Comment faire un cultivateur pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Recommandations supplémentaires

Cultivateur pour un tracteur de marche avec vos propres dessins et dimensions. Comment faire un cultivateur pour un tracteur à promenade

Avant la fabrication du cultivateur au tracteur de marche-effectivement de vos propres mains, il est nécessaire de traiter tous les éléments métalliques avec une composition anti-corrosion spéciale à partir d’une apparence prématurée de rouille après un contact fréquent avec le sol.

Des modèles simples peuvent être effectués sans dessins. Pour fabriquer et collecter correctement les appareils plus complexes, vous devez planifier le travail, calculer les dimensions du module et des pièces.

Le cultivateur fait maison d’une fourche est un moyen simple de re.Cross (altération) les produits. Pour cela, les dents du mécanisme avec un marteau sont pliées par le type de tire-bouchon et plantées sur la poignée. Comme poignée, une tige d’une pelle est utilisée. Pour la fixation, utilisez l’île.

Certains maîtres parviennent à faire un cultivateur de leurs propres mains à partir d’un cadre de vélo avec une roue. Entre 2 blocs de la base est soudé ou fixé avec des boulons d’une tige en acier. La tête est montée sur la croix. Pour cette conception, il est recommandé de prendre une roue moyenne.

Afin d’assembler correctement un cultivateur de disque et de travailler correctement avec les coupeurs, il est nécessaire de concevoir les diagrammes des nœuds et des détails individuels. Compte tenu de la déformation des disques, des noix de réglementation spéciales sont utilisées. Les disques sont soudés aux bagues situées sur un axe rotatif avec des supports. Sur le support, il est nécessaire de fournir un rebord où le tuyau aura lieu. La poignée du cultivateur est fixée à la surface du tuyau.

Le principe du cultivateur et ses principaux avantages

Chacun de nous au moins une fois a vu le cultivateur attaché au tracteur et vous permet de mieux traiter les champs. La conception du cultivateur n’a pratiquement pas changé depuis la création. Si nous le comparons avec un autre appareil, il s’agit de quelques petites charrues interconnectées.

Cette structure de cet appareil vous permet de traiter uniquement la couche supérieure du sol, qui est la plus fertile. En conséquence, les zones exposées au cultivateur deviennent les plus pratiques et se caractérisent par des qualités de productivité optimales. Ce fait est dû au fait que la couche supérieure de la Terre, composée complètement de sol noir, ne se mélange pas avec d’autres races de sols et conserve ses qualités.

Ainsi, le praticité et l’efficacité du cultivateur ont été l’impulsion de sa grande renommée. Il est devenu populaire auprès des agriculteurs et des jardiniers amateurs. La liste des actions qui peuvent être effectuées à l’aide de cet appareil étonne vraiment l’imagination, car elle forme un cycle agricole presque complet. Cette liste des capacités fonctionnelles du cultivateur ressemble comme suit:

L’utilisation d’un tel appareil peut remplacer de nombreux outils de jardin et autres inventaires économiques. Cependant, tout le monde ne peut pas utiliser les services d’un tracteur ou acheter cette unité pour un usage personnel. Dans de telles conditions, certains restent partisans des méthodes traditionnelles de culture du terrain, tandis que d’autres essaient de concevoir indépendamment un cultivateur. Il convient de tenir compte qu’un cultivateur de maison sur un seul tracteur n’est pas si difficile. La seule difficulté qui peut survenir lors de la mise en œuvre d’une telle décision est le concept du principe de fonctionnement de l’appareil et la présence de compétences pratiques pour travailler avec elle. Ce sont ces qualités qui sont essentielles et vous permettent de créer l’appareil le plus fonctionnel et le plus pratique qui peut entièrement traiter le site et économiser la force à son propriétaire.

READ  Comment couper le linoléum sous la plinthe. Mesurer la pièce

Les principales étapes de la création d’un cultivateur et de l’importance de leur observance indispensable

Comment assembler un cultivateur pour un seul tracteur de vos propres mains? Cette leçon est assez simple pour ceux qui ont les compétences pour travailler avec des appareils similaires et comprendre leur conception. Pour une plus grande simplification du travail, il existe une certaine structure qui implique la division de l’ensemble du processus en certaines étapes, différente dans son but et ses performances fonctionnelles. Ces sous-sections semblent comme suit et dans la meilleure forme caractérisent toute la procédure pour créer un appareil:

Un cultivateur maison collecté conformément à ces critères aura les meilleures qualités et deviendra un assistant indispensable à la fois dans le chalet d’été et dans son propre jardin.

Dans le même temps, l’appareil créé par vous-même sera pratique et pratique, car dans le processus d’assemblage, tous les paramètres et fonctionnalités de conception doivent être effectués en fonction de ses propres données anthropométriques, en plus, en fonction de ses propres préférences et désirs.

Comment faire un cultivateur de mains

La partie principale de ce modèle d’un cultivateur maison est cinq livres en acier qui sont portées sur l’axe et peuvent l’activer. Trois disques de cinq contiendront des dents aiguës en L, qui travaillent des organes pour desserrer le sol. Aux extrémités de l’axe, des herbes avec des roulements sont installées, auxquelles des supports en acier sont fixés, se connectant sur une poignée en bois.

comment, faire, cultivateur, pour

Les blines et les disques d’axe ou sont coincés indépendamment. Ou une commande est faite pour leur fabrication sur un tour. Dans les surfaces externes et dans les faces latérales des trois disques, cinq trous sont percés pour fixer les dents d’une barre d’acier d’un diamètre de 10 mm.

Les disques avec des dents sont placés sur l’axe, puis installez les TSApps avec des roulements et des rondelles. En chantant le sol, les disques du cultivateur avec des dents plongent dans le sol et desserrent sa couche supérieure. Les dents pointues coupent les racines des mauvaises herbes, écrasent le sol et contribuent à son aération.

Cultivateur rotatif disque

Le cultivateur rotatif fait maison peut être effectué déchirant, brisant de gros morceaux de la terre et laissant la surface du site. Le diagramme de ce modèle est illustré ci-dessous sur la figure et est appelé le cultivateur de disque.

comment, faire, cultivateur, pour
  • 1. Disque,
  • 2. Axe.
  • 3. Manche,
  • 4. Grands PUISSANTS,
  • 5. Support de malais,
  • 6. Tige,
  • 7. Tuyau,
  • 8. Stylo

Le corps de travail du cultivateur culturel est des disques convexes hémisphériques soudés aux bagues. Deux disques hémisphériques sont portés sur deux axes, dont les extrémités sont fixées entre parenthèses avec des shplints. Tuyau 7 avec une barre transversale transversale, dans laquelle les poignées 8 passent à travers un rebord spécial soudé sur un grand support 4. À un petit support 5, l’extrémité de la tige est soudée avec une longueur de 250 mm et un diamètre de 24 x 2 mm avec un trou fileté terne, dans lequel la tige est vissée d’un diamètre de 16 mm, dont l’extrémité supérieure (avec des agneaux) saillie au-dessus de la barre transversale. Disques en acier 1 long pour avoir une forme hémisphérique, et pour les faire avec une telle forme de plaques en acier ordinaires de 4 mm d’épaisseur. Vous devez frapper fort, « éliminer » les bols des pièces.

READ  Comment faire une herse pour une promenade - être un tracteur avec vos propres mains. Harrow à dents maison pour une promenade -

Les agneaux à l’extrémité de la tige vous permettent d’ajuster la position angulaire des disques semi-sphères. Lorsque la rotation de l’agneau dans le sens des aiguilles d’une montre, la tige et la tige se déplacent vers le haut, soulevant le petit support et les extrémités intérieures des axes, à la suite de laquelle la position angulaire des disques changera.

Cultivateur pour un tracteur de promenade

Cultivateur pour le moteur Motoroblock Photo

Articulé pour un tracteur de promenade, un cultivateur pour un tracteur de promenade.

Cultivateur pour un tracteur de promenade. C’est un équipement à charnière pour cultiver la terre.

Les cultivateurs sont utilisés pour le traitement continu du sol avant le semis et pour la transformation des cultures, le desserment, les combats de mauvaises herbes, la conservation de l’humidité, Hilling sont effectués.

La différence entre le cultivateur et la charrue. Le cultivateur effectue des relâches sans tourner la couche de sol.

Les cultivateurs sont constitués d’un rack de cultivateur et d’une photo de cultivateur Arrow.

  • Planter le cultivateur Lancet Paw
  • Cultivateur universel Paw
  • Plus attiré
  • Plus attiré

Les flèches de pattes de cultivateur sont en acier de 65 g d’acier, lorsque vous affûtez les flèches du cultivateur, vous ne pouvez pas surchauffer le métal.

Il est également possible et nécessaire pour durcir la flèche du cultivateur, la chaleur. Pour le durcissement, la patte est chauffée à 820 ° (couleur rouge-celter), après quoi la flèche est refroidie dans un bain d’huile. Après refroidissement, la flèche du cultivateur est libérée, c’est-à-dire encore chauffée à 400 ° (course grise de course) et lentement refroidie dans l’air.

