Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe

De nombreux utilisateurs de trimmers se demandent: comment remplacer le cordon, par défaut utilisé dans ce type d’appareils? Des expériences dangereuses commencent à effectuer, à installer des fils en métal ou en cuivre, des câbles métalliques ou des cordes dans une tête de tonte, ainsi qu’une ligne de pêche de pêche ordinaire pour une coupe. Si vous installez un câble métallique au lieu de la ligne de pêche, une coupe-herbe pour l’herbe se transforme en un appareil dangereux non seulement pour l’utilisateur, mais aussi pour les autres. Ce fait s’explique par le fait que lors du fonctionnement de l’unité, le câble en acier sera progressivement fermé, ses extrémités sont progressivement libérées et de petits morceaux de fil volent dans différentes directions à grande vitesse. Un similaire se produit lors de l’utilisation d’un fil d’acier ou de cuivre, uniquement avec la différence que les pièces déchirées seront plus grandes et peuvent provoquer une blessure significative. Et si vous accrochez accidentellement votre jambe ou quelqu’un, en travaillant comme une unité avec un câble en acier (fil), alors une section forte et profonde des tissus, et dans certains cas, l’amputation des doigts vous est fournie avec vous. Le fabricant n’est pas vain à ces fins, le nylon utilise, car il est assez léger et durable, et lors de la séparation, il ne s’envole pas et ne peut pas blesser. Il est possible d’utiliser une ligne de pêche à la pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-coupe au lieu d’un standard, bien sûr, mais cela ajoutera des problèmes inutiles, car il s’use rapidement, se brise, tamponne lentement et ne convient pas à couper l’herbe dure. De plus, pendant le travail, beaucoup de temps est perdu pour remplacer l’outil cassé plus d’une fois. En pratique, l’installation d’une ligne de pêche régulière est justifiée si l’utilisateur va tondre l’herbe près de la clôture, surtout s’il est d’une grille enragée. Dans ce cas, afin de protéger le cordon standard et parfois coûteux de l’usure, il se transforme en ligne de pêche à la pêche pour une coupelle, ce qui n’est pas dommage. Habituellement, afin de changer le cordon en une ligne de pêche pour une coupe.

Il existe une variété de bobines dans lesquelles le mécanisme automatique effectue un enroulement seul. Il suffit d’assaisonner correctement la ligne de pêche pour une tondeuse de l’utilisateur. La ligne de pêche pour la coupe-trtim indépendamment à l’intérieur. Il est impossible de rendre l’enroulement incorrectement dans une telle bobine: le mécanisme lui-même déterminera la direction correcte, car il ne peut tourner que dans une seule direction.

Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et extraire une ligne de pêche pour une tondeuse

Initialement, avant de remplir la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, il est nécessaire de l’extraire à partir de là. La bobine ou la pointe est un appareil situé à l’intérieur de la tresse, de la bobine ou du tambour. Les têtes sont de types différents (selon les fabricants), cependant, le principe de remplacement de la ligne de pêche sur la bobine a le même. Tout d’abord, nous allons comprendre comment retirer la tête de l’outil, ainsi que comment obtenir un tambour avec une ligne de pêche.

C’est intéressant! Le remplacement de l’équipement peut être effectué directement sur l’outil, mais si vous le faites pour la première fois, il est toujours recommandé de retirer la tête et d’étudier le processus détaillé de l’enroulement. Une fois la technologie maîtrisée, vous pouvez effectuer des travaux sur le remplacement sur une coupe-moto ou une station-service.

Instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une tondeuse, a la vue suivante:

  • Tournez l’instrument avec la tête vers le haut et, si nécessaire, nettoyez-le de la pollution. Prenez deux doigts d’une main par le couvercle de la couverture (sur la tête de tonte), qui se trouvent symétriquement les uns aux autres. Après une lumière pressée vers l’intérieur, démantelez la couverture de protection du tambour
  • Ensuite, à partir du rempart du tambour, la bobine pour la ligne de pêche doit être supprimée. Il est planté sur un arbre sans attaches, il est donc démantelé d’une seule main
  • La partie principale du tambour est fixée à l’aide d’une vis, qui doit être tordu avec un tournevis avec une pointe appropriée ou une chauve-souris
  • Pour le tordre, il est nécessaire de maintenir la base du tambour d’une main, et la seconde pour retirer le tournevis dans la direction du sens horaire
  • Après cela, vous pouvez procéder au démantèlement. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de le tirer avec toute votre force, mais de le trembler légèrement, de le retirer lentement du crochet avec un arbre métallique sur lequel le tambour est planté
  • Lors de l’installation de l’installation, la tête doit être plantée dans une fente tétraédrique

Ce processus n’est pas difficile, et comme vous le savez, il n’est pas nécessaire de démanteler toute la tête si vous savez comment le remplacement est effectué. Lors du démantèlement, considérez les nuances suivantes:

  • Il est recommandé de retirer périodiquement la tête pour empêcher la corrosion de la connexion filetée. Si vous ne dévissez jamais la vis, alors si nécessaire pour le faire, ce sera difficile et même parfois impossible
  • Si la vis a un alésage tétraédrique de la tête, alors pour la torsion, vous devez sélectionner un tournevis ou un peu de taille appropriée pour éliminer le léchage des faces sur la tête
  • Lors de l’assemblage de l’installation, un siège fileté doit être traité avec des lubrifiants, par exemple, le solidol ou l’huile de machine
  • Si les bords de la vis sont léchés, alors pour ses non-scruptions, vous pouvez utiliser des pinces de serrage spéciales
  • Il y a des tambours qui ne nécessitent pas de démontage préliminaire. Pour les démanteler, vous devez le prendre et tourner dans la direction opposée de la direction du sens des aiguilles d’une montre
READ  Comment couper le verre. Couper avec des ciseaux dans l'eau

Sachant comment démonter le tambour, vous devriez continuer à clarifier le processus de remplacement d’une ligne de pêche à la coupe pour l’herbe. Sous la vidéo montre un processus détaillé sur la façon d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de le démonter.

Enroulement de pêche

Le tramway de la ligne de pêche dans une bobine de coupe pour l’herbe est une procédure relativement simple, à condition que vous adhérez à un certain algorithme d’action. Lorsque vous devez déterminer le nombre de mètres de consommables suffisants, enroulez-le sur la bobine afin que le Skein ne dépasse pas le diamètre des côtés. Après avoir décidé de la longueur du cordon, suivez les instructions suivantes:

  • Pliez le matériau consommable de sorte qu’une extrémité de la ligne de pêche est de 10 à 15 cm plus longue que l’autre.
  • Vous devez commencer à charger avec le côté central, qui divise le sac à dos de la coupe. Trouvez une rainure où le cordon doit être inséré. Ce dernier est plié deux fois.
  • Déterminez dans quelle direction vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe. Pour ce faire, jetez un œil à la bobine sur laquelle il peut y avoir une flèche ou une inscription. Elle indique le côté de l’enroulement. S’il n’y a pas de désignations sur la bobine, regardez la flèche sur la tête de tonte. Effectuez des enroulements dans la direction opposée.
  • Lavez soigneusement le matériau consommable, un tour vers le tour. Essayez d’adhérer à la tension du thread maximum.
  • Après avoir terminé la pose du cordon, fixez d’abord l’extrémité courte du matériau. Pour ce faire, insérez-le dans la rainure sur le côté de la bobine, ce qui convient au diamètre. La deuxième extrémité (plus authentique), s’attachez à la rainure de l’autre côté du sac à dos de la coupelle pour l’herbe.
  • En réparant la ligne de pêche pour la coupe-coupe, coupez ses extrémités. N’oubliez pas de laisser des allocations d’environ 10 cm.
  • Installez la bobine réaménagée sur la tête de tonte de l’appareil. Pour ce faire, vous devez insérer et tirer le fil alternativement dans le week-end de la tête, puis placer le clavier de l’appareil dans la peau.
  • En appliquant la force requise, tirez le cordon des rainures de fixation et serrez le matériau. À la fin de cette action, mettez le couvercle et réparez-le à l’aide des verrous.

L’enroulement étape par étape de la ligne de pêche sur la bobine pour enrouler le cordon par coupe pour l’herbe peut également être d’une autre manière, dans laquelle deux segments du matériau sont chargés au lieu d’un. Le remplacement est effectué comme ceci:

  • Plier une extrémité du fil du cordon sous la forme d’un crochet.
  • Au bas de la bobine, il devrait y avoir un trou qui est conçu pour réparer la ligne de pêche. Insérez le plié sur la fin du fil là-bas.
  • Enrouler le matériau du cordon dans le sens de la flèche au niveau souhaité, qui ne dépasse pas le diamètre de la bobine de la coupe.
  • Les mêmes actions doivent être effectuées pour la deuxième cellule de la bobine.
  • L’assemblage de la tête de l’appareil est similaire à la première façon.

Des instructions

Afin de changer la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, il est nécessaire d’extraire l’ancien (si c’était le cas).

La bobine fait partie de la conception de la coupe-coupe pour l’herbe, qui est située à l’intérieur de la tête de la moto, du tambour ou de la bobine. En fonction des fabricants de la tête peut être différent. Mais cet article ne traite que du patriote, bien que leur mécanisme soit utilisé par de nombreuses autres entreprises.

Maintenant, vous devez comprendre comment retirer correctement la tête d’une tondeuse pour l’herbe et comment en tirer un tambour.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.
READ  Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Élément de coupe (couteau)

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: faire le plein, ce qui est mieux, changer

Les coupeurs d’électricité et d’essence les plus bon marché utilisent une ligne de pêche pour une tondeuse comme outil de coupe. Promu à grande vitesse, il coupe facilement l’herbe. Instructions sur la façon de serrer une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe-herbe pour l’herbe, le fabricant ne donne pas.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

La tondeuse pour l’herbe achetée dans le magasin est déjà prête à travailler. Une forêt de pêche en nylon standard y est assaisonné. Elle coupe l’herbe, mais ne fait pas mal au travail. Seules les jeunes plantes minces échouent rapidement et les sortes. Elle ne prend pas du vieille herbe et des mauvaises herbes avec des tiges de tige ou des coupes du tout, s’use rapidement. Il l’attrape pendant une courte période, après quoi vous devez remplacer la ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse.

Il n’est pas recommandé d’utiliser une ligne de pêche de pêche pour une coupe-coupe, il vaut mieux prendre un fil spécial avec un noyau en fibre de verre. Il est vendu dans les magasins de construction. Arrêtez votre choix sur une option qui a un carré ou un triangle dans une section. Leurs arêtes vives fonctionneront comme des couteaux.

La consommation de lignes de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe à l’aide de consommables à facettes et renforcées diminuera de 2 à 3 fois, les performances augmenteront de la même quantité par rapport au cercle de section ronde et de ligne de pêche non renforcée avec de la fibre de verre.

Acheter du matériel avec un diamètre pas moins que recommandé par le fabricant. Si le diamètre est inconnu, vous devez regarder la taille des trous sur le corps extérieur de la tête de tonte: le diamètre du fil de travail doit être légèrement plus petit que le trou pour le traverser librement.

Achetez une fourniture suffisante de filetage de coupe (avec 2-3 remplacements), essayez d’acheter différentes options pour comparer laquelle est la meilleure au travail.

En apprenant la quantité de matériel nécessaire pour un enroulement, concentrez-vous sur la longueur de la forêt lors des prochains achats, afin qu’il n’y ait pas trop court pour les pièces sinueuses.

Pour remplacer la forêt sur une broche mécanique par vos propres mains, vous devez démonter la tête de tresse et obtenir la bobine sur laquelle le fil de travail est enroulé.

Comment retirer une ligne de pêche pour une coupe

Pour remplacer une ligne de pêche pour une tondeuse dans une coupe-coupe, retirez le couvercle de la tête. Pour ce faire, appuyez sur les doigts des verrous des fixateurs situés des deux côtés du couvercle et tirez le couvercle vers le haut. L’accès à la bobine s’ouvrira. Après cela, tirez-le, tirant l’axe sur lequel se trouve la bobine. Si les extrémités de la ligne de pêche sortent des trous de la tête, soulevez la bobine le long de l’axe et tirez la ligne de pêche restante des trous de la tête. Maintenant, le détail ne tient rien et il est facile de supprimer et de supprimer le fil de travail restant.

La bobine est divisée en deux parties par la partition centrale avec un décolleté. Différents modèles de épis diffèrent en taille, vous devez donc vérifier combien vous pouvez enrouler les lignes de pêche sur la bobine. Sa longueur varie entre 1 et 4 m.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Pour remplacer la ligne de pêche dans la coupe. L’une des moitiés doit être de 5 à 10 cm plus longue que la seconde.

Afin de serrer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à la bobine, le milieu du fil, plié par une boucle, vous devez placer dans la rainure de la cloison centrale. La moitié de la forêt est étroitement enroulée sur la partie supérieure de la pièce, la seconde. En bas. Une partie plus longue est enroulée en bas. L’enroulement est réalisé dans la direction opposée à la direction de rotation de la tête. Une flèche doit être dessinée sur le couvercle ou le côté de la tête. Il montre la direction de la rotation. Il faut envelopper la forêt dans la direction de la flèche inverse. Faites le travail avec soin, appuyant étroitement au virage au virage.

Insérez les extrémités restantes avec une longueur de 10 à 15 cm dans les fentes sur le côté supérieur de la bobine, cela les réparera. La bobine n’est pas déroulée avec des extrémités fixes.

Si vous n’avez pas de ligne de pêche de la longueur souhaitée, vous pouvez enrouler la forêt avec plus d’un morceau, mais deux. Dans ce cas, pliez l’extrémité de la forêt avec le crochet et insérez-la dans la fente de la partition centrale de la bobine. Faire de même avec la deuxième pièce. Maintenant enveloppez d’abord une pièce d’abord, puis l’autre à votre moitié de la bobine contre sa direction de rotation.

Pour faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe, insérez ses extrémités dans les trous de la tête de tonte et retirez-les. Plantez la bobine sur l’axe et poussez vers le bas pour qu’elle soit assise à sa place, puis tirez à nouveau les extrémités du fil de coupe pour les retirer toute la longueur.

READ  Comment démonter la boîte de vitesses de la tondeuse à gazon. Lubrification de l'équipement d'une coupe-herbe pour l'herbe

Les extrémités apportées devraient presque atteindre le boîtier de protection. Couper l’excès. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plaque d’acier installée sur le boîtier, qui joue le rôle d’un couteau et coupe automatiquement une ligne de pêche pour une coupe-longueur de longueur excessive lors de la promotion de la tête.

Bobina se ferme avec un couvercle de protection. Mettez-le en place et appuyez sur le clic que le loquet sera publié en tombant dans les rainures. Vérifiez toujours si le couvercle s’est tenu sur la coupe-coupe pour l’herbe et si les verrous se sont cassés, sinon il peut sauter pendant l’opération. Dans ce cas, la bobine jettera la force de bobine.

N’essayez pas d’envelopper le matériau autant que possible. Dans ce cas, la bobine peut ne pas se mettre en place et il y aura des problèmes avec l’installation et la fixation du couvercle. Il vaut mieux si la bobine est remplie de bois afin qu’elle n’agit pas au-delà des dimensions des détails.

En plus des tresses mécaniques avec deux lames, il existe également des modèles avec un. Leurs différences sont que le fil de coupe est affiché uniquement d’un côté. La bobine dans de telles versions de la tresse peut ne pas avoir de partition centrale, au lieu de celle-ci, une fente dans le côté inférieur est utilisée pour installer une extrémité non travaillant du fil, il y a aussi une fente pour réparer l’extrémité de travail dans le plus haut.

Avec une forêt remplacée, vous pouvez commencer à travailler. Ne tondez pas les mauvaises herbes épaisses et les branches de brousse. Cela ne fonctionne pas pour les tresses pour l’herbe. Afin d’éviter les blessures et une pause dans la forêt, assurez-vous que les pierres et les branches ne tombent pas sous la tresse.

Télécharger la pelouse d’une bobine de ravitaillement avec une ligne de pêche renforcée suffit pour une superficie de 400-600 m2.

Une fois le fil de coupe à la suite du travail des travaux, éteignez la tresse et retirez le couvercle sur la tête de tonte. Tirez-vous de la fente de la forêt, en l’étirant à la longueur souhaitée et insérez-la à nouveau dans la fente. La quantité de matériaux enroulée sur la bobine est suffisante pour 5 à 10 cycles de travail en fonction du modèle de l’appareil. Lorsque vous installez le couvercle en place, regardez attentivement si les rainures ont été obstruées là où les verrous sont insérés, s’ils sont obstrués, puis nettoyez-les soigneusement.

Retirer et démonter la bobine

La tête de coupe-traite se compose d’un boîtier, d’un printemps (pas dans chaque modèle), de bobines avec un cordon, une couverture. Avant de procéder à démonter la bobine de l’unité électrique, assurez-vous d’éteindre la coupe-coupe pour l’herbe du réseau. La méthode de démontage dépend du montage de la tête de tonte. Première option:

  • Pour retirer le couvercle couvrant l’intérieur de la tête, cliquez sur les verrous (verres), qui sont situés sur ses deux côtés.
  • Retirez le couvercle sous lequel vous verrez la bobine. Retirez-la du corps. Certains coupeurs ont un printemps sous les bobines à bobine, qui devraient également être soigneusement retirées.
  • Enlevant la bobine, vous verrez la vis au centre de l’étui. Dévissez-le avec un tournevis.
  • Après avoir extrait les attaches, prenez le corps du boîtier et, le secouant dans différentes directions, retirez la boîte de vitesses de l’arbre.

Dans la deuxième version, la tête de la coupe pour l’herbe est tordu sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour le retirer, vous devez réparer l’arbre. Pour ce faire, dans de tels appareils, il y a un trou à travers lequel un tournevis ou une tige métallique est inséré. Brève instruction:

  • Insérez un tournevis dans un trou spécial, puis arrachez l’arbre.
  • Obtenez le corps de la tête et commencez à le tordre. Cela devrait être fait dans le sens horaire, t. Pour. Filetage d’arbre de larve.

Enroulement de la ligne de pêche sur une bobine

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation
comment, faire, plein, ligne, pêche

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: