Comment faire un outil de bruit de vos propres mains. Bells « Wind Music »

Do.It.Y-vous-vous-même des instruments de musique

Il n’est pas difficile de faire des instruments de musique de bruit de vos propres mains, et je vous suggère de voir à ce sujet. Objectif: Les jouets musicaux sont très intéressants et utiles pour les enfants, ils aideront le développement de l’audition, de l’attention, de la motricité.

Dans la vie moderne, les possibilités de création de son sont incommensurablement plus grandes. Ils ne sont limités que par l’imagination et le désir d’inventer.

Tout convient à la fabrication d’outils faits maison:

  • Papier (cellophane, parchemin, journal, ondulation, etc.));
  • Cubes en bois, bâtons d’épaisseurs différentes, bar;
  • Boîtes de différents matériaux (carton, plastique, métal, pots de jogourt, des œufs au chocolat);
  • Ligne de pêche à la coupe, fils simples et en laine,
  • Câble,
  • Textile;
  • Matériaux naturels: glands, châtaignes, cônes, noix, coquilles d’eux, céréales, galets, coquilles;
  • Avantages de plastique,
  • Petits objets métalliques (touches, supports, bâtons, noix, anneaux, etc.));

Les instruments de musique de bruit sont la chose la plus attirante pour les jeunes enfants en musique. Ils sont simples et les plus abordables pour les enfants d’âge préscolaire. Attractivité externe et instrument inhabituel. La principale chose qui détermine l’intérêt pour l’informatique et le désir de le récupérer. Les enfants sont attirés non seulement par le son et le type d’instruments, mais aussi par le fait qu’ils peuvent eux-mêmes, sans aucune aide, en extraire des sons.

La facilité des actions indépendantes avec les outils de bruit, la possibilité de manipulations sont les principaux facteurs de réussite pédagogique dans la travail avec eux. Dans mon travail dans les cours de musique, j’utilise le jeu sur les instruments de bruit, que les enfants jouent avec plaisir.

Les marakas peuvent être fabriqués à partir de boîtes à partir de surtensions Kinder (différentes tailles), au lieu de poignées utilisées des bâtons de ballons et remplies de différentes céréales qui apportent de la joie aux enfants.

Les petits hochets peuvent être fabriqués à partir de canettes à partir de yaourts (différentes tailles) remplies de céréales, au lieu du couvercle, du papier coloré a été utilisé. Les bâtons musicaux sont en bois, recouverts de vernis incolore, très léger et pratique à utiliser.

« Joyeux orchestre ». Musique et instruments de shum à la maternelle

Les enfants les plus abordables et donc les enfants sont des instruments de musique de bruit. Ils font entendre l’enfant le monde des sons d’une manière nouvelle. Il y a beaucoup de sons autour de nous, et ils sont tellement différents! Jouer des instruments de musique faits maison, Les enfants comprennent: Tout ce qui nous entoure sonne, et chaque son peut devenir de la musique. Vous avez juste besoin d’essayer d’entendre cette musique. Le son, le type d’instrument et le fait qu’ils peuvent indépendamment, sans aucune aide, en faire des sons attirent les sons. Des jeux similaires avec des sons sont la principale forme d’improvisation. Un intérêt particulier pour les enfants est causé par des outils qui peuvent être faits de vos propres mains. De plus, nous notons, sans frais de matériel spécial!

Collègues, je veux porter à votre attention mes jouets musicaux et shum pour enfants faits maison. Ils sont faits de matériaux improvisés et dramatiques à partir desquels vous pouvez extraire le son. Un peu de désir et d’imagination, et par conséquent nous devenons merveilleux « Bruit », « Chevalier », « Rure », « Cornel ». Comme mentionné ci-dessus, des matériaux spéciaux pour la fabrication d’outils ne sont pas nécessaires, tout ce que vous avez à portée de main. Comme on dit, « Cela n’a pas apporté à la poubelle ».

L’instrument de bruit pour enfants le plus courant est le boyage bruyant. Ceux-ci sont faits de contenants de crème glacée.

Le remplissage est diverses céréales, perles, boutons, noix en métal. Je commence à utiliser activement avec une pépinière.

Les enfants avec enthousiasme les utilisent pour exprimer des pièces musicales, développer une attention auditive, en comparant le son de deux « Baies ». Se familiariser d’abord avec la dynamique du son (fort. A tranquillement tremblé un hochet). Pour l’âge plus élevé, la tâche est compliquée: Je suggère d’écouter le son des baies et de trouver des paires qui sonnent la même.

