise.

comment, faire, table, pour

Exigences de table circulaire

L’un des avantages d’une scie circulaire manuelle est qu’il peut être fixé sur une base solide, se transformant ainsi en une machine à sciage stationnaire. Un tel appareil est particulièrement pratique pour couper le matériau de départ d’une grande longueur sur la récolte de la même largeur.

Certaines marques offrent initialement un lit fini dans la configuration d’une scie à main. Il est pratique, mais en raison de la petite taille du bureau, il ne convient pas à travailler avec le bois global.

Par conséquent, les maîtres font une table pour le placement stationnaire d’un outil à main par eux-mêmes. La conception, les tailles sont choisies conformément à leurs besoins, capacités, matériaux disponibles.

La conception faite à la maison doit satisfaire à plusieurs exigences:

  • Être forte, stable, vibration résistée, charges mécaniques importantes;
  • La hauteur est déterminée en tenant compte de la croissance du maître, elle est en moyenne de 65 à 75 cm;
  • Les dimensions du comptoir sont choisies en tenant compte de la possibilité de traiter autant de blancs que possible; Près de l’optimal est la largeur de 35-40 cm, la longueur est de 1,0 à 1,2 m; Ils prévoient l’installation de blocs supplémentaires pour augmenter la largeur, la longueur de la table, s’il est nécessaire de voir de longues plaques larges;
  • La surface de la table doit être lisse, même sans défauts; Dans les endroits appropriés, une rainure pour un disque de scie, des trous pour attacher une scie à main, un écran de protection, des modèles de guidage sont fabriqués.

Production de construction de bricolage

Après avoir préparé l’esquisse de la structure (avec des dimensions affectées) et l’acquisition des matériaux requis, vous pouvez commencer à travailler. Commencez par la fabrication du cadre sous le comptoir. Il peut être fait d’un tuyau de profil. Avoir une machine à souder et un moulin à corner sur la ferme, ce n’est pas du tout difficile à faire du tout.

  • Les segments nécessaires du tuyau sont coupés.
  • Les sorciers sont soudés.
  • Quatre côtés de connexion du segment sont soudés.
  • Tous les lieux de soudage et de sciage sont traités avec un cercle de broyage.
  • Les vis de réglage sont fixées aux extrémités des jambes, permettant à la table d’installer la table sur une surface pas très plate.
READ  Est-il possible de prendre une coupe-herbe pour l'herbe dans les bagages manuels. Est-il possible de prendre de l'alcool dans le salon d'avion?

Le design doit être peint pour lui donner une apparence esthétique et protéger des processus de corrosion. Dans le cadre, il reste pour faire des trous pour l’installation du comptoir.

La table peut également être fabriquée à partir d’un faisceau ou de planches avec une section transversale de 10 x 5 cm. Pour assembler le cadre, vous aurez besoin de coins en métal, de pâte et de vis.

Important! Lorsque vous utilisez des blancs en bois, il ne faut pas oublier le traitement obligatoire de leurs effets et températures. Pour cela, des compositions spéciales sont produites.

Vous pouvez utiliser de vieux meubles, comme une table de bureau comme base pour une scie circulaire. Il est nécessaire que sa base soit forte. Dans la plupart des cas, les tailles standard de ces structures conviennent tout à fait pour les travaux sur le bois scié. Mais le comptoir lui-même est recommandé pour installer un nouveau. En option. Collez deux feuilles de contreplaqué 1,2 cm d’épaisseur. Une telle épaisseur sera suffisante pour installer une scie pesant environ 5 kg.

Après avoir fait la base, vous pouvez passer à l’étape la plus importante. La préparation de la surface et installer la scie.

Table. Ce qui peut être nécessaire pour le travail.

Outil, appareil
Électrique
Visseuse électrique
Perceuse
Ponceau
Broyeur
Roulette
Le carré

Dans la plate-forme de l’unité acquise, il est nécessaire de percer les attaches (si les trous n’ont pas été prévus par la conception). Il faut se rappeler qu’après un tel raffinement, la garantie officielle du fabricant de l’outil acheté sera perdu.

Conformément aux dimensions nécessaires, le comptoir est coupé. Il peut être fait de contreplaqué avec une épaisseur de 1,8 à 2 cm, une dalle de bois, de vieux meubles ou d’une feuille de métal, mais cette option est rarement utilisée. Dans ce cas, la plaque de bois n’est pas recommandée, car ces plaques ne diffèrent pas en haute résistance. Le plastique ne doit pas non plus être utilisé comme comptoir.

Important! L’épaisseur de la coupe dépend directement de l’épaisseur de la table. Plus cette taille est grande, moins la profondeur peut couper le disque vide, car la surface de travail du disque diminue.

Il est conseillé de terminer les bords du comptoir (personne n’a annulé l’esthétique de l’apparence même pour les appareils de travail), après quoi vous devriez passer par la pièce avec une machine de broyage.

Une fente pour un disque de scie est disposée dans le comptoir.

Le marquage sous les mètres est appliqué. La scie est fixée à la partie inférieure du comptoir. Les chapeaux des fixations ne doivent pas dépasser au-delà de son avion.

Beaucoup n’utilisent pas le forage de la plate-forme lors de l’installation d’une scie sur le comptoir, mais le réparent avec des cubes de serrage et des vis d’auto-coupe.

Le comptoir est transformé en position de travail et est fixé au lit. Pour la fixation, il est recommandé d’utiliser non seulement des vis d’auto-pont, mais aussi des coins en métal qui fournissent la résistance de conception souhaitée.

De nombreux maîtres ne se limitent pas à l’installation simple d’un outil d’usine sous le tableau. Pour gagner plusieurs millimètres dans l’épaisseur de la boisson, ils retirent complètement le couvercle de la scie, la semelle, l’appareil pour ajuster la pente du disque de scie (s’il n’est pas utile à l’avenir). Après cela, une plate-forme fait maison est faite, sur laquelle la scie est attachée.

comment, faire, table, pour

Le contrôle de l’alimentation de l’instrument est affiché. Pour ce faire, vous aurez besoin: une fourche pour une douille, une fourche pour allumer une scie, un interrupteur d’éclairage standard, un segment du câble, des serre pour serrer le bouton d’alimentation sur la scie, les vis d’auto-pavage et le minimum Compétences du travail électrique sur l’installation électrique.

Une prise est fixée à l’intérieur de la table, un câble pour un interrupteur s’affiche, qui est installé là où il est pratique. L’appareil est alimenté par l’alimentation la plus proche de la pièce. Le bouton Saw.On est fixé avec des pinces dans une position noyée. Le contrôle affiché du Rupll vous permet de gérer rapidement et facilement le fonctionnement de l’outil.

Pour travailler sur la table, il est nécessaire de faire des arrêts et des chariots.