Comment faire couper un avion pour une promenade – le tracteur de la marche de vos propres mains. Cutteurs plats pour une promenade – Tracteur à l’emploi

Comment faire un avion coupé pour une promenade.?

Ces dernières années, l’arsenal des jardiniers pour le traitement des sols s’est considérablement élargi. Par exemple, de plus en plus souvent, vous pouvez voir des parcelles terrestres où, au lieu des agrafes traditionnelles, la terre traite le tracteur unoïque, et avec le cultivateur traditionnel, et souvent au lieu de cela, les jardiniers utilisent de plus en plus un cutter d’avion. Par conséquent, il n’y a rien de surprenant que, par l’incident d’un temps bas, un coupeur d’avion pour un tracteur à promenade est apparu dans nos jardins au lieu de manuel.

Ploskorets. L’une des variétés du cultivateur, une sorte d’hybride de couteau et de herses. En raison du parallèle au sol ou à un léger angle, ce pistolet pour le traitement du sol coupe à une courte profondeur des racines des mauvaises herbes, mais ne tourne pas le sol, ce qui y préserve plus d’humidité. En plus de retirer les mauvaises herbes et d’économiser de l’humidité, l’outil effectue plusieurs tâches plus importantes:

Le coupeur d’avion peut être effectué un traitement continu du sol, le préparant pour semer ou plantation des cultures, et vous pouvez également interférer avec la transformation des cultures. Le seul inconvénient de travailler avec des coupeurs plats est que différentes cultures ont des largeurs de ligne différentes, par conséquent, des outils avec différentes longueurs d’une lame de travail sont nécessaires pour les traiter.

Plus relativement récemment, un coupe-plat était une curiosité pour un tracteur de promenade Aujourd’hui, ce n’est plus un problème d’acheter un outil d’usine de haute qualité, mais de nombreux propriétaires préfèrent toujours faire un coupe-plat pour un tracteur de promenade avec leurs propres mains. Avoir les dessins nécessaires à la main, faire un avion fait maison coupé au tracteur de promenade. Il n’est pas difficile.

Schéma d’un coupe-plat fait maison

Le moyen le plus simple de faire couper un avion à travers un seul tracteur est de prendre une longue plaque en acier, de mesurer la longueur souhaitée, de la couper et de la mettre en œuvre, de la transformer en une lame de couteau. Pour un outil manuel, les artisans pratiquent souvent un affûtage bilatéral, mais pour une coupe d’avion, effectuée pour l’installation sur un seul tracteur de leurs propres mains, une affûtage à unilt est suffisant, car il ne fera que se déplacer dans une direction. Vers l’avant. Vers l’avant. Vers l’avant en avant.

La plaque aiguisée est fixée à deux supports de support, qui sont déjà directement connectés au couplage de l’ingénieur Walk-Behind. Pour que la plaque aiguisée ne va pas trop profondément dans le sol, des limites sont installées. Le plus souvent, ils prennent les roues des voitures pour enfants cassées, il est nécessaire que ces roues s’adaptent en taille. Étant donné que de telles roues dans la grande majorité sont en plastique, il est conseillé d’insérer des bagues en fer pour la protéger à l’intérieur, sinon le plastique est rapidement «mangé» avec un mouvement intense. Les roues sont attachées d’en bas aux supports de roulement afin que la toile d’outil soit enterrée dans le sol à une profondeur de 4-5 cm.

Au lieu d’une plaque métallique, comme toile pour un coupe-plan, vous pouvez utiliser un tissu d’une tonte de segment, en la divisant en deux parties. Mais il faut garder à l’esprit que ses segments sont petits et seront légers pour travailler dans le sol, une telle conception maison peut «marcher» d’un côté à l’autre, donc ils doivent être fixes en toute sécurité.

Pour que le tissu d’un outil de maison soit plus facile à plonger dans le sol et ne saute pas à chaque fois qu’il monte sur une bosse solide, vous devez le pondérer, souder toute pièce adaptée à un poids et à des tailles. S’il n’y a rien d’adaptation, alors dans les cas extrêmes, vous pouvez faire un panier en bois, le pondérer avec des briques ordinaires, bien qu’une telle solution constructive ne soit pas trop efficace.

Mais faire un coupeur d’avion de vos propres mains est la moitié de l’âge, vous devez toujours connecter correctement l’outil fini avec le tracteur de marche. Il n’est pas souhaitable de le réparer directement à l’affaire, car l’affaire ne résistera pas à la charge tôt ou tard et à se fissurer. Par conséquent, pour la fixation, vous devez préparer un accroc spécial. Pour ce faire, le roulement est fixé à l’axe de l’intérieur, puis une plaque est soudée à ce roulement, directement auquel le coupe-plan sera fixé.

READ  Comment couper un trou dans le métal.

Types de trames plates d’un bloc moteur

Distinguer plusieurs types populaires de coupeurs plats. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques et différences.

Cutter ordinaire « PM-4 »

Il a le design le plus optimal et le plus approprié pour la culture et se détende de la Terre. Ce modèle a modifié les attaches et le carburant entre les lames qui peuvent changer les distances entre la «moustache» de la fixation des couteaux (cela peut être déplacé en modifiant la longueur de 10 à 20 cm), afin que vous puissiez traiter différentes sections de la Terre.

Il a une petite tige ronde, un «talon», qui aide à maintenir la profondeur optimale de la pénétration des couteaux dans le sol et un emplacement spécial de l’angle d’inclinaison de l’appareil. Cet appareil pénètre facilement le sol, détruit toutes sortes de mauvaises herbes et sature la terre avec suffisamment d’air, mais il ne fait pas face à l’élevage de la terre.

comment, faire, couper, avion, pour

Fry.Cutter Fokin

Ce modèle a des différences significatives par rapport au représentant précédent:

  • Premièrement, il est un peu plus faible et ne peut pas faire face à des représentants trop durs ou anciens, mais si nécessaire, ils vous conseillent de travailler un peu avec une pelle dans des zones difficiles de terre.
  • Deuxièmement, ce coupeur d’avion n’est pas très bon dans la mauvaise herbe de grandes mauvaises herbes à la peau épaisse, une houe aidera ici. Et pas encore adapté au relâchement, en raison du bord pointu (et devrait être avec les côtés stupides) de cet appareil.

Hydre

Cette espèce est légèrement différente dans sa taille et ses fonctions. Il se caractérise par une surface de travail arrondie et une puissante extrémité aiguë. Il sert parfaitement pour Hilling et créant les lits.

Pétale

Il a deux surfaces de travail (en forme de coin et directement, cela le rend similaire à un pétale). Il fait face à de telles tâches telles que les lits de désherbage, la coupe des mauvaises herbes et les rainures de coupe.

Pyshka

Cet outil est en acier inoxydable (cela donne à la résistance à la coupe-plane à la rouille, à la légèreté et à la simplicité de l’affûtage), il y a un grand et un petit. Bon pour desserrer le sol, son désherbage, ainsi que pour Hilling, sans violer et endommager la couche supérieure de la Terre.

Coupes plates sur un seul tracteur: les avantages et les inconvénients du fonctionnement de l’appareil

Les coupeurs plats peuvent être appelés en toute sécurité une sorte d’hybride de herse et de couteau. Ils sont montés parallèles au sol ou à un angle insignifiant. En conséquence, l’appareil est immergé dans le sol à une petite profondeur et coupe les racines des mauvaises herbes, tournant ainsi le sol lui-même, contribuant à la meilleure préservation de l’humidité et des substances bénéfiques.

