Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un voyou de coupe-ruse pour l’herbe. Tête de coupe avec deux antennes

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: points clés

La plupart des problèmes associés à la ligne de pêche sont similaires à différents coupeurs et sont résolus de manière similaire.

Tourner la chaîne

  • La présence d’objets solides dans l’herbe de tonte: branches, pierres, etc.Ré., contact avec lequel la chaîne se casse;
  • La poudre d’herbe est proche de la clôture, et si elle est en maille, alors la ligne de pêche pour la coupe est déchirée encore plus rapidement;
  • Cordon à faible qualité. Il est nécessaire de remplacer par un nouveau consommable fiable;
  • L’usure des trous de sortie dans la tête de tonte, à la suite de laquelle la ligne de pêche pour une coupe-tonalité se détache des frottements sur les bords tranchants des bagues. Il est nécessaire de remplacer les pièces par un nouveau.

Grande ligne de pêche

En règle générale, une ligne de pêche pour une coupe-coupe se termine très rapidement si vous frappez constamment une bobine semi-automatique au sol ou le pressez avec un effort à la surface. Dans ce cas, la tête est déverrouillée, le cordon est allongé et le couteau le coupe. La deuxième version de la consommation rapide de la ligne de pêche est une tondeuse pour l’herbe avec une bobine automatique est mal utilisée. Si la tondeuse abaisse régulièrement la vitesse du moteur, la chaîne est constamment allongée et coupée et, par conséquent, est rapidement consommée.

La chaîne ne tient pas

Si le printemps affaiblit le type semi-automatique dans la bobine du type semi-automatique, la ligne de pêche pour la coupe ne reste pas et n’est pas informée pendant l’opération. Le cordon est étendu, coupé avec un couteau, en conséquence, le propriétaire de l’équipement note que le fil se termine rapidement.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

Si la chaîne vole avec Kosbe, c’est une autre preuve que le ressort de la bobine est affaibli ou complètement perdu avec une analyse inexacte de la tête. En conséquence, le cordon ne tient pas et apparaît en tournant.

La chaîne n’est pas avancée

Dans les bobines de cordes automatiques et semi-automatiques, le cordon est servi sans arrêter la coupe-l’herbe. Si cela ne se produit pas, alors:

La ligne de pêche pour une coupe-tête dans la tête est mal enroulée, donc la bobine ne tourne pas; L’enroulement de la ligne de pêche est rendu de manière inégale, de sorte que le cordon est resté entre les virages et ne s’éteint pas. De sorte que cela ne se produit pas, vous devez envelopper soigneusement le fil, empêcher les distorsions, un virage vers les virages; Les extrémités du cordon émergeant des trous sont très courtes, la force centrifuge n’est pas suffisante pour les extraire, de sorte que la ligne de pêche n’est pas servie avant la coupe de la coupe pour l’herbe, il est important de contrôler la longueur du fil et l’allonger légèrement, si nécessaire; Le cordon est coincé.

La bobine ne tourne pas

Les raisons pour lesquelles la bobine ne tourne pas est similaire au manque de ligne de pêche. C’est l’enroulement erroné ou inégal de la chaîne, sa collage, ainsi que les extrémités courtes du cordon, émergeant des trous.

La ligne de pêche à la coupe colle ensemble

Si lorsque vous travaillez une ligne de pêche pour un tondeuse collent ensemble, la raison principale est l’installation d’un cordon à faible qualité. Au cours du travail, la bobine est chauffée, et une mauvaise corde de qualité fond et collée. La deuxième raison est le choc du cordon avec des objets solides. Dans ce cas, son freinage pointu se produit, le fil est dessiné dans la tête et ramasse.

Ainsi, le remplacement d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe ne sera pas difficile si vous savez comment démonter la bobine et enrouler l’enroulement du cordon. Ce processus est similaire pour la technologie de différentes marques. Une description détaillée peut être trouvée dans les instructions de fonctionnement de l’instrument ou regarder sur la vidéo.

Nous réalisons l’enroulement de la ligne de pêche

Le démontage lentement terminé de la bobine sans la perte de ses pièces de rechange vous permet d’aller à la principale ligne de pêche à la bobine dans la bobine. Les caractéristiques technologiques de la conception de la bobine et le nombre d’antennes de travail déterminent la séquence d’actions.

L’option la plus ordinaire et une séquence légère d’actions:

  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine unique déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation de serrage alimenté par le Squeezer.
  • La ligne de pêche pour la coupe-tonalité est enroulée sur le tambour pour réviser les déversements sur la direction du produit de la tondeuse. Généralement, à l’intérieur du bobin, la flèche indique quelle direction l’enroulement est effectué.
  • La petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la retirer. Elle est fixée dans le côté spécial à l’intérieur de la bobine créée pour garder l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure du Bobin.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.

Préparation du remplacement

Pour plus de clarté, une tête de tonte a été retirée des motos (bobine). Pour remplacer la ligne de pêche, vous n’avez pas besoin de le retirer, tout est fait en place. Ça ne prend pas beaucoup de temps.

Nous démontons le voyou de la coupe pour l’herbe-it titulaire sur les serrures de clan. Retirez le couvercle en appuyant sur les verrous. Si vous n’avez pas assez d’effort avec vos mains, utilisez le tournevis.

Spool se compose des éléments suivants:

Le principe d’action est le suivant. En cliquant sur le bouton, la bobine appuie sur le ressort et laisse les rainures de fixation dans le couvercle du spray. Tenant la bobine dans cet état, vous pouvez tordre, ajustant ainsi la longueur de la ligne de pêche. Lorsque le bouton est libéré, le ressort de logement renvoie la bobine à l’état fixe d’origine.

Ci-dessous sur la bobine, il y a plusieurs trous pour un diamètre différent de la forêt. Pour différents fabricants de coupeurs, ils peuvent différer. Dans certains cas (comme ici), ils sont signés, dans d’autres, il n’y a pas.

READ  Comment couper un cuisinier avec un cuisinier. Variétés de couteau de chef

Ces trous sont nécessaires pour réparer la ligne de pêche lors du remplacement. Après avoir enroulé sur la Labina de la ligne de pêche, les extrémités de ces derniers sont insérées à l’intérieur. Ceci est nécessaire pour que la forêt ne se détende pas au moment où la bobine est installée dans le corps de la coupe pour l’herbe. En d’autres termes, il facilite le remplacement de la ligne de pêche.

Il existe des modèles sans spécifier le diamètre du consommable. Ensuite, afin de découvrir quel diamètre de forêt maximum peut être utilisé, il est essayé par les ouvertures de la ligne de pêche du corps de la coupe de l’herbe (voir. Figure ci-dessous).

La bobine a deux sections pour la ligne de pêche séparées par une partition. Ils peuvent ne pas être. Ils sont nécessaires uniquement pour distinguer et faciliter l’enroulement du consommateur.

D’abord déterminé avec la longueur moins nécessaire. Ce dernier est enroulé dans l’une des sections de la bobine afin qu’elle ne va pas au-delà. Dans ce cas, 3 mm ont été enroulés, la longueur s’est avérée d’environ 2 mètres. T.E. Pour deux sections, vous aurez besoin d’un segment de 4 mètres. C’est pour la 1ère méthode. Pour la deuxième méthode, vous avez besoin de deux segments de 2 mètres.

Maintenant, vous devez comprendre de quelle façon vous devez l’enrouler. Pour ce faire, de nombreux fabricants de tondeuses sur les bobines appliquent des désignations spéciales comme dans la figure d’en bas.

S’il n’y avait pas de telles désignations, alors vous devez faire attention au corps de la bobine. Il y a une flèche incontournable qui indique le mouvement de la tête de tonte. La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée dans la direction opposée.

La première façon

Le segment préparé (dans ce cas, il fait 4 mètres) est plié approximativement dans le segment du demi-un doit être de 15 à 20 cm de plus et inséré dans un espace spécial situé sur la cloison divisée.

Une ligne de pêche pour une tondeuse est blessée dans une direction particulière. Cela se fait dans une interférence, la ligne de pêche pour la coupe est soigneusement distribuée. Dans ce cas, vous devez enrouler le segment, qui est plus long dans la section, qui est plus proche du bouton.

comment, faire, plein, ligne

Il y a des conceptions dans lesquelles il n’y a pas de division de la bobine en deux sections. Cela ne change rien, la ligne de pêche pour la coupe. Il est seulement nécessaire de s’assurer que les segments ne se chevauchent pas entre eux.

Le premier devrait mettre fin au segment situé au bas de la bobine, t.E. Plus près des trous de fixation.

