Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Élément de coupe (couteau)

Assemblage des coupeurs de «pattes d’oie» pour un tracteur à promenade

Les moulins de sol peuvent être appelés le type d’équipement de fixation le plus populaire pour les blocs de moteur impliqués dans la ferme et les ménages. Ils sont indispensables dans la culture du sol, écrasant les mauvaises herbes, le mélange et l’alignement du sol et sont activement utilisés sur des terres avec des sols lourds et gorgés d’eau. Souvent, les travaux de l’unité automobile avec fraises sont fournis initialement lors de l’achat d’une unité.

Cependant, si les coupeurs sont attachés à un seul appareil, il n’y en a pas à d’autres, et cela a son propre avantage. De nombreux utilisateurs expérimentés de petites machines agricoles préfèrent déterminer indépendamment ce que les usines sont nécessaires pour leurs fermes. Dans de tels cas, les coupeurs sur un seul tracteur sont achetés séparément et c’est le type souhaité ou rassemblé de leurs propres mains. Souvent, des usines supplémentaires sont nécessaires pour exister. La qualité de la culture des terres dépend du choix de l’équipement, il est donc important de comprendre ses caractéristiques du mieux possible.

Les coupeurs de motoboboblocks vous aideront dans le traitement des sols

Variétés de fraises

Les coupeurs de motoboboblocks sont activement utilisés pour travailler avec le sol. Avec leur aide:

Le frappeur de fraisage en forme de sable en raison de la forme de ses lames peut faire presque tout le travail.

Cet outil a une forte productivité dans le traitement des sols gorgés par eau, argile et retardé. Les frases sont utilisées pour améliorer les prés et les pâturages.

comment, faire, coupeurs, pour

Les usines se trouvent dans plusieurs variétés, mais les plus courantes sont deux d’entre elles:

La première option peut être appelée la norme, elle est la plus populaire parmi les agriculteurs et est capable de réaliser presque tous les objectifs fixés. Le principal avantage est la forme des lames. Coupes propres en acier, pliables, car ce matériau ne se prête pas à la soudage.

« GOOSE LAGS » est un modèle relativement nouveau sur le marché. Il est activement utilisé pour traiter des types solides de sols. Ces modèles sont solides et non dévastés, ce qui a un effet positif sur leur force. L’inconvénient de cette espèce est que les mauvaises herbes sont enroulées sur les lames. Par conséquent, il vaut mieux labourer sur la terre propre. Les «pattes d’oie» sont utilisées pour labourer le sol avant de planter des pommes de terre, surtout si le sol a des morceaux durs. Il est également utilisé pour les travaux prédictifs sur un terrain terrestre afin d’empêcher les coléoptères du Colorado et d’autres ravageurs.

Comment faire un coupeur de coupe de vos propres mains

L’équipement standard de motoblocks de toute marque implique la présence de moulins et d’autres détails nécessaires.

Mais il y a des situations où vous devez augmenter indépendamment la puissance de l’unité afin de mieux traiter et plus profondément le sol.

À ce jour, n’importe qui peut faire des usines pour les motoblocks de vos propres mains, et pour cela, il est nécessaire de suivre des instructions simples que nous considérerons en détail dans cet article.

Le but principal et les types de fraisage

Dans l’agriculture, les motoblocks dirigent depuis longtemps une position d’exploitation de premier plan, différant en culture rapide des terres et la capacité de collecter automatiquement la récolte.

Chaque modèle, quel que soit le pays du fabricant, comprend des centrales supplémentaires. En règle générale, ils sont suffisants pour un travail de qualité dans tous les domaines, et il n’y a pratiquement pas besoin de faire des usines indépendamment pour un cultivateur automobile.

Mais il y a des situations où les possibilités d’une unité achetée ne sont pas conformes aux réalités russes.

