Comment faire du sol – l’emporte-pièce pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Quelle est la fonction principale du globe oculaire pour le tracteur de la marche

Comment faire du sol. L’empressement pour un tracteur de marche avec vos propres mains, la description de la photo et la taille

Un seul tracteur peut être beaucoup, à condition que vous ayez la fixation appropriée pour cela. La fonction principale du tracteur de promenade (n’importe quel niveau) est le traitement du sol. Cela signifie que le même tracteur à base doit être capable de labourer le sol, à la colline, peut-être, à planter et à déterrer des pommes de terre avec une certaine canopée. Et en labour, un sol de terre pour une promenade. Un tracteur à l’origine est nécessaire, ils peuvent être fabriqués de vos propres mains en quelques heures.

Bien sûr, la qualité des travaux dépend de la gravité de l’unité. Vous pouvez accrocher tous les auvents les plus fonctionnels uniquement sur les motoblocs et les appareils lourds avec un poids moyen. Mais la gravité et la professionnelle de l’unité automobile ne sont pas tout. Si vous semblez avoir une unité cool, mais que vous n’avez pas le résultat approprié, vous devez acheter des roues avec des amorces à l’unité de moto. Vous pouvez acheter, ou vous pouvez faire des espaces de sol pour un tracteur à promenade de vos propres mains. Tout dépend de la taille du portefeuille, du désir et de la franchise des mains.

Les espaces de sol standard pour un tracteur de promenade.Bout sont des roues métalliques avec des pointes qui mordent dans le sol et adhèrent à un tracteur à une patte avec du sol. Afin de fabriquer des espaces de sol pour un tracteur de promenade avec vos propres mains, vous aurez besoin de la connaissance du dispositif des espaces de sol (le dessin et le circuit facilitent sérieusement cette tâche), déterminez le diamètre de la canopée, Choisissez le matériau pour l’altération des sols porteurs du sol et, bien sûr, des outils pour travailler avec le matériau source. En fait, il s’agit d’un moulin à corner et d’une machine de soudage.

Avant de faire des espaces de sol, décidez de leur taille. La hauteur et la largeur des espaces de sol dépend de la tâche pour laquelle vous les placez sur un seul tracteur. Plus tard, nous discuterons de quelles tailles peuvent être des espaces de sol d’usine que vous pouvez acheter dans le magasin.

Et aussi les exigences pour la gravité du sol. Après tout, vous portez des roues avec des amorces afin d’améliorer l’embrayage d’un tracteur de promenade avec du sol, et pour cela, vous avez besoin d’un bon poids de roues, ce qui peut ne pas être suffisant pour le tracteur de promenade Roues minimales. 20 kg. Vous pouvez également accrocher des poids sur les espaces du sol si vous souhaitez obtenir le meilleur résultat ou le poids des roues n’atteint pas normal.

Comment choisir?

Lorsque vous choisissez un modèle approprié, vous devez d’abord prêter attention à la marque du tracteur Walk-Behind. Les variations de diamètre de 43 centimètres sont excellentes pour le NEVA et le NEVA MB. Pour les blocs de moteur de la marque de salut, un diamètre d’un demi-mètre est nécessaire, dans lequel la profondeur de l’immersion dans le sol sera d’au moins 20 cm. Pour les produits élevés «bison», des produits élevés sont nécessaires à 70 centimètres de diamètre.

Les porteurs de sol ne nécessitent pas uniquement d’unités de motoblocs lourds, leur masse leur garantit un mouvement stable sur presque toutes les surface. Mais si vous décidez d’améliorer la capacité de pays croisé de votre modèle lourd du tractus de marche (pesant au-dessus de 0,2 tonne), choisissez des notes larges avec un diamètre de 70 cm.

Faites attention à un point important. Il est nécessaire de manquer la surface de ce type d’attachement avec la partie du corps de l’unité.

Le choix d’un modèle approprié d’espaces de sol dépend également du type de sol et de la nature de l’extérieur des produits. Leur surface peut être décorée sous forme de pointes ou de flèches. Considérez l’achat de produits que la petite hauteur des pointes ne convient pas aux terres humides et lâches. Elles sont inefficaces et facilement obstruées avec le sol. Les crochets de commutation sont les plus populaires et sont considérés comme universels.

Lors de l’achat d’équipement supplémentaire pour votre unité, envisagez tout d’abord des options pour le même fabricant.

Faites attention au coût, cela dépend du fabricant et de la modification.

