Comment faire un trou dans un arbre sans foret. Foraison du trou

Comment faire un trou dans un métal sans foret

Lequel de nous n’avait pas à tordre l’exercice dans nos mains, le tenant avec une pince pour faire un trou dans un morceau de bois, maudire qu’il n’y a pas de porte-électrique ou de simple mécanique? Eh bien, il n’y a pas toujours de perceuse, ou il n’y a pas d’argent pour son achat, ou il n’y a pas besoin de percer quoi que ce soit. Mais il y avait une situation où il était nécessaire de faire quelques trous dans un artisanat sans prétention. Ne pas courir vers le magasin d’outils maintenant pour acheter un nouvel exercice électrique pour un travail à un temps!

Bien que l’ancienne invention proposée pour la familiarisation ait perdu sa pertinence, mais dans certaines situations extrêmes, elle peut être utile aujourd’hui, lorsque vous devez percer un trou sans utiliser de perceuse, qui n’est tout simplement pas à portée de main. Les auteurs du programme sont des stylos rampés de nouveaux matériaux pour créer un ancien outil.

Soit dit en passant, dans un autre article, lisez l’adaptation, grâce à laquelle vous pouvez améliorer votre travail avec l’exercice.

De quoi avons-nous besoin pour créer une perceuse à main?

Ci-dessous est encore plus facile à utiliser une vis d’auto-pavage

Je l’ai fait une fois, et cela peut être fait attentivement. Mais cela prendra toute la journée damnée, et la formation fonctionnera mieux.

Prenez un trombone et redressez-le. À l’aide d’une pression durable, appuyez sur le trombone, où vous voulez que le centre de votre trou soit. Tournez-le à gauche et à droite, comme un tournevis / AWL. Cela permettra de percer un petit trou en plastique souple.

Dès que vous pouvez passer à travers un trombone, prenez un tournevis croisé avec un point assez mince et faites de même. Dès qu’il convient, prenez un dragon encore plus grand et refaire la même chose.

En fin de compte, vous aurez un trou assez grand pour correspondre au fichier. J’offrirais un fichier rond, mais si vous ne le trouvez pas ou que vous utilisez un ghetto, utilisez un clou, car il a du plastique souple.

Utilisez un fichier pour augmenter le trou de tous les côtés. Il est peu probable que vous puissiez faire le cercle parfait, alors faites-le un peu et essayez constamment de placer le bouton. Essayez d’enregistrer la taille minimale minimale pour obtenir un bouton, car si vous en chargez trop, il aura l’air moche ou le trou sera trop grand.

Bonne chance, mais cette méthode dure éternellement. Trouvez un film pour le regarder, ou simplement acheter un exercice bon marché.

Ce que vous devez savoir sur le forage des trous dans le métal

Vous pouvez réparer la feuille de fer ou la partie à l’aide d’une grande variété de montures. Mais les trous pour eux doivent être faits. Le forage des trous dans le métal demande l’utilisation d’outils spéciaux. Afin d’effectuer des travaux sans effort, vous devez être en mesure de sélectionner l’équipement et de travailler avec des blancs de différentes tailles.

Il n’est pas nécessaire de prendre un exercice coûteux pour le travail, dans certains cas, il peut être fait dans les critères domestiques. Le plus idéal pour cela est une tige d’un alliage Cobalt-Wolframa. Victoires. C’est juste pour découvrir une telle tige au milieu d’autres glandes: il ne peut pas être coupé avec une lame de fer. Ensuite, faites le suivant:

  • Installez un cercle de diamants sur une émerge.
  • Coupez un côté de la tige et broyez de ce côté de la rainure, comme sur un tournevis plat.
  • Ensuite, nous moudons les côtés pour qu’un cône tranchant sort.

Les invités honorés du site Web, partagent les commentaires avec vos offres, comment pouvez-vous percer un trou en acier durci.

Comment faire de gros trous dans les murs? Choisissez l’outil optimal

Pour le forage de gros trous, de grandes buses sont nécessaires et pour le bois et le béton, ils sont différents. Nous vous dirons quelles buses pour quelles tâches sont utilisées et conseiller une perceuse fiable.

