Comment faire un chariot pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Bande-annonce simple pour le Neva Motornote

Comment faire un chariot pour un tracteur de promenade avec vos propres mains?

Il est difficile d’imaginer un passionné de jardinier sans tracteur de promenade à la ferme. C’est une chose indispensable, qui, tout d’abord, est nécessaire lors du labour sur une parcelle de jardin. Mais les fonctions d’un mini-tracteur peuvent être étendues en lui connectant une voiture / remorque. Bien sûr, un chariot pour un tracteur de promenade est facile à acheter dans un magasin de profil, mais un vrai homme peut facilement faire une bande-annonce de sa bande-annonce par lui-même.

Les variations des chariots de ce type de technique dépendent directement de la capacité de transporter une certaine charge.

  • Chariot à axe simple. Poids de levage maximum jusqu’à 70 kg. Sa conception sera simple et peu coûteuse.
  • Moteur pour un piste de marche avec une capacité de charge allant jusqu’à 110-120 kg. L’option la plus universelle à utiliser sur la ferme.
  • Une remorque pour transporter des poids avec un poids de plus de 120 kg. La conception est compliquée, les coûts du matériel pour le cadre et le revêtement augmentent. Cette option est plus chère, mais les capacités du chariot augmentent considérablement.

Paramètres et coût de la remorque

La plupart des moteurs vendus pour un tracteur de promenade. Sont capables de transporter une charge pesant 0,3 à 1 tonnes avec des dimensions différentes. Lorsque vous choisissez une solution appropriée, vous devez prêter attention à la puissance de la centrale électrique et des spécifications techniques. Parmi eux, les éléments suivants sont distingués:

  • Pour les petits motoblocs, il est recommandé d’acheter un corps avec des dimensions globales de 1 m x 0,85–1.15 m, et capacité de charge maximale de 300 kilogrammes. Le coût d’une telle invention sera d’environ deux cents dollars américains;
  • Si vous recherchez une solution appropriée pour les motoblocs de taille moyenne, donnez la préférence aux modèles avec des moteurs et des dimensions de 5 chevaux de 1 × 1.4–1.5 mètres avec une capacité de charge allant jusqu’à 500 kilogrammes. Ils vous coûteront 250 ;
  • Les motoblocks plus lourds ont besoin de remorques à double axe avec des dimensions 1.2 m x 2–3 mètres. Leur capacité de charge devrait être d’environ 1 tonne. Certes, un tel plaisir coûte environ 500 ;

En raison d’un coût décent, de nombreux résidents d’été refusent d’acheter un produit de magasin fini, essayant de faire un chariot de chariot de leurs propres mains. Heureusement, une telle action ne nécessite pas de trucs ou d’efforts spéciaux, il est donc possible même pour un résident d’été inexpérimenté novice. L’essentiel est de choisir les bons dessins et instructions, observant le guide étape par étape. Alors vous devriez considérer tous les points fondamentaux et étudier la technologie.

Do.It.Y-vous-soi des dessins de chariot, photos, vidéos

Dans le jardin ou dans le jardin, le même tracteur basé est l’une des choses les plus utiles.

Avec son aide, non seulement vous traitez facilement la Terre, mais transportez également beaucoup des choses nécessaires: le foin, les engrais, la récolte de pommes de terre, le carburant mais comment le faire si le tracteur à base standard n’a pas de remorque? Il y a une issue. Un chariot pour un tracteur de promenade à vos propres mains est fait (les dessins sont donnés ci-dessous) est assez simple, et cela économisera de l’argent.

Chariot simple pour un tracteur de promenade. Avec vos propres dessins de mains

Un chariot à moteur peut transporter un poids de chargement 400-450 kg plus. Elle a facilement chanceux six ou sept sacs avec des pommes de terre sans surcharge.

Dessin Trolley pour une promenade. Tracteur à l’emploi

  • 1. Support pour dispositifs à charnière d’un tracteur de promenade-sang;
  • 2. Console;
  • 3. Conduite;
  • 4. Un pied de pied de la carte;
  • 5. Siège conducteur de la carte S20;
  • 6. Cadre;
  • 7. Corps de la carte S20;
  • 8. Poutre de support d’un faisceau 50 × 50, 3 PCS.;
  • 9. Bolt M8;
  • 10. Anneau d’autor du tuyau de ST.58 × 4;
  • 11. Roue d’une moto, 2 pcs.

