Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe de Husqvarna. La forme de la poignée

Comment retirer une bobine d’une coupe-coupe pour l’herbe Husqvarna. Antirun.Ru

De nombreux utilisateurs de la coupe-herbe se demandent: comment remplacer le cordon par défaut utilisé dans cet appareil? Ils commencent des expériences dangereuses, installant un fil métallique ou en cuivre, des cordes en métal ou des cordes, ainsi que des cheveux ordinaires dans une tête de tonte.

Si un câble métallique est installé au lieu de la racine des cheveux, alors la coupe-rachette de l’herbe devient un appareil dangereux non seulement pour l’utilisateur, mais aussi pour les autres. Ce fait s’explique par le fait que lors du fonctionnement de l’unité, le câble en acier fonctionnera progressivement, ses extrémités se déchaînent et de petits morceaux de fil volent dans différentes directions à grande vitesse.

Une chose similaire se produit lors de l’utilisation d’un fil d’acier ou de cuivre, sauf que les pièces assiégées seront plus grandes et peuvent entraîner des blessures graves.

Et si vous touchez accidentellement votre jambe ou quelqu’un en travaillant avec un câble en acier, vous obtiendrez une section forte et profonde du tissu et, dans certains cas, l’amputation de vos doigts. Il n’est pas surprenant que le fabricant utilise du nylon à ces fins, car il est assez léger et durable, et lorsqu’il est exfolié, il ne vole pas et ne peut causer des blessures.

L’utilisation des cheveux dans une coupe-coupe au lieu de celle standard, bien sûr, est possible, mais elle vous donnera des problèmes supplémentaires, car ils s’usent rapidement, se brisent, tamponne lentement et ne convient pas à la coupe de l’herbe solide. De plus, remplacer un outil cassé prend beaucoup de temps plus d’une fois.

En pratique, l’installation d’une ligne de croissance normale des cheveux est justifiée si l’utilisateur a l’intention de tondre l’herbe près de la clôture, surtout s’il provient d’une grille. Dans ce cas, afin de protéger le cordon standard et parfois coûteux de l’usure, il est remplacé par une ligne de pêche non tensée pour une coupe. Habituellement, pour changer le cordon en cadre, il doit être sélectionné avec une épaisseur maximale de 2-3 mm.

Caractéristiques d’une bobine pour une tondeuse pour l’herbe zenit husqvarna nylonov 108 mm (4820400123910)

Spulchin pour une tondeuse pour l’herbe Zenith effectue une lumière légère de ligne de pêche, ce qui garantit l’efficacité de l’outil de coupe. Diffère en fabrication de haute qualité et peut être utilisé immédiatement après l’installation sur une coupe-herbe pour l’herbe.

La photo montre une bobine avec un bouton bleu, mais en fait le bouton rouge. Si vous commandez sur une prise, commandez 3-4 pièces à la fois pour avoir quelque chose à choisir. Étant donné qu’une grande quantité va avec une mauvaise moulage, à savoir l’un des deux verrous ne se précipite pas. J’ai payé sur 3 pièces pour un seulement puisque les 2 autres étaient avec le défaut spécifié ci-dessus.

Dans l’assortiment de notre boutique en ligne, vous pouvez toujours trouver les pièces de rechange de la moto ou des tondeuses de pelouse qui vous intéressent: groupes de piston, boîtes de vitesses, démarreur, embrayage, arbres d’entraînement, bobines d’allumage, cylindres, bagues, déversements, moindres, usines et T.Ré.

Ø Lignes de pêche utilisées dans la bobine. 2,4. 3,0 mm

Le kit comprend:. Reel automatique pour les motos;. Emballage de marque.

Matériau en polyéthylène en plastique. Étalage

Bobine avec ligne de pêche (bobine) pour les motos Husqvarna Voir photo

La bobine automatique pour la moto et les trimères de benzo est de haute qualité et force, simplicité et facilité de soins et de fonctionnement, garantie de fiabilité et de durabilité.

Adaptateur à la base. Écrou M10x1.25

Maintenant, vous devez comprendre dans quelle direction faire le plein de ligne de pêche pour une coupe-coupe à une coupe-herbe pour l’herbe. Pour ce faire, vous devez inspecter la bobine. Souvent une flèche spéciale est indiquée dessus. S’il n’y a pas d’informations explicatives, vous devriez trouver un pointeur sur une tête de coupe-coupe et procéder à l’enrouler dans la direction opposée. D’autres actions peuvent être divisées en 4 étapes:

La sélection de la ligne de pêche pour le ravitaillement pour le ravitaillement d’une tondeuse pour l’herbe peut être effectuée par type de moteur. Ainsi, par exemple, un filetage trop épais peut affecter une augmentation de la résistance en rotation. Pour cette raison, la charge sur le moteur augmentera, ce qui affectera certainement la qualité et le calendrier de son fonctionnement supplémentaire.

Afin de serrer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, vous devez vous familiariser avec la structure de la tête de coupe. Il se compose d’un boîtier de protection, d’une bobine avec un fil, une couverture de coque, ainsi qu’un ressort qui n’est présent que dans certains appareils.

Ce qui peut être utilisé au lieu de la ligne de pêche

De nombreux utilisateurs de trimmers se demandent: comment remplacer le cordon, par défaut utilisé dans ce type d’appareils? Des expériences dangereuses commencent à effectuer, à installer des fils en métal ou en cuivre, des câbles métalliques ou des cordes dans une tête de tonte, ainsi qu’une ligne de pêche de pêche ordinaire pour une coupe. Si vous installez un câble métallique au lieu de la ligne de pêche, une coupe-herbe pour l’herbe se transforme en un appareil dangereux non seulement pour l’utilisateur, mais aussi pour les autres. Ce fait s’explique par le fait que lors du fonctionnement de l’unité, le câble en acier sera progressivement fermé, ses extrémités sont progressivement libérées et de petits morceaux de fil volent dans différentes directions à grande vitesse. Un similaire se produit lors de l’utilisation d’un fil d’acier ou de cuivre, uniquement avec la différence que les pièces déchirées seront plus grandes et peuvent provoquer une blessure significative. Et si vous accrochez accidentellement votre jambe ou quelqu’un, en travaillant comme une unité avec un câble en acier (fil), alors une section forte et profonde des tissus, et dans certains cas, l’amputation des doigts vous est fournie avec vous. Le fabricant n’est pas vain à ces fins, le nylon utilise, car il est assez léger et durable, et lors de la séparation, il ne s’envole pas et ne peut pas blesser. Il est possible d’utiliser une ligne de pêche à la pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-coupe au lieu d’un standard, bien sûr, mais cela ajoutera des problèmes inutiles, car il s’use rapidement, se brise, tamponne lentement et ne convient pas à couper l’herbe dure. De plus, pendant le travail, beaucoup de temps est perdu pour remplacer l’outil cassé plus d’une fois. En pratique, l’installation d’une ligne de pêche régulière est justifiée si l’utilisateur va tondre l’herbe près de la clôture, surtout s’il est d’une grille enragée. Dans ce cas, afin de protéger le cordon standard et parfois coûteux de l’usure, il se transforme en ligne de pêche à la pêche pour une coupelle, ce qui n’est pas dommage. Habituellement, afin de changer le cordon en une ligne de pêche pour une coupe.

READ  Comment couper le verre correctement. Événements préparatoires

Il existe des règles générales pour choisir une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe.

  • Si une tondeuse pour l’herbe pour l’herbe est un moteur à essence avec une puissance de moins de 500 V, choisissez un fil de travail avec une épaisseur de 1,3 mm.
  • Pour un moteur pendant plus de 1 000 po, utilisez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • Si l’arbre de travail est incurvé, un filetage de 2 mm d’épaisseur convient. Pour directement. 2,4. 3 mm.
  • Lorsque vous choisissez une ligne de pêche pour un tondeuse, prenez en compte la section. Pour l’herbe jeune et mince, utilisez un cordon en forme de spirale. Si vous coupez les fourrés de mauvaises herbes, installez une ligne de pêche pour une tondeuse avec une section déchiquetée. Utilisez un fil rectangulaire pour donner à la pelouse une surface plane, mais un tel fil n’est pas fort. Pour éliminer les fourrés complexes, utilisez une ligne de pêche pour une section ronde avec un fil interne.

Il vaut mieux ne pas changer la ligne de pêche pour une coupe-ruse pour un fil métallique. Cela peut désactiver un outil, ainsi que des blessures en cas de pause.

Ligne de pêche maison pour la coupe pour l’herbe

De nombreux utilisateurs de tondeuses, à la fois électriques et à essence, quelque temps après avoir utilisé la ligne de pêche achetée sont demandées: et comment la remplacer? Si vous excluez les options dangereuses (chaîne d’une tronçonneuse, toile à partir d’une scie à métaux, d’un fil, d’un câble, d’une chaîne, etc.Ré.), ce qui peut causer de graves blessures à l’utilisateur et à d’autres, puis une ligne de pêche faite à la maison pour une coupe-coupe d’une bouteille en plastique est considérée comme le meilleur moyen de sortir de la situation.

Comment couper une bouteille dans une ruban adhésif

Avant de procéder à la fabrication d’un cordon de maison, vous devrez préparer le matériau lui-même, à savoir le ruban plastique de la largeur et de la longueur requises. Pour dissoudre la bouteille d’animaux sur la bande, utilisez divers appareils, dont l’algorithme de fabrication peut être trouvé sur Internet. Si vous allez tondre de grandes zones envahi par l’herbe, et que vous aurez besoin de beaucoup de cordon maison, alors, bien sûr, il est logique de faire un bidonse de bottlecore plus complexe à partir du coin ou du profil en aluminium en U. Le processus de fabrication d’une bouteille de bouteille est affiché dans cette vidéo.

Mais si vous n’êtes pas intéressé par la production de masse d’un ruban en plastique, alors de temps en temps pour dissoudre la bouteille sur les bandes de manière simple.

Prenez une prise de fiche régulière. Coupez-le en deux (mais pas jusqu’à la fin). Retirez tous les côtés situés à l’intérieur du bouchon

Pliant le bouchon coupé en deux, percez-le avec un couteau à travers la figure ci-dessous, tout en observant la prudence, car le plastique est très dur. Pour faciliter le processus, la pointe du couteau peut être gonflée

Coupez le fond d’une bouteille en plastique avec des ciseaux (si possible exactement, sans zazubin). Insérez la bouteille dans l’appareil du côté où la lame de couteau est aiguisée et commencez à s’écraser un peu. Quand une petite bande apparaît. Commencez simplement à le tirer.

Ainsi, tout le récipient en plastique s’épanouira dans le ruban de la même largeur.

Une version de poche d’une bouteille de bouteille, que vous aurez toujours à portée de main, peut être fabriquée à partir d’un pointeur conventionnel pour crayons, de préférence en aluminium. En détail comment le faire, illustré dans cette vidéo.

READ  Comment ouvrir une coupe pour l'herbe. Nous réalisons l'enroulement de la ligne de pêche

Comment faire une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

Du ruban adhésif à des bouteilles d’animaux de compagnie, si vous l’enroulez sur une coupe-herbe pour l’herbe, vous tondre, mais pas pour longtemps, car il est fragile et se brise rapidement. Il doit être un peu amélioré, et pour cela, vous devez faire ce qui suit.

  • Insérez une extrémité de la bande en plastique dans un vice et cliquez dessus.
  • La deuxième extrémité du ruban peut être serrée dans un tournevis de perceuse ou électrique. Insérez-la dans la cartouche d’un tournevis électrique afin qu’elle y tient bien et ne saute pas lors de la tension.
  • Allumez les plus petites révolutions d’un tournevis électrique et commencez à tordre le ruban, assurez-vous de le maintenir étiré, sinon il commencera à confondre.
  • Une fois que le ruban a cessé de se tordre, sans libérer la tension, commencez à la réchauffer avec un sèche-cheveux de bâtiment. Puisque ce plastique a des propriétés thermiques (réduites lorsqu’elles sont chauffées), les virages seront alignés et dorment.
  • Pendant le réchauffement du ruban torsadé, de temps en temps, allumez le tournevis électrique et tournez la corde pour aligner les activités dessus.
  • Lorsque vous réchauffrez la bande entière, vous obtiendrez une corde en plastique faite à la maison, qui est assez plastique et durable.
  • Dans le cas où vous n’avez pas de perceuse à accomplir, vous pouvez utiliser pour tordre un ruban en plastique avec un bâton ordinaire, comme indiqué dans la figure suivante.
  • Le sèche-cheveux de construction peut être remplacé par un briquet régulier si vous faites un cordon de courte longueur.
comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Comme le montre l’entraînement, une ligne de pêche pour une tondeuse pour une coupe-herbe pour l’herbe, faite par vous-même à partir d’un ruban torsadé, tamponne bien l’herbe, mais si des pierres ou des branches la rencontrent, puis s’use rapidement. Pour éliminer cet inconvénient, il est recommandé de tisser une corde en plastique de plusieurs bandes, par exemple, à partir de deux ou trois. La figure suivante montre un cordon fait maison tissé de trois bandes en plastique. Bien qu’il diffère en épaisseur d’un seul cordon, il est beaucoup plus fort que le premier, et il sert de temps plus long.

De plus, comme d’habitude, la ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe est insérée dans une tête de tonte ou en blessure dans une bobine, puis insérée dans la tête, après quoi les extrémités de collage sont coupées pour ne pas toucher le protecteur enveloppe.

Ainsi, littéralement à partir de matériaux improvisés, une ligne de pêche gratuite est obtenue pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe, qui peut être fabriquée en quantités illimitées.

Comment retirer une ligne de pêche pour une coupe

Pour remplacer une ligne de pêche pour une tondeuse dans une coupe-coupe, retirez le couvercle de la tête. Pour ce faire, appuyez sur les doigts des verrous des fixateurs situés des deux côtés du couvercle et tirez le couvercle vers le haut. L’accès à la bobine s’ouvrira. Après cela, tirez-le, tirant l’axe sur lequel se trouve la bobine. Si les extrémités de la ligne de pêche sortent des trous de la tête, soulevez la bobine le long de l’axe et tirez la ligne de pêche restante des trous de la tête. Maintenant, le détail ne tient rien et il est facile de supprimer et de supprimer le fil de travail restant.

La bobine est divisée en deux parties par la partition centrale avec un décolleté. Différents modèles de épis diffèrent en taille, vous devez donc vérifier combien vous pouvez enrouler les lignes de pêche sur la bobine. Sa longueur varie entre 1 et 4 m.

Husqvarna Trimmer pour l’herbe 135R. Paramètres et zones d’application

Cette tondeuse à gaz domestique Husqvarna est mise en évidence par une puissance élevée, un faible bruit et des vibrations, ainsi que des faciles à utiliser et à maintenir. La coupe-herbe est conçue pour s’occuper des petits et moyens jardins, territoires adjacents. Le mécanisme rotatif durable de la tondeuse à gazon réussit avec succès avec la tonte de l’herbe sèche élevée, coupe les mauvaises herbes épaisses et les grands arbustes.

Les principales caractéristiques de la tresse tresse comprennent:

  • La puissance du moteur construit est de 1,9 litre. Avec.;
  • La capacité du réservoir de carburant standard est de 600 ml;
  • La largeur maximale autorisée de tonte avec une ligne de pêche est de 40 cm;
  • Diamètre de coupe du couteau. 25,5 cm;
  • Pression acoustique créée. 98 dB;
  • Masse de travail. 6,9 kg.

L’arbre de modélisation du modèle est protégée par une tige métallique indispensable fiable recouverte d’un alliage qui le protège de la corrosion.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.
READ  Quelle huile à utiliser pour lubrifier le circuit de scie électrique. Sunth Plus

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine doit être déterminée:

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine capillable, la ligne de pêche pour une coupe s’étend dans un trou à travers, ses extrémités (antennes) sont pliées ensemble et alignées, après quoi elles sont enroulées à l’arrière de la rotation de la bobine sur la barre sur le côté. À l’intérieur de la flèche est généralement indiqué la direction correcte de l’enroulement. En présence de rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont enfouies dedans ou maintiennent leurs doigts du bras libre, répartis dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine est fermée et attachée à la barre du produit de tondeuse.

La différence entre l’enroulement de la ligne de pêche dans les bobines de deux à danse est qu’au départ, une ligne de ligne de pêche de 2 à 5 m de long est pliée en deux (pour déterminer le pli moyen), et la boucle de pliage est insérée dans un rainure spéciale entre les rainures. Les deux souches de la ligne de pêche sont enroulées chacune dans sa propre rainure, fixant les antennes et l’assemblage de la bobine est similaire à l’option considérée ci-dessus avec une rainure.

La première mise en œuvre de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

La vidéo ci-dessous montrera clairement comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et la corriger correctement. Cette opération n’est pas compliquée et, avec une certaine patience, sera nécessairement couronnée de succès:

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur le tambour en rotation inverse du pulvérisation dans la direction du produit de la coupe. En règle.
  • Une petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la sortir. Elle est fixée dans une bordure spécialisée à l’intérieur de la bobine, conçue pour maintenir l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.

Maintenant, vous savez comment mettre une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse pour l’herbe, et vous voyez que dans ce travail, il n’y a rien. Il est important de choisir le bon matériau grand public et de le remplacer en tenant compte de nos instructions. Bientôt, toutes vos manipulations seront élaborées avant l’automatisme.

Partagez les commentaires s’il y avait des difficultés à remplacer le cordon ou avez-vous traité la première fois.

Pour étudier plus en détail le processus sur la façon de faire le plein et simplement de faire le plein et simplement une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, ce qui suit aidera