Cette pointe est placée dans le trou de diamètre correspondant. La ligne de pêche à la coupe est fixe de manière fiable.

Un long segment s’enroule encore un demi-tour. Là, il est également fixe. Dans le même temps, le segment traverse une autre section de bobine.

Un long segment s’enroule encore un demi-tour

Les extrémités fixes de la ligne de pêche des plaies sont insérées dans les trous du corps de la tondeuse de l’herbe.

Les extrémités fixes de la ligne de pêche des plaies sont insérées dans les trous du corps de la tondeuse de l’herbe

La bobine est attachée au corps. Les extrémités de la ligne de pêche sont tirées avec force de sorte que la ligne de pêche précédemment enregistrée dans les trous de la bobine de la pêche. Ceci est facilement déterminé par le son caractéristique (cliquez).

La bobine avec le bouton est cassée dans le corps du trammer de la coupe pour l’herbe.

La bobine avec le bouton est cassée dans le corps du trammer de la coupe pour l’herbe

Le remplacement de la ligne de pêche a été réalisé avec succès. Dans ce cas, vous devez l’installer sur une coupe-ruse pour l’herbe et vous pouvez passer à l’herbe.

Il faut la répéter, vous n’avez pas besoin de retirer la bobine de la coupe pour l’herbe. Cela a été fait pour clarifier le processus de remplacement de la ligne de pêche. Vous pouvez démonter le voyou en place, le remonter et le remettre.

Les conseils pour qu’ils ne battent pas le boîtier de la coupe pour l’herbe, vous pouvez et devriez être coupé.

Méthode 2. Deux segments

La seule différence par rapport à la méthode n’est pas différente de la méthode. Deux segments de plaie de la ligne de pêche, au lieu d’un.

Il y a deux nids de fixation spéciaux sur la bobine (voir dessin ci-dessus).

Ils l’accrochent auparavant sur la ligne de pêche et commencent à envelopper une ligne de pêche pour une coupe.

comment, faire, plein, ligne

Enroulement de pêche

Le tramway de la ligne de pêche dans une bobine de coupe pour l’herbe est une procédure relativement simple, à condition que vous adhérez à un certain algorithme d’action. Lorsque vous devez déterminer le nombre de mètres de consommables suffisants, enroulez-le sur la bobine afin que le Skein ne dépasse pas le diamètre des côtés. Après avoir décidé de la longueur du cordon, suivez les instructions suivantes:

  • Pliez le matériau consommable de sorte qu’une extrémité de la ligne de pêche est de 10 à 15 cm plus longue que l’autre.
  • Vous devez commencer à charger avec le côté central, qui divise le sac à dos de la coupe. Trouvez une rainure où le cordon doit être inséré. Ce dernier est plié deux fois.
  • Déterminez dans quelle direction vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe. Pour ce faire, jetez un œil à la bobine sur laquelle il peut y avoir une flèche ou une inscription. Elle indique le côté de l’enroulement. S’il n’y a pas de désignations sur la bobine, regardez la flèche sur la tête de tonte. Effectuez des enroulements dans la direction opposée.
  • Lavez soigneusement le matériau consommable, un tour vers le tour. Essayez d’adhérer à la tension du thread maximum.
  • Après avoir terminé la pose du cordon, fixez d’abord l’extrémité courte du matériau. Pour ce faire, insérez-le dans la rainure sur le côté de la bobine, ce qui convient au diamètre. La deuxième extrémité (plus authentique), s’attachez à la rainure de l’autre côté du sac à dos de la coupelle pour l’herbe.
  • En réparant la ligne de pêche pour la coupe-coupe, coupez ses extrémités. N’oubliez pas de laisser des allocations d’environ 10 cm.
  • Installez la bobine réaménagée sur la tête de tondeuse de l’appareil. Pour ce faire, vous devez insérer et tirer le fil alternativement dans le week-end de la tête, puis placer le clavier de l’appareil dans la peau.
  • En appliquant la force requise, tirez le cordon des rainures de fixation et serrez le matériau. À la fin de cette action, mettez le couvercle et réparez-le à l’aide des verrous.