Pour percer des trous sous le montage du climatiseur, la broche du câble, l’installation d’un tuyau de soudure pour l’alimentation en eau ou la connexion des structures de meubles, un grand foret est requis. Bien que de grandes buses de bois et de béton soient similaires, elles sont toujours destinées à différentes tâches et elles ne sont pas interchangeables. Nous en parlerons et conseillerons quelques bonnes buses pour le bois et le béton. Nous avons déjà expliqué comment distinguer la perceuse sur le bois, le métal et le béton. Ici, nous nous concentrerons sur de grandes buses, que nous n’utilisons pas si souvent, mais sans laquelle dans la vie quotidienne n’est nulle part.

Caractéristiques des exercices d’un type non végétable

Le type de forage en bois le plus courant. Les plumes sont un omoplate aiguisé avec une pointe pointue, qui est destinée à centrer l’exercice dans le trou (t.E. Pour que l’exercice ne se retire pas). Avec eux, vous pouvez percer des trous de 10 à 76 mm. La profondeur de forage maximale pour eux est d’environ 150 mm, mais il y a des buses spéciales pour une perceuse, ce qui peut allonger les plumes allant jusqu’à 300 mm.

READ  Comment couper une bougie en deux. Comment couper des bouteilles en verre avec coupe-verre et eau

Les perceuses à plumes peuvent différer dans la forme de la partie de coupe et de leur affûtage (voir. Riz au-dessus). La pointe de centrage peut être lisse avec une affûtage ou une vis unilatérale. La deuxième qualité du centrage est meilleure (bien que les exercices du processus de forage sont absolument légèrement conduits), mais en même temps, le forage est plus lent. Notez que les rainures de l’échantillon des puces n’ont pas de plumes, donc en cours de forage, il sera parfois nécessaire de retirer la perceuse et d’essuyer les puces. Ils ne peuvent pas non plus rendre le trou parfaitement lisse.

Le principal avantage des plumes est la capacité de percer profondément à travers les trous pour connecter les structures avec des épingles à cheveux et des composés de boulon. Ils sont également les moins chers des grosses buses en bois. Ainsi, un bon exercice Feathe peut être acheté pour 100 à 150, par exemple, SIBRTEKH 703097 avec une largeur de spatule 50 mm.

Plumes réglables

Un type séparé de grosses buses pour le bois est des plumes avec un diamètre réglable. Ils vous permettent de régler un diamètre de la buse différents en fonction du trou requis. Le forage avec de telles plumes est effectué à basse vitesse avec un couple élevé, ils auront donc besoin d’un forage puissant.

Selon le fabricant, pour ce type d’argent, en principe, vous pouvez acheter un petit ensemble de plumes conventionnelles. Mais étant donné qu’ici, l’étape peut être fixée à moins de 1 mm (et que tous les ensembles n’ont pas toutes les tailles d’exercices), il est parfois conseillé d’acheter une plume réglementée. Par exemple, pour 650, vous pouvez acheter un bon exercice de marque en acier durci BK8 Stayer 2951 avec la possibilité de changer de diamètre de 22 à 76 mm.

Corbeaux

Les couronnes ou les perceuses d’anneau sont utilisées pour percer de gros trous avec un diamètre de 22 à 127 mm. Avec eux, vous pouvez facilement percer un trou pour le câblage ou tout accessoire. Vaches sur une perceuse en bois et, en fait, une buse de couronne creuse. Pour le fonctionnement des buses de différents diamètres, un titulaire de forage suffit. Presque tous les exercices ont des tiges hexagonales (pas rondes) pour une meilleure adhérence à la cartouche.

Compte tenu de la nature de l’œuvre, les couronnes creuses doivent être faites de leur matériau durable. Les couronnes de la plus haute qualité sont fabriquées par des couronnes bimétalliques. D’un alliage d’acier et de cobalt. Plus le diamètre de la buse est grand, plus les dents de coupe sont sur le bord. Veuillez noter que dans certaines couronnes, les dents ont la forme d’un triangle régulier et regardent droit, tandis que dans d’autres, ils sont inclinés vers la rotation (dans le sens des aiguilles d’une montre) de 30 à 40 °.

comment, faire, trou, dans, arbre, sans

Le diamètre le plus populaire est de 68 mm, car avec l’aide d’une telle couronne, les prises dans les murs en bois et les panneaux de sandwich font. En moyenne, en plus de 68 mm, des corbeaux pour 20, 25, 35, 40 et 51 mm sont considérés. Les tailles restantes sont utilisées dans la vie quotidienne très rarement. Si vous achetez pour la maison, nous vous recommandons de le prendre immédiatement dans le plateau pour économiser. Vous pouvez donc prendre un ensemble de couronnes de course Bosch 2608580868 qui, en plus du bois, peuvent également percer de tôle jusqu’à 0,8 mm d’épaisseur.

