Comment faire un creuseur pour un seul tracteur de vos propres mains. Service et réparation

Comment faire un creuseur pour un seul tracteur de vos propres mains

Dessins de couains maison et de pommes de terre d’usine

Étapes de la fabrication de la pomme de terre. Interruption d’un rugissement

Pour les personnes vivant dans les zones rurales, la récolte de pommes de terre à l’automne reste une occupation laborieuse. Bien sûr, aujourd’hui, peu de gens effectuent un tel travail manuellement, en utilisant une pelle. Beaucoup achètent divers dispositifs mécaniques pour cela, et certains, les «kulibins», appellent-ils les différents appareils de leurs propres mains pour se débarrasser d’eux-mêmes et de leurs proches du travail acharné. La gueule de terre est en particulier la demande parmi les travailleurs ruraux, qui fonctionne. L’essentiel ici est d’avoir une idée claire, qui est une fouille maison pour les pommes de terre, et de pouvoir créer des dessins en fonction des calculs nécessaires.

Il convient de rappeler que ce dispositif mécanique, comme on peut le voir sur la photo, s’accroche au tracteur Walk-Behind pour effectuer du travail. Un tel creuseur, fait de vos propres mains, comme le montre la vidéo, est capable de cultiver l’attribution des terres non seulement près de la maison, mais aussi sur le terrain.

Le but principal de la coupe de la pomme de terre est une séparation des tubercules de pommes de terre du sol et de les disposer sur une zone terrestre. Une telle unité est facile à gérer et a une conception simple. Par conséquent, le construire de vos propres mains n’est généralement pas beaucoup de travail. La chose la plus importante est que ce mécanisme d’attachement aborde tout modèle d’un tractus de marche, qu’il s’agisse d’une «NEVA» bien connue ou d’une autre modification.

Avant de procéder à un travail créatif constructif sur la création de la trace de pommes de terre, vous devez vous rappeler, il est adapté pour travailler sur les sols ayant un critère moyen et petit de densité. Pour la fabrication d’unités adaptées pour travailler sur des sols lourds, il est nécessaire d’avoir une connaissance approfondie de la physique et de la mécanique.

La fouille pour les pommes de terre, adaptée au tracteur de promenade, comme l’affichage sur la photo, se trouve être une telle espèce:

Un mécanisme minuscule ou de vibration. Il se compose principalement d’un lemch et d’un tamis vibrationnel. Le principe de fonctionnement de ce type de coupe de pomme de terre, fonctionnant avec un tracteur de marche, simple. Le sol, avec les pommes de terre, est miné par une pièce. Ensuite, la grille immobilière laisse les tubercules à sa surface, et le sol secoue, comme un tamis, arrière. Un tel modèle est efficace en travail, mais assez difficile à fabriquer.

Installation de transport pour creuser des pommes de terre. Elle peut fonctionner librement, par exemple, sur la base d’un tel tracteur de marche comme Neva. Selon la conception, la fouille du convoyeur se compose d’un pillage et d’un convoyeur de conduite, qui a un appareil à crochet spécial pour maintenir les tubercules sur la plate-forme et nettoyer le sol. La conception du convoyeur pour creuser des pommes de terre a plus de praticité que le type de guette de pomme de terre vibratoire. Mais sur le sol avec un densité léger pour utiliser ce type de dispositif n’est pas pratique.

Apparence de rifting. Par appareil, c’est le mécanisme le plus simple qui puisse facilement être adapté à n’importe quel modèle d’un mini tracteur, par exemple, comme Neva. Il ne contient pas de nœuds mobiles. Comme le montre la vidéo, le sol avec des tubercules est coupé avec un couteau. De plus, la coupe tombe à la surface des tiges spéciales, où la terre est versée, et les fruits sous sa forme pure sont posés au sommet du sol. Ce creuseur est efficace sur le sol avec un faible degré de densité, où il n’est pas pratique d’utiliser d’autres variétés d’appareils.