Vous pouvez blesser un cordon pour une coupe-herbe pour l’herbe d’une autre manière, dans laquelle deux segments du matériau sont chargés au lieu d’un. Le remplacement est effectué comme ceci:

  • Plier une extrémité du fil du cordon sous la forme d’un crochet.
  • Au bas de la bobine, il devrait y avoir un trou qui est conçu pour réparer la ligne de pêche. Insérez le plié sur la fin du fil là-bas.
  • Enrouler le matériau du cordon dans le sens de la flèche au niveau souhaité, qui ne dépasse pas le diamètre de la bobine de la coupe.
  • Les mêmes actions doivent être effectuées pour la deuxième cellule de la bobine.
  • L’assemblage de la tête de l’appareil est similaire à la première façon.
READ  Comment accrocher une tondeuse sur T 16. Caractéristiques du moteur

Instructions sur la façon de serrer une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Ce sont les étapes de l’enroulement d’un fil de pêche monophile sur un voyou d’une coupe-herbe pour l’herbe:

  • La fin de la ligne de pêche de la bobine est étendue aux anneaux de bande passante du tacle fini.
  • Ouvrir un scooter.
  • À l’aide de n’importe quel nœud de pêche, attachez une extrémité du monophile à la bobine.
  • Faites plusieurs révolutions manuellement, en déplaçant la «roue» du spray.
  • Maintenant, l’enroulement peut être effectué en utilisant la poignée.
  • Lorsque l’enroulement est effectué, vous devez fermer le scooter.

Dans une autre méthode, vous devez jeter une bobine avec une ligne de pêche sur un bâton, de sorte que le bobina tourne librement autour de son axe. Ensuite, l’enroulement doit être affiché sur l’arrière-plan de la tondeuse pour l’herbe. Il ne sera pas très pratique d’enrouler un, il est préférable de recourir à l’aide d’un ami.

Quant à l’enroulement de la tresse, les actions suivantes doivent être effectuées ici:

  • Abaissez la bobine préparée avec une tresse dans un récipient à l’eau tiède ou du moins dans l’eau de la rivière ou du lac, juste sur place.
  • Maintenant tu dois finir. En raison de la fibre plus ou moins adoucie, la ligne de pêche pour la coupe-trém.

Refreinling bobines avec un fil de différents types de tiges

Il convient de noter qu’il existe plusieurs types de bobines pour le plaqueur de pêche:

Pour chaque type de bobine oreurique, son propre diamètre du fil de pêche est conçu. Si le fil est plus épais, il ne fonctionnera pas pour être rentré dans la bobine. Des difficultés surviendront également si, par exemple, un monophile trop mince, non conçu pour faire le plein de l’une ou l’autre cuillère, est utilisé.

Dans le cas du ravitaillement de la bobine d’apinerie, l’une des deux méthodes bien connues est utilisée:. «cross-on-cross»;. Enroulement parallèle, c’est-à-dire que le fil derrière le fil est parallèle les uns aux autres.

Il convient de se rappeler que pas une seule bobine ne devrait être bondée d’une ligne de pêche, c’est-à-dire en haut des côtés limitants. Il devrait toujours y avoir une réserve.

Maintenant sur les bobines multiplicateurs. Le report multiplicateur est une sous-espèce d’inertie. De nombreux pêcheurs font la même erreur, ils attachent l’extrémité de la corde sur le trou le plus éloigné de cet élément. C’est faux, il ne vaut la peine de se tuer que pour des trous fermés.

Le ravitaillement avec un fil de pêche par une bobine multiplicateur se produit selon le schéma suivant:

  • Tout d’abord, le mononyme est fixé sur le corps de la bobine.
  • Ensuite, vous devez attacher la bobine à la rotation et sauter l’extrémité libre de la forêt à travers l’anneau droit.
  • Serrez l’appareil qui protège le tacle des secousses de poisson.
  • Serrer le frein axial.
  • Vous pouvez maintenant l’enrouler, diriger la ligne de pêche pour la coupe-coupe et, ainsi, la contrôler.

Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe?

Pour que le processus d’assemblage ne soit pas long et fatigant, il est préférable de poser des éléments du mécanisme promu afin. Cela ne vous permettra pas de vous confondre.

  • L’écrou Frication tourne.
  • Ensuite, vous devez faire tourner toutes les petites rondelles et engrenages.
  • Il est nécessaire de retirer la poignée.
  • Vous devez démonter le mécanisme de la bobine.
  • Le rotor est supprimé
  • Maintenant, le rouleau du lesecoosaver est démonté.
  • Ensuite, la bobine est supprimée.