Après de telles opérations, le fichier ne laisse aucune trace sur les flèches du cultivateur et les pattes du cultivateur effectuent normalement leur travail sur le traitement du sol.

Plas de bricolage pour un tracteur de promenade. Un moyen de fabrication simple

Si le tracteur à un seul a des caractéristiques assez impressionnantes, il est conseillé de fabriquer plusieurs coupeurs plats et de les placer sur l’appareil. Ainsi, vous obtenez une unité encore plus productive qui non seulement gagnera du temps, mais aussi de la force.

Pour une excellente perméabilité du coupe-plan créé, vous devez prendre soin des roues correspondantes. Presque tous les matériaux leur conviennent. En tant qu’axe, un tube de fer sera un excellent choix.

Ensuite, des deux côtés en coupe le béton, il est conseillé de souder deux cercles. Plusieurs fils (à l’aide d’une machine de soudage), dont le diamètre ne dépasse pas 8 mm, doit être fixé de diamètre.

Sur l’axe de l’intérieur, il est nécessaire de laisser un endroit pour placer le roulement et l’installation plus approfondie d’un coupe-plan fait maison. Étant donné que le boîtier de blocs du corps n’est pas toujours fait de matériau très durable, l’accent principal est fait précisément sur l’axe. Une fois le roulement attaché, vous devez souder la plaque.

Les couteaux de coupe Plahpo peuvent être créés à partir de parties séparées de la tondeuse. Grâce à leur légèreté et à leur compacité, ce seront des composants idéaux de l’élément de coupe. Il est important de s’assurer qu’ils sont solidement fixes, sinon la conception ira d’un côté à l’autre et ne remplit pas leur tâche qualitativement.

READ  Comment couper un tuyau en plastique en métal à la maison. Ciseaux pour couper les tuyaux en métal en métal

De petites roues sont souvent utilisées pour limiter la profondeur de l’immersion. Un excellent « donateur » peut être une machine pour enfants standard.

Les roues elles-mêmes peuvent être complétées par des détails de fer afin que le plastique ne se détériore pas pendant la conduite. La profondeur de l’immersion devrait être d’au moins 5 cm.

Pour augmenter le poids sur le coupe-plat pour le cultivateur et augmenter la pression pour entrer dans le sol, vous pouvez souder un agent de pondération sous la forme de n’importe quelle pièce. Dans le cas de l’absence des composants nécessaires, vous pouvez utiliser un panier avec des briques, mais une telle solution ne diffère pas par la commodité.

Pour une meilleure compréhension des fonctionnalités de conception, il est proposé de vous familiariser avec les dessins. Les vidéos présentées peuvent également devenir un leadership, car sur ces matériaux, de nombreux maîtres sont divisés par l’expérience avec les utilisateurs et révèlent les secrets de la création d’un attachement vraiment durable et fiable pour une promenade

Il convient de noter que le coupe-plat créé convient à la fois pour les tracteurs Neva Walk-Behind et pour les marques de Centaur, Salute et autres. L’universalité du produit vous permet de créer un assistant vraiment excellent à la maison et sans frais financiers spéciaux!

Polelnik pour un tracteur de promenade.Bri: comment faire un cultivateur de maison et assembler un butin de vos propres mains. Instructions et dessins étape

Vous avez besoin d’un cultivateur si vous voulez vous débarrasser du travail mécanique dur sur votre terrain. Simplicité d’utilisation, de polyvalence, de compacité et de bas prix. Grâce à ces avantages, le cultivateur est devenu indispensable dans une petite économie privée ou dans le pays.

À l’aide d’un cultivateur, vous pouvez facilement et rapidement traiter une petite parcelle de terre, traiter des lieux durs-pour trajet (diapositives alpines, terre près de la clôture et autres). Les cultivateurs sont largement représentés dans les magasins de technologie de jardin.

Le cultivateur peut être fabriqué indépendamment des matériaux simples.

Contrôle de l’appareil

Lorsque le moteur est lancé, la rotation du corps de travail avec des couteaux commence. Dans ce cas, il est nécessaire de maintenir le cultivateur en place avec l’aide d’un coupon, qui est approfondi dans le sol. Après avoir traité ce morceau de sol, l’unité est soulevée derrière le volant, libérant ainsi le canapé, et le cultivateur se déplace vers l’endroit suivant. De plus, des actions similaires ont lieu.

Un tel assistant en fer est traité jusqu’à 6 acres en une journée, à condition que le terrain soit normal et sans racines. La profondeur du relâchement dépend de la longueur des couteaux et de la puissance du moteur et peut atteindre de 17 à 22 cm. Avec un sol limoneux et lourd, il est nécessaire d’installer un moteur d’environ 3 kW.