N’oubliez pas que pour les motoblons légers, vous avez toujours besoin de structures de pondération, sinon sur les sols difficiles, vous devrez rencontrer un glissement de l’unité.

Dimensions des plats de terre pour les motoblocs

Plus la technique est à tort, mieux. Dans l’équipement lourd de classe haute, il est autorisé à fonctionner même sur un sol dur, avec lequel le mini-tracteur léger fait face à des difficultés considérables. Les mini-tracteurs lourds nécessitent la même petite pages cérébrales. En général, l’échelle des espaces de sol dépend de la taille du tracteur de promenade. La hauteur de l’équipement peut être de 310 à 700 mm et la latitude de 100 à 200 mm. Les dimensions du sol doivent être choisies, à partir de la modification de l’unité. L’échelle de certains modèles est présentée plus tard.

READ  Comment utiliser correctement une coupe pour l'herbe. Instructions du fabricant

Nous devons acheter des blocs de moteur qui peuvent s’adapter à chaque attachement, ou en d’autres termes, universel. Cependant, que faire lorsque l’économie a déjà un mini-tracteur de l’entreprise NEVA, qui n’est en aucun cas considéré comme universel. Les roues de cet appareil pour travailler avec le sol ont une échelle de 340-360 à 90-110 mm, et sur le Neva MB 480-500 x 190-200. Dans la production d’un crochet fait maison pour la NEVA, il est nécessaire de prendre en compte que la hauteur doit être de 340-360 mm, et la latitude est de 90-110.

Feu d’artifice

Dans ce cas, vous pouvez assembler un sol en fonction du même schéma que la Neva. Roues MB ou salut de minerai ou de feux d’artifice de 480-500 à 190-200 mm. Ainsi, le système céphalo-rachidien doit être fait de 48 à 50 cm de longueur et de 19-20 cm de largeur, dans la même taille qu’il est fabriqué sur la série OK MB.

comment, faire, emporte-pièce, pour

Centaure

Les roues dans le centaure sont similaires à celles qui sont dans la marche Neva-Behind. Leur différence est que le centaure a la longueur de la roue par onze cm plus grande que sur la Neva. Dans la production d’un espacement du sol, il est nécessaire de le faire de 450 mm de longueur et de 110 de largeur, les mêmes dimensions dans les modèles de zirka, de vityaz, d’aurore, de bulat. Un tel crochet approchera le centaure 2060 et 2090, et en plus de diverses unités à dimensions similaires. Dans le centre commercial, le coût des primerials similaires 2000-2500

Malgré le fait que les blocs automobiles de la production biélorusse MTZ, le coût de ces unités est beaucoup. Le prix approximatif d’une apprêt pour MTZ de 4000 à 5000 est que les roues de ces motoblocs sont assez importantes, leur valeur est de 540-600×130-170 mm. Pour faire un radiateur pour le MTZ Motornote de vos propres mains, vous devez être guidé par les instructions décrites précédemment et faire les valeurs correspondant à ces roues, c’est-à-dire 540-600×130-170. Les mêmes tailles sont utilisées pour les modèles agro.

Caiman Vario

La société française Caiman produit d’excellents motoblocks, également un équipement supplémentaire sur eux n’a pas de taille de taille de leur taille 460×160 mm, il y a également 600×130 millimètres allongés. Les mêmes dimensions sont utilisées dans la série Caiman Elite, Compact, Eco, Promo, Primo, Q Junior. Vous pouvez également faire un radiateur par vous-même, bien qu’une personne qui se soit autorisée à acheter un tel tracteur pourra acheter n’importe quel équipement pour lui dans le magasin.

Motobobloks Oka. Production domestique, un produit assez courant dans la Fédération de Russie. Les agriculteurs et les amoureux essaient de plus en plus de fabriquer du matériel supplémentaire pour de telles unités. Dans la fabrication d’un sol, porteurs sur le chêne, la longueur doit être faite 450 et la largeur est de 130 millimètres. Le schéma de fabrication est le même que pour les autres blocs de moteur. Tout est extrêmement simple. Dans le magasin mais pourquoi dépenser de l’argent quand vous pouvez tout faire à la maison.

