Comment faire un rack pour un broyeur d’angle de vos propres mains. Options de fixation des outils

Comment faire un rack pour un broyeur d’angle vous-même

L’utilisation généralisée des Bulgares a conduit au fait qu’il y en a beaucoup entre leurs mains. Et avec des violations mineures, les travailleurs professionnels les refusent à des fins de sécurité.

Mais les maîtres à domicile ne peuvent pas se permettre un tel luxe. Du broyeur d’angle, ils fabriquent des machines de coupe et de disque, des scies à chaîne pour couper le métal et le bois. Pourquoi faire des machines de coupe à partir de broyeurs d’angle?

Quiconque a travaillé avec un serre d’angle d’un moulin. Vous devez marquer chaque côté avec un carré et retourner le tuyau pendant la coupe. Et pourtant, les dimensions peuvent différer de 0,5 mm. Et lors du soudage des pièces à parois minces, le métal s’épuise en raison d’un défaut en ajustement incomplet.

Pour couper le métal, un broyeur angulaire est requis. Les modèles avec un diamètre de cercle de 180 mm ou plus sont tout à fait appropriés.

Nous fabriquons un rack pour le melting d’angle de soulèvement de vos propres mains

L’outil fait maison est créé pour diverses raisons. Quelqu’un sauve à l’achat d’une fête d’entreprise, quelqu’un fait l’outil «pour lui-même», et quelqu’un donne juste du plaisir à créer de ses propres mains. Moi, en tant que personne pratique. Tous ces arguments sont intéressants.

Alors, pourquoi un stand pour un broyeur d’angle dans l’atelier peut être nécessaire? La réponse la plus évidente. Pour couper le métal en douceur et rapidement. Bien sûr, il y a une scie de montage, mais le coût même des options simples est généralement plus cher qu’un bon broyeur angulaire, malgré le fait que cet outil a une fonctionnalité assez étroite. « Grinceing d’angle » aujourd’hui se trouve dans presque tous les garages ou ateliers, et c’est le stand qui vous permet d’élargir les possibilités de leur utilisation. Malheureusement, les supports d’usine, en règle générale, ne peuvent pas se vanter de la qualité de l’exécution, ce qui affecte la précision et la sécurité du travail. En conséquence, j’ai décidé de faire un rack pour un broyeur angulaire par moi-même. Et complétez cet appareil avec quelques opportunités. Faire du travail plus agréable

La tâche principale qui doit être résolue. Pour trouver un certain appareil sur lequel le support se tourne, abaissant et augmentant le « Corner Grinder ». J’ai décidé qu’un hub de voiture est parfait à cet effet. Certes, le rebord central devait être coupé (photo 2, 3). Le clip pour le moyeu a été fabriqué à partir d’un morceau de tige d’une taille appropriée, dans laquelle il a coupé un trou pour le diamètre d’atterrissage du moyeu, il est clair que tout cela a été effectué par le même «moulin à corner» et le le trou a ensuite été finalisé par le fichier.

Le broyeur d’angle pour la fixation a commencé à faire deux coins aux lieux d’installation de la poignée, puis entre eux, à partir d’un bord, a soudé le troisième coin le long du boîtier «Corner Grinder» plié à 2 mm d’épaisseur à partir d’un acier se déshabiller avec une bande épaisse. Il lui soudé (perpendiculaire à la partie plate) Bolt mu. Qui est inclus dans la réponse dans le coin vertical soudé à la fin du support inférieur. En utilisant ce boulon, la position du broyeur angulaire par rapport à la table est réglable de sorte que le disque est perpendiculaire à son plan. À toute la structure résultante des coins, le segment du tuyau avec une section transversale de 50×50 mm avec des trous pour se fixer au moyeu soudé le segment du tuyau.

Je note que tout cela a été fait précisément sous mon broyeur d’angle. L’ancienne production, toujours vraiment bulgare, c’est pourquoi cet outil a réellement reçu son nom commun. La plupart des «épouses bulgares» modernes ont un troisième trou fileté sur le boîtier sous l’installation d’une poignée, vous pouvez donc faire sans pince, tandis que le broyeur angulaire ne sera pas fixé à deux, mais à trois boulons. Cependant, avec cette option, vous devrez effectuer le misérable ajustement de l’outil par rapport à la table, c’est-à-dire que vous devrez faire un support très précisément.

