Comment faire des freins hydrauliques sur une remorque de bloc moteur.

Freins pour la bande-annonce elles-mêmes

Tous ceux qui ont fait une bande-annonce de maison après le premier voyage se pose la question: comment faire les freins sur la bande-annonce du tracteur de marche, car il n’est pas possible de ralentir de la montagne, et vous courez le risque de se lancer dans un accident.

Si vous souhaitez mettre la remorque de frein sur votre remorque achetée, ou si vous souhaitez équiper un chariot de maison, gardez à l’esprit que le système de freinage est un organe global qui est presque toujours retiré d’une voiture de tourisme et un peu de remodelage pour Nouveaux besoins.

Freins freins. Discorde. Si vous écoutez la mécanique, vous pouvez entendre parler de freins de stationnement qui ralentissent mal la bande-annonce lorsqu’il est chargé, surtout si vous le placez sur la pente. Pourquoi avons-nous besoin de freins qui arrêtent la remorque uniquement quand il est vide?

Peut être mis sur les freins de bande de bande-annonce, mais ils sont pratiquement inutiles et n’exécutent pas leur fonction. Je connais un cas réussi lorsqu’une personne attachée à sa bande-annonce pour le tracteur de la marche du frein. Mais seulement il les a fait sur une seule roue. Eh bien, si vous avez une vieille moto. Retirez les plaquettes de frein et le tambour.

Vous aurez également besoin d’une roue à partir d’une moto. Jetez les aiguilles à tricot de la roue, débarrassez-vous du bord. Vous avez besoin d’un tambour métallique. Retirez la traction du disque et du câble. Faites une rainure (si vous ne pouvez pas. Donnez un disque à un tourneur familier).

Lorsque le travail avec le disque est prêt, passez à l’assemblage du frein pour une remorque de promenade. Habiller le tambour pour le moyeu. Attachez-la derrière, enroulez un fil épais avec un espace de tambour entre ses côtes.

Le disque métallique sur lequel une rainure a été réalisée sur l’axe et la fixer avec une manche. Afin d’empêcher le disque de tourner, emmenez la machine de soudage et soudez-vous le tuyau déchirant. Afin de contrôler le système de freinage, nous faisons un levier et tirons le câble. En principe, c’est tout.

Remorque de voiture de bricolage

Souvent, la question se pose de la façon de faire des freins sur une remorque pour un tracteur de marche, car au cours des dernières années, les motoblocs (y compris maison) sont utilisés pour s’occuper des chalets d’été, pour lesquels les remorques sont souvent fabriquées de leurs propres mains.

Les motoblocks sont largement utilisés dans les résidents d’été et les agriculteurs. Cela est dû au coût relativement faible de cet appareil, un grand cercle de problèmes qu’il peut résoudre. Il convient de rappeler que le même tracteur basé lui-même n’est qu’une paire de roues en voiture (avec un moteur, dont la puissance vous permet de ne pas enregistrer un bloc en tant que véhicule), mais toutes les tâches agricoles (Hilling, déchirant, transport, etc.Ré.) sont réalisés par des remorques supplémentaires-remorques. Dans le même temps, presque tous les types de remorques sont fabriqués par diverses sociétés et sont librement vendus, mais le coût relativement élevé et pas toujours des bandes-annonces ne leur ont pas donné une large popularité parmi les gens.

La plupart des gens préfèrent fabriquer de tels appareils pour un tracteur de promenade Cela est non seulement justifié économiquement, mais vous permet également de créer des équipements conçus pour fonctionner dans des conditions spécifiques (dans une certaine zone). Cependant, n’oubliez pas les règles pour le fonctionnement sûr de ces auto-procédures. Il est nécessaire de fournir des freins faits maison sur la remorque vers le tracteur Walk-Behind pour assurer la sécurité de l’utilisation de cet appareil.

Combien de freins sont nécessaires?

Vous devez d’abord comprendre pourquoi les freins sont nécessaires pour les bandes-annonces. La nécessité d’avoir des dispositifs de freinage pour les fonds remorqués, tout d’abord, en raison des exigences des documents réglementaires, apparaît selon les règles de la route: toutes les remorques doivent avoir des systèmes de freinage.

De plus, s’il y a une pente, la présence de freins garantit pleinement la sécurité de l’appareil. En tant que matériau source, vous pouvez utiliser des freins à partir d’une moto ou d’une voiture. Dans ce cas, l’attention doit être accordée à divers types de freins. Ainsi, par exemple, le frein de stationnement (alias «Handbrake») n’assure pas l’inhibition complète de la remorque chargée (si la remorque avec le tracteur de marche en mouvement). Par conséquent, vous ne devez pas utiliser un tel appareil pour le frein à un seul tracteur.

Certains artisans utilisent divers mécanismes de bande de leur propre conception pour résoudre le problème, mais ils ne sont pas un moyen de sortir de la situation. Le mécanisme de bande n’est pas en mesure d’arrêter la remorque en mouvement immédiatement, quelle que soit sa charge, en outre, à mesure que le ruban est porté, le freinage sera effectué avec une manière inhibitrice croissante. Ceci est dangereux, il est donc recommandé de refuser de mettre en œuvre de tels dispositifs de freinage.

Il convient également de tenir compte du fait que dans les zones rurales, il est plus facile d’obtenir une vieille moto et des pièces de rechange pour elle, les freins pour une moto sont moins chers dans les magasins de pièces automobiles, ce qui les rend plus abordables.

L’altération du frein à partir d’une moto pour un dispositif de freinage pour un tracteur de promenade. Ne nécessite pas de gros investissements et un temps important passé. Les freins sur la remorque sont fabriqués à partir de motos beaucoup plus faciles. Si les roues à moto sont utilisées sur la remorque, les modifications seront minimes. Un tel appareil assurera un freinage rapide en mouvement et une tenue fiable de la remorque est immobile dans le parking.

Comment faire rapidement et efficacement les freins sur une remorque pour une promenade.

Souvent, la question se pose de la façon de faire des freins sur une remorque pour un tracteur de marche, car au cours des dernières années, les motoblocs (y compris maison) sont utilisés pour s’occuper des chalets d’été, pour lesquels les remorques sont souvent fabriquées de leurs propres mains.

READ  Comment choisir une bobine pour une coupe-herbe pour l'herbe. Types de bobine

Les motoblocks sont largement utilisés dans les résidents d’été et les agriculteurs. Cela est dû au coût relativement faible de cet appareil, un grand cercle de problèmes qu’il peut résoudre.

Il convient de rappeler que le même tracteur basé lui-même n’est qu’une paire de roues en voiture (avec un moteur, dont la puissance vous permet de ne pas enregistrer un bloc en tant que véhicule), mais toutes les tâches agricoles (Hilling, déchirant, transport, etc. Ré.) sont réalisés par des remorques supplémentaires-remorques. Dans le même temps, presque tous les types de remorques sont fabriqués par diverses sociétés et sont librement vendus, mais le coût relativement élevé et pas toujours des bandes-annonces ne leur ont pas donné une large popularité parmi les gens.

La plupart des gens préfèrent fabriquer de tels appareils pour un tracteur de promenade

Cela est non seulement justifié économiquement, mais vous permet également de créer des équipements conçus pour fonctionner dans des conditions spécifiques (dans une certaine zone).

Cependant, n’oubliez pas les règles pour le fonctionnement sûr de ces auto-procédures. Il est nécessaire de fournir des freins faits maison sur la remorque vers le tracteur Walk-Behind pour assurer la sécurité de l’utilisation de cet appareil.

Combien de freins sont nécessaires?

Vous devez d’abord comprendre pourquoi les freins sont nécessaires pour les bandes-annonces.

La nécessité d’avoir des dispositifs de freinage pour les fonds remorqués, tout d’abord, en raison des exigences des documents réglementaires, apparaît selon les règles de la route: toutes les remorques doivent avoir des systèmes de freinage.

De plus, s’il y a une pente, la présence de freins garantit pleinement la sécurité de l’appareil. En tant que matériau source, vous pouvez utiliser des freins à partir d’une moto ou d’une voiture.

Ce qui est requis?

Pour mettre les freins sur la remorque, vous devez d’abord obtenir les matériaux suivants pour leur fabrication:

  • Tambour de frein avec une moto.
  • Plaquettes de frein à moto.
  • Tricoter les aiguilles de la roue de moto.
  • Il est recommandé de faire une remorque avec des freins pour chaque roue. Cela évitera les problèmes lors du freinage (le bloc avec la remorque ne se déroulera pas).

