Comment faire une remorque pour un tracteur à promenade avec vos propres mains.

Faire un chariot de maison pour un tracteur de promenade.Der avec vos propres mains: dessins, dimensions, vidéo

La capacité du corps à résister à cette charge ou à cette charge dépend de la qualité de l’assemblage. Le chariot doit être fait de matériaux durables qui peuvent résister à la gravité de la cargaison et à toutes les conditions météorologiques. De plus, il est souhaitable qu’il ait des côtés pliants pour la commodité du chargement et du déchargement. Les dimensions devraient être spacieuses et correspondre à la puissance du tracteur de marche

Les roues sont utilisées sur les chariots: voiture, à partir d’une moto, etc. P. L’essentiel est que le chariot pour le tracteur de marche peut résister à des charges lourdes.

Les roues larges sont préférables, car cela augmente la capacité croisée du pays du véhicule.

Il y a des ailes sur les voitures. Servir de protection contre les pierres et la saleté des roues.

Toutes les remorques modernes sont équipées de sièges. Certains maîtres construisent une boîte des choses nécessaires sous eux.

Dash. Ceci est une monture sous la forme d’un triangle reliant la remorque au tracteur de marche.

Les freins amélioreront le processus de transport des marchandises.

L’équipement de contenu pour les blocs de moteur peut être acheté auprès des fabricants de machines agricoles, ou vous pouvez faire une remorque maternelle pour la voiture motorisée. Considérez les deux options.

Il existe de nombreux modèles prêts pour les cultivateurs automobiles sur le marché. Ils ont différentes tailles, catégorie de poids, capacité de charge et coût. Leur avantage est qu’ils sont collectés par la mécanique professionnelle en fonction des schémas précédemment développés. Vous ne passez aucun effort ou temps à ce sujet. Les inconvénients sont, d’abord, dans la recherche d’un fabricant de bonne foi qui publie des produits de qualité, et deuxièmement, un produit solide coûte cher.

Le même tracteur basé joue le rôle d’un harnais de cheval. Il agit comme un lecteur relié par un souffle à la remorque. À cette fin, de telles marques de motoblocks tels que: Patriot, Ural, Caiman 320, Forza, Crosser, Prostrab, Viking, Texas.

Vous pouvez faire une bande-annonce pour la Neva Motornote en métal durable. Capacité de charge corporelle 500 kg. Il y a un tracé sur le chariot, ce qui facilite la conduite. Sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de bandes-annonces de bandes-annonces au Neva Motornote. Ils ont une conception réussie avec un minimum de consommables.

Parmi les modèles prêts à l’emploi, vous pouvez trouver un appareil avec une fonction de camion à benne basculante. La conception, en principe, est la même que sur un chariot conventionnel, mais avec une modification qui vous permet de décharger en raison du pliage de la boîte. Bien qu’un tel modèle soit plus cher, mais dans la ferme, il est nécessaire.

La fabrication et l’assemblage du chariot sont souvent réalisés par les propriétaires de la promenade. Les voies. Il y a beaucoup d’auto-utilisation, mais vous pouvez les assembler selon un principe. Le châssis sur les roues, les côtés et les axes pour relier la remorque avec le tracteur de marche.

Avertir

Recommandations d’auto-constructeurs expérimentés sur l’assemblage indépendant de la bande-annonce au tracteur de marche:

  • Lors de l’installation du corps, il est préférable d’utiliser une feuille galvanisée en acier d’une épaisseur de 1 mm. Si nous considérons les planches en bois comme un matériau de fabrication, il convient de considérer que l’arbre est faiblement résistant à l’humidité. Une autre option est le plastique. Ce matériau est bon marché et résistant à l’humidité, mais a une faible résistance. Le fond, pour la force, est préférable pour rendre le double. Il est conseillé d’utiliser des côtes de rigidité dans la conception;
  • Les roues sont recommandées pour être utilisées à partir de la poussette de moto et les installer avec la partie centrale des roues. Vous pouvez également adapter les roues de la voiture (Lada ou Muscovite). Il convient de garder à l’esprit que la taille de la roue affecte la croix croix-pays, plus, plus, plus la hausse;
  • La conception du châssis ne doit pas être pondérée, car en même temps la charge utile sur la remorque est réduite;
  • Dans la fabrication d’une remorque pour un cultivateur avec une fonction d’auto-mise en état, il est préférable d’acheter une unité de montage de remorque à une unité moteur de production industrielle, car il n’est pas facile de le faire vous-même, et le produit fini est assez bon marché et abordable. De plus, l’achat d’une pièce finie vous fera gagner beaucoup de temps;
  • Pour créer un cadre, il est préférable d’utiliser des tuyaux de profil de section carrée ou rectangulaire. Vous pouvez utiliser un coin métallique;
  • Il est recommandé de réparer les chariots du chariot avec une machine de soudage, car la connexion boulonnée est considérée comme une courte durée. Les deux méthodes sont encore meilleures.

