Comment faire un trou dans le mur sans foret. Perceuse ordinaire ou tournevis électrique

Comment faire un trou dans le mur sans foret?

S’il n’y a pas de perceuse ou de pédorateur, mais que vous devez briser le trou, prendre du fer pointu, remplacer le mur et battre avec un marteau dessus. Vous devrez battre pendant très longtemps et vous serez fatigué fortement, mais vous pouvez percer le trou. Par conséquent, il vaut mieux prêter un péorateur de quelqu’un d’autre.

Vous pouvez briser un trou à l’aide d’une cheville métallique. Avec des coups forts et pointus, nous marquons la cheville dans le mur pendant 2-3 mm, puis la desserrer avec des pinces et la retirer du trou. Nous répétons ces actions jusqu’à ce que le trou soit obtenu jusqu’à 2 cm. Il est difficile de faire un trou plus profond de cette manière.

Comment faire un trou sans coup

Dans les maisons modernes, les murs et le plafond sont généralement du béton. Béton. Excellent matériau, il est très durable et il est donc difficile de forer. Et la nécessité de forer du béton pendant le processus de réparation se produira sûrement: installer un plafond suspendu ou un désir banal de suspendre une étagère sur le mur peut nécessiter un trou dans le mur du béton. Comment percer du béton?

Première méthode: foret et foret

Étant donné que le béton est beaucoup plus fort que la plupart des matériaux, il est foré dans le mur, vous avez besoin d’un foret spécial. Les exercices ordinaires seront inutiles. Un exercice spécial signifie un produit avec un emballage solide solide d’en haut.

De tels exercices sont appelés victorieux, mais c’est un nom conditionnel. Auparavant, tous les exercices durables étaient vraiment en alliage gagnant, aujourd’hui, sous ce nom, de nombreux produits solides d’autres matériaux sont vendus.

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour l’achat d’un bon, mais pas un outil bon marché, alors pour percer un mur en béton, vous pouvez utiliser l’exercice, comme décrit ci-dessus, et le foret le plus courant.

Les yeux ont peur. Les mains le font || Depuis le trou «foret» dans le béton sans punker

Les yeux ont peur. Les mains le font || Comment percer un trou en béton sans punk, ma formation n’est pas une formation

La difficulté est que vous devrez non seulement percer, c’est-à-dire, faire pivoter la perceuse autour de votre axe, mais aussi percer un trou un peu, sinon le béton ne donnera pas. Par conséquent, il sera plus pratique pour vous d’utiliser un exercice de choc, bien qu’il soit normal.

Le forage du béton à l’aide d’un exercice conventionnel a lieu. Pour faciliter cela, prenez une taille d’épingle à cheveux avec un futur trou. Marquez l’endroit où vous allez forer.

Veuillez noter que pendant le fonctionnement, le semence se réchauffe pour ne pas surchauffer, et de temps en temps l’humidifier avec de l’eau du robinet. Après avoir fait une petite récréation, insérez la broche préparée et tournez-la. Le suivant tour à tour: percez et conduisez une épingle à son tour

Le suivant tour à tour: percez et conduisez une épingle à son tour

Après avoir fait une petite récréation, insérez la broche préparée et tournez-la. Le suivant tour à tour: percez et conduisez une épingle à son tour.

Vous n’avez pas besoin d’outils supplémentaires avec un forage de choc. De temps en temps, vous devez changer les modes de forage. Et tout. Comme vous le savez, pour «battre» le mur, vous devrez activer le mode «Impact». Le moyen le plus simple de percer un mur en béton. C’est un marteau. Ce sera beaucoup plus rapide (bien que ce ne soit pas un fait que vous voulez vous faire un coup, par exemple, suspendre une photo).

Deuxième méthode: forage en diamant

La première méthode convient au petit travail, mais si vous avez besoin de nombreux trous, il vaut mieux recourir au forage en diamant. Il s’agit d’une méthode très efficace et rapide qui vous permet de faire des trous très soignés, mais nécessite également l’utilisation d’équipements spéciaux: des plates-formes de forage et des segments de diamants.

READ  Comment faire un trou dans un métal sans foret. Nous faisons le tour de la perceuse

Installation pour les trous de forage de grands diamètres

En travaillant avec un marteau ou une perceuse, vous collecterez une grande quantité de poussière en béton, mais l’installation de forage résout efficacement ce problème: il donne de l’eau au trou qui lave simultanément la poussière et en même temps refroidisse la couronne de diamant.

Si vous êtes confronté au fait que vous devez construire des communications un mur en béton ou si vous ne pouvez tout simplement pas faire face à une surface solide, le forage en diamant vous aidera.

Comment percer un mur de béton sans pénétrateur

Nous percevons un trou dans le mur sans pénétrateur

Comment faire un trou dans le mur du béton s’il n’y a pas de péorateur?

Dans la vie de chaque personne, il y a des situations où vous devez accrocher une image, une lampe, une étagère ou autre chose. Et s’il n’y a pas de pédorateur, alors la question se pose: comment le faire et il est logique de dépenser de l’argent sur cet appareil, en tenant compte du fait que peut-être la prochaine fois qu’il ne sera pas utile trop tôt. Vous pouvez tourmenter un mauvais exercice pendant longtemps ou demander un péorateur à des amis, des voisins ou des parents. Considérez également d’autres options intéressantes.

De quoi parlent les experts?

Il ne fait aucun doute que les conceptions en béton sont suffisamment fortes et il est difficile de les percer. Il convient d’ajouter à cela que vous pouvez trébucher sur la pierre écrasée, qui pénètre dans le mélange en béton, à partir de laquelle les dalles sont faites simplement.

Vous pouvez résoudre le problème du forage des trous de la manière suivante:

comment, faire, trou, dans, sans, foret
  • Utilisation d’un exercice qui a une fonction de choc à l’aide d’un exercice gagnant;
  • Une autre méthode consiste à percer avec un diamant, cependant, il faut être extrêmement prudent ici afin de ne pas casser tout le mur.

Il faut dire tout de suite qu’il est assez difficile de faire un trou dans le mur du béton avec un foret simple, donc au début du travail, il vaut la peine d’acheter des exercices spéciaux avec des assiettes, qui sont faites de gagner, c’est-à-dire du matériel qui fait face au béton et à la brique. En travaillant avec des matériaux mous, ces exercices ne doivent pas être utilisés, car ils les transformeront simplement en bébé et ne seront pas coupés.

Aide au maître de la maison

Si vous devez percer un petit nombre de trous, vous pouvez utiliser un exercice qui n’a pas de fonction de choc. Dans le cas où les murs du mur sont denses, il est nécessaire de l’écraser avec un punch. Une goupille en métal terne égale au diamètre du trou futur. À un tel instant, vous devez insérer un coup de poing dans le trou et battre avec un marteau dessus, tout en essayant d’écraser les zones complexes et d’augmenter le trou profondément dans le trou. Vous devez tourner périodiquement la broche. Ensuite, il est nécessaire de continuer à travailler avec un exercice non stressé.

Toutes ces actions doivent être effectuées jusqu’au moment même jusqu’à ce que le trou devienne la profondeur nécessaire. La méthode décrite est sans aucun doute assez compliquée, ainsi que fastidieuse, mais si vous voulez faire quelques trous dans le mur, alors il conviendra.

Une option différente pour le forage

Une autre option doit être considérée comme du béton de forage à l’aide de forets universels qui ont une pulvérisation de diamant. Ils ont une bonne efficacité lorsqu’ils travaillent avec une grande variété de matériaux durables. Vous pouvez les installer sur une perceuse électrique simple, ainsi que sur tout autre outil avec une fonction de vibration désactivée.

Avec un exercice, cela vaut la peine de travailler extrêmement soigneusement, sinon il se cassera assez rapidement. La pointe de forage doit être périodiquement mouillée pour qu’elle ne fume pas et ne soit pas complètement en panne.

Ainsi, afin de s’engager dans des trous de forage sans utiliser de pédorateur, vous avez besoin d’un exercice qui a une fonction de choc, il vaut également la peine de faire le plein de conseils gagnants. Le diamètre des trous lors du forage d’une perceuse ne doit pas avoir plus de 12 millimètres de diamètre.

READ  Comment percer un trou dans le mur sans foret.

Je voudrais souhaiter réussir en réparations!

Comment percer un mur en béton avec un exercice conventionnel ou un pédorateur: recommandations

Comment percer un mur en béton avec un foret conventionnel?. Cette question a été posée par de nombreux maîtres lorsqu’elle a dû suspendre les étagères, les corniches et ainsi de suite.

Le béton est un matériau fort et se prête donc au forage extrêmement mauvais. Même comment percer un mur dans une maison de panneau, la tâche peut sembler non résolue.

Bien que, si vous connaissez certains secrets, ce processus peut être grandement simplifié.

Choisissez un outil

Ainsi, la première question que le maître de la maison devrait se poser n’est pas de savoir comment percer un mur en béton avec un renforcement, mais quoi. L’assistant principal dans ce cas sera le péorateur, car il est destiné à la pierre et au béton. En même temps, même des exercices puissants ne feront pas face à un mur de plus de 12 cm de large. Bien que si nous parlons de béton en mousse, c’est précisément l’exercice, car le péorateur le cassera simplement.

comment, faire, trou, dans, sans, foret

Cela dépend également de la qualité de l’exercice, qu’il soit possible de percer un trou dans le mur du béton.

L’une des options optimales consiste à utiliser des exercices conçus spécifiquement pour un forage de choc. Leur partie de travail est une assiette en métal fort. Avec l’aide de ces exercices, la question de savoir comment percer un fine paroi en béton peut être considéré comme résolu.

Il y a aussi des exercices d’anneau qui ont un revêtement en diamant. Ils sont très forts, utilisent-les dans des formes spéciales, donc il y a beaucoup. Par conséquent, ils résoudront le problème avec la façon de percer un trou dans un mur de béton à la maison n’est pas pratique au moins.

L’utilisation des couronnes

Souvent, vous devez obtenir un trou de grand diamètre dans le mur pour une prise. Comment percer le mur de support dans ce cas? Ensuite, ils utilisent des couronnes qui ont des attaques de métal autour du cercle. Les grilles se trouvent dans différentes tailles, mais 68 centimètres restent les plus populaires, qui sont conçus uniquement pour les prises. En travaillant avec ces détails, le Peorater doit désactiver le mode de choc.

Il y a de telles couronnes pour les dérives. Mais ils ont une nature différente pour un alliage volfram convertible. Il est pratique de les utiliser, car percez un trou dans un mur de béton avec une perceuse et en même temps, faire un trou dans les carreaux peut tout à fait le faire. Ces couronnes sont utilisées uniquement avec des exercices puissants.

Les Boers sont un autre appareil que de percer un mur de béton. Leur diamètre est diversifié. Les artisans expérimentés conseillent de faire une sélection basée sur le diamètre des chevilles.

Nous perdons le béton avec un péorateur

Alors, comment percer un trou dans une dalle de béton à l’aide d’un péorateur? La procédure est simple:

  • La forage passe au mode de contrainte, après quoi le forage commence; L’outil doit être conservé strictement à angle droit;
  • Après un certain temps, l’exercice est humidifié à l’eau, cela aidera à éviter la surchauffe;
  • Une fois la paroi en béton armé le succès, l’exercice, sans éteindre l’appareil lui-même, doit être retiré;
  • Pour nettoyer le trou résultant de la poussière, l’exercice est lancé plusieurs fois.

Je ne peux pas percer un mur? Le peuporateur s’est reposé sur quelque chose de solide? Vous devez donc essayer de faire un trou dans un autre endroit.

Règles de travail: conseils

Lorsque vous travaillez avec des outils, il est nécessaire de suivre les règles de sécurité et les recommandations générales:

  • 1) effectuant des travaux protège le système respiratoire, la poussière est nocive.
  • 2) Si vous travaillez à l’extérieur, vous devez mettre des clôtures à 2,5 mètres.
  • 3) Lorsque vous effectuez un travail à une altitude de plus de 1,5 mètre, utilisez une base forte. Forêt ou chèvre.
  • 4) Travaillant comme un outil, les virages doivent être allumés en douceur et en aucun cas vous ne devez éteindre lorsqu’il est dans le corps du mur.
  • 5) Lors du perçage du plâtre, il est nécessaire d’étudier soigneusement le plan de communication afin de ne rien blesser.
  • 6) Il est strictement interdit de percer un revêtement décoratif.
  • 7) Choisissez le cordon droit pour chaque surface.
  • Déplacez l’exercice avec de l’eau pour qu’il ne surchauffe pas.
READ  Comment couper correctement l'angle de plinthe au plafond. Si l'angle n'est pas correct

Comment faire un trou en béton sans foret

Comment percer un mur de béton avec un exercice conventionnel et un pédorateur?

Comment percer un mur en béton avec un foret conventionnel?. Une telle question était sûrement posée au maître, quand elle devait suspendre les étagères, les corniches pas pour le reste.

Le béton est un matériel fort en relation avec cela est très mauvais pour le forage. Même comment percer un mur dans une maison de panneau, la tâche semble insoluble.

comment, faire, trou, dans, sans, foret

Bien que, si vous connaissez certains secrets, un tel processus pour vous de simplifier considérablement.

comment, faire, trou, dans, sans, foret

Comment pouvez-vous faire un trou dans le mur sans foret?

Vous pouvez briser un trou à l’aide d’une cheville métallique. Avec des coups forts et pointus, nous marquons la cheville dans le mur pendant 2-3 mm, puis la desserrer avec des pinces et la retirer du trou. Nous répétons ces actions jusqu’à ce que le trou soit obtenu jusqu’à 2 cm. Il est difficile de faire un trou plus profond de cette manière.

  • Au bon endroit sur le mur par un crayon de construction, le marquage est fait le long du diamètre extérieur du tuyau inséré.
  • Percez les trous en mode choc avec un foret avec un diamètre de 8 à 10 mm. Avec une étape 10 mm
  • Il assomme le noyau qui en résulte avec un marteau, les murs du trou faits à l’intérieur sont alignés.

Forage de diamant

C’est une autre façon de percer facilement un mur de béton. Cependant, seuls les professionnels qui ont un équipement spécial (moteur électrique à haute puissance et similaire) l’utilisent).

Comment percer un mur de cadre? Ce n’est pas un problème, car le forage en diamant vous permet d’obtenir des trous de grand diamètre et de profondeur, et sans irriter l’œil de la poussière. En parallèle, l’eau est fournie directement à la perceuse, donc elle est refroidie. En conséquence, les trous obtenus sont distingués par une apparence soignée, et l’apparence des fissures est complètement exclue.

Comment percer des carreaux pour ne pas se fissurer? Regarder ici. Qu’est-ce qu’un chef d’orchestre pour former des trous? Découvrez dans cet article.

Le forage des murs en béton dans cette méthode est effectué, en règle générale, des professionnels des entreprises spécialisées. Dans la grande majorité des cas, lors de l’installation du câblage électrique caché, vous ne pouvez pas vous passer d’une procédure aussi sale et bruyante que. Il n’a donc pas de sens de faire le plein de l’installation de forage en diamant pour un travail indépendant.

L’utilisation des couronnes

Souvent, vous devez obtenir un trou de grand diamètre dans le mur pour une prise. Comment percer un mur de soutien et ensuite? Ensuite, ils utilisent des couronnes qui ont des attaques de métal autour du cercle. Les grilles se trouvent dans différentes tailles, mais 68 centimètre reste le plus en demande, qui sont conçus pour le moment pour les prises. Comment faire un trou dans le tour du foret dans la troisième façon de se passer. Comment faire un trou dans le verre, un trou dans le verre sans foret. En travaillant avec ces détails, le Peorater doit désactiver le mode de choc.

Il y a de telles couronnes et aussi pour les exercices. Comment percer un trou dans un arbre sans foret. Hélas, ils ont une nature différente pour un alliage convertible-wolframa. Il est pratique de les utiliser, car percez un trou dans un mur de béton avec une perceuse ne fait pas simultanément un trou dans les carreaux, il est tout à fait possible pour elle. Ces couronnes sont utilisées uniquement avec des exercices puissants.