Comment faire un râteau pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Comment faire un râteau pour un tracteur de promenade avec vos propres mains?

Grave au tracteur de marche de la marche de vos propres mains: instruction vidéo étape par étape sur la conception

Tout agriculteur de son site essaie d’atteindre une culture maximale et en même temps un travail pratique et efficace. Chaque année, les machines agricoles sont améliorées et un excellent exemple de ceci peut être appelé divers râteaux pour le tracteur de promenade-avant pour récolter le foin. Dans cet article, nous décrirons en détail les buses fonctionnelles qui sont attachées au tracteur Walk-Behin, ainsi que d’envisager des options pour leur fabrication de nos propres mains.

Description de l’appareil

Le même tracteur à base est un outil indispensable dans toute économie personnelle. Pour la plantation active et la récolte, le monoblock est utilisé avec des unités spéciales, le plus souvent suspendues, qui sont capables de creuser et de saisir la terre avec n’importe quelle structure, ainsi que de la desserrer. Il est également possible d’utiliser les mauvaises herbes.

Râteaux senomatiques. Un outil productif pour travailler avec le sol au printemps. Le tact est très petit comme outils manuels en largeur, vous pouvez attacher une option similaire avec une grande capture au monoblock. Cela peut rendre votre jardin plus efficace.

Tout le monde sait que même le travail manuel le plus rapide ne sera pas en mesure de comparer avec un mécanisé similaire. Malgré le maximum d’efforts par mauvais temps, il est incroyablement difficile de faire face à une énorme quantité de travail. Mais il arrive que les efforts et simplement passer le ralenti. Après les pluies de tempête, le foin récolté peut être irréversiblement détérioré. Même après avoir séché un tel foin, il n’aura pas de valeur et peut rapidement modeler. Une telle alimentation animale ne convient pas, et elle ne peut être jetée que.

C’est pour que tout votre travail ne soit pas en vain puisse être fait des buses de foin largement mécanisé. Harvestage pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Ils vous aideront à collecter rapidement de l’herbe séchée dans d’énormes territoires de foin. Matériau utilisé pour l’auto-assemblage du râteau. Le plus souvent des tuyaux en métal pour l’alimentation en eau.

Le diamètre des tuyaux devrait être d’environ quinze centimètres. Faire des râteaux fonctionnels pour un tracteur de promenade à vos propres mains n’est pas difficile. Pour des copies avec une large capture pour le foin, les conduites d’eau sont idéales pour différents diamètres.

Options de rock

En vente, en règle générale, si vous pouvez trouver un râteau, alors le plus souvent ils sont très volumineux et inconfortables ou trop chers. Par conséquent, la meilleure option pour beaucoup est de faire des râteaux faits maison à un tracteur de marche à des matériaux improvisés de vos propres mains. Parmi les principaux types de râteaux, l’universel et le vibrateur peuvent être notés.

Un type de râteau universel est le plus souvent utilisé pour nettoyer le foin dans un rouleau. La largeur de leur capture est de 115-200 cm. Ce sont les dimensions les plus optimales pour cette conception. Les Voroshilles sont conçus pour la course et de devenir verte ou sec et paille. Un outil de travail de tels râteaux ressemble à des doigts de course sur les tiges.

Do.It.Y-vous-vous-vous-même de vos propres mains: instructions

La formation de marche est l’une des étapes principales du nettoyage du foin. Par conséquent, la demande de réalisation efficace de ces opérations du râteau des barreaux augmente constamment. À ce jour, plusieurs types et modifications de ces équipements pour le tracteur ont été développés. Les plus demandés par l’environnement sont les modèles de rotor et de grenier de roue.

Les adorateurs rotatifs du tracteur sont une structure de la plante de roue, dont la base est épaissie des rotateurs de tuyaux. Sur ces rotors rotatifs horizontalement, sont fixés avec des ressorts avec plusieurs dents ratissant les doigts de foin. Cela garantit une charge uniforme sur l’appareil et une bonne reproduction du soulagement du territoire transformé.

Le couple est transmis aux rotors au moyen d’un type de charnière Cardan comme des chaînes automobiles, ce qui assure l’égalité des vitesses angulaires.

Le lecteur est lisse et a une protection contre le lancement spontané pendant le transport. Ce type de tracteurs a la capacité d’ajuster les hauteurs du virage et l’angle d’attaque.

Ils n’ont pas leur propre mouvement et sont accrochés sur un tracteur de roues, travaillant sur un système hydraulique et un arbre de sélection de puissance.

