Comment faire un dépotoir pour une promenade – Bind Tracteur de vos propres mains. Recommandations pour la création d’un logement pour un tracteur de marche à la marche de vos propres mains

Comment faire un dépotoir pour une promenade. Tracteur-effectivement avec vos propres dessins de mains, vidéo, photo

L’hiver dur est tel que les propriétaires de maisons privées doivent souvent nettoyer le nettoyage de la neige. Pour résoudre le problème avec la neige, ils utilisent divers appareils, pelles et t.Ré. Le nettoyage de la neige manuellement à partir d’une grande zone avec le niveau de développement existant de la technologie était un cas rare. En effet, pourquoi avez-vous besoin d’un perte de longues heures et d’efforts pour éliminer les neige-neige et les ordures de votre ferme, si vous pouvez faire un dépotoir de maison pour un tracteur de marche avec vos propres mains.

Les décharges de neige, facilement accrochées à tous les types d’équipement, accélèrent considérablement et facilitent le processus de nettoyage de la neige. Tout dépotoir de l’énergie neigeuse pour le tracteur de promenade-Behind contient trois pièces principales. La pelle à neige, l’appareil pour régler l’angle de rotation de la pelle et l’unité de montage fixant la pelle sur le cadre du tracteur.

Il existe plusieurs conceptions de décharges finies qui sont incluses dans les ensembles d’équipement de fixation, cependant, une telle «niveleuse» peut faire un dépotoir de maison pour un tracteur à promenade, les dessins sont donnés ci-dessous.

La pelle légère est un élément de l’équipement de fixation utilisé avec le tracteur de la promenade. Avec son aide, il est possible de mécaniser un tel travail ordinaire sur une parcelle terrestre comme les ordures, la neige en hiver, ainsi que l’alignement de la surface de la terre et de son transfert d’un endroit à un autre. Les feux de lumière ont diverses modifications, mais sont généralement caractérisés par le principe général de fonctionnement et de dispositif. En règle générale, ils ont plusieurs dispositions de travail typiques. Ce sont généralement trois des dispositions suivantes:

Travailler avec un dépotoir pour un tracteur à promenade

La pelle-l’unité motrice du tracteur de marche avant de commencer le travail se tourne manuellement vers la droite et la gauche sur l’angle jusqu’à 30 degrés. L’opération de réglage de l’opération se termine par l’affichage de l’angle souhaité et la fixation du vidage dans la position sélectionnée par Chloby.

comment, faire, dépotoir, pour, promenade, tracteur

La largeur de la capture de la pelle à la lame pour le tracteur de promenade-sang est généralement égale à un mètre (certains modèles peuvent avoir son autre valeur) avec une épaisseur de seau de 2 à 3 mm. Dans les conditions d’usine, les pelles sont en acier de haute qualité.

Vidage pour une promenade. Appareil et équipement d’ingénieur à la marche

Les pelles pour les moteurs à promenade peuvent être équipées de couteaux en métal et sans live, qui sont pratiques pour l’alignement de la Terre, ainsi que des buses de caoutchouc conçues pour le nettoyage de la neige. Puisqu’il y a une large sélection de modifications de pelles, alors lors du choix d’un tel appareil à charnière, assurez-vous de vous assurer que l’appareil est installé sur le tracteur unique existant.

Les fabricants n’équipent pas les épaules des blocs de moteur avec des mécanismes d’amortissement à ressort, car en raison de la basse vitesse de mouvement, une protection spéciale contre le contact avec la surface inégale de la Terre n’est pas requise. Le même tracteur basé n’a pas besoin de dispositifs de levage et d’habitation, ce qui réduit considérablement le coût total du kit pour la neige.

Équipez votre tracteur à un axe avec des accessoires pour la neige, achetez des espaces de sol métallique spéciaux. Le remplacement des roues pneumatiques par de telles «chaussures» améliore considérablement la qualité du snowpocking. Les prix des pelles à charnière pour les motoblocks sont basses et sont situées dans la plage de 4000 à 6000.

Lopat DIMP pour un tracteur de promenade, réviser, utiliser, utiliser

Un dépotoir Lopata pour un tracteur de promenade est un équipement à charnière qui est largement utilisé à tout moment de l’année par les propriétaires de parcelles personnelles. Revue, application, utilisation. Nous vous parlerons de tout cela dans cet article.

Avec l’aide du dépotoir, les travaux suivants peuvent être effectués:

  • Les champs de neige effacés le long des routes, des trottoirs, dans la cour et les territoires adjacents;
  • Aligner les sols, le dépistage, le sable;
  • Râteau et reproche des ordures;
  • Si le vidage est fabriqué sous la forme d’un seau, effectuez des travaux de chargement.