Le bison est un mini-tracteur impeccable massif qui fait face à de nombreuses tâches à la ferme. Le meilleur équipement spécial suspendu y est attaché. Sa valeur des roues est de 700×200 mm, la taille du sol est similaire. De plus, certaines modifications de l’ecchymose prennent des espaces de sol de 700×100 mm. Pour cette raison, il est possible de faire les amorces de chacune de ces valeurs. Cependant, il est recommandé de produire 700×100, car cela est plus adapté aux fins domestiques. Les dimensions 700×200 mm sont principalement adaptées aux fins de travailler sur la terre vierge. Le coût d’une cérémonie de Cuper dans les centres commerciaux varie de 20 à 50 000.

Cascade

Un autre fabricant national d’équipement spécial. Les motobobes de cette entreprise sont également très célèbres. Pour cette raison, il sera utile pour beaucoup de découvrir quel diamètre devrait être un apprêt pour un tel appareil. Hauteur-460-680 mm, largeur sur une centaine et quatre-vingt-quinze millimètres.

Sols motobobilok: à quoi faire attention?

Le principal facteur affectant le choix d’un objet universel est la taille. Si une personne veut acheter des espaces de sol pour un certain modèle de l’unité, vous devez vous familiariser avec les souhaits du fabricant et les suivre.

Étant donné que les motoblocks Neva et Neva MB sont particulièrement populaires parmi les agriculteurs et les agronomes, les caractéristiques du groupe universel-groupe-zaucups devraient être indiquées par leur exemple. Pour les produits de ces fabricants, les options de diamètre de 43 cm sont appropriées, car elles sont posées dans le sol à une profondeur de type 15, de telles tailles fourniront une adhérence maximale au sol et sans rapport.

Pour absolument tous les motoblocs «salut», les roues d’un diamètre de 50 cm seront pertinentes, dont les pointes sont immergées dans le sol par au moins 20 cm. Naturellement, chaque fabricant a ses propres exigences pour les espaces de sol, vous devez donc étudier soigneusement les instructions pour le fonctionnement d’un cultureur moteur et ne pas ignorer les souhaits des fabricants.

Un point important: une technique de classe lourde n’a pas besoin de tels ajouts, car son poids est déjà une garantie de stabilité sur presque tous les sols.

Instructions et dessins comment vous faire

Les sols Motobobilok permettent d’augmenter la fonctionnalité de la technologie. Il s’agit d’un équipement à charnière qui permet un certain nombre de travaux de terrain.

À quoi servent le sol pour?

Le sol. Porteurs à la promenade. Le tracteur à la bind est un équipement à charnière sous la forme d’une roue métal. L’installation de l’appareil vous permet de créer une technique plus fonctionnelle. Le but principal des produits est une augmentation de l’adhésion d’un cultivateur moteur avec un sol. Grâce à cela, la couche de sol est mieux traitée.

READ  Quel type de pétrole pour remplir une pelouse à essence. Recommandations pour le choix de l'huile de fabricants spécifiques

De plus, cet équipement augmente la masse totale de l’équipement, ce qui améliore sa stabilité. Et cela, à son tour, vous permet d’utiliser beaucoup plus d’options pour un outil à charnière.

Le sol. L’emprise du sol pour le cultivateur traitent en outre le sol, contrairement aux roues ordinaires qui pincent le sol. Grâce aux roues métalliques, la capacité du pays croisé augmente, de sorte qu’elle peut se déplacer en toute sécurité à travers le sol doux.

Ainsi, lors de l’achat d’un bloc moteur pour le desserrer et le labour de la Terre, il est recommandé d’acheter des roues métalliques.

À quoi faire attention lors du choix

Lors du choix de la fixation d’équipement, certaines fonctionnalités doivent être prises en compte. Si les modèles universels sont achetés, il est important de choisir la bonne taille. Sinon, il n’y a pas de recommandations.

Si les roues métalliques destinées à un modèle particulier sont achetées, leur choix doit avoir plus de temps et d’attention.

  • Ainsi, pour les modèles populaires de Neva et Neva MB, des roues d’un diamètre de 43 cm sont utilisées, et la profondeur de pose dans le sol est de 15 cm. Ce sont ces tailles qui offrent un mouvement de haute qualité de l’équipement dans le sol.
  • Le prochain modèle commun est le «salut». Le diamètre des roues pour cette technique doit être de 50 cm, et la partie approfondie. 20 cm. Et de telles tailles conviennent à toute la gamme de cultivateurs de « salut ».

Pour les machines de classe lourde, ce type d’équipement suspendu n’est pas produit, car il se caractérise par un poids assez important et une bonne stabilité. S’ils sont nécessaires, alors l’équipement de fixation est fabriqué de vos propres mains.

