Comment faire une mini scie de vos propres mains. Scie circulaire de bricolage: caractéristiques de la structure

Manuel de gestion pour la fabrication indépendante de la scie finale

Do.It.T-vous-même que la scie à la fin n’est souvent pas inférieure à l’usine. Vous pouvez voir la fabrication avec des dessins d’une telle unité ci-dessous. Le dispositif de ces scies est similaire au disque. Leurs avantages sont une masse et des dimensions limitées. Compte tenu de cela, ils sont utilisés non seulement dans les garages, mais aussi sur les chantiers de construction. L’outil est nécessaire pour un objectif. Couper les extrémités des planches à différents angles. En raison du fait que pendant le fonctionnement, la pièce est fixe, la coupe va même.

Les gens qui traitent le travail du bois préfèrent une unité maison. Selon vos dessins, des scies faites de votre propre main peuvent être utilisées depuis longtemps. L’unité est une scie à disque, dont l’appareil permet de mieux rendre la coupe à un angle de la plupart des matériaux, y compris les métaux. Après avoir fait les fins vous-même, vous pouvez économiser des finances.

Comment la scie circulaire est utilisée

La circulaire à la maison est utilisée pour un bois de scie parfaitement uniforme. Pour assurer une coupe longue à haute qualité, les conditions suivantes sont nécessaires: une vitesse énorme du disque, de haute qualité de la pointe, la fiabilité de toute la structure, l’ergonomie et la sécurité absolue.

  • Do.It.T-vous-même que la machine à sciage deviendra un assistant indispensable lors de la construction d’une maison de campagne, d’une salle d’arrière-plan en bois ou d’un garage, d’une grange et d’une bains.
  • Et pendant les réparations à domicile, un mini-cycle de vos propres mains est un équipement inestimable qui aide à préparer rapidement des planches, des barres et des rails, dissolvez les feuilles en fragments de toute taille nécessaire.

La table circulaire de bricolage est un nouveau degré de liberté pour travailler avec le bois. Ayant un tel équipement, vous pouvez rapidement ériger une clôture, des portes et une porte, un gazebo, des arcs de jardin, des meubles de maison. Armoires, chaises, tables, étagères, racks.

  • Si la circulaire de la scie à la main de la main de vos propres mains est équipée d’un disque spécial, avec son aide, il sera possible de couper des feuilles d’aluminium et d’autres matériaux avec une épaisseur allant jusqu’à deux millimètres.

Caractéristiques de conception

La possibilité de travaux à long terme sûrs sur une circulaire maison dépend des modes de fonctionnement, de la fiabilité et de l’ergonomie de la machine conçue.

Connaissance de la technologie du travail du bois, les spécificités de l’équipement spécialisé créeront une table pour une scie circulaire de vos propres mains, caractérisée par la simplicité et la durabilité.

Vitesse et sécurité du disque

Sans fournir des révolutions à haut risque, il est impossible de garantir la qualité de la scie. Cependant, pour l’équipement fait maison opéré dans un atelier à domicile, la sécurité pendant l’exploitation n’est pas moins importante.

Il est nécessaire de fournir des dispositifs de protection qui équivalaient traditionnellement aux échantillons industriels. L’opinion qu’à la maison que vous pouvez faire sans une telle protection, ne résiste pas aux critiques.

Les règles de tuberculose sont « écrites dans le sang ». Un mouvement maladroit est suffisant pour se rendre à la table du chirurgien. Par conséquent, la sécurité devrait porter une attention particulière.

Stabilité de la table

La table circulaire de bricolage doit être solide, fiable, extrêmement stable. Tous les nœuds fonctionnels doivent résister à de graves charges mécaniques, car une vibration puissante se produit souvent pendant le fonctionnement.

Si les impulsions multidirectionnelles ne sont pas dangereuses pour le maître, cela peut affecter la qualité de la scie de la manière la plus négative: sur la coupe, des traces brutes des dents se forment, il devient difficile de résister aux tailles nécessaires des détails finis.

