Comment faire des chenilles sur un seul tracteur de vos propres mains. Motosobaki

Caterpillaires maison de vos propres mains. Comment faire un mouvement de la chenille et une conduite pour un motoculte, une motoneige du Neva Motornote

Les propriétaires de blocs de moteur sont de plus en plus et plus souvent à toutes sortes de fabricants domestiques. Fabriqués de différents composants dans cette unité.

En conséquence, nous obtenons un équipement de fixation à faire.It-vous-même, transformant un tracteur de marche en un plus puissant en installant un nouveau moteur, ainsi que de nombreuses sortes de modifications et d’ajouts.

Bien sûr, tout cela n’est pas d’une bonne vie, car la plupart des propriétaires du tracteur de marche s’efforcent non seulement d’économiser sur son achat, mais aussi de réduire les coûts de sa nouvelle opération.

En particulier, de nombreuses personnes veulent faire des chenilles maison pour le tracteur de marche, voulant ainsi augmenter les caractéristiques de la perméabilité de leurs unités.

Le tracteur ultime sur les chenilles finira par un rôle légèrement différent dans l’économie personnelle de la personne, car elle devient déjà un véhicule à part entière qui ressemble à un tracteur de la chenille.

En conséquence, un front beaucoup plus large de l’œuvre s’ouvre devant lui, ce qui justifie en grande partie une telle modification indépendante.

Comment faire des chenilles maison sur un seul tracteur

Ici, nous considérons plusieurs façons de faire des chenilles de vos propres mains, avec de bonnes caractéristiques opérationnelles.

L’option la plus simple pour les chenilles maison

Pour les véhicules et les motoneiges légers légers, les chenilles peuvent être en ruban adhésif et un circuit de barre de barre. Pour faire de telles chenilles, il n’est pas nécessaire de posséder un outil spécial, tout peut être fait « sur le genou ».

Pour prolonger la durée de vie de la bande, il est nécessaire de le flasher le long des bords de la ligne de pêche, conformément à une étape de 1 centimètre, qui protégera la bande de la décapitation. Pour connecter la bande dans l’anneau, vous pouvez coudre le ruban à partir des extrémités ou utiliser la charnière.

Choisir l’épaisseur du ruban devrait se procurer de la puissance du moteur. Si vous utilisez des moteurs à partir de motos domestiques, il suffit de prendre un ruban de 8 à 10 mm d’épaisseur utilisé sur les transporteurs en agriculture.

Une telle chenille pour une motoneige faite de vos propres mains a une bonne ressource et est facilement réparée si nécessaire.

L’algorithme pour effectuer des pièces

Il existe plusieurs façons éprouvées de faire une chenille de vos propres mains. Ils se sont imposés comme les plus fiables.

L’utilisation de ruban adhésif

Il est considéré comme l’une des méthodes les plus simples. En plus du ruban de transport, vous aurez besoin d’une chaîne à rouleaux de bague. Dans ce cas, la simplicité est que la fabrication ne nécessite pas un grand nombre de matériaux et d’outils auxiliaires. Pour prolonger la durée de vie du ruban de transport dans l’appareil, il est nécessaire de l’entourer sur les bords de la ligne de pêche. En même temps, il est important de fournir une étape de 10 mm. Pour connecter les bandes, il est nécessaire dans ce cas l’anneau, vous devez le flasher le long des extrémités ou utiliser des charnières.

Une attention particulière est accordée à l’épaisseur du ruban de transport. Le niveau de charge sur l’unité dépend directement de ce. Il sera optimal de sélectionner une bande avec une épaisseur de 7 mm au moins. Entre autres choses, vous devrez prendre soin d’une roue supplémentaire de chaque côté. Vous pouvez le retirer de l’ancienne voiture, mais il est important que son diamètre coïncide avec un paramètre similaire au volant du tracteur de marche.

