Comment faire des freins sur un adaptateur à une promenade -. Freins faits maison sur la bande-annonce de la promenade – Photo de dessins de tracteur à la marche

Adaptateur avant à un tracteur à un temps avec vos propres mains, comment faire, vidéo

Avec le Motornote, la souffrance du jardin a longtemps cessé d’être une charge écrasante. Il sauvera la terre des mauvaises herbes, aidera à creuser, à labourer, à desserrer et même à transporter la charge. Sa gestion est si simple qu’un débutant peut facilement le maîtriser. Après tout, ce n’est pas un tracteur ou une voiture pour laquelle vous devez suivre des cours spéciaux. Mais pour que le tracteur One.Toe devienne vraiment assistant, vous devez prendre soin de la bande-annonce pour lui.

Allez acheter un chariot pour un tracteur à promenade, prenez en compte:

  • Catégorie de remorque. Seule une bande-annonce de marche est adaptée à un tracteur à promenade La voiture n’est catégoriquement pas adaptée, car elle n’est pas équipée d’un système de freinage et d’une chaise opérateur. Même si une telle conception peut conduire sur un revêtement plat, puis non sans erreurs, alors sur la pente, il ne tiendra tout simplement pas. Cela est particulièrement vrai pour les motoblocks à faible puissance;
  • Matériel. Les modèles galvanisés et en acier sont les plus pratiques et durables, mais ils sont plus chers. Le plastique est moins cher, mais ils ne dureront pas longtemps et ne conviennent que pour la cargaison légère;
  • Capacité de charge. Il est indiqué par la figure du nom du modèle.

Les roues sont d’une grande importance. Surtout si le jardin est dans la plaine, où le sol est visqueux, avec un niveau d’humidité élevé. Les modèles achetés le plus souvent avec des roues 4×10 pouces.

Les adaptateurs des motoblocks peuvent être plusieurs types. Pour faire l’unité vous-même, vous devez décider lequel des espèces sera plus pratique et confortable pour le propriétaire. Selon le type d’adhésion, ils sont livrés avec la direction et les articulations mobiles. Selon la façon dont la centrale électrique principale est située, il existe deux types: les adaptateurs avant et arrière.

Adaptateur de direction

Cette espèce est sur une articulation dure avec un tracteur de promenade. La direction est représentée par un nœud séparé, tandis que les options sont possibles avec les roues arrière et avant. Le même tracteur basé devient presque une machine auto-gardée, ce qui, dans le contrôle, est assez simple et léger, ne diffère pratiquement pas des motos ou des voitures.

Adaptateur avec joint mobile

Avec l’articulation mobile, l’angle par rapport à l’axe vertical entre l’adaptateur et le tracteur de marche. Il est beaucoup plus facile de faire une telle bande-annonce, mais lorsque le tour est fait, plus d’efforts seront nécessaires. Cependant, ce type d’adaptateur est inférieur en géométrie: le rayon du virage, ainsi que son angle est beaucoup plus grand.

Adaptateurs avant et arrière

Le nom lui-même détermine la signification du type: avant. Il est devant le tracteur de promenade. À l’arrière. Par derrière. Lequel d’entre eux est mieux impossible à déterminer, car tout dépend des préférences individuelles, ainsi que des objectifs d’utilisation d’un tracteur de promenade.

L’adaptateur avant sera plus pratique pour le relâchement et la cigarette sur le site, car ici, fondamentalement, la puissance du tracteur de promenade est nécessaire, il n’est pas nécessaire de voir le site. Mais pour Hilling des lits et t.P., L’adaptateur arrière deviendra plus confortable, car vous devez soigneusement regarder le travail sur ce qui se passe.

Il est recommandé de créer un adaptateur plus proche de l’axe d’attaque, car le poids du conducteur donnera une masse supplémentaire à un seul tracteur, le pressant encore plus étroitement au sol. Dans ce cas, les roues ne glisseront pas.