Il existe deux types de moulins: le sol et le sabre

Un exemple simple: tous les fabricants occidentaux ne prennent pas en compte la profondeur du sol dans d’autres pays, des cultures céréalières spécifiques, des conditions météorologiques et d’autres points qui peuvent compliquer le processus de travail et augmenter la probabilité d’une rupture rapide.

Dans de tels cas, vous pouvez toujours acheter un coupeur supplémentaire pour spécifiquement votre site ou le faire de vos propres mains.

Il convient de noter que dans de nombreux cas, les détails faits à la maison fonctionnent beaucoup plus efficacement que l’usine! Visuellement, n’importe quel moulin est le suivant: les deux parties du module avec un ensemble spécial de couteaux de sol sont fixées à la base à roues, puis sont ajustées de sorte qu’un design n’interfère pas avec l’autre. Grâce à cette technologie simple, le tracteur Unoa a la possibilité de se déplacer indépendamment sur le territoire et de s’engager dans le traitement.

READ  Bosch Private Collection Coffee Machine Comment utiliser. Composants Bosch d'origine

Il convient de noter qu’il y a un deuxième type de coupe de fraisage à charnière à l’aide d’un arbre de puissance. De telles installations sont attachées derrière la conception principale et se trouvent souvent sur des modèles tels que MTZ, Prostra, Agro et autres. Malgré la différence d’installation, tous les types de moulins sont fabriqués selon le même schéma.

comment, faire, coupeurs, pour

Selon le type de fonctionnement, les appareils supplémentaires peuvent différer légèrement les uns des autres.

Le but principal des usines de fraisage est la destruction des mauvaises herbes et l’alignement de la surface terrestre du site, mais en parallèle, ils peuvent effectuer d’autres tâches.

Par exemple, enveloppez les engrais, traitez le sol ou même fertilisez-le avec des appareils spéciaux. Examinons de plus près quels types de moulins sont les plus courants.

Assurez-vous de lire: comment mettre un générateur sur un seul tracteur

Mills en forme de sabre ou « actifs »

Le détail le plus efficace pour le traitement de la surface est un moulin actif, qui, en raison de sa configuration, peut fonctionner dans n’importe quel problème.

Il n’y a pratiquement aucune restriction sur le fonctionnement, mais en même temps, de nombreux agriculteurs recommandent d’utiliser des couteaux en forme de sabre sur un sol doux.

Si vous le souhaitez, il est autorisé à utiliser des motoblocks dans des zones rocheuses avec un grand nombre de racines, car la chance de décomposer des couteaux est presque minime.

Les couteaux sur les coupeurs actifs sont leurs 4 parties et sont uniformément situés dans la conception de quatre-vingt-dix degrés. En règle générale, d’un côté de l’appareil est attaché de deux à trois de ces blocs, et parfois même cinq éléments peuvent atteindre leur numéro. Tout dépend de la puissance de votre tracteur de marche et de son poids total, il en va de même pour la largeur des pièces attachées.

Chaque couteau ressemble visuellement à une bande de métal incurvée ordinaire, mais avec une certaine puissance, ces pointes sont très profondément dans le sol et détruisent tous les composants inutiles. Si nous parlons de la façon de fabriquer vous-même des usines à forme de sabre, vous devriez conseiller l’acier de printemps spécial de la marque 50xgfa.

Le coupeur actif est le plus largement utilisé dans les chalets d’été

Production d’un coupeur actif

Parmi les agriculteurs et les amateurs juste du jardin, les appareils en forme de sabre sont les plus populaires grâce à un design efficace et simple, qui peut facilement être assemblé à la maison.

Pour la fabrication d’un coupeur actif, vous aurez besoin d’une bande métallique d’acier haute forte, de broyeur d’angle, de pièces supplémentaires pour une pirogue directe, un petit tuyau et toute machine de soudage.

Il convient de noter que les anciennes ressorts automobiles et autres produits similaires conviennent tout à fait à titre de labour.

Les principaux éléments du coupeur doivent être pliés dans la même direction et recadrés à une seule taille. À l’aide de la machine de soudage, vous pouvez facilement fixer les structures obtenues au tuyau principal.

