Comment faire un trou en béton sans foret. Types de buses

Comment faire un trou pour une cheville sans perceuse?

S’il n’y a pas de perceuse ou de pédorateur, mais que vous devez briser le trou, prendre du fer pointu, remplacer le mur et battre avec un marteau dessus. Vous devrez battre pendant très longtemps et vous serez fatigué fortement, mais vous pouvez percer le trou. Par conséquent, il vaut mieux prêter un péorateur de quelqu’un d’autre.

Vous pouvez faire un trou dans le mur du béton de deux manières: Utilisez une perceuse avec une fonction de choc ou un péorateur. Le premier est utilisé lorsqu’il est censé percer un trou à une petite profondeur. Quant au pédorateur, c’est un outil plus puissant et la vitesse du forage est beaucoup plus élevée.

Comment faire un trou dans le mur s’il n’y a pas de perceuse ou de pénétrateur?

Tout d’abord, décidez de la taille du trou.Ensuite, si le trou n’est pas nécessaire de 10 à 15 mm.,Il est nécessaire de prendre une tige en acier (en longueur dépassant l’épaisseur du mur) et à une extrémité avec une scie à métaux sur le métallo, prononcé sous le cône. C’est-à-dire faire des dents à la fin. Donc l’outil est prêt. Maintenant, serrant les dents vers le mur commence à battre la tige avec un marteau.Après chaque coup, la tige doit être tournée par environ un tiers du virage. Et donc jusqu’à la fin.C’est un travail long et fastidieux. Si le diamètre du trou est plus nécessaire, vous devez prendre des tuyaux en métal et faire les mêmes carreaux sur eux. Et à la fin du tuyau où vous devrez battre avec un marteau, oubliez un chopique en bois. Cela se protégera contre l’effondrement rapide des tuyaux.

Tout d’abord, vous devez comprendre et comprendre de quoi le mur parle. Avec une brique plus facile, un trou allant jusqu’à 2 cm peut être fabriqué à l’aide d’une cheville métallique. Avec des coups forts et pointus, nous marquons la cheville dans le mur pendant 2-3 mm, puis la desserrer avec des pinces et la retirer. Nous répétons ces actions jusqu’à ce que le trou soit obtenu jusqu’à 2 cm. Pour le trou dans le mur de briques, les barbes conviennent. Avec une telle barbe, j’ai vraiment coupé les trous dans les murs.

Mais en général, je diviserais les méthodes d’élévation des trous:

Pour couper le trou dans le mur de béton de support et entrecoupé de miettes en marbre avec des mécaniques, ce n’est pas réaliste. J’ai pu marquer seulement des chevilles là-bas, mais je n’ai pas pu le retirer, mais j’ai seulement cassé les chevilles en métal. Mais c’est précisément l’utilisation de réactifs chimiques pour affaiblir les liens intermoléculaires dans le béton peut permettre et couper et percer ces trous. Donc, si vous trouvez de l’acide en plastique, cela peut vous aider à couper les trous dans un tel mur.

Mais pour les murs en béton intérieur, bien sûr, vous pouvez utiliser à la fois la barbe et les hules.

Au lieu d’un tuyau, il vaut mieux utiliser un outil comme un Hukebur et un bon marteau.

Pour cela, des outils spéciaux sont utilisés pour cela. Punch. Avec une partie fonctionnelle de divers profils.

Si cet outil spécial n’est pas à portée de main, il le remplace parfaitement par un simple foret en métal, qui doit être légèrement modifié. Nous prenons l’exercice du diamètre souhaité, nous retirons d’abord son cône sur le papier de verre, faisant de l’extrémité de travail un rectangulaire. Après ça, nous le tirons. C’est-à-dire que nous devrions obtenir quelque chose comme un ciseau (bord plat aiguisé).

Nous fixons l’outil au mur, appliquons 1-2 battements avec un marteau, tournons à un angle de 20-30 degrés et répétons la manipulation jusqu’à ce que le bleu ou, plus souvent, jusqu’à ce que le trou soit fait de la taille souhaitée.

Si une pierre solide est trouvée dans le mur, vous pouvez utiliser une cheville simple: nous alternons le colmatage dans l’obstacle de chevilles et travaillons avec de grands outils (perceuse). La cheville est mince. Elle fissure un obstacle, puis la pierre cassée est ré-expansée.