Comment faire des freins sur une remorque pour une promenade.Briteur

Tous ceux qui ont fait une bande-annonce de maison après le premier voyage se pose la question: comment faire les freins sur la bande-annonce du tracteur de marche, car il n’est pas possible de ralentir de la montagne, et vous courez le risque de se lancer dans un accident.

Si vous souhaitez mettre la remorque de frein sur votre remorque achetée, ou si vous souhaitez équiper un chariot de maison, gardez à l’esprit que le système de freinage est un organe global qui est presque toujours retiré d’une voiture de tourisme et un peu de remodelage pour Nouveaux besoins.

Freins freins. Discorde. Si vous écoutez la mécanique, vous pouvez entendre parler de freins de stationnement qui ralentissent mal la bande-annonce lorsqu’il est chargé, surtout si vous le placez sur la pente. Pourquoi avons-nous besoin de freins qui arrêtent la remorque uniquement quand il est vide?

Peut être mis sur les freins de bande de bande-annonce, mais ils sont pratiquement inutiles et n’exécutent pas leur fonction. Je connais un cas réussi lorsqu’une personne attachée à sa bande-annonce pour le tracteur de la marche du frein. Mais seulement il les a fait sur une seule roue. Eh bien, si vous avez une vieille moto. Retirez les plaquettes de frein et le tambour.

Vous aurez également besoin d’une roue à partir d’une moto. Jetez les aiguilles à tricot de la roue, débarrassez-vous du bord. Vous avez besoin d’un tambour métallique. Retirez la traction du disque et du câble. Faites une rainure (si vous ne pouvez pas. Donnez un disque à un tourneur familier).

Lorsque le travail avec le disque est prêt, passez à l’assemblage du frein pour une remorque de promenade. Habiller le tambour pour le moyeu. Attachez-la derrière, enroulez un fil épais avec un espace de tambour entre ses côtes.

READ  Comment ajuster le carburateur stihl 361.

Le disque métallique sur lequel une rainure a été réalisée sur l’axe et la fixer avec une manche. Afin d’empêcher le disque de tourner, emmenez la machine de soudage et soudez-vous le tuyau déchirant. Afin de contrôler le système de freinage, nous faisons un levier et tirons le câble. En principe, c’est tout.

Freins sur la remorque pour le tracteur de promenade. Bind de vos propres mains

Donc, nous avons déjà dit que pour équiper une remorque pour un tracteur à pied, les freins de stationnement sont le plus souvent utilisés sur une remorque pour une promenade En les utilisant, vous pouvez laisser une remorque avec un tracteur à promenade pendant longtemps, mettre sous une pente ou s’arrêter en conduisant. En général, tout est presque le même, car nous utiliserions ce système de freinage dans la voiture.

comment, faire, freins, adaptateur, promenade

La seule différence est que dans la voiture, il joue le rôle d’une pièce de rechange en raison de son travail et de son appareil primitifs. Ces freins sont activés à l’aide du contrôle manuel ou des pieds par le conducteur à l’aide d’une pédale ou à l’aide d’un levier.

Les freins de stationnement sont constitués d’un mécanisme de freinage mécanique et de freinage. L’opérateur, lorsqu’il interagit avec un levier ou une pédale, déclenche un lecteur mécanique et transfère l’action du mécanisme de freinage.

L’action du levier aux mécanismes de frein est transmise à travers les câbles. Il peut y en avoir trois. Un, avant, est connecté au levier et à deux arrière. Avec les roues de notre remorque. Le levier est activé par le câble avant, qui tire les deux autres. Cette interaction est assurée grâce à l’égaliseur. Les câbles sont attachés au levier et aux roues.

Il est très bien que dans un tel système de freinage, il y ait un écrou de réglage, avec lequel vous pouvez facilement changer la longueur du lecteur mécanique. Ceci est utile lorsque vous avez retiré les freins du vieux gaz et décidé de réorganiser la remorque pour le tracteur Walk-Behind si elle est plus courte ou plus longue. De plus, vous pouvez toujours obtenir de nouveaux câbles. Il y aurait un désir.