Important! Distribuer les pièces de coupe doit être uniformément et de différents côtés du tuyau.

Si vous avez besoin d’un moulin à domicile à des fins spécifiques et que vous savez immédiatement dans quelle direction les lames se déplaceront, il est recommandé de les affiner en outre dans la direction requise, augmentant ainsi la puissance et la qualité de l’apport.

Après avoir reçu le mécanisme assemblé, vous devez bien le réparer sur le tracteur de marche et d’essayer immédiatement le coupeur en action. Après avoir découvert des inexactitudes dans le travail ou tout autre problème, la conception peut être facilement supprimée et modifiée en fonction des besoins.

Avant de commencer à fabriquer des coupeurs pour les moteurs de promenade avec vos propres mains, nous vous conseillons de voir des instructions vidéo spéciales présentées à la fin de l’article.

Assurez-vous de lire: UNOIC TRACTOR PATRIOT URAL

« Oerotes Paws »

Le deuxième type de broyeur est le modèle «GOOSE LAGS», qui a reçu un tel nom d’origine en raison de la forme triangulaire des pièces de coupe. De même avec le type d’appareil en forme de sabre, la taille et le nombre de composants de coupe dépend du poids de l’unité principale.

Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains

Les coupeurs ne sont pas difficiles. Avant de les collecter, vous devez vous familiariser avec les détails existants et leurs fonctionnalités constructives.

Des dessins appropriés sont contenus dans les publications thématiques et sur les forums sur Internet. Après avoir déterminé le modèle, il est nécessaire de préparer des matériaux pour l’assemblage. Si des pièces figurées sont utilisées, elles doivent être commandées au maître ou la forger de manière indépendante, s’il y a certaines compétences et l’accès à l’équipement spécial.

Matériaux qui seront nécessaires

Avant l’assemblage, vous devez mesurer le site que vous prévoyez de traiter et sur la base des données obtenues, commencez à collecter un mécanisme. Pour obtenir le design le plus correct sera nécessaire:

READ  Comment retirer la tête d'une coupe. Résoudre les problèmes capillaires possibles

La base de Looser peut être des ressorts automobiles qui se plient et se soudent au tuyau principal sous un angle.

Conseils concernant la fabrication

Tout d’abord, faites attention à l’assemblage correct. Évitez les écarts, même les plus insignifiants. Si vous faites preuve d’inattention, alors l’axe sera brisé. Installation de coupe-mates pour un tracteur de marche et des coupeurs pour un cultivateur, il est important de ne pas confondre la direction de rotation des dents.

Il est recommandé de faire des éléments de diamètre ne dépassant pas 500 mm. Cela signifie que l’outil pourra entrer dans le sol de 260 mm et capturer environ un mètre dans une approche.

Les couteaux en forme de sable sont moins dangereux par rapport à un autre. Avec eux, le danger de subir des blessures graves est minime. L’endroit alternatif des couteaux rend leur entrée dans le sol cohérente, il n’y a pas de coups et de secousses.

Afin de prolonger la durée de vie des dispositifs de maison autant que possible, il est nécessaire d’adhérer à plusieurs règles simples, en particulier, lorsque les fribles sont lancés, il devrait y avoir des révolutions après cela, les lames sont lentement abaissées dans le sol c’est ainsi que le traitement commence.

Processus d’assemblage

Comme déjà mentionné, le travail commence par les mesures du site. Une fois tous les calculs effectués, vous pouvez passer directement à l’assemblage. À l’aide d’une machine de soudage, connectez les couteaux avec un tuyau préparé avant. Avant cela, vous pouvez affiner les bords des éléments à angle droit.

Le dispositif résultant doit être fixé au nœud d’attelage. Et les travaux peuvent être considérés. Pour vérifier la facilité de service du système, effectuez un début d’essai et ajustez.