Préparation du remplacement

Pour plus de clarté, une tête de tonte a été retirée des motos (bobine). Pour remplacer la ligne de pêche, vous n’avez pas besoin de le retirer, tout est fait en place. Ça ne prend pas beaucoup de temps.

Nous démontons le voyou de la tondeuse pour l’herbe-it titulaire sur les serrures de clan. Retirez le couvercle en appuyant sur les verrous. Si vous n’avez pas assez d’effort avec vos mains, utilisez le tournevis.

Spool se compose des éléments suivants:

Le principe d’action est le suivant. En cliquant sur le bouton, la bobine appuie sur le ressort et laisse les rainures de fixation dans le couvercle du spray. Tenant la bobine dans cet état, vous pouvez tordre, ajustant ainsi la longueur de la ligne de pêche. Lorsque le bouton est libéré, le ressort de logement renvoie la bobine à l’état fixe d’origine.

Ci-dessous sur la bobine, il y a plusieurs trous pour un diamètre différent de la forêt. Pour différents fabricants de coupeurs, ils peuvent différer. Dans certains cas (comme ici), ils sont signés, dans d’autres, il n’y a pas.

Ces trous sont nécessaires pour réparer la ligne de pêche lors du remplacement. Après avoir enroulé sur la Labina de la ligne de pêche, les extrémités de ces derniers sont insérées à l’intérieur. Ceci est nécessaire pour que la forêt ne se détende pas au moment où la bobine est installée dans le corps de la coupe pour l’herbe. En d’autres termes, il facilite le remplacement de la ligne de pêche.

Il existe des modèles sans spécifier le diamètre du consommable. Ensuite, afin de découvrir quel diamètre de forêt maximum peut être utilisé, il est essayé par les ouvertures de la ligne de pêche du corps de la coupe de l’herbe (voir. Figure ci-dessous).

La bobine a deux sections pour la ligne de pêche séparées par une partition. Ils peuvent ne pas être. Ils sont nécessaires uniquement pour distinguer et faciliter l’enroulement du consommateur.

D’abord déterminé avec la longueur moins nécessaire. Ce dernier est enroulé dans l’une des sections de la bobine afin qu’elle ne va pas au-delà. Dans ce cas, 3 mm ont été enroulés, la longueur s’est avérée d’environ 2 mètres. T.E. Pour deux sections, vous aurez besoin d’un segment de 4 mètres. C’est pour la 1ère méthode. Pour la deuxième méthode, vous avez besoin de deux segments de 2 mètres.

Maintenant, vous devez comprendre de quelle façon vous devez l’enrouler. Pour ce faire, de nombreux fabricants de tondeuses sur les bobines appliquent des désignations spéciales comme dans la figure d’en bas.

S’il n’y avait pas de telles désignations, alors vous devez faire attention au corps de la bobine. Il y a une flèche incontournable qui indique le mouvement de la tête de tonte. La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée dans la direction opposée.

La première façon

Le segment préparé (dans ce cas, il fait 4 mètres) est plié approximativement dans le segment du demi-un doit être de 15 à 20 cm de plus et inséré dans un espace spécial situé sur la cloison divisée.

Une ligne de pêche pour une tondeuse est blessée dans une direction particulière. Cela se fait dans une interférence, la ligne de pêche pour la coupe est soigneusement distribuée. Dans ce cas, vous devez enrouler le segment, qui est plus long dans la section, qui est plus proche du bouton.

READ  Comment installer correctement un disque de diamant sur un broyeur angulaire. Nous supprimons le disque fendu

Il y a des conceptions dans lesquelles il n’y a pas de division de la bobine en deux sections. Cela ne change rien, la ligne de pêche pour la coupe. Il est seulement nécessaire de s’assurer que les segments ne se chevauchent pas entre eux.

Le premier devrait mettre fin au segment situé au bas de la bobine, t.E. Plus près des trous de fixation.

Cette pointe est placée dans le trou de diamètre correspondant. La ligne de pêche à la coupe est fixe de manière fiable.

Un long segment s’enroule encore un demi-tour. Là, il est également fixe. Dans le même temps, le segment traverse une autre section de bobine.

Un long segment s’enroule encore un demi-tour

Les extrémités fixes de la ligne de pêche des plaies sont insérées dans les trous du corps de la tondeuse de l’herbe.