Pour retirer la remorque du frein, il vous suffit de déplacer le levier vers la position opposée. Pour ce faire, dans la conception des freins de stationnement, un ressort de retour a été inventé, qui peut être attaché au câble avant, au mécanisme de freinage, ou pour être sur l’égaliseur.

Le schéma de dessin du système de freinage que vous pouvez voir ci-dessous

Poignée; 2. Levier de contrôle des freins; 3. Support; 4. Un levier d’un lecteur mécanique; 5. Câble guide; 6. Retour printemps; 7. Ajustement excentrique; 8. Support; 9. Câble arrière; 10. Égaliseur; 11. Traction de l’égaliseur des câbles; 12. Poussée du levier de frein; 13. Commutateur d’une lampe de commande (une telle pièce est plus nécessaire dans les voitures, si vous refaissez les freins sous la remorque, vous n’en aurez probablement pas besoin).

Comment faire des freins sur une remorque pour une promenade.Briteur

Ceux qui ont une remorque équipée d’un tracteur de marche peuvent économiser considérablement lors du transport de marchandises. En règle générale, cet appareil prévoit des roues indépendantes, ce qui est très pratique lorsque vous travaillez sur une zone inégale. Après avoir acquis de l’expérience dans la fabrication d’une bande-annonce, vous pouvez envisager l’option de créer des freins pour cela.

Ils sont également réalisés seuls. Des freins sont nécessaires dans le cas où, par exemple, l’arrêt de l’appareil sur une zone inclinée. Tout d’abord, cette unité doit être retirée de la machine passager, puis transformée pour d’autres besoins. Il convient de noter que les freins sont différents. Il y a, par exemple, un mécanisme de stationnement. Cependant, il est capable d’arrêter mal la remorque, à condition que sa charge soit chargée. Ayant pensé un peu, il est facile de comprendre que ces freins ne conviennent pas entièrement à cet appareil.

Après tout, l’appareil est destiné spécifiquement au transport de divers matériaux à distances. Sur la bande-annonce, vous pouvez installer le mécanisme de bande. Mais il ne fait pas non plus face à ses fonctions et est presque inutile. Pour l’équipement de cet appareil sur la remorque, il est recommandé d’utiliser une moto inutile à partir de laquelle il est nécessaire de retirer le tambour, les plaquettes de frein. Sa roue doit également être appliquée. Les aiguilles à tricot et la jante en sont extraites. Seul un tambour métallique sera nécessaire.

comment, faire, freins, adaptateur, promenade

Le câble est retiré du disque, puis la traction, la rainure est faite. Ensuite, vous devez démarrer l’assemblage des freins. Le tambour est mis sur le moyeu. Il est fixé à l’arrière. L’espace formé entre les côtes de tambour doit être enveloppé avec un fil fort. Ensuite, le disque doit être planté sur l’axe, le réparer avec une manche. Pour lui fournir l’immobilité, il est nécessaire d’utiliser la trompette du tuyau, qui est attaché à l’aide de l’appareil de soudage. Pour contrôler le système de freinage, vous aurez besoin d’un levier auquel le câble est tiré.Principe de fonctionnement

La principale différence entre l’utilisation du système de freinage de stationnement dans la machine et la remorque est que dans la voiture, le mécanisme est utilisé comme option de rechange. Cela est dû à la primitivité de son travail. Ce type de freins agit lors de l’utilisation du pied ou du contrôle manuel, qui est effectué par une personne avec une pédale ou un levier. L’appareil est également valable dans la bande-annonce. Il se compose du dispositif correspondant et de la lecteur de freinage, que l’opérateur lance dans le processus de cohérence avec la pédale ou le levier.

