Comment faire du kerambit de bois sans puzzle.

Dessin d’un couteau cerambit de bois: comment faire de vos propres mains en bois, papier ou contreplaqué, dessins et instructions

Le couteau de Kerambbit a gagné en popularité grâce au jeu informatique «Coutreur: Global Offensive». Ce modèle est une apparence complètement non standard. Une lame incurvée avec une affûtage de l’intérieur. Et bien que l’apparence du couteau soit assez inhabituelle, il n’est pas difficile de faire ce symbole du jeu Cerambbit du dessin simplifier cette tâche. Une lame faite de matériaux simples sera indispensable dans un jeu de jeu de rôle.

Quelles sont les caractéristiques structurelles

Kerambbit est considéré comme un couteau conçu pour l’auto-défense. Une forme agressive non standard est parfaite pour la frappe, qui blesse les tendons, les artères, les muscles, en disséquant et en coudre les blessures. De plus, les coups peuvent être appliqués de bas en haut, en arrachant l’ennemi. Caractérisation de la lame:

  • Une lame de faucille (8 cm) avec des dents sans garde, a une affûtage bilatérale, avec un crosse (5,4 mm d’épaisseur) et des dents.
  • La forme du couteau peut être la lettre «C» ou «G», longueur de 20 cm, poids 156 grammes.
  • Cette arme a une poignée inverse universelle.
  • Sur la poignée, il y a une grande ouverture ronde pour un doigt pour mieux tenir le couteau dans la main. À l’aide de ce trou, avec un couteau, vous pouvez facilement manœuvrer, à partir de laquelle il devient complètement invisible.
  • Cerambbittis se caractérise par un encolure longitudinale sur la lame, qui peut être utilisée pour capturer les couteaux de l’ennemi.

Cerambbit d’un archipel malais lointain, des îles asiatiques, se produit. Là, son nom exact pour les résidents locaux de Karambit signifie « Tiger’s Claw ». Le terme lui-même indique quelles conséquences peuvent être après avoir appliqué la lame, et l’apparence a vraiment une similitude avec la griffe de tigre.

De l’histoire

Une histoire riche a cette arme unique. Les premières références à Cerambbites remontent au XIIe siècle. Mais il est impossible de découvrir une histoire vraie, elle est couverte de légendes.

comment, faire, kerambit, bois, sans, puzzle

Selon l’un d’eux dans les lieux de l’Indonésie, la population locale avait un culte de tigre. Les gens le considéraient comme un formidable habitant de la jungle. Ils pensaient que mourant, les âmes de leurs rois se déplacent vers le tigre. Et la population locale a commencé à faire des couteaux de bataille, copiant l’apparence de la griffe du tigre. Selon d’autres versions, la lame s’est produite soit par le démon de Bima, dont les griffes étaient l’arme principale, soit du roi des singes, qui avait une griffe magique dans son paume.

Très probablement, le prototype en effet de la lame était une faucille ordinaire, et le trou était la nécessité de ne pas tomber accidentellement. Dans ces domaines, le travail le plus courant était dans les rizières. Dans l’eau.

Dans les temps lointains, il était courant dans les îles indonésiennes de lubrification de la lame avec un fort poison. À la suite d’une petite blessure blessée, l’ennemi est mort instantanément.

Avec de lourds types de céambbites, il y en avait de petits. Pour les besoins des ménages et l’auto-défense.

  • En acier au carbone;
  • La poignée était faite en bois ou à partir de la corne de la bête;
  • Le fourreau était en bois, décoré, mais n’a pas fait de suspensions, la lame était destinée à porter une ceinture.

Cerambbitus est devenu un prototype de lames de Bulang, qui a attaché les coqs aux jambes, sur les batailles du cockerel.

Avantages et inconvénients

La forme traditionnelle de Cerambbittis présente de nombreux avantages:

  • L’une des propriétés positives de la lame est l’invisibilité dans la main et pratique, et surtout, une adhérence fiable. Grâce à cela, pour l’ennemi, l’apparition d’une lame dans le combat sera toujours inattendue.
  • Faire tomber les céambbites de la main est presque impossible.
  • Les lames destinées à l’auto-défense diffèrent du classique. Militaire, elles sont plus petites. La longueur de la lame est plus courte, et la conception elle-même est simplifiée.
  • La lame peut être également utilisée par une poignée directe et inverse.
  • Pendant la bataille, grâce à l’anneau, les Cerambbites peuvent être tordues comme vous le souhaitez, distrayant ainsi l’ennemi, la confondant. En raison de la maniabilité accrue de la lame, la possibilité de frapper des frappes par l’ennemi augmente.
READ  Comment faire une herse pour une promenade - être un tracteur avec vos propres mains. Harrow à dents maison pour une promenade -

N’oubliez pas certains inconvénients, ce produit a:

  • La forme de la lame peut être considérée comme un inconvénient, pour les résidents urbains, il est inconfortable. Mais à l’heure actuelle, ce défaut est corrigé en faisant des modèles de pliage. Certains fabricants ont développé un mécanisme sur les fesses sous la forme d’un crochet pour Cerambits. Il crée une ouverture automatique de la lame lorsqu’elle est sortie de la poche.
  • La lame universelle est très difficile à affiner.
  • Les traits de coup de couteau ne peuvent pas être infligés par Cerambbiti, en raison de son contour incurvé.
  • Cette conception est problématique et insérée dans la gaine, et cela est important avec l’auto-défense.

La forme de la lame est bien adaptée pour une utilisation sur la ferme, grâce au virage, le couteau coupe facilement les branches, les cordes, les surfaces.

Comment faire du kerambit de bois sans puzzle

New Taurus Raging Hunter Revolver à New Taurus Raging Hunter Revolver en.460 SW Virtual Shot Show 2021 / Nouveau.

Les avions de transport militaire de Cheburashka AN-72 ont été alloués dans une catégorie distincte de l’Air Force soviétique en 1956. Même alors, la commande a compris un spécial.

Kings of Saudi Arabie. Des dictateurs ou des dirigeants éclairés comme les Wahhabis ont créé l’Arabie saoudite le Moyen-Orient moderne sans Arabie saoudite pour présenter.

Bus médical de la guerre GAZ-55, description de la technique d’un bus médical de la guerre GAZ-55, Description de la technologie Les années d’avant-guerre en URSS étaient intenses.

Comment choisir un fusil pneumatique? Types, fonctionnalités, caractéristiques et lois Comment choisir un fusil pneumatique? Types, fonctionnalités, caractéristiques et lois dans ce.

Mitrailleuse DS-39 Machine Gun DS-39 DS-39 (mitrailleuse de 7,62 mm du modèle degtyarev 1939)-mitrailleuse, conçue en. Mais. Degtyarev.

Nouveau dans les blogs Gaz 47 est le premier véhicule soviétique hors route tout-terrain car une partie importante de la Russie est occupée par divers types de forêts, steppes.

M2hb Browning. Un travailleur acharné fiable, à la fois sur le sol et dans l’air de M2HB Browning. Un travailleur acharné fiable, comme sur Terre.

2 Nouvelles étendues variables AR-15 de Shot Show 2017 2 Nouvelles étendues variables AR-15 de Shot Show 2017 Il n’est pas.

Quelles armes sont considérées comme la chasse et s’il est nécessaire de rédiger une licence pour cela et d’autoriser quelles armes sont considérées comme la chasse et si cela est nécessaire.

L’entrée des oignons de chasse à la chasse aux oignons! La chasse aux oignons sur le territoire est interdite, ces informations sont fournies uniquement dans le but de familiariser. Suivre.

comment, faire, kerambit, bois, sans, puzzle

Yak-12: un avion créé par ordre de Staline Yak-12: un avion créé par ordre de Staline de nombreux concepteurs d’avions bien connus et même des bureaux de conception entiers.