Il vaut la peine de mettre en évidence ces outils nécessaires à l’altération de ces freins:

Il est préférable de commander une rainure d’entraînement d’un maître professionnel dans un service de voiture. Il y a tout l’équipement nécessaire.

Altération

Avant de commencer les travaux, il est nécessaire d’effectuer des opérations préparatoires avec des matériaux prêts à l’emploi. Pour ce faire, vous devez retirer les câbles et la traction des disques, après quoi les disques doivent être fabriqués. L’installation de tels freins sur la remorque est assez simple. Pour cela, vous devez mettre les tambours trottés sur les moyeux et le réparer à l’arrière. Dans ce cas, l’espace libre entre les côtes de la tambour. Il doit être fermé en blessant un fort fil métallique sur les côtes. Après cela, le disque est planté sur l’axe et est attaché avec des bagues. Il est nécessaire de prendre des mesures pour exclure le déplacement du disque dans n’importe quelle direction. Pour ce faire, un morceau de métal (coin ou tuyaux) est soudé sur l’axe avec une machine de soudage).

Dans quel cas les freins doivent être effectués

Si vous vous déplacez au moins une fois sur un tractus à promenade avec une remorque de chargement qui n’a pas de freins, alors vous avez certainement senti que parfois cette unité ne peut tout simplement pas ralentir. Cela est dû à un poids relativement faible de l’appareil, ainsi qu’au fait que la remorque ainsi que la charge peuvent peser plusieurs fois plus. Ceci est particulièrement important si le même tracteur basé avec une remorque surmonte souvent des pentes raides, ce qui peut conduire à la transformation de l’appareil.

Si vous souhaitez faire un système de freinage indépendamment sur un chariot pour un tracteur à promenade, alors gardez à l’esprit que les freins de cette situation doivent être retirés d’une voiture de tourisme, et après un court raffinement. Le système de freinage de stationnement de la voiture, installé même sur un axe du chariot, peut facilement résister à la remorque chargée.

comment, faire, freins, hydrauliques

Ils utilisent également un système de freins d’une moto, ce qui est beaucoup plus facile à trouver dans les zones rurales. Bien sûr, il est beaucoup inférieur aux freins automobiles, mais cela coûtera beaucoup moins cher, et peut-être complètement gratuit.

Regardons deux types de freins.

Freins dans le tracteur de la marche Une partie très importante qui peut sauver la vie tôt ou tard. Par conséquent, négliger.

J’ai acquis une bande-annonce.Je veux utiliser pour un tracteur de promenade. Je ne comprends pas où valent les freins. Cela ne peut pas être fait spécifiquement pour la bande-annonce? Au lieu d’un cylindre de frein, seul un guide pour les coussinets, seul un frein à main est utilisé.

Kostya (Nabela) Ceci est un frein à levage pour les produire a commencé pendant 20 ans, principalement sur deux remorques d’équipement Tonar

Gray (tzur) Si vous êtes prévu uniquement pour un tracteur de marche, utilisez puis utilisez le principe du brriefing manuel. Pourquoi a-t-il besoin d’un frein hydraulique comme une voiture avec des cylindres.

L’anatoly (chronos) était très probablement tout le cylindre. Les freins électromagnétiques sont généralement placés sur des remorques moyennes, avec un signal agissant des pieds. C’est-à-dire qu’au lieu d’un morceau de fer là-bas, un électroaimait se tenait le type de sélénoïde de démarrage. Si vous êtes intéressé, je vous en dirai plus sur le principe du travail.

Evgeny (Mujtaba) ici un autre système ici devrait être avec un ressort lorsque la machine ralentit la bande-annonce qui roule le ressort comprime les câbles et qu’ils sont inhibition et ils sont inhibition

Kostya (Nabela) est sur le frein Katnoy lors de la frappe de la voiture est une inhibition

Alexander (Lubomierz) Merci d’avoir participé, les freins provenaient du zaz, maintenant je pense que je peux l’obtenir.Dans un autre groupe, ils ont incité la plante nommée d’après Malyshev G. Kharkov.

Vasily (Gabr) est une bande-annonce.Il est allé avec lui dans le kit et l’a vendu comme une remorque de voiture.

Vasily (Gabr) a pris du fait que cette bande-annonce a été produite à partir de 15 kilomètres à la branche de l’usine de Malyshev.