Mais laissez la famille des Gremelkins.

Papa et maman sont faits de leurs bouteilles de climatisation vides, enfants, enfants (il peut y avoir n’importe quel nombre).De une bouteille de yaourt « Immunaire ». Il a fallu littéralement une demi-heure pour faire de cette famille joyeuse. J’ai collecté du matériau approprié plus longtemps. J’ai collé les yeux de course, fait une bouche, les joues rouges à partir de soi-même-adhésive, attaché le nez à partir du fil mince, ont donné des caractéristiques distinctives caractéristiques « Père » (cravate) et « Maman » (chapeau, cheveux). Le remplissage est les boutons de différentes tailles.

Cette famille peut être utilisée dans des jeux de discours avec des enfants d’âge préscolaire pour le développement de l’imagination (exprimé dans une voix, vous pouvez battre un motif rythmique (« Maman Gremelkin enseigne aux enfants à danser », Utilisez des poupées lors de la détermination de la dynamique du son (la musique sonne fort. La famille est bruyante bruyamment, avec un son calme. La famille aussi « Des sons » silencieux). Il peut également être utilisé pour le développement de la mémoire auditive (« Devinez à qui la voix »).

Une autre option de poulettes nuisibles.

Les testicules musicaux mentent pour le moment dans le nid, et si nécessaire, vous pouvez prendre et tonner. Utilisé à plusieurs reprises comme un moment surprise chez les bébés. D’abord un ondulations de poulet « Apporte » Les testicules avec lesquels les mélodies folkloriques russes sont exprimées, puis les testicules se transforment en vraie chirurgie Kinder.

Un grand « outil » Par le type de shaker, il s’avère des cylindres des chips.

Ennoble couleur auto-adhésive, remplir de haricots, de pois ou tout autre matériau lâche pour un tiers et vous pouvez faire un parfaitement!

De plus, la fabrication de braceletts de pistache ne nécessite pas de coûts supplémentaires.

Il vous suffit de percer un trou dans la coquille et de serrer les coquilles des pistaches sur une épaisse ligne de pêche pour une coupe. Et si vous décorez des bracelets avec des bandes de papier ondulé, cela donnera la possibilité d’un son supplémentaire. Bruissement.

Comme une option « Bracelet musical ». Gredwell de noix.

Et ces bracelets drôles sont faits de gomme de cheveux et de petites cloches.

Avec l’aide de bracelets, vous pouvez créer une image musicale de la forêt d’hiver, trois avec des cloches et. T. Musical Les bracelets peuvent également être utilisés dans les performances de diverses danses: Persil en collier, lapins fabuleux, poupées et autres personnages du carnaval du nouvel an, participants à une performance de conte de fée, etc. Peuvent danser avec eux. Ré. Jouer sur ce « Outil » Développe parfaitement un sentiment de rythme, de créativité, de motricité.

READ  Comment remplacer l'huile dans une tondeuse à gazon. Comment remplacer l'huile en inclinant la tondeuse à gazon

Cet instrument de bruit est fait de cellules à partir de surtensions plus gentilles et de boules de verre.

Il est très intéressant d’exprimer les histoires avec. Pouvez « Transpiration » avec une cellule, en appuyant doucement avec des pouces, tournez avec des boules, mec, tremblant activement.

Mais cet « outil » est fait de bouteilles en verre et de grandes perles. Les enfants sont même venus avec son nom. « Butbus » (bouteille)

Projet de recherche des institutions scolaires de bricolage

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en accord avec la loi fédérale n ° 273-зз «sur l’éducation à la Fédération de Russie» dans les organisations engagées dans des activités éducatives, la formation et l’éducation des étudiants handicapés avec d’autres étudiants et dans certaines classes ou des groupes sont organisés.

Fiches de travail et matériel pour les enseignants et les éducateurs

Plus de 2 500 documents didactiques pour l’enseignement scolaire et à domicile

Établissement d’éducation budgétaire municipal

École secondaire P. Oriental

Ce que nous savons et ce que nous ne savons pas sur les sons et les instruments du bruit

Chapitre II Travail pratique.