Assemblage du modèle

Après avoir coupé toutes les pièces nécessaires du contreplaqué avec une scie sauteuse, elles doivent être nettoyées de la poussière et dégraissées. La colle synthétique pour les surfaces en bois ou la caséine convient aux pièces de collage. Il est nécessaire d’utiliser la colle strictement en fonction des instructions afin que la disposition ne s’effondre pas avec le temps. Когда керамбит хорошенько высохнет, на рукоятке высверливается или выпиливается отверстие под большой палец. Cette étape de travail devrait être aussi soignée que possible pour que la disposition ne se casse pas. Когда все будет готово керамбит необходимо ошкурить шкуркой-нулевкой и вновь очистить от опилочной пыли. Comme vous pouvez le voir, la question de faire du couteau à partir d’un couteau n’a pas de réponse très difficile.

READ  Comment tondre une tonte rotative.

Arbre entier

Il existe une autre option sur la façon de faire du kerambbit de bois. Mais il est disponible uniquement pour ceux qui travaillent en toute confiance sur le bois, ressentant du bois, connaissant les techniques et les principes de travail avec des outils pour une telle créativité. Le bois le plus approprié pour l’artisanat manuellement. Tilleul. La barre doit être bien séchée, sans fissures. Les dimensions de la pièce sont prises un peu plus que la taille souhaitée de Cerambbit. Afin de résoudre correctement le problème. Comment faire du bois à partir de bois, vous avez besoin de tels outils pour l’artisanat manuel:

  • Des couteaux avec une lame en acier en carbone fixe ayant une dureté de 55-60 RC (les lames doivent être différentes en taille et en configuration);
  • Ciseaux de différentes formes de la pointe;
  • Vice;
  • Exercice de différents diamètres.

Pour un tel travail, non seulement le schéma de dessin de Cerambbiti est nécessaire, mais une imagination spatiale qui aide à la construction correcte des étapes du travail.

Vous trouverez ci-dessous une photo de ce qui aura l’air de Cerambbiti en bois entier.

Créativité artistique

Il ne suffit pas de savoir comment faire des céambbites en bois, vous devez toujours le peindre pour qu’il ressemble à un vrai. Il existe plusieurs options pour la peinture (peaux) d’un couteau dans le jeu Counter-Strike: Global Offensive: de «Clean Water» à «Murder». Il y a des artistes professionnels, moyennant des frais avec des modèles de cérambbitis à la main à manifestement pour de vrai.

Mais vous pouvez essayer de peindre votre propre cerambit par vous-même. Il est préférable d’utiliser des peintures acryliques. Ils se mélangent bien, inoffensifs, secs rapidement et ne se salisent pas. La peau peut être visionnée sur le site « CS: GO: GO », ou vous pouvez trouver vous-même. L’essentiel est d’inclure l’imagination et le désir de faire une belle chose similaire au vrai couteau « Tiger’s Claw ». Bonne chance!

Couteau Kerambit: fonctionnalités

Cette arme a été fabriquée par Call of Duty: Black Ops, ainsi qu’une variété de films où les héros positifs et négatifs ont utilisé Cerambbit dans les combats de rue. Une forme inhabituelle d’armes, l’utilisation spectaculaire de, mais ne correspond pas entièrement à la réalité. Tout cela a fait de l’option de jeu un attribut indispensable de nombreux jeux.

Kerambit. Un poignard spécial développé pour l’un des arts martiaux asiatiques. Il a une lame incurvée inhabituelle qui imite le Tiger Fang. Le couteau est maintenu avec une lame pour lui-même, l’affûtage a également de l’intérieur. Sur la poignée dans la plupart des versions, il y a un trou pour le milieu ou l’index, de sorte que l’arme ne glisse pas dans une paume mouillée. Dans la photo. Armes de combat.

Une forme particulière fait de la poignard une arme très intéressante pour le combat rapproché. Tout d’abord, il se distingue par de petites tailles. De 3 cm, ce qui est facile à cacher dans la paume de votre main, jusqu’à 10 cm. Bien que dans les jeux, il y ait, bien sûr, des spécimens beaucoup plus grands. Jusqu’à 30 cm de long. Il est destiné à éliminer les coups, c’est-à-dire pour retirer l’ennemi de la bataille, de l’immobilisation et non du meurtre. Il est impossible de leur donner un coup profond, mais un coup déchiré le long du muscle désactive complètement ce muscle.

