Comment faire une herse pour une promenade – être un tracteur avec vos propres mains. Harrow à dents maison pour une promenade –

Comment faire une herse pour une promenade.

Harrow. Un dispositif à charnière qui est utilisé pour cultiver le sol supérieur sur la parcelle terrestre. Il est utilisé lors de l’étanchéité des graines et pour niveler la Terre après tout traitement du sol. Par exemple, après avoir récolté les pommes de terre. En vente, vous pouvez trouver différentes options de conception, des fabricants nationaux et étrangers. Cependant, de nombreux concitoyens créent une herse pour un tracteur de marche à la marche de leurs propres mains.

Cet appareil est rarement utilisé. La plupart des moteurs à promenade traitent le sol avec la culture, après quoi le déchirant n’est souvent pas requis.

Mais des motoblocs productifs, labourant le sol avec une charrue, laissent derrière lui de gros commentaires de la terre, qui sont souhaitables à herser. Cela est particulièrement vrai dans le traitement des dépôts, des cultures de cultures secs, des zones vierges.

L’alignement du sol accélère son séchage et provoque le réchauffement rapide de la couche de surface. De plus, travailler sur une zone uniforme est beaucoup plus facile.

L’air entrant profondément dans l’air force l’absorption de substances bénéfiques dans les plantes et augmente l’effet du pansement minéral et biologique.

Il existe différents types de bore pour un tracteur de promenade

Harrow dent. Avantages et domaines d’application

La conception d’une herse à dents comprend des bandes auge et rectangulaires, sur le site d’intersection dont les dents sont situées. Ces derniers sont établis de telle manière que pendant le travail, chacun mène son sillon. Selon le type de herse, la distance entre les rainures peut être de 220 à 490 mm.

Afin d’empêcher le colmatage avec les mauvaises herbes et le sol, les dents voisines sont situées à une distance de 15 cm. La profondeur du traitement des sols lorsque vous travaillez avec une herse dépend de l’effort d’exposition aux dents sur le sol, ainsi que de la longueur des laisses qui les relient.

Selon sa conception, les dents sur la herse peuvent être droites, incurvées avec un support spécial élastique, ainsi que nu. Tous les harnais disponibles dans la construction sont attachés sur un cadre articulé ou dur. Les attaches horniques sont plus préférables dans les zones où se trouvent un grand nombre de bosses. Les structures avec un cadre dur doivent être utilisées sur des surfaces plus ou moins uniformes.

Les herses dentaires pour les blocs de moteur sont utilisés pour résoudre ces problèmes:

  • Couper et grincer des griffes;
  • Broyer et se moquer des mordins à travers le territoire des pâturages et des prairies;
  • Peignage efficace de plantes.

La conception de borons sans dents leur permet de les utiliser non seulement comme un équipement de fixation indépendant, mais aussi pour travailler avec des cultivateurs, des semences et des charrues.

Comment faire une herse pour une promenade. Être un tracteur avec vos propres mains?

Après avoir étudié tous les dessins et les caractéristiques de conception d’une herse maternelle pour un tracteur de promenade, vous pouvez passer à son assemblage direct

Afin d’éviter les erreurs typiques, il est extrêmement important d’adhérer à l’ordre correct d’actions lors du travail

La fabrication d’une herse maternelle pour un tracteur de promenade est effectuée dans la séquence suivante:

  • Premièrement, les détails du cadre sont collectés et soudés les uns aux autres;
  • Plus dans le cadre fabriqué, vous devez souder les dents. Ils doivent être pré-sharpés et doivent être soudés dans le cadre à angle droit. Vous ne devez pas vous inquiéter lors de l’installation des dents, car après le soudage, les dents chaudes ne sont pas recouvertes, donc leur force n’est pas perdue;
  • À la prochaine étape, vous devrez décider de l’endroit où le centre de force sera situé. Au milieu de cette partie de la Harrow, vous devez souder la chaîne fournie dans la conception. Pour ce faire, vous devez prendre le premier des liens de la chaîne et le chevauchement pour le souder au grill. Ensuite, la deuxième extrémité de la chaîne utilisée devra être connectée à l’attelage à l’aide de boulons ou d’appareil de soudage pour cela;
  • Pour vérifier les performances du herse fabriqué, vous devez le réparer, puis marcher avec lui et le tracteur de marche. S’il a été constaté que la herse est attirée sur l’un des côtés, alors la chaîne devra être digérée dans la direction opposée. En détail sur la fabrication d’un Harrier, vous pouvez également le découvrir à partir de la vidéo.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

Do.It.Y-vous-vous-même des harmonies pour un tracteur de promenade. Peut être utilisé pour travailler avec des blocs automobiles de la production de marques Cascade, MTZ, Neva, Mole et Agro. La conception de ces unités prévoit des mécanismes de trafic presque identiques, qui les connecteront facilement à une Harrow maternelle.

Herses faits maison pour les motoblocs

C’est beaucoup plus agréable si le herse sur le même tracteur basé est fait de vos propres mains. Alors aujourd’hui, nous allons vous dire comment faire une herse par vous-même.

comment, faire, herse, pour, promenade, être

Pour les motoblocks, de tels types de bore sont utilisés:

Le herse rotatif vous permet de retirer efficacement la couche de sol supérieure. La profondeur de traitement peut être ajustée. De 4 à 8 centimètres. La largeur de la herse est un facteur très important qui affecte la vitesse de la culture du terrain dans le jardin. De toute évidence, plus la herse est grande, plus la puissance de la marche est grande. Les herses de rotor ont des tambours avec des rayures métalliques pointues (voir. Vidéo) qui sont installées sous un angle. De plus, une telle herse vous permet d’éliminer les restes de plantes du sol.

Comment faire une herse pour une promenade. Être un tracteur avec vos propres mains? Exigences et le processus lui-même

Pour procéder avec la propre fabrication de la Harrow à la promenade de marche, tout d’abord, des dessins compétents seront nécessaires. Et ils sont invités à les apprendre par l’exemple de la conception la plus simple. Zubovova, qui, combinée à des motos, fera face avec succès à l’étanchéité des petites graines et d’autres matériaux, ainsi que le relâchement avant l’état du sol. Extérieurement, il ressemblera à un écran d’image avec des boulons fixés dessus ou des dents soudées:

Il est nécessaire d’équiper la face avant avec un crochet (il peut s’agir d’un faisceau banal avec un trou qui est inséré dans le tube d’une rupture avec une fixation «doigt»). Entre le crochet et le cadre après l’assemblage final, la chaîne mobile doit être soudée.

Pour que la herse sur le tracteur uniforme se révèle durable, il est préférable de souder le gril à partir de coins forts ou de tuyaux de section carrée avec une épaisseur de métal de plus de 3 mm. Il peut être décoré d’une cellule avec des éléments transversaux et longitudinaux. Lors de l’assemblage du produit, il est nécessaire de s’assurer que chaque segment de ce réseau a 45 degrés d’inclinaison à la ligne droite, le long duquel le tracteur basé sur l’ONU se déplace pour réduire les charges de flexion. Il convient également de prendre en compte que l’ensemble du cadre devrait s’intégrer dans les poignées de la technologie. En taille, il est optimal pour le rendre maximum, comme le montre le dessin, ils tireront davantage, à moins que les tracteurs pleins pleins.

READ  Comment couper la laine minérale le long.

Alors vous devez préparer des dents de 10 à 20 cm de long. L’acier renforçant de 1,0 à 1,8 cm de diamètre a fait ses preuves dans leur rôle. Il est important d’adhérer à la règle: plus. Les dents sont en outre durcies et affûtées avant la procédure de soudage au grill. Là, ils doivent être placés à 10 cm les uns des autres (le placement plus fréquent est inefficace). Bien les déplacer dans un motif en damier pour augmenter l’intensité du traitement.

La chaîne en aucun cas ne doit être soudée aux premiers stades de l’installation, car si le centre de l’application de la force est incorrectement calculé, la herse mènera aux côtés et vous devrez tout refaire. Vous pouvez vous familiariser avec l’exemple de la fabrication d’un Harrier pour le tracteur unoïque dans la vidéo.

Bloc: 4/5 | Personnages d’été: 2066

Haricot bricolage

Cet appareil est le plus facile à faire. Si vous avez des matériaux métalliques, un broyeur d’angle et une machine à souder, le processus ne provoquera pas de nombreuses difficultés.

Pour la production d’une herse sur un seul tracteur de vos propres mains, vous devez comprendre les dessins et déterminer les tailles nécessaires.

Le design semble sous la forme d’un réseau avec des dents soudées. Si possible, ils sont recommandés d’être tordus avec des boulons pour assurer un remplacement pour une panne. Devant être fourni avec une remorque pour une promenade Pour faciliter le travail entre les deux unités, la chaîne est soudée.

La grille est fabriquée à partir de matériaux durables. Utilisez essentiellement des tuyaux pour l’approvisionnement en eau et les coins d’une épaisseur de plus de 4 millimètres afin que les dents ne se détachent pas d’une mince base. Une conception plus fiable implique le soudage de tiges à un angle de 45 degrés avec le mouvement, ce qui garantit une diminution des charges.

La taille des cellules du réseau doit correspondre à la taille des dents. La taille du cadre est construite de manière à ne pas interférer avec le contrôle du tracteur de marche.

Pour la fabrication de dents, un acier ondulé renforçant avec un diamètre d’environ 15 millimètres et jusqu’à 200 est utilisé. Plus la dent est petite, plus il est mince. Ils sont durcis avant la non-utilisation pour la force. Lorsque la déchirure d’un bloc moteur est effectuée, pour les éléments d’efficacité inclus dans le sol, j’ai un maximum de 1 centimètre dans un maximum. Un léger déplacement est autorisé à assurer une plus grande intensité et qualité de travail. Le processus d’assemblage est le suivant:

  • Vous devez d’abord assembler et faire cuire le gril.
  • Puis fixez les dents avec du soudage ou des boulons. Vous devez mesurer avec précision et le faire à un angle de 90 degrés.
  • À la place de l’emplacement approximatif du centre des forces, il est nécessaire de souder la chaîne, dont l’un des liens est à la calandre, l’autre à l’embrayage.
  • La dernière étape consistera à vérifier le montage pendant le travail, et lors du déplacement de la herse dans n’importe quelle direction, digérant la cible.
comment, faire, herse, pour, promenade, être

Que le produit fini ait été acheté ou qu’il a été construit de manière indépendante, il y a une accumulation de terres et de résidus de cultures biologiques sur les éléments de travail. Par conséquent, les dents doivent être nettoyées périodiquement avec des objets métalliques ou un grattoir approprié.

READ  Comment retirer la tête d'une coupe. Résoudre les problèmes capillaires possibles

Faire.It.Y-tofref herse

Le Disk Harrow effectue le même travail, mais sa conception est différente. Ici, un outil de travail est des disques qui sont fixés séparément sur des racks spéciaux. La herse dentaire a des dents qui sont fixées à la même distance à une structure. En règle générale, les dents ont une longueur allant jusqu’à 30 centimètres.

Donc, avant de faire une herse par vous-même, vous devez décider des caractéristiques structurelles, ainsi que d’étudier les dessins.

Le récolteur est très simple. Ceci est un cadre en métal qui a une monture pour une promenade Pour qu’il puisse être facilement réparé, les dents ne doivent pas être soudées, mais fixées aux boulons.

Caractéristiques de pénitence

Le déchirant est considéré comme le stade le plus important du traitement des sols, sur lequel l’état des cultures et le rendement des cultures cultivées dépendent. Cet événement agrotéchnique résout plusieurs problèmes à la fois, dont le principal est la destruction des mauvaises herbes et le relâchement du sol. De plus, la pénurie nivelle efficacement la Terre et contribue à une réduction significative de la perte d’humidité. L’effet du relâchement est obtenu en raison des effets des éléments de travail montés sur le cadre commun et ayant la forme des disques, des dents ou des houes.

Un tel appareil est appelé herse et est connu de l’humanité depuis les temps anciens. Auparavant, porter une herse était le destin des chevaux de travail, et aujourd’hui, grâce à la mécanisation du processus, ce rôle est donné à la technologie agricole.

comment, faire, herse, pour, promenade, être

Le processus de récolte est effectué deux fois par an. Pour la première fois. Au début du printemps, immédiatement après avoir dégelé le sol, et le second. Après avoir retiré la dernière récolte, peu de temps avant les premiers gelées.

Achetez un accroc et une remorque pour un tracteur de promenade dans les magasins en ligne

Lorsque vous avancez un brun récolté, Lander va au-delà du tracteur de marche. À la vitesse moyenne du moteur. Environ 2 km / h. Les sols lourds nécessitent de mettre une charge sur une herse, le poids de la cargaison est sélectionné expérimentalement. Lander suit un tracteur de promenade. Réglemente le mouvement des herses avec une poignée de promenade. Si nécessaire, cette partie de la herse qui ne s’approfondit pas ou est éliminée lors de l’avance est écrasée par le pied.

Le déchirant d’une barre de disque est similaire à la culture du sol. Les travaux sont effectués à la vitesse 1.5-2 km / h. Lander suit un tracteur de promenade-avant, ajustant le mouvement des herses à l’aide de poignées. L’axe de rotation de la herse doit être strictement perpendiculaire à la direction requise du mouvement du tractus de marche