2.1 Étude des propriétés des outils de bruit ………………………….P.Neuf

2.2 Création d’outils de bruit. ……………………………….P.Onze

2.3 Utilisation d’outils de bruit ………………………. P.17

L’homme vit dans le monde des sons. Qu’entendons-nous: les voix des oiseaux, le craquer de la porte, les bruisstes, le cri des branches, le murmure de l’eau, le menton de la sauterelle, les sons des instruments de musique le son nous entoure Partout, chaque seconde, chaque instant. Probablement chaque personne a jamais pensé ce qu’est le son. Pour les connaître, il vous suffit d’écouter attentivement tout ce qui se passe. Tout ce qui se déplace autour de nous fait des sons, du bruit. Et même les ondes sonores les plus faibles nous affectent en plus de notre volonté.

Une fois dans une leçon de musique, nous avons appris qu’il y a des sons non seulement musicaux, mais aussi du bruit. Les bruits ne peuvent pas être transformés en notes, bien que de nombreux instruments de musique aient appris à les imiter. Et les nstames qui font que différents sons de bruit appellent bruit.

Nous avons regardé la vidéo. Records d’un orchestre de bruit pour enfants, j’ai vraiment aimé ces compositions, et j’ai pensé: «Pourquoi ne créons-nous pas quelque chose comme ça?»Selon les exigences modernes, le cabinet musical doit être équipé d’un ensemble d’instruments de bruit jusqu’à ce que nous ayons une telle collection. J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que le coût de ces outils est assez élevé, les acheter dans un avenir proche n’est pas réel. J’ai décidé d’essayer de faire des outils de bruit de mes propres mains, d’enseigner à ces camarades de classe et d’organiser mon orchestre de bruit. Par conséquent, nous avons choisi sujet Notre projet de recherche: « Do.It.T-Yourself Noise Tools ».

Objectif du travail: Apprenez à faire des outils de bruit

Ø Vérifiez quels matériaux conviennent à la fabrication d’un outil de bruit

Ø Faire des outils de bruit, créez une collection

comment, faire, outil, bruit

Ø Attirer des camarades de classe dans la fabrication de ces outils

Ø Présentez votre projet sous la forme d’une présentation

Hypothèse: je suppose que lorsque je fais des outils de bruit intéressants et simples, cela m’aidera à attirer des camarades de classe vers un travail créatif pour créer un ensemble.

Pertinence du sujet : Les instruments de bruit ont été de plus en plus utilisés dans les œuvres musicales récemment pour créer des émotions et des impressions supplémentaires, elles peuvent être faites vous-même, mais jusqu’à présent, je n’ai pas assez d’informations sur ces outils.

Problème: étudier le processus de fabrication des outils de bruit par vous-même.

Objet d’étude : Outils de bruit.

Sujet d’étude : Fabrication et utilisation des outils de bruit.

Résultat de la recherche: Faire des instruments de bruit, créant un ensemble de bruit, présentant les élèves aux activités créatives cognitives.

Ø Sélection et étude de la littérature, publications électroniques sur ce sujet

Ø Création d’outils pour fabriquer des outils

Signification pratique: faire des outils de bruit est une œuvre intéressante et de plaisir qui ::

Ü provoque l’intérêt des enfants à jouer du bruit et des instruments de musique;

Ü unit les enfants, en développant des compétences en communication dans l’équipe;

Ü élargit les connaissances des enfants sur le monde des sons et des instruments de musique;

Ü permet d’utiliser des instruments de musique de bruit dans des cours de musique avec d’autres gars.

Chapitre I Ce que nous savons et ce que nous ne savons pas sur les sons et les instruments du bruit.

Nous percevons un grand nombre de sons différents. Mais tous les sons ne sont pas également utilisés dans la musique. Tous les sons existant de nature sont divisés en musiciens et en bruit. Le rôle principal dans la musique est joué par les sons musicaux, bien que le bruit (en particulier, presque tous les instruments de percussion font des sons de bruit)

Les scientifiques ont établi que le bruit est très mal affecté par les organismes vivants. C’est pourquoi les adultes n’aiment pas quand les enfants font du bruit. Il s’avère que ce bruit ne les affecte pas bien.

Soit dit en passant, le bruit constant et les sons supérieurs à 30 dB dépriment la psyché, réduisent l’intelligence et augmentent l’irritabilité, et le chuchotement humain est de 35 dB.

