Comment faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains.

Snow.Off Phel sur un seul tracteur de vos propres mains

L’assemblage de ces équipements de fixation comme un dépotoir pour le nettoyage de la neige est une tâche assez simple. Cependant, dans le processus de fabrication, plusieurs règles simples devraient respecter.

Lors du choix ou du dessin de l’appareil, il est important de comparer la charge dessus avec la puissance du motobloc existant. L’utilisation de l’équipement, dont la conception est trop performante, peut entraîner une surcharge de l’unité et une usure prématurée de ses mécanismes, ce qui entraîne sa panne

L’appareil, dont l’assemblage est à l’avance, devrait répondre à un certain nombre de critères importants:

  • Durabilité. La force du couteau et du seau doit être suffisamment élevée pour que l’équipement serve sans interruption au moins 5 ans. Tous les composants et composants doivent être collectés à partir de ces matériaux et en utilisant de tels composés afin qu’ils puissent résister à la charge maximale.
  • Dimensions. Il existe des dimensions industrielles standard qui, en cas de fabrication de vos propres mains, peuvent varier. Néanmoins, il ne devrait pas aller au-delà des cadres standard: il est logique de faire la largeur de la décharge de 80 à 130 cm, et la hauteur est de 30 à 50 cm.
  • Il est conseillé de fournir un mécanisme de levage facile à mettre en œuvre avec des leviers ou hydrauliques. Grâce à cela, il sera possible non seulement pour nettoyer la neige et retirer les ordures, mais aussi l’exportation du site.
  • La présence d’une charnière rotative. S’il y a la possibilité de incliner les couteaux de haut en bas et que le nettoyage de la neige droit et gauche est meilleur.
  • Bande d’amortissement de caoutchouc le long du bas du seau. Ce détail est nécessaire pour protéger l’unité des frappes, une pelle. Des pannes et des déformations, et la surface de la route. Des dommages.
  • Commodité de l’installation rapide / démantèlement de l’attelage sur un tracteur sur un seul axe.

Avant le début de la fabrication, tout d’abord, il vaut la peine de déterminer la taille. La pelle d’élimination de neige standard a une largeur de 100 cm avec une épaisseur de métal de 2 à 3 mm. Le matériau pour la fabrication doit choisir une qualité élevée.

Tout d’abord, vous devez collecter l’ensemble nécessaire d’outils et de matériaux. Tu auras besoin de:

  • Machine de soudage;
  • Broyeur d’angle avec disques;
  • Perceuse avec des perceuses en métal;
  • Sternaux;
  • Pinces;
  • Baril en acier avec un volume de 200 litres ou un cylindre à gaz vide;
  • Une feuille épaisse d’une petite feuille;
  • Un segment d’un tuyau carré de 1 m de long et une section de 40 × 40 mm;
  • Strip de fer. 850 × 100 × 3 mm;
  • Une feuille de caoutchouc épais de haute résistance;
  • Boulons (M12, M10, M8), laveuses, écrous.

De plus, vous devez prendre soin des dessins. Trouvez la conception souhaitée sur Internet ou dessinez-la vous-même, en tenant compte de vos propres souhaits et conditions de travail de l’unité.

Pour la fabrication d’un seau, le matériau optimal est un baril métallique de 200 litres, car ce conteneur a initialement le virage souhaité. Si un tel conteneur ne pouvait pas être trouvé, en tôle d’acier de l’épaisseur souhaitée convient, mais elle devra être chauffée et se plier sous le rayon correct. En présence d’un baril, la première étape doit être coupée du moulin d’angle et du couvercle pour faire un tuyau large. Ensuite, il doit être coupé de haut en bas en trois parties égales. Deux d’entre eux sont soudés autour du périmètre, et le tiers restant fleurit le broyeur d’angle dans plusieurs voies, dont le but sera d’assurer la conception de la rigidité souhaitée. Deux rayures sont fixées aux bords inférieurs et supérieurs de la décharge, et les autres sont distribués le long de celui-ci pour renforcer.