Utilisation d’ouvre automatique

Pour un tracteur de promenade, les chenilles sont souvent prélevées sur les opérations automobiles. Les artisans des gens soutiennent que la conception a une forte fiabilité lorsque l’élément spécifié y est inclus. Pour que le tracteur à axe obtenu soit pratique, vous devez certainement prendre soin de la qualité des pneus de voiture. Ils doivent avoir le bon motif de bande de roulement. À cet égard, les pneus des voitures volumineuses et des tracteurs sont préférables. Le motif de la bande de roulement est d’une valeur clé, car il joue le rôle d’une amorce.

Le processus de fabrication peut être divisé en plusieurs étapes. Les voici:

  • Après avoir détecté des pneus appropriés, une piste pour les chenilles en est coupée. C’est un travail laborieux qui prendra beaucoup de temps.
  • Utilisez un couteau bien armé pour couper. Il vaut mieux prendre celui que les cordonniers utilisent. De temps en temps, il doit être humidifié dans une solution savonneuse. Donc, le caoutchouc sera préférable de pirater.
  • Coupez les deux flancs des pneus. Pour simplifier le processus, vous pouvez utiliser un électrolobien avec de petites dents pour cela. Retirez les fragments excès à l’intérieur du pneu, si nécessaire. Si la piste s’est avérée trop difficile à l’intérieur, cette manipulation peut être répétée.
READ  Comment tondre une tonte rotative.

L’avantage de cette méthode est l’absence de besoin de combiner un anneau. Le pneu a déjà une structure fermée.

Grâce à cela, il est possible d’améliorer la fiabilité des chenilles, ce qui est particulièrement important dans les conditions de charges importantes. Et pourtant, ces chenilles sont en longueur assez limitée. Il correspond à un paramètre similaire au pneu de voiture.

Des chaînes et des ceintures

Tous les véhicules de Terrain sur les chenilles sont souvent fabriqués à l’aide de ceintures conventionnelles avec un profil en forme de coin. Ils sont liés entre eux à travers le sol. Les ceintures sont fixées avec des vis ou des rivets.

Un moyen supplémentaire consiste à utiliser les mêmes chaînes en taille. Ce matériau se trouve souvent en grande quantité dans le garage des résidents d’été. Le processus de fabrication est réduit aux moments suivants:

  • Prendre 2 la même taille de la chaîne. Les derniers liens sont déchirés, après quoi ils sont combinés dans un anneau fermé. Presser les liens et les brasser.
  • Les chaînes porteuses de sol sont connectées les unes aux autres et fournissent une fixation fiable. Ces appareils peuvent être fabriqués à partir de plaques d’acier simples d’épaisseur appropriée. Ils sont connectés au moyen de boulons.

S’il n’y a aucun désir de fabriquer vous-même des chenilles, vous pouvez prendre de tels produits à partir d’anciens équipements. Par exemple, une bonne efficacité est démontrée par un seul tracteur sur des chenilles de Buran. Il est logique d’utiliser les anciens détails, car les nouvelles chenilles de Buranovsky sont assez chères.

Matériaux nécessaires

Comme mentionné précédemment, pour tourner les motoblocs roulés de Sadko, Don, Huter, Profi, Lander, Champion, Carver, Husqvarna dans la chenille auront besoin de la présence d’un moteur plutôt puissant avec un blocage axial.

La puissance est importante car un tel tracteur unique sera utilisé sur une surface assez complexe, la capacité du pays croisé nécessite des données techniques supplémentaires.

Résumant un peu, nous pouvons mettre en évidence les principaux matériaux dont nous avons besoin:

  • La présence d’un tracteur de promenade avec un point de contrôle avec un puissant moteur à 4 temps avec verrouillage d’essieu.
  • Une paire de roues supplémentaires pour que vous puissiez tirer une chenille dessus.
  • Caterpillar maison elle-même en assistant signifie lui-même.
  • Selon le matériau que le matériau sera utilisé dans la fabrication, nous pouvons avoir besoin de deux gros pneus de voiture ou du ruban adhésif.

