Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine automatique d’une coupe-herbe pour l’herbe. Instruction vidéo: remplacement de la ligne de pêche pour l’herbe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine semi-automatique d’une coupe-herbe pour l’herbe

Je souhaite avoir l’intention du thème actuel des résidents d’été et des jardiniers de l’ensemble du poste. Soviétique «Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-tonalité pour une coupe-herbe pour l’herbe». Peu de fabricants de coupeurs dans leurs propres instructions d’exploitation répondent à cette question. Par conséquent, les jardiniers ordinaires sont difficiles à comprendre comment le faire correctement.

Je souhaite commencer par une description concise des caractéristiques techniques des coupe-bouteille.

Ainsi, les coupeurs d’herbe sont électroniques et à l’essence. L’élément de coupe des coupeurs peut être une ligne de pêche pour une coupe-coupe et un couteau. La ligne de pêche pour la coupe est ordinaire, 4. Pyathédrale et entrelacée (sous forme de nattes). Les couteaux sont de 2, 3 et 4 couteau lobé. Les couteaux sont également en plastique et en fer.

Le système pour nourrir la ligne de pêche d’une coupe-herbe pour l’herbe est manuel, automatique et automatique.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine semi-automatique?

Les ingénieurs de développement qui fabriquent de nouveaux modèles de coupeurs calculent correctement le diamètre (épaisseur) de la ligne de pêche pour la coupe. Dans une occasion désagréable, le moteur est surchargé, ce qui entraîne finalement sa panne. Et ce sont des coûts supplémentaires et importants.

Avec une buse. Seulement leskova. Avec 2 buses-leskova et un couteau à trois à la deux. Avec une buse uniquement un couteau à trois à la deux.

Nos kulibins ont longtemps appris à améliorer tous les mécanismes. Ainsi, par exemple, certains jardiniers réussissent, à leur regard, le remplacement de la ligne de pêche par un câble en fer ou une ligne de pêche pour une coupe. Mais avec tout cela, ils ne pensent pas à la sécurité de leurs propres et de leurs propres proches, par conséquent, en tant que câble avec la puissance d’une coupe-herbe qui fonctionne pour l’herbe, peut simplement éclater et non seulement blesser la tondeuse et d’autres, mais lancer estropié pour la vie pour la vie. L’introduction d’une ligne de pêche de pêche peut et donne le meilleur effet, je n’ai jamais essayé personnellement, si une ligne de pêche pour une coupe-coupe situé ou peut simplement s’étirer indéfiniment hors de la bobine.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Alors qu’on appelle plus proche du sujet. Je donne un exemple de la façon de faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse pour l’herbe (une tondeuse pour Bosch Art 30 Grass). Tout est simple. A débuté.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Après avoir choisi une ligne de pêche pour un tondeuse pour le ravitaillement, vous devez couper la bonne quantité de ligne de pêche, par conséquent, comme toute la ligne de pêche pour une coupe-ruse dans un échevet dans une bobine n’est pas blessée.

Retirez la bobine et un boîtier de protection de la bobine.

Supprimé. Nous fixons une extrémité de la ligne de pêche dans l’écart et enroulons soigneusement et modérément la ligne de pêche pour la coupe.

La quantité de ligne de pêche doit être pour que le boîtier de protection de la bobine soit fermé et que la ligne de pêche pour la coupe-tonalité sur la bobine ne se déroule pas.

La 2ème extrémité de la ligne de pêche est assise dans le trou du boîtier de protection.

Ensuite, prenez la bobine et la couverture protectrice de la bobine. Nous nous asseyons l’extrémité de la ligne de pêche de la bobine au trou de fer sur la couverture protectrice de la bobine. Tirez rapidement la ligne de pêche pour la coupe.

Grande bobine automatique pour une coupe-herbe pour l’herbe

Nous avons tout mis sur une coupe-herbe pour l’herbe. Tournez la bobine dans le sens horaire pour cliquer.

Attaché. Maintenant, nous connectons une coupe pour l’herbe au réseau. Mettez une tondeuse pour l’herbe dans la position initiale pour le travail. Nous allumons une coupe-herbe pour l’herbe. La longueur excessive du poisson sera coupée sur la lame de garniture.

Il est stocké dans la partie la plus élevée du corps de la coupe-coupe pour l’herbe.