En plus de ces points positifs, des coupeurs plats:

  • Améliorer l’état du sol;
  • Détruisez les croûtes et les morceaux formés après de fortes pluies;
  • Effrayer les ravageurs;
  • Préparer le sol pour une plantation supplémentaire;
  • Effectuer un traitement inter-row des cultures;
  • Saturer la couche supérieure d’oxygène.
comment, faire, couper, avion, pour

Naturellement, dans certains cas, les propriétaires acquièrent des coupeurs plats avec un bloc moteur, qui non seulement effectuent les tâches mentionnées, mais soulage également la charge inutile sur une personne, se prêtent facilement au fonctionnement, n’a pas besoin de se lever et de différer en excellente productivité. De tels appareils ont souvent un coût assez abordable, mais certains artisans parviennent à créer des coupeurs plats pour un tracteur de promenade avec leurs propres mains.

Cigarette à double rotule d’un tracteur de promenade.

Ce type de feux de cigarette diffère par le remplissage (configuration), le type, la puissance, ainsi que les fonctions. Une buse à deux verres pour un cultivateur à moteur est meilleure car avec son aide, vous pouvez renverser de grandes zones de sol plus rapidement et moins coûteuses, et vous pouvez également travailler avec lui par n’importe quel temps et même avec un sol lourd.

Il aide à nettoyer le territoire des mauvaises herbes, à ajuster le sol ou le buisson de la plante cultivée elle-même, remplit la suie noire avec suffisamment d’humidité et d’oxygène, et ne permet pas au soleil d’endommager cette plante.

Équipement de montage fait maison pour les moteurs de marche

Pour les blocs de moteur moyens et élevés aujourd’hui, les fournisseurs et les fabricants offrent un grand nombre de pièces jointes et d’appareils qui fournissent la mécanisation de nombreuses opérations. Cependant, malgré des offres aussi attrayantes et des options prêtes à l’emploi pour la fourniture d’ensembles, de nombreux propriétaires préfèrent faire des pièces jointes pour un tracteur de marche avec leurs propres mains. Et la raison n’est pas que Homemade est moins cher. En aucun cas, si vous prenez le coût des matériaux, alors c’est absolument faux. Le problème réside dans un autre. Faire-that-your-self inventaire pour un tracteur de marche. Pour la plupart, les outils sont universellement sélectionnés en termes de paramètres qualitatifs qui répondent aux besoins d’une personne particulière.

READ  Bosch Classixx 6 Comment utiliser. Soins techniques

Cette approche de la formation d’un parc d’équipements agricoles permet de prendre en compte le processus de conception et d’assemblage de l’inventaire de toutes les caractéristiques possibles du site et du propriétaire lui-même.

L’équipement développé pour l’unité est divisé conditionnellement en équipement:

  • But universel;
  • Orientation hautement spécialisée;
  • Équipements et périphériques auxiliaires qui vous permettent de simplifier le contrôle du tracteur de marche.

Universal signifie principalement inclure des adaptateurs et diverses remorques, ce qui rend le tracteur universel avec une plate-forme de transport universelle à la fois pour le transport de fret et comme véhicule pratique. Des modèles séparés de motoblocks sont capables de se rendre jusqu’à 25 km par heure. Bien que le confort du mini tracteur soit encore loin, mais la marche n’est plus à pied.

comment, faire, couper, avion, pour

Les types d’équipement hautement spécialisés sont le plus souvent destinés à effectuer seulement 1 ou maximum 2 opérations. Cependant, ce sont précisément ce sont les outils les plus populaires du point de vue des qualités des consommateurs pour le traitement des sols de haute qualité, effectuant des opérations pour prendre soin des cultures, l’alimentation et même utilisée dans la construction. Il convient de noter en partie que parmi l’auto-allaitement de l’objectif spécial, des types d’outils relativement simples. Charrues, moulins, cummons l’emportent. C’est ce qui peut être fait à partir de matériaux improvisés et à l’aide de l’outil d’alimentation le plus simple. Mais des éléments plus complexes sont fabriqués à l’aide d’unités d’autres équipements.