L’efficacité de leur travail augmente en raison du fait que les roues sont situées sous un angle par rapport à la direction du mouvement du tracteur et se chevauchent légèrement les zones de rotation de l’autre. La suspension flottante fournit une excellente dépréciation, donc l’arrondissement s’entend bien avec les irrégularités du soulagement, surmonter facilement les canaux d’irrigation et les remblais.

READ  Comment utiliser correctement une tondeuse à gazon. Quatre de station-service moteur de la station-service moteur

Ses roues sont interchangeables et chacune d’elles est fixée sur deux roulements, ce qui augmente la durée de vie de l’appareil et facilite la réparation. La rotation des roues est indépendante et est réalisée à travers une transmission Cardan, chaîne ou ceinture.

Par conséquent, de tels râteaux des anneaux peuvent être utilisés comme équipement à charnière pour un tracteur, un mini-vecteur ou un tracteur de promenade.

Des dispositifs avec quatre et cinq roues sont produits en fonction du modèle du tracteur.

La différence entre eux ne réside que dans la largeur de la capture, qui détermine la vitesse du travail et la productivité du virage et de la course de la végétation biseautée dans les rouleaux sur le champ de la même taille.

De plus, de tels râteaux de louange sont souvent faits de leurs propres mains. En règle générale, ces dispositifs maternels sont conçus pour une verrière pour un petit tracteur ou un tracteur unoïque utilisé à la ferme.

Quels sont les bénéfices

Les râteaux rotatifs et de roues pour le tracteur ratièrent la végétation dans les rouleaux, ce qui facilite davantage la lampe du receveur.

Avec leur aide, les couches de foin se retournent, substituant le côté droit du rouleau à la lumière du soleil à la lumière du soleil et en soufflant le vent et en accélérant ainsi le processus de séchage de la tonte.

Les modèles rotatifs du tracteur ont une bonne vitesse et sont un outil optimal pour travailler avec des cultures nécessitant une circulation minutieuse (par exemple, la luzerne). De plus, un tracteur avec ce type de Voroshka peut facilement faire face au foin humide ou lourd.

Les strass de tracteur de roue Vorobyki sont caractérisés par les plus grandes performances et fonctionnent excellents à des vitesses accrues. Leur efficacité est maximale à une longue distance droite, cependant, elle s’aggrave dans les zones d’angle du territoire transformé. Ils sont facilement attachés au tracteur, sans nécessiter un arbre d’alimentation pour connecter l’arbre de sélection.

Les doigts sur les roues d’une telle agitation ne tournent pas seulement la végétation biseautée, mais le fouetter, augmentant ainsi la ventilation dans les rouleaux de foin. Un tracteur avec un tel dispositif à charnière traite le champ avec la moindre perte de feuillage tondu lors de la récolte du foin de cultures de fourrage. De plus, un design tel que le Soleil pour un petit tracteur ou un tracteur de promenade peut être fait de vos propres mains.

Comment le faire vous-même

Pour un petit tracteur ou un tracteur de promenade, un râteau à charnière articulé sur certaines compétences pour le faire vous-même n’est pas si difficile.

comment, faire, râteau, pour, tracteur, promenade

Sur Internet, vous pouvez télécharger librement des dessins détaillés qui vous permettent de sélectionner une option de trame pour deux ou une section pour l’implémentation et le nombre optimal de roues.

Pour ceux qui souhaitent fabriquer un tel appareil avec des passionnés sur Internet, il existe un grand nombre de vidéos, où Step.Y-STEP montre comment les auteurs ont créé leurs râteaux de tracteur des bars.

Pour un Motornote, des gurls fabriqués à la maison comme le soleil n’ont pas plus de trois roues, et conçu pour accrocher un petit tracteur pourrait bien être cinq roues.

Pour créer un approfondi de vos propres mains, vous aurez besoin d’un tuyau métallique pour la fabrication d’un cadre soudé sur lequel des supports sont installés pour fixer les roues. Il faudra également un fil d’acier de 4 à 7 mm pour la fabrication de lapins d’herbe broyée de ressorts.

Ils sont remplacés et fixés aux disques à l’aide de boulons. Les roues de travail sont faites de draps en acier d’une épaisseur de 4 mm.

Vous devrez également faire un accroc spécial pour accrocher de tels dispositifs de maison pour un tracteur ou un tracteur à un seul axe.

Sa conception est créée respectivement des dessins sélectionnés et comprend le mécanisme de réglage à l’aide de ressorts en acier puissants.