La durée de vie d’une remorque maison dépend de la qualité des matériaux utilisés dans la fabrication, ainsi que de la méthode de fixation des éléments structurels.

Les principaux détails du panier

La conception typique d’un chariot pour un cultivateur moteur se compose d’un certain ensemble d’éléments, mais il est facile de le refaire pour ses besoins. Par exemple, le propriétaire d’un bloc moteur peut décider que des composants supplémentaires sont nécessaires. Les principaux détails seront les suivants:

  • Suspension. Il peut être axial ou de type portail. Il est autorisé à installer un amortisseur, mais la capacité de charge diminuera avec eux, et toute la structure sera plus complexe. Les éléments élastiques ne sont pas requis si le propriétaire prévoit de conduire à basse vitesse, tandis que les pneus des roues ont un profil assez élevé.
  • Cadre. Il est soudé à partir d’un segment d’un tuyau profilé.
  • Corps. Options: avec des côtés pliants ou immobiles. Matériaux: drap en acier, bois ou contreplaqué. Le métal est connecté par soudage, bois. Un coin métallique. Le chariot en acier a l’air minutieux, il est plus fiable. Inconvénient. Gros poids.
  • La barre du tirage. Ce composant relie un tracteur et un dispositif de remorque à un axe. La longueur doit être sélectionnée pour qu’il soit pratique de tourner.
  • Siège. Il est fixé à un chariot ou à un dispositif de couplage.
  • Volant. La chose la plus importante lors du développement de ce mécanisme est de s’assurer qu’il n’y a aucun risque de déformation sur les zones inégales, et il n’y a pas non plus de charges accrues. La tâche du mécanisme de direction est d’assurer une articulation horizontale de type articulaire avec deux degrés de liberté.
READ  Comment affiner un disque de bois sur un moulin à corner.

Le chariot repose sur deux ou quatre roues. En conséquence, il s’avère être biaxial ou à quatre axér. Que choisir, le propriétaire du bloc moteur décide par lui-même. L’option avec quatre roues est plus stable, mais elle est plus difficile à fabriquer. De plus, le chariot biaxial pèse plus d’un. Il est recommandé de se concentrer sur la puissance du tracteur de la marche-Behind.

Recommandations pratiques

Si la capacité de l’équipement ne dépasse pas 5 litres. Avec., La taille optimale de la remorque en longueur et en largeur sera de 1,5 et 1 m. Lorsque les paramètres du corps sont conçus, les pièces de la longueur souhaitée sont coupées des profils et soulevent le cadre d’eux. La conception est assez stricte, vous n’avez donc pas besoin d’installer les éléments d’amplification dans les coins. Pour que la couture se révèle égale et élevée sur toute la longueur, elle doit être travaillée sur une surface plate, mieux. En utilisant le soudage électrique à l’arc.

Assemblage et coloration du corps

Les côtés de la remorque sont encadrés par un profil de 25-30 mm. Le boîtier est assemblé à partir de la feuille de méthyle, qui est ensuite fixée au tuyau professionnel avec des joints filetés. Le métal pour le corps doit être sans traces de rouille. S’il y a de la corrosion, il est retiré mécaniquement, puis la surface est recouverte d’un convertisseur d’amorce de la rouille. Essayez le corps jusqu’au cadre. Si toutes les tailles coïncident, effectuez un assemblage de test. Ensuite, ils démontent, mettent le corps sur le côté et le cadre est recouvert de peinture à l’huile. Il est nécessaire qu’il ne reste plus d’éléments invivables nulle part.

Conseil utile: si possible, il est préférable d’utiliser un colorant sur une base polymère. Il n’est pas nécessaire de négliger l’amorce dans ce cas, car sur la surface traitée est une meilleure adhérence. Les colorants en poudre sont plus résistants à l’abrasion, et les surfaces recouvertes de compositions d’huile conventionnelles doivent être mises à jour au début et à la fin de la saison.