Les propriétés nocives du bruit connaissent depuis longtemps. En Russie, lorsque les poissons (Sterlet) sont allés se reproduire, ils ont cessé d’appeler les cloches.

Les baleines et les dauphins souffrent du bruit des navires et de leurs localisateurs, le bruit les empêche de manger et de communiquer entre eux. Les animaux se multiplient mal.

Les poules cessent de se précipiter du bruit, des fleurs se désécher, des larves d’insectes meurent.

Le bruit peut tuer. Une terrible tourte existait dans la Chine ancienne, ils n’ont pas permis à l’homme de dormir et ont créé du bruit autour de lui jour et nuit, et l’homme est rapidement mort. Le bruit intensif provoque initialement de la douleur chez une personne, puis devient intolérable.

L’effet constant du bruit sur une personne conduit à différentes maladies.

Mais le bruit peut apporter des avantages. J’étais convaincu de cela en étudiant les outils de bruit. Les scientifiques ont depuis longtemps remarqué que le bruit de la nature a un effet calmant sur une personne. Aujourd’hui, il y a même des sanatoriums dans lesquels le traitement est effectué avec l’aide des oiseaux, du bruit de surf ou de la pluie. Il est à noter qu’une telle thérapie réussit avec succès avec des maux de tête, l’insomnie, tonifie le corps. Les inventeurs japonais ont même proposé un oreiller qui imite les sons de la pluie. Par conséquent, nous pouvons essayer de faire en sorte que des outils imitent des bruits sains.

Onomatopée et jouer au bruit des enfants outils. Important pour le développement des enfants:

Ø Le développement physique général s’améliore, le corset musculaire est renforcé, la posture est formée;

Ø L’ouïe musicale, le rythme et la mémoire musicale se développent;

Ø Développe émotionnellement, il constitue une préparation et une capacité à agir en équipe;

Projet de recherche des institutions scolaires de bricolage

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en accord avec la loi fédérale n ° 273-зз «sur l’éducation à la Fédération de Russie» dans les organisations engagées dans des activités éducatives, la formation et l’éducation des étudiants handicapés avec d’autres étudiants et dans certaines classes ou des groupes sont organisés.

READ  Comment couper des carreaux sur le mur. Utilisation du coupe-verre

Fiches de travail et matériel pour les enseignants et les éducateurs

Plus de 2 500 documents didactiques pour l’enseignement scolaire et à domicile

Établissement d’éducation budgétaire municipal

École secondaire P. Oriental

Ce que nous savons et ce que nous ne savons pas sur les sons et les instruments du bruit

Chapitre II Travail pratique.

2.1 Étude des propriétés des outils de bruit ………………………….P.Neuf

2.2 Création d’outils de bruit. ……………………………….P.Onze

2.3 Utilisation d’outils de bruit ………………………. P.17

L’homme vit dans le monde des sons. Qu’entendons-nous: les voix des oiseaux, le craquer de la porte, les bruisstes, le cri des branches, le murmure de l’eau, le menton de la sauterelle, les sons des instruments de musique le son nous entoure Partout, chaque seconde, chaque instant. Probablement chaque personne a jamais pensé ce qu’est le son. Pour les connaître, il vous suffit d’écouter attentivement tout ce qui se passe. Tout ce qui se déplace autour de nous fait des sons, du bruit. Et même les ondes sonores les plus faibles nous affectent en plus de notre volonté.

Une fois dans une leçon de musique, nous avons appris qu’il y a des sons non seulement musicaux, mais aussi du bruit. Les bruits ne peuvent pas être transformés en notes, bien que de nombreux instruments de musique aient appris à les imiter. Et les nstames qui font que différents sons de bruit appellent bruit.

Nous avons regardé la vidéo. Records d’un orchestre de bruit pour enfants, j’ai vraiment aimé ces compositions, et j’ai pensé: «Pourquoi ne créons-nous pas quelque chose comme ça?»Selon les exigences modernes, le cabinet musical doit être équipé d’un ensemble d’instruments de bruit jusqu’à ce que nous ayons une telle collection. J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que le coût de ces outils est assez élevé, les acheter dans un avenir proche n’est pas réel. J’ai décidé d’essayer de faire des outils de bruit de mes propres mains, d’enseigner à ces camarades de classe et d’organiser mon orchestre de bruit. Par conséquent, nous avons choisi sujet Notre projet de recherche: « Do.It.T-Yourself Noise Tools ».