La sécurité incendie

L’une des exigences les plus importantes pendant le travail avec le bois est la conformité aux normes de sécurité incendie. Compte tenu de cela, l’installation d’équipements électriques doit être effectuée dans les qualifications et selon toutes les règles.

Options de conception

Explorant la question de savoir comment faire une circulaire de vos propres mains, vous pouvez élaborer plusieurs options:

  • Circulaire de broyeur circulaire, monté sur une machine fabriquée à partir d’une poutre en bois et de planches.
  • Installation sur le lit de la scie circulaire manuelle.
  • Création d’une scie circulaire stationnaire à partir d’une vieille table en bois et d’un moteur à laver.
  • La fabrication d’un lit à partir d’un profil métallique, suivie de l’installation d’un puissant moteur électrique tiré de tout équipement industriel.

Toutes ces options ont montré leur viabilité dans la pratique. Il est possible de déterminer les avantages et les inconvénients de ces schémas uniquement en comparaison, mais pour chacun des créateurs des structures, son imagination est certainement la meilleure.

Si des planches épaisses sont prévues pour être coupées sur la circulaire, un moteur faible est peu susceptible de faire face à cela. Pour un réseau épais, un puissant moteur électrique et machine métallique sont nécessaires.

  • En utilisant un broyeur d’angle comme nœud de travail, il sera possible de couper de petites barres, mais pour un long travail, pendant lequel de longues coupes profondes sont effectuées, il ne convient pas, car le fonctionnement continu de l’outil de ce type est grandement limité.

Le moteur de la machine à laver nécessitera la création de la boîte de vitesses. La pratique montre que d’une circulaire équipée d’un moteur d’une machine à laver, il n’est pas nécessaire d’attendre des performances élevées et une excellente qualité de coupe.

Circulaire de la scie circulaire manuelle

Parmi les maîtres à domicile, le jugement est répandu que le moyen le plus simple d’obtenir une circulaire de chevalet est l’installation sur le lit d’une scie circulaire à main. Cette amélioration vous permet de vous assurer:

  • Qualité de sciage maximum en raison de la vitesse élevée du disque avec un bord de sciage.
  • Bonne résistance à la charge radiale en raison de roulements fiables d’un appareil conçu par des professionnels et fabriqués.
  • Remplacement facile du corps de travail qui ne nécessite pas de manipulations complexes.
  • Le principal avantage de la conception à l’aide d’un broyeur angulaire est un moteur électrique puissant compact qui offre des performances maximales à d’énormes révolutions et un moment rotatif.
comment, faire, mini, scie, propres

Avantages de la circulaire des outils électriques manuels

Nous énumérons les principaux avantages du programme en question:

  • Propre ventilation forcée.
  • Excellentes performances avec de petits volumes du matériau transformé.
  • Fixation du disque simple, maintenance lumineuse de l’appareil.
  • La possibilité d’obtenir une coupe de profondeurs différentes par sélection du disque correspondant.
READ  Comment faire le plein d'une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Stanine et table

  • La création d’une circulaire de chevalet à l’aide d’outils électriques manuels commence par la construction d’un comptoir ou d’un boîtier en forme de boîte, où une scie circulaire manuelle sera située en dessous, et une partie du disque de sciage sera située au-dessus de la surface.
  • Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses critiques dans lesquelles la table pour la circulaire avec vos propres mains avec des dessins est présentée, ainsi que la technologie de fabrication en détail.

Habituellement, si vous travaillez avec de petits détails, pour un travail confortable, c’est une longueur de 1,5 m et une largeur de 0,7 m. Le lit peut être bouilli dans un coin métallique avec une étagère jusqu’à 30 mm.

Dans les coins du cadre doivent être renforcés avec des uksines soudées, grâce à quelle fiabilité maximale sera assurée.