Do.It.Y vous-même fabrication

Si vous souhaitez économiser ou si vous avez besoin d’équipement pour un cultureur de moteur de classe lourde, l’équipement de fixation est fabriqué indépendamment. Comment faire du sol. L’emporte-pièce pour un tracteur de promenade avec vos propres mains? Pour ce faire, vous pouvez utiliser divers matériaux et produits. Il est également recommandé d’utiliser des dessins sur les produits produits.

Le moyen le plus simple est de faire des espaces de sol fait maison pour un tracteur de marche à des disques de voiture.

À l’aide d’une machine de soudage, une bande métallique est fixée dessus, sur laquelle les plaques avec des dents sont ensuite soudées.

Les grefts de bricolage eux-mêmes sont fabriqués sous forme de dents à partir d’une plaque d’acier, qui devrait avoir une épaisseur assez grande. La longueur des dents est sélectionnée en fonction du modèle du cultureur moteur. La flexion du sol fait maison pour un tracteur de promenade est soudé au bord des disques en pas de 15-17 cm. L’équipement d’attachement résultant offre un mouvement à haute qualité de la technique le long du sol, tandis que le relâchement supplémentaire du sol se produit.

Une autre option consiste à faire de la terre pour le tracteur de promenade-sang de vos propres mains de l’ancien cylindre à gaz. Deux jantes de la même largeur de 6 à 10 cm sont coupées. La hauteur d’un tel outil à charnière est de 30 cm. Les plaques métalliques sont également soudées à de telles jantes, sur lesquelles les dents sont fixées. La longueur minimale de ces dents doit être de 15 cm. Cependant, ne prenez pas trop de temps, car les roues en métal peuvent se casser, ne fournira pas la capacité et la stabilité du pays croisé nécessaire.

Il existe cependant d’autres méthodes de fabrication de dispositifs de fabrication, les disques de voiture et les cylindres à gaz sont utilisés plus souvent. L’essentiel est de choisir la bonne taille et d’utiliser le matériau d’une résistance suffisante. Assurez-vous de choisir des dessins selon les appareils à charnière.

Et il convient de se rappeler que les roues métalliques ne peuvent être utilisées que lors du déplacement de l’équipement à travers le sol.

Sur des surfaces aussi dures telles que l’asphalte, le béton, la pierre, vous ne pouvez pas vous déplacer vers eux, car ils se briseront. De plus, le revêtement lui-même peut également être endommagé.

L’équipement doit être utilisé avec soin, car les dents métalliques peuvent endommager les jambes de l’opérateur. Cependant, sans un tel appareil, la fonctionnalité du cultivateur sera bien pire et le relâchement du sol sera moins efficace.

Pour que le sol pour Hilling serve à bien servir et de manière fiable, il est nécessaire de les sélectionner correctement.

Il existe un équipement universel qui convient à tous les cultivateurs de moteur, et il existe des options conçues pour une utilisation avec un modèle spécifique.

Vous pouvez également faire des espaces de sol fait maison pour un tracteur à promenade. Un tel produit coûtera beaucoup moins cher, mais vous devrez bricoler sa fabrication.

Conception combinée

Si la technique est faite maison et que le sol n’est pas trop compliqué, les roues doivent être appropriées. Vous pouvez faire des crochets en utilisant des marches du tracteur.

Nous prenons des moitiés des disques de roue de la voiture Zhiguli. Choisissez des pneus avec une bonne bande de roulement dans le tracteur. Coupez les parois latérales, nous obtenons une bague fermée en caoutchouc avec une bonne bande de roulement. Nous ouvrons les moitiés des roues et après avoir jeté le pneu fermement tourné. Avec de telles lecteurs de saleté, vous pourrez vous déplacer le long d’une route roulée de sol sans craindre pour la desserrer. La roue ne sera pas soulevée sur le sol mou du champ labouré, mais la force de traction sera plus petite que dans le cas d’une version métallique.

Si nécessaire, de sorte que non seulement les roues sont tenaces, mais desserrent également le sol dans l’ornière, des crochets de type couteau sont fabriqués. Vous pouvez créer une jante maternelle pour leur attachement ou les souder aux disques à roues. Le seul inconvénient de la structure du couteau est qu’il ne vous permet pas de déplacer le tracteur basé sur l’UNON de la manière habituelle.

Avec le relâchement du printemps, ainsi que les buses traditionnelles, la largeur du sol traitée sur le passage du sol doublera, ce qui fera économiser beaucoup de temps.

READ  Ce qui peut être fait par une coupe. Est-il possible pour les femmes d'utiliser une coupe?

Structures pour les agriculteurs « avancés

Des constructions simples des disques du « lada » peuvent être facilement fabriquées, mais leurs propriétés de consommation ne sont pas parfaites. Par conséquent, dans des cas particuliers, il y a un besoin pour l’assemblage d’espaces de sol, qui ne sont pas pires que les modèles d’usine, et ils pourront peser le puits de tracteur uniforme.

Pour la fabrication d’une conception complexe, vous avez besoin:

  • Feuille en acier 4-5 millimètres pour le cercle principal.
  • Street en acier 50 millimètres, 4-5 millimètres avec une épaisseur d’épaisseur. Il devrait y en avoir 6. Ils renforcent bien le disque et rendent les choses plus difficiles.
  • Fiche en acier 8-10 millimètres pour créer des crochets.
  • Appareil de soudage (mitrailleuse ou dispositif semi-automatique), perceuse, broyeur d’angle, établi percé.

Toutes les pièces sont connectées en utilisant le soudage électrique, car le brûleur à gaz ne pourra pas réchauffer le métal d’une telle épaisseur.

En raison du fait que le diamètre du sol est plus grand que les roues ordinaires au tracteur de promenade. Il est nécessaire d’allonger leurs axes.

Dans ce cas, il est conseillé de prévoir la possibilité d’ajuster la longueur de ces axes, car les lignes peuvent être de largeurs différentes sur le terrain. Ainsi, en mouvement des roues avec des crochets verticalement, vous pouvez les installer à n’importe quel niveau, largeur et position. Dans ce cas, le poids de chaque roue sera d’au moins 10 kilogrammes, ce qui offre une excellente adhérence avec le sol.

Il est nécessaire de savoir que de tels dispositifs ne conviennent pas pour labourer la Terre ou les relâchement, bien qu’un léger traitement du sol se produit au moment de voyager le long du champ. Pour le relâchement, le sol du sol sur le tracteur de promenade. Ne convient pas, car un point de soutien indépendant est nécessaire ici.

Si la conception du projet ne doit pas être difficile, vous pouvez la rendre plus belle, avec une apparence esthétique. De telles roues peuvent être utilisées sur des sols légers, où le desserrage était déjà fait. Ils ont un petit diamètre, au milieu, les aiguilles à tricoter bouclées d’une feuille profilée en acier sont. L’acier pour les crochets ne doit pas dépasser 8 millimètres, et le poids de la roue ne dépasse pas 8 kilogrammes.

Tracteur de tracteur de bricolage

Lors de la création d’un équipement par vous-même, il est conseillé d’obtenir des dessins. Ils simplifieront le travail et indiqueront les tailles nécessaires. Selon ce qui précède (ou se concentrant sur les tableaux du passeport technique du tracteur de marche-effectivement), le diamètre et la largeur nécessaires doivent être sélectionnés. Seulement après cela, vous pouvez faire des espaces de terre pour un tracteur de marche de vos propres mains.

Il existe deux méthodes les plus courantes pour construire votre propre sol. La première consiste à utiliser les vieilles voitures de la voiture. Les demi-axes leur sont soudés, et les disques eux-mêmes doivent déjà souder les navires de lames.

Leur longueur doit être d’au moins 15 cm, l’étape entre eux est de 15 à 17 cm, la direction de la pointe dans la direction du mouvement. En partie, ils peuvent être fixés sur la roue avec des boulons, en plus du soudage.

Production d’espaces de sol fait maison

La deuxième méthode est un vieux cylindre à gaz. Deux ou trois disques pour la jante sont découpés. La largeur de chaque disque peut être différente, ils sont donc faciles à s’adapter à tout type de marche D’après un cylindre à gaz standard, l’emprise du sol pour un tracteur de promenade. Est obtenu avec un diamètre de 30 cm.

Le bord central de trois est le principal pour le soudage des dents. Il a une plaque de roue à l’intérieur, à travers laquelle la manche se connecte à la boîte de vitesses passe.

Les sols à haute altitude pour un Motornote ne peuvent pas être utilisés sur une surface dure. Ils se briseront immédiatement et entraîneront des dommages aux équipements, aux roues et aux surfaces routières. Comme pour d’autres équipements, il est nécessaire d’observer les précautions et de se rappeler qu’il s’agit de roues lourdes avec des pointes qui sont extrêmement dangereuses pour les jambes.