Evgeny (Mujtaba) Vous avez déterminé la marque de la bande-annonce par Hubs? Bon travail

Evgeny (Mujtaba) mais si quelque chose de de tels hubs a été mis sur les remorques Kurgan, Balashov, Tonarovsky peut être un autre (je ne sais plus) et ce sont toutes les remorques automobiles

Vasily (Gabr) Je ne semblais pas vous répondre et il semble que le propriétaire disait qui le laissait sortir sur le hub et découvert!

READ  Comment faire du kerambit de bois sans puzzle.

Vasily (GABR) Brailer pratique de la plante pour eux.Malhev.

Combien coûte 1 heure de fonctionnement du tracteur MTZ 80

Comment faire un bonhomme de neige à partir d’un ural de tronçonneuse

Combien coûte une portance de voiture avec l’installation à Murom

comment, faire, freins, hydrauliques

À propos du moteur de tracteur à une seule base

Freins faits maison sur la bande-annonce de la vidéo photo du moteur Motoroblock.

Comment faire des freins sur la bande-annonce du bloc moteur Motor sic photo vidéo.

Freins sur la bande-annonce de la promenade.Ber tracteur avec vos propres mains vidéo vidéo.

Si vous pensez que les freins ne sont pas nécessaires sur la bande-annonce et que les freins sont venus avec des lâches, alors vous n’avez pas besoin de lire cet article, c’est juste inutile.

La remorque du tracteur Walk-Behind fait partie intégrante de l’équipement supplémentaire au tracteur de marche.

Il existe de nombreux modèles de remorques d’usine vers les blocs de moteur, de nombreuses remorques d’usine au tracteur de marche. Sont équipées de freins, je ne m’attarderai pas sur la conception et le principe de fonctionnement des mécanismes de freinage de diverses structures dans l’article, car je Vous voulez aider à déterminer les propriétaires de motoblocks avec des remorques maison à l’unité de moto.

D’un autre côté, cet article sera probablement intéressant pour les propriétaires des tracteurs de marche, qui ont des remorques d’usine aux moteurs de marche, car de nombreux propriétaires de telles remorques se plaignent du tracteur de marche. Que le Tormza sur la La bande-annonce du tracteur de marche-et ne sont pas efficaces ou efficaces uniquement lorsque vous vous déplacez devant l’avant, etc.Ré.

Il existe de nombreux mécanismes de frein qui s’installent sur une remorque maternelle pour un tracteur à promenade. Cela dépend déjà de la disponibilité des pièces de rechange nécessaires.

Par exemple, personnellement, sur ma remorque maternelle pour le bloc de moteur, le moteur du SICH fabriqué par vous-même, afin de ne rien inventer, j’ai installé un faisceau de la voiture à traction avant, en particulier, c’est un faisceau de VW Golf III et a fait un mécanisme de frein à main.

Mais beaucoup, lorsque vous construisez une remorque maternelle au tracteur Walk-Behind, sortez de leurs capacités et installez des axes / tsapp Sans amis.

Naturellement, à ce moment-là, beaucoup ne pensent même pas à la présence de mécanismes de frein, mais seulement alors ils commencent à penser et à trouver comment arrêter le tracteur unoïque avec une remorque chargée si nécessaire.

Divers mécanismes de frein sont installés sur des remorques faites à la maison dans les blocs de moteur: les freins hydrauliques sont restaurés, un frein à main est joint et un frein à vapeur est fabriqué, etc.Ré.

Dans cet article, je veux montrer des freins à la maison avec mes propres mains sur une bande-annonce faite pour le tracteur Walk-Behind fait au Motornote de mon ami.

Ainsi, l’axe de la remorque est fait d’un tuyau, les TSApps usagés les plus courants et les plus coûteux avec des moyeux des classiques de Vazs sont insérés dans le tuyau, les tambours de frein arrière sont habillés sur les moyeus des mêmes classiques de vases. Puisque les dimensions d’atterrissage sont identiques.

Les tambours de frein ont été consciemment prélevés avec précision du VAZ 2101-07, car ils ont le plus grand diamètre de toute la famille VAZ, ce qui affecte positivement la diminution de l’effort et l’efficacité des freins en général.

Deux plaquettes de frein du VAZ 2101-07 ont également été prises, en conséquence, tous les détails et les nœuds étaient pratiquement en vain, car si vous le découvrez, tout le monde a toutes ces choses dans le garage ou pour des amis et mentent inactif.

De plus, en utilisant un système de tiges et de leviers, des plaquettes de frein ont été installées sur une remorque maternelle pour un tracteur à promenade.