Les coups sont infligés à la main et au pied, où ils sont les plus efficaces. Vous pouvez améliorer le coup si vous faites défiler autour de l’axe avant le coup et l’endommager, en utilisant la force d’inertie.

Les jeux utilisent du papier et des modèles en bois du Dagger CS: GO. Eh bien, comment faire un couteau à partir du bois, vous pouvez découvrir sur les forums.

Méthodes de fabrication

Comment faire un CS: Go of Paper, Plywood, Wood ou Plastic, il ressort clairement du schéma utilisé pour cela, que vous pouvez trouver beaucoup. Dans la pratique, ils se résument tous à plusieurs manières les plus populaires, où les plus grands détails font les plus grands détails selon les modèles finis et les fixeront ensemble.

READ  Comment fixer une armoire aux cloisons sèches. Nous accrochons des armoires de cuisine pour les cloisons sèches

Les armes de jeu, en règle générale, sont caractérisées par un look élaboré et une configuration complexe. Pour remplir cette condition, c’est beaucoup plus facile d’utiliser du papier. Mais pour faire de même dans le contreplaqué ou le bois, vous aurez besoin d’expérience. Peu importe la facilité avec laquelle ce matériau est traité, beaucoup d’expérience est nécessaire pour fabriquer des pièces minces.

2 méthodes de travail sur les dessins de vos propres mains sont implémentées.

  • Dans le premier cas, la partie principale est découpée dans le matériau d’une épaisseur de 12 mm et 2 buses sont fixées avec une épaisseur de 4 mm. L’assemblage du produit est plus facile, mais de longs travaux seront nécessaires pour moudre la lame pour lui donner une forme conique.
  • Dans le deuxième cas, le poignard CS: GO est assemblé à partir de 5 plaques sculptées à partir de matériau, 4 mm d’épaisseur. Cette option répète exactement les contours de l’arme, mais semble loin de l’image près. Cependant, l’imitation d’un couteau en combat rapproché de sa fonction fonctionne. Sur la photo. Un couteau en bois.

Instructions pour la fabrication d’un couteau cerambit

Et commençons par le fait que nous décrivons les formulaires sur le contreplaqué par le modèle. Nous dessinons un couteau lui-même sur un contreplaqué de 5 mm et sur des silhouettes de 3 mm de la poignée future.

Ensuite, il est nécessaire de percer un trou dans l’anneau de la poignée du futur couteau.

Dans le trou résultant, nous mènerons la toile de notre scie sauteuse et coupera l’anneau autour du périmètre.

Ensuite, nous avons coupé la base et la manche du futur couteau selon la silhouette.

Nous traitons nos blancs avec du papier de verre

Conseils! Il vaut mieux prendre une variété de dégradés pour obtenir le meilleur résultat.

Après que nos blancs soient prêts, nous allons les coller avec de la colle le moment.

Tampon la lame de couteau avec le même papier de verre.

Maintenant, nous allons faire des coupures sur les poignées du couteau pour la commodité d’utilisation. Nous ferons des carreaux avec une scie sauteuse, et afin de ne pas garder le blanc, nous le réparons à la table avec une pince.

En fin de compte, nous obtenons un tel couteau à Cerambbit.

Conseils! Pour la peinture en couches, vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour peindre des éléments individuels.

Commençons à peindre avec la lame et appliquez une peinture grise pour un plus grand effet, peignez également l’anneau.

Une fois la peinture sèche, vous pouvez retirer le ruban pour plus de peinture.

Ensuite, vous pouvez expérimenter et peindre le couteau de n’importe quelle couleur. C’est ce que j’ai.

Vous pouvez utiliser du vernis pour réparer la peinture sur notre couteau, mais ce n’est pas nécessaire.

Conseils! Il est préférable de vernir à partir d’une boîte de pulvérisation, car elle est plus pratique et le vernis réside dans une couche plus uniforme.

comment, faire, kerambit, bois, sans, puzzle

Après avoir séché le vernis, le couteau du kerambit est complètement prêt.

Je recommande de faire un couteau pour vous et votre enfant. Je peux dire avec confiance qu’il peut plaire à n’importe qui, et si vous étudiez l’auto-défense ou les arts martiaux, un tel couteau sera certainement utile.