En utilisant ces matériaux, vous pouvez faire un tracteur de chenille unoïque complètement efficace.

En même temps, vous pouvez faire un mini-tracteur complet sur les pistes, si vous ajoutez une plate-forme de fret supplémentaire, ou utilisez-la comme un véhicule All.Trrain dans la neige, en ajoutant une plate-forme sur les coureurs. En général, une portée complète d’imagination.

Faire des chenilles pour une promenade. Président de la passerelle

Quel que soit le matériau pour la fabrication de chenilles que vous choisissez, nous donnons une description de chaque. Dans le cas où les informations vous sont utiles plus d’une fois et / ou seront nécessaires plus tard:

Pour faire des chenilles à partir de protecteurs, vous devez choisir ces marches correctement. Choisissez des pneus dans l’équipement volumineux: par exemple, dans les tracteurs ou les camions à long terme. En plus de la taille, le motif à la surface des pneus compte. Plus il est soulant. Mieux c’est.

Vous n’aurez besoin que de la couche de bande de roulement extérieure avec le soulagement. Les côtés latéraux doivent être coupés par un électricien. Si la chenille après cela n’était pas assez douce, alors péchez-la en raison de la couche intérieure de caoutchouc.

Pour fabriquer des chenilles à partir du ruban de convoyeur, déterminez la longueur souhaitée du ruban le long du diamètre de la roue de roue. Puis connectez les bords de la bande avec une charnière flexible. La connexion doit être de sorte qu’elle ne diffère pas par la flexibilité de la toile principale de la chenille.

Pour faire une chenille à partir de deux chaînes, vous devez diviser leurs liens extrêmes et les connecter dans un anneau. Puis les liens se rapprochent. Pour la fiabilité, utilisez le soudage.

Peu importe le matériel que vous choisissez pour la fabrication d’une chenille pour un tracteur à promenade, n’oubliez pas de prendre soin de la structure finie. Son entretien consiste à nettoyer, un stockage soigné dans une pièce sèche et des inspections régulières pour l’intégrité. Dans ce cas, vos propres chenilles Caterpillar pour un tracteur de promenade. Vous serviront pendant longtemps et de manière fiable.

READ  Comment monter une nouvelle moto. Réglage du carburateur sur les benzocoses et les motos

Et pour les plus curieux, nous vous suggérons de vous familiariser avec la vidéo sur la fabrication de chenilles pour une promenade.

Comment faire une chenille sur un seul tracteur de vos propres mains

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier indépendamment votre même tracteur basé, en le transformant en véhicule de la chenille All.Terrain ou en motoneige. La règle principale consiste à prendre en compte le travail que les chenilles sont destinées à choisir le bon matériau, car ils devraient non seulement être forts, mais aussi extrêmement légers.

Ayant des matériaux improvisés, calculant correctement la durée de la chenille, vous pouvez le faire vous-même à l’aide de moyens improvisés simples.

Tout d’abord, il est nécessaire de fournir à votre tracteur unoïque une paire de roues supplémentaires. Pour chaque paire de côté et un ruban de chenille sera habillé.

La longueur de chacun des deux Gosmans sera égale à la longueur de la circonférence d’une roue et à la distance entre les axes de chaque paire de roues, multipliée par deux.

Important: Les roues sur le tracteur de marche-effectivement doivent être du même diamètre.

Le matériel pour les maison peut servir de:

Alors, considérez plusieurs options pour la fabrication indépendante d’un Gosyanka, selon le matériau utilisé.

De la bande de convoyeur

Cette méthode est la plus simple, car elle ne nécessite pas un grand nombre d’outils spéciaux et de matériaux auxiliaires.