Les plaquettes de frein ont été insérées dans les tambours de frein et les ont pressées devant la remorque avec une tige transversale, après quoi ils ont soudé la poussée transversale aux blocs de frein, puis à partir de la tige transversale au centre, ils ont soudé la traction principale, l’ajoutant à La pédale de la remorque installée sur le souffle de la remorque.

Jeté en outre deux tiges d’espaceur à la poussée de frein centrale et transversale.

Au-dessus et sous la poussée transversale des freins, les guides ont été soudés, selon lesquels la tige transversale se déplacera par la suite pendant le freinage, ces guides sont nécessaires pour que les plaquettes de frein pendant le freinage ne défilent pas avec le tambour de frein et restent dans leur position de travail.

Frein fait maison sur une bande-annonce faite pour la vidéo.

Comment fonctionnent de tels freins?

Une différence importante entre l’utilisation de ces appareils sur les véhicules et les remorques est que sur les motos et les voitures, ce système est une «sauvegarde» et est rarement utilisé pour arrêter la voiture. Son objectif principal est l’immobilité du véhicule dans le parking. Cela est dû au fait qu’un tel mécanisme est assez primitif et «dur». Seul le freinage d’urgence est fourni.

Cependant, ce mécanisme est assez optimal pour le frein pour un seul tracteur. Un système similaire peut fonctionner non seulement avec un contrôle manuel (levier), mais aussi lors de l’utilisation de la pédale (s’il y a un désir de mettre en œuvre le contrôle du pied). Dans ce cas, le conducteur démarre le dispositif de freinage si nécessaire, en fonction de l’évaluation de la situation. De telles options de freinage pour un tracteur de promenade. Sont utilisées assez souvent et sur le mécanisme de traction.

La transmission dans de tels appareils est mécanique, réalisée à l’aide de câbles. Il est conditionnellement possible de distinguer 3 sections de la transmission: la première est une soupape de levier, la seconde est une soupape, la troisième est une roue à tambour. Dans le même temps, il est important d’assurer l’interaction entre ces zones, car l’égaliseur est utilisé. Il est recommandé d’inclure dans le mécanisme et un écrou spécial pour régler la longueur du lecteur. Ces schémas sont généralement utilisés dans les freins automobiles.

Étant donné que les câbles s’usent généralement rapidement, il est fortement recommandé d’acheter et d’installer de nouveaux câbles sur la remorque avec les freins.

La gestion de ces freins est assez simple: pour retirer le frein, le levier doit être décalé, affaiblissant la tension du câble. Afin de ne pas dépenser des forces importantes pour déplacer le levier, il est recommandé de fournir un ressort de retour dans la conception, qui peut être placé n’importe où: directement sur le mécanisme de frein, le câble, l’égaliseur, etc.Ré.

READ  Comment faire le plein d'une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un voyou de coupe-ruse pour l'herbe. Tête de coupe avec deux antennes

Lorsque vous utilisez des freins de la voiture comme matériau principal, il est possible d’installer l’interrupteur de lampe de commande.

Il est toujours installé sur les freins automobiles, mais pour la remorque, il est supplémentaire.

Vous pouvez l’installer, mais cela n’affectera pas l’opérabilité du frein, il est donc recommandé de le retirer.

Le système de freinage de la remorque

Avant de découvrir comment faire des freins sur un seul tracteur, il est conseillé de vous familiariser avec de tels éléments plus en détail. Ils sont présentés nécessaires pour toute remorque de marche, car ils vous permettent d’arrêter rapidement l’unité en mouvement même en présence d’une cargaison impressionnante.

Cela vous permet de le rendre plus sûr, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez le long d’un soulagement inégal avec une abondance de pentes. Pour la fabrication de ces éléments, il est fortement recommandé d’utiliser les détails prêts à l’emploi de divers véhicules automobiles et à moteur, ce qui simplifiera considérablement la tâche. Dans le même temps, les systèmes de freinage sont de types différents et tous ne conviennent pas au fonctionnement dans la conception du tracteur de marche.

Ils ne conviennent pas pour résoudre un tel problème et le frein du type de bande, qui est dû à leur légère puissance, ainsi qu’à une usure rapide.