Préparation de surface

Il faut se rappeler que le mur est lâche que les couches suivantes.

Avant de commencer le forage, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de câblage, de tuyaux, de câbles électriques dans le sol choisi. Le détecteur de métaux aidera à faire face à cette tâche, car elle réagit aux métaux non ferreux, au fer et à l’acier.

En ignorant cette condition, vous pouvez tomber sur le renforcement, endommager l’exercice, ou câbles / tuyaux cachés au plafond. Si ce site satisfait à toutes les exigences ci-dessus, alors un point est prévu sur le mur, et après cela. Une petite récréation à vitesse lente est faite avec un foret. Il convient également de rappeler que la surface de la paroi du béton est plus lâche que les couches suivantes.

READ  Comment retirer la pompe à huile STIHL 250.

Comment percer ou percer un trou dans le béton, diverses méthodes.

Comment percer le béton. Nous éliminons les obstacles sur le chemin de la réparation parfaite

Beaucoup ont sûrement fait face à un problème lorsque vous devez percer un trou dans le mur du béton. Il peut y avoir beaucoup de raisons. Peut-être simplement accrocher une photo ou installer des meubles à charnière, la climatisation. Comme vous le savez, le béton est un matériau très durable, il ne fonctionnera donc pas pour percer un trou dans le mur à l’aide d’un foret conventionnel. Le fait que les murs en béton renforcé ne soient pas homogènes ajoute des difficultés. Le renforcement et la pierre écrasée peuvent se rencontrer sur le chemin de votre perceuse.

De ce à quoi il faut se rappeler lors du forage d’un mur en béton

Choisissez des outils adaptés au forage du béton. Il devrait être un exercice de choc ou un péorateur. Le foret doit être spécial pour travailler avec du béton ou une pulvérisation de diamant. Le foret avec pulvérisation de diamant est essentiellement universel, et tout aussi bien forage dans le renforcement des métaux et le béton.

Assurez-vous que dans l’endroit où vous avez décrit un trou, les communications, comme le câblage électrique, ne passent pas par. Le câblage, en règle générale, va verticalement le long des murs des prises et des commutateurs et horizontalement des lustres aux boîtes de distribution.

Marquez l’endroit où vous allez percer le trou avec un crayon. À l’aide de chevilles de construction ou d’un noyau et d’un marteau, faites une petite récréation dans le mur afin que l’exercice ne saute pas lorsque vous travaillez.

Ayant combiné la pointe de l’exercice et la pause précédemment marquée, procédez au foret. Ne définissez pas une vitesse de rotation élevée de la perceuse, lors du forage à basse vitesse, vous obtiendrez un meilleur résultat.

Pour réduire la quantité de déchets et de poussière dans la zone de travail, vous pouvez mettre une petite boîte de mise en conserve ou une tasse en plastique sur la perceuse, ou coller un morceau de papier, plié sous la forme d’une enveloppe, il sera donc possible d’éviter Une grande quantité de poussière pendant les travaux de forage.

Refroidir périodiquement le foret, car lorsqu’il est chauffé, l’acier instrumental devient fragile. Pour refroidir, un petit récipient à l’eau froide est nécessaire. De plus, lorsque vous travaillez en tant que pédorateur, prenez des pauses-après 10 à 15 minutes de travail, la même durée, cela se fait en raison du fait que lorsque le béton est foré, l’outil est soumis à de grandes charges.

Si vous avez un foret ordinaire, sans fonction de charge de choc, utilisez un punch, c’est une tige avec une pointe triènes également en alliage dur. Le punch est nécessaire pour casser le béton dans la zone de travail. Insérez-le dans le trou et appliquez quelques battements avec un marteau.

À noter! Pour vous faciliter la tonne. Il entrera donc plus facilement dans le trou et vous n’avez pas à faire des efforts supplémentaires lorsque vous conduisez des chevilles.

comment, faire, trou, béton, sans

Lorsque vous travaillez avec un exercice ou un pédorateur, n’oubliez pas que vous avez un outil de danger accru dans vos mains, vous devez travailler avec elle extrêmement soigneusement. Et n’oubliez pas les moyens de protection: les lunettes protégeront les yeux d’un éventuel coup de petits fragments de béton, et les écouteurs protégeront les membranes de tambour d’un niveau de bruit élevé.