  • Lorsque vous choisissez une bande pour Caterpillar, donnez la préférence à une bande, dont l’épaisseur sera d’au moins 7 mm. Car elle a une charge assez importante dessus. Le couplage avec des détails mobiles fournira une chaîne de rouleaux à manches.
  • Pour donner la bande de force et augmenter sa période opérationnelle, il est recommandé de le flasher sur les bords avec une ligne de pêche avec des points fréquents avec un pas d’environ 10 mm.
  • Il est également nécessaire de flasher la bande le long des extrémités pour la connecter à l’anneau du diamètre souhaité, ou d’utiliser les charnières ressemblant à une canopée de piano pour une plus grande fiabilité.
  • Assurez-vous que la vapeur de roue supplémentaire que vous installez sur le cadre du tracteur Walk-Behind a le même diamètre que les roues principales sur le tracteur de marche-Behind.

Des pneus

Il suffit de faire une forte gosnanka fiable pour une passerelle d’un pneu. Le processus de fabrication à partir du pneu de voiture ne prendra pas trop de temps, car il n’a pas besoin d’être cousu et d’augmenter les espaces de sol. Le pneu lui-même est une structure fermée avec une bande de roulement pour l’adhérence.

Le meilleur pour Caterpillar convient aux tapis de roues pour les camions ou les tracteurs ayant un soulagement de la bande de roulement prononcé.

Le processus de fabrication est divisé en plusieurs étapes:

  • Un couteau très aiguisé humidifié dans une solution de savon pour améliorer la capacité de coupe sur le caoutchouc, couper le ruban pour un gosyanka de la largeur requise.
  • Les parois latérales du pneu sont coupées avec un électrolobien avec un fichier avec une petite dent.
  • Les pièces efforcées à l’intérieur du pneu sont également coupées à l’aide d’un couteau ou d’une scie sauteuse.

Cependant, il y a plusieurs points à verser:

  • Le motif de la bande de roulement doit être clairement exprimé, car ses reliefs sont une sorte d’emprise de sol qui augmentent l’adhésion du mécanisme mobile avec la surface.
  • La durée d’une telle chenille est limitée par le diamètre de l’ouvre automatique, par conséquent, avant de fixer une paire de roues supplémentaires, cela doit être pris en compte.

Des ceintures et des chaînes

Afin de faire un véhicule de la chenille All.Terrain du tracteur Walk-Behind, vous pouvez utiliser des ceintures ordinaires avec un profil en forme de coin. La connexion des ceintures les unes avec les autres leur est effectuée sur des rivets ou des vis de terre. Ainsi, nous obtenons une chenille de ceinture.

Pour faire un gosyanka à partir de chaînes (chenilles de chaîne), vous devez prendre deux segments de la même chaîne de longueur souhaitée.

  • Les liens finaux des deux segments ne sont pas couverts afin de les connecter en deux anneaux fermés.
  • Les liens inhabitées sont à nouveau serrés, puis se sont préparés pour la force de la fixation.
  • Les glissements sont découpés de l’acier de l’épaisseur souhaitée, qui servira de primrose.
  • Les espaces au sol sont fixés avec des boulons des deux extrémités aux liens des deux chaînes fermées, formant ainsi une chenille de relief sur un tracteur à axe unique.

Caractéristiques et appareil

Les chenilles pour le tracteur de marche-comportement simplifient considérablement le transport de la cargaison et le mouvement de l’appareil lui-même. En raison du fait que le mécanisme de la chenille couvre une surface assez grande, le tracteur unoïque se déplace beaucoup plus égal, exerce moins de pression sur la surface et ne se cache pas sur des sols complexes. Le même tracteur basé sur les chenilles est capable de fonctionner même par mauvais temps, et de bon, il devient encore plus maniable.

READ  Comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un coupe-coupe pour l'herbe stihl.

Le soin et l’utilisation du module Caterpillar ne provoquent pas de difficultés particulières parmi les propriétaires, et le faire vous-même est complètement facile. Il sera donné à l’esprit que lorsque le tracteur à un seul est équipé d’un module de chenille, sa vitesse diminue. Cependant, la capacité de l’appareil à se déplacer dans des zones complexes, à transporter des marchandises et même à nettoyer le territoire de la neige augmente.