Ensuite, il a commencé à faire la base. Tout d’abord, à partir de deux coins de 45×45 mm et deux segments du 50e tuyau de profil, un rectangle cuit. Les dimensions dans mon cas se sont avérées être de 570×500 mm. Au milieu, il a lancé le 60e coin, l’a également enregistré à Welding. Ce sera un support pour un canal. Clips des hubs. Après avoir estimé l’emplacement mutuel, le canal a été fixé sur quatre boulons M10. De plus, les trous dans la cerise sont légèrement plus grands, environ 12 mm sont nécessaires afin qu’il ait la possibilité de tourner un peu «sur les boulons» que. À son tour, il vous permettra de régler avec précision le disque de broyeur d’angle par rapport à la table. Renforcé la base avec deux 50 coins soudés entre le coin central et le flanc. Et dans l’ouverture voisine, estimant également la position par rapport au disque «de moucher», il a soudé deux tuyaux de profil à une distance d’environ 10 mm les uns des autres parallèlement au coin central. Ce seront des guides pour le mécanisme de serrage qui corrige la pièce sur le bureau.

Le plan de la table fabriqué à partir de feuilles d’acier de 4 mm d’épaisseur, soudées à la base. L’écart entre les feuilles coïncide avec l’écart entre les guides. Malheureusement, comme je n’ai pas essayé, mais je n’ai pas atteint une surface parfaitement plate: une goutte de 1-1,5 mm est disponible, bien que, il s’est avéré que cela n’affecte pas la précision de la coupe.

Pour travailler confortablement, la pièce qui doit être coupée, elle doit être fixe en toute sécurité, par conséquent, il a fait un dispositif de serrage qu’il consiste en un accent et une pression mobile. L’accent est mis sur le 50e coin, à l’une des étagères dont j’ai soudé un rectangle sculpté d’une plaque d’acier comparable en épaisseur. Une rainure arquée coupée à travers. Une vis y entrera, libérant et resserrant que vous pouvez tourner l’accent. Coupez ainsi la pièce à tous les angles.

Comment faire un stand pour un moulin à corner (broyeur d’angle) avec vos propres mains: dessins, constructif

L’un des outils électriques les plus populaires du ménage est une machine de broyage angulaire (broyeur d’angle), dans les gens du commun appelé un broyeur d’angle. Malgré le fait que son objectif principal est le broyage, il est plus souvent utilisé comme outil pour couper divers matériaux. Ceci est principalement facilité par l’abondance de variétés de disques qui peuvent être installés dessus.

L’inconvénient principal du broyeur d’angle lors de l’exécution d’un tel travail n’est pas une précision de coupe élevée, car en maintenant le broyeur d’angle dans les mains, il est extrêmement difficile de résister à l’angle exact et à la direction de la coupe. Il est rarement possible de réduire tout matériau strictement à un angle donné. Surtout si vous devez préparer le même type de détails de n’importe quel design, et même avec les angles spécifiés de la coupe. Cet inconvénient peut être minimisé en appliquant un rack spécial à un moulin à un cale.

READ  Comment dévisser le pinceau avec un moulin à corner. Mettez un disque sur un broyeur d'angle, comment dévisser l'écrou

Il existe de tels dispositifs de fabrication d’usine pour divers modèles de broyage d’angle, certains d’entre eux sont assez universels. Mais le coût relativement élevé ne les rend pas abordables pour la plupart des maîtres à domicile. Pendant ce temps, la plupart de ces maîtres sont en mesure de faire un rack pour leur broyeur d’angle de leurs propres mains, sans dépenser beaucoup d’argent, et même le temps.

Pourquoi faire une machine à partir d’un broyeur d’angle

Une machine à découper est une chose utile et nécessaire et, et non seulement dans l’industrie, mais aussi dans le ménage. En utilisant cet outil utile, vous pouvez produire une coupe précise de pièces et de blancs. Ceci est réalisé en raison de la fixation fiable du disque de coupe, dans la broche dont vous pouvez installer non seulement des cercles abrasifs pour couper le métal. Une machine stationnaire peut être utilisée pour couper les carreaux, la brique, le marbre, le granit et d’autres matériaux similaires, tout en utilisant des cercles spéciaux avec pulvérisation de diamant dans la conception de l’outil. Si nécessaire, une telle machine peut être utilisée pour voir des barres, des planches et d’autres blancs en bois.