Avant de commencer à construire un tel appareil, tout d’abord, il est nécessaire de déterminer avec précision la densité du sol sur lequel il sera appliqué. Il convient de se rappeler que lorsqu’une structure de convoyeur avec des vues de lanceting peut être parfaitement utilisée, il sera difficile de travailler.

comment, faire, creuseur, pour

Dessins de couains maison et de pommes de terre d’usine

Pour une petite ferme, afin qu’il soit pratique de récolter les pommes de terre, vous devez faire un petit appareil. Il devrait être pratique pendant le fonctionnement et facilement accroché avec un seul tracteur.

La conception du coupe-pomme de terre: cadre 1-unding, 2 couteau, 3-protège-épive. 7. Ceinture, 8. Support, 9. Adaptateur, 10. Roue de support, 11. Tension à ressort.

Afin de rendre l’appareil en question, vous devez avoir:

Soshnik, renversé d’un alliage de métal de haute qualité, avec une épaisseur d’au moins 5 mm. Pour sa fabrication, vous pouvez utiliser une scie à partir d’une machine de circulation.

Coins métalliques avec tailles 40 et 63 mm.

Tiges d’acier. Ils sont tenus de fabriquer un appareil, comme indiqué sur la photo, au moins 8 pièces.

Pour la fabrication d’un appareil pour creuser des pommes de terre de type vibrationnel, il est nécessaire, tout d’abord, de faire un cadre. Il doit être facilement rejoint, par exemple, avec un mini tracteur « Neva » ou avec une autre modification.

En général, comme le montre la vidéo, un tel appareil se compose des nœuds suivants:

Traction verticale ajustant la traction.

Pour construire une telle unité, il est nécessaire de faire des calculs précis et de créer des dessins sur eux. Sans respecter cette règle, le processus de fabrication de vos propres mains sera difficile.

Étapes de la fabrication de la pomme de terre. Interruption d’un rugissement

Comme le montre la vidéo avant de commencer le travail, il est nécessaire de préparer l’outil suivant:

De plus, pour faire un appareil, vous devez cuire les boulons et les écrous.

Étape. Fabrication d’un cadre. Pour cela, comme indiqué sur la photo, un tuyau carré est scié en quatre parties. Deux pièces devraient être. 1200 mm et deux. 800 mm. Taille du tuyau. 4040 mm. Les pièces préparées sont connectées par soudage dans un rectangle.

Étape. Fixation des cavaliers. La vidéo montre qu’ils sont nécessaires pour installer des tiges de commande verticales. Cet élément est attaché, environ un quart de la longueur de la base du cadre. Deux éléments pour l’installation des roues sont attachés de l’autre extrémité. Un élément similaire doit provenir de deux tubes avec un diamètre de 30 mm et un long 150 mm de long.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine automatique d'une coupe-herbe pour l'herbe. Instruction vidéo: remplacement de la ligne de pêche pour l'herbe

Poltava RENFORCE POLTAVA.Popalleycadisel ONE.Y TRACTEUR WEIMA_4K.

Étape. Établissement de racks verticaux. Sur le côté où les pulls sont montés, à une distance de 5 mm du bord du cadre, deux carrés de 3030 mm et un long 500 mm de long sont attachés. Après cela, à une distance de 200 mm, des racks de 40 mm de long sont installés. Ensuite, vous devez retirer encore 400 mm et fixer les racks de 300 mm de long. Connectez les racks entre eux avec une bande de 0,4 mm.

Types et fonctionnalités de conception

La trace de pomme de terre est conçue pour séparer la terre des tubercules et leur allongé ultérieure sur le sol. Après cela, la récolte peut être rapidement récoltée en passant un minimum d’effort. Étant donné que la conception de cette unité est assez simple, il sera assez simple de le faire.

La guette de pomme de terre faite à la maison pour un tracteur de promenade-sang est une unité pratique, et son coût par rapport à l’équipement de marque sera nettement inférieur à celui de.

Les conceptions les plus populaires de cette unité sont:

  • Lancet. Se compose uniquement d’un chaux qui, après l’immersion dans le sol, extrait les tubercules.
  • Le vibration (ROAR) est un design plus complexe dans lequel la prière est complétée par un dispositif de vibration.
  • Convoyeur. Déjà du nom de la conception, il est clair qu’il contient un mécanisme pour livrer des tubercules à un appareil pour nettoyer le sol.