Afin de fournir une efficacité supplémentaire à la pelle, un couteau est fixé sur son fond. Il est fait d’une bande de métal. 3 trous d’un diamètre de 5 à 6 mm situés les uns des autres à une distance de 100-120 mm sont forés dans la pièce. Un joint en caoutchouc leur est fixé, et le couteau lui-même est fixé au seau avec des boulons.

Ceci est intéressant: pirate de disque pour un salut de Motornote.

Ayant fait une pelle, passez à l’assemblage du montage. Cette pièce est fabriquée à partir du tuyau et est attachée au centre de la décharge par soudage. Ensuite, un demi-cercle de tôle épaisse est fixe, dans lequel plusieurs trous sont fabriqués pour fixer le coin de la rotation du seau.

Après cela, un support en forme de M est fabriqué à partir du segment de tuyau, qui est fixé avec un côté court en demi-cercle, et est fixé à long terme dans le cadre du tracteur de promenade. La hauteur du vidage est régulée à l’aide de deux boulons fixés dans une partie supplémentaire, également fabriqués à partir du tuyau. Il est mis sur le support.

Exigences générales pour le produit

La pelle de neige est un non-soupçon en hiver. Pour qu’il se passe longtemps, la fabrication doit remplir un certain nombre de conditions. Exigences pour la pelle:

  • Le seau doit être durable pour pouvoir résister à la charge.
  • La forme souhaitable du seau est nervurée. Il sera donc plus facile de glisser dans la neige.
  • À la fin de la poignée devrait être une poignée caoutchoutée. Cela évitera le glissement.
  • Longueur coupe 1,5–1,8 m. Dépend de la hauteur d’une personne.

Lors de la conception d’une conception, il est conseillé de ne pas fournir de poignée pliante, car cela réduit la force. La largeur du seau dépend des capacités physiques: plus une personne peut augmenter de poids, plus le seau peut être fait de plus en plus. Sur une large pelle à la fois, vous pouvez jeter plus de neige que sur une étroite. Mais il n’y a aucun sens à cela si cela ne fonctionne pas pour augmenter ce poids. Après avoir dessiné le dessin, vous pouvez commencer à fabriquer.

READ  Comment ouvrir une coupe pour l'herbe. Nous réalisons l'enroulement de la ligne de pêche

L’option la plus simple d’une lame de neige de vos propres mains sera un produit en bois. Moyenne de complexité. Plastique et métal. La chose la plus difficile est de fabriquer des reculs et des nettoyeurs de vis.

Le moyen le plus simple d’acheter une toile finie et de l’attacher aux boutures. En comparaison avec un plateau en bois, son analogue en plastique présente les avantages suivants:

  • Le poids d’un scoop en plastique se situe à moitié autant que celui du produit en fibre de bois et en brun orienté. La neige ne gâche pas le plastique, donc la pelle sert plus longtemps, elle n’a même pas besoin d’être stockée dans une pièce fermée.
  • Prix ​​bas et disponibilité. La scoop en plastique est moins chère que l’aluminium et est vendu dans presque tous les hypermarchés.
  • Le plastique doit être dur et flexible. Si le matériau reste entier après l’application d’efforts suffisants sur la pause, il convient pour faire un scoop. Pour notre objectif, les barils en plastique et les objets survivants similaires sont tout à fait appropriés.
  • Coupez le plateau avec un puzzle électrique ou en dents peu profondes avec un piratage. Les bords se révèlent avec des inégaux rugueux, mais vous ne devriez pas les traiter, car ils sont polis dans le processus de nettoyage de la neige.
  • Au centre du scoop, nous fixons la tige. Les rayures métalliques sont superposées dans les joints. Les attaches ici sont des vis d’auto-pont pour le plastique avec une tête secrète ou semi-circulaire (sous réserve d’une épaisseur suffisante du matériau). Les ongles et les fils sont également utilisés pour la fixation, mais dans ce cas, il ne sera pas possible d’éliminer les grands volumes de neige.