Une telle ligne de pêche pour une tondeuse est installée dans une bobine pour douleur simplement. Selon le schéma interne de la bobine de la bobine. Le centre de la ligne de pêche avec un support en fer est inséré dans la partie la plus élevée de la bobine, et nous dessinons les extrémités de la ligne de pêche le long des rainures et retirer.

Petite ligne pour une tondeuse de haute résistance dans une bobine

Une telle bobine pour une tondeuse pour l’herbe est attachée ainsi qu’une bobine avec une ligne de pêche ordinaire.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine. Un guide détaillé

La pêche au poisson est pleine de toutes sortes d’astuces, qui sont révélées progressivement, avec une expérience. Il semblerait que la tâche la plus simple consiste à enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine, et combien de subtilités est lourde de ce processus extérieurement simple! Les personnes qui ne comprennent que les sacrements de la pêche et ne soupçonnent pas l’importance de cette « bagatelle ». Un fil à tort incorrect peut disparaître, se tordre et former des «barbes», ce qui peut rendre la pêche non seulement inconfortable, mais aussi impossible en principe.

Aujourd’hui, nous allons comprendre comment calculer correctement le nombre de filetages ou de cordon de travail, de découvrir ce qu’est le soutien et d’apprendre à poser la ligne de pêche sur les bobines de différents types. Nous espérons que cette publication contribuera à votre promotion dans l’art de la pêche. Laissez la pêche apporter du plaisir et des captures enviables, et une ligne de pêche incorrectement posée pour une tondeuse n’empêche pas cela!

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Sélectionnez la bobine et la ligne de pêche

La première tâche du pêcheur consiste à acheter une ligne de pêche de qualité. Les spinningistes et les mangeoires modernes utilisent rarement un mononyme traditionnel, en raison de son extensibilité dans l’eau, qui est particulièrement visible à des distances lointaines. Ils préfèrent les cordons en osier, qui sont moins sensibles à la déformation et démontrent une résistance similaire avec la moitié du diamètre. L’exception est l’utilisation de la mononité en tandem avec une rotation tournante, mais pour le gabarit, il est définitivement préférable à une tresse.

Cet appât fournit une prise riche même avec une mauvaise morsure!

En savoir plus sur les tiges de rotation et les mangeoires, dans la grande majorité des cas, sont équipées de bobines inefficaces avec des forêts. L’exception est Oldskul Lovers (Modèles inertiels) et les pêcheurs utilisant des options de multiplicateurs pour chasser les copies de trophées. Quelle que soit la conception, avec des performances à haute qualité d’une bobine et d’autres éléments structurels, l’enroulement de la ligne de pêche est considérablement facilité.

READ  Quelle huile à utiliser pour lubrifier le circuit de scie électrique. Sunth Plus

Le monoblon en combinaison avec des bobines d’inertie et d’inertial classiques est utilisée principalement pour les cannes à pêche à flotteur et la tête, le vitesse inférieur et l’épicerie. Dans ce cas, un principe d’enroulement différent est utilisé.

Déterminer la longueur de la ligne de pêche et le support

Les bobines produites par les fabricants faisant autorité indiquent leur capacité, c’est-à-dire combien de mètres de fil d’une certaine épaisseur, ils peuvent s’adapter. Le règlement généralement accepté est la classification de Shimano. Le plus simple et le plus petit est le modèle avec le marquage «1000» (cette figure provient du travail de la ligne de pêche à sa longueur en millimètres), utilisé pour les tiges de rotation «ultralite».

Le plus courant est l’option avec 3000 étiquetage pour les tiges de classe moyenne, qui sont à juste titre considérées comme la plus universelle. Grâce à des calculs simples, on peut comprendre que 100 mètres de ligne de pêche de 0,3 mm s’adapteront à la bobine d’un tel modèle. Cependant, une ligne de pêche aussi épaisse pour une coupe-coupe est loin d’être toujours nécessaire, surtout quand il s’agit d’une tresse. Nous prenons une demi-importance moindre et nous obtenons 200 mètres de cordon de haute qualité coûteux, qui avec une utilisation intensive peut ne pas résister à la saison complète.

Afin d’économiser (en passant, entièrement justifié), de nombreux pêcheurs concluent exactement une ligne de pêche de travail sur la bobine si nécessaire pour atteindre une plage de coulée maximale. Cependant, pour l’efficacité et le confort de la pêche, il est nécessaire que la bobine soit remplie presque complètement. La distance de quelques millimètres du bord de la bobine est toujours autorisée, mais les problèmes commencent alors.