Ces râteaux de tracteur à charnière fait maison des anneaux lors de la récolte du foin ne sont pratiquement pas inférieurs aux modèles industriels, et les dépassent parfois dans la qualité de l’assemblage et la minutie des pièces de fabrication.

Râteaux faits maison pour un tracteur de promenade. Le processus de fabrication de la structure

Les râteaux de chevaux ont été utilisés comme prototype, que les gens utilisent depuis de nombreuses années et dans certains villages de l’arrière-pays russe ont été habitués à ce jour.

Tout d’abord, la base est construite. Les roues sont placées sur l’axe. Deux sites sont soudés dessus pour renforcer le montage du mécanisme Robel. Deux bandes d’acier épais conviennent à cet effet, elles doivent être renforcées à une distance de 10-12 cm de chaque roue. De plus, exactement au centre de l’axe des roues, les tirages doivent être fixés. Le tuyau épais est merveilleux pour cet élément. À la fin du souffle, vous devez souder la boucle pour l’incorporation avec le tracteur de promenade. La base est prête.

Passons à la fabrication du mécanisme de travail lui-même. Sur l’axe des roues, vous devez souder les racks, auxquels, à son tour, la méthode de soudage est fixée deux segments avec une section transversale de 40 mm. Nous insérons un axe de râteau dans ce tuyau, il doit tourner librement. Des deux côtés des tubes de montage, il est nécessaire de faire des anneaux de verrouillage afin d’éviter les changements de râteau vers les côtés. Après ces opérations, le râteau doit être fourni avec un levier. Il faut soulever et abaisser les dents.

comment, faire, râteau, pour, tracteur, promenade

Les dents elles-mêmes sont attachées à l’axe du râteau, à partir d’un fil de six mm, peuvent être faites d’un six-millestone, cambré à partir des éléments en forme de C des tailles nécessaires. Leur fixation peut être effectuée par soudage ou installation dans des trous pré-percés.

READ  Comment couper des carreaux sur le mur. Utilisation du coupe-verre

Nous faisons un râteau pour un tracteur de promenade avec nos propres mains

La plupart des fabricants, ainsi que des motoblocks, produisent divers accessoires. Certains sont en configuration de l’unité, mais la plupart des auvents sont achetés séparément, y compris les râteaux. Cet appareil peut être fabriqué indépendamment en économisant des fonds personnels.

Do.It.Y vous-même râteau manuel

Parfois, il y a une telle situation que le propriétaire de l’intrigue personnelle doit être rable d’urgence pour le travail, mais malheureusement les anciens ont échoué ou ils sont complètement absents. C’est pourquoi la question se pose de la façon de les faire de leurs propres mains sans trop d’effort.

Les jardiniers et les jardiniers qui traitent leur terre avec un râteau, ce sujet de travail est obligatoire, contribue à la performance.

À l’aide de cet outil, vous pouvez traiter le sol, assembler la récolte et nettoyer tout le site. Il y a des gens qui pensent que le râteau est du même type pour certaines œuvres spécifiques.

Il y en a beaucoup et chacun des modèles est conçu pour un certain travail.

Structure

Desserrer les lits, aide à nettoyer le site des feuilles sèches, aide à collecter l’herbe tondue et à retirer les mauvaises herbes, cet outil est un véritable assistant du jardinier.

Instructions pour l’utilisation de cet outil, très simple, une grande tige qui est une poignée et une barre transversale avec des clous de girofle. Les clous de girofle, à leur tour, peuvent être des personnes à charge différentes sur le but de ces villes. Ils sont livrés avec un plus ou plus petit nombre de dents, leur longueur de forme et leur épaisseur diffèrent même souvent, il arrive que les râteaux soient fabriqués à partir de différents matériaux.

La partie fonctionnelle de Gabil n’a pas d’exigences spécifiques, se compose de divers matériaux, mais ils dépendent déjà directement de ce que cet outil est destiné.

Variété

Fer peint. Ce type d’outil est l’un des lourds, malheureusement, les dents du râteau sont rapidement incurvées, par conséquent, le degré d’usure est très élevé.

comment, faire, râteau, pour, tracteur, promenade

Acier. Tout le monde sait que l’acier est un matériau durable, mais il faut comprendre que ces râteaux sont les plus difficiles.

Aluminium annexé. Ce type conformément au poids et à la qualité est le plus optimal.

Plastique. Le râteau de ce matériau est très léger, mais en ce qui concerne leur force, il souhaite le meilleur.

Les râteaux en bois sont très durables et légers.