Et, bien sûr, ce qui facilite le contrôle, c’est un contrepoids au tracteur uniforme, aux poids des roues et aux chaînes anti-glisser tout cela vous permet de travailler avec l’unité toute l’année.

Outils de traitement des sols. Une charrue et une charrue pour un tracteur de promenade-sang de vos propres mains

Avant de faire un accroc sur un tracteur unique pour le traitement du sol, il faut décider ce qui est plus important et hiérarchiser dans la technique de traitement du site. Pour les grandes zones utilisées pour planter des pommes de terre, des cultures racinaires, des cultures de céréales, la meilleure option serait une charrue pour une promenade.

De vos propres mains. Rendre les choses plus faciles et plus faciles. Mais pour les lits pour les cultures de légumes, pour traiter les bandes entre les rangées du jardin ou la transformation finale pour la plantation, il est préférable de faire un coupeur. Cela facilitera grandement le travail.

Avec l’attelage fini sur le tracteur uniforme, sa forme est la plus difficile à fabriquer la charrue. Le cas a un complexe de forme pour la formation et il vaut donc mieux faire une charrue à partir de plusieurs composants. Do.It.T-Yourself School pour une promenade. Le tracteur est préférable à faire en acier. Un grand effort qui connaîtra cet élément ne devrait pas conduire à sa déformation. De plus, c’est le Soshnik qui est responsable de la profondeur de l’abaissement de la charrue.

La charrue de la charrue. C’est la partie de la charrue qui s’écrase dans le sol et coupe sa couche. La force et la puissance de cet élément vous permettra de travailler avec la charrue à la fois dans les conditions des terres arables transformées et de faire la préparation des terres vierges. Malgré la complexité de la conception de la décharge pour le rendre assez simple. Pour un dépotoir incurvé, il est préférable de prendre une forme de travail rond ou ovale prête à l’emploi déjà finie. En faire un dépotoir en fonction du dessin. L’intelligence pour cela utilise généralement de gros tuyaux de 350 mm de diamètre ou de cylindres à gaz. Le dépotoir est presque parfait en forme.

L’une des questions sur la façon de faire une charrue pour un tractus de promenade. Sera la fabrication d’une planche de terrain. Un élément stabilisant pour une charrue qui définit la direction de son mouvement lorsqu’il travaille sur des terres arables.

Prouge de bricolage pour une promenade. Bind de la même manière que la charrue est assemblée à partir de plusieurs éléments. Certes, pour l’utilisation du labour dans le traitement des sols, il est préférable de fournir un dépotoir du renforcement, de sorte que pendant le traitement, le sol est autant que possible pour grogner lors de la tournure de la couche. Dans la conception de la charrue, il est préférable de ne pas fournir un dépotoir frontal, mais un dépotoir bilatéral avec des barres de renforcement.

Cultivateur de disque pour un tracteur de promenade

L’un des types d’équipement à charnière les plus populaires pour une traction à pied pendant les soins des plantes en été est un cultivateur. Vous pouvez faire un bloc de motobogg pour un tracteur de promenade:

  • Suivant l’exemple d’un cultivateur classique sous la forme d’une bande-annonce plus lâche;
  • Sous la forme de cercers de disque utilisés pour traiter les cultures de cultures racinaires.
READ  Qui est meilleur que le benzo ou une étanche pour la coupe.

La technologie de traitement prévoit le passage du tracteur de promenade entre deux rangées de cultures ou l’utilisation de nombreux cultivateurs de corps de trois ou même quatre rangées.