Pile

Un tel lit peut être fait dans les critères du ménage. Il y a deux options de conduite avec une puissance qui ne dépasse pas 1,2 kW. Cela se fait pour exclure la consommation d’électricité surestimée. La conception du premier entraînement peut inclure un exercice électrique de la puissance désignée. Cette conception convient entièrement à la maison, mais pour le travail professionnel, son utilisation sera déjà inacceptable.

Le lit se compose d’un bureau et d’une base. Pour simplifier le mécanisme, il est nécessaire d’y parvenir beaucoup pour fixer le disque. Il y a trois options principales: la scie à disque manuel sur le comptoir, une connexion d’un disque et une cartouche d’une scie électrique, des arbres entraînés par un moteur.

La table doit avoir une base forte et rigide afin d’assurer un travail non hazard. Dans les critères domestiques d’options, il peut y avoir un grand nombre, tout dépend de l’imagination du créateur. Le paramètre fondamental de la structure sera l’épaisseur du sciage des blancs.

Fondamentalement! Dans les critères domestiques et pour les besoins domestiques, les capacités de la circulaire de l’outil manuel seront complètement suffisantes. Avec tout cela, vous pouvez faire un régulateur de contrôle de la vitesse, ce qui vous permettra de travailler avec une productivité encore plus grande.

Comment faire une scie de vos propres mains. Comment faire une scie circulaire à partir du manuel et des appareils pour cela selon les dessins? Comment assembler une machine circulaire?

Le ménage manque souvent de scie circulaire, surtout si la réparation ou la construction complète est démarrée. Les produits industriels ne sont pas beaucoup de poches. Très chères. Mais vous pouvez faire la circulaire vous-même en utilisant les matériaux qui sont dans le ménage.

Le design. Les nœuds principaux, leur but

La scie circulaire de bricolage est créée avec une promotion dans plusieurs directions probables:

  • Adaptation d’un outil manuel existant à l’aide d’un moteur et d’une scie à disque pour de nouvelles capacités;
  • Amélioration des produits industriels pour étendre les fonctionnalités;
  • Assemblage des détails séparés faits, dans l’essentiel, seuls.

Une machine circulaire stationnaire comprend plusieurs nœuds principaux: une table, un arbre, un moteur et quelques autres dont les propriétés ne sont pas si importantes.

Nous faisons un établi avec une scie intégrée bon marché et dure

La table est utilisée pour attacher des appareils de travail du bois. Il peut être assemblé à cent pour cent de métal, ce qui est mieux, en particulier pour les machines à moteur à haute puissance. De grandes tables de circulaire sont également en bois. Mais il faut tenir compte du fait que le comptoir doit être recouvert d’une feuille de métal, l’arbre sera bientôt épuisé. Les tables doivent être très rigides et stables, capables de résister à une charge importante lors du fonctionnement. La surface est fabriquée complètement même, sur les détails rotatifs de l’installation insoluble de boucliers de protection.

Pour une circulaire maison, le moteur de la machine à laver est bien adapté. Un outil portable convient moins: leurs moteurs collectifs sont conçus uniquement pour les travaux courts. Leurs virages les plus élevés, petite efficacité, ont peur de se colmatter. Vous pouvez appliquer un moteur électrique en trois phases, mais s’il n’y a pas trois cent quatre-vingts dans la ferme, il sera utile d’acheter des condensateurs afin qu’il fonctionne à partir de deux cents.

Le nœud le plus responsable est l’arbre. Consommer prêt, le cas échéant, ou est retiré du cercle métallique. Le travail sur un tour est effectué dans une installation, puis assemblé avec le centrage d’inspection des corps de travail. Il est inacceptable même un petit coup, d’une autre manière, il deviendra plus fort dans le travail, dans lequel il est inacceptable de travailler. Ils prédisent des sièges sur l’arbre: sous la scie à disque et sous les poulies de l’autre côté. Vous pouvez également faire des rainures pour des couteaux stricts.