Objectif du travail: Apprenez à faire des outils de bruit

Ø Vérifiez quels matériaux conviennent à la fabrication d’un outil de bruit

Ø Faire des outils de bruit, créez une collection

Ø Attirer des camarades de classe dans la fabrication de ces outils

Ø Présentez votre projet sous la forme d’une présentation

Hypothèse: je suppose que lorsque je fais des outils de bruit intéressants et simples, cela m’aidera à attirer des camarades de classe vers un travail créatif pour créer un ensemble.

Pertinence du sujet : Les instruments de bruit ont été de plus en plus utilisés dans les œuvres musicales récemment pour créer des émotions et des impressions supplémentaires, elles peuvent être faites vous-même, mais jusqu’à présent, je n’ai pas assez d’informations sur ces outils.

Problème: étudier le processus de fabrication des outils de bruit par vous-même.

Objet d’étude : Outils de bruit.

Sujet d’étude : Fabrication et utilisation des outils de bruit.

Résultat de la recherche: Faire des instruments de bruit, créant un ensemble de bruit, présentant les élèves aux activités créatives cognitives.

Ø Sélection et étude de la littérature, publications électroniques sur ce sujet

Ø Création d’outils pour fabriquer des outils

Signification pratique: faire des outils de bruit est une œuvre intéressante et de plaisir qui ::

Ü provoque l’intérêt des enfants à jouer du bruit et des instruments de musique;

Ü unit les enfants, en développant des compétences en communication dans l’équipe;

Ü élargit les connaissances des enfants sur le monde des sons et des instruments de musique;

Ü permet d’utiliser des instruments de musique de bruit dans des cours de musique avec d’autres gars.

Chapitre I Ce que nous savons et ce que nous ne savons pas sur les sons et les instruments du bruit.

Nous percevons un grand nombre de sons différents. Mais tous les sons ne sont pas également utilisés dans la musique. Tous les sons existant dans la nature sont divisés en musiciens et en bruit. Le rôle principal dans la musique est joué par les sons musicaux, bien que le bruit (en particulier, presque tous les instruments de percussion font des sons de bruit)

Les scientifiques ont établi que le bruit est très mal affecté par les organismes vivants. C’est pourquoi les adultes n’aiment pas quand les enfants font du bruit. Il s’avère que ce bruit ne les affecte pas bien.

Soit dit en passant, le bruit constant et les sons supérieurs à 30 dB dépriment la psyché, réduisent l’intelligence et augmentent l’irritabilité, et le chuchotement humain est de 35 dB.

Les propriétés nocives du bruit connaissent depuis longtemps. En Russie, lorsque les poissons (Sterlet) sont allés se reproduire, ils ont cessé d’appeler les cloches.

Les baleines et les dauphins souffrent du bruit des navires et de leurs localisateurs, le bruit les empêche de manger et de communiquer entre eux. Les animaux se multiplient mal.

Les poules cessent de se précipiter du bruit, des fleurs se flétrirent, des larves d’insectes meurent.

Le bruit peut tuer. Une terrible tourte existait dans la Chine ancienne, ils n’ont pas permis à l’homme de dormir et ont créé du bruit autour de lui jour et nuit, et l’homme est rapidement mort. Le bruit intensif provoque initialement de la douleur chez l’homme, puis devient intolérable.

L’effet constant du bruit sur une personne conduit à différentes maladies.

Mais le bruit peut apporter des avantages. J’étais convaincu de cela en étudiant les outils de bruit. Les scientifiques ont depuis longtemps remarqué que le bruit de la nature a un effet calmant sur une personne. Aujourd’hui, il y a même des sanatoriums dans lesquels le traitement est effectué avec l’aide des oiseaux, du bruit de surf ou de la pluie. Il est à noter qu’une telle thérapie réussit avec succès avec des maux de tête, l’insomnie, tonifie le corps. Les inventeurs japonais ont même proposé un oreiller qui imite les sons de la pluie. Par conséquent, nous pouvons essayer de faire en sorte que des outils imitent des bruits sains.