Les personnes qui ont de l’expérience dans le travail avec les métaux pourront collecter des usines pour le Neva Motornote. Des schémas pré-compilés, ainsi qu’un ensemble d’outils et de matériaux de haute qualité vous permettent de simplifier l’installation.

Pour assembler un mécanisme tel qu’un coupeur de fraisage pour un tracteur de marche, vous pouvez également vous familiariser avec les recommandations et adhérer régulièrement à la séquence de l’œuvre. Alors l’appareil servira pendant des décennies.

Commentaires

Le premier tracteur a construit son premier en 1985. J’ai fait des coupeurs sur le principe de « Goose Paw ». Depuis lors, quatre autres modifications ont été apportées. Les coupeurs qui sont en vente ne répondent pas à mes exigences. Ayant acheté un tracteur moderne à un axe, je l’ai adapté mes anciennes « pattes ». Le résultat est excellent.

Dans la fabrication d’un coupeur, j’ai fait une erreur, décidant que je peux tout faire « à l’œil ». Cela a obligé de refaire les détails plusieurs fois. Afin d’éviter mes problèmes, enseigner le matériel. Je regrette que cet article m’est tombé après la fabrication.

Éponge métallique

Vous pouvez retirer la fibre de carbone avec une casserole en fonte avec une éponge métallique simple. Mais seulement à l’état que la couche de saleté n’est pas très épaisse et pas trop ancienne. Cette méthode est très laborieuse et sale. Essayez de frotter les murs de la casserole avec des mouvements clairs courts, afin de ne pas boucher l’espace autour de vous petites miettes noires. N’oubliez pas que cette méthode ne convient pas à toutes les casseroles!

N’oubliez pas que cette méthode ne convient pas à toutes les casseroles!

Il n’y a pas de moyen plus facile de laver la graisse brûlée que l’utilisation de PMM. Il suffit de charger les ustensiles de cuisine là-bas, appuyez sur le bouton et tout. Mais il convient de rappeler que le lave-vaisselle est contre-indiqué dans certains types de matériaux.

Le lave-vaisselle est contre-indiqué dans certains types de matériaux.

Les produits chimiques ménagers sont un assistant immuable de toute femme au foyer qui facilite considérablement la vie. Choisissant comment laver la graisse brûlée de la casserole, il est important de considérer les propriétés du produit. Les préparations avec l’acide m et les poudres ne conviennent pas à l’aluminium, au téflon et à la céramique. Les fonds du type «anti-zhir» font parfaitement faire face à la tâche, mais peuvent nuire à la peau. Utilisez de tels produits chimiques uniquement dans les gants. Divers gels combattent avec succès le revêtement d’huile frais.

Les préparations avec l’acide m et les poudres ne conviennent pas à l’aluminium, au téflon et à la céramique.Le résultat du nettoyage peut être amélioré si vous appliquez des produits chimiques ménagers sur la vaisselle et placez-vous dans un sac de cellophane. Tenez-vous un moment, puis retirez la saleté avec une éponge.

Dans la lutte contre la vieille graisse, le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) dissous dans l’eau très chaude viendra à la rescousse.

Prenez un bassin d’émail ou une casserole en acier, plongez-y des articles pollués, versez de la soude à un rythme de 2-3 cuillères à soupe par litre d’eau et versez de l’eau chaude. Plus sa température est élevée, plus le processus de division des graisses sera intense, il est donc préférable de remplir les accessoires de cuisine avec de l’eau bouillante de la théière nouvellement bouillie.

READ  Quel moulin à choisir pour un arbre pour une maison. Standard

Après cela, retirez les accessoires de cuisine de la solution de soude et essuyez avec une éponge ou une brosse pour la vaisselle. Les restes de graisse insoluble doivent partir facilement et rapidement. Après cela, rincez correctement les objets nettoyés sous un flux d’eau tiède.