Le sol du corps est également recouvert de peinture, après quoi il est installé à sa place. Fixez les articulations des articulations avec des attaches, puis les parties saillantes des boulons sont peintes de sorte que la corrosion n’apparaît pas à ces endroits. Si la peinture séchée est à certains endroits derrière l’installation, ces zones sont teintées. Du tuyau le plus épais qu’ils font une barre.

L’appareil à gouverner

Puisque la conception prévoit un chariot pliant, des axes spéciaux sont fabriqués au milieu. Pour que le mécanisme de pliage ne se bloque pas lors du levage, il est nécessaire d’observer l’alignement. Les bagues de haut-parleur sont fixées à l’aide d’une plaque de 5 à 6 mm d’épaisseur. Les mêmes pièces sont soudées au dispositif d’embrayage (respiration), qui remplit la fonction du cadre de base.

comment, faire, remorque, pour, tracteur, promenade

L’assemblage d’une connexion à charnière de vos propres mains nécessite une précision accrue. Un cercle d’acier inoxydable d’un diamètre de 5 cm est pris comme base. Les goujons sont également sortis de l’acier, seulement durcis. Étant donné que l’intensité du déplacement de la charnière sera faible, vous pouvez faire sans roulements, l’essentiel est de lubrifier régulièrement le mécanisme.

La structure de direction est fixée sur le dispositif d’embrayage. La charnière horizontale est rendue amovible, la manche est fixée avec des boulons à la respiration. Le joint de direction est situé verticalement sur le doigt de la remorque.

Lorsque tout est prêt, ils effectuent un chargement d’essai et vérifient s’il y a des problèmes pendant le cours, pendant les virages, au début, à l’arrêt, etc. Ré. Si la technique avec la bande-annonce fonctionne normalement dans tous les modes, la conception est prête pour le fonctionnement. Si la puissance du tracteur Walk-Behind le permet, vous pouvez charger de 300 à 700 kg sur le chariot.

Do.It.T-Yourself Trailer coûte plusieurs fois moins cher que l’usine, et il servira plus d’une douzaine d’années. L’essentiel est d’utiliser des matériaux de haute qualité, d’observer les dimensions et de s’assembler soigneusement.

La bande-annonce la plus simple

Quant aux roues, c’est le cas lorsque la première utilisation est encore plus pratique pour la conception, car ils ont les hubs les plus optimaux.

READ  Comment couper un arbre dans la bonne direction. Flipe un arbre sec

Variétés d’appareils

Lorsque vous prévoyez de fabriquer du matériel traîné pour travailler avec un tracteur de marche, vous devez choisir la structure appropriée optimale à l’avance.

Il y a plusieurs options au total. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques et différences constructives.

  • Remorque solide. Ce sont des bandes-annonces classiques sur les planches. En fait, il s’agit d’une plate-forme, le long du périmètre dont les côtés sont fixes. Ils sont immobiles. Il n’est pas particulièrement pratique de transporter des marchandises en vrac ici, car il devra être déchargé seul, en utilisant une pelle ou d’autres dispositifs à consommation d’énergie. Mais bien adapté aux produits emballés. Le corps se distingue par une plate-forme rigide du cadre, qui sont reliées par le soudage avec la clôture des côtés. De nombreux modèles ont un côté pliant arrière fonctionnel.
  • Трансформер откидными бортами. Более практичное решение. Откидной борт позволяет убрать его, а затем выгрузить перевозимый груз. Наличие сразу двух откидных бортов также упрощает загрузку. Плюс это увеличивает максимальные габариты перевозимых предметов. Механизм трансформации обеспечивает повышенную универсальность. Конструкция разбирается и становится обычной платформой без бортов с жёстким основанием. Либо же борта ставятся на места по периметру, и это подходит для транспортировки грузов определённого типа.
  • Décharger. Ещё есть самосвальный прицеп, который также пользуется повышенным спросом для мотоблока, и не редко собирается своими руками. Может быть с цельными и откидными бортами. Второй вариант предпочтительнее. Идеальное решение для перевозки насыпных и навальных грузов. Система опрокидывания не требует прикладывания больших физических усилий при выгрузке и загрузке.

Vous devez penser à l’avance quelle option de conception particulière est la plus adaptée aux tâches.

Si la remorque devrait être utilisée pour le transport à l’aide d’une promenade de marche, de matériaux de construction, un transformateur sera un bon choix.

Pour les cargaisons en vrac et en vrac, il est préférable de choisir des systèmes d’auto-auto-auto-. Ils sont plus pratiques et pratiques pour fonctionner.