Classification des décharges pour un tracteur de promenade

Peu importe à quel point c’est simple à première vue, il y a un équipement de fixation, il y a une variété ici.

  • En forme (design);
  • Selon la méthode d’attachement au tracteur de promenade-Behind;
  • Par l’emplacement de l’organisme de travail par rapport au tracteur de promenade-Behind;
  • Sous la forme de la bougie;
  • Par type de lifting.
READ  Comment utiliser correctement une coupe pour l'herbe. Instructions du fabricant

Le type d’installation par rapport à la promenade-Behind

En raison de la simplicité relative de la conception, un poids relativement faible (jusqu’à 16 kg.) Et les grandes fonctionnalités du travail effectuées, les décharges peuvent être attachées aux motoblocs moyens et lourds.

Selon la conception du tracteur de promenade. La canopée peut être jointe:

  • À l’avant;
  • Derrière le dispositif motorisé, en tenant compte du fait que la colonne de direction de ce dernier tourne à 180 degrés autour de son axe.

L’emplacement du corps de travail

Les décharges de virage sont universelles, car elles vous permettent de définir l’angle d’attaque nécessaire:

Les auvents non réglementés sont fixés de manière rigide dans la position de la position (directement, à droite, à gauche) et ne sont pas soumises à un ajustement.

Nous vous suggérons de regarder une vidéo du travail du tracteur de marche-effectivement en utilisant un dépotoir direct et rotatif:

Variétés d’effondrement aux blocs automobiles de marques célèbres

L’accouplement est un appareil indispensable qui est livré avec un tracteur de marche qui vous permet d’agréger divers accessoires. Selon la marque du tracteur de promenade. Sa conception, la configuration du couplage elle-même change également. De plus, les embrayages sont également réglables (angle d’attaque, horizontal) et non réglementés.

Il existe plusieurs types de montures:

Tapez «Zirka».41 «NEVA» amovible Zirka-105 Type de type «Zubyr» Type de couplage universel «Forte» pour un kit-ensemble, équipé d’un mécanisme de levage avant

Types de mécanisme de levage

Les ascenseurs vous permettent d’élever et de réduire le corps de travail (décharge pour un tracteur de promenade), effectuer un travail de chargement et de nettoyage. Il existe plusieurs variétés d’ascenseurs:

Row modèle de douches motoblocs

Nous proposons de nous familiariser avec des modèles d’usine populaires.

Décharge de bricolage pour un tracteur de promenade. Dessins, des dessins, vidéo

De nombreux propriétaires de technologies agricoles sont intéressés à savoir s’il est difficile de faire un dépotoir pour un tract de marche, car une pelle faite à domicile n’est pas pire que l’achat, il y a en outre une excellente occasion d’économiser de l’argent.

Combien coûtera la pelle achetée? À partir de 1800 à 10 500

Si vous utilisez des matériaux improvisés, une feuille d’acier, un vieux baril, un cylindre à gaz, des tuyaux et des carrés de taille appropriée, le prix diminuera fortement.

Nous proposons plusieurs idées différentes avec des dessins qui vous aideront à faire de l’équipement universel de vos propres mains.

Pelleter d’un baril sur un seul tracteur

Ne vous précipitez pas pour jeter un baril de 200 litres, qui occupe une place dans le garage, faites-en un assistant. Une pelle qui aidera dans diverses situations. Nous proposons plusieurs schémas et dessins qui aideront à créer cet équipement de fixation:

Après une étude détaillée des dessins, préparez tous les équipements et matériaux nécessaires. Pour le travail, vous aurez besoin:

  • Feuilles d’étain, avec une épaisseur d’au moins 3 mm. Les tailles de feuilles doivent être de 85 x 22 x 45 cm;
  • 1 support métallique. Un tuyau en acier convient à cela;
  • 4 côtes de rigidité, d’environ 4 mm d’épaisseur;
  • Une bande d’acier d’une telle longueur qu’elle peut être recouverte d’une décharge. L’épaisseur de la bande doit être d’au moins 5 mm;
  • 2 yeux pour attacher la poussée de la décharge;
  • Ensemble de rondelles et de noix;
  • Tuyau carré, avec une section de 4 × 4 cm et 1 m de long;
  • Ensemble de perceuses, avec un diamètre de 5-6 et 8–9 mm;
  • Morceau plat de caoutchouc;
  • 2 tiges, 52 cm de long;
  • 1 feuille d’acier, 10-12 mm d’épaisseur avec des dimensions de 60 x 60 cm;
  • Dispositif de soudage;
  • Broyeur d’angle avec disques pour couper l’acier;
  • Péorateur ou perceuse électrique.