Les extrémités fixes de la ligne de pêche des plaies sont insérées dans les trous du corps de la tondeuse de l’herbe

La bobine est attachée au corps. Les extrémités de la ligne de pêche sont tirées avec force de sorte que la ligne de pêche précédemment enregistrée dans les trous de la bobine de la pêche. Ceci est facilement déterminé par le son caractéristique (cliquez).

La bobine avec le bouton est cassée dans le corps du trammer de la coupe pour l’herbe.

La bobine avec le bouton est cassée dans le corps du trammer de la coupe pour l’herbe

Le remplacement de la ligne de pêche a été réalisé avec succès. Dans ce cas, vous devez l’installer sur une coupe-ruse pour l’herbe et vous pouvez passer à l’herbe.

Il faut la répéter, vous n’avez pas besoin de retirer la bobine de la coupe pour l’herbe. Cela a été fait pour clarifier le processus de remplacement de la ligne de pêche. Vous pouvez démonter le voyou en place, le remonter et le remettre.

Les conseils pour qu’ils ne battent pas le boîtier de la coupe pour l’herbe, vous pouvez et devriez être coupé.

Méthode 2. Deux segments

La seule différence par rapport à la méthode n’est pas différente de la méthode. Deux segments de plaie de la ligne de pêche, au lieu d’un.

Il y a deux nids de fixation spéciaux sur la bobine (voir dessin ci-dessus).

Ils l’accrochent auparavant sur la ligne de pêche et commencent à envelopper une ligne de pêche pour une coupe.

Enroulement de pêche

Le tramway de la ligne de pêche dans une bobine de coupe pour l’herbe est une procédure relativement simple, à condition que vous adhérez à un certain algorithme d’action. Lorsque vous devez déterminer le nombre de mètres de consommables suffisants, enroulez-le sur la bobine afin que le Skein ne dépasse pas le diamètre des côtés. Après avoir décidé de la longueur du cordon, suivez les instructions suivantes:

  • Pliez le matériau consommable de sorte qu’une extrémité de la ligne de pêche est de 10 à 15 cm plus longue que l’autre.
  • Vous devez commencer à charger avec le côté central, qui divise le sac à dos de la coupe. Trouvez une rainure où le cordon doit être inséré. Ce dernier est plié deux fois.
  • Déterminez dans quelle direction vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe. Pour ce faire, jetez un œil à la bobine sur laquelle il peut y avoir une flèche ou une inscription. Elle indique le côté de l’enroulement. S’il n’y a pas de désignations sur la bobine, regardez la flèche sur la tête de tonte. Effectuez des enroulements dans la direction opposée.
  • Lavez soigneusement le matériau consommable, un tour vers le tour. Essayez d’adhérer à la tension du thread maximum.
  • Après avoir terminé la pose du cordon, fixez d’abord l’extrémité courte du matériau. Pour ce faire, insérez-le dans la rainure sur le côté de la bobine, ce qui convient au diamètre. La deuxième extrémité (plus authentique), s’attachez à la rainure de l’autre côté du sac à dos de la coupelle pour l’herbe.
  • En réparant la ligne de pêche pour la coupe-coupe, coupez ses extrémités. N’oubliez pas de laisser des allocations d’environ 10 cm.
  • Installez la bobine réaménagée sur la tête de tonte de l’appareil. Pour ce faire, vous devez insérer et tirer le fil alternativement dans le week-end de la tête, puis placer le clavier de l’appareil dans la peau.
  • En appliquant la force requise, tirez le cordon des rainures de fixation et serrez le matériau. À la fin de cette action, mettez le couvercle et réparez-le à l’aide des verrous.

Étape-par étape d’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine

Vous pouvez blesser un cordon pour une coupe-herbe pour l’herbe d’une autre manière, dans laquelle deux segments du matériau sont chargés au lieu d’un. Le remplacement est effectué comme ceci:

  • Plier une extrémité du fil du cordon sous la forme d’un crochet.
  • Au bas de la bobine, il devrait y avoir un trou qui est conçu pour réparer la ligne de pêche. Insérez le plié sur la fin du fil là-bas.
  • Enrouler le matériau du cordon dans le sens de la flèche au niveau souhaité, qui ne dépasse pas le diamètre de la bobine de la coupe.
  • Les mêmes actions doivent être effectuées pour la deuxième cellule de la bobine.
  • L’assemblage de la tête de l’appareil est similaire à la première façon.

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: