Comment faire le plein d’une bobine de motos. Bobine de coupe pour l’herbe avec un osmus

Apprendre à envelopper correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine d’une coupe-ruse pour les instructions de tonte de l’herbe et de la pelouse pour l’installation

Les propriétaires de maisons privées savent dans quelle. Il peut être de l’essence et de l’électricité, et ils diffèrent dans la conception des unités d’alimentation. Pour l’injection d’herbe dans les zones où il y a des pierres, des arbres et d’autres objets obstrués, une ligne de pêche pour une coupe-coupe est utilisée comme dispositif de coupe. Ce consommable en cours d’utilisation s’use, alors comment enrouler la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, nous considérerons en détail dans le matériau.

Les lignes de pêche sont appelées consommables, qui se compose de nylon, et sert de dispositif de coupe. À travers cet équipement, l’herbe pousse, qui est assurée en raison de la rotation de la tête de l’instrument à haute fréquence. Ce matériau a une épaisseur différente, qui dépend de son utilisation sur les outils correspondants de faible puissance (de 1 à 1,6 mm), d’électricité à partir de 500 W (2-2,4 mm) et de tondeuses à essence pour l’herbe avec des motos (de 2,4 jusqu’à 3,2 mm).

Plus l’outil est puissant, plus il devrait y avoir un équipement de coupe. Cela affecte non seulement la qualité de l’injection d’herbe, mais aussi sur la durée de vie du matériel. Si vous vous posez la question de savoir comment enrouler la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est temps de changer le rechargement de l’outil. Avec le début du printemps, ce problème devient de plus en plus en demande, il est donc temps de comprendre les instructions étapes par étape pour remplacer la ligne de pêche dans la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Beaucoup, après avoir développé une ligne de pêche en usine pour une coupe-tonalité sur une coupe-pastique récemment achetée, essayez d’enrouler une nouvelle, mais ils ne le peuvent pas, car ils ne savent pas comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine (bobine) d’une tondeuse pour l’herbe. Ça semble être l’instruction, mais ça ne marche pas. Essayons de traiter ce problème dans cet article.

Ainsi, pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe, vous devez retirer la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe. Ce sera plus pratique pour retirer. La méthode de suppression dépendra du type de coupe pour l’herbe.

Retirez la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Sur les petits coupeurs électriques avec l’emplacement du moteur inférieur (lorsqu’il est situé au sol) à la bobine, il y a généralement deux clés sur les côtés. Cliquez dessus et déconnectez la moitié du corps de la bobine à partir de la seconde, qui reste sur la coupe. Avec la première moitié, la partie intérieure est également retirée, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Lors de l’analyse, soyez prudent: il y a un ressort à l’intérieur qui peut voler et se perdre.

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre pliée (sur de tels coupe-temps, il n’y a pas encore de moyen de mettre un couteau), vous devez saisir le corps de la bobine lui-même, et avec la seconde main, vous avez besoin de commencer ce. C’est lui qui attache la bobine à la coupe-bar pour l’herbe. Ayant dévissé les agneaux, retirez soigneusement toute la bobine, essayant de ne pas perdre le ressort disponible à l’intérieur.

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre droite et une boîte de vitesses à son extrémité (sur de tels coupeurs d’herbe, en plus de la ligne de pêche, vous pouvez également installer un couteau) recherchez un trou sous la bobine, insérer, par exemple, un tournevis, nous tournons tranquillement la bobine jusqu’à ce que le tournevis rampe encore plus profondément, et la bobine sera fixe. Maintenant, nous tournons toute la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre (puisque le fil est laissé) et le retirons de la coupe. Ensuite, nous démontons la bobine. Il peut être collecté à l’aide de verrous ou tordue avec un agneau. Si la bobine est sur les verrous, nous appuyons sur les côtés sur la base des verrous afin qu’ils se penchent et libèrent une moitié du corps de la bobine de l’autre. Nous tordons juste l’agneau. Il peut également y avoir un troisième type de connexion de deux moitiés d’une telle bobine: vous devez saisir la partie inférieure d’une main, et le haut est le haut, et commencer à les tourner dans des directions opposées. Diséminant une telle bobine, vous devez également suivre pour que le ressort disponible à l’intérieur ne soit pas perdu.

Plus de 200 types de coupe-pastes au même endroit aux prix les plus bas. Cliquez et regardez

Maintenant, après avoir retiré et démantelé la bobine, nous continuons, en fait, à l’enroulement.

Procédé de bobinage

Si votre bobine est conçue pour fonctionner avec un seul osmus, alors tout est simple ici. Il est nécessaire de rembobiner 2 à 4 m de ligne de pêche (en fonction de la taille de la bobine), de trouver le trou pour la coupe pour la coupe dans la direction dans le sens inverse de la rotation de la bobine à la coupe. L’intérieur de la bobine est généralement indiqué par une flèche dans laquelle le côté doit enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse. Ayant essuyé une ligne de pêche pour une coupe. Nous fixons cette pièce dans une rainure spéciale située sur la partie intérieure de la bobine et conçue de sorte qu’au moment de collecter la bobine de la ligne de pêche pour une coupe. S’il n’y a pas un tel rain. Ensuite, nous prenons la partie extérieure de la bobine et étalons le morceau extérieur de la ligne de pêche dans le trou disponible, collectez et remettons la bobine à la tondeuse pour l’herbe.

READ  Comment couper du verre rond avec un diamètre de moins de 30 centimètres?

Si la bobine est conçue pour fonctionner avec deux antennes, alors nous effectuons ce qui suit. À l’intérieur de la bobine, nous regardons combien de rainures sont disponibles pour la pêche à la bobine. Il peut y en avoir un ou deux. Si la rainure en est une, alors les deux antennes sont enroulées sur cette rainure. S’il y a deux rainures, alors chaque antenne est enroulée dans une rainure. La bobine avec une rainure doit avoir un trou à travers dans lequel une ligne de pêche pour une coupe. Nous ouvrons 2 à 4 m de ligne de pêche, nous l’étendons à travers ce trou de sorte que de chaque côté de la ligne de pêche, il colle la même chose. Et nous enroulerons simultanément les deux antennes de la ligne de pêche dans une direction, la direction inverse de la rotation de la bobine dans la coupe. Nous laissons une petite ligne de pêche de pêche, nous fixons les extrémités résultantes en rainures spéciales, et si elles ne le sont pas, nous tenons avec vos doigts. Nous réparons les deux extrémités dans les trous disponibles sur le corps extérieur de la bobine. Récupérez la bobine et attachez-la à la coupe.

En présence de deux rainures, un morceau de ligne de pêche de 2 à 4 m de long est plié en deux, nous insérons la boucle dans la rainure entre deux rainures sur le site de flexion, et nous enroulons les deux extrémités de la ligne de pêche chacune dans son groove en même temps. D’autres actions sont similaires à l’option précédente.

Il y a aussi des bobines, dans lesquelles une ligne de pêche pour une coupe-coupe est enfilée à travers un trou à l’intérieur. Après cela, les extrémités de la ligne de pêche, sans emballage, se répandent complètement à travers les trous sur le corps extérieur de la bobine, récupérez la bobine et commencez à faire pivoter le bouton qui est généralement enfoncé afin de libérer la ligne de pêche pour la coupe il est épuisé. Faites pivoter le bouton. À l’intérieur de la ligne de pêche à la coupe est enroulée elle-même. En même temps, cela ne fonctionnera pas pour le tordre dans la «mauvaise» direction, car il ne peut tourner que dans une seule direction. Si vous vous y habituez, vous pouvez envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à une telle bobine sans même le retirer. Il vous suffit de combiner le trou à travers le tambour interne avec des trous sur le corps extérieur de la bobine, et puis passez la ligne de pêche pour la coupe.

C’est tout sur cette question. Enroulement réussi!

Enroulement de pêche

Il est facile d’insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l’herbe. Pour mener cette opération, il est nécessaire d’adhérer à un simple algorithme d’action. La première étape sera la détermination d’une quantité suffisante de consommable. Pour effectuer ses calculs, il est nécessaire de serrer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une bobine afin que la bobine résultante du passé soit inférieure ou égale au diamètre des côtés de la structure.

Lorsque vous avez décidé de la taille du cordon, il est nécessaire de le plier de manière à ce qu’une partie soit de 15 cm de plus que l’autre. L’enroulement du fil du cordon commence par le côté divisant la bobine en 2 parties. Il y aura un support dans lequel vous devrez insérer un fil en deux.

Maintenant, vous devez comprendre dans quelle direction faire le plein de ligne de pêche pour une coupe-coupe à une coupe-herbe pour l’herbe. Pour ce faire, vous devez inspecter la bobine. Souvent une flèche spéciale est indiquée dessus. S’il n’y a pas d’informations explicatives, vous devriez trouver un pointeur sur une tête de coupe-coupe et procéder à l’enrouler dans la direction opposée. D’autres actions peuvent être divisées en 4 étapes:

  • Achèvement de l’enroulement du cordon. Pour ce faire, il est inséré dans la rainure latérale sur la bobine. Sa deuxième extrémité est attachée à la rainure opposée.
  • Les extrémités de la ligne de pêche fixe sont coupées. L’allocation reste de 7 à 10 cm.
  • La partie assaisonnée est placée dans la tête d’une coupe-ruse pour l’herbe. Pour ce faire, un autre insert et tirant le fil dans les trous d’entrée de la structure est effectué.
  • Le fil est retiré des rainures. À la fin de l’action, la couverture du produit est fixée à l’aide de fixateurs.

Après avoir terminé la dernière étape, l’outil de jardin est prêt à travailler. Si, après avoir inséré la ligne de pêche dans la coupe-pétimage pour l’herbe, l’appareil fonctionne de manière incorrecte, il est recommandé de répéter la procédure en modifiant l’épaisseur ou le type de fil cordial. Sinon, le produit peut échouer.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-filet. Longueur, diamètre, restrictions

Pour toute coupe d’électricité ou d’essence pour l’herbe, vous pouvez utiliser des lignes de pêche de différents fabricants. Cependant, la meilleure option est la consommable de la même marque que l’outil. On pense que dans ce cas, il bénéficiera à la durabilité du travail et réduira même la consommation.

READ  Comment choisir une moto. Comment le réfrigérateur consomme l'électricité? Classes de consommation d'énergie de réfrigérateurs

Quant à la longueur, il vaut la peine de compter sur la fréquence estimée de l’utilisation d’une coupe-herbe pour l’herbe. Plus souvent, plus il vaut la peine d’être stocké. Des informations sur le diamètre possible de la ligne de pêche se trouvent sur le corps de la bobine pour une tondeuse pour l’herbe. Très probablement, la gamme y sera indiquée. L’épaisseur varie de 1,2 à 4 mm. Choisissez une option appropriée, en tenant compte des fonctionnalités du territoire traité. Plus le diamètre est grand, plus il est facile de tondre l’herbe dure.

Conseils et recommandations Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe et ce que vous devez savoir

Il existe plusieurs conseils et recommandations utiles qu’il sera utile de découvrir non seulement les débutants, mais aussi les codes de maîtrise expérimentés. Ces conseils aideront à prévenir les conséquences négatives sous forme de blessures et de fonctionnement inapproprié du mécanisme. Ces recommandations indiquent ce qui suit:

  • Définissez le couvercle sur les clics. De plus, ce sont 2 clics ou plus, ce qui dépend du nombre de fixateurs. Si un verrou ne clique pas, alors lors du démarrage de l’outil, le tambour peut sauter et blesser une personne
  • N’enveloppez pas une ligne de pêche pour une coupelle avec sa forte traction, ainsi que dans un montant plus que vous ne pouvez l’insérer en place. Il est préférable de ne pas récolter l’équipement qu’il ne le sera plus, car cela conduira à des conséquences négatives sous la forme de l’impossibilité de la détendre si nécessaire
  • Si vous possédez l’outil non pas avec deux conclusions de la ligne de pêche, mais avec une (généralement des unités à faible puissance), le processus d’enroulement est effectué dans une séquence similaire, comme décrit ci-dessus, uniquement avec la différence en l’absence de la moyenne côté entre les bases extrêmes de la bobine
  • Après avoir remplacé le matériau, il est nécessaire de vérifier d’abord les outils de l’outil, puis de se moquer de l’herbe. Si vous ne faites pas de chèque préliminaire, les forêts peuvent être déroulées et blesser une personne

C’est intéressant! Choisissez le matériau de la qualité appropriée afin de ne pas subir de blessures lorsque vous travaillez avec des cartes de benzo, des tondeuses et des motos. En train de battre l’herbe, de petites pierres et d’autres matériaux se situent sous les parties rotatives, qui peuvent survoler de longues distances, malgré le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est pas un couteau, travailler avec un outil doit être effectué dans des uniformes spéciaux protecteurs.

Le résultat du travail effectué est le suivant. Après le remplacement du nouveau matériau est suffisant pour une zone allant jusqu’à 600 mètres carrés, mais en prenant en compte la présence d’une couche de renforcement sur la ligne de pêche

Les matériaux en nylon ordinaires servent moins, ce qui est important à prendre en compte lors du travail. N’essayez pas de tondre l’herbe épaisse-bouteuse avec une ligne de pêche, car il y a des roues ou des couteaux en métal spéciaux pour cela

Publications

Comment retirer et remplacer le couplage sur une tronçonneuse. Réparer et régler

Chaîne sur la tronçonneuse comment choisir et ce que vous devez savoir

Est-il possible de faire un tachymètre pour une tronçonneuse vous-même ou le processus d’ajustement du carburateur

Nettoyage d’un carburateur de coupe pour l’herbe: une description détaillée du processus

Ajustement de défaillance

Au moins pour la heure où il est normalement configuré par la méthode de la touche légère (flèche) de la tête de fil vers le sol. Et la question de savoir comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour les inquiétudes de nombreux comment interdire une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe. Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tondeuse pour l’herbe, pour une coupe-herbe pour l’herbe: comme tondeuse pour l’herbe électronique. Mais cela ne peut être que dans ce cas, si le fil regarde. 3 cm.

Un couteau pour couper un fil (voir. P. 8, d / 8) coupe automatiquement les extrémités très longues du fil Si les extrémités du fil sont plus courtes que 3 cm, la longueur du fil doit être construite manuellement Pour ce faire, appuyez sur le bouton et tirez avec force

Méthode 1. Comment corriger la ligne de pêche pour une tondeuse ou la mettre sur une bobine et choisir la longueur requise

Pour mettre en œuvre cette méthode, vous devrez pré-entreprendre une ligne de pêche pour une tranche de la longueur requise (généralement jusqu’à 4 mètres). Tout dépend de l’épaisseur de l’équipement utilisé, ainsi que de la conception de la bobine. Il existe un moyen simple de découvrir la quantité requise de ligne de pêche, dont le ravitaillement sera nécessaire pour facturer la bobine. Pour ce faire, l’équipement doit être enroulé à l’intérieur de la bobine jusqu’à ce qu’il soit égal aux saillies latérales. Dans le même temps, l’équipement ne devrait pas sortir pour ces rebords extrêmes.

Plus l’équipement utilisé est épais, moins sa longueur aura besoin et vice versa, plus le segment sera long, plus le segment aura longtemps.

Les instructions sur la façon de lier correctement l’équipement à une pointe de coupe pour l’herbe ou les motos est le regard suivant:

  • Pour commencer, un segment de la ligne de pêche, qui était prêt à installer dans une bobine, doit être plié en deux. Dans ce cas, un bord devrait être plus que le second par 10-15 cm
  • Après cela, la deuxième extrémité est prise de l’autre côté et double. Se déplacer pour que le rebord mesuré 15 cm soit conservé
  • Il y a une fente dans la partition interne de la bobine, dans laquelle la boucle résultante doit être amenée. La fente dans le mur est indiquée sur la photo ci-dessous
  • Ensuite, découvrez la direction de l’enroulement de la ligne de pêche. Si vous enveloppez l’équipement du mauvais sens, il ne fonctionnera pas correctement et vous devrez refaire le travail. Pour insérer une ligne de pêche pour une tondeuse et l’enrouler dans la bonne direction, vous devez examiner la surface de la bobine. Il doit indiquer la direction de l’enroulement (dans 99% des cas dans cette direction indiquée). À quoi ressemble l’indicateur de direction sur la bobine indiquée sur la photo ci-dessous
  • Cet indicateur sous la forme d’une flèche peut également avoir une désignation, comme exemple au-dessus de la «ligne de vent», ce qui signifie la direction de l’enroulement. Si l’indicateur de flèche est absent sur la bobine, alors vous devez regarder la tête. Il y a une direction de sa rotation sur la tête, et afin d’enrouler correctement la ligne de pêche pour la coupe. Donc, si le tireur est sur la pointe, alors vous devez enrouler dans la direction indiquée, et si elle n’est pas là, alors vous devez enrouler dans la direction de la flèche à la surface de la tête
  • Après avoir décidé de la direction de la rotation, vous devriez passer à l’enroulement. Chaque extrémité doit être effectuée dans son rainure. S’il n’y a pas de séparateur, alors l’équipement est nécessaire dans l’ordre de distribution correspondant
  • Lorsque presque toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, vous devrez effectuer la place suivante, une partie courte dans le trou de la paroi latérale de la pointe, qui devrait être jusqu’à 10-15 cm, puis similaire à faire la procédure avec une autre extrémité, en la plaçant dans les trous du côté parallèle
  • Nous insérons la bobine dans la tête, pré-laissant les extrémités de la ligne de pêche dans les trous du tambour
  • Nous installons le tambour en place et, tirant les extrémités de la ligne de pêche, les retirons de l’engagement avec des pinces temporaires dans le mur de la bobine. Après cela, vous pouvez mettre le couvercle jusqu’à ce que le verrou soit déclenché
  • Sur cela, le processus, comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur une coupe l’outil
READ  Comment faire un trou dans un métal sans foret. Nous faisons le tour de la perceuse

Avec comment mettre le tambour en place, aucune difficulté ne survient. Il y a une deuxième façon de charger l’équipement de tonte dans une moto. En quoi est-ce différent, et comment la deuxième méthode de ravitaillement de la ligne de pêche à la bobine des motos est effectuée, nous découvrirons en détail.

Le choix de la ligne de pêche

Pour que le pansement de la ligne de pêche à la tête de coupe soit réussie, il est important de ne pas manquer de choisir le matériau grand public. Plus le cordon épais est épais, plus il peut couper d’herbe et dure

Une ligne de pêche universelle pour une coupe-coupe est souvent utilisée, dont le diamètre est de 2 mm. Vous pouvez choisir le diamètre adapté à la tondeuse de la manière suivante:

Voir les informations sur l’épaisseur de la ligne de pêche dans les instructions attachées à la coupe. Faites attention à la courge elle-même. Parfois, des informations y sont appliquées sur les diamètres de ligne de pêche possibles. Une autre option consiste à essayer d’insérer le cordon dans la sortie

S’il y passe facilement, le diamètre de pêche sélectionné convient à une utilisation.

Vous pouvez choisir un fil de cordon par type de moteur. Si la ligne de pêche pour la coupe est trop épaisse, la résistance à la rotation augmentera. Le moteur dans ce cas surchauffera et échouera bientôt. Recommandations utiles:

  • Pour un dispositif électrique avec un moteur de moins de 500 pouces, un fil de 1,3 mm d’épaisseur convient. Si cela n’a pas été trouvé, vous pouvez utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse de 1,6 mm. Si la puissance est supérieure à 1 kW, sélectionnez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • La coupe-essence pour l’herbe a une tondeuse d’arbre. Pour la version pliée, le cordon de 2 mm est souvent utilisé. Si l’arbre est droit, réglez le filetage 2.4–2,5 ou 3 mm. La ligne de pêche la plus épaisse pour une coupe-coupe est installée sur des appareils puissants. À partir de 1,3 kW.

Faites attention au type de section transversale du fil Cordry. Quelques options populaires:

  • Les lignes de pêche les plus courantes avec une section ronde. Ils tondent bien les herbes fraîches, mais ils font pire avec des arbustes, draine.
  • Le cordon torsadé (en spirale) ne diffère pas en haute résistance, mais bien adapté aux jeunes herbes minces.
  • Le fil dentelé avec des arêtes vives est idéale pour une grande mauvaise herbe dans une zone négligée.
  • Vous pouvez tondre la pelouse dans une ligne de pêche rectangulaire, étoilée ou carrée pour une tondeuse pour l’herbe, mais elles ne sont pas très durables.
  • Le plus durable est un cordon à deux habitués avec un noyau interne et une section ronde.

Gardez à l’esprit qu’il est impossible d’utiliser du fil, des cordes en métal et des câbles, ainsi qu’un fil de pêche ordinaire. L’appareil sera dangereux à la fois pour l’utilisateur et pour d’autres. Ainsi, le câble ou les produits similaires commenceront progressivement à s’arrêter, en conséquence, leurs extrémités seront réagies et les petits morceaux se disperseront à grande vitesse.