Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte. Comment la tête avec une ligne de pêche sur une moto

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte

Il existe plusieurs conseils et recommandations utiles qu’il sera utile de découvrir non seulement les débutants, mais aussi les codes de maîtrise expérimentés. Ces conseils aideront à prévenir les conséquences négatives sous forme de blessures et de fonctionnement inapproprié du mécanisme. Ces recommandations indiquent ce qui suit:

  • Définissez le couvercle sur les clics. De plus, ce sont 2 clics ou plus, ce qui dépend du nombre de fixateurs. Si un verrou ne clique pas, alors lors du démarrage de l’outil, le tambour peut sauter et blesser une personne
  • N’enveloppez pas une ligne de pêche pour une coupelle avec sa forte traction, ainsi que dans un montant plus que vous ne pouvez l’insérer en place. Il est préférable de ne pas récolter l’équipement qu’il ne le sera plus, car cela conduira à des conséquences négatives sous la forme de l’impossibilité de la détendre si nécessaire
  • Si vous possédez l’outil non pas avec deux conclusions de la ligne de pêche, mais avec une (généralement des unités à faible puissance), le processus d’enroulement est effectué dans une séquence similaire, comme décrit ci-dessus, uniquement avec la différence en l’absence de la moyenne côté entre les bases extrêmes de la bobine
  • Après avoir remplacé le matériau, il est nécessaire de vérifier d’abord les outils de l’outil, puis de se moquer de l’herbe. Si vous ne faites pas de chèque préliminaire, les forêts peuvent être déroulées et blesser une personne

C’est intéressant! Choisissez le matériau de la qualité appropriée afin de ne pas subir de blessures lorsque vous travaillez avec des cartes de benzo, des tondeuses et des motos. En train de battre l’herbe, de petites pierres et d’autres matériaux se situent sous les parties rotatives, qui peuvent survoler de longues distances, malgré le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est pas un couteau, travailler avec un outil doit être effectué dans des uniformes spéciaux protecteurs.

Le résultat du travail effectué est le suivant. Après le remplacement du nouveau matériau est suffisant pour une zone allant jusqu’à 600 mètres carrés, mais en prenant en compte la présence d’une couche de renforcement sur la ligne de pêche

Les matériaux en nylon ordinaires servent moins, ce qui est important à prendre en compte lors du travail. N’essayez pas de tondre l’herbe épaisse-bouteuse avec une ligne de pêche, car il y a des roues ou des couteaux en métal spéciaux pour cela

Comment choisir une ligne de pêche appropriée pour une coupe?

Pour les coupeurs travaillant à la fois à l’électricité et à l’essence, les lignes de pêche en nylon conviennent. Ce consommable peut être utilisé à la fois pour un outil à main et pour une tondeuse à gazon sur roues

Il est important de choisir la bonne ligne de pêche pour une coupe-coupe, car cela affecte directement le résultat du travail et la durée de vie de l’unité. Bien sûr, dans l’assortiment proposé des forêts, il est très facile de se confondre, en particulier les débutants

Cependant, il existe de nombreux conseils de spécialistes et de ceux qui ont déjà essayé diverses options.

Pour une tondeuse électrique pour l’herbe avec une capacité inférieure à 500 W, une fine ligne de pêche pour une coupe-tête avec un diamètre de 1 à 1,6 mm est appropriée. Elle coupera parfaitement les pelouses avec de l’herbe basse. Si la puissance de l’outil est dans la plage de 0,5 à 1 kW, il est préférable de donner la préférence à une ligne de pêche dont le diamètre sera de 2 mm ou légèrement plus grand.

Ce sera suffisant pour tondre l’herbe mince ou les mauvaises herbes cultivées, mais pas trop épaisse.

Pour les tondeuses à essence, ainsi que la moto, vous ne pouvez pas prendre de ligne de pêche pour un tondeau inférieur à 3 mm. Une telle épaisseur va facilement faire face aux mauvaises herbes, aux tiges sèches, à l’herbe épaisse. Un diamètre de plus de 4 mm convient exclusivement aux troupes de gaz avec une puissance élevée. Il s’avère qu’une ligne de pêche épaisse pour une coupe-coupe est nécessaire pour un équipement puissant. Il n’est pas recommandé de l’utiliser pour des coupeurs à faible puissance, sinon il fonctionnera mal, constamment enroulé sur la bobine et créera une charge supplémentaire sur le moteur.

En règle générale, dans l’emballage standard, jusqu’à 15 mètres de ligne de pêche. Cependant, pour remplacer la chaîne sur la bobine, environ 7 mètres assez long. Il arrive également qu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe soit produite par des baies de 250 à 500 mètres. Assurez-vous lors du choix d’une chaîne, vous devez clarifier la date à laquelle il a été fait. Trop vieux en nylon peut être supérieur et devenir trop cassant. Si cela se produisait, alors vous pouvez tremper la ligne de pêche pour une coupe-coupe pendant quelques heures dans l’eau, mais ce ne sera pas complètement la même.

Lors du choix d’un paramètre important, la section de la chaîne, qui est de plusieurs types.

La section ronde est universelle. Il est utilisé pour tondre l’herbe d’épaisseur et de densité moyenne. Lorsque le travail peut être un bruit inutilement, mais il n’est pas utilisé trop rapidement.

La section carrée ou polygonale est plus efficace par rapport au rond. Grâce aux coins pointus, les tiges des plantes sont coupées à une vitesse plus élevée et mieux.

La section côtelée, tordue et en forme d’étoile est la plus efficace. Une telle ligne de pêche parvient à tondre très rapidement l’herbe. Et son principal inconvénient est de porter rapidement.

La ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe est en nylon, qui est durable, léger, bas prix et résistance à l’usure. Pour rendre le coût du matériau encore moins cher, du polyéthylène y est ajouté, mais la ligne de pêche pour la coupe surchauffe plus rapidement. En cordes épaisses, il y a une tige en graphite ou en acier. Parfois, ils sont renforcés, ce qui augmente la force et la durée de vie.

Il convient de noter que les prix pour deux chaînes de comparaison sont plus élevés que pour le nylon standard.

Dans l’option avec deux rainures

La ligne de pêche pour la coupe-coupe est d’abord pliée en deux pour déterminer où le milieu du virage.

De plus, la boucle formée sur le virage est enfilée dans la rainure, qui se forme entre les deux rainures.

Après cela, vous pouvez envelopper les deux moustaches de la ligne de pêche sur une rainure séparée.

Vous pouvez réparer la moustache et récupérer la bobine de la même manière que déjà décrite ci-dessus.

Pour la première fois, ouvrir une bobine et blesser une nouvelle ligne de pêche pour une coupe. Au fil du temps, cette procédure devient presque automatique et ne prendra pas beaucoup de temps. Certaines bobines ont un système automatique qui enveloppe indépendamment une ligne de pêche pour une coupe. En conséquence, il ne reste que pour corriger correctement la fin de la ligne de pêche, et tout est prêt. Dans de tels modèles, la chaîne doit être placée sur un trou qui se trouve sur la partie extérieure du boîtier. De plus, Bobina est assemblée, et lorsque l’enroulement tourne, il y a une ligne de pêche dessus.

READ  Comment installer un disque sur une moto. Sur les performances des bords de coupe

La commodité de ces bobines est qu’il est impossible d’effectuer à tort l’enroulement, car la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne tournera toujours que dans la bonne direction.

Ligne de pêche schémas d’enroulement pour une bobine

Ci-dessus, nous avons déjà considéré les principaux schémas pour enrouler la ligne de pêche sur la bