Comment exécuter correctement une tondeuse à gazon. Le premier lancement de la tondeuse à gazon

Jouer dans la tondeuse à gazon: comment gérer une nouvelle coupe-essence pour l’herbe et s’il faut l’exécuter pour courir?

Les propriétés opérationnelles et la durée de vie d’une coupe-service pour l’herbe dépend en grande partie de la fonctionnalité de l’instrument correctement. Il est important de préparer correctement l’équipement au travail: vérifiez tous les nœuds et mécanismes, versez un lubrifiant dans la boîte de vitesses, inspectez soigneusement l’appareil. Cela fournira à un benzotrimer des performances impeccables pendant une longue période, empêchera la rupture et conservera la ressource moteur. Au stade de la course, vous devez travailler avec soin et avec précision, car les nouvelles composantes des éléments ne se frottent que les autres. D’un autre côté, l’opérateur novice acquiert également les compétences nécessaires pour travailler avec l’outil.

Inspection et lubrification de la boîte de vitesses

Vous avez donc acheté une nouvelle coupe-essence pour l’herbe et vous prévoyez de tondre l’herbe. Où commencer? Tout d’abord, vous devez vérifier l’état de la boîte de vitesses. Au fait, cela doit être fait avant chaque lancement de l’outil. La quantité insuffisante de lubrifiant ou son absence améliore la frottement de la transmission de l’engrenage, qui fonctionne à des vitesses accrues. En conséquence, les engrenages surchauffés, s’usent plus vite, la boîte de vitesses peut échouer. Une inspection régulière du mécanisme aidera à prévenir la survenue de pannes.

Pose d’huile pour la boîte de vitesses (il est recommandé d’utiliser du litol) dans le cas. Il y a un virage spécial pour cela. La lubrification est versée avec une seringue. Pas besoin de beaucoup 1-2 ml est suffisant. L’huile doit être ajoutée à la boîte de vitesses toutes les 8 à 10 heures de fonctionnement d’une coupe-essence pour l’herbe.

Préparation du mélange de carburant

Pour fournir à l’outil un fonctionnement productif, il est important d’apprendre à préparer le mélange de carburant. Si votre coupe pour l’herbe est équipée d’un moteur à 4 temps, alors avec la préparation d’un liquide combustible, vous ne pouvez pas vous soucier, car ces unités fonctionnent sur l’essence et l’huile est versée dans un récipient séparé. Le mélange d’huile de carburant est utilisé pour les inondations dans les coupe-nichants pour l’herbe avec des moteurs à 2 coups. Pour le préparer, vous n’avez besoin que de 2 composants:

Mélanger les liquides dans le rapport spécifié dans le manuel d’opération. Il contient également des informations sur le carburant et l’huile sont recommandés pour utiliser.

Préparez une telle quantité de mélange de carburant afin que vous réussissiez à vous développer en un seul cycle, car lorsqu’il est stocké, l’huile est précipitée, le carburant perd ses propriétés et devient inadapté à une utilisation ultérieure.

Le premier lancement de l’outil

Le premier lancement d’une tondeuse à essence pour l’herbe n’est effectué qu’après avoir évalué l’état de la boîte de vitesses et inondé le matériau de lubrifiant à gaz à l’intérieur de l’outil. Les travaux sont effectués selon ce schéma:

  • Placer l’outil sur le sol en position horizontale;
  • Fermez l’amortisseur d’air, en déplaçant le contrôle du levier vers la position souhaitée;
  • Sauter du carburant dans le carburateur;
  • Activez l’interrupteur à bascule d’allumage;
  • Tirez le câble de lancement jusqu’à ce que vous ressentiez une résistance;
  • Tirez le cordon 3-4 fois jusqu’au début de l’outil;
  • Ouvrez l’amortisseur d’air.

Il se peut que la tondeuse à gazon ne commence pas la première fois. C’est dans la normale. Ouvrez légèrement l’amortisseur d’air du ciner à gaz, essayez de recommencer l’outil.

Algorithme de trammer Run pour l’herbe

Après avoir commencé le moteur, ne vous précipitez pas pour commencer immédiatement le travail intensif. Laissez l’outil se réchauffer quelques minutes. Travaillez au ralenti. Pendant ce temps, ajustez la position du levier d’amortisseur d’air. Vous pouvez maintenant retirer la gâchette de gaz, détenir pendant 20 à 30 secondes. Après la réinitialisation du gaz, laissez l’outil fonctionner pendant 15 minutes supplémentaires au ralenti.

Après la première startup, la coupe-essence pour l’herbe doit être refroidie. Vous pouvez démarrer l’outil avec un moteur chauffé avec un amortisseur déjà ouvert. Maintenant, la boîte de vitesses doit être exécutée. Nous effectuons des actions dans la séquence suivante:

  • Sélectionnez un complot sur le territoire sur lequel pousse l’herbe douce et douce;
  • Tondage pendant 5 à 10 minutes, ajoutant régulièrement du gaz;
  • Arrêtez l’outil et laissez-le refroidir;
  • Répétez le cycle 3-4 fois.

Pendant le processus de course, vous devez développer complètement un mélange d’huile de carburant qui est inondé dans l’outil. Après la performance compétente des actions ci-dessus, une coupe-essence peut déjà complètement tondre l’herbe.

Erreurs typiques lors de l’exécution d’une tondeuse pour l’herbe

Même les utilisateurs expérimentés font souvent des erreurs, essayant de courir dans une coupe-essence pour l’herbe, que pouvons-nous dire sur les nouveaux arrivants. Si vous connaissez l’essence et les spécificités des erreurs, il vous sera plus facile de les éviter. Considérez le plus courant.

  • Manque de lubrification dans la boîte de vitesses. Oui, les gens vérifient rarement l’état de ce mécanisme. C’est un fait. Mais tu dois le faire. La boîte de vitesses doit toujours être suffisamment graissée, sinon. Surchauffer et briser le moteur. Encore une fois, l’excès d’huile ne peut pas être autorisé, car il pollue les canaux et les vannes, qui devront ensuite être nettoyés.
  • Courir. Les benzotrimères d’aujourd’hui sont des dispositifs technologiquement complexes qui ont besoin d’une entretien et d’un soin compétent. Vous ne pouvez pas exécuter l’outil au ralenti, car le carburant ne brûle pas complètement.
  • Appuyez sur le bouton de gaz. Peut conduire à bloquer l’aiguille dans le carburateur. La clé de gaz doit être brûlée lentement, en toute confiance et en douceur.
  • Travail intensif immédiatement après la course. Après avoir terminé le fonctionnement, ramassez la clé hexagonale et tournez les boulons, les vis, diverses vis.
  • Stockage de carburant dans un réservoir d’essence. Le temps pendant lequel le mélange de carburant dilué convient à une utilisation ne dépasse pas 1 semaine. L’essence perd ses propriétés. Les additifs contenus dans l’huile sont désintégrés, de sorte que le mélange ne peut pas fournir une lubrification complète des éléments du groupe de piston. Il est recommandé immédiatement après la fin des travaux pour drainer le carburant restant, s’il n’était pas possible de se développer, de faire une moto, de vous entraîner jusqu’à ce que l’outil soit complètement arrêté.
  • Utilisation du carburant avec des additifs. Pour une tondeuse à gazon, il est préférable de prendre de l’essence AI-95 ou AI-92 ordinaire. Le carburant avec des additifs comme la mustang, l’énergie contient des additifs qui adoucissent les joints d’huile, à la suite de quoi les éléments en caoutchouc perdent leurs propriétés, commencent à passer de l’air.

Mettez correctement l’outil. Utilisez du carburant et du pétrole de haute qualité, suivez toujours les recommandations du fabricant concernant le fonctionnement, l’entretien et la réparation d’une coupe-essence pour l’herbe. Et puis votre technique durera longtemps, terminant régulièrement les tâches.

De combien avez-vous besoin pour gérer une nouvelle coupe pour l’herbe?

La chaîne à rouleaux est effectuée jusqu’à ce que tout le carburant se termine dans le réservoir. Après cela, vous pouvez commencer un travail intensif. Important! Suivez la présence de lubrification dans la boîte de vitesses, au début de l’opération, vous devez l’ajouter toutes les 2-3 heures.

Le jeu se produit pendant le fonctionnement à une capacité de 50 à 75% du maximum. Nous faisons une pause toutes les 20 minutes de fonctionnement et laissons le moteur refroidir pendant 15 minutes, puis répétons le cycle. Dans ce mode, il est nécessaire de travailler environ 5 heures, après quoi nous faisons un changement d’huile.

READ  Comment connecter une tondeuse rotative à un tracteur de promenade. Opération et sécurité

Particularités

Il faut souligner qu’une tresse d’essence pour l’herbe est contrôlée à la douleur simplement. Suffisamment pour voir comment les autres utilisateurs utilisent cette unité pour commencer à l’utiliser en totalité. L’accomplissement des principales fonctions techniques est intuitif et ne demande aucune difficulté dans la pratique. Vrai une coupe-essence pour l’herbe n’est pas non plus difficile non plus. Pas beaucoup de cela, il n’y a pratiquement aucune différence entre les appareils des catégories ménagères et professionnelles.

La principale différence est le type de moteur. Sur la technologie pour les experts, il est plus fort et donne plus de révolutions. Le moteur à deux trousses est souvent utilisé dans les modèles ménagers. Les unités de quatre temps sont plus fiables et offrent un plus grand effort, donc adapté aux critères spéciaux, aux sites complexes et envahis.

comment, exécuter, correctement, tondeuse, gazon, premier

En dehors de cela, vous devez prendre en compte s’il y a un dispositif de coupe dans le kit de livraison.

comment, exécuter, correctement, tondeuse, gazon, premier

Comment réaliser le développement de détails?

La méthode de lancement qui vient de décrire est tout à fait appropriée même pour la technologie chinoise. Mais parfois, le démarrage n’est pas possible la première fois ou la coupe-coupe pour l’herbe cale. Dans ce cas, les mêmes manipulations sont effectuées avec le conduit d’air.Ajar. Si même alors rien ne se passe, vous devez contacter des spécialistes. Si le système fonctionne normalement, vous ne devriez pas exécuter l’appareil à la fois.

Tout d’abord, le moteur doit être utilisé pour inactivité pendant 5 minutes. Important: si les instructions indiquent une autre fois, il est nécessaire de le suivre précisément. Pendant le chauffage, il est nécessaire de régler l’alimentation en air. En fixant diverses dispositions du levier d’amortisseur d’air, ils atteignent de sorte que la partie de coupe ne bouge pas. Après avoir attendu le réchauffement, ils ouvrent complètement l’amortisseur et fixent la puissance de 50% du maximum.

Dans cette position, le levier est maintenu de 20 à 30 secondes. Laissant le gaz au minimum, ils permettent à la broche de fonctionner 30 à 40 secondes. Ensuite, ils ont fixé une capacité de 20% et attendent 10-15 minutes. Après cela, le moteur est noyé et laissé seul pendant ¼ heures. Lorsqu’une coupe-herbe pour l’herbe s’est refroidie, le moteur est effectué selon le schéma déjà décrit, mais avec un amortisseur initialement ouvert.

Il est nécessaire d’abandonner un long retard dans le gaz, car les pièces mal utilisées peuvent être endommagées. Le long travail au ralenti est également contre-indiqué. Cela entraînera une surchauffe. C’est là que le moteur est terminé, puis vous devez exécuter la boîte de vitesses.

Après une telle session, la moto est arrêtée pendant 20 ou 25 minutes. Habituellement, 3-4 cycles sont suffisants pour que la boîte de vitesses d’une coupe-herbe pour l’herbe fonctionnait régulièrement pendant de nombreuses années. Le plus souvent, ils essaient de rencontrer l’appareil jusqu’à ce que le premier ravitaillement de carburant se termine.

Mais vous devez toujours surveiller la température de la boîte de vitesses et des unités de moteur. Après avoir couru, l’huile doit être changée.

Inspection du réducteur de la tondeuse à gazon et de sa lubrification

La vérification de la boîte de vitesses avant de démarrer une coupe-essence pour l’herbe doit être effectuée régulièrement. L’absence de lubrification ou sa petite quantité augmente le frottement de l’engrenage d’une boîte de vitesses fonctionnant à des vitesses assez élevées. En conséquence, la surchauffe et les engrenages se produisent. La boîte de vitesses Motokosa échoue. Pour éviter la survenue d’une telle ventilation pendant l’exploitation et l’inspection régulière aide.

Si, avant le lancement d’une tresse à essence pour l’herbe, une quantité insuffisante de lubrification dans la boîte de vitesses ou son absence dans le cas est déposée « Litol ». Pour ce faire, il est nécessaire de dévisser la vis sur le virage du boîtier d’engrenages et le «plus petit» en quantité de 1 à 2 ml.

Travailler avec une coupe-essence pendant longtemps, toutes les 8 à 10 mères ajoutent de la graisse à la boîte de vitesses de la barre.

Nous procédons à la gestion de la tondeuse à gazon

Après avoir commencé, ne vous précipitez pas pour courir immédiatement la coupe-coupe pour l’herbe. Laissez le moteur au ralenti pendant 5 minutes. Pendant le chauffage, ajustez l’alimentation à l’air de l’amortisseur d’air avec un levier afin que le voyou avec une ligne de pêche ou avec un couteau ne tourne pas. Dès que l’outil s’est réchauffé, nous ouvrons complètement l’alimentation d’air au levier correspondant à la position «ON» et pressons le déclencheur de gaz pour 1/2 et maintenez les secondes de secondes 30. Ensuite, nous laissons tomber le gaz, laissons la tondeuse travailler sur xx 3040 secondes. Dans ce mode, nous continuons 10 minutes 15. Ensuite, nous nous moquons et le laissons reposer pendant 15 20 minutes.

Après avoir refroidi la tondeuse à gazon, nous continuons à exécuter le moteur selon le schéma précédent. Démarrer un chaud, une tondeuse pour l’herbe devrait déjà être avec un amortisseur en plein air. Essayez de ne pas tenir le gaz pendant longtemps, car les détails mobiles de l’outil ne se frottent que. Et ne laissez pas le moteur travailler au ralenti pendant longtemps car il peut surchauffer.

L’étape suivante est la course-dans une boîte de vitesses de réducteur de gaz pour l’herbe. Pour ce faire, sélectionnez un complot avec une jeune herbe douce. Kosim 5 10 minutes avec 1/2 2/3 de l’essence complète. Après avoir pris une pause pendant 20 25 minutes. Répétez le cycle 3 4 fois.

En général, le thérapeute de la tonte de pelouse selon l’algorithme décrit est effectué jusqu’à ce que le mélange de carburant dans le réservoir soit entièrement généré. Après quoi l’outil est prêt pour un travail à long terme. Dans le processus, suivez le régime de température de la boîte de vitesses et du moteur. Ils ne devraient pas surchauffer.

comment, exécuter, correctement, tondeuse, gazon, premier

Service Motokosa (coupe-herbe)

Moteur. Le filtre à air doit toujours être propre (sans saleté ni sciure); Le filtre en mousse doit être mouillé d’huile. Le filtre à carburant doit être vérifié une fois par semaine, dans le cas d’une utilisation intensive de l’outil, si nécessaire, pour la remplacer à temps. Vérification du resserrement des écrous et des vis. Avant de commencer les travaux. Nettoyage d’un transporteur de silencieux (ou de sa grille) et de bougies. Si nécessaire.

Disques de coupe. Les faces de coupe doivent être bien et correctement affûtées à l’aide des modèles et fichiers nécessaires (Emery), conformément aux angles des pièces de coupe en fonction de la marque du disque. Les disques à double acteur tournent régulièrement 180 ° et s’usent uniformément. Un disque stupide ou un disque avec une netteté médiocre ou inappropriée ne coupe pas bien, et surcharge ainsi le moteur, ce qui entraîne une réduction accélérée de son motor.

Ligne de pêche à la coupe et têtes de coupe. Utilisez uniquement une ligne de tresse spéciale pour une tondeuse. N’utilisez pas de câbles de fil ou de métal! Installez une ligne de pêche pour une tondeuse uniquement du diamètre recommandé par le fabricant. Vent sur la bobine fermement, mais ne traversez pas les virages. Nettoyez la tête de tonte de la saleté et, si nécessaire, lubrifiez. Une tête usée ou déformée peut désactiver une boîte de vitesses et / ou des motos d’arbre.

Boîte de vitesses d’angle. Si nécessaire, nettoyé de la saleté (une telle «couche de fourrure» ne permet pas à la boîte de vitesses de refroidir normalement) et d’ajouter un lubrifiant cohérent de Husqvarna, ou similaire, pour une paire de réducteurs.

Couvertures de protection. Il est interdit de travailler sans boîtier protecteur. Cela est dangereux pour la vie de l’opérateur et d’autres, et peut également surcharger les motos à moteur. Pour chaque type d’équipement de coupe, seul son propre boîtier de protection, prévu par le fabricant, doit être utilisé.

Réparation indépendante des motos

Il convient de noter qu’il n’est pas toujours possible de réparer indépendamment les motos, mais dans la plupart des cas, de petites réparations sont possibles pour tout le monde.

Si un moteur à tondeuse s’est brisé pour l’herbe et que vous n’êtes pas un mécanicien de voiture et non un électricien, il vaut mieux ne pas essayer de réparer le mécanisme. Il y a une chance que vous ne puissiez pas le récupérer. Il peut y avoir de tels problèmes: une faible compression dans le moteur, le moteur coincé, le carburateur a échoué. Si ces phrases ne vous parlent de rien, vous ne devez pas réparer la moto pour l’image et l’intuition.

Il convient de noter que l’entretien et la réparation des tronçonneuses et des motos sont largement similaires.

Une tondeuse pour l’herbe se compose d’une barre, d’un moteur (se produit d’en haut ou en dessous) et une tête de tonte avec des couteaux, divers éléments supplémentaires. Ce qui peut être réparé ici vous-même?

READ  Quelle ligne de pêche pour une tondeuse est préférable à utiliser pour une coupe-herbe pour l'herbe. Cordi Reels: Caractéristiques

Amortisseur d’air; 2. Poignée; 3. Dispositif d’arrêt du moteur; 4. Levier de commande de l’accélérateur;

Limiter de 5 manches; 6. Bar; 7. Dispositif de protection des dispositifs de coupe;

1) Si l’interrupteur à bascule avalé est allumé et que vous connaissez des circuits électriques simples et que vous êtes amis avec un fer à souder, une soudure et une colophane, vous pouvez facilement remplacer l’interrupteur à bascule par un nouveau. Ils sont vendus dans des équipements électriques et des magasins d’éclairage.

2) Si le limiteur de fil de la tête de tonte a disparu, il peut être enveloppé de cuivre ou d’aluminium flexible à la barre. Vous pouvez également faire un nouveau support à partir d’une bande d’acier inoxydable.

3) Si une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans le tambour d’une tête de tonte est déchirée. Rien n’est plus facile que de le remplacer vous-même. Vous pouvez, bien sûr, acheter une tête pour les motos séparément et le remplacer, mais une ligne de pêche pour une coupe-coupe coûtera cent pour cent moins cher. Le matériau optimal ici est une ligne de pêche pour une tondeuse de 0,9 à 1,5 mm, en nylon ou en nylon. Mesurez le diamètre de la ligne de pêche utilisée à la fois, avant de terminer complètement. Plus mince. Peut se briser, plus épais. Provoque une surchauffe du moteur et des vibrations inutiles. Vous devez démonter le tambour et enrouler manuellement la ligne de pêche pour une coupe-coupe, puis récupérer le tambour.

4) Si la barre se casse, elle peut également être réparée en grattant et en collant vers des rails en bois ou des supports de fer.

5) Si une forte vibration a commencé et que le moteur a commencé à fonctionner «de manière inégale», peut-être qu’une moto a un lubrifiant. Toute tondeuse pour l’herbe est facilement démontée, il est recommandé de le lubrifier avec de l’huile technique au moins une fois par an.

7) Si la coupe-herbe pour l’herbe est équipée de couteaux en plastique et qu’ils ont été déformés pour une raison quelconque, il existe un moyen de les remplacer par du métal. Pour ce faire, vous devez faire plusieurs couteaux en acier inoxydable. C’est difficile à la maison, mais un tourneur familier opérant dans une entreprise ou une usine industrielle pourra sauver la situation. Les couteaux sont attachés à l’arbre à l’aide d’une manche avec une rondelle. Une telle modernisation conduira au fait qu’une coupe-tricot deviendra possible pour tondre l’herbe de toute raideur. Mais la prudence lors de la manipulation d’une telle coupe devrait augmenter.

8) Le moteur ne commence pas? Pour démarrer une tresse, parfois même chaude, il est nécessaire de fermer complètement l’amortisseur pour enrichir le mélange. Vérifiez l’écoulement de l’essence, propre, si nécessaire, remplacez la lueur de l’inockcente.

Jouer un moteur à deux étapes d’un tondeuse pour l’herbe évdirale.Ru

En route est une nouvelle saison estivale. Il est temps pour un excellent propriétaire de vérifier l’arsenal de petit équipement de jardin. Un moto, une tronçonneuse, une tondeuse à gazon et une coupe-rachette pour l’herbe, si quelqu’un l’a fait, alors Schroeder (un broyeur.

En route est une nouvelle saison estivale. Il est temps pour un excellent propriétaire de vérifier l’arsenal du petit équipement de jardin. Un cultureur de moteur, une tronçonneuse, une tondeuse à gazon et une coupe-gazon, si quelqu’un l’a fait, alors Schroeder (Garden Garbage Grinder). Ils travaillent tous sur l’essence mélangée à l’huile moteur, et leur cœur est un moteur à deux coups. Un mélange de carburant correctement préparé pour les moteurs à deux résintes est d’une grande importance pour la durabilité et les performances de ces unités.

La particularité du moteur à deux étapes est que l’huile pour lubrifier ses pièces de frottement est nécessaire pour ajouter à l’essence, et non au lubrifiant, comme, par exemple, dans un moteur automobile à quatre étapes.

Lors de la préparation d’un mélange de carburant pour un moteur à deux résintes, il est important d’observer la proportion correcte d’essence et d’huile moteur, sinon l’outil peut rapidement devenir inutilisable. Cependant, cette règle simple est souvent violée. Il y a des expérimentateurs qui s’en fichent. Ils essaient de forcer un cultivateur à moteur sur l’essence pure pour travailler.

Presque tous les types de moteurs refroidis à deux impressions destinés aux petits équipements de jardin travaillent sur l’essence, qui a l’octane numéro 92. Les dépenses sur la 95e essence ne sont pas nécessaires, mais il est également inacceptable d’utiliser son numéro d’octane en dessous du 92e. Eh bien, mais l’huile pour la préparation du mélange de carburant doit être spéciale. Vous pouvez l’acheter au même endroit où les cultivateurs sont vendus. Tronçonneuses, coupeurs pour l’herbe et les déchiqueteurs

Les proportions nécessaires d’huile moteur et d’essence pour la préparation du mélange de carburant sont généralement indiquées sur l’étiquette. C’est 1. 40 ou 1. Cinquante. Nous transférerons les proportions en grammes pour le rendre plus clair. C’est, respectivement, 25 et 20 g d’huile moteur par 1 litre d’essence. Pour la précision du dosage, il est pratique d’utiliser la seringue médicale habituelle.

Puissiez-vous ne vous surprendre pas le coût de l’huile de moteur pour les moteurs de refroidissement à air à deux trousses. Son prix est beaucoup plus cher que l’automobile. Mais il est également consommé très économiquement.

Comment préparer un mélange de carburant pour un moteur à deux disques

Pour ce faire, la première essence est versée dans une cartouche résistante au gaz sec, et seulement après cela, le pétrole. Si vous faites le contraire, l’huile peut se propager le long du fond, s’y colle et un mélange de carburant de haute qualité ne fonctionnera pas. Ainsi, le mélange d’huile avec de l’essence dans le réservoir de l’unité est inacceptable. Seul le mélange de carburant fini peut y être versé.

Le moyen le plus simple est de préparer un mélange de carburant à 1 litre d’essence. Faites-le correctement immédiatement avant de commencer le travail. Mais le volume du réservoir, comme un benzotrimer ou une amitié ferme, peut être inférieure à un litre. Donc, le reste doit être stocké quelque part jusqu’à la prochaine fois. Une cartouche résistante au gaz opaque convient à ce. Le stockage d’un mélange de carburant pour les moteurs à deux étapes pendant plus de trois mois est indésirable. Sa composition chimique, dans ce cas, changera également l’unité de la technologie des petits jardins sur un tel carburant, bien qu’il fonctionnera, il annoncera l’environnement du pays avec son éternue.

Comment préparer un mélange pour les moteurs à deux coups

Amis, voici l’été sur le seuil, c’est-à-dire que la saison commence, et c’est toujours une sorte de travail sur son site près du chalet ou dans le pays en utilisant le jardin et d’autres équipements motorisés et donc ils me demandent souvent comment me préparer Un mélange pour les moteurs à deux trousses et quel type de choix pour qu’ils choisissent le gaz et l’huile.

La plupart des véhicules à moteur de jardin sont tels que des tondeuses pour l’herbe, les tronçonneuses, les forgerons, certaines tondeuses à pelouse et les cultivateurs de moteur (parmi lesquels il existe des modèles avec un moteur à 4 temps) est fourni avec des moteurs à combustion interne à deux temps, c’est-à-dire le processus de travail en eux se produit en deux tacts, comme découle du nom. Et non dans 4, par exemple, dans la plupart des moteurs d’automobile à essence. Pour nous, il est désormais important pour nous que les moteurs à deux dispositifs aient généralement un seul système de lubrification et d’alimentation, c’est-à-dire qu’un mélange à essence est versé dans le réservoir de carburant. Par conséquent, analysons la question de la façon de préparer un mélange de carburant pour les moteurs à deux trousses, qui pétrole et essence.

C’est ainsi qu’un moteur à deux trousses fonctionne

Comment préparer un mélange pour les moteurs à deux coups de pouce de divers équipements motorisés

Ici, en tout cas, vous devriez vous familiariser avec le manuel d’exploitation de votre appareil, que ce soit un tondeau pour l’herbe de la tronçonneuse et quelque chose d’autre. Le fait est que différents fabricants donnent des recommandations différentes pour le ratio pétrolier-gasoline. Cela pourrait être 1:40 et 1:50 et 1:80. Il arrive également que l’attitude recommandée soit indiquée sur la cartouche avec l’huile. En général, j’utilise personnellement 1:50. En général, ne vous inquiétez pas vraiment si le fabricant recommande d’utiliser un rapport 1:50, et vous avez préparé un mélange de 1:40 ou 1:60. Rien ne se passera d’une fois, même si vous produisez un réservoir entier. Juste dans le premier cas, la fumée de l’échappement peut augmenter. J’ai vu des gens qui ont préparé un mélange dans les yeux et en l’absence d’huile spéciale utilisé d’olive ordinaire! Et rien de terrible n’est arrivé. Personnellement, pour tous mes appareils avec un moteur à deux disques, je prépare le mélange de la manière suivante: Je prends une bouteille de 2 litres de Pepsi, par exemple, et pour la discorde d’huile, j’utilise un verre de vodka régulier pour 40 grammes. Ainsi, et le rapport est obtenu 1:50. La technologie de préparation elle-même est la suivante. Verser de l’huile à travers l’entonnoir dans la bouteille, puis remplissez la bouteille d’essence. La moitié afin de le rendre plus facile à mélanger. Après cela, secouant et tournant la bouteille, mélangez son contenu jusqu’à une couleur homogène, selon l’huile, il peut être rougeâtre et jaunâtre et même de couleur bleuâtre. Après avoir mélangé, versez la moitié restante de l’essence et secouez à nouveau. Tout. Le mélange est prêt à l’usage.

READ  Comment faire du sol - l'emporte-pièce pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Quelle est la fonction principale du globe oculaire pour le tracteur de la marche

[BC 18] s’il est nécessaire de courir et est-il possible de le regrouper dessus

Carte de localisation de l’atelier: Site: Group:

Pelouse tondeuse: pétrole, gaz et course.In

La question est de savoir combien de pétrole est donné, qui, à l’essence: 92e ou 95e, que se passe-t-il s’il écrit dans les instructions différemment. Et.

Jouer un moteur à deux étapes d’un tondeuse pour l’herbe évdirale.Ru

En route est une nouvelle saison estivale. Il est temps pour un excellent propriétaire de vérifier l’arsenal de petit équipement de jardin. Un moto, une tronçonneuse, une tondeuse à gazon et une coupe-rachette pour l’herbe, si quelqu’un l’a fait, alors Schroeder (un broyeur.

En route est une nouvelle saison estivale. Il est temps pour un excellent propriétaire de vérifier l’arsenal du petit équipement de jardin. Un cultureur de moteur, une tronçonneuse, une tondeuse à gazon et une coupe-gazon, si quelqu’un l’a fait, alors Schroeder (Garden Garbage Grinder). Ils travaillent tous sur l’essence mélangée à l’huile moteur, et leur cœur est un moteur à deux coups. Un mélange de carburant correctement préparé pour les moteurs à deux résintes est d’une grande importance pour la durabilité et les performances de ces unités.

La particularité du moteur à deux étapes est que l’huile pour lubrifier ses pièces de frottement est nécessaire pour ajouter à l’essence, et non au lubrifiant, comme, par exemple, dans un moteur automobile à quatre étapes.

Lors de la préparation d’un mélange de carburant pour un moteur à deux résintes, il est important d’observer la proportion correcte d’essence et d’huile moteur, sinon l’outil peut rapidement devenir inutilisable. Cependant, cette règle simple est souvent violée. Il y a des expérimentateurs qui s’en fichent. Ils essaient de forcer un cultivateur à moteur sur l’essence pure pour travailler.

Presque tous les types de moteurs refroidis à deux impressions destinés aux petits équipements de jardin travaillent sur l’essence, qui a l’octane numéro 92. Les dépenses sur la 95e essence ne sont pas nécessaires, mais il est également inacceptable d’utiliser son numéro d’octane en dessous du 92e. Eh bien, mais l’huile pour la préparation du mélange de carburant doit être spéciale. Vous pouvez l’acheter au même endroit où les cultivateurs sont vendus. Tronçonneuses, coupeurs pour l’herbe et les déchiqueteurs

Les proportions nécessaires d’huile moteur et d’essence pour la préparation du mélange de carburant sont généralement indiquées sur l’étiquette. C’est 1. 40 ou 1. Cinquante. Nous transférerons les proportions en grammes pour le rendre plus clair. C’est, respectivement, 25 et 20 g d’huile moteur par 1 litre d’essence. Pour la précision du dosage, il est pratique d’utiliser la seringue médicale habituelle.

Puissiez-vous ne vous surprendre pas le coût de l’huile de moteur pour les moteurs de refroidissement à air à deux trousses. Son prix est beaucoup plus cher que l’automobile. Mais il est également consommé très économiquement.

Comment préparer un mélange de carburant pour un moteur à deux disques

Pour ce faire, la première essence est versée dans une cartouche résistante au gaz sec, et seulement après cela, le pétrole. Si vous faites le contraire, l’huile peut se propager le long du fond, s’y colle et un mélange de carburant de haute qualité ne fonctionnera pas. Ainsi, le mélange d’huile avec de l’essence dans le réservoir de l’unité est inacceptable. Seul le mélange de carburant fini peut y être versé.

Le moyen le plus simple est de préparer un mélange de carburant à 1 litre d’essence. Faites-le correctement immédiatement avant de commencer le travail. Mais le volume du réservoir, comme un benzotrimer ou une amitié ferme, peut être inférieure à un litre. Donc, le reste doit être stocké quelque part jusqu’à la prochaine fois. Une cartouche résistante au gaz opaque convient à ce. Le stockage d’un mélange de carburant pour les moteurs à deux étapes pendant plus de trois mois est indésirable. Sa composition chimique, dans ce cas, changera également l’unité de la technologie des petits jardins sur un tel carburant, bien qu’il fonctionnera, il annoncera l’environnement du pays avec son éternue.

Comment préparer un mélange pour les moteurs à deux coups

Amis, voici l’été sur le seuil, c’est-à-dire que la saison commence, et c’est toujours une sorte de travail sur son site près du chalet ou dans le pays en utilisant le jardin et d’autres équipements motorisés et donc ils me demandent souvent comment me préparer Un mélange pour les moteurs à deux trousses et quel type de choix pour qu’ils choisissent le gaz et l’huile.

La plupart des véhicules à moteur de jardin sont tels que des tondeuses pour l’herbe, les tronçonneuses, les forgerons, certaines tondeuses à pelouse et les cultivateurs de moteur (parmi lesquels il existe des modèles avec un moteur à 4 temps) est fourni avec des moteurs à combustion interne à deux temps, c’est-à-dire le processus de travail en eux se produit en deux tacts, comme découle du nom. Et non dans 4, par exemple, dans la plupart des moteurs d’automobile à essence. Pour nous, il est désormais important pour nous que les moteurs à deux dispositifs aient généralement un seul système de lubrification et d’alimentation, c’est-à-dire qu’un mélange à essence est versé dans le réservoir de carburant. Par conséquent, analysons la question de la façon de préparer un mélange de carburant pour les moteurs à deux trousses, qui pétrole et essence.

C’est ainsi qu’un moteur à deux trousses fonctionne

Comment préparer un mélange pour les moteurs à deux coups de pouce de divers équipements motorisés

Ici, en tout cas, vous devriez vous familiariser avec le manuel d’exploitation de votre appareil, que ce soit un tondeau pour l’herbe de la tronçonneuse et quelque chose d’autre. Le fait est que différents fabricants donnent des recommandations différentes pour le ratio pétrolier-gasoline. Cela pourrait être 1:40 et 1:50 et 1:80. Il arrive également que l’attitude recommandée soit indiquée sur la cartouche avec l’huile. En général, j’utilise personnellement 1:50. En général, ne vous inquiétez pas vraiment si le fabricant recommande d’utiliser un rapport 1:50, et vous avez préparé un mélange de 1:40 ou 1:60. Rien ne se passera d’une fois, même si vous produisez un réservoir entier. Juste dans le premier cas, la fumée de l’échappement peut augmenter. J’ai vu des gens qui ont préparé un mélange dans les yeux et en l’absence d’huile spéciale utilisé d’olive ordinaire! Et rien de terrible n’est arrivé. Personnellement, pour tous mes appareils avec un moteur à deux disques, je prépare le mélange de la manière suivante: Je prends une bouteille de 2 litres de Pepsi, par exemple, et pour la discorde d’huile, j’utilise un verre de vodka régulier pour 40 grammes. Ainsi, et le rapport est obtenu 1:50. La technologie de préparation elle-même est la suivante. Verser de l’huile à travers l’entonnoir dans la bouteille, puis remplissez la bouteille d’essence. La moitié afin de le rendre plus facile à mélanger. Après cela, secouant et tournant la bouteille, mélangez son contenu jusqu’à une couleur homogène, selon l’huile, il peut être rougeâtre et jaunâtre et même de couleur bleuâtre. Après avoir mélangé, versez la moitié restante de l’essence et secouez à nouveau. Tout. Le mélange est prêt à l’usage.

[BC 18] s’il est nécessaire de courir et est-il possible de le regrouper dessus

Carte de localisation de l’atelier: Site: Group:

Pelouse tondeuse: pétrole, gaz et course.In

La question est de savoir combien de pétrole est donné, qui, à l’essence: 92e ou 95e, que se passe-t-il s’il écrit dans les instructions différemment. Et.