L’enregistrement du perchoir peut avoir plusieurs types d’outils installés dans un cas:

Les disques de protection des plantes bricolage sont généralement en tôle. Selon l’objectif de l’appareil auquel ils seront appliqués, leur diamètre est calculé. Pour les usines de fraisage, un diamètre est généralement de 5 à 7 cm de moins d’un diamètre, et pour un cultivateur, ils devraient être de 30 à 35 cm avec un diamètre. Juste pendant le broyage du site de l’usine a généralement une petite hauteur. Mais la culture est effectuée lorsque les plantes atteignent une stature significative, et leur dépression à ce stade peut entraîner la mort d’une récolte de légumes.

Coupes plates pour les motoblocks: quels sont les avantages des détails?

Le coupeur uni est souvent considéré comme un objet utile, car c’est une symbiose de la herse et du couteau. Les lames sont situées parallèles à la surface du sol ou à un petit angle qui vous permet de couper les mauvaises herbes situées sous la couche supérieure de la terre.

Dans le même temps, l’appareil ne transforme pas le sol, contribuant à la préservation maximale de l’humidité et des substances bénéfiques. Il convient de noter que l’unité est connue non seulement grâce aux performances qualitatives de cette fonction. Cutter ordinaire:

  • Aide à améliorer la structure du sol;
  • Prépare le sol pour la plantation de plantes et de graines;
  • Crée des conditions pour la saturation de la terre avec l’oxygène;
  • Effectue un traitement inter-row des cultures;
  • Détruit une croûte, qui est souvent formée après avoir pleuré.

De nombreux propriétaires considèrent comme le seul moins la nécessité d’acquérir ou de créer des modèles de différentes tailles, car différentes cultures ont une largeur différente de la ligne.

comment, faire, couper, avion, pour

Malgré le fait qu’aujourd’hui, il n’est pas si difficile d’acheter un coupe-plat d’usine pour un tracteur de promenade, beaucoup essaient toujours de créer un tel appareil de leurs propres mains, et cela s’avère assez bien pour eux. Faisons familiariser avec l’une des leçons plus en détail.

Comment créer un avion coupé sur un seul tracteur de vos propres mains?

Si une personne ne veut pas dépenser à nouveau des fonds sur du matériel à la taille en usine, il peut créer un ajout fabriqué à la maison en utilisant des détails et des outils improvisés. De plus, pour s’adapter aux caractéristiques des motoblocks, même le coupe-plan classique de Fokin convient. Pour commencer, nous devons vous familiariser avec les schémas et les dessins présentés sur notre site Web.

L’algorithme pour créer une version classique pour un tracteur de promenade-sang:

  • Vous devez d’abord chauffer un morceau de métal sur une lampe à souder, qui sera à l’avenir avec une lame;
  • À l’aide d’une machine à chiffrement, il est nécessaire de l’agrancher sous le couteau;
  • La balise doit faire certains trous pour le placement sous forme de pièces jointes;
  • En appliquant des produits aux dessins, vous devez déterminer les endroits qui seront pliés;
  • Chauffage de ces mêmes fragments avec une lampe à souder, nous donnons à la lame la forme souhaitée (pour cette tâche, vous pouvez laisser l’entrée de la clé daval);
  • Une fois que le coupeur du plan fini doit être refroidi (de préférence dans l’eau);
  • Attachement l’appareil, vous pouvez commencer à travailler.

Si le propriétaire de la Terre estime que les options à la ressemblance des coupe-plats d’usine peuvent être plus pratiques, il est libre de suivre d’autres opérations pour créer un type plus modernisé de l’appareil mentionné:

  • Vous devriez trouver un petit diamètre et un tuyau court;
  • Faites ensuite plusieurs trous dedans sur les mêmes distances;
  • Une fois qu’il est important de trouver 2 petites feuilles rectangulaires d’acier, donnez-leur la forme nécessaire, aiguisez et faites cuire ensemble sous forme de boomerang;
  • La dernière étape est la connexion (en utilisant également le dispositif de soudage) du «Iron Boomerang» avec un tuyau (base).

En principe, la création de «assistants» aussi simples est une question simple, l’essentiel est d’avoir les outils, les détails et le désir nécessaires.