Si vous ne voulez pas supporter des dépenses excessives, nous vous recommandons d’utiliser le support, c’est-à-dire le remplissage auxiliaire d’un spray. Habituellement, un mononyme bon marché d’un petit diamètre est utilisé comme support. Il vaut mieux ne pas utiliser une monophilie épaisse: il donne des gouttes de hauteur indésirables. Si vous le souhaitez, il peut être appliqué comme base du cordon de l’année dernière, qui a perdu une partie des propriétés précieuses et comme la ligne de pêche principale ne convient plus. Une autre option. Envelopper la bobine avec l’île. Ne doit être utilisée que dans des cas extrêmes: pas le moyen le plus pratique, et il est problématique d’atteindre un enroulement idéal.

Comment déterminer la quantité requise de support et de pêche? Ne les mesure pas avec une règle, à la fin! Idéalement, il est préférable d’utiliser une ligne de pêche spéciale, un compteur mécanique ou électronique. Ces appareils sont généralement peu coûteux et facilitent considérablement la vie du pêcheur. Les modèles avancés sont attachés directement à la tige et contribuent à augmenter la précision de la coulée, ce qui est particulièrement important lors de la décoloration. Donc, à propos de l’argent dépensé pour l’acquisition de cette «lotion» pratique, vous n’aurez certainement pas à regretter.

La deuxième option pour enrouler la ligne de pêche est plus tonitruante. Vous aurez besoin de deux déversements de bobines de la même capacité. Nous avons d’abord blessé un cordon de travail sur l’un d’eux (c’est toujours beaucoup plus petit), puis le support, jusqu’à la garniture du spray. Ensuite, nous remboursons la deuxième bobine, et le support est à l’endroit destiné à cela. Ci-dessous, sous le cordon principal.

Profil sinueux

Avec un enroulement approprié, le cordon se situe conformément au profil de la bobine. Les types de profils suivants se distinguent:

  • Cylindrique. L’enroulement dans le profil est réparti uniformément tout au long du volume de la bobine. Le résultat est le bon cylindre.
  • Droit conique. Près de l’avant, l’enroulement a un diamètre minimal, le profil se développe progressivement vers l’arrière.
  • Le conique inversé. La situation inverse: la base du cône tronqué (profil) est situé à l’avant, le haut est à l’arrière.
  • Chaotique. Cette option, en fait, n’est pas fournie de manière constructive: un profil chaotique complique considérablement le casting. Cependant, de nombreux modèles chinois du segment des prix inférieurs péchent précisément un tel inconvénient en raison de la mauvaise qualité d’assemblage.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Types de têtes de coupe pour les bobines

Les principaux éléments de la gâchette sont un pic de tonte, qui est un boîtier cylindrique avec une bobine insérée à l’intérieur (bobine). Une ligne de pêche pour une coupe-tonalité (cordon) est en train de faire le plein. Les têtes diffèrent les unes des autres dans la méthode d’approvisionnement et de ravitaillement du cordon. Il existe trois types de têtes au total:

  • Automatique. La ligne de pêche est soumise après cela, car l’utilisateur réduit la vitesse du moteur. L’approvisionnement automatique du cordon est très pratique lorsque vous devez faire une grande quantité de travail. Le moins d’une telle tête est une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation d’une telle tête ne nécessite pas que l’utilisateur effectue des manipulations complexes. Le principe de son fonctionnement est organisé de sorte que la ligne de pêche pour une coupe-coupe commence à s’allonger automatiquement à un moment où une tondeuse pour l’herbe fonctionne à pleine vitesse. Il est seulement nécessaire de frapper légèrement l’appareil au sol (cela supprimera le verrouillage de la ligne de pêche), et le cordon se déplacera du clavier en raison. Ensuite, la ligne de pêche pour la coupe-coupe est coupée sur la longueur requise avec un couteau, qui est situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, il est nécessaire d’arrêter l’appareil. Après cela, la ligne de pêche de la coupe-Trimmer devra être tirée manuellement.
READ  Comment obtenir une tondeuse de loi de champion. Prévention des défauts

Top-7 conseils pour enrouler la ligne de pêche sur une bobine.