Sur la façon de fabriquer une machine à découper à partir d’un moulin d’angle et de matériaux improvisés, dont beaucoup ont appris plus d’une fois avec la nécessité de faire une coupe précise de la pièce. Tenant le broyeur d’angle dans vos mains, vous pouvez également faire une coupe précise, mais il est plus difficile de le faire, car vous devez tenir l’outil exclusivement avec deux mains. À l’aide d’une machine à découper maison, vous pouvez non seulement effectuer, mais aussi simplifier la conduite de ces travaux:

  • Faire une coupe de matériau en feuille, comme la galvanisation, utilisé pour réchauffer la cheminée et d’autres cibles
  • Coupe en céramique et tuiles en céramique. Considérez qu’une coupe ne peut être faite que droite
  • Couper les matériaux à différents angles
  • Coupez un profil en métal, un tuyau, des barres en bois, des planches, etc.P.

Pour faire une machine à partir d’un moulin à corner, vous avez besoin d’une approche appropriée. Après tout, l’outil lui-même est très dangereux, donc la moindre erreur de calcul peut conduire au fait que le maître subira une blessure grave. On sait les conséquences du travail du broyage d’angle, par conséquent, avant de construire une maison. Il vaut la peine de noter ce qui suit:

  • Ce n’est qu’avec la fabrication correcte d’une machine stationnaire de coupe que vous pouvez avoir confiance en sa fiabilité et à sa sécurité
  • Si vous aviez prévu de le faire, vous devez calculer chaque étape afin que les problèmes ne se produisent pas pendant l’opération
  • L’utilisation de la machine d’une manière ou d’une autre est plus sûre que de travailler comme un outil, la tenant entre les mains. Cependant, il est nécessaire de savoir qu’un broyeur angulaire est un outil mobile, et la fabrication de faits maison est déjà une violation des précautions de sécurité
  • Pour la fabrication, il est nécessaire d’utiliser les matériaux de fiabilité correspondants qui correspondent à la puissance et à la taille de l’outil d’alimentation principal

Après avoir trié la nécessité de faire une machine, vous pouvez démarrer le cas.

C’est intéressant! Si vous ne pouvez pas décider ce qui est mieux. Acheter une nouvelle machine ou pour le faire vous-même, la deuxième option est plus préférable, car avec une fabrication indépendante, aucune dépense ne sera nécessaire, car le broyeur d’angle est déjà dans la ferme, et Les matériaux composants peuvent être trouvés dans le garage.

Il sera nécessaire pour une machine de coupe

Installez-les sur une plaque rectangulaire. La distance entre eux est un peu plus que l’épaisseur de la largeur du profil.

Pour que le support ait un poids plus grand et est stable, nous installons tout cela sur un rectangle de plaque de bois. Bien sûr, au lieu de tout cela, vous pouvez immédiatement prendre une plaque d’acier épaisse.

Nous fixons la base en acier au bois à plusieurs endroits, après avoir fait des trous dans la plaque d’acier.

Pour fixer la poignée, il est nécessaire de percer un trou dans les trois segments. Regarder

Percez deux trous et accrochez le printemps. Si l’augmentation de la hausse est insuffisante. Entrez un autre printemps.

Maintenant comment accrocher un moulin à corner, il est nécessaire de faire un trou dans la poignée du profil. Auparavant, essayez le broyeur d’angle sur le site d’installation.

À tout moment, l’outil peut être supprimé et utilisé comme d’habitude.Un tel stand sera certainement utile. Cela facilitera votre travail lorsque nous disons que vous devrez faire beaucoup de coupes verticales.Chose utile, coûts minimum et temps. L’effet est évident.De plus, pour le raffinement, il ne sera pas superflu de faire un limiteur à la baisse. Merci pour votre attention!

Saw pendule

Cette version de l’accessoire so-appelé pour une machine de broyage d’angle fournit une coupe à grande taille de divers matériaux de l’angle droit. Cet appareil est appelé une scie à pendule. Dans son cadre, un outil est généralement fixe, dont la puissance est de 0,9-2,5 kW. Dans le même temps, les dimensions et autres caractéristiques de la conception de la scie pendule dépendent exclusivement du modèle utilisé de la machine de broyage d’angle.

Cette option est un dispositif idéal pour le broyage angulaire pour la coupe à un angle de 45 et 90 degrés. Après tout, l’outil sera immobile. Cela fera des coupes précises à l’angle requis.

Pendule de broyeur d’angle.D-cd.Rapporter

La scie à pendule n’est pas une conception très complexe. Il comprend une plate-forme métallique. Il a une fente qui vous permet d’approfondir le disque d’une machine à broyage d’angle. Un coin métallique est fixé sur la plate-forme. Une lame coupée est pressée. Pour sa consolidation fiable, un autre élément a un fil qui vous permet de serrer la pièce avec la force nécessaire.

La conception contient également la charnière pendule elle-même. Il est fixé sur un cadre stationnaire. L’outil est monté en utilisant des trous conçus pour installer une poignée sur une machine à broyage d’angle. Le moulin à charbon est fixé dans un support spécial et lors de l’utilisation de goujons et de roulements supplémentaires. Les détails vous permettent de réparer l’outil d’alimentation dans la bonne position de travail.

Une telle adaptation pour le broyeur d’angle pour la coupe du métal est généralement placée sur la table, qui peut être faite de pièces en bois ou en acier. Il est important que ce soit un design stable et solide. Certains maîtres utilisent même un établi comme base d’un appareil pour une machine à broyage d’angle.

La scie à pendule de broyeur d’angle est placée sur une source de base stable a.D-cd.Rapporter

À noter! L’élément de coupe de la scie à pendule devrait certainement tomber dans la fente de la plate-forme ou passer le plus près possible de l’extrémité de l’établi ou de la table, si le broyeur d’angle est fixé sur la charnière directement près du bord de la structure de support.

Une monture pour les broyeurs d’angle peut également avoir une forme de pinces. Leur fixation est effectuée sur la poignée du pendule. Les pinces qui sont serrées avec des boulons sont conçues pour attirer le cas de la machine à broyage d’angle.

Si le support a un type de connexion rigide en utilisant des trous dans le broyeur d’angle, il devient possible de positionner avec précision l’outil d’alimentation dans l’espace. Vous pouvez même commander un appareil auprès du maître, dans lequel il y aura un transport supplémentaire. Il vous permettra d’effectuer l’incision la plus précise de divers blancs à l’angle requis. Dans ce cas, le transport peut être placé sur le site d’assistance ou directement sur le pendule.

READ  Combien remplir les huiles d'essence pour une tronçonneuse. Essence et pétrole pour les tronçonneuses - ce qui est mieux

Version d’un pendule scie à partir d’une source de broyeur angulaire a.D-cd.Rapporter

Matériel pour faire maison:

De plus, des photos détaillées de la fabrication étape par étape d’une machine à découper:

Tout d’abord, de l’assiette, nous ferons la base du lit.

Des matériaux improvisés, nous nous arrêtons les jambes pour la base.

Nous fabriquons des attaches pour un broyeur d’angle, et nous allons le réparer à l’aide de trous sur le boîtier dans lequel la poignée est enveloppée. Prenez le coin, coupez-le, ajustez et percez les trous pour les attaches. Ensuite, nous attachons les blancs au broyeur d’angle et maintenant ils peuvent être saisis en place avec le soudage. Ensuite, retirez les attaches et bien bouillir.

Nous soudons une charnière, pour cela, nous soudons d’abord un morceau de canal vers la base. Nous fixons l’une des parties de la charnière du canal. Nous devons également assembler une structure du coin sous la forme de la lettre « G » et également souder au canal. Ensuite, nous percevons un trou en face de la boucle et installons un boulon avec un écrou, avec ce boulon, nous serrerons la charnière afin qu’il n’y ait pas de contrecoup. Eh bien, dans une autre partie de la boucle de porte, soudure un morceau de tuyau de profil, et à l’autre extrémité du tuyau, nous soudons le support, auquel le moulin est attaché.

Pour couper les blancs à un angle, nous nous arrêtons du coin. Les arrêts devront être attachés par des vis, donc nous percevons les trous dans les arrêts et la base. Les noix sont soudées à l’arrière de la base. En conséquence, nous pourrons réorganiser rapidement les arrêts si nécessaire.

Pour que le broyeur d’angle lui-même revienne à sa position d’origine, mettez le ressort. Nous soudons une grille verticale d’un tuyau de profil à la base, et soudons également les attaches pour un ressort à partir de boulons et d’écrous, installer un ressort.

Dans la maison, il y a une pince pratique pour réparer la pièce.

Directement sur la tige de la boule de la tige filetée soudée sur laquelle se trouve l’écrou. L’écrou est soudé à la fixation du coin, qui est vissé à la base de la machine avec des vis. Un perpendiculaire à la tige filetée est soudé une tige de fer, qui fonctionne comme une poignée de pince.

Détachement fait maison, coupe parfaitement des tuyaux et autres pièces à un angle exact de 45 ou 90 degrés.

Do.It.Y vous-même stand de broyeur d’angle: dessins et projets

Le dessin peut être dessiné par vous-même, en tenant compte de la taille et de la puissance du produit, ainsi que de l’emplacement de montage. Le support de broyeur angulaire de bricolage est fabriqué sur la base des options trouvées sur Internet, mais vous ne devez pas les copier. Il vaut mieux envisager des photos de fixations prêtes à l’emploi et, à partir d’eux, de créer votre propre projet.

Important! Les tâches principales du support pour le broyeur d’angle incluent non seulement la fixation de l’outil, mais aussi la maintenue en position verticale et la configuration de l’angle de coupe correct.

Une machine de coupe d’un moulin à corner et d’amortisseurs avec vos propres mains

Bonjour, chers lecteurs et maison!Chaque atelier nécessite des machines, et plus il y en a. Mieux.Dans cet article, l’auteur de la chaîne YouTube « Glavnyiy Mehanik » vous racontera comment il a collecté un détachement d’un broyeur d’angle pour son atelier.Matériaux.- Une feuille en acier de 12 mm, 3 mm. Tuyau de profil. Canal. Boulons, rondelles, écrous. Ressorts. Amortisseurs. Chariot à vélo. Ancienne lampe de table. Commutateur, avion. Peinture aérosol.

Outils de l’auteur.- Grinder d’angle, disques de découpe et de référence. Dispositif semi-automatique de soudage. Pinces. Dispositif de sable. Vice, clé, marteau. Correcteur blanc, roulette, carré.

Processus de production.Tout d’abord, il a commencé à faire la base de la machine. Il a marqué une feuille d’acier d’une épaisseur de 12 mm avec juste un vieux verre approprié. Il a des bords rectangulaires. Coupez l’excès de matériau avec un moulin à corner. Ce sera une pièce vide.

Depuis que le maître a un appareil de sable, il effectue le nettoyage des détails de la structure avec son aide. Une table rotative d’un disque de voiture est installée à l’intérieur de la caméra, qui a été décrite dans cet article sur la fabrication dont. L’utilisation d’une telle table facilite divers processus dans l’atelier.

À partir d’un tuyau de profil, il coupe des blancs pour les jambes et le cadre de table.Les boulons avec un écrou enveloppé sont insérés dans les extrémités inférieures des jambes. L’écrou est soudé au profil et à la tête du boulon. Une large laveuse. Les coutures de soudage sont nettoyées.

Le maître fait donc des jambes avec un support réglable.

Ensuite, il soulève les jambes au comptoir, améliorant la structure avec le cavalier.En tant que rack, l’auteur utilisera le 120e canal de 350 mm de long

Dans la partie supérieure du rack, le long de la ligne centrale, perce deux trous pour les amortisseurs.Le support est soudé à la table.Vous devez maintenant couper et nettoyer les détails de l’embrayage. Pour cela, l’auteur coupe le tuyau.

De tels blancs sont obtenus.Maintenant la préparation des principaux guides. L’auteur fore un petit trou dans les amortisseurs et en recouvre de l’huile.

Après avoir vidé à l’huile, la tige est poussée et le trou est brassé.Puis soulève deux éléments de Snoops.Percé deux trous pour tirer des boulons dans les pièces.L’auteur tache les jambes et le cadre avec de la peinture aérosol verte. Le rack et la partie supérieure de la table sont d’argent, et les boîtiers des amortisseurs eux-mêmes en bleu.

Les tiges sont insérées dans leur place et attirées par deux noix.Des deux plaques d’acier, l’auteur fait un coin.Pour transférer le marquage correct vers la pièce, il utilise un correcteur. Perce les trous.

Coupe le coin en deux parties, les soulève dans la structure en forme de P et le répare sur le broyeur d’angle.En tant que partie principale de la charnière, la voiture du vélo servira. L’auteur supprime les détails supplémentaires et coupe des parties inutiles du cadre. Nettoie la surface de la pièce par le disque alimentaire.