À la maison, le moyen le plus simple de faire une chute de pomme de terre avec vos deux premiers types de vos propres mains.

Comment faire une chutquière de pomme de terre de vos propres mains

Faire l’appareil vous-même. L’essentiel est d’adhérer à l’algorithme des actions, de préparer tous les matériaux et les dessins.

Matériaux et outils nécessaires

Pour la fabrication d’un appareil de type vibrationnel, des outils et équipements spéciaux seront nécessaires.

  • Machine de soudage;
  • Broyeur d’angle;
  • Forer et percer;
  • Marteau lourd ou marteau;
  • Touches définies;
  • Carré;
  • Étriers;
  • Niveau.

Après avoir collecté l’outil, les matériaux suivants sont préparés:

  • Une feuille d’acier d’une épaisseur d’environ 8 mm;
  • Profil métallique (canal);
  • Tiges en acier ou armature avec un diamètre de 10 mm;
  • Tuyau conçu pour la fabrication de racks;
  • Coin;
  • Boulons, écrous et plaques métalliques pour les attaches;
  • Chaîne à rouleaux;
  • Roues.

Schémas et dessins

Il est important de préparer un dessin du futur appareil à l’avance. Le moyen le plus simple est d’utiliser Ready-Made. Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples de pommes de terre de différents types.

Instruction étape par étape

Algorithme étape par étape pour assembler des cotitations de pommes de terre:

  • Faire un cadre. Il est soudé dans un coin avec des dimensions de 63 à 40 mm et un canal de canal. Environ 120 cm de longueur. Environ 120 cm.
  • À une distance de 1/3 du début du cadre, le premier canal est soudé, et le second. À une distance de 1/6 du bord avant. Ces canaux serviront de base à la fixation d’un élément conçu pour réguler la fouille.
  • Sur les côtés du cadre, les supports métalliques sont soudés verticalement au sol à une distance de 10 cm les unes des autres. Leur longueur est différente. Commencez avec 50 cm, puis. 40, 30, etc. Ré. La base du réseau sera soudée sur ces racks.
  • Les embrayages sont soudés sur les racks les plus courts afin d’obtenir 2 triangles durs sur lesquels un flash sera réparé.
  • Une plaque de 30 mm de large est découpée dans une feuille de métal et soudée à l’un des triangles. Après refroidissement, il est plié et vissé à un autre triangle à l’aide de boulons.
  • Pour la fabrication d’une lina, vous utilisez une vieille charrue, des plaques métalliques ou un tuyau avec une section de 200 mm, coupé. La pièce est pliée par le type de charrue et effectuée. La charrue est fixée sur le boîtier de l’ascenseur à l’aide de boulons.
  • Couper les tiges métalliques. La longueur est sélectionnée de sorte que d’un côté pour les souder à la plaque, et de l’autre, ils dépassaient au-delà du cadre. Les tiges sont soudées à une distance de 4 cm les unes des autres.
  • Un support métallique est soudé aux extrémités libres des tiges, qui est fabriquée à partir du tuyau ou de la bande. Pour assurer la mobilité du support, il est fixé sur la connexion à charnière.
  • Si nécessaire, l’ascenseur est remplacé par un tambour de nettoyage. Il est fabriqué sous la forme d’un semi-cylindre à partir de bandes de renforcement et de métal.
  • Maintenant, ils montent un nœud de réduction, avec lequel la pente de l’ascenseur et un lemch changera. L’unité de réduction est fixée sur la tige du curseur sur les roulements.
  • Avec l’aide des étoiles, fixez la tige du pont de connexion. Les disques métalliques sont soudés dessus des deux côtés et les roues sont attachées.

C’est là que la fabrication de la croissance des pommes de terre est terminée. Il reste pour le réparer sur un tracteur de pas de marche ou un mini-tracteur et faire passer un essai.

Bloc de pomme de terre pour une promenade. Tracteur-effectif. Caractéristiques de vous-même fabriquant de vos propres mains

Plus tôt, la récolte des pommes de terre a pris beaucoup d’efforts et de temps. Aujourd’hui, la vie des agriculteurs a été simplifiée, car elle est devenue possible d’acheter un tracteur de pomme de terre pour un tracteur de marche, ce qui simplifie considérablement le processus et vous permet de maintenir la force et le temps. Et si vous n’êtes pas trop paresseux, alors vous pouvez assembler un creuseur pour un tracteur de marche avec vos propres mains. Dans ce cas, la ferme économisera également une bonne somme d’argent.

Types de pommes de terre

Il y a une quantité considérable d’inventaire pour creuser des pommes de terre avec un bloc moteur. Tous les équipements sont divisés en plusieurs types:

Quel type d’équipement que vous préférez, la vitesse et la qualité de creuser des pommes de terre avec une promenade Ci-dessous, nous considérons chaque type d’inventaire plus en détail.

Caractéristiques des structures de rugissement

Le deuxième nom de cette conception est la fouille des vibrations. Ce type de remorque de pomme de terre pour un tracteur de marche. Fonctionne comme suit: l’un des éléments. Un orteil, s’approfondit sous le sol et une grille immobile, laissant des tubercules, tamisant le sol, comme à travers un tamis.

La chutation de la pomme de terre gronde à un tracteur de promenade, en règle générale, n’est pas en mesure de traiter de grandes zones à la fois. Le conducteur est obligé de passer les rayures minces de la terre, c’est pourquoi beaucoup de carburant et de temps sont consacrés à la récolte.

Équipement avec un convoyeur

Cette conception se compose d’une tortue et d’un convoyeur en mouvement. Avant de creuser des pommes de terre, vous devrez vérifier le site pour la présence de mauvaises herbes épaisses afin qu’ils ne soient pas enroulés sur le « plateau » de l’appareil.

Le convoyeur de conception est équipé d’un crochet conçu pour contenir des pommes de terre sur une plate-forme spéciale. En même temps, le sol est simplement versé de la plate-forme, de sorte que l’agriculteur reçoit des pommes de terre propres.

READ  Comment assembler une essence d'essence. Do -it -y-soi-même la tondeuse mécanique

Ce type d’équipement est assez pratique, mais il ne doit pas être utilisé sur un sol humide.

La conception des couains de pommes de terre de lancement

Lancet, ou structure de ventilateur, est considérée comme l’une des plus simples. Pendant le fonctionnement, le sol est coupé par des couteaux, et avec la récolte, il tombe sur des tiges spéciales. Le sol en s’effondre rapidement et les pommes de terre restent à leur surface.

Ce type d’appareil a montré son efficacité sur la terre lâche douce.

Un creuseur de pommes de terre pour un tracteur de promenade de ce type a un inconvénient. Quand le traitement des zones inégales, les tiges de chevalier sont coincées dans le sol, c’est pourquoi l’agriculteur doit constamment arrêter l’œuvre.

Do.It.Y-vous-soi-chute de pomme de terre

Avant de faire de l’équipement, vous devrez préparer du matériel et de l’équipement. Pour le travail, vous avez besoin:

  • Plusieurs feuilles de coins en métal, canal et métal;
  • Boulons et écrous;
  • Machine de soudage;
  • Broyeur d’angle;
  • Roulette;
  • Marteau.

Après avoir collecté tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez commencer à étudier les dessins. Ils indiquent le matériel de chacun des éléments et de leurs tailles.

Il est très important d’étudier en profondeur le schéma afin que lorsque vous travaillez pour ne pas être distrait à la recherche des informations nécessaires.

Le processus d’assemblage est le suivant:

  • Pour commencer, prenez des coins en métal, un canal de 1,2 m long., et commencer à souder le cadre;
  • Pour installer des mécanismes de réglage, souder un canal séparé, se retirant du cadre à 30 cm.;
  • Après cela, vous devez souder les racks. Commencez à le faire à partir de n’importe quel bord, soudant les détails en position verticale. Il devrait y avoir une distance de 15 cm entre eux. Soudde d’abord un long rack de 50 centimètres, puis fixer les pièces de quelques centimètres de moins à son tour;
  • De plus, les racks sont connectés par des morceaux du canal restant. Ainsi, vous devriez obtenir une sorte de triangle métallique;
  • Souder une plaque métallique. Après cela, pliez-le avec un marteau et réparez-le de l’arrière;
  • Fixez le pillage à l’ascenseur à travers les boulons;
  • Souder le renforcement du cadre et sur les côtés, fixer le métal épais fiable qui maintiendra les tubercules sur la structure;
  • Attacher les arbres sur l’ascenseur;
  • Fixez le bloc de réduction sur la tige à l’aide de roulements;
  • À la fin, il reste pour collecter le mécanisme musculo-squelettique.

Si vous faites tout selon l’algorithme, vous obtiendrez en conséquence un appareil fiable qui vous durera plus d’une saison.

Dans la fabrication d’équipements, il vaut la peine d’écouter les conseils des spécialistes. Les experts ne conseillent pas d’utiliser des métaux trop épais. Les feuilles sont suffisantes, 5 mm d’épaisseur. Si vous avez besoin d’un petit design, vous pouvez le faire à l’aide de charnières d’une vieille voiture ou d’un tracteur. Pour plus de fiabilité, utilisez le soudage au lieu de boulons.

Équipement avec un convoyeur

Cette conception se compose d’une tortue et d’un convoyeur en mouvement. Avant de creuser des pommes de terre, vous devrez vérifier le site pour la présence de mauvaises herbes épaisses afin qu’ils ne soient pas enroulés sur le « plateau » de l’appareil.

Le convoyeur de conception est équipé d’un crochet conçu pour contenir des pommes de terre sur une plate-forme spéciale. En même temps, le sol est simplement versé de la plate-forme, de sorte que l’agriculteur reçoit des pommes de terre propres.

Ce type d’équipement est assez pratique, mais il ne doit pas être utilisé sur un sol humide.

Le principe du travail et des types

La pomme de terre utilisée dans les chalets d’été et les fermes est une version réduite et significativement simplifiée de l’équipement de pomme de terre des combinaisons. Lsource d’énergie pour eux est généralement le même tracteur, et donc l’accent principal est fabriqué sur de petites dimensions et la masse de l’appareil.

Lors de la conception de la réduction de la pomme de terre, il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre d’aspects, notamment: le type et l’état du sol, la largeur entre les lignes, une profondeur approximative de la culture, la puissance du tracteur de marche et d’autres.

Le corps de travail principal de toute coupe de pommes de terre est un couteau (ralo), pénétrant dans l’épaisseur du sol et coupant sa couche supérieure avec la récolte. Au stade suivant, un appareil spécial sépare la terre des pommes de terre et la jette. Le type de coupe de pommes de terre dépend de la façon dont ce processus est effectué. Un bref aperçu des principales variétés est donné dans le tableau ci-dessous.

Nom Appareil Principe d’opération Avantages désavantages
Fan, Lancet, « Dolphin » Est une charrue avec des tiges longitudinales soudées Le morceau coupé de la terre est tamisé à travers les barres des tiges, les pommes de terre sont retardées sur eux, et la terre sous l’influence de la gravité est déversée Simple, bon marché et fiable (a un minimum de pièces mobiles), adapté à tout type de sol, n’est pas enclin à collecter les mauvaises herbes et les objets étrangers Coupe souvent les pommes de terre en raison de la profondeur inégale de la fouille, nécessite une résistance physique significative, ne peut être utilisée qu’avec un puissant motobloc
Vibrationnel, rugissement Une charrue avec un gril à tamis et un volant rotatif créant une vibration Ressemble au principe de l’action des couains de pomme de terre du ventilateur, cependant, en raison du vibromécanisme, la décharge de la terre est accélérée Relativement simple, efficace, pas exigeant sur le sol et la profondeur de la culture, ne nécessite pratiquement pas l’utilisation de la force physique, n’est pas enclin à endommager les pommes de terre L’assemblage et la configuration nécessitent certaines compétences dans le domaine du serrurier et du travail mécanique, lors de la récolte, il est possible de mettre les sommets et les mauvaises herbes dans le mécanisme, et donc il est préférable de les retirer à l’avance
Convoyeur Une charrue avec un ruban de convoyeur oénique en plaques métalliques, tiges, filets ou en caoutchouc; Conduit à travers une boîte de vitesses connectée à une arbre de sélection de puissance d’un appareil de traction Lorsque vous s’étendez à travers le ruban soupyiste, les grands commentaires de la terre sont jetés vers le bas et les pommes de terre sont nettoyées doucement et fournies le long du convoyeur, dans certains modèles. Immédiatement dans le récipient d’assemblage Il est très efficace, il fonctionne en mode doux à la fois lors de la collecte et lors du nettoyage de la récolte, il peut fonctionner avec n’importe quel sol (y compris humide et sur séché), la participation d’une personne au processus de récolte est minime L’assemblage, la configuration et la maintenance de l’appareil nécessitent des compétences élevées dans le domaine du travail-mécanique des serrures, un mini-tracteur ou un tracteur haute puissance à un axe unique équipé d’un arbre de sélection d’essuyage est souhaitable pour fonctionner

De plus, il existe des dispositifs universels qui combinent du ruban souple avec du vibromécanisme ou d’autres appareils. Leur utilisation est recommandée dans les cas où, en raison de conditions particulièrement difficiles (sol lourd, intempéries et conditions climatiques, de nombreuses mauvaises herbes), l’utilisation de solutions classiques est difficile ou impossible.

Instructions pour la fabrication d’une version de ventilateur

La capacité de pomme de terre de type pomme. Parfois, il est possible de se passer d’une machine à souder, en remplaçant les coutures par des joints filetés, cependant, l’utilisation du soudage électrique donnera néanmoins un résultat plus rapide et plus prévisible. Nous prenons cette technique comme base.

READ  Comment couper un comptoir à la maison. Comment couper une grande tartinade ronde dans un poêle ligneux, Faner

Outils et matériaux nécessaires

Pour faire une chute de pomme de terre à la maison, vous aurez besoin des outils suivants:

Le rôle des matériaux est joué par la distribution des métaux de différents types (coin, canal, tuyau, tige) et dimensions, tôle d’acier d’au moins 6 mm d’épaisseur, attaches.

Vous pouvez souvent utiliser des produits semi-finis qui sont restés après la construction ou la réparation. De plus, deux roues d’un diamètre de 5 à 20 pouces seront nécessaires, de préférence sur un mouvement en caoutchouc.

comment, faire, creuseur, pour

Ils peuvent être trouvés dans presque tous les grands magasins de construction.

Algorithme de fabrication et d’assemblage

Le processus de fabrication de pommes de terre commence par la création d’un dessin détaillé du futur appareil. Il doit prendre en compte les paramètres des matériaux disponibles et les propriétés requises de la coupe de la pomme de terre, y compris la largeur et la profondeur de capture.

Le volume des terres surélevées doit être suffisamment grande pour capturer l’ensemble du système racinaire, mais en même temps, en corrélation avec la puissance de l’ingénieur de marche. Les dispositifs à faible puissance ne pourront tout simplement pas travailler avec de grands volumes.

Une fois les dessins réalisés et vérifiés, passez directement à la fabrication de l’appareil. Ce travail comprend les étapes suivantes:

  • Marquer et couper les blancs. Les ordures et les grilles sont fabriquées à partir du profil, à partir de tôle d’acier. Pour RAL.
  • Traitement Traitement: bords d’ajustement, moulage des pièces incurvées, trous technologiques de forage et autres opérations préparatoires.
  • Soudage de composés inhabituels. Pour assurer la fixation temporaire des pièces avant le soudage, vous pouvez utiliser du fil, des raccords et d’autres attaches rémunérables à la lumière.
  • Assemblage de supports filetés, installation de roulements et de roues.
  • Contrôle de la précision de l’assemblage, si nécessaire, modifiant la configuration de l’appareil.
  • Surfaces d’usinage répétées (décapage), préparation de la peinture.
  • Appliquer la peinture.
  • Paramètres de la trace de la pomme de terre.

Comment faire un creuseur (cutter de pomme de terre) pour un tracteur de marche à vos propres mains:

A) Il est nécessaire d’assembler un cadre soudé à partir d’un coin spécial avec des dimensions de 63×40, un canal de fer (de préférence le numéro 8) et des plaques métalliques de 8 mm;

B) En utilisant les plaques que nous faisons un pillage, vous pouvez le faire à partir d’une simple dalle de circulation;

C) Nous fixons le pillage fini au boîtier de l’ascenseur à l’aide de 4 boulons, que nous serrons avec des écrous;

D) À partir de deux cas métalliques de forme cylindrique, nous fabriquons une unité éditoriale.

Ils sont fabriqués sous la forme d’une manche et d’un verre qui relient deux arbres en acier, menant et LED. Ces remparts doivent être facilement tournés, et sur les rêves d’une forme prismatique eux-mêmes, il est nécessaire de planter des étoiles spéciales, auxquelles les hubs sont soudés. Il est préférable de les faire à partir d’un gazoduc en taille d’environ 25 mm.

L’affûtage rond de la pièce aidera à éviter de couper les pommes de terre. En changeant la fixation du boîtier en cadre, vous pouvez changer l’inclinaison de l’ascenseur, ainsi que l’angle pour creuser les trous.

De vos propres mains, les coupes de pommes de terre pour un minibrate nécessiteront certaines compétences de votre part. Pas un seul creuseur pour un tracteur de promenade ne se fera sans tambour fictif. Le processus de sa création est assez difficile, mais avec la bonne approche, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. La conception principale se compose de deux chaînes à rouleaux qui ont 94 liens, et il est porté sur les tiges. Cette conception, en raison de sa forme, est appelée « Wheel Squirrel ». Pour la force, cette roue doit être fixée sur deux disques pliés. Vous pouvez utiliser le bord depuis la roue à vélo au lieu de disques.

Ensuite, la «roue d’écureuil» est soudée sur les disques, puis la fixer sur deux axes fixes soudés, où il va tourner. L’arbre tourne sur les roulements, et avec elle les étoiles entraînées tourneront, qui conduisent le tambour lui-même en mouvement.

Le fluoroplaste est le mieux adapté à un curseur, un ruban de puppy de chaîne glissera facilement. Le ruban en apparence rappelle très. Les curseurs servent également de soutien et protègent la chaîne des dommages.

Le moyen le plus simple de faire le nœud musculo-squelette du coupe-pomme de terre. Tout le monde peut le faire en fonction de ses propres calculs en fonction de la méthodologie de la plantation et du traitement des pommes de terre. En règle générale, lors de la création de ce nœud, aucune difficulté particulière ne survient. Les mêmes mécanismes sont utilisés dans les récolteurs de pommes de terre.

  • L’axe de sortie de la fouille doit être inséré dans le trou gauche latérale du boîtier. Il ressemble clairement à un boulon de filetage.
  • Après avoir installé l’axe, nous passons à l’installation d’une étoile avec un roulement, une manche d’espaceur intermédiaire et des anneaux pour l’espaceur.
  • Après quoi nous insérons l’axe d’entrée dans le trou droit du boîtier.

À ce jour, il existe plusieurs méthodes principales pour cultiver des pommes de terre, mais le système néerlandais reste le plus populaire. Il se distingue par l’universalité et la productivité élevée. Même dans le cas des conditions météorologiques défavorables, vous obtiendrez une excellente récolte de pommes de terre. Les méthodes existantes aujourd’hui sont en mesure de réduire considérablement le temps, les coûts et vos forces en raison de la pomme de terre de fouille automatisée pour les mini-tracteurs et les motoblocs.

Assemblée

L’axe d’entrée est inséré dans le trou droit du boîtier. Dans l’axe de sortie gauche, qui ressemble en apparence un boulon. Ensuite, vous devez installer des étoiles avec un roulement, une manche d’espaceur et des anneaux pour l’espaceur.

À quoi ressemble la pomme de terre creusée pour un tracteur de promenade

Neva et Bison

Il convient de noter que la méthodologie décrite pour créer une guette de pomme de terre peut être utilisée pour créer un appareil pour la marche NEVA et le bison Même creuser au MTZ Motornote peut être effectué de manière similaire. Le fait est que les conceptions de ces appareils sont construites en fait selon un schéma, donc les différences ne sont pas frappantes.

En conséquence, si vous voulez faire un creuseur pour un tracteur Neva Walk-Behind, vous pouvez utiliser les instructions indiquées pour cela, ainsi que les dessins ci-dessus et les photos de matériaux.

Articles populaires