La baisse de la ligne de pêche sur la bobine n’est pas la plus difficile, mais nécessitant la conformité avec certaines règles. Ces sept conseils vous aideront à éviter les barbes, à poser une ligne de pêche pour une coupe-coupe de la manière la plus efficace et à vous dire comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse seule, sans aide extérieure.

Astuce. Avant de le conclure, mettez la bobine avec une ligne de pêche pendant quelques heures dans l’eau, ou mieux pour toute la nuit. L’eau adoucira la ligne de pêche pour la coupe-pas. En effet.

Conseil. Il existe de nombreuses façons de garder la bobine lors de la fin de la ligne de pêche, mais l’option la plus pratique est de prendre une tige de tiges, de réparer la bobine dans le porte-bobine et de sauter la ligne de pêche pour la coupe Première bague, et seulement alors attachez l’écuyer. C’est l’option la plus pratique et la plus pratique.

Conseil. Si vous êtes seul et qu’il n’y a personne pour vous aider, alors ramassez la boîte dans laquelle la bobine tournera librement. Verser de l’eau là-bas et commencer à enrouler. Vous mettez une bobine avec une ligne de pêche dans une boîte d’eau. C’est comme ça! Pour plus de stabilité, vous pouvez appuyer sur la bobine avec des plombs ou quelque chose de lourd.

Conseil. Attachez une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine avec un tel nœud.

Conseil. Alors vous devez configurer la friction afin que lorsque vous l’enroulez, il se fissure légèrement. Cliquez entre les doigts une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une distance de 30 à 40 cm de la bobine et maintenez le Comel avec la même main.

Faites pivoter la poignée de la bobine de l’autre main. Dans Idel, une ligne de pêche pour une coupe-trante devrait passer sous une charge légère, et un son de friction devrait faire un léger son. C’est l’équilibre parfait entre la pose dense et la vitesse de sinistre.

Astuce. Finir jusqu’à ce que la ligne de pêche pour la coupe est à 1 mm du côté du clip. Veuillez noter que c’est le côté du clip! Si vous vous retrouvez sur le côté de la bobine, alors les barbes se formeront.

Conseil. Coupez la ligne de pêche pour la coupe-coupe, faites une boucle et fixez-la au clip. La bobine pour la pêche est prête!

La copie complète ou partielle sans coordination avec le bureau de rédaction du portail est interdite

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

Chaque propriétaire d’une parcelle personnelle ou d’une pelouse adjacente pense tôt ou tard au problème du nettoyage de l’herbe. Un bore à main ou un tondeuse pour l’herbe aide à faire face à cette tâche aux résidents d’été d’aujourd’hui. La partie qui fonctionne d’un tel outil est une bobine rotative qui coupe l’herbe inutile avec une ligne de pêche. Tout semble simple, mais tous les jardiniers amateurs ne savent pas enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe. Curieusement, les fabricants oublient souvent d’affecter ce problème dans les instructions de fonctionnement.

La deuxième méthode d’enroulement

Le segment précédemment préparé mesure six mètres de long, vous devez vous plier exactement au milieu et couper. Ainsi, deux segments de la même longueur sont obtenus. À une extrémité de chaque segment, vous devez faire un petit «crochet». Pour ce faire, pliez quelques centimètres du bord et réparez brièvement pour que le «crochet» ne s’étende pas. Puis un segment est pris. Le « crochet » est inséré dans le trou à travers dans la partie supérieure de la bobine. Maintenant, vous pouvez commencer l’étape clé. Le sinistre. La direction dans laquelle vous devez vous retrouver indique la flèche sur la bobine

Il est important de s’assurer que la ligne de pêche pour la coupe-trème est strictement enroulée dans la partie supérieure de la bobine. Il n’est pas nécessaire de serrer le fil à la pointe. De la fin doit rester libre d’environ quinze centimètres. Il y a de petites recoins (les rainures So-appelées) dans le bord supérieur de la bobine pour réparer le consommable

La « queue » libre du fil doit être insérée dans l’une de ces recoins. La partie supérieure de la bobine est remplie. Vous devez maintenant faire la même procédure avec la partie inférieure. La deuxième section du fil est prise. « Hook » se propage dans le trou à travers dans la partie inférieure de la bobine. Après cela, vous pouvez commencer à envelopper une ligne de pêche pour une coupe-ruse (dans le compartiment inférieur). Et ce segment doit également se retrouver avec des libres à environ quinze centimètres de la fin. Cette «queue» restante doit être insérée dans une récréation opposée à celle dans laquelle la fin du premier segment est insérée.