Les principales caractéristiques. Calcul de la puissance, des révolutions, de la transmission

Propriétés d’une scie à disque, d’un moteur et de la plus grande épaisseur de bois, qui peut être coupée, interconnectée. Le disque circulaire d’achat indique les vitesses les plus importantes pour lesquelles il est conçu. Le nombre de révolutions transmises par le moteur à l’arbre devrait être moindre. La puissance du moteur affecte un dialecte très autorisé. Le diamètre doit être plus de trois fois plus que l’épaisseur du matériau, il sera difficile de couper différemment. On pense que pour les matériaux de sciage de 100 mm de large, vous avez besoin de plus d’une KW de puissance.

La transmission n’est faite que le cunéiforme. Lorsque les objets de troisième partie ont frappé la scie, en broyant le matériau, la ceinture glisse sur les poulies. Dans de tels cas, les blessures sont en fait exclues. Il est fondamentalement correct de choisir un rapport d’équipement. Deux indicateurs prennent en compte: la vitesse du moteur et un nombre très autorisé de révolutions de la scie à disque. Nous calculons les dialectes nécessaires des poulies. Une poulie avec un énorme dialecte est installée sur le moteur et sur l’arbre pour la circulaire. Avec le plus petit, pour augmenter le nombre de révolutions.

Le tour de l’arbre avec une scie à disque est tellement plus que les révolutions du moteur, car moins le diamètre de sa poulie du croisement de la poulie sur le moteur.

Machine de travail du bois. Un produit de maison sérieux

Pour travailler avec Bood Breed en énorme volume, il vaut mieux avoir une machine qui vous permet de couper du matériau, strict, de choisir un quart. Un moteur électrique assez puissant est requis, une table dure. Présentation d’une conception faite d’un coin en fer et d’une tôle. Il fournit une profondeur de soixante mm hachés, vous pouvez stricter les planches d’une largeur de deux cents mm. Un moteur en trois phases de 1,1 kW est utilisé, deux mille sept cents tr / min. Se connecter à deux cent 20 B de franchises requises.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Cadre machine; Panneau à deux.; Trois. Démarreur; quatre. Un appareil pour réguler les hauteurs; 5.7-desktop de 2 moitiés; 6. Base; huit moteurs; Neuf. Plate-forme; 10. Épingles à cheveux M10; onze disque circulaire; Douze. Arbre; Treize. Arrêts d’un mécanisme de levage; Quatorze. Poulied LED; Quinze. Ceinture; Seize. Poulie de tête; Dix-sept. Commutation.

Le bureau a des dimensions 700 × 300 mm. Dans le dessin pour voir que la hauteur de toute la structure est de trois cents 50 mm. La hauteur est manquante pour un travail confortable, la circulaire devra être installée sur une plate-forme supplémentaire, il ne pèse que 30 kg. Vous pouvez augmenter la longueur et la largeur, augmenter la hauteur à mille deux cents mm. Nous leur ajustions d’autres dimensions, mais les caractéristiques de conception restent constantes.

Au début, nous faisons un cadre d’un lit de coins en fer 25 × 25 mm. Si nous n’allons pas augmenter la hauteur, nous faisons un autre même cadre inférieur. Pour un cadre avec une hauteur plus grande, nous soutenons d’abord quatre jambes des mêmes coins au cadre supérieur, puis nous faisons un cerclage à une hauteur de 15 à 20 cm du bas. Sur le cadre inférieur, il y a des rainures pour les boulons de verrouillage du site du moteur. Deux goujons sont soudés à l’arrière du site, qui entrent dans les trous à l’arrière du cadre inférieur. Tirer les talons aiguilles, tirer les ceintures, puis arrêter le site, tordre les noix sur les talons aiguilles qui entrent dans les rainures.

Pour ajuster la hauteur du tableau par rapport à la scie, nous utilisons un mécanisme de levage de lumière. Il se compose de racks, dans la partie la plus élevée dont nous coupons les rainures à un angle de 45 °. Seuls huit racks sont nécessaires. Quatre de chaque côté. Nous les accueillons dans le cadre avec des rainures situées dans la réflexion du miroir. Nous fixons la ligne croisée aux racks extérieurs. Au milieu de chacun d’eux, nous perdons des trous, soudons les noix. Les arbres filetés se déplaceront dessus pour réguler la montée.