Presque tous les bâtiments modernes sont construits en plaques de béton, donc très souvent les maîtres qui effectuent des réparations et les artisans de la maison sont confrontés au problème du forage d’un mur en béton. Pour percer le mur de ce matériau, même avoir un exercice gagnant, n’est pas facile, car sa conception comprend le renforcement et les pierres.

Schéma d’électrodrie laser: 1. Niveau vertical, 2. Niveau angulaire, 3. Niveau horizontal, 4. Perceuse électrique.

Pour ce faire, vous devez faire face à l’outil utilisé et avoir des instructions étape par étape, ce qui facilitera considérablement le processus de forage des trous dans le béton.

Outils de travail

Le béton est un excellent matériau de construction qui a une résistance et une durabilité accrues, mais la présence de telles propriétés entraîne certaines difficultés à travailler avec elle. La nécessité de fixer le plafond suspendu ou le dispositif de la sortie dans la pièce nécessite de percer un mur en béton, qui est associé à certaines difficultés. Avant de percer le mur, vous devrez déterminer la taille du trou souhaité et alors commencer à sélectionner l’outil. La profondeur et le diamètre du trou, ainsi que la présence d’armature dans la paroi du béton détermine la méthode de forage.

Coupure de coupe

La forme de la buse est développée en tenant compte des normes de sécurité et fournit du béton facile à forage.

Vous pouvez percer le mur de béton avec des buses spéciales, qui diffèrent en forme, la taille de la partie de travail et le type de tige. Pour les trous de forage de petit et moyen diamètre, le foret et le foret sont utilisés. La tige de ces buses a une forme de vis et une pointe de carbure. Pour les drones de choc, les tiges des exercices ont une forme cylindrique avec une surface lisse. Et dans les péorateurs, ils peuvent être remplis conformément à la norme SDS. Pendant l’utilisation, un outil de coupe nécessite un affûtage. Mais il convient de noter que les exercices gagnants ne tolèrent pas la surchauffe et se brisent très souvent. Par conséquent, un tel processus est toujours accompagné de refroidir l’exercice avec un liquide spécial.

READ  Comment couper une planche à moins de 45 degrés. Coupez les angles du socle de plafond: outils et méthodes de coupe

Pour faire un grand trou en béton, les couronnes sont utilisées. Cet outil de découpe est un cylindre creux, à l’intérieur de lequel se déplace le matériau (noyau). Sa partie de travail peut être équipée de segments de coupe en carbure ou de bords de coupe de diamant.

Comment attacher quelque chose au béton sans forage?

Peut-être que vous vous êtes demandé s’il est toujours nécessaire de percer un trou en béton pour fixer quelque chose. Faire un trou est souvent la première option qui vient à l’esprit, mais est-ce le meilleur? Comment attacher quelque chose au béton sans forage, y en a-t-il d’autres?

Il existe de nombreuses façons testées de fixer quelque chose au béton sans forage, y compris des ongles en pierre et des attaches de poudre, ainsi que divers types de colle.La méthode de montage dépendra de la taille, de la forme et du poids de l’objet que vous essayez d’attacher.

Cet article discutera d’un certain nombre d’alternatives de forage pour une attachement réussie aux objets en béton de différents poids, forme, taille et composition.

Façons générales d’attacher quelque chose au béton

Ceux qui ont suspendu l’image se produiront probablement à plusieurs méthodes, par exemple, l’utilisation de cintres muraux, de clous en pierre ou de crochets muraux collants. Cependant, il existe des options plus puissantes, telles que des attaches avec un lecteur mécanique.

Cintres durs

Un cintre simple pour l’équipement aura plusieurs broches intégrées à un crochet en plastique qui peut être conduit dans le mur. Habituellement, ils sont conçus pour le bois ou les cloisons sèches, mais certaines d’entre elles sont suffisamment fortes pour marquer un mur en béton avec FOSSA. Cependant, la plupart d’entre eux ne conviennent pas à quelque chose de plus de 20 livres.

Ongles de garde-manger

Haleting Nails est une version élémentaire de l’acier, qui est obstrué en béton.Ils sont faciles et rapidement terminés, ce qui vous permet de suspendre des photos sans tracts, bien que certains les considèrent comme une décision inexacte.

Cependant, l’objet que vous suspendez ferme généralement un clou hors de vue, donc pour la plupart des gens, ce n’est pas un problème grave.

Ils sont principalement utilisés pour fixer les bandes en bois ou les panneaux de sol au béton. Vous pouvez également acheter des clous en forme de coin pour la maçonnerie, mais ils sont conçus pour être utilisés avec des coffrages.

Selon la marque de votre béton, un clou pour la maçonnerie peut généralement supporter environ 20 livres.

Crochets muraux collants

Les crochets muraux collants nécessitent une surface propre et lisse. Après avoir séparé le substrat papier, appuyez sur du béton pendant 20-30 secondes pour réparer la connexion. Le poids maximal soutenu par des crochets muraux collants n’est que de huit livres.

Les crochets muraux collants et les cintres de quincaillerie peuvent être utiles pour placer des crochets pour suspendre les vêtements extérieurs dans les portes ou les rangées de clés pour un accès rapide.

Attaches de porche

Les attaches avec un lecteur de poudre utilisent une charge de poudre pour marteler des clous ou des broches dans le béton.Ils utilisent la poudre à canon et peuvent être dangereuses. Vous devez les utiliser uniquement sur le béton versant et porter une protection appropriée pour les yeux et les oreilles pendant l’utilisation (source).

Les attaches avec un lecteur de poudre et des gousses de pistolets en béton sont souvent utilisées pour fixer les cadres en bois aux dalles de béton. Certaines des attaches utilisées ont des rainures en plastique sur la tête pour empêcher leur perte après leur place.

comment, faire, trou, béton, sans

Image de Simon Matzinger par Pexels

Équipement et types de béton particuliers

En termes simples, le béton est un mélange de ciment et d’agrégat, dont la force est obtenue en ajoutant de l’eau et une méthode de durcissement.Les fabricants produisent divers produits en béton avec différents types d’agrégats requis par la quantité d’eau et de durcissement.

Ces modifications affecteront également le mécanisme nécessaire à la suspension de l’équipement de fixation sans forage.

Par exemple, le béton super-lumière contient des agrégats tels que Perlite ou Vermiculite. Il est principalement utilisé pour l’isolement et suffisamment doux pour qu’il puisse être scié et conduit dedans. Des agrégats composés de calcaire ou de brique écrasé, en béton argile étendu ou en schiste, ils reçoivent du béton léger.

Les deux produits en béton ont moins de densité que les produits utilisant des agrégats solides, ce qui facilite l’utilisation du mécanisme de montage pour eux.

Le béton conventionnel est utilisé pour les chantiers de construction, où une densité élevée et une durabilité sont nécessaires. La réalisation d’une telle densité et d’une telle durabilité nécessite l’utilisation d’un plus grand agrégat, comme la pierre ou le gravier, avec un renforcement d’acier (source).

Promoteur de l’empire à New York, construit en 1930, démontre la force et la durabilité du béton.Burdzh-Khalifa à Dubaï a été achevé en 2004 et a atteint 830 mètres de hauteur, et ce bâtiment démontre des réalisations dans la force d’une forte force en béton.

Considérez attentivement la méthode de montage que vous utilisez, selon la classe du poids de votre béton. Que ce soit juste un miroir en verre, une image, du bois, du plastique, du métal, des carreaux ou du béton sur le béton, tout le monde peut avoir besoin de sa propre application.

READ  Comment faire le plein d'une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Pour certaines applications, telles que les attaches avec un lecteur de poudre, vous devez être particulièrement prudent afin que votre béton ne soit ni trop doux ni trop fragile; Sinon, vous créerez des fissures en béton, ce qui au fil du temps peut augmenter.

Certaines marques, telles que Quikrete, la lecture et les ongles liquides, disent que leur produit est la colle «la meilleure» pour le béton, qu’il s’agisse d’une forte résistance à l’adhésion, d’une saisie rapide, d’un coefficient de «saisie» élevé et d’une universalité de collage en béton. Néanmoins, le béton n’a pas une grande capacité interne à se lier en raison de sa composition.

Malgré cela, l’utilisation de la colle pour suspendre les attaches au béton est répandue. Les types sont conçus pour diverses applications, telles que des cors sous pression pour les objets légers, l’acrylique, les aérosols et les résines pour de nombreuses applications, ainsi que pour les adhésifs époxy et polyuréthane.

Instruction étape par étape

Comment faire un trou dans un mur de béton ou un poêle au plafond sans pédorateur et autres outils similaires?

Malgré la présence d’un exercice spécial, les travaux sur un mur en béton sont effectués en tenant compte des recommandations des spécialistes.

Une approche incorrecte peut entraîner une rupture de l’instrument et une destruction partielle du mur. Avant de commencer les travaux, l’ensemble d’outils et de matériaux suivants est préparé:

  • Exercice d’une puissance suffisante;
  • Percer avec un surfaçage gagnant (en carbure);
  • Punch. Épingle en métal le diamètre souhaité;
  • Marteau ou marteau;
  • Aspirateur.

Le processus de forage du béton avec une perceuse régulière n’est pas rapide, donc le maître à domicile doit être patient. La poussière en béton est consacrée au revêtement de sol et pour maintenir la propreté, la surface est recommandée pour être recouverte de journaux. Les particules passées se collectent périodiquement avec un aspirateur. La séquence du travail est la suivante:

  • L’exercice approprié est installé sur l’outil. Un point de forage est prévu sur le mur.
  • Sortir un point de forage, fonctionnant à des vitesses minimales, avec une légère pression. Une petite fosse est faite à la surface de sorte qu’avec des actions améliorées, la perceuse ne glisse pas.
  • S’approfondir dans le mur de 8 à 10 mm. L’outil est maintenu à angle droit pendant le forage. Lors de la déformation, il existe un risque d’endommager la surface, la pointe ou les mains.
  • Retirez le foret et brisez le béton avec une tige en acier.
  • Ils s’approfondissent dans le mur pendant encore 10-15 mm et finissent à nouveau le béton avec un coup de poing. Après chaque étape de fonctionnement, la perceuse est nettoyée des particules de béton.

Le béton de forage avec une couronne de diamant peut être vu à

Dans la vidéo, l’auteur explique comment percer le béton sans impact:

Est-il possible de percer un mur de béton avec un tournevis électrique?

Conclusions des tournevis capables de percer certains types de carreaux de béton et de blocs de béton existent. Si vous n’en demandez pas trop, puis à l’aide d’un tournevis électrique de forage équipé d’un mécanisme de choc, vous pouvez percer quelques trous dans le mur du béton.

Il est toujours nécessaire de forer à basse vitesse. Habituellement, l’outil est en service pendant 10 ou 12 minutes. Poursuivant cette fois, il est garanti qu’il ne surchauffe pas et ne se cassera pas accidentellement. Si l’exercice de l’outil reste accidentellement dans l’épaisseur du mur, il est nécessaire de l’extraire doucement.

Ci-dessous est encore plus facile à utiliser une vis d’auto-pavage

Je l’ai fait une fois, et cela peut être fait attentivement. Mais cela prendra toute la journée damnée, et la formation fonctionnera mieux.

Prenez un trombone et redressez-le. À l’aide d’une pression durable, appuyez sur le trombone, où vous voulez que le centre de votre trou soit. Tournez-le à gauche et à droite, comme un tournevis / AWL. Cela permettra de percer un petit trou en plastique souple.

Dès que vous pouvez passer à travers un trombone, prenez un tournevis croisé avec un point assez mince et faites de même. Dès qu’il convient, prenez un dragon encore plus grand et refaire la même chose.

En fin de compte, vous aurez un trou assez grand pour correspondre au fichier. J’offrirais un fichier rond, mais si vous ne le trouvez pas ou que vous utilisez un ghetto, utilisez un clou, car il a du plastique souple.

Utilisez un fichier pour augmenter le trou de tous les côtés. Il est peu probable que vous puissiez faire le cercle parfait, alors faites-le un peu et essayez constamment de placer le bouton. Essayez d’enregistrer la taille minimale minimale pour obtenir un bouton, car si vous en chargez trop, il aura l’air moche ou le trou sera trop grand.

Bonne chance, mais cette méthode dure éternellement. Trouvez un film pour le regarder, ou simplement acheter un exercice bon marché.