Ces outils de fabrication nécessitent une attention particulière. En règle générale, les pelles sont fabriquées en bois durable, en métal et en plastique.

Chaque fabricant met plusieurs poignées de rechange, jante en caoutchouc pour une utilisation pratique et des instructions pour son fonctionnement à la pelle.

La taille de la pelle prévue est complètement sans importance, il est important que toutes les nuances soient prises en compte dans sa fabrication, à savoir:

  • Le seau joue le rôle le plus important, il doit donc être fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et durables.
  • La taille et la longueur de la poignée doivent dépendre directement des profondeurs du seau et de ses caractéristiques.
  • Faites attention au stylo en caoutchouc, car lors de l’exécution de champs ou de travaux de construction, sans cela, il sera extrêmement gênant pour vous.

Diy DIY DIY: Instructions Comment faire une pelle pour le nettoyage de la neige vous-même

Un tel instrument comme un dépotoir de neige, qui adhère à un tracteur de promenade, est conçu pour nettoyer la neige, les ordures, le transfert de terrain d’une extrémité de l’intrigue à l’autre, etc. P.

Un outil similaire peut être utilisé dans différentes directions et endroits. Par exemple, pour les besoins sur un terrain foncier personnel, dans le domaine, pour toute activité économique.

Une telle pelle simplifie considérablement le processus de nettoyage de quelque chose en raison d’une grande surface de travail.

Le système holistique est le suivant:

comment, faire, pelle, seul

Ces conceptions ont une variété de modifications dans lesquelles il existe des caractéristiques générales. Il s’agit principalement du principe de fonctionnement et de la conception de l’appareil lui-même.

Aujourd’hui, l’acquisition d’un tel appareil n’est pas une sorte de luxe. C’est la technique quotidienne habituelle des propriétaires de chalets d’été pour les besoins personnels.

Avec leur aide, vous pouvez facilement mettre des choses en ordre dans le pays, retirer les ordures et la neige, niveler le site, etc. P.

Modèles d’usine

Il existe de très nombreuses options pour les décharges d’usine, vous devez donc vérifier avant d’acheter si ce modèle convient à un tracteur de marche existant L’usine n’est pas équipée de mécanismes de ressort en raison de la basse vitesse. Si la vitesse du tracteur de promenade. Est faible, alors les mécanismes de protection pour le contact avec le sol perdent leur signification. De plus, dans les modèles d’usine, il n’y a pas de mécanismes pour le levage et la transformation de l’unité. À cet égard, le prix de la structure d’usine est réduit.

Pour des performances plus élevées, il est recommandé de remplacer les roues en caoutchouc ordinaires par une usine ou un sol fait maison. Cela accélérera le processus de travail.

Les prix de l’éloge peuvent être différents. Principalement

Dépotoir fait maison

Auto-agissant pour l’équipement agricole (motoblocs, tracteurs, VTT, etc. P. ) Faciliter considérablement le processus d’élimination de la neige. Ceci est particulièrement perceptible avec les grandes navales. Tout «gadget» nettoyant en neige pour la technologie se compose de trois éléments: le corps de travail qui contacte la neige, le mécanisme pour ajuster l’angle de rotation et l’unité de liaison avec la technique.

Bien que les modèles d’usine aient de nombreux types de conceptions différents pour tous les dispositifs agricoles, l’auto-assemblage d’un élément de nettoyage est simple et peut économiser considérablement de l’argent.

À l’aide d’un appareil prêt à la maison, vous pouvez non seulement nettoyer la neige en hiver, mais aussi éliminer les ordures, aligner le site et d’autres fonctions nécessaires.

Peu importe quelle conception utilise le propriétaire. Une usine ou un dépotoir de vos propres mains. En tout cas, elle aura trois dispositions:

Avant de commencer le travail de nettoyage de la neige, le hall du lobe doit être installé dans la bonne position, en fonction des trois possibles. Après avoir déterminé et établi la position nécessaire, il est fixé à l’aide d’ardoise métallique.

READ  Comment couper du métal sur le terrain.