Avec la fin, ils reposent contre les racks soudés aux tsarks, recueillis dans des coins de 75 × 50 mm. Sur le côté, nous soudons les goujons devant les rainures pour le mécanisme de réglage. Le tableau se compose de 2 moitiés égales, est attachée aux tsarks avec des boulons avec des têtes secrètes. Le mécanisme d’ajustement fonctionne comme suit:

comment, faire, mini, scie, propres

Comment faire une mini-scie à la maison

L’option la plus simple pour la base de la circulaire future sera un stratifié, ou plutôt sa petite partie, qui donnera une stabilité pour travailler et soulager les mouvements causés par les vibrations. Un tel matériau dense peut également être utilisé comme comptoir.

Une doublure métallique est utilisée pour le cadre, où les trous pour les roulements de l’axe, le montage et le moteur sont percés à l’avance. Pour ce dernier, prenez un moteur, par exemple, d’une machine à laver ou d’un autre génie électrique. 40 watts suffisent.

Pour faire tourner les parties de la structure, les ceintures sont utilisées sans ondulation transversale. Une ceinture simple ou un engrenage convient.

L’axe qui contient toute la scie est fabriqué à partir d’une épingle à cheveux de construction (6 mm), est fixée à deux noix. L’étape de fil est sélectionnée en perçant des trous pour le montage du moteur. Si le cadre a des emplacements oblongs. C’est l’option idéale pour régler la position de l’appareil moteur et la tension de la courroie.

L’alimentation est un élément qui alimente toute la structure, la tension de 24 volts sera suffisante pour un travail simple, plus de 35. Adapté aux matériaux épais.

L’image montre que le départ est à environ un centimètre. Plus le diluant le tonspicateur, plus cette signification est grande. 1 cm est suffisant pour un millet A4, une fibre de verre 105, un contreplaqué de bouleau, etc.

  • Table
  • Moteur
  • Ajuster l’accent latérale
  • Axe
  • Roulements
  • Transmission de la courroie
  • Moteur

Tous les détails peuvent être trouvés à la maison, dans le garage ou l’atelier, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour les consommables. Par conséquent, un outil de do.It-vous est l’option la plus budgétaire qui est toujours utile dans le ménage.

Partie.Me-Fin: Assemblage et caractéristiques du bricolage

La scie finale est le plus souvent une scie à disque, dont les caractéristiques structurelles vous permettent de couper de nombreux matériaux avec le meilleur effet avec le meilleur effet, y compris les métaux.

Aujourd’hui, nous allons vous dire quelle est la fin de la scie, quelles sont ses caractéristiques, comment l’assembler de vos propres mains et quoi considérer lors du choix des modèles prêts. Il vaut la peine de penser à collecter les extrémités de vos propres mains, car cela vous fera économiser beaucoup d’argent.

Comment faire une mini scie circulaire à partir d’un foret électrique

Une mini-scie circulaire de bureau pour l’atelier peut être faite de vos propres mains à partir de l’exercice électrique, qui agit comme un lecteur. Les éléments de construction et le bureau peuvent être en contreplaqué ou en bois de bois.

Cette idée a été partagée avec nous par l’auteur de la chaîne YouTube Facil LH. Prenez note!

Tout d’abord, il sera nécessaire de déterminer la taille de la structure, il est conseillé de dessiner un dessin sur papier. Ensuite, nous avons vu des blancs de dalle de fibres de bois.

La scie circulaire de table maison est assez simple, se compose de plusieurs éléments:

  • Terrains;
  • Coques;
  • Attaches pour une perceuse;
  • Couvercle pliant;
  • L’accent parallèle;
  • Arbre métallique avec un disque en bois scie.