Les motobobes avec des modules de chenille dans le reste coïncident complètement avec les motos ordinaires. Le moteur doit être à quatre temps avec la capacité de bloquer l’axe afin que l’appareil puisse tourner, tout en faisant un cercle entier. Il y a aussi une exigence de refroidissement par eau, contribuant à faire face à des charges élevées, en raison duquel le moteur surchauffe. Cette variété est plus efficace que l’air. Le système d’embrayage, la boîte de vitesses et la boîte de vitesses dans les mécanismes de chenille sont présentés dans la version traditionnelle. Le même tracteur basé sur les chenilles est contrôlé à l’aide de la poignée.

En créant indépendamment des chenilles, il est important de comprendre que si vous les construisez trop haut, alors le centre de gravité du tracteur de promenade va changer, et il commencera à ressentir des difficultés, à tourner et même à incliner en un ou l’autre côté. Pour empêcher une telle situation, le deuxième axe entraîné devra faire quelques centimètres de plus. De plus, en utilisant la manche, il sera possible d’élargir l’empattement qui existait déjà par le tracteur Walk-Behind.

Les chenilles

Les arbres sont la partie principale de toute chenille. Heureusement, il n’est pas nécessaire de les acheter dans des magasins spécialisés. Ils sont faciles à fabriquer seuls à partir de divers matériaux. La principale chose à prendre en compte est le niveau de charge, qui devrait être fourni sur un seul tracteur. Vous pouvez faire des pistes à partir de:

Pour la fabrication de pistes à partir de tuyaux en plastique, un tuyau d’eau sera nécessaire 0. Il est coupé en segments, dont la longueur est égale à la largeur de la chenille. Après cela, chacun de ces segments est coupé le long de deux moitiés. Une scie circulaire avec un disque coupé en bois aidera à faire face à ce.

Lorsque toutes les pistes sont prêtes, elles peuvent être accrochées au design principal. Pour cela, des boulons de meubles et de grands chapeaux de formes hémisphériques sont utilisées. Avec ces boulons, chaque segment est attaché à la conception elle-même.

Ainsi, une grande chenille en relief pour un tractus de marche qui vous permet d’avoir lieu dans des endroits complexes même en hiver.

Caterpillar des barres en bois convient à une petite charge, car la résistance de la structure n’est pas si grande. Pour la fabrication d’une chenille de ce matériau, des barres de bouleau de la même taille et de la même longueur égales à la largeur des chenilles seront nécessaires.

Le principal avantage d’une chenille avec des barres de bois comme pistes est la disponibilité des matériaux, la légèreté de toute la structure, ainsi que la capacité de réparer rapidement.

Il n’est pas surprenant que les plus courants et les plus fiables soient les pistes métalliques pour les chenilles, car leur niveau de force est assez grand. Le plus souvent, des tuyaux métalliques ou un profil sont utilisés, qui sont coupés en segments de longueur appropriés et attachés à la chenille de la même manière que dans les méthodes précédentes.

Le principal inconvénient de cette conception est une grande masse et complexité de réparation. Si l’une des pistes pliées pendant le travail, vous devrez passer beaucoup d’efforts pour le remplacer.

Il est recommandé de fabriquer des pistes en fer uniquement dans les cas où le tracteur à une patte fonctionne avec de grandes charges. Dans d’autres cas, il est préférable de recourir à d’autres méthodes.

Il n’est pas si difficile de faire une chenille pour un tracteur de promenade avec vos propres mains, bien que cela prenne suffisamment de temps. Il est important de traiter le processus avec une attention maximale et d’effectuer correctement tous les calculs. Il est également nécessaire d’évaluer le degré de charge avec lequel fonctionne le tracteur à un seul axe et de choisir les matériaux les plus appropriés pour le produit.