Les actions ultérieures pour ce type de bobines sont exactement les mêmes que celles décrites pour le type précédent en points du cinquième au neuvième.

C’est ainsi que la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe pour l’herbe change. Il n’y a rien dans le processus. Et après quelques ravages, toutes les actions atteindront l’automatisme.

Pour étudier clairement le processus décrit ci-dessus, vous pouvez demander de l’aide sur Internet. Sur le portail YouTube populaire, il y a une munité de différentes vidéos en démontrant une ligne de pêche sur la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe.

La coupe-jardin pour l’herbe est un outil utile qui facilite considérablement la vie de tout jardinier ou propriétaire d’une maison privée. L’herbe se précipite en été, surtout après les pluies, donc sans elle nulle part. Mais au fil du temps, tôt ou tard, la ligne de pêche pour la coupe se terminera, et il y aura un besoin d’insérer un échevet remplacé d’une nouvelle ligne de pêche. Certains résidents de l’été tombent dans une impasse. Comment le faire correctement? Donc, notre article les aidera.

Choix d’épaisseur

De plus, une attention particulière doit être accordée à l’épaisseur du matériel de consommation. Pour tondre l’herbe jeune, un fil convient avec un diamètre d’un millimètre et demi

Plus le diamètre du fil est grand, plus les mauvaises herbes sont sèches et grossières qu’elle peut dépasser.

Lors du choix d’une ligne de pêche en épaisseur, il y en a un « mais »

Il est important non seulement d’évaluer les capacités du matériel, mais aussi de prendre en compte les caractéristiques de la coupe. Vous devez certainement examiner la gestion de l’utilisateur, qui est attaché à l’outil et trouver des informations sur les exigences de l’élément de coupe

L’utilisation de thread de manière inappropriée entraînera la défaillance de l’outil. L’utilisation d’un filetage trop épais entraînera la surcharge du moteur de l’appareil. Et l’utilisation d’un fil trop mince augmentera considérablement l’usure du couple.

C’est pourquoi il est nécessaire d’approcher le choix des consommables non moins de manière responsable que de faire le plein dans un tondeau pour l’herbe. Lorsqu’une ligne de pêche appropriée pour une coupe-coupe est trouvée et achetée, vous pouvez commencer à considérer les moyens de l’enrouler sur la bobine.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: points clés

Un tondeuse à essence ou électrique pour l’herbe est un assistant indispensable dans l’arsenal d’un résident d’été moderne ou propriétaire de leur propre maison.

READ  Combien de temps devrait-il y avoir une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe. Algorithme d'enroulement sur le terrain

Grâce à ces appareils de jardin, vous pouvez facilement cuire un grand complot personnel.

Après avoir acquis cet outil et effectué plusieurs tondeuses, beaucoup de gens réfléchissent à la façon de corriger la ligne de pêche pour une coupe.

Pour un utilisateur inexpérimenté, la première opération à le remplacer semblera problématique et laborieuse, car les développeurs ne reflètent souvent pas pleinement les instructions pour remplacer la ligne de pêche dans le manuel d’exploitation.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

  • Trimmers compacts pour l’herbe électrique. La bobine d’électrimme de ce type a l’emplacement inférieur du moteur et de la tête, qui à son tour a deux boutons latéraux pour démanteler la bobine. Avec la pression simultanée d’eux, la partie supérieure de la bobine avec une ligne de pêche est déconnectée, et le bas reste étroitement attaché à la broche. Les experts recommandent de démêler sur un site plat afin d’éviter que le ressort apparaisse.
  • Des navires de moto et électriques avec une tige de duratumin incurvée non conçue pour fonctionner avec un couteau. En règle générale, les bobines de ces modèles sont équipées d’un écrou Barashka spécial. Le démantèlement de la cuillère doit être effectué en tenant le corps de la bobine d’une main, et le second pour tordre l’agneau dans le sens antihoraire.
  • Benzotrimers puissants et Cos électriques avec une barre directe. Une tondeuse pour l’herbe avec une barre directe dans un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

Ligne de pêche sinueuse sur une tondeuse pour l’herbe

Le démantèlement mesuré et précis d’un spray à partir de la bobine de tresses pour l’herbe permet d’aller directement au sinistre de la ligne de pêche.

Caractéristiques de conception de la tête, le nombre et l’emplacement des trous de fixation dictent la séquence des actions lors de l’exécution de cette opération, et déterminez également les méthodes utilisées.

Aujourd’hui, il existe plusieurs variétés de bobines en fonction du nombre d’antennes d’antennes et de méthodes de ravitaillement:

Bobine de coupe pour l’herbe avec un osmus

De nombreux propriétaires et experts notent la simplicité de l’opération et le ravitaillement de la bobin avec une moustache. Selon le fabricant, la durée de la ligne de pêche de ravitaillement peut varier de 2 à 5 mètres.

L’extrémité de la ligne de pêche est insérée dans la tête dans une rainure ou un trou technologique spécial, et l’enroulement est effectué dans la rotation des travaux inversés du côté bobine.

Sur la plupart des bobines du côté extérieur du boîtier, il y a des marques sous forme de flèches, qui indiquent la direction du mouvement de la coupe-bobin pour l’herbe.

Après l’enroulement, vous devez laisser l’extrémité libre de 15-30 cm pour renforcer la force centrifuge, qui détermine lors de l’extraction d’une ligne de pêche à la coupe en bobine automatique et semi-automatique. L’extrémité gauche est étendue à travers le trou de travail de la bobine et fait l’assemblage de la tête.

Tête de coupe avec deux antennes

Après avoir extrait le pulvérisation du corps de la bobine, nous déterminons le nombre de cours d’eau pour la ligne de pêche à l’enroulement (1 ou 2).

Il n’y a pas de différence fondamentale entre les bobines avec une et deux rainures, mais avec un ravitaillement imprudent dans une rainure appariée, il y a des problèmes de fonctionnement.

En raison de la probabilité de tisser des outils voisins, une situation peut survenir lorsque l’usure des antennes de travail, il est impossible d’extraire de nouveaux.

Quel que soit le nombre de ruisseaux pour le ravitaillement, une ligne de pêche est prise pour une tondeuse de 1 longueur.5 à 3 mètres. L’enroulement doit être effectué en rotation inverse de la tête sur le côté, car l’enroulement dans le sens du mouvement entraînera le fait que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne sera pas retirée de la bobine.

Une fois que la ligne de pêche pour la coupe-coupe est rentrée dans la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, les extrémités libres (15-30 cm), nous nous étendons dans des trous spéciaux. Ensuite, récupérez la tête dans l’ordre de démontage inversé et vérifiez les performances.

Ne vous inquiétez pas si les extrémités des deux antennes sont de taille très différente, car lorsque la coupe-herbe de l’herbe est lancée, le couteau installé sur la protection coupera l’excès.

Tête de coupe pour l’herbe avec pansement automatique

Dans certains modèles présentés sur le marché, une bobine avec un mécanisme d’enroulement automatique est installée. Il suffit de corriger le propriétaire et de fixer les extrémités dans la tête, et l’opération d’enroulement effectuera l’outil lui-même lorsqu’il est inclus dans le mode de fonctionnement.

Il est presque impossible d’incorporer une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-coupe pour l’herbe avec une telle tête, car la bobine détermine indépendamment la position des antennes.

Les avantages de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de la ligne pour le ravitaillement, et les inconvénients sont des pannes fréquentes du mécanisme en raison de la complexité de la conception et du coût élevé.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: les points clés ont été modifiés pour la dernière fois: 28 juin 2018 par l’administrateur

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Les bobines de produit peuvent avoir des threads différents pour l’alimentation des threads. Il peut s’agir de flux manuel, semi-automatique ou automatique. Selon cela, il faut enrouler la ligne de pêche pour la coupe. Alors comment ranger un fil dans une bobine? Tout d’abord, un capuchon est dévissé sur la bobine (voir. Vidéo). Si le fil dessus est à gauche, alors vous devez le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, et non comment il est généralement fait.

Un tel fil est fait pour que pendant le travail du produit, la tête de la coupe. Il faudra environ 5 mètres de matériel pour faire le plein du fil (voir. Une photo). Il doit être plié strictement en deux, le centre est inséré dans un endroit spécialement désigné sur l’appareil et blessé en direction de la flèche, qui doit être dessiné sur la bobine, comme dans la vidéo. Après cela, il vous suffit de resserrer le couvercle.