Seau de motobobe à partir d’un cylindre à gaz

Ces photos, schémas et dessins aideront à donner une seconde vie à l’ancien cylindre à gaz inutile:

Camion à benne à benne maison en tôle

Si vous avez des feuilles d’acier ou d’étain avec une épaisseur de 2-3 mm dans la ferme., Ensuite, à partir de ce matériau, vous pouvez faire un excellent déversement. Nous proposons d’étudier des schémas et des dessins où toutes les tailles nécessaires sont indiquées.

Avis des propriétaires

Bonjour. Il y a deux ans, j’ai acheté un Dump-Lopata LM-100 à bloc. J’attrape sur la Neva. Pendant le fonctionnement, j’ai constaté que cela irait plus efficacement si vous accrochez des poids de 10 kg chacun sur la roue d’un tracteur de promenade. Le plus gros poids de la promenade. Le tractus. Le plus gros poids de la neige peut déplacer le dépotoir. De plus, avec une neige lâche, il est préférable d’utiliser le sol.

J’utilise le dépotoir vers le centaure, l’angle d’attaque est ajusté à droite et à droite (30 degrés) et directement. Les couteaux inclus. Acier et caoutchouc. L’attelage sauve à la fois de la neige et de la saleté de l’été et de l’automne, je récupére les décombres des ordures du jardin.

Simplicité de la conception et des touches de prix! C’est très pratique sur des lieux larges, parfois je mets un adaptateur et passe avec un dépotoir dans la rue principale (je dois dégager la voie par moi-même). Deux passes. Et la route reprenant.

Je ne voulais pas dépenser de l’argent pour l’achat d’un produit fini, j’ai décidé de faire un attelage indépendamment. Dans son père dans les bacs, il a trouvé un cylindre à gaz, des tuyaux, des coins et un travail bouillis.

J’ai trouvé des dessins sur Internet, j’ai joué un peu et je suis sorti un assez bon dépotoir. J’étais un peu gonflé avec un couteau (au début), mais ensuite j’ai obéi aux conseils des utilisateurs du forum et j’ai corrigé la situation. Les vieux pneus étaient finalement utiles.

READ  Comment démonter une coupe-essence pour l'herbe. L'appareil de la tondeuse à gazon

Dessins de VTT de bricolage pour VTT: production et comparaison

Le nettoyage manuel de la neige sur une grande zone avec un niveau d’équipement moderne devient un événement rare.

En effet, pourquoi passer de longues heures et des efforts pour nettoyer les neiges de votre domaine, de votre cour ou de votre rue, alors qu’il y a un SUV, un VTT ou un tracteur puissant dans le garage?

Le dépotoir pour la neige, qui s’accroche facilement à ces types de technologie, accélère et facilite considérablement le processus de nettoyage.

En plus des dizaines de conceptions finies qui peuvent être achetées sur le marché des équipements de montage, une telle «niveleuse» peut être faite de vos propres mains avec un coût minimal de matériaux.

Tous les décharges de neige, selon le type de technologie avec lesquelles ils sont agrégés, sont divisés en plusieurs groupes. Examinons plus en détail ces appareils afin de mieux comprendre les fonctionnalités de conception et évaluer correctement leurs paramètres de travail et de prix.

Caractéristiques de la fabrication de décharges de neige

Considérez une autre option pour faire une pelle qui n’est pas trop différente de la précédente. Pour le vidage lui-même, vous aurez besoin d’une feuille d’acier de 3 millimètres, et pour les racks qui fournissent une rigidité supplémentaire, vous devez prendre un acier plus épais. Dans les racks, il est nécessaire de faire des trous pour fixer la pelle aux tiges. Il est très important d’assurer le placement vertical de l’équipement articulé à charnière par rapport à l’avant de l’unité électrique.

  • Plan vertical de la décharge;
  • Racks Strike. 4 PCS.;
  • Plan horizontal de la décharge;
  • Couteau;
  • Sourcils de tige.

Installation de fixation

Après avoir assemblé la pelle et le couteau, vous devez monter et installer des attaches avec la technique de Snowpipe. À ces fins, vous aurez besoin d’un tuyau. Il doit être soudé au seau en soudant exactement au centre de la structure. Ensuite, un cercle métallique doit être soudé à ce tuyau. Il est nécessaire de percer plusieurs trous autour du périmètre de sorte qu’à l’avenir, il était possible de se fixer à un bloc moteur ou à une autre technique, ainsi qu’à ajuster l’angle d’inclinaison du seau pendant les opérations de nettoyage de neige.