La largeur de la zone de rejet de neige, en règle générale, est d’un mètre, mais soumise à l’épaisseur de l’acier utilisé de 3 à 4 millimètres. Certains modèles d’usine vous permettent de jeter plus de neige.

comment, faire, pelle, seul

En effet, les échantillons industriels sont généralement en acier de haute qualité.

Matériaux et outils nécessaires

Afin de faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains, vous aurez besoin de matériaux et d’outils. Selon le modèle sélectionné, ces indicateurs peuvent différer, de sorte que toutes les données doivent être clarifiées prématurées. En règle générale, ils sont indiqués sur les sites où les dessins sont situés sur certains modèles.

Mais pour la conception universelle, vous aurez besoin de l’ensemble d’outils suivants:

  • Baril en acier de 200 litres;
  • Bande de fer de taille approximative 90x105x4 millimètres;
  • Tuyau carré de profil, 1 mètre 40×40 millimètres;
  • Ensemble de boulons et d’écrous des paramètres souhaités;
  • Correx pour le métal de taille appropriée;
  • Pinces;
  • Ensemble de clés aux noix correspondantes;
  • Feuille de caoutchouc;
  • Feuille épaisse en acier;
  • Broyeur d’angle;
  • Un ensemble de disques sur un broyage d’angle;
  • Soudage;
  • Perceuse électrique.

Une fois que tous les matériaux et outils nécessaires sont prêts, vous devriez commencer à collecter des pelles pour un seul tracteur de vos propres mains.

Le mécanisme de motoneige le plus simple peut être fabriqué à partir d’un baril de 200 litres, car il aura une forme parfaitement ronde depuis le tout début, ce qui convient à un tel «gadget».

Cela évite les coûts de main-d’œuvre inutiles lors du chauffage d’une feuille de métal et de lui fournir la forme souhaitée.

Pour que l’appareil sache fiable et haute qualité, il est nécessaire de souder le couteau au bas du seau. Pour ce faire, vous avez besoin d’une bande de fer 800x95x3 millimètres. Il doit percer trois trous de 5 à 7 millimètres. La distance entre les rayures ne doit pas dépasser 110 millimètres.

De telles actions sont obligatoires, car cela renforcera le joint en caoutchouc et empêchera les dommages à l’asphalte au site. Le couteau à la structure sera monté à l’aide de joints boulonnés.

Installation de fixation

Après avoir assemblé la pelle et le couteau, vous devez monter et installer des attaches avec la technique de Snowpipe. À ces fins, vous aurez besoin d’un tuyau. Il doit être soudé au seau en soudant exactement au centre de la structure.

Ensuite, un cercle métallique doit être soudé à ce tuyau.

Il est nécessaire de percer plusieurs trous autour du périmètre de sorte qu’à l’avenir, il était possible de se fixer à un bloc moteur ou à une autre technique, ainsi qu’à ajuster l’angle d’inclinaison du seau pendant les opérations de nettoyage de neige.

Quelles autres options pour les décharges pour le nettoyage de la neige

Les modifications manuelles prévoient la capture et le jet des masses de neige sur le côté. Effectuer une tâche laborieuse de nettoyage des blocs de neige peut être accélérée à l’aide de bulldozers de roue à main avec des pelles de contreplaqué, de plastique ou de métal. Les dimensions et le matériau de l’inventaire sont sélectionnés pour éliminer les conséquences de types spécifiques de précipitation de diverses densités. Glace, neige lâche, qui étaient cervicales avec des masses de neige.

Pelle pour nettoyer la neige sur roues bulldozer

Il existe également des modèles de pelles avec des masses de neige de broyage avec une vis intégrée dans le seau. Le plus de ce type de décharge est le poids léger du plastique, à partir de laquelle il est généralement fabriqué.

Afin de faciliter encore plus les travaux manuels, les décharges pour le nettoyage de la neige, en plus des motoblocks, sont également attachés aux appareils automatisés suivants:

Intéressant! Tous les conceptions de champs de neige sont similaires dans la structure et le principe de fonctionnement, malgré une vaste gamme de modifications.