Le lecteur des chariots ne contient de manière constructive que quelques parties fixées ensemble par soudage. La partie la plus surchargée sera la conjugaison de la respiration avec la partie rotative. Par conséquent, dans cet endroit, vous devez installer des côtes de raidisseur supplémentaires.

Cadre du chariot

Il est fabriqué à partir d’un coin en acier et des garnitures de tuyaux avec une section ronde et rectangulaire. Toute la structure semble un peu complexe et a une marge de force excessive. Il est destiné à être utilisé sur un terrain accidenté et donc les conditions de fonctionnement difficiles pour le panier.

READ  Comment les dents des scies pour un sciage transversal sont cachées. L'image d'un loup dans différentes cultures

Cadre de chariot motobloc

  • 1. Suscos du coin de ST.L21 × 3;
  • 2. Le cadre du siège du coin de ST.L21 × 3;
  • 3. Riser du tuyau de st.50 × 25 × 4;
  • 4. Sièges des supports du coin de la st.L40 × 4;
  • 5,14. Se pavaner avant le tuyau st.50 × 25;
  • 6, 15. Produits du Spar du coin de ST.L40 × 4;
  • 7, 8. Supports de l’axe de roue du coin de ST.L32 × 4;
  • 9,16. Horseshoes de l’arrière du tuyau de St.50 × 25;
  • 10. Croix piquante du coin de ST. L40 × 4;
  • 11. Charnières corporelles de la longitudinale du tuyau de ST.58 × 4;
  • 12. Si l’axe du cercle de st.30 mm;
  • 13,17. Entrée transversale du coin de ST.L40 × 4;
  • 18. Craquins (S4).

Qui ne compte pas sur des charges aussi importantes peut accepter une option plus simple.

Conduit les chariots

  • 1. Coque de l’uniforme;
  • 2. Papa du tuyau de St. 49 × 3, L1820;
  • 3. Cadre de la rue Street.L25 × 4;
  • 4. L’accent de la pipe de.58 × 4;
  • 5. Rigdiceurs de la feuille st.S4;
  • 6. Superposition de bande.25 × 4.

La pièce pour l’axe de roue est un cercle d’acier avec un diamètre de 30 mm. Avec la longueur de l’axe environ un mètre de la roue est sous le corps. L’axe des roues avec des supports d’angle et un foulard est fixé avec le soudage avec des espèces et un bâtiment de charnière longitudinal.

Corps

Il est composé de planches de 20 mm, aux coins dont les coins en acier sont attachés. Au cadre du corps du chariot est attaché à travers trois poutres de support durables du faisceau 50×50.

Roues

Ils prennent la moto avec l’ensemble du moyeu. Les deux extrémités de l’axe s’affichent sous le diamètre des roulements du moyeu.

Embrayage avec un tracteur à promenade

L’embrayage d’un chariot et d’une unité de moteur fournit une console. La partie supérieure de celui-ci répète le contour de la maintenance du cumulateur, car il est fixé dans le support standard des dispositifs montés du tracteur de marche.

Autour de la partie inférieure de la forme de l’axe en deux roulements, le nœud du lecteur rotatif est fixe. L’espace entre les rupers est rempli de graisse et fermé à l’extérieur avec des anthères.

Dans des conditions de fonctionnement difficiles du chariot, sa connexion et sa conduite doivent être la charnière.

La barre du tirage est insérée dans le boîtier tubulaire de la charnière longitudinale, il est fixé par un anneau tenace. Cette conception conduit à l’indépendance des roues de la roue du tracteur de promenade. Qui, lors de la conduite d’irrégularités, simplifie considérablement le contrôle du tracteur de promenade

Le nœud tournant

Console, 2. Anthers, 3,6. Roulements 36206.4. Case, 5. Raspory devraient, 7. Dostent Builch, 8. Rondelle, 9. Noix M20 × 2.5,10. Maslenka, 11. Dype.Le conducteur est assis sur un oreiller d’un demi-fil d’un siège en bois devant le corps. Les mains du conducteur se tiennent sur les leviers du tracteur de promenade. Et avec ses pieds, il repose sur une bande passante de bois des coins dans son souffle.

Faire.It.Y-soi-même moteur

Le chariot le plus simple pour une promenade. Le tracteur peut facilement transporter des marchandises pesant jusqu’à 400 kg.

Parties constructives du chariot

Les composants suivants peuvent être distingués dans n’importe quel chariot: la place du conducteur installé sur le cadre soudé, le cadre central, le chariot avec le corps et la roue.

Quel matériau faire un cadre de chariot?

Le moyen le plus simple est le canal et un coin, que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de matériaux de construction. Le cadre est cuit par une précision maximale, car elle devrait résister aux charges lors de la conduite le long des bosses des routes de campagne brisées.

Wheelset pour un axe de roue

Pour cela, vous pouvez prendre un cercle d’acier d’un diamètre d’au moins 30 mm. L’axe est connecté par soudage avec une charnière longitudinale et des supports angulaires. Sélectionnez la longueur de l’axe pour que les roues soient sous le corps.

Comment faire un corps du corps

Le corps est plus facilement assemblé à partir de planches jusqu’à 20 mm d’épaisseur, les coins en acier sont installés à ses coins. Avec un cadre, la planche est fixée avec des composés de boulons. Il vaut mieux faire les côtés avec le pliage: il sera plus pratique de décharger de grandes charges.

Embrayage pour la remorque

Il est fabriqué à partir de tout morceau de métal approprié par forage, je dans un trou dans lequel le couplage passe facilement. Il est conseillé de faire un nœud rotatif à partir du roulement avec un diamètre approprié, le réparant aussi fermement en soudant.

Le bas du chariot

Bien sûr, il peut être fabriqué à partir d’une planche de coupe. Mais il est préférable de faire un fond plus durable de la tôle avec une épaisseur de feuille préférée de deux à trois millimètres. Un tel chariot pour un tracteur de promenade, que vous pouvez faire en deux à trois jours, peut durer plusieurs années et presque sans réparation.

READ  Comment lubrifier la boîte de vitesses électrimantes. Facteurs pour le choix de la lubrification de la boîte de vitesses Motokosa

Comment faire

Bien sûr, s’il est prévu de transporter des marchandises sous forme lâche, il vaut mieux que les côtés se replient, en particulier latérale. Si la charge est en sacs, alors le côté pliant arrière convient également.

Avant de commencer le travail, vous devez tirer un dessin ou utiliser le disponible, illustré sur la photo. Vous pouvez naviguer dans la taille et d’autres paramètres du chariot.

En règle générale, le dessin de la remorque comprend de tels nœuds:

  • Support;
  • Conduit des chariots;
  • Console de fixation;
  • Zone pour placer les jambes de commande;
  • Le siège du manager;
  • Corps et cadre corporel;
  • Poutre de support, anneau;
  • Roues.

À partir d’un coin en acier (la taille de 21x21x3 est utilisée), une coupe du cadre et du cadre du siège de la chariot est fabriquée. Le tuyau (taille utilisée 50×25) convient à la création des racks du cadre et des entretoises arrière / avant. Un coin en acier (utilisé la taille de 40x40x4) convient à la création d’un rack de siège, d’un espar longitudinal et transversal, améliorant le crossbreaks. Un coin en acier (la taille de 32x32x4 est utilisée) est utilisée pour faire les bons supports de l’axe de roue. À partir du tuyau (la taille de 58×4 est utilisée), le cas de la charnière longitudinale est créée.

À propos du hub

Vous avez besoin de roues pour déplacer le chariot. Il peut être des produits non seulement spécialisés, mais aussi des modèles de vieilles voitures ou de motos. Les caractéristiques techniques leur permettent d’être utilisées très efficacement.

L’une de ces options a les bons hubs. L’arrière des «neuf» convient également à ces fins maintenant. C’est une option peu coûteuse et abordable.

Faire une remorque pour une promenade. Le tracteur et la voiture de la marche de vos propres mains

Ayant un tracteur unique ou un mini-tracteur sur votre ferme, vous pouvez étendre considérablement le jardin pour planter des cultures de jardin. Cependant, un chariot est nécessaire pour cette technique. Vous pouvez l’acheter auprès de différentes sociétés pour le transport de marchandises, mais il est moins cher de faire un panier vous-même. De nombreux propriétaires, ayant étudié les recommandations et mis en place leurs manches, prennent pour faire une remorque maison pour un tracteur à pied

Types de remorques pour un tracteur à promenade

Il ne représente aucune difficulté à faire un chariot pour un tracteur de marche ou une usine de voitures, s’il y a un désir, les outils et l’expérience nécessaires dans de telles questions. Le dispositif de ces mécanismes lui-même dépend de l’objectif et de la capacité de charge. Naturellement, plus il est prévu de transporter la charge, plus la bande-annonce sera difficile. Le dessin fondamental montre les nœuds principaux.

Pour les catégories légères et moyennes de motoblocs, des remorques à axe unique avec une taille de corps sont faites d’environ 140 × 100 cm. Leurs côtés et leurs fond sont connectés immobiles. C’est la conception la plus simple, dont la capacité de levage est jusqu’à 350 kg. Pour la vitesse d’assemblage, le corps est souvent durci. Sans amortisseurs.

Ceux qui ont fait un seul tracteur de leurs propres mains de l’essieu arrière du vaz savent très bien que les roues d’un tel chariot peuvent être prises non seulement de la Lada. À ces fins, le pont de la muscovite s’adaptera également.

Il est déjà avec le printemps, les yeux et les boucles d’oreilles prêts prêts. Il reste seulement pour cuire le cadre principal du tuyau professionnel, qui est fixé sur les ressorts. Puis souder les racks pour les côtés, construire un lecteur et installer le dispositif de remorque. En conséquence, le corps du chariot est prêt.

Il est fait sur le même principe qu’un chariot avec un corps solide. Ce n’est que dans ce cas, trois côtés sont faits pour la commodité du déchargement des matériaux en vrac. Une charge de grande taille pesant jusqu’à 400 à 500 kg s’y tiendra complètement. Tous les côtés sont attachés à des charnières. Dans l’état surélevé, ils sont attachés à des valves spéciales. Le corps est pressé et connecté à l’axe à l’aide de ressorts et d’autres éléments de suspension élastique.

Bande-annonce auto-taille

C’est le type de panier le plus populaire. Ils sont fabriqués à la fois petits et grands. Dans un design simple, ils ne sont parfois pas pressés. Les côtés sont fabriqués en pliant. Pour les personnes qui ont fait des roues pour un tracteur de marche à la marche de leurs propres mains, ce n’est pas un problème de faire la même chose pour la bande-annonce. Ils sont tirés de la vieille lada inadaptée avec les hubs. Le corps lui-même est attaché dans la partie centrale directement au cadre à travers des segments de tuyaux ou sur des charnières comme indiqué sur la photo.

Technologie de fabrication

Il est très pratique d’utiliser un tel chariot pour une promenade. Un tracteur ou un cultivateur de moteur. Elle est facile à utiliser. Le siège est situé au niveau avec les côtés, ce qui donne un aperçu circulaire de l’unité entière.

En position de transport, le corps est conservé sur un verrou spécial, qui peut être manuel ou pied, et il est situé à côté du conducteur. Le montage du corps dans le cadre est fait de segments de tuyaux et le centre est situé de sorte que lors du retrait du verrou, un basculement indépendant de la plate-forme se produit. La planche arrière est faite pliante ou sur des boucles ouvertes. Si nécessaire, il est supprimé.

READ  Comment couper une planche. Comment choisir une maison électricien?

Souvent, s’il y a des roues finies de la voiture, la question se pose: comment les réparer sur le cadre d’un futur chariot ou comment faire un axe pour une remorque de vos propres mains. Il y a deux sorties ici:

  • Prenez le pont fini de la voiture. Il s’agit d’une option simple, mais l’immense Corps de boîte de vitesses gâche le type de chariot;
  • Fais le toi-même. Pour ce faire, coupez le moyeu avec un broyeur d’angle et fixez-les sur un tuyau hexagonal de 50 mm à l’aide de soudures et de pinces fiables. Ensuite, sur cet hexagone, réparez le ressort pour l’amortissement ou d’autres éléments élastiques. La longueur du tuyau est déterminée par la taille des ornières du transport conventionnel.

Si la remorque est utilisée en voiture, vous devez acheter un dispositif de couplage d’usine qui répond à toutes les normes de qualité et à la fiabilité.

Lorsqu’il est utilisé sur un tracteur de promenade. Vous devrez le faire vous-même et le mettre sous l’accouplement.

Autres options

Il existe d’autres types de chariots pour un tracteur à promenade.

Ceci est un type de remorques lourds, ils sont fabriqués par axe double. Ils ne conviennent que pour de grandes catégories de motoblocks ou de voitures. Ils sont principalement utilisés sur les apiaries lors du transport d’abeilles, ainsi que pour le transport de bateaux dans les réservoirs.

Sont une plate-forme ordinaire sur les roues, dont les axes sont situés dans la partie centrale près les uns des autres. Les bors ont, mais il y a une suspension à ressort douce, qui distribue uniformément la charge sur les quatre roues.

La taille du corps dépend de l’objectif et de 3,5 mètres ou plus de longueur et de 1,7 à 2,2 mètres de largeur. Avec l’amélioration de ces chariots, une véritable bande-annonce est facilement obtenue, ce qui sera un excellent lieu de vacances et une nuit pour les amateurs de voyages à longue distance.

Pour ce faire, mettez la plate-forme pour mettre et renforcer le cadre en plastique léger et isolé ou en bois avec fenêtres et porte. À l’intérieur, placez tout ce dont vous avez besoin pour un passe-temps confortable.

Devrait être responsable de la fabrication du souffle pour le couplage avec votre voiture. Il est également nécessaire de fournir des crochets pour le câble de sécurité ou le circuit, ainsi que pour équiper toute l’alarme nécessaire.

Un tel chariot se compose de deux roues et d’un dispositif de couplage. Le cadre est raccourci, car le corps n’est pas fourni ici. La longueur du lecteur est choisie de sorte qu’il est pratique de conduire le transport. Installez les roues de la même taille.

En conséquence, vous pouvez obtenir un bon front-roue conduite à la maison. Vtt fait.

À de telles fins, le tracteur à un seul axe NEVA est le plus approprié, qui a 4 vitesses avant et 2 arrière et une masse d’environ 90 kg. Power moteur 6,5. 7 litres. Avec., Ce qui est suffisant pour l’opération hors route. La taille des roues est parfois augmentée à la fois de diamètre et de largeur.

Pour augmenter les fonctionnalités, le tracteur à un seul axe est refait pour un mini-traitant. Dans ce cas, les roues arrière principales deviennent les principaux. L’embrayage avec le sol augmente en raison de l’ajout de la masse du conducteur. Ensuite, il est tout à fait possible d’utiliser la charrue dumpy avec la Harrow pour cultiver la Terre.

De quels outils et matériaux nous avons besoin

Il est préférable de développer des dessins pour le chariot par vous-même en fonction des caractéristiques de votre tracteur de promenade. Nous offrons une conception typique pour la familiarisation.

L’illustration donne une idée générale du produit. Lorsque vous développez votre propre projet, vous déterminez vous-même quels éléments structurels dans quelle combinaison doit être présente dans le panier.

Conception de chariots et dessins

Le même tracteur est un équipement assez utile dans l’agriculture. Pour augmenter l’efficacité de son utilisation, il est nécessaire d’utiliser des pièces jointes spéciales. Buses. Le plus pratique est une remorque de promenade, dont l’attachement permettra l’utilisation d’un seul tracteur comme véhicule. Il convient de noter que pour cela, il n’est pas nécessaire d’acheter une version d’usine complètement finie, vous pouvez essayer de faire vous-même un panier en utilisant le complexe le plus simple d’équipement et d’assemblages.