Après cela, vous aurez besoin d’un tuyau carré de profil préparé avant. Il est nécessaire de faire la forme de la lettre « g ». Elle remplira la fonction du titulaire. Le côté court de la «lettre G» doit être attaché à un disque métallique soudé avec des trous et l’équipement agricole (bloc moteur, VTT, etc. P. ). Afin de configurer la hauteur nécessaire, des trous sont fabriqués dans le M.

Charrue maison

Il y a des charrues pour les motoblocs parmi les accessoires: à cheval pour labourer, tourner pour le desserment, Hilling et autres. Récemment, la charrue de Zykov, les dessins, dont la taille ne peut être trouvée que sur des ressources spécialisées est devenue en popularité.

Sa principale caractéristique distinctive des produits massivement produits sont les coins soigneusement calculés du lemeh déversé pour un mélange intense de la Terre. Si vous le comparez avec des modèles ordinaires, on peut voir que la taille du modèle Zykov est située à l’avance à une plus grande distance, de sorte que l’angle de montée passe le long de l’arc.

La charrue est montée sur le moteur verticalement. Il y a un ajustement de départ au couteau. La fixation est effectuée par une connexion à boulon. Les dessins de bouchons de bricolage pour un mini-traitur diffèrent de ceux conçus pour un tracteur de promenade.

Dump (pelle) pour un tracteur de promenade

Les résidents de nombreux pays sur le territoire de l’espace post-soviétique savent de première main à quel point il peut y avoir des hivers rigoureux. Une énorme quantité de neige tombant dans certaines régions interfère sérieusement avec la vie et le mouvement des gens. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en construisant un snowboard pour un tracteur à promenade. Cet appareil simple dans sa conception permettra de se débarrasser de la neige et de la neige fraîchement vaincue, ce qui permet d’économiser la force et le temps de son propriétaire.

comment, faire, dépotoir, pour, promenade, tracteur

Caractéristiques constructives d’un dépotoir de maison

De nombreux propriétaires de machines agricoles achètent un dépotoir sur un seul tracteur dans des magasins spécialisés, dépensant une somme d’argent considérable en équipement. Néanmoins, ce type d’équipement de fixation a la conception la plus simple, ce qui vous permet de l’assembler facilement de vos propres mains presque à partir de moyens improvisés. Cela n’a pas besoin d’avoir du matériel spécialisé ou des matériaux coûteux à la disposition. Le préfixe de déneigement pour le tracteur de marche. Se révèle être assez budgétaire, mais, en même temps, aussi efficacement que possible.

La première chose à faire avant la fabrication d’équipements est de faire face à ses caractéristiques constructives. Tout discriminateur des neiges pour un tracteur de promenade. Se compose d’un corps de travail assez rustique, d’une unité de montage, d’un mécanisme de réglage de direction dans lequel les masses de neige sont jetées, ainsi qu’une unité électrique qui contient une pelle sur le châssis de l’unité de moto d’occasion.

Lors de la création d’un approvisionnement enneigé pour un tracteur de marche, il est préférable de se concentrer sur l’un des modèles de magasin. Il n’est pas du tout nécessaire qu’un bonhomme de neige de la maison ait les options supplémentaires qui sont incluses dans la conception de l’unité d’usine. Pour commencer, il suffit que la pelle fabriquée pour le tractus Walk-Behind fasse avec succès sa tâche directe. Snow Cleaning. Plus tard, après l’opération, un dispositif d’accueil peut être équipé de fonctions supplémentaires utiles.

READ  Comment couper des carreaux de porcelaine sans chips.

Les pelles d’usine et de maison peuvent avoir 3 positions: à la fois:

Immédiatement avant les travaux, le snowboard à charnière de la maison pour le tracteur de marche doit être tourné à gauche ou à droite, observant l’angle de pente de 30 ⁰. Après cela, l’appareil est fixé dans une position appropriée au moyen de codes en acier.

Un grand rôle lors de l’utilisation d’une pelle faite à la maison est joué par ses dimensions. Les plus productives et, par conséquent, les plus efficaces dans les petites et moyennes zones seront une buse pour le nettoyage de la neige, 1 m de large et 30 à 40 cm de haut. Mais pour que l’adaptation avec de telles dimensions ne se brise pas sous le poids de la neige humide, l’épaisseur du métal doit être d’au moins 5 mm. Sous réserve de la création d’une buse avec des dimensions plus petites, le matériau, respectivement, peut être plus mince.