La transmission de l’action est effectuée à travers les câbles. Fondamentalement, il y en a trois. L’avant est connecté au levier, l’arrière. Avec les roues. Toutes les actions sont interconnectées et assurées à l’aide d’un égaliseur. Affecte positivement ce système et la présence d’un écrou spécial, qui vous permet d’ajuster la longueur du lecteur. Ceci est particulièrement nécessaire dans le cas d’utilisation des freins du gaz de l’ancien modèle. De plus, les câbles peuvent être achetés et nouveaux. Tout dépend du désir du propriétaire.

READ  Comment couper la figure de carreaux de céramique. La sélection de l'outil

Afin de retirer la remorque du frein, il vous suffit de changer l’emplacement du levier, le mettant dans la direction opposée. La conception pour cela fournit un ressort de retour. Il peut être placé à divers endroits: sur le mécanisme de frein, le câble avant ou l’égaliseur. Il convient également de mentionner l’interrupteur de la lampe de commande. Certes, cette partie est plus nécessaire pour la voiture. Dans le cas de la bande-annonce, il n’est pas nécessaire de l’utiliser, car cette conception ne prévoit pas l’utilisation de cette partie.

Afin de convertir les freins finis démantelés de la machine, les dessins, en règle générale, ne seront pas nécessaires. Ils considèrent les proportions de l’appareil qui, dans ce cas, n’est pas nécessaire. Mais il est recommandé d’utiliser le schéma. Il doit être fourni pour tous les détails du produit: axe, pédale, pied de pied, ressort de retour, amortisseur (est un anneau en caoutchouc), supports de fixation du cylindre de frein, levier de pédale. En vous concentrant sur le schéma, vous pouvez rassembler correctement tous les détails sans faire d’erreurs.

Après tout, ces derniers sont capables de conduire à la légabilité du mécanisme dans son ensemble, ainsi que des blessures. Afin de prévenir de tels problèmes, il est recommandé de traiter le travail à venir avec l’entière responsabilité, sans perdre de vue même les moindres détails. C’est le seul moyen d’assurer une sécurité et une fiabilité élevées de l’appareil fabriqués par vous-même.

Adhérer à toutes les règles et recommandations mentionnées ci-dessus, faire les freins pour la bande-annonce, qui est installée sur un seul tracteur, ne sera pas difficile. Il suffit d’allouer un jour pour cela. Dans le cas de l’approche correcte, un résultat positif est garanti. Ainsi, construire l’appareil requis peut même une personne qui n’est pas un professionnel dans ce domaine.

Comment fonctionnent de tels freins?

Une différence importante entre l’utilisation de ces appareils sur les véhicules et les remorques est que sur les motos et les voitures, ce système est une «sauvegarde» et est rarement utilisé pour arrêter la voiture. Son objectif principal est l’immobilité du véhicule dans le parking. Cela est dû au fait qu’un tel mécanisme est assez primitif et «dur». Seul le freinage d’urgence est fourni.

Cependant, ce mécanisme est assez optimal pour le frein pour un seul tracteur. Un système similaire peut fonctionner non seulement avec un contrôle manuel (levier), mais aussi lors de l’utilisation de la pédale (s’il y a un désir de mettre en œuvre le contrôle du pied). Dans ce cas, le conducteur démarre le dispositif de freinage si nécessaire, en fonction de l’évaluation de la situation. De telles options de freinage pour un tracteur de promenade. Sont utilisées assez souvent et sur le mécanisme de traction.

La transmission dans de tels appareils est mécanique, réalisée à l’aide de câbles. Il est conditionnellement possible de distinguer 3 sections de la transmission: la première est une soupape de levier, la seconde est une soupape, la troisième est une roue à tambour. Dans le même temps, il est important d’assurer l’interaction entre ces zones, car l’égaliseur est utilisé. Il est recommandé d’inclure dans le mécanisme et un écrou spécial pour régler la longueur du lecteur. Ces schémas sont généralement utilisés dans les freins automobiles.

Étant donné que les câbles s’usent généralement rapidement, il est fortement recommandé d’acheter et d’installer de nouveaux câbles sur la remorque avec les freins.

La gestion de ces freins est assez simple: pour retirer le frein, le levier doit être décalé, affaiblissant la tension du câble. Afin de ne pas dépenser des forces importantes pour déplacer le levier, il est recommandé de fournir un ressort de retour dans la conception, qui peut être placé n’importe où: directement sur le mécanisme de frein, le câble, l’égaliseur, etc.Ré.

Lorsque vous utilisez des freins de la voiture comme matériau principal, il est possible d’installer l’interrupteur de lampe de commande.

Il est toujours installé sur les freins automobiles, mais pour la remorque, il est supplémentaire.

Vous pouvez l’installer, mais cela n’affectera pas l’opérabilité du frein, il est donc recommandé de le retirer.

Freins sur la remorque pour le tracteur de promenade. Bind de vos propres mains

Donc, nous avons déjà dit que pour équiper une remorque pour un tracteur à pied, les freins de stationnement sont le plus souvent utilisés sur une remorque pour une promenade En les utilisant, vous pouvez laisser une remorque avec un tracteur à promenade pendant longtemps, mettre sous une pente ou s’arrêter en conduisant. En général, tout est presque le même, car nous utiliserions ce système de freinage dans la voiture.

La seule différence est que dans la voiture, il joue le rôle d’une pièce de rechange en raison de son travail et de son appareil primitifs. Ces freins sont activés à l’aide du contrôle manuel ou des pieds par le conducteur à l’aide d’une pédale ou à l’aide d’un levier.

Les freins de stationnement sont constitués d’un mécanisme de freinage mécanique et de freinage. L’opérateur, lorsqu’il interagit avec un levier ou une pédale, déclenche un lecteur mécanique et transfère l’action du mécanisme de freinage.

L’action du levier aux mécanismes de frein est transmise à travers les câbles. Il peut y en avoir trois. Un, avant, est connecté au levier et à deux arrière. Avec les roues de notre remorque. Le levier est activé par le câble avant, qui tire les deux autres. Cette interaction est assurée grâce à l’égaliseur. Les câbles sont attachés au levier et aux roues.

READ  Comment faire des chenilles sur un seul tracteur de vos propres mains. Motosobaki

Il est très bien que dans un tel système de freinage, il y ait un écrou de réglage, avec lequel vous pouvez facilement changer la longueur du lecteur mécanique. Ceci est utile lorsque vous avez retiré les freins du vieux gaz et décidé de réorganiser la remorque pour le tracteur Walk-Behind si elle est plus courte ou plus longue. De plus, vous pouvez toujours obtenir de nouveaux câbles. Il y aurait un désir.

Pour retirer la remorque du frein, il vous suffit de déplacer le levier vers la position opposée. Pour ce faire, dans la conception des freins de stationnement, un ressort de retour a été inventé, qui peut être attaché au câble avant, au mécanisme de freinage, ou pour être sur l’égaliseur.

Le schéma de dessin du système de freinage que vous pouvez voir ci-dessous

Poignée; 2. Levier de contrôle des freins; 3. Support; 4. Un levier d’un lecteur mécanique; 5. Câble guide; 6. Retour printemps; 7. Ajustement excentrique; 8. Support; 9. Câble arrière; 10. Égaliseur; 11. Traction de l’égaliseur des câbles; 12. Poussée du levier de frein; 13. Commutateur d’une lampe de commande (une telle pièce est plus nécessaire dans les voitures, si vous refaissez les freins sous la remorque, vous n’en aurez probablement pas besoin).