En bonne santé! La largeur de la pelle pour le VTT peut être de 125 à 150 cm et dépend du poids de la technique et de la puissance du moteur.

L’installation de plosnaux de neige sur un mini-tracteur ou SUV est pratique pour une installation simple et la possibilité de stockage dans le garage ou le coffre d’une voiture. La conception est équipée d’un treuil avec un lecteur électrique, qui peut être contrôlé directement à partir de la cabine de la machine. L’angle de rotation du vidage est défini en fonction de la densité et du nombre de précipitations baissées.

Ce qui est nécessaire pour

Après la connexion correcte de toutes les parties du tracteur Walk-Behind (marque de Neva et T.Ré.), nous le connectons à la sortie et retirons la neige du site requis. Mais ne pensez pas quel équipement est nécessaire uniquement lors du nettoyage de la neige. L’unité peut également être utilisée lors du nettoyage des ordures de légumes des champs après la récolte, ainsi que pour aligner le sol avant de planter des plantes cultivées. En plus de cette pelle, la décharge vous permettra de transférer d’un endroit à une autre petite quantité de terrain.

Comme vous pouvez le voir, cet outil est très nécessaire lors de la croissance des plantes cultivées dans le jardin. Avec son aide, vous pouvez effectuer certaines tâches pour organiser et ennoble le jardin et l’intrigue personnelle.

Outils et matériaux

Vous pouvez installer un couteau de nettoyage de neige sur le cadre de tout cultivateur de moteur qui a une puissance de plus de 4 litres.Avec. Et poids d’au moins 50 kg. Plus l’unité est lourde, mieux elle va faire face aux conséquences de la tempête de neige. Il est préférable d’équiper un tracteur domestique NEVA d’une pelle. Cette technique a des performances élevées, adaptées au travail dans les conditions météorologiques les plus difficiles avec une charge maximale.

Do.It.Y-soi-soi-même est fabriqué à l’aide de tels appareils:

  • Roulette;
  • Machine de soudage;
  • Broyeur d’angle avec disques pour couper et meulage en métal;
  • Perceuse électrique;
  • Ensemble de clés;
  • Tournevis;
  • Peinture, pinceau de peinture.

Après avoir préparé l’outil pour le travail, il est nécessaire de décider du matériel à partir duquel une pelle pour la Neva Motornote sera faite. Vous pouvez faire une pelle à partir de divers produits métalliques qui ont une marge de sécurité suffisante.

READ  Comment couper un stratifié sous un tuyau. Comment couper sans chips?

Le vidage sur le tracteur NEVA à un seul peut être assemblé à partir des matériaux suivants:

  • Vieux cylindre à gaz. Les parois épaisses du cylindre sont résistantes aux charges mécaniques élevées. Ayant reçu une telle décharge, le tracteur uniforme pourra faire face à la neige compactée, à égaliser les routes, à déplacer du sable et du gravier.
  • Barils avec un volume de 200 litres. Il convient de garder à l’esprit que les murs du canon sont en acier mince. Une telle pelle pour le NEVA Walk-Behind Tract ne peut être utilisée que pour nettoyer la neige fraîche, qui n’avait pas le temps de se compacter et d’être recouverte d’un support.
  • Bandes de métal. Pour la fabrication d’un dépotoir pour un tracteur de promenade, les Bumers des camions ou de l’acier ondulé sont bien adaptés, ce qui couvre les étages des hangars et des entrepôts.

Afin de faire un mécanisme rotatif, l’acier nécessitera une épaisseur d’au moins 10 mm. Vous pouvez trouver un tel matériel aux points d’admission. La fabrication de fixation implique l’utilisation de tuyaux en acier de profil 20×40 mm.

Lorsque vous travaillez sur la neige lâche et profonde, une technique de motoneige faite de la maison peut rester coincé. Ce problème peut être résolu à l’aide de chenilles installées sur la péninsule de l’unité. Un bonhomme de neige à la chenille fait maison peut travailler dans n’importe quelle condition, en productivité, pas inférieur à l’équipement spécial.