Si les objets sont trop contaminés, vous pouvez augmenter le temps d’exposition d’une solution de soda à une et demie à deux heures. Pendant ce temps, même la pollution grasse la plus «difficile» se déplacera. Mais dans ce cas, il est préférable de mettre un bassin ou une casserole sur le poêle pour un minimum de chauffage, en maintenant l’eau en état chaud ou porter à ébullition toutes les 10 à 15 minutes, en éteignant la plaque dans les intervalles.

Nous vous proposons de vous familiariser avec la façon de supprimer le sang du papier peint. Tout pour le confort de votre maison || Comment laver le sang du papier peint

Types de usines de fraisage

Les moulins ont des différences assez évidentes. Le composant principal du coupeur est le couteau. Fondamentalement, la différence réside dans différents modèles, c’est-à-dire comment l’emplacement des couteaux est assuré, combien de ces couteaux et dans d’autres caractéristiques. D’après ce que le matériau est fait exactement du coupeur, cela dépend directement de la façon dont le sol sera traité.

Les couteaux forgés italiens sont considérés comme les meilleurs, qui sont auto-proclamés. Les feuilles soumises à l’estampage à l’avance sont également souvent utilisées. Mais dans ce cas, les bords du coupeur seront moins prononcés. Ces couteaux sont principalement installés sur les appareils à faible coût.

Les principaux types d’usines de motoblock sont pris en compte:

Les moulins en forme de sable sont considérés comme des éléments de base des blocs de moteur. Ils sont inclus dans les principaux ensembles d’équipement. Ces couteaux sont considérés comme la plus haute qualité. En raison de leur force, ils traitent mieux le sol. Idéal pour la marche lourde. Tract.

Le matériau principal pour les moulins en forme de sabre est l’acier au carbone. Et afin d’augmenter la résistance, on leur donne souvent les effets de températures élevées et durcir avec des courants. Si le coupeur de fraisage n’est pas le bienvenu, vous avez un produit de qualité devant vous.

Cross Bars « Goose Paw » pour les motoblocks. Un produit relativement nouveau. Le marché n’a pas encore réussi à faire ses preuves. Leur objectif principal est de supprimer les mauvaises herbes et de travailler avec la Vierge. L’inconvénient est qu’ils sont moins durables que en forme de sabre. Par conséquent, ils sont souvent sujets à réparation. En raison du fait qu’ils sont soudés, le fait de leur fabrication d’acier standard est déterminé.

Conseils utiles

Afin d’optimiser la charge et d’augmenter la durée de la durée de vie du cultivateur, la largeur du relâchement est sélectionnée par un changement du nombre de coupe-sol à charnière.

Ajuster la profondeur de la lame permet au conseil personnalisable. Il effectue tout le travail, aucun effort sur le tracteur uniforme n’a pas besoin d’être appliqué. La poignée du volant est légèrement pressée au sol, le coupon entre davantage dans le sol et ralentit le cours de la technologie, augmentant ainsi la profondeur de la culture.

Pour que la boîte de vitesses ne se repose pas contre le sol non transformé, l’équipement est un peu swing.

Lorsque vous travaillez avec le cultivateur, l’utilisateur doit se retenir exactement, au niveau de la ceinture. Cette position du corps contribue au fonctionnement plus long de l’unité et ne nuira pas à la santé.

Si les lames sont creusées après une longue utilisation, elles doivent être affûtées avec un moulin à corner. Pour la simplicité de l’entretien, les couteaux auto-substitués sont choisis. Le type de sol a une grande influence sur les bords de coupe. Dans une terre humide ou lourde, les couteaux s’usent plus rapidement.

Pour un travail plus confortable et une cultivation à haute qualité du sol, la fréquence de rotation du coupeur pour le bloc moteur de la console devrait atteindre 275 tr / min, le cultivateur. 140 tr / min.

Si l’équipement mécanisé ne fonctionne pas bien avec le coupe-sol, il est nécessaire de découvrir la cause du dysfonctionnement et de l’éliminer en temps opportun. S’il est impossible d’effectuer des réparations, tournez-vous vers des spécialistes pour obtenir de l’aide.