Comment faire un dépotoir pour une promenade. Aller au tracteur de vos propres mains. La procédure et les conseils aux débutants

La façon la plus simple de faire une pelle sur un seul tracteur est d’utiliser une feuille en acier d’une épaisseur d’environ 3 mm. Cette méthode permettra de fabriquer un appareil fiable qui peut faire face non seulement à une fraîcheur, mais aussi à la neige de neige.

Immédiatement avant d’assembler la pelle, vous devez étudier soigneusement les dessins. Ils doivent certainement indiquer les dimensions de chacune des pièces utilisées, ainsi que les méthodes appropriées pour leur installation dans la conception fabriquée.

Si un préfixe d’énergie neigeux fait maison est régulièrement utilisé pour éliminer les carreaux de neige, alors le seau en acier sera nécessaire pour être renforcé avec des coins ou des raidisseurs en acier, au moins 1 cm d’épaisseur. Dans les racks utilisés, vous devrez pré-faire des trous qui permettra de réparer la pelle sur les tiges. Il est extrêmement important qu’une lame de neige faite à la maison soit située strictement en position verticale. Pour ce faire, vous devez avoir une barre, une pelle, une traction et un support approprié en stock.

La motoneige fait maison pour un tracteur de promenade. Le tracteur doit être composé des éléments suivants:

Pour collecter un dépotoir de neige, vous aurez besoin de tels outils et matériaux:

  • Une feuille en acier durci, 85 x 70 cm et 3 mm d’épaisseur;
  • 4 plaques en acier durci, 45 x 23 cm et 4 mm d’épaisseur;
  • 2 yeux pour réparer les tiges utilisées;
  • Boulons pour fixer la marque M8, M10 et M12, attaches et rondelles;
  • Un ensemble d’exercices pour travailler avec du métal;
  • Clé et pince;
  • Un morceau de caoutchouc épais et assez dense;
  • Un morceau de feuille en acier épaisse;
  • Broyeur d’angle et disques pour travailler avec du métal;
  • Machine de soudage électrique;
  • Perceuse électrique.

La séquence d’actions dans la fabrication est la suivante:

  • Vous devez d’abord faire une pelle appropriée sur un tracteur à un seul axe pour le nettoyage de la neige. À cette fin, la feuille d’acier est chauffée avec un brûleur à gaz et se plie sous la forme d’un demi-cercle. Après cela, à la surface postérieure du dépotoir, il est nécessaire de souder les côtes de la rigidité, et à l’avant au bas du dépotoir, fixer la bande de caoutchouc avec des boulons;
  • Après cela, sur les côtés du seau, vous devez souder une plaque d’acier. Ils tiendront la neige collectée;
  • Dans les parties centrales des parois latérales soudées, un trou doit être foré;
  • Ensuite, un arbre avec un mécanisme de vis monté dessus est inséré dans les trous fabriqués;
  • Après avoir assemblé le dépotoir, vous devrez faire une gouttière à travers laquelle les masses de neige collectées seront jetées sur le côté;
  • Pour faire une gouttière, vous devez prendre un large tuyau d’eau et le souder à la surface supérieure de la décharge faite. Pour que la neige passe librement à travers la gouttière, dans cette partie du dépotoir où la gouttière est installée, vous devez faire un large trou;
  • Au lieu de fixation de la gouttière et du dépotoir, il est nécessaire de souder une mince plaque en acier, ce qui empêchera les pertes de neige collectées;
  • Au stade de la finition, le tuyau de neige fini sur le tracteur à pattes Uno devra être peint, le protégeant ainsi de la corrosion. Le résultat du travail effectué peut être vu sur la photo.

Installation d’un bonhomme de neige sur un seul tracteur. À propos de l’installation en détail

L’utilisation pour la fixation des boulons sans support n’est pas recommandé pour plusieurs raisons. Premièrement, ils peuvent projeter la conception, c’est pourquoi vous ne pouvez pas retirer le dépotoir du tracteur de marche. Deuxièmement, les boulons, même l’ancre, lors de l’exploitation d’un tracteur de promenade avec un dépotoir succomberont à des vibrations graves, ce qui entraînera leur déformation ou leur perte pendant le nettoyage. Troisièmement, les boulons ne pourront pas tenir un seau plein de neige. À la suite de cela, les attaches se casseront tôt ou tard.