Dépotoir fait maison

Les bonhommes de neige qui peuvent être installés sur presque tous les types d’équipements (tracteurs, VTT, machines ou motoblocks) facilitent considérablement la vie et directement le processus de nettoyage des sédiments de neige. Toute décharge résistante à la neige se compose directement du corps de travail, du mécanisme pour ajuster l’angle de rotation et la fixation qui fixe la pelle sur le châssis de l’unité de puissance.

Député de déneigement de bricolage

Malgré le fait qu’il existe diverses modifications des dispositifs d’usine pour nettoyer les masses de neige abandonnées, cependant, selon les dessins présentés, vous pouvez facilement et indépendamment une pelle de neige. Grâce à un tel équipement à charnière pour le Neva Motornote, vous pouvez effacer votre intrigue à partir de dérives de neige en hiver, et le reste du temps l’utilise pour récolter les ordures, aligner les sites en terre et bien plus encore. Malgré diverses modifications, tous les décharges sont caractérisées par une conception générale et le principe d’opération. La pelle de renvoi de neige a trois dispositions principales:

Devant les travaux à l’épreuve de la neige, un dépotoir fait maison fait d’un cylindre à gaz ou d’un baril en acier doit être tourné à 30 ° à gauche ou à droite. Ayant réglé l’angle requis, le bloc d’épaule du tractus de promenade-sang est fixé dans la position requise au moyen de l’ardoise métallique.

La largeur de la capture de travail est généralement fabriquée à 1000 mm sous réserve, pour la fabrication d’une pelle, en métal de 2 à 3 mm. Certes, certains modèles peuvent être plus ou moins que cette valeur. L’industrie fabrique des pelles de SnowPlifier en acier de haute qualité.

Faire.It.Y-soi-pelle

La taille de notre pelle est le dépotoir pour le tracteur de promenade. Le tracteur sera 850x220x450 mm. La lame de la décharge elle-même est faite d’une feuille en acier d’une épaisseur de 2-3 mm. Les racks situés à l’intérieur sont faits d’une feuille d’une épaisseur de 3 à 4 mm et servent de côtes de rigidité.

En eux, les trous pour attacher le dépotoir à la barre sont forés à l’endroit, en tenant compte de la disposition strictement verticale de la décharge par rapport à l’avant du tracteur de marche-effectif.

  • 1. Une feuille de décharge (étain);
  • 2. Stand 4pcs (raidisseurs);
  • 3. La feuille inférieure du dépotoir (étain);
  • 4. Couteau;
  • 5. Œil de montage des yeux.

Le support de fixation du dépotoir est installé sur les pattes du tracteur de marche-effectivement, à laquelle la base du support avant de la traction de marche est attachée, et les mêmes boulons M10 sont utilisés. Avec des supports, des boulons M8 avec des écrous d’agneau fixés avec des tiges de 520 mm de long, qui rejoignent les côtes de la dureté de la décharge.

Dans les côtes internes de rigidité (tige taillée de 3 à 4 mm), les trous sont percés pour fixer le dépotoir avec les tiges de sorte que la décharge est située en position verticale par rapport au motobloc. Le vidage est en outre fixé sur le tracteur de promenade. À travers deux tiges de réglage: dans une position non travaillant, ils permettent de décharger les supports. Avec la partie inférieure du dépotoir avec des boulons, un couteau est fixé avec des dimensions 3x100x850 mm.

Le bas du dépotoir est gainé d’étain pour l’empêcher de le creuser dans le sol. La largeur (profondeur) du bas, vous pouvez effectuer moins que celle indiquée dans le dessin. Avec une hauteur du dépotoir de 450 mm et une profondeur de 220 mm, il ressemble plus à un seau.

Prendre comme base de ces recommandations et expérimentation avec les dimensions aidera à faire une pelle-offre pour différents motoblocs: neva, salut, etc. Ensuite, la motoneige de motoneige deviendra une chose légère et agréable pour vous.