L’option la plus simple et la plus efficace qui devrait être utilisée comme base pour les freins maison est des détails similaires de l’ancienne moto. Ces pièces de rechange sont faciles à trouver, elles diffèrent par un coût abordable, ce qui vous permet de faire des freins sur un tracteur à un seul axe sans coûts inutiles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le frein de stationnement de la voiture, qui s’arrêtera facilement sur les pistes même pendant longtemps. Cependant, le processus de démontage et d’installation ultérieure de ce type de frein est beaucoup plus difficile, et le coût est plus élevé, ce qui rend cette option moins populaire.

La gestion du système est extrêmement simple, car elle est identique aux analogues standard utilisés dans d’autres variétés de technologie. Le freinage est effectué lorsque le levier est déplacé, ce qui conduit à la tension du câble, et pour un mouvement supplémentaire, vous devrez tourner le levier en position opposée.

Auto-fabrication de freins

Il sera très simple de faire des freins faits maison sur la remorque à moteur si le maître est convaincu en avant tous les matériaux nécessaires, ainsi que des outils. Il faut garder à l’esprit que pour un freinage efficace, il est fortement recommandé d’installer des freins sur chaque roue. Cela vous permettra de vous arrêter rapidement même lorsque vous vous déplacez à grande vitesse, ainsi que d’éviter le tournage de la remorque.

Outils et matériaux nécessaires

Lorsque vous prévoyez de fabriquer des freins à la maison pour un chariot à moteur, vous devez préparer des matériaux et des outils. Comme base pour les freins futurs, il est préférable d’utiliser les parties suivantes de la moto:

Pendant le processus d’assemblage, le maître devra utiliser un ensemble standard d’outils, ainsi qu’une machine de soudage, qui rendra toutes les connexions des structures solides et fiables.

Pour le bon fonctionnement des freins, il sera nécessaire d’effectuer un patch de disques. De telles manipulations sont mieux confiées aux professionnels, car ils ont les qualifications et équipements nécessaires à un tel travail.

Pour un travail réussi, il est fortement recommandé d’utiliser les dessins du système de freinage du modèle sélectionné, qui est utilisé comme base pour une conception maison. Étant donné que le système comprend de nombreuses pièces, vous devez être extrêmement prudent et installer le nœud entièrement conformément au schéma, sinon il y a une grande probabilité de leur travail incorrect ou de la rupture rapide.

comment, faire, freins, hydrauliques

La procédure d’assemblage des freins

Après que tous les détails ont été préparés de manière appropriée, il est conseillé de procéder directement à l’assemblage de freins maison. Pour ce faire, vous devrez démanteler la poussée et les câbles des disques, les définir et adhérer à l’algorithme suivant des actions:

  • Mettez les tambours sur les hubs, réparez-les.
  • L’espace formé entre les disques doit être fermé à l’aide d’un fil métallique durable.
  • Installez le disque sur l’axe en le réparant avec une manche. Vous devez vous assurer que le disque est monté et l’absence de la probabilité de son déplacement pendant le fonctionnement de l’appareil.
  • Souder un coin ou un morceau de tuyau à l’axe pour une meilleure fixation de disque.
  • Fixez des câbles aux tambours, puis étirez-les au système de contrôle.

Le contrôle des freins est effectué par un mécanisme spécial, qui peut être tiré d’un frein à main de voiture. Vous pouvez le faire vous-même à partir de matériaux improvisés.

Il convient de noter que, comme certains des éléments structurels de ces freins, ils peuvent porter de manière significative et exiger un remplacement. Par exemple, il peut s’agir de câbles, en relation avec lequel il est recommandé d’utiliser des éléments avec un degré d’usure minimum lors de l’assemblage.

Après avoir compris comment faire des freins sur un chariot pour un tracteur de promenade. Pour vos propres mains, vous pouvez finaliser la conception pour plus de commodité dans l’utilisation. L’amélioration la plus évidente est l’installation d’un ressort qui renvoie le levier à l’état inverse, qui changera les freins sans efforts significatifs. Un élément similaire peut être placé non seulement sur le mécanisme de frein, mais aussi sur le câble, ainsi que d’autres nœuds de la structure, ce qui permet à chacun de choisir la meilleure option.

Si les freins de voiture sont utilisés pour l’assemblage, vous devez prendre en compte la présence d’un élément dans leur conception qui éteint la lampe de commande. Malgré le fait que dans la voiture, il est important, pour la bande-annonce, il est absolument inutile, il est donc recommandé de le démanteler pour simplifier la structure.