La collecte d’un camion à benne à benne similaire pour un tracteur de promenade n’est pas si difficile. Mais cette bande-annonce peut effectuer un vaste spectre de travail.

Variétés d’appareils

Lorsque vous prévoyez de fabriquer du matériel traîné pour travailler avec un tracteur de marche, vous devez choisir la meilleure structure appropriée à l’avance.

Il y a plusieurs options au total. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques et différences constructives.

  • Remorque solide. Ce sont des bandes-annonces classiques sur les planches. En fait, il s’agit d’une plate-forme, le long du périmètre dont les côtés sont fixes. Ils sont immobiles. Il n’est pas particulièrement pratique de transporter des marchandises en vrac ici, car il devra être déchargé seul, en utilisant une pelle ou d’autres dispositifs à consommation d’énergie. Mais bien adapté aux produits emballés. Le corps se distingue par une plate-forme rigide du cadre, qui sont reliées par le soudage avec la clôture des côtés. De nombreux modèles ont un côté pliant arrière fonctionnel.
  • Côtés pliants du transformateur. Une solution plus pratique. La planche de pliage vous permet de le retirer, puis de décharger la cargaison transportée. La présence de deux côtés pliants à la fois simplifie également le chargement. De plus, cela augmente les dimensions maximales des articles transportés. Le mécanisme de transformation fournit une polyvalence accrue. La conception est démontée et devient une plate-forme ordinaire sans côtés avec une base dure. Soit les côtés sont placés dans des endroits autour du périmètre, et cela convient au transport de marchandises d’un certain type.
  • Décharger. Il y a aussi une bande-annonce auto-vitale, qui est également très demandée pour un tracteur de promenade, et ne va pas rarement de ses propres mains. Peut être avec des côtés solides et pliants. La deuxième option est préférable. La solution parfaite pour transporter des cargaisons en vrac et en vrac. Le système de renversement ne nécessite pas d’excellents efforts physiques lors du déchargement et du chargement.

Vous devez penser à l’avance quelle option de conception particulière est la plus adaptée aux tâches.

Si la remorque devrait être utilisée pour le transport à l’aide d’une promenade de marche, de matériaux de construction, un transformateur sera un bon choix.

comment, faire, remorque, pour, tracteur, promenade

Pour les cargaisons en vrac et en vrac, il est préférable de choisir des systèmes d’auto-auto-auto-. Ils sont plus pratiques et pratiques pour fonctionner.

La collecte d’un camion à benne à benne similaire pour un tracteur de promenade n’est pas si difficile. Mais cette bande-annonce peut effectuer un vaste spectre de travail.

Comment installer indépendamment une clôture à partir d’une grille galvanisée

Tous les propriétaires du terrain ne sont pas disposés par une sourd, ne laissant pas la lumière et donne une ombre constante de la clôture. La solution optimale dans de tels cas est les haies filaires collectées à partir de différents types de filets. En règle générale, ils sont installés autour du périmètre d’un certain nombre de territoires situés, divisant ainsi ce dernier entre eux. Dans de nombreux cas, cela évite les conflits entre voisins en raison de l’ombrage du site de quelqu’un d’autre. Il ne sera pas difficile de construire une clôture à partir d’une grille soudée avec vos propres mains, même pour un constructeur inexpérimenté.

  • Types de filets
  • Fences soudées des filets
  • Installation d’une clôture de grille soudée
  • Marquage de périmètre
  • Installation de piliers
  • Fixation de la clôture
  • Clôture de soudage rouleau
  • Installation de clôtures à partir de sections avec fil soudé

Types de filets

Une clôture de grille soudée dans un cadre métallique

READ  Comment couper des carreaux de céramique avec coupe-verre. Électrique

Des clôtures montées soigneusement et qualitativement de la grille empêchent de manière fiable la pénétration d’invités indésirables dans le territoire clôturé.

Quel que soit le type de grille, toutes les clôtures de ce type:

  • Installé sans beaucoup de difficulté;
  • Ils ne nécessitent pas de pose de base lourde lorsqu’ils installent des piliers assez en béton;
  • Peut être utilisé comme base pour les plantes d’escalade;
  • Light perméable, ce qui vous permet de cultiver diverses cultures agricoles et plantes décoratives le long d’eux;
  • Grâce à l’utilisation d’anti-corrosion moderne et de revêtements décoratifs, avez une longue vie.

En pratique, les réseaux soudés sont utilisés pour organiser des haies en métal maille:

Tous sont très durables et résistent avec succès à des charges mécaniques et au vent.

Fences soudées des filets

La résistance de la grille soudée, qui est son principal paramètre technique, dépend des deux caractéristiques. Le diamètre du fil et la taille géométrique de la cellule. Plus les cellules sont petites, plus la toile est forte. Grille écrite avec tailles de cellules 50×50 et 100×100 mm est répandue. Plus gros. 150×150 et 200×200 mm sont également trouvés. Le poids de la toile est déterminé par le diamètre du fil à partir duquel il est fabriqué. Ils sont légers de 3 à 6 mm) et lourds (8-40 mm).

Le plus souvent, une grille soudée est utilisée pour les clôtures:

La toile néocyrée est en fil d’acier avec une section transversale de 1,2 à 10 mm. Sans avoir un revêtement protecteur, il se roule rapidement sous l’influence de facteurs climatiques et devient inutilisable.

comment, faire, remorque, pour, tracteur, promenade

Grille soudée galvanisée avec revêtement en polymère

L’application de revêtement de chlorure de polyvinyle à une grille soudée non limitée augmente considérablement sa durée de vie. Étant donné que le polymère est appliqué à la surface après le soudage, il n’est pas corrodé pendant longtemps. Une telle grille est utilisée pour protéger les territoires des chalets ou des maisons de campagne voisines comme continuation de clôtures de façade ayant un aspect respectable.

Le maillage galvanisé en acier est le plus souvent utilisé dans la construction de cottages d’été. Un revêtement spécial du fil de zinc augmente la vie de la clôture.

Une couverture supplémentaire d’un maillage galvanisé avec un polymère donne à la clôture une apparence exquise et s’adapte organiquement dans le paysage du site. Une telle haie n’est pratiquement pas sujette à la corrosion. Cependant, en raison du coût élevé, il n’utilise pas de grande popularité.

Installation d’une clôture de grille soudée

Tout d’abord, vous devez cuisiner un cadre à partir d’un tuyau rond ou profilé

Lorsque vous commencez à travailler sur la construction d’une clôture à partir d’une grille soudée, vous devez d’abord effectuer un certain nombre de travaux préparatoires liés à la disponibilité de l’outil souhaité, acheter les matériaux nécessaires, marquer la piste et installer les supports de la couverture future. Ce n’est qu’après l’achèvement de tous ces travaux qui commencent à installer la clôture elle-même.

Il n’est pas nécessaire de préparer les outils qui seront nécessaires pour effectuer un travail simple:

Il est souhaitable que lors de l’installation de la clôture, il est possible d’utiliser une machine de soudage, une voiture motorisée et un mélangeur en béton. Dans les cas extrêmes, ce dernier peut être remplacé par une capacité de préparation d’une solution de construction.

L’installation d’une clôture à partir d’une grille soudée est précédée par le choix et l’acquisition des matériaux nécessaires:

  • Composants pour la préparation de la solution de construction. Ciment, sable, pierre écrasée ou pierre de rire.
  • Présentations métalliques de support (profil ou rond). Comme les supports, vous pouvez utiliser des piliers en bois, soigneusement traités avant d’installer un antiseptique.
  • Fasters-Brackets, plaques métalliques, pinces en P, vis, boulons avec écrous et boulons.

Vous pouvez avoir besoin d’un fil dur avec un diamètre d’au moins 5 mm ou un renforcement, avec un diamètre d’environ 10 mm.

comment, faire, remorque, pour, tracteur, promenade

Marquage de périmètre

L’installation de la clôture de la grille soudée est précédée par le marquage de son emplacement. Pour cela, le territoire sur lequel les travaux seront effectués sont d’abord nettoyés, puis la ligne de pêche principale pour la garniture de la clôture est prévue et la distance entre ses supports est déterminée.

La ligne de pêche principale de la coupe-haie est marquée de chevilles qui sont entraînées aux points d’installation des piliers.

Les supports sont établis en fonction de la hauteur de la haie, des propriétés de la grille, du diamètre du support.

  • La distance entre les supports ne doit pas dépasser 3 mètres, ce qui évitera de s’affronter la toile.
  • Les supports sont fixés de sorte que les articulations des peintures tombent au milieu des piliers.
  • Lors de l’érection de la clôture des sections prêtes à l’emploi, le marquage est basé sur la taille du dernier.

Installation de piliers

Piliers concrétise aux points prévus

La méthode d’installation des supports dépend du type de sol et du poids total de la clôture. Les piliers peuvent être installés avec les méthodes suivantes: