Comment faire une charrue rotative pour une promenade -. Une charrue pour un tracteur à un temps: aperçu des modèles populaires et de leurs caractéristiques

Comment faire une charrue pour une promenade.E-tracteur de vos propres mains, dessins, description, photo

À l’aide d’un tracteur de promenade, une variété de travaux agricoles peut être effectué, tel que: labourer, tondre, semer, plantation et creuser des pommes de terre, des carottes, des oignons, etc. Mais pour chacune de ces œuvres, un outil agricole spécialement conçu pour cela sera nécessaire. C’est là que la question se pose de ce qui est le plus rentable: achetez une charrue prête ou faites une charrue pour un tracteur de marche avec vos propres mains.

Les charrues incluent plusieurs types, chacun ayant une conception spéciale. Ainsi, aujourd’hui pour labourer un bloc de moteur, des charrues à un seul corps sont utilisées ou de type rotatif ou rotatif.

Une charrue hobby

Une charrue hobby unique se caractérise par la conception la plus simple et la présence d’un grand nombre de dessins de ses modifications. Par conséquent, c’est une option optimale pour leur propre fabrication, en particulier pour les propriétaires de passerelles qui n’ont pas les compétences nécessaires.

La fabrication d’une charrue mono-boxe maison d’un terrain de promenade ne représentera aucune difficulté. Il n’aura même pas besoin d’avoir des équipements et des outils spécialisés pour lui. Ceux qui sont stockés dans la grange ou dans le garage de chaque propriétaire d’auto-respect sont tout à fait appropriés.

Bouchage des dessins au tracteur de marche

L’utilisation de l’expérience des artisans qui ont fait le labour pour le tracteur de marche et quitté les dessins, devrait être fait pour qu’il jouisse, cela facilitera son affûtage avant de labourer.

Steel of Brand 45 convient, lors du durcissement, apporté à la dureté HRC 50-55. S’il n’y a que de l’acier ordinaire à portée de main, disons le carbone ST5PS qui n’est pas soumis à un traitement thermique, puis après avoir battu la pointe de l’enclume et l’emprisonner, il convient tout à fait pour traiter le sol.

Vidage pour la charrue d’un bloc moteur

Le dépotoir de la charrue, c’est la partie qui mène la terre sur le côté.

La surface de travail du vidage doit être donnée une forme incurvée. S’il y a une machine de remplissage de mètre ou des rouleaux porteurs de feuilles, alors donner à la pièce de travail la forme souhaitée ne sera pas difficile.

Il est nécessaire de vider le métal avec une épaisseur de 3 à 5 mm, les rouleaux sont dirigés à un angle de 20-22 degrés, comme indiqué dans le dessin, et le virage souhaité est donné.

Ici, une pièce. Un tuyau d’un diamètre de 600 à 650 mm peut servir (ce diamètre nécessitera moins de coûts de main. À partir du carton, faites un modèle et appliquez sur le tuyau, sans oublier un angle de 20-22 degrés, comme indiqué dans le dessin ci-dessous.

Nous entourons le modèle avec un crayon ou de la craie, et découpés avec du gaz. Soudage, si nécessaire, broyez la pièce et portez à l’état souhaité.

Probablement le moyen le plus difficile de faire un dépotoir, lorsque la pièce est chauffée et avec l’aide d’une matrice, ils donnent la forme souhaitée que le dépotoir d’une autre charrue peut servir.

Le matériau du boîtier de charrue sert la feuille d’acier de la marque ST3. St10 avec une épaisseur de 3 mm.

Dessiner les détails de la charrue pour un tracteur de promenade.

Nous vous conseillons d’abord de créer les détails de la charrue de carton et de les nous attacher les uns aux autres conformément aux angles souhaités. Ainsi, les valeurs de l’angle α sur différentes parties du corps de charrue seront de 25 ° à 130 °, l’angle γ est de 42 ° à 50 °. Si un modèle à domicile d’une charrue en carton vous a organisé à tous égards, vous pouvez continuer à travailler avec du métal.

Lorsque les parties métalliques de la charrue sont prêtes, vous devez trouver une feuille supplémentaire d’acier de 3 mm d’épaisseur, de 600 x 600 mm, elle sera nécessaire pour assembler la charrue et la machine de soudage (de préférence onduleur). Sur cette feuille, nous nous retirons des bords de 40 mm et mesurons l’angle γ0.

Assemblage de la charrue

À l’aide de coins avec un angle de α0 = 25 degrés et un angle γ0 = 42 degrés sur une feuille supplémentaire, une pièce est installée et saisie sur la feuille avec le soudage, ponctuel sur deux côtés.

Le panneau latéral du rack est connecté au Lumshop verticalement de sorte que son bord va au-delà de la charrue de 4-7 mm, tandis que le bouclier doit être élevé pour être plus élevé que la lame de bois (c’est-à-dire au-dessus de la feuille supplémentaire) par 6.8 mm, pour ne pas interférer avec la prière, couper le sol. Le bouclier est également saisi au pillage et à une feuille supplémentaire.

Plus étroitement au lignh, laissant la dégagement de la décharge est jointe de sorte que leur surface est une entière. L’angle entre la coupe supérieure du vidage et la lame de la chaux est égal (γmax-γ0) = 6-8 °.

READ  Quel type de pétrole pour remplir une pelouse à essence. Recommandations pour le choix de l'huile de fabricants spécifiques

Fixation du Ligne de la charrue

Si vous constatez que les coins et / ou les surfaces ne correspondent pas, le vidage est apporté à l’aide d’un marteau. Après avoir ajusté le vidage au bouchon, il est soudé par derrière au pillage et au panneau latéral. Ensuite, le panneau latéral est soudé avec une barre d’espaceur et une plaque de base, les coins tenaces pour la chaux sont saisis jusqu’à la dernière soudure.

Suivi par. Encore une fois, inspectez la charrue finie, et si tout est clairement soudé enfin. Supplémentaire. La feuille est séparée du corps avec un ciseau ou une bouillie. Toutes les coutures soudées sont polies.

Charrue rotative maison pour un tracteur à promenade

La charrue rotative est l’universalité. Comme vous le savez, avec un laboratoire de sol avec un seul laboratoire sur une passe, la couche de sol est retournée dans une direction avec un plus. Pour tourner la terre dans la même direction avec un deuxième passage, vous devez revenir au début de la ligne précédente et commencer du même côté du site.

Comment configurer une charrue sur un seul tracteur?

La qualité du labour dépend de la correction que vous avez installé la charrue sur le même tracteur. L’équipement génial est configuré en 3 étapes, au cours de laquelle vous avez besoin:

La profondeur de labour. C’est la profondeur du labour avec le labour du sol. En règle générale, cette valeur doit correspondre à la hauteur de la baïonnette d’épaule. Si la profondeur d’immersion est insuffisante, la plupart des racines des mauvaises herbes resteront sous terre. Si la hauteur de l’immersion est trop grande, elle mélangera la couche de sol fertile avec le sol en dessous. Pour cette raison, les plantes plantées seront laissées sans nutriments.

Wip Poulure pour un tracteur de marche. Commande de fabrication

Comme dans le premier cas, pour faire une charrue pivotante, vous devez étudier le schéma de conception. Sinon, même la moindre inexactitude entraînera une faible efficacité de l’équipement de fixation fini. Pour faire la charrue de Zykov, agissez dans cet ordre:

  • Pour la fabrication d’un leem, utilisez une tôle d’acier, d’environ 5 mm d’épaisseur. Coupez la pièce de celui-ci, chauffez avec un brûleur à gaz et pliez-le comme indiqué sur la figure. Le tungeon doit être amovible. La partie de coupe de la pièce est tirée sur l’enclume et est tirée sur une machine spéciale;
  • Ensuite, faites un dépotoir. Il peut être fabriqué à partir d’un tuyau avec une épaisseur de paroi de 5 mm et un diamètre de 50 cm. Par le modèle, coupez le vide du dépotoir avec un brûleur à gaz, puis polissez le produit avec un moulin d’angle;
  • Après cela, à partir de l’acier en tôle, 3 mm d’épaisseur, faites le corps de charrue et collectez la structure en utilisant le soudage;
  • Coutures de soudage parte avec un fichier et gâterie avec du papier de verre.

À la suite du travail, vous obtenez une charrue universelle sur un seul tracteur, avec lequel vous pouvez traiter non seulement les sols, mais aussi le sol humide.

Laboureur de disco de bricolage

Prouge en disque sur un tracteur à une seule aisse. Pose des sillons pour planter des pommes de terre, des betteraves, du céleri et des collines.

Vous trouverez ci-dessous le schéma et le dessin de l’enneure dans sa structure sont mis en évidence:

  • 2. Disques;
  • 3. Fist;
  • 4. Support;
  • 5. Axe;
  • 6. Grattoir;
  • 7. Faisceau de tête;
  • 8. Chape;
  • 9. Stylo.

Le numéro 1 indique la zone de travail.

Les disques peuvent être tirés de l’ancien semence. Leur installation est faite à un angle pour améliorer les performances du travail arable. Accrocher la lumière des cigarettes sur un seul tracteur à travers le couplage du support. La laisse en forme de T de la charrue y est vissée avec des boulons et s’arrête. À grande vitesse, le placard peut commencer à glisser. Par conséquent, vous devez travailler avec lui uniquement à basse vitesse ou avec des roues appariées.

Selon d’autres instructions, une charrue en disque sur un tracteur à une patte commence à être assemblée à partir d’un coin équilatéral. Un orteil y est soudé, puis à travers un bar têtu et un talon. Les disques sont attachés sur des boucles spéciales qui sont soudées de manière à assurer leur position symétrique à l’axe général.

Pourquoi devriez-vous utiliser le tracteur BCS à deux roues

Vous voulez savoir quel type de tracteur est le mieux adapté à votre jardin? Vous voudrez trouver celui qui correspond à votre échelle et à votre style de culture de légumes. D’après notre expérience, la meilleure option est un tracteur à deux roues avec un lecteur manuel. Les tracteurs à deux roues les plus répandus en Amérique du Nord ont produit la société italienne BCS.En termes simples, le tracteur à deux roues BCS est un couteau à armée suisse pour l’agriculture à petite échelle. Qui est nécessaire pour tout jardinier travaillant avec un système de traitement du sol minimum. En plus du fait qu’il est durable et facile à utiliser, ce tracteur de marche est très universel et, grâce à ses composants rejoints, peut effectuer de nombreuses tâches sur différents types de sols.

Dans cet article, nous présenterons un examen des bases qui devraient être prises en compte lors du choix d’un tracteur BCS et de son équipement de fixation. Bien qu’il s’agisse d’un investissement plus important, les avantages de la BCS sont à plusieurs reprises et ont sans aucun doute un effet à long terme sur les petites fermes!

La machine est équipée d’un moteur Honda, qui peut fonctionner avec divers outils qui peuvent être utilisés avec un tracteur, selon les besoins de votre ferme et de l’environnement.Lorsqu’ils se déplacent à pied, les agriculteurs peuvent utiliser ses deux poignées réglables et inversées pour manœuvrer facilement avec des roues remorquées du tracteur sur des lits fraîchement préparés sans avoir besoin de passer directement derrière lui.

READ  Comment couper le stratifié le long du mur. Avantages et inconvénients du revêtement de l'extérieur du sous-sol des maisons privées

Dans La Ferme des Quatre-Tamps, nous utilisons BCS America Model 853 de la série Harvesters. Ce modèle est idéal pour une large gamme de tâches dans une petite ferme, car elle est spécialement conçue pour fonctionner dans un système qui utilise des lits constants de 30 pouces de large (75 cm).

comment, faire, charrue, rotative, pour

L’une des raisons pour lesquelles Jean-Martin Fortier préfère ce modèle est des manches longues qui offrent un bon écart entre les jambes de l’agriculteur et la machine, ce qui facilite le contrôle sûr de la charrue rotative.De plus, la majorité de l’attachement du tracteur peut effectuer toutes les tâches: du relâchement du sol et de la tonte des cultures de couverture à la préparation et à la prise en charge des lits. Bien sûr, il est utile d’avoir quelque chose d’aussi universel. Qui est également uniquement utilisé et gestion! Si seulement plus d’outils pouvaient être si efficaces.

American Model BCS 853 est universel, facile à utiliser et à contrôler. / Crédit: Alex Chabot

Le tracteur BCS offre une valeur incroyable pour votre ferme pour moins de 5 000 et est un équipement puissant unique qui peut soutenir de nombreuses activités à l’aide d’une seule unité de puissance.Comparé au tracteur lourd de la taille habituelle, il est léger et parfaitement conçu pour être utilisé dans de petits systèmes agricoles sans compactage du sol.

Après l’avoir reçu, vous pouvez intégrer beaucoup de buses pour préparer des lits, introduire des siderates et alterner les cultures. Avec des tondeuses, des broyeurs / broyeurs, des charrues, des cummers, des joueurs de boule de neige la liste est impressionnante et vous permettra de faire beaucoup! Après avoir acheté BCS pour votre ferme, vous n’aurez vraiment pas besoin d’un autre équipement mécanisé pour soutenir la préparation des lits et de l’entretien, et c’est un avantage assez important pour l’agriculteur employé, alors réfléchissez à la façon dont cet équipement peut être utilisé. Il est utilisé sur votre ferme!

De nombreuses buses peuvent être intégrées pour préparer le lit./ Crédit: Alex Chabot

Vous devez trouver un moyen plus facile de modifier ou simplement de mettre la base? Avant de commencer à travailler avec BCS, vous devez choisir la bonne pièce jointe qui répond à vos besoins. Et armez-vous avec un accroc rapide pour fixer et retirer facilement la fixation du tracteur. Cet accrochage gagne vraiment du temps et vous permet de changer facilement les buses sans avoir besoin de changer régulièrement et de les visser.

Voici les 4 meilleurs appareils à charnière pour les tracteurs BCS à deux roues que chaque récolte:

  • Harrow puissant: utilisez-le pour modifier le lit et les préparer parfaitement sans violer la structure du sol.
  • Tite à chaîne: utilisez-le pour tondre les siderates, les mauvaises herbes ou les cultures après avoir été collectée.
  • Rotocultivateur: utilisez-le sur les sols avec lesquels il est très difficile de travailler.
  • Prouge de rotor: utilisez-le pour créer des lits surélevés, passant dans les allées et pour augmenter la hauteur des lits qui en ont besoin.

Une liste complète des pièces jointes disponibles peut être continue et continue, mais n’oubliez pas de les choisir attentivement, car cela affectera directement votre capacité à traiter efficacement le sol.

Quelles charrues sont utilisées dans les parcelles personnelles

Les bouchons inventés et créés beaucoup. Dans les parcelles personnelles, il suffit d’utiliser ce qui suit:

Un.Hobby est le plus courant, il est facile à manipuler. Quiconque n’a pas de compétences pourra travailler avec lui, ne connaît pas le processus de labour mécanisé. Il y a beaucoup d’informations sur le réseau, comment faire une charrue maternelle pour un tracteur de promenade, des dessins. Ce n’est pas trop difficile de faire un tel swing vous-même. Révolutionnaire. Bien utilisé sur les sols durs. Il a une forme incurvée. Pour cette raison, la terre flotte de telle manière que la couche se retourne. Cette charrue est plus difficile à faire. Il est nécessaire d’avoir des compétences professionnelles avec un tel sujet de travail afin de fabriquer correctement le produit. La charrue rotative est encore plus compliquée qu’un inverse. Il se compose de plusieurs lemes qui marchent les uns après les autres. Sur un axe. Le défilement de l’axe se produit. Les couches se retournent. En raison de l’inertie physique et du mouvement progressif, le processus de labour est facilité. Ce traitement vous permet de labourer efficacement jusqu’à 30 cm. En profondeur. La charrue rotative de bricolage en a un de plus: vous pouvez faire un labour le long de n’importe quelle trajectoire, pas seulement en ligne droite. Une intrigue avec des bords obliques ou tordus de cet appareil peut être labouré comme vous le souhaitez. Naturellement, c’est pratique.

Comment faire un laboratoire à une seule boîte

Une telle charrue ressemble à cette manière. Il n’est pas nécessaire d’avoir une roue à proximité.

Il y en a un-remorque sans roue:

Il est nécessaire de faire, décorant complètement tout, après avoir pensé à l’avance le dessin. Voici un exemple d’un tel dessin:

Une disposition de carton solide est faite, entièrement identique en taille et en formes de charrue. Si la disposition est un succès, alors il duplique de l’acier. L’acier doit être sélectionné allié, 3 mm d’épaisseur. Lorsque la forme en acier est découpée, le problème se pose de la façon de faire une soupe de cette forme de vis ovale particulière. L’estampage de la forme à la maison et même dans l’atelier est problématique. Par conséquent, nous faisons encore une forme de carton épais, maintenant seulement une ligne droite. Après cela, nous avons coupé la forme en acier (broyage d’angle) soigneusement sur les bandes d’acier. Nous engourdissons chaque bande. Nous avons coupé la forme en carton dans exactement les mêmes bandes. Numed. Nous expérimentons le virage et le collage (ruban adhésif) des rayures afin que les rayures incurvées et collées prennent, répétez la forme du premier modèle en carton. Nous étudions la position et le pli de chaque bande. Nous effectuons une opération pour la flexion, la torsion. Des rayures déjà en acier. Alternativement, souder les rayures torsadées et vérifier avec la disposition. Nous utilisons des outils vice et improvisés. Когда лемех готов в черновую, тщательно шлифуем места сварки. Maintenant à propos du couteau du lemeh, qui est en dessous. Il a besoin d’acier en alliage durci pour lui. Il est conseillé de le rendre amovible afin que vous puissiez le retirer et le changer en fini, aiguisé à l’avance. Tellement confortable. Nous fixons un couteau sur de courts boulons secrètes durables. Trois boulons secrets pour la clé d’extrémité du côté de la lame sont suffisants.

Production d’un morceau de tuyau

C’était une variante de la manière la plus sophistiquée de créer un laboratoire à une seule boîte. Il existe des moyens plus simples, mais de travailler. Il existe un moyen de faire un lemch à partir du tuyau. Dans le dessin, qui est ci-dessus, il est indiqué. Pour la fabrication d’un simple swing convient. Seulement pour une charrue exclusive et puissante, l’option de fabrication à partir du tuyau n’ira pas. Opportunités de donner moins la forme souhaitée. La pièce pliée du tuyau ne peut être chauffée et se plier, essayez d’obtenir la forme souhaitée. Le métal entier est difficile à plier à la maison, même chauffé.

READ  Comment couper un cercle plat en plastique.

Il existe un moyen simple, mais suffisamment efficace pour un labour peu profond. L’image de cette méthode est donnée sur cette image d’un laboratoire de magasin pour un tracteur de promenade.

Vous pouvez le faire manuellement à votre manière. Deux moissistes d’acier sont découpés sous la forme souhaitée. Ils ont besoin de se plier, de cuisiner à un angle biseauté. La partie inférieure du côté plus grand du carré est coupée avec un grand marteau, pour prendre forme. Faire une lame. Lame. Trouvez un rack SPORD SPART METAL. Pour l’organiser de l’intérieur de l’agriculteur de Lemec, percer tout et renforcer tout avec des boulons. À la partie supérieure du rack, il y est perpendiculaire avec la traction carrée, qui reliera la balançoire avec un tracteur à promenade. Afin que la charrue puisse être ajustée par la profondeur du laboratoire (ci-dessus, ci-dessous), sur les côtés de la traction, soudure deux plaques fortes avec deux trous pour boulons. Percez les trous sous les boulons dans le rack. Dans une rangée. Plus haut, plus bas sur le rack. Nous attachons la poussée à travers les yeux des plaques avec des boulons avec des écrous sur le rack. Le produit est prêt pour le travail.

Charrue chantant zykov

Sur Internet, vous pouvez trouver une charrue à boîte unique populaire de Zykov, des dessins, des dimensions de vos propres mains. C’est à quoi il ressemble:

Cette forme peut être donnée à cette forme en travaillant avec un grand marteau et un brûleur à gaz pour réchauffer le métal. C’est ce que ce modèle est célèbre. L’efficacité et la facilité d’exécution. Voici un dessin:

Comment faire une charrue pivotante pour une promenade.

Le moyen le plus simple est clairement présenté sur cette image:

Étagère. Deux lemes sont soudés dessus. On coupe. Autre (supérieure). Tournant et laissant un terrain. En haut, pour renforcer la rigidité du bois renversant la terre, un coin est soudé, reposant sur le bord supérieur du renversement. La rigidité est observée. Nous voyons une option de magasin. Avec une exécution indépendante, vous pouvez changer, rendre meilleur et plus facile à réserver un nœud. La croix, qui est associée aux boulons persistants, vous devez cuisiner avec la charrue. Rendre la longueur croisée elle-même. Pas de boîte dans l’image, pas besoin. À la croix-membre à l’avant pour ajuster le support, dans lequel vous devez renforcer un autre rack vertical. Petit, mais suffisant pour sortir de la zone de tournage. Dans cette petite grille verticale (forme carrée) à l’avant, percez plusieurs trous pour les boulons. À travers les trous à la hauteur souhaitée, la poussée provenant du tracteur de marche à angles droits est fixe. L’envie de cette grille avant est attachée avec deux plaques soudées avec des œillets. Deux boulons sont insérés et fixés avec des écrous. Ils se connectent dans une traction entière et un rack. Une telle connexion est plus facile et plus efficace. Et la profondeur de labour peut être ajustée. Vous pouvez toujours ici afin que la Terre ne puisse pas rester coincée dans l’interval. Ce facteur supplémentaire aidera la Terre à se dérouler en douceur et rapidement dans l’arc et à se retourner avec une couche.