Instructions étape par étape pour la fabrication

Mini-chutter fait maison d’un tracteur de promenade

Tout d’abord, vous devez faire un bon dessin. Il est nécessaire pour calculer théoriquement la stabilité, la puissance de traction et d’autres caractéristiques opérationnelles de la machine. Il faut tenir compte du fait que la pleine puissance du tractus de promenade ne pourra pas l’utiliser, t. Pour. Après la fin des travaux, il «tirera» la masse du cadre, une paire de roues supplémentaires, un équipement de fixation et un opérateur de personne sur le siège. Pour cette raison, la puissance qui va directement sur la charrue sera inférieure à la puissance documentée de 4 à 6 chevaux au certificat d’enregistrement.

Le dessin est réalisé dans un programme spécial avec votre propre main ou à l’aide d’ingénieurs professionnels. Si l’assemblage d’un mini-tracteur se produit en connectant les pièces d’un ensemble d’entreprise à un tracteur de promenade. Le cas est simplifié, t. Pour. Tous les paramètres dans ce cas sont calculés par le fabricant, et le schéma d’assemblage est attaché au kit.

Faire un cadre

Le diagramme du cadre du vecteur mini

comment, faire, freins, adaptateur, promenade

Dans la fabrication d’un mini-chutger d’un tracteur de marche, ils commencent d’abord à créer un cadre. Cela nécessitera des pièces du kit de modification, ou un ensemble de profils d’acier (paramètres. Conformément au dessin). L’acier inoxydable est recommandé.

Les segments de profil coupés en fonction du dessin sont d’abord connectés par des joints de boulons, après quoi aux points de fixation, sont saisis de soudage. Un tuyau convient au lieu d’un profil. Dans la fabrication du cadre, il faut tenir compte du fait que la hauteur optimale de ses côtés est de 30 à 35 cm. Il est recommandé d’installer une poutre transversale pour la rigidité.

L’arrière du cadre est soudé à l’arrière du cadre ou un autre support pour l’équipement de fixation avec lequel il est prévu d’utiliser un tracteur. Si vous le souhaitez, le cadre est gainé de bois, de plastique ou d’autres matériaux.

Mécanisme de siège et de direction

Cela nécessitera des détails qui ne peuvent pas être fabriqués indépendamment. Ce siège (tout adapté au propriétaire et en taille appropriée convient), la colonne de direction et un nœud de charnière.

La disposition d’un mini-tracteur maison

Un nœud à charnière est nécessaire pour fournir à un mini-tracteur la possibilité de tourner. Il est trop difficile de créer un dispositif rotatif pour les roues avant ou arrière, donc ils utilisent une charnière qui, lors de la rotation du volant, tourne tout le devant du tracteur de marche. Le moteur et la vapeur d’entraînement. Dans la fabrication d’un mini-tracteur basé sur un tracteur de promenade, les roues principales du bloc, du moteur et de la conduite. Sont habituellement situées à l’avant.

Le système avec une partie avant rotative est appelé « adaptateur de remorque ». Dans ce cas, il suffit d’installer la roue, le siège et la colonne de direction sur le cadre, en se connectant avec le tracteur Walk-Behind (qui n’est pratiquement pas soumis à une altération). Il ne nécessite pas l’installation d’un système rotatif complexe pour les roues d’entraînement et simplifie donc considérablement la fabrication d’un mini-tracteur.

Roues

Une paire de roues supplémentaires pour un mini-tracteur basé sur un bloc de moteur est tirée d’un scooter ou d’une petite voiture. Le diamètre optimal est de 12 à 14 pouces (comme une voiture Lada). Des roues de moins de 12 pouces conduiront au fait que le système commencera à «s’auto-réparer», plus de 14 compliqueront le contrôle de l’appareil.

Roues de Motoroller pour un mini-trait

Monter pour un mini-trait

Pour connecter un tractus de promenade avec un cadre, une fixation (couplage) est utilisée à partir d’un tuyau approprié. Mais il est recommandé d’acheter une monture de haute qualité dans le magasin, t. Pour. La fiabilité de l’ensemble du système en dépend.

Éléments d’embrayage pour un mini-tracteur