Le râteau convient parfaitement afin de desserrer le sol, de ramener les feuilles, d’extraire les racines et de briser le sol après un poignard.

Les râteaux inhabituels sont tordus, ils sont un excellent outil pour briser les grands blocs de la terre et labourer bien le sol. Quant aux râteaux de maison, ils ont souvent une grande base large avec des dents courtes. Le but principal du vol fait par vous-même pour nettoyer les mauvaises herbes et l’herbe sèche.

Comment faire une tige pour un râteau

Afin de faire une tige pour un râteau de vos propres mains, vous aurez besoin d’un arbre pour cela, le chêne, le hêtre, le pin, le bouleau ou le peuplier sont appropriés. Si vous avez une expérience de sciage, vous pouvez commencer à créer une bouteille. Eh bien, s’il n’y a pas une telle expérience, mais la poignée est nécessaire, alors vous pouvez le faire à partir du tronc d’un jeune arbre.

Fabrication des bases

Vous-même vous pouvez faire des râteaux en bois pour cela, vous aurez besoin d’un bloc d’une barre jusqu’à 60 cm de long de 5 cm de large. De plus, pour effectuer ce travail, vous aurez besoin d’une ordure.

Avec cet outil, vous devrez couper les gousses et pas plus de 3 cm de haut. La distance entre les gousses ne dépasse pas 4 centimètres. Ainsi, vous créez des blancs carrés pour les dents futures.

Ensuite, vous devez couper le bon nombre de dents avec un couteau et déterminer leur longueur.

En fait, créer un tel râteau n’est pas difficile d’allouer un peu de temps libre et d’efforts pour cet événement.

Description de la conception

Les râteaux de ruisseau remplissent une variété de fonctions: desserrer les lits, nettoyer le site à partir de feuilles sèches, d’herbe biseautée et de mauvaises herbes, etc. Ré. C’est le meilleur jardinier, jardiniers et agriculteurs adjoints.

La conception de cet outil est extrêmement simple: une tige sur laquelle une barre transversale est plantée de dents.

En fonction de leur objectif, la configuration change: le nombre de dents, leur forme, leur longueur, leur épaisseur, leur matériau et plus.

Pour les exploitations agricoles et les grandes terres agricoles, des râteaux spéciaux-liking sont produits. Une machine conçue pour la course et la tonte.

Variétés d’un râteau pour un tracteur de marche et pouvez-vous le faire de vos propres mains

Parmi les agriculteurs et les jardiniers, l’un des problèmes actuels est de savoir comment faire un râteau pour un tracteur de marche avec vos propres mains. Ceci est un appareil beaucoup supérieur au cultivateur en performance et en commodité.

Le même tracteur basé sera utile non seulement à l’agriculteur, mais aussi par le propriétaire d’un petit site. C’est une technique assez chère. Par conséquent, de nombreux agriculteurs essaient de faire des râteaux dans le tracteur de marche de la marche de leurs propres mains. Cela aura besoin d’un peu de temps et de quelques composants auxiliaires.

Comment faire des râteaux faits maison sur un seul tracteur?

Les agriculteurs habiles ont déjà appris à créer un équipement vraiment fonctionnel et fiable, il n’y a donc aucun doute dans les propriétés opérationnelles et la durabilité du résultat. Pour aborder sérieusement le processus et utiliser des dessins, tout se passera probablement au plus haut niveau.

READ  Comment démarrer correctement une tondeuse à gazon. Comment retirer une bobine d'une coupe-ruse pour l'herbe de Husqvarna

Nous travaillons sur la formation de l’axe et de la roue

Nous créons une roue métallique pour commencer par un disque inapproprié pour le labour à grains avec un diamètre de pas plus de 40 cm. Après avoir éliminé le roulement interne, vous pouvez le laisser à l’intérieur et le placer là-bas une tige de métal.

Ensuite, nous prenons une bande de métal et, l’enroulant autour du disque, soudons doucement. En conséquence, nous obtenons une roue avec une bande de roulement assez large.

Nous fabriquons et montons l’axe de la tige métallique que nous étalons dans les « roues ». Il est nécessaire qu’il « regarde » du disque pour quelques dizaines de millimètres. Un point important: l’anneau de verrouillage doit être suspendu à l’intérieur, et l’ouverture de verrouillage pour Shplint est forée à l’extérieur.