Comment faire un trou dans le mur sans pénétrateur. Comment faire un trou dans le mur, s’il n’y a pas de perceuse ou de pénétrateur?

Comment percer un mur de béton avec un exercice conventionnel et un pédorateur?

Comment percer un mur en béton avec un foret conventionnel?. Une telle question était sûrement posée au maître, quand elle devait suspendre les étagères, les corniches pas pour le reste.

Le béton est un matériel fort en relation avec cela est très mauvais pour le forage. Même comment percer un mur dans une maison de panneau, la tâche semble insoluble.

Bien que, si vous connaissez certains secrets, un tel processus pour vous de simplifier considérablement.

Choisissez un outil

Ce qui est nécessaire, la 1ère question que le maître de la maison devrait poser n’est pas de savoir comment percer un mur en béton avec un renforcement, mais quoi. L’assistant principal ici sera le péorateur, car il est destiné à la pierre et non au béton. Sans regarder cela, même les exercices massifs ne géraient pas avec un mur de plus de 12 cm de large. Comment faire une course et réparer un câble dedans. Bien que si nous parlons de béton en mousse, l’exercice est préférable, car le péorateur le cassera simplement.

Cela dépend également des propriétés de la perceuse, qu’il sera possible de percer un trou dans le mur du béton.

L’une des bonnes options consiste à utiliser des exercices conçus spécifiquement pour un forage de choc. Leur partie de travail est une assiette en métal fort. Avec l’aide de ces exercices, la question de savoir comment percer un fine paroi en béton peut être considéré comme résolu.

Il y a aussi des exercices d’anneau qui ont un revêtement en diamant. Ils sont très forts, utilisent-les dans des formes spéciales, donc il y a beaucoup. Par conséquent, ils résoudront le problème avec la façon de percer un trou dans un mur de béton à la maison n’est pas pratique au moins.

READ  Comment installer une brosse en métal sur un moulin à corner. Métal (fer), laiton, cuivre

L’utilisation des couronnes

Souvent, vous devez obtenir un trou de grand diamètre dans le mur pour une prise. Comment percer le mur de support dans ce cas? Ensuite, ils utilisent des couronnes qui ont des attaques de métal autour du cercle. Les grilles se trouvent dans différentes tailles, mais 68 centimètres restent les plus populaires, qui sont conçus uniquement pour les prises. En travaillant avec ces détails, le Peorater doit désactiver le mode de choc.

Comment faire un trou dans un mur de béton sans péorateur et test de forage!

Si vous avez besoin de fixer une baguette dans la maison, mais que vous n’avez pas de cric de perceuse, alors le trou peut être fabriqué en utilisant l’habitude

Les yeux ont peur. Les mains le font || Comment « percer » un trou en béton sans péorateur

Les yeux ont peur. Les mains le font || Comment percer un trou en béton sans péorateur mon perceur sans perceuse

Il y a de telles couronnes pour les dérives. Mais ils ont une nature différente pour un alliage volfram convertible. Il est pratique de les utiliser, car percez un trou dans un mur de béton avec une perceuse et en même temps, faire un trou dans les carreaux peut tout à fait le faire. Ces couronnes sont utilisées uniquement avec des exercices puissants.

comment, faire, trou, dans, arbre, sans

Les Boers sont un autre appareil que de percer un mur de béton. Leur diamètre est diversifié. Dans la grande majorité des cas, lors de l’installation du câblage électrique caché, vous ne pouvez pas vous passer d’une procédure aussi sale et bruyante que. Les artisans expérimentés conseillent de faire une sélection basée sur le diamètre des chevilles.

Nous perdons le béton avec un péorateur

Alors, comment percer un trou dans une dalle de béton à l’aide d’un péorateur? La procédure est simple:

  • La forage passe au mode de contrainte, après quoi le forage commence; L’outil doit être conservé strictement à angle droit;
  • Après un certain temps, l’exercice est humidifié à l’eau, cela aidera à éviter la surchauffe;
  • Une fois la paroi en béton armé le succès, l’exercice, sans éteindre l’appareil lui-même, doit être retiré;
  • Pour nettoyer le trou résultant de la poussière, l’exercice est lancé plusieurs fois.
comment, faire, trou, dans, arbre, sans

Je ne peux pas percer un mur? Le peuporateur s’est reposé sur quelque chose de solide? Vous devez donc essayer de faire un trou dans un autre endroit.

Forage de diamant

C’est une autre façon de percer facilement un mur de béton. Cependant, seuls les professionnels qui ont un équipement spécial (moteur électrique à haute puissance et similaire) l’utilisent).

Comment percer un mur de cadre? Ce n’est pas un problème, car le forage en diamant vous permet d’obtenir des trous de grand diamètre et de profondeur, et sans irriter l’œil de la poussière. En parallèle, l’eau est fournie directement à la perceuse, donc elle est refroidie. En conséquence, les trous obtenus sont distingués par une apparence soignée, et l’apparence des fissures est complètement exclue.

Comment percer des carreaux pour ne pas se fissurer? Regarder ici. Qu’est-ce qu’un chef d’orchestre pour former des trous? Découvrez dans cet article.

Le forage des murs en béton dans cette méthode est effectué, en règle générale, des professionnels des entreprises spécialisées. Dans la grande majorité des cas, lors de l’installation du câblage électrique caché, vous ne pouvez pas vous passer d’une procédure aussi sale et bruyante que. Il n’a donc pas de sens de faire le plein de l’installation de forage en diamant pour un travail indépendant.

Nuances lors du forage

Le développement considéré a un nombre assez important de fonctionnalités qui doivent être prises en compte. Le forage durci en métal est effectué en prenant en compte les points ultérieurs:

  • Avant d’effectuer un travail, l’attention devrait être l’attention à la dureté de la surface. Ce paramètre est utilisé pour sélectionner une perceuse plus appropriée. La dureté peut être trouvée en utilisant différentes technologies.
  • Pendant le forage, beaucoup de chaleur est libérée. Pour cette raison, une usure fringante du bord de pointe se produit. À cet égard, dans presque tous les cas, un liquide pour le refroidissement est fourni à la zone de coupe.
  • Lorsque vous coupez du matériau durci, vous devez parfois resserrer le tranchant. Pour cela, une machine à cachette ordinaire ou un outil spécial est utilisé pour cela. En tant qu’abrasif, seul un cercle avec un revêtement de diamant convient.

Il existe un grand nombre de façons de couper l’acier durci. Certains d’entre eux simplifient considérablement le traitement. Prendre en compte uniquement tous les aspects que vous pouvez améliorer la qualité du trou résultant.

Placer avec un marqueur et travailler soigneusement, sans pression excessive.

Les arêtes vives sont nettoyées avec un fichier ou du papier de verre sous un flux d’eau.

Si vous utilisez un exercice, vous avez besoin de celui dans lequel vous pouvez ajuster les modes de vitesse. Cette condition est nécessaire car le forage est effectué à basse vitesse.

Gardez à l’esprit que le verre durci ne peut pas être jugé en aucun cas, il éclatera.

Le verre trempé a des bords transformés, de petits défauts, des bosses à la surface restant des arbres dans le four.

Si les méthodes ci-dessus ne vous conviennent pas, utilisez du sable ordinaire. La surface est dégraissée avec de l’essence. Saupoudrer le bon endroit avec du sable humide et y faire un entonnoir. L’étain ou le plomb est versé dans le trou, mais ils doivent d’abord être chauffés. Après un certain temps, le sable peut être retiré et la masse durcie peut être retirée.

Un trou uniforme par le trou apparaît dans le verre.

Matériaux et outils nécessaires

Avant de commencer, vous devez préparer tout ce dont vous avez besoin. Les matériaux nécessitent de la térébenthine, de la plastineur, de l’acétone ou de l’essence. Préparez un exercice à l’aide d’outils, de tournevis, d’exercices avec revêtement en diamant, des gants et des produits de protection des yeux.

READ  Comment assembler un coupeur pour le tracteur tracteur 1050G.

Perceux pour les verres avec revêtement de diamant.

Processus de forage: Instructions étape par étape

Il est important de se rappeler que le verre endurci ou renforcé est mieux emmené avec vous à l’atelier. Ce travail n’est pas recommandé à la maison!

Un foret en diamant et un verre lui-même ont peur de surchauffer, donc périodiquement vous devez refroidir la plate-forme de forage avec de l’eau.

Vous n’avez pas besoin de remplir beaucoup, assez pour faire une flaque d’eau à la surface du matériau qui ferme le futur trou.

Vous pouvez travailler sur un morceau de verre dont vous n’avez pas besoin. Portez un équipement de protection avant de percer. Tout d’abord, nous préparons du matériel. Traitez la surface avec de l’alcool, de l’acétone ou de la térébenthine. Sèchons bien. Mettez un miroir ou un verre sur une surface plate en bois. Sélectionnez un endroit, prenez une marque en dessinant un carré, versez une petite térébenthine. Cette procédure aidera à éviter les fissures.

Ne pas appuyez dur sur l’outil pendant le fonctionnement, gardez-le à une vitesse moyenne et soulevez le semence toutes les quelques secondes pour hydrater et refroidir les bords du trou et le foret lui-même.

Une pression n’est pas autorisée à être sur la perceuse, laissez-la sembler qu’elle fonctionne au ralenti. Paise pendant 5 à 10 secondes pendant le forage. À ces moments, refroidissez la surface. Versez suffisamment d’eau. Ca devrait être fait!

Vous pouvez former un anneau à bagages ou une plastine, le réparer autour du trou et verser de l’eau.

Pour un forage approprié, gardez l’outil strictement verticalement pour former un angle droit. La perceuse ne glissera pas si vous prenez un morceau de bois ou de plastique, faites un trou dedans et de le fixer à la surface. À la dernière étape, le miroir doit être tourné et le forage, en revanche, est terminé. Il n’y aura pas de fissures.

La distance entre le bord et le trou doit être de 2 à 2,5 cm.

Puis fermez le trou pour éviter les coupes. Cette description convient également aux carreaux de céramique de forage.

Presque tout le monde peut percer un miroir à la maison, mais il est probable qu’il se fissure au travail.

Le foret doit être maintenu dans une main et un tissu humide. En autre. Dès que vous percez un trou, trempez immédiatement le mur.

L’instruction montre que toute personne peut couper un miroir ou un verre à la maison. Mais si vous n’êtes pas confiant en vous et que vos doutes l’emportent, il vaut mieux contacter un spécialiste.

Foret de bricolage

Les perceuses de petite taille sont les mieux adaptées à cette opération, dont la ressemblance peut être faite indépendamment. Pour ce faire, à l’axe rigide, qui peut être une tige en acier ou en bois, deux lacets et une poignée sont attachés sur le dessus, et le clou de girofle aiguisé est attaché en dessous. Au milieu de la tige, vous devez réparer un volant lourd qui agira comme une batterie inertielle. Afin de mettre cette exercice en action, les lacets sont manuellement enroulés sur la tige, puis, en réglant une gousse au bon endroit, appuyé sur la poignée. La tige tourne et les perceuses de gousse, la pression sur la poignée est arrêtée lorsque les lacets tournent complètement. Le volant tourne par l’inertie et les enveloppe à nouveau sur la tige, puis s’arrête et vous devez à nouveau appuyer sur la poignée. Les espèces de bois visuel ne peuvent pas succomber à un tel exercice, car le foret sera lié et ralentira.

Pour la construction d’un foret à vis, un mécanisme de rotation du haut des enfants est bien adapté. Au lieu d’une cartouche, un porte-crayon de la circul. Lors de la baisse du moteur avec le même fil, l’axe de vis commence à tourner. Le chapeau de forage avec un tel mécanisme d’action doit tourner librement sur l’axe.

S’il n’y a pas de haut à portée de main, une vis d’une telle action peut être pliée seule. Pour ce faire, vous avez besoin d’une bande d’acier, dont une extrémité doit être fixée dans un vice fixé sur la machine ou sur la table, et l’autre extrémité est fixée dans un vice manuel. Lorsque le meulage manuel est tourné, la bande est uniformément tordu dans la vis, sur laquelle un moteur en bois avec une ouverture pré-percée est planté alors. Afin de ne pas avoir de difficultés dans le moteur lors du passage de la surface de la vis, la bande est chauffée et, passant dans cet état le long de celui-ci, un fil est fabriqué sur la bande sur la bande. Pour la fabrication d’un chapeau, une petite boule en bois convient, dans laquelle un trou est un peu plus diamètre que le diamètre de la vis.

Si vous devez faire un trou de grand diamètre dans l’arbre, vous devrez utiliser des appareils spéciaux, chacun ayant ses propres caractéristiques. Nous considérerons toutes les options possibles et parlerons de leurs principaux avantages et inconvénients afin que vous puissiez choisir la meilleure option conformément aux spécificités du travail dans une situation particulière.

Sur le