Onomatopée et jouer au bruit des enfants outils. Important pour le développement des enfants:

Ø Le développement physique général s’améliore, le corset musculaire est renforcé, la posture est formée;

Ø L’ouïe musicale, le rythme et la mémoire musicale se développent;

Ø Développe émotionnellement, il constitue une préparation et une capacité à agir en équipe;

Master Class « Production d’un instrument de bruit de Rumba Rumba dans le cadre de la semaine thématique » Dance Fun « . Le groupe plus jeune. Matériel (groupe plus jeune)

La classe de maître est destinée à l’interaction des parents avec leurs enfants, visant à créer un instrument de musique de bruit fabriqué par vous-même.

Instrument de musique « marakas » de vos propres mains.

Marakas est fait d’un pot de serviettes informatiques. Le pot est collé d’auto-adhésif. Le sol est versé à l’intérieur (pois). Les marakas peuvent être utilisés comme instrument de musique dans une leçon musicale, pour.

« Funny Balls » Open Show (activités créatives conjointes pour la fabrication d’attributs pour le jeu de vos propres mains) dans le cadre du TMO « Technology pédagogique » Hour of Free Creativity « comme mise en œuvre de l’intérêt de l’enfant dans le choix d’activité »

comment, faire, outil, bruit

Objectif: Création de conditions pour des activités créatives conjointes pour la fabrication d’attributs pour le jeu de vos propres mains.Tâches: éducatif:. Pour former les compétences des enfants pour fabriquer des balles à partir de matériel différent.

Un plan approximatif du synopsis directement. Activités éducatives dans le cadre de la semaine thématique «Merfères feux de circulation!»Pour le développement cognitif dans le deuxième groupe plus jeune, sujet: » Rouge, jaune, vert « .

READ  Comment couper correctement un plinthe de plafond de la mousse. Conclusion

Un plan approximatif du synopsis directement. Activités éducatives dans le cadre de la semaine thématique «Merfères feux de circulation!»Pour le développement cognitif dans le deuxième GR plus jeune.

Master Class pour les parents: « Les instruments de musique secouent de vos propres mains »

Présenter les participants à la classe de maître pour fabriquer des instruments de musique.

Comment faire des instruments de musique à la maison de vos propres mains?

Bouteilles en plastique, couvercles de = sous l’eau de soude, pots. Cardboard et même citrouille. Tout cela est du matériel pour la fabrication d’instruments de musique de vos propres mains.

Boule aérée, ne s’envole pas! Avec nos enfants dans une pièce de conte de fées! Dans le cadre de la semaine thématique du théâtre, les élèves du groupe Rosinka # D7 ont fait des poupées inhabituelles à partir de ballons de leurs propres mains, puis avec un grand intérêt ont joué la pièce « Three Medics

Master Class: Instrument de bruit « Lumière à portée de main »

Master Class avec instructions étape par étape pour créer un outil de bruit à partir des matériaux de la carte « Littleness à la main ».

Tambours de différentes hauteurs et diamètres

Pour la fabrication de tambours, vous aurez besoin de plusieurs boîtes de conserve, par exemple, du thé ou des cookies. Serrez le papier fort au lieu du couvercle, le fixant avec des bandes élastiques, du papier d’aluminium ou de la peau. Il vaut mieux jouer de la musique sur un tel outil avec des crayons, à une extrémité dont il y a un groupe élastique. Gardez à l’esprit que le son de l’instrument dépend de la taille du tambour fait maison. Par conséquent, après avoir travaillé un peu avec l’enfant, vous pouvez créer une installation entière de tambour.

Instruments de musique faits maison. Orchestre de bruit. Le projet « Formation des capacités musicales des enfants d’âge préscolaire seniors en jouant des instruments de bruit

Publication « Projet » Formation des capacités musicales des enfants d’âge préscolaire seniors. La formation « du projet » des capacités musicales des enfants d’âge préscolaire plus âgées à travers un jeu sur les instruments de bruit « a été préparé par: la directrice musicale Evgenia Aleksandrovna, l’instrument de bruit n’est pas cher, les boutons, les clés, ne comprennent que la musique.

Master Class for Parents «Instrument de musique marakas de vos propres mains» Objectif: intéresser les parents dans la fabrication d’instruments de musique de matériel accrocheur et enseigner à les utiliser pour travailler avec des enfants. Tâches: Présenter les participants à la classe de maître dans les méthodes de fabrication des outils de champignons. Maîtriser pratiquement les étapes.

Le programme de travail du cercle musical sur le développement artistique et esthétique «Orchestre de choc pour enfants« Bubenchiki »Municipal Budgetary Preschool Educational Institution« Kindergarten and Recover Enfants en développement esthétique. L’orchestre de bruit « Bubenchiki » a développé.