Les terribes se pressent autour des boîtiers des amortisseurs et soulèvent la poulie de la voiture à l’un d’eux.Le support du broyeur d’angle est soudé à la poulie, et la poignée y est déjà.Maintenant, le support vertical est soudé au clip, sur lequel le ressort de levage sera attaché.Sur la table, des trous de marquage pour un arrêt angulaire sont appliqués.Un morceau du coin servira d’arrêt, à l’une des extrémités dont une tige en acier est soudée, et à sa partie centrale, vous devez souder un écrou de serrage.La barre est insérée dans le trou sur la table, et un boulon est inséré à travers la surface inférieure de la table et appuyé sur le dessus avec un écrou.Il est temps de penser à allumer une surface de travail. Le maître a démantelé l’ancienne lampe de table, a percé le trou dans la partie supérieure du rack. J’ai raté les fils et corrigé la lampe sur le rack à l’aide de la rondelle et de l’écrou entièrement.

D’après une mince feuille d’acier, il a fait un tel coin, le pliant avec un marteau.

Ce coin soudé à la jambe avant droite de la table. Ce sera une monture pour la partie électrique.Une lampe, une rosette et une machine automatique sont vissées sur la surface du coin et de l’interrupteur.

Pour protéger contre les étincelles, l’auteur a décidé de souder une feuille d’acier entre le comptoir et la table. Cependant, pendant le fonctionnement, il est devenu clair que les étincelles sont dispersées dans différentes directions. Devra le couvrir avec quelque chose.L’auteur tache le reste des éléments structurels, des presses et un mécanisme de charnière.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

Lubrifier les fils des jambes, les tord à sa place.Maintenant, vous pouvez assembler complètement la machine. Au début, le boîtier des amortisseurs se déplace à l’arrêt, et les clics sont retardés sur eux.

Затем угловая шлифмашинка устанавливается на свое место.

Vous pouvez tirer le ressort de levage.На стол устанавливается упор, и регулятор угла. Про их изготовление автор не предоставил данных.

Un boîtier de protection est installé sur le broyeur d’angle et le disque.L’accent est mis à un angle de 45 degrés et est bloqué par une petite broche. Также дополнительно фиксируется рукояткой.

Итак, станок почти готов. Подъемный механизм работает успешно.На задней части шарнирного механизма автор реализовал регулируемый упорный механизм.Остается прорезать рабочий паз в столе, и дополнительно расширить его.Vous pouvez maintenant commencer à tester. Tout d’abord, l’auteur fixe un petit tuyau de profil avec une pince et coupe la pièce de 45 degrés.

Support pour le broyeur d’angle. N’est-il pas plus facile d’acheter?

Pourquoi trouver un trépied pour le broyeur d’angle, si vous pouvez tout faire de vos propres mains? Vous pouvez faire quelque chose, seulement la qualité de la coupe, son uniformité et sa précision resteront à un niveau très bas. Eh bien, le maître ne fait pas face à un instrument qui a plus de révolutions que ne peut attraper l’œil humain. Pour de tels cas, il y a un trépied pour un broyeur d’angle, fabriqué de vos propres mains ou acheté dans le magasin de construction le plus proche.

La commodité de l’appareil est qu’elle peut être utilisée si nécessaire, bien que de nombreux maîtres, afin de ne pas jouer avec la prochaine installation de l’outil pour un trépied, achetez un broyeur angulaire séparé à ces fins, l’avantage, le modèle qui sont Convient aux travaux sur les trépieds, ne sont pas si chers. En tout cas, il est moins cher que d’acheter une machine à découper. La plupart des utilisateurs notent que le support pour le broyeur d’angle qu’ils ont acquis, sinon dans son intégralité, puis dans le raffinement partiel.

Modèles d’origine chinoise et à la fois à la fois. Principalement, ils sont en tôles en tamponnant. Les détails légers de la vibration de l’instrument sont dispersés dans le temps qui est où, et la conception elle-même s’avère trop légère et instable pour une telle machine. Alors, que se passe-t-il. Faites un appareil pour fixer un broyeur d’angle bien mieux avec vos propres mains? À en juger par le nombre de différents dessins, conseils, maîtres de maître pour trébucher sur le réseau, la réponse sera affirmative!

Dispositif de broyeur d’angle

Mais un tel équipement présente des inconvénients qui peuvent suggérer qu’il est plus facile de créer une machine de coupe à l’aide d’un lit et juste d’un broyeur d’angle. Les modèles d’usine de ces machines sont limité. Par exemple, le modèle a été parlé ci-dessus, ne peut couper que des tuyaux de 100 mm. Dans les conditions du ménage, il est très souvent nécessaire de travailler avec des échantillons d’une meilleure section. De plus, tout le monde a ses propres besoins, donc un certain modèle ne peut tout simplement pas les satisfaire.

Les appareils d’usine peuvent être considérablement modifiés, mais le plus souvent, cela se produit en conjonction avec des investissements financiers. Dans certains cas, il est généralement irrationnel et incorrect de changer l’appareil. Cela concernera l’équipement, qui est créé à partir d’alliages difficiles à traiter le processus de traitement. La machine de broyage d’angle, créée seule, essaie actuellement très souvent de créer des maîtres à domicile. Pour effectuer une telle tâche, vous pouvez utiliser plusieurs façons à la fois. Si nous les considérons en détail, vous pouvez trouver votre conception vous-même.

Production.

Tout d’abord, j’ai trouvé les composants de la charnière sur laquelle le broyeur d’angle tournera. Pour une coupe de haute qualité, la charnière doit être suffisamment puissante et sans le moindre contrecoup.

J’ai trouvé un ancien arbre et une bride de la pompe Volgovsky et plusieurs roulements, y compris ceux tués. Collecté un tel sandwich afin de déplacer les roulements autant que possible.

Pour le clip extérieur des charnières, j’ai trouvé un morceau de tuyau.

Elle avait un peu grand diamètre, alors il a fait une butin longitudinal pour serrer les roulements, comme une pince.

Soudé quelques coins et trous percés aux bons endroits

Le deuxième composant du rack est un pendule avec un support pour un broyeur d’angle. Le montage du moulin à corner est arqué de la bande de 2,5 mm.

Je fais le repos à partir d’un tuyau de profil 20 x 20 mm.

comment, faire, rack, pour, broyeur

La fixation se accueille, essayant de se conformer au parallélisme du broyeur d’angle au plan de rotation du levier. Pour ce faire, quand il a cuisiné, a inséré les tiges dans les attaches. Il contrôlait le parallélisme sur eux.

Le troisième composant est la base. Il est soudé dans le coin 3 2x 32 mm.

Deux tuyaux de profil 20 x 20 au milieu sont des guides pour un arrêt réglable, qui devrait réparer la pièce.

La table fabriquée à partir d’une plaque de 30 x 30 cm 3 mm d’épaisseur, sciée en 2 parties. Attaché à la base des vis M5.

Dans la suite du tableau, sur la base de la plaque soudée 3 mm. Il s’agit de fixer un ressort de retour et afin de niveler le niveau de la table plus loin le long des guides.

Après tous les exemples et le raccord, il a collecté le rack ensemble.

D’une part, il est vissé par un stylo ordinaire, d’autre part. Un boulon M8.

Réglage du broyeur d’angle verticalement. D’en haut et en dessous de deux arrêts (jambes des meubles).

Les roulements sont serrés dans un clip avec un boulon M6.

Un clip est vissé à la base avec deux boulons M6.

Le trou droit est ovale, de sorte que la position du clip peut être ajustée.

Retour printemps. Des pads Volgovo.

Pour qu’elle ne puisse pas sauter de la monture, a fait une pince à partir de la galvanisation.

Afin de noter avec précision le plan de rotation du disque, il a serré le broyeur d’angle au lieu des deux normes de disque. Sur eux, vous pouvez ajuster avec précision et clairement l’ajustement de la position du moulin à corner.

Mettez d’abord le plan du disque parallèle à la frontière longitudinale dans le lit. Pour ce faire, l’un des trous de montage de charnières est fait ovale (marqué d’une flèche).

Puis il a mis l’avion du disque perpendiculaire à la table.

Ce réglage est avec deux arrêts de fixation du broyeur d’angle.

Quand tout est devenu exactement, il a fait un pseuting avec un coin broyant sur le levier.

Vous devez maintenant vous concentrer pour fixer la pièce à l’angle droit. La pièce pour l’arrêt était une section du coin de 32 x 32 mm, la même dont le lit est fabriqué. L’assiette lui était soudée 2 mm.

Afin de couper une rainure semi-circulaire au boulon de serrage, le conducteur fabriqué à partir de la garniture et a inhalé les trous de 3 mm en cercle.

Les pulls entre les trous ont été coupés avec une scie à métaux.