Nous vous recommandons également de lire un article-revue: comment fabriquer un coupeur de bureau du moteur à partir de la machine à laver locomotive.

Les étapes principales du travail

Tout d’abord, à partir de quatre blancs, nous collectons un corps rectangulaire. Nous l’attachons avec des vis d’auto-pavage à la base.

À l’aide de deux boucles de meubles, une couverture pliante est vissée en haut du boîtier, qui remplit la fonction du bureau. Il doit être fait pour un disque Sawda.

Également dans le bureau, vous devez couper deux rainures pour installer un arrêt parallèle pour les blancs.

Dans les parois latérales du boîtier, nous perdons deux trous et insérons les roulements. Installez l’arbre (goujon fileté) avec un disque de scie, réparez-le avec des noix.

Après cela, faites la monture pour le foret électrique et fixez-la à la base de la structure. Installez un foret électrique, serrez l’extrémité de l’arbre dans une cartouche de forage.

Au dernier stade, il ne reste que pour mettre l’accent parallèle. Il est fixé à la table de travail avec des boulons et des écrous d’agneau. Nous fixons la base sur le bureau, et vous pouvez commencer à travailler.

comment, faire, mini, scie, propres

Des détails sur la façon de faire une mini-scie circulaire à partir de l’exercice électrique sont indiqués dans la vidéo de l’auteur ci-dessous.

À l’étage

Table de bricolage mini-circulaire

La scie circulaire faite à la maison est une sorte d’outil improvisé qui peut faire face à un certain nombre de tâches de construction dans des conditions domestiques.

READ  Comment couper le bois pour les débutants. Étapes du travail

En principe, il ne sera pas difficile de faire la circulaire vous-même même si vous ne possédez aucune compétence particulière, l’essentiel est d’avoir au moins une petite idée de travailler avec du métal.

Le matériau nécessaire se trouve généralement dans un garage ou un atelier à domicile, et un coin en acier, un tuyau de profil d’une section transversale rectangulaire et du moteur conviennent ici. La circulaire collectée peut être placée sur un établi existant ou, par manque d’un, vous devrez construire une table pour une scie circulaire de vos propres mains.

Quant au moteur, vous pouvez utiliser l’unité à partir de l’ancien lavage ou du moteur, mais sur tout dans l’ordre.

Appareil manuel en broyeur d’angle

Si la ferme a un «broyeur angulaire», il n’y a pas de meilleur appareil pour la scie à disque manuelle.

Je ne sais pas comment faire une mini scie circulaire à la maison à partir d’un outil aussi populaire? Ne désespérez pas, car sa fabrication implique uniquement d’assurer un arrêt coulissant et une poignée axiale à une unité existante.

L’accent glissant comprend dans sa conception deux segments d’un coin métallique d’une petite section située des deux côtés d’un disque de scie.

En utilisant des boulons et des écrous, les coins sont connectés à l’avant et à l’arrière du ligament transversal, et l’écart technologique entre les côtés de la structure tenace et l’élément de travail sera fourni avec des rondelles.

comment, faire, mini, scie, propres

Il est nécessaire de mettre une pince à bande métallique sur le broyeur d’angle afin que son émetteur SPI soit situé en dessous, et une bande de métal galvanisé avec un trou sous un accent coulissant y est déjà fixé.

En principe, une pince spéciale avec une persistance peut être faite dans son ensemble, mais dans ce cas, l’épaisseur de la bande métallique sera idéalement au moins un millimètre et demi. De plus, dans le logement du réducteur de la future circulaire, vous devrez faire quelques trous pour les boulons, pour lesquels il est démonté, et les points de forage sont déterminés.

Une poignée axiale pour une scie circulaire collectée à partir d’un broyeur angulaire est attachée à travers les trous fabriqués, car la poignée existante ne permettra pas d’effectuer des coupes de haute qualité, même si le maître a une force physique remarquable.

La poignée axiale, qui sera fournie avec une circulaire du broyeur d’angle, est faite d’une tige ou d’un tube métallique.

La conception en forme peut être un support transversal ou une sorte de corne.

Les extrémités de la partie métallique avec laquelle la poignée est attachée à la boîte de vitesses est fournie avec des trous pour les attaches.

Il y a un point important ici: les extrémités ne peuvent pas être grondées pour exclure la déviation de la poignée pendant le fonctionnement de la circulaire assemblée de vos propres mains.

Il est également nécessaire de faire une barre de réglage à partir d’un segment d’une tige métallique (4 à 6 mm), pour laquelle nous plions une extrémité dans la boucle, nous nous précipitions légèrement et formons un trou pour le boulon avant de l’arrêt. L’uniformité de l’écart, comme d’habitude, est ajustée avec des rondelles.

Un fil est coupé à l’autre extrémité de la tige, grâce à laquelle il se connectera à la poignée.

Auparavant, un écrou est enroulé sur le fil, et après avoir assemblé la structure. La seconde.

Tirant et abaissant les écrous de cet appareil pour une scie circulaire manuelle maison, la profondeur de coupe est régulée.

C’est ainsi que chez vous, vous pouvez refaire un broyeur angulaire dans un outil de disque plein plié conçu pour couper divers matériaux. Soit dit en passant, refaire la circulaire de l’exercice, vous pouvez obtenir un résultat similaire.

Machine de type machine circulaire miniature

Dans la section précédente de l’article, nous avons expliqué comment faire une mini-scie circulaire de type mini à partir d’une machine de broyage angulaire, et maintenant nous voulons partager avec vous le secret de sa transformation en un échantillon stationnaire pour plus de commodité en usage.

Ce processus est très simple et implique l’assemblage d’un lit en forme de P pour une scie circulaire à partir d’un tuyau avec un diamètre de 14 à 20 mm avec un levier transversal mobile. La conception est faite de sorte que ses extrémités inférieures se plient horizontalement le long de la direction de la coupe, tandis qu’ils sont fixés à la table pour un boulon circulaire manuel.

Le stanim de la stanch de la circulaire est assuré par des supports supplémentaires, pour lesquels un levier oscillant est mis sur un sauteur horizontal soudé à partir du tuyau sous la forme de la lettre «T».

La mobilité de l’élément est obtenue en sciant le segment horizontal en deux pièces uniformes, qui après l’installation sont fixées avec des pinces.

À la partie verticale du lit sur la pince, une scie à disque est fixe.

Une table à partir d’un assemblage manuel de la scie circulaire peut fonctionner comme une machine à découper, si vous installez un disque de coupe standard sur un broyeur angulaire.

La machine circulaire, aussi proche que possible des modèles d’usine, nécessite une approche compétente de l’assemblage, donc avant de faire une scie circulaire de type stationnaire, vous devez réfléchir à tout au plus petit détail.

En principe, la mini-scie circulaire de bureau du stationnaire diffère dans la hauteur du lit, qui dépend directement de la nature du travail effectué et des dimensions des pièces que l’appareil traitera.

Un travail de temps peut être effectué sur une scie à bureau compacte, tandis que la circulaire d’une scie sans main peut être cachée sans problèmes dans la grange ou le garde-manger, et le charpentier, effectuant constamment des manipulations avec du bois, aura besoin d’une circulaire maison stationnaire. Ci-dessous, il y a un schéma sur lequel tous les éléments et appareils pour une scie circulaire de ce type sont décrits en détail.

Comme on peut le voir sur la figure, le cirque circulaire fait maison a une conception compréhensible et des dessins similaires à ce qui précède, faciliter considérablement le processus d’assemblage.

Avant de faire une circulaire, ainsi que de monter une table circulaire de vos propres mains, considérez chaque partie de l’unité séparément pour connaître toutes les subtilités de son travail et de son installation.

Une table pour une scie circulaire manuelle avec une fente au centre est parfois refait d’une cuisine conventionnelle ou collectée dans des bars ou des profils de métaux.