Comment faire un trou dans un arbre sans foret. Ce que vous devez savoir sur le forage des trous dans le métal

Comment faire un trou dans un arbre sans foret

En vente, vous pouvez trouver des structures de pas pour créer des trous dans le métal de différents diamètres. Sur un axe, plusieurs exercices de différents diamètres sont fixes. Ils sont créés pour créer des trous de différentes tailles dans la tôle. Ne pas avoir n’a pas eu et la peinture même de la drase de DRAM.

Vous pouvez réparer la feuille de fer ou la partie à l’aide d’une grande variété de montures. Mais les trous pour eux doivent être faits. Le forage des trous dans le métal demande l’utilisation d’outils spéciaux. Afin d’effectuer des travaux sans effort, vous devez être en mesure de sélectionner l’équipement et de travailler avec des blancs de différentes tailles.

comment, faire, trou, dans, arbre

Sharptooth

Si ces options sont inacceptables, vous pouvez essayer de percer un trou à l’aide de la perceuse (le foret le moins cher de petit diamètre pour le métal), maintenu à l’aide d’une scie à aiguille (qui rappelle beaucoup une cartouche de forage). Soit le louer ou l’acheter, généralement il est peu coûteux et peut être utilisé plus tard lors de l’exécution d’autres œuvres minces avec des aiguilles. Vous insérez le bit dans le support et percez la pièce, tournant le support un peu dans le sens horaire, puis un peu dans le sens antihoraire, répétez jusqu’à ce que le travail soit terminé. Ce sera un processus très fastidieux, mais n’oubliez pas que vous ne vouliez pas utiliser un exercice qui est un outil optimal pour ce travail.

Quoi que vous préférez, n’essayez pas de percer ou de faire fondre le bois dur. La pièce se séparera.

Sharptooth

@ Bighomie: cette cartouche de perceuse est déconnectée de la perceuse, mais elle peut être utilisée pour cette tâche. L’inconvénient est qu’il peut être relativement coûteux et indisponible d’effectuer cette tâche spécifique.

Trépas

Je pense que ça ne fera pas de mal à plusieurs outils principaux 🙂 J’ai essayé la méthode de forage, et ce n’était pas si difficile. Merci pour l’aide.

Keshlam

La réponse traditionnelle pour le forage de gros trous sera un support et un burin.

Si vous pouvez obtenir un fichier, vous pouvez modifier la vis pour l’auto-témoignage. Dirigez la coupe de la vis le long de la pointe de la vis pour qu’un côté fouille le bois de l’intérieur du trou pendant la rotation de la vis. (comme la pointe de la vis de l’image)

READ  Comment couper un stratifié sous un tuyau. Comment couper sans chips?

Si les coupes sont difficiles à soumettre, vous ne pouvez le faire que sur une seule vis et l’utiliser plusieurs fois.

Comment augmenter le diamètre du trou dans le béton?

Une autre façon consiste à équiper la perceuse de plumes, d’anneau (couronne) ou de perceuse cylindrique de Forester. Les plumes conviennent aux trous avec un diamètre de 10 à 25 mm. Il est recommandé de l’utiliser lorsque la qualité de coupe n’est pas faite des exigences élevées. Les couronnes aident à percer des trous jusqu’à 100 mm de diamètre.

Comment faire un trou dans un arbre sans foret

La façon la plus simple de produire de tels trous est d’utiliser l’AWL avec un diamètre de 1 à 3 mm. Il est facile de le faire à partir d’une aiguille épaisse ou même d’une coupe d’un fil de piano, dont la longueur est d’environ 5 cm. L’aiguille ou le fil est d’abord obstrué dans un morceau de bois d’une race à race solide d’une demi-longueur, une poignée est par la suite fabriquée à partir de cet arbre. L’extrémité du fil restant à l’extérieur est tirée sur 3 ou 4 faces. Un AWL bien fait agit dans ce cas comme une perceuse, perçant le bois, il est tourné et il coupe et tourne les fibres de bois, et pas seulement les pousse.

Dans l’infirmerie sur do. Et non, les films ne sont pas des «objets volontaires», en les regardant VK. Il est plein de temps, maintenant il est réel, comme dans le sanatorium, plus presque démobilisation J’écris le premier, surtout, je. Récemment. Il avait l’habitude de répondre immédiatement tout de suite et a écrit le premier. Eh bien, une autre attitude était.

Alors une autre affaire est déjà.Si l’attitude a vraiment changé et que vous le ressentez vous-même, alors, probablement, les conclusions de l’amour ont été faites par erreur.Et probablement ce sentiment a très rapidement disparu de son côté.Encore une fois, je ne peux juger que par vos mots.Ce sera plus facile pour vous et mieux vaut lui parler directement.N’ayez pas peur de cela, il s’agit d’un processus standard dans une relation.Demandez-lui simplement ce qui a changé, pourquoi il a changé son attitude.Parlez-lui et le plus facile pour vous, vous en sortirez, vous verrez? Anna 81

comment, faire, trou, dans, arbre

Nous perdons correctement les trous dans l’arbre, pour lesquels des exercices à trois points sont nécessaires et où en plumes. Plumes?

Un arbre, dans notre région, un et les matériaux les plus courants et les plus populaires avec lesquels un maître de maison traite. Vous pouvez construire une maison de campagne, mettre une clôture, faire des meubles et bien plus. Dans cet article, je voudrais parler de différents types d’exercices pour effectuer des trous dans un arbre et partager sa propre expérience de leur choix et de leur utilisation, ainsi que de donner des conseils qui peuvent être utiles au lecteur.

READ  Comment couper une porte dans un mur. Comment faire une porte dans un mur de briques

En général, à son avis purement personnel, presque tous les arbres ont une énergie extrêmement positive et le travail vous permet de rassurer les nerfs et d’amener leur état mental non pire que la méditation ou les pilules. C’est peut-être pourquoi, la plupart des menuisiers et des charpentiers qui m’ont rencontrés étaient extrêmement équilibrés et bons-nature 🙂

L’opération la plus simple et la plus courante effectuée avec du bois est de percer des trous, voyons quand et ce qu’il est de mieux à faire. Bien sûr, différents types de bois diffèrent les uns des autres et un pin mou ou Linden nécessitent beaucoup moins d’efforts dans le traitement que, par exemple, en hêtre ou en chêne. Cependant, les principes généraux de l’application de certains types d’exercices sont les mêmes pour tous les types.

Perceuse à trois points

Application: Forage des trous de petit diamètre dans un arbre, contreplaqué, une dalle à base de bois, etc.

comment, faire, trou, dans, arbre

Exercices destinés à former avec précision le bois et les matériaux qui le contiennent (comme l’assiette brun en bois). Selon la conception, ces exercices ont à l’avant, le long de l’axe de l’exercice, pointe pointue, pour un positionnement précis au lieu de forage. De plus, les éléments de coupe ont une petite pente vers la surface du forage et toute la structure ressemble à un trident. Les rainures en spirale-shnaks à travers lesquelles l’arbre percé est retiré ont une profondeur plus grande et un bord supplémentaire aiguisé pour obtenir un trou plus lisse.

De telles corruptions ont généralement une tige cylindrique lisse pour une cartouche de poing d’un foret ou d’un tournevis électrique, moins souvent, on trouve avec une tige hexagonale pour les porte-chocs (les impacts SO) et quelques autres modèles spécifiques de dispositifs de forage.

La principale caractéristique lors du forage de telles exercices est l’application de l’effort strictement perpendiculaire à l’axe de l’exercice, sinon elle, lorsqu’elle est déformée, soit pliée (si elle est mauvaise), soit des ruptures (si elle est bonne), en particulier pour les petits diamètres de forage (vers le haut (vers le haut) à 5 mm). Lorsque vous effectuez un forage, il est conseillé de poser une barre noire sous la récolte, afin que les fibres ne se produisent pas à l’arrière du blanc cible lorsque le trident sort. Cependant, ce conseil est pertinent pour tout type de perceuse.

Les perceuses sont idéales pour les trous de battement avant de visser les vis pour éviter la fissuration d’un blanc en bois le long des fibres. Vendu individuellement et en sets, généralement de 3 à 10 mm de diamètre. Avantages: La meilleure option pour percer des trous dans un arbre avec un diamètre jusqu’à 10 mm. Assez bon marché. Désavantages: Les petits diamètres sont faciles à casser lorsqu’ils sont biaisés pendant le forage.

Perceuse en spirale universelle

Application: forage différents types de matériaux, y compris le bois.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l'herbe de bosch. Nous remplissons une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l'herbe.

Il s’agit du type de forage le plus courant utilisé pour percer non seulement le bois, mais aussi d’autres matériaux: plastique, métal, béton en mousse, etc. Il est pratique de les utiliser lorsque le trou est foré dans plusieurs, plié dans une «tarte» à la fois, des blancs.

De tels exercices ont deux bords de coupe sur une pointe conique et tordus avec une spirale. La profondeur des rainures en spirale est inférieure à celle des forets en bois et leur bord n’est pas si aigu. Sont fabriqués à la fois avec une tige cylindrique lisse et avec un hexagone, si vous achetez un ensemble d’un deuxième type, vérifiez qu’il a une mention ou une icône adaptée au travail par impacts.

Fondamentalement, les exercices universels sont en carbone ou en acier à haut débit HSS / P6M5. La première option est moins chère, fragile et résiste aux charges latérales plus petites sur l’accident que la seconde, dans laquelle il y a un petit pourcentage de molybdène et de tungstène.

De tels exercices ont un angle d’aiguisement strictement défini pour certains types de matériaux, bien que ce paramètre ne soit pas très important pour percer un arbre, l’essentiel est que le bord est tout simplement bien affûté. Je note également que la différence dans ce type de perceuse en couleur:

  • Gray. La couleur native dont la perceuse est faite indique l’absence de traitement supplémentaire;
  • Black-Gold-A Vacation a passé, qui a supprimé la tension interne de l’acier;
  • Black. Exposition à la vapeur surchauffée, augmentant la résistance de la perceuse à porter;
  • Gol.

Cependant, par expérience personnelle, je note qu’il ne vaut pas la peine d’évaluer la qualité par couleur, j’ai eu des exercices noirs et «dorés» de différents fabricants et ils ne se cassent pas pire que d’habitude 🙂 Les fabricants chinois ont particulièrement réussi dans une telle peinture, dont le revêtement est effacé après les deux premiers trous percés. Le matériau principal de la fabrication des exercices eux-mêmes, de la marque va plus longtemps et le revêtement résiste à des dizaines de trous même en matériaux solides (sous réserve de règles de forage).

Avec une dextérité appropriée, les trous de l’arbre sont même, mais la vitesse des trous de forage est inférieure à celle des exercices du paragraphe précédent, et un large cône de la tranche augmente le temps de positionnement précis du centre de forage. Il est nécessaire de percer ainsi que de forer pour le bois, en mettant la force strictement perpendiculaire à l’axe de la perceuse, surtout si nous percevons un petit diamètre.