À l’aide d’un foret électrique, nous créons un siège exactement au centre de la tige. En tant que morue, vous pouvez mettre une électrode (3 mm).

comment, faire, râteau, pour, tracteur, promenade

Sur l’axe, nous créons des endroits pour plus de fixation dans le cadre afin qu’il soit pratique de fonctionner à l’avenir, vous pouvez créer un plan spécial pour un cadre métallique pour un cadre métallique. Nous parlons de deux plaques placées à une distance de 100 mm de chaque roue.

À l’aide d’un onduleur de soudage, plusieurs bandes métalliques doivent être fixées à l’axe. N’oubliez pas que les râteaux faits maison se révéleront très lourds, vous ne pouvez donc pas ignorer l’installation du renforcement du plan oblique entre l’axe et les détails de la structure.

Nous montons la barre et les supports

Nous attachons des supports obliques pour notre création, nous utilisons plusieurs carrés (du métal) et les soutenons strictement parallèlement à l’axe. Si la longueur est différente, en utilisant un broyeur angulaire, vous pouvez ajuster la surveillance.

Nous attachons la barre après avoir mesuré la distance entre les supports, calculons le centre où il sera établi. Un tuyau de paroi épais standard (diamètre 30 mm) sera utilisé). Sa hauteur dépend des souhaits du propriétaire. C’est précisément l’option épaisse-parlée qui doit être utilisée, car le râteau se prête à une charge incroyable qu’ils devraient résister.

Cuire un crochet sur le souffle, une personne peut souder un tuyau ordinaire ou le plier sous forme de C. Cela dépend beaucoup de la commodité et des préférences du maître. L’essentiel est que la barre du tirage ne « saute » d’un côté à l’autre.

Nous nous soucions du système d’amplification

On s’attend à ce qu’en fin de compte, le râteau se révélera assez lourd. Au moins 15 kg. Afin d’éviter les pannes, vous pouvez tricoter les faiblesses à l’aide de carrés métalliques 15×15. Cette option d’amplification est réalisée au milieu des racks, et après le ligament entre eux au centre de l’amplification parallèle, le sous-case devrait être la bienvenue.

Le râteau de chute et d’élévation deviendra un autre type de renforcement supérieur. Avec son aide, l’appareil pourra éviter l’instabilité latérale.

Nous travaillons sur une barre de râteau

Nous fixons l’axe de râteau créant une capture de travail de l’appareil, coupant 1,5 mètre du tube. Ensuite, nous fixons deux tubes aux racks horizontalement à l’aide de la machine de soudage, dans laquelle nous plaçons l’axe. En conséquence, une pipe sort, tournant calmement en cercle dans la monture.

Nous créons une «oreille» prendre le tuyau et souder soigneusement la poussée dans son coin supérieur. Quant à la deuxième extrémité de cette traction même, il s’asseyera sur l’excentrique, sortant au centre de la respiration. Lorsque vous appuyez sur la poignée, le râteau tombe, puis monte.

Nous soudons les ressorts que vous pouvez les acheter séparément, ou vous pouvez acheter 20 mètres de fil de fil et plier indépendamment les parties de la forme en forme de C. Vous pouvez leur souder au coin ou simplement placé dans un trou spécial créé à l’aide d’un foret.

Une fois tous les travaux terminés, il est conseillé de lubrifier soigneusement tous les composants avec un solidol. De plus, cette procédure devrait être constamment pour éviter les pannes ou la surchauffe des pièces.

Dessin de dessin de Lockbrow.

Dessins détaillés avec dimensions pour la fabrication indépendante d’un appareil pour nettoyer le foin à l’aide d’un tracteur de promenade.

  • 1. Manche (tuyau 33,5 x 3,2 mm. 2 pcs).
  • 2. Cross (tuyau 21,3 x 2,8 mm).
  • 3. Manche à arbalète (tuyau 26,8 x 2,8 mm).
  • 4. Un sous-titrage (tuyau 21,3 x 2,8 mm).
  • 5. Jambe (tuyau 26,8 x 2,8, 2 pcs).
  • 6. Souettes (tuyau 33,5 x 3,2, 2 pcs).
  • 1. Poignée (tuyau 21,3 x 2,8 mm).
  • 2. Barre de tirage (tuyau 26,8 x 2,8 mm).
  • 3. Support (ST3, feuille S5.2 PCS.).
  • 4. L’accent (ST3, feuille S5, est effectué avec la taille des poses. S sans trou).
  • 5. Manche de transition (tuyau 33,5 x 3,2 mm).

Dans cette vidéo, l’auteur montre le principe de fonctionnement d’un foin maison de l’audience pour un tracteur de promenade