Master Class for Parents «Production d’instruments de musique de bruit maison» Objectif: Familiariser les parents avec les méthodes d’organisation des loisirs et de la créativité des enfants dans la famille. Tâches: élargir la représentation des parents sur la variété des instruments de musique de bruit de maison; Montrer des techniques et des méthodes pour fabriquer des instruments de musique de bruit à partir d’un lancer.

Instruments de musique faits maison. Orchestre de bruit. Consultation pour les éducateurs « Instruments de musique de vos propres mains »

Article « Consultation pour les éducateurs » Instruments de musique pour son. « Consultation pour les éducateurs: » Instruments de musique de vos propres mains « avant de commencer à considérer ce problème, fantasmes un peu. Essayons d’imaginer un enfant dans une pièce vide. Ce qui va se passer? Il fera tout son possible pour le quitter.

Le projet du directeur musical du projet Dow «Funny Marakas» du directeur musical «Funny Marakas» (court terme; mars 2022, groupe «Rainbow»; «Rainbow»; «Tsyplenok») (créatif, recherche) l’un de Les types populaires d’activités pour enfants sont un jeu d’instruments de musique d’activités pour enfants. C’est la forme de communication la plus abordable.

comment, faire, outil, bruit

Consultation pour les parents «DIY Tools» Consultation pour les parents Je veux partager l’expérience de fabrication d’outils brillants et originaux pour la musique pour les enfants. Dès que les groupes ont été donnés aux groupes pour apporter des boîtes de fromage, «Kinder Scurry», yaourt, mayonnaise, enfants et parents ont immédiatement répondu. Et dans le nôtre.

Travail de recherche «Instruments de musique bricolage» Projet créatif de recherche «DIY Musical Instruments», ma sœur aînée va à l’école de musique. Elle joue du piano. J’ai regardé à la maison comment elle allait. Dans les cours de musique dans le jardin d’enfants, nous avons rencontré un groupe de choc de musique.

Les instruments de percussion en plastique ont une certaine hauteur sonore (annexe 2).

Xylophone. Un ensemble de cubes en bois de différentes tailles qui élaborent des sons de taille différents. Il est joué par deux bâtons en bois.

Glockenspiel. Il ressemble à un xylophone, mais ses plaques sonores sont en métal (bronze ou laiton).

Marimba. Un outil qui a des sons de plaques en bois, ainsi que des tuyaux en métal-résonnateurs sont installés pour améliorer le son.

Cloches. Ceci est un ensemble d’instruments de percussion. Ils sont nécessaires dans un orchestre symphonique pour reproduire une sonnerie de cloche.

Instruments de percussion auto-solidaires (annexe 3).

Triangle orchestrale. Une tige en acier, une forme triangulaire ouverte.

Castagnettes. L’instrument folk d’Espagne. En forme, il ressemble à un évier attaché avec un cordon. Ils sont en plastique ou en bois massif.

Maracas. Plastiques ou boules de bois remplies de morceaux de métal et décorés de couleur de l’extérieur. Ils sont équipés d’un stylo, de sorte qu’il est pratique de les tenir pendant le jeu. Divers dessins rythmiques peuvent être reproduits en secouant les maracas.

Les scientifiques ont établi que le bruit est très mal affecté par les organismes vivants.

Un bruit constant et des sons supérieurs à 30 dB déprimer la psyché, réduire l’intelligence et augmenter l’irritabilité, et le chuchotement humain est de 35 dB.

Les propriétés nocives du bruit connaissent depuis longtemps. En Russie, lorsque les poissons (Sterlet) sont allés se reproduire, ils ont cessé d’appeler les cloches.

Le bruit peut tuer. Une terrible tourte existait dans la Chine ancienne. Ils n’ont pas permis à l’homme de dormir et ont créé du bruit autour de lui jour et nuit, et il est rapidement mort. L’effet constant du bruit sur une personne conduit à différentes maladies.

Mais le bruit peut apporter des avantages. Les scientifiques ont depuis longtemps remarqué que le bruit de la nature a un effet calmant sur une personne. Aujourd’hui, il y a même des sanatoriums dans lesquels le traitement est effectué avec l’aide des oiseaux, du bruit de surf ou de la pluie. Un tel traitement aide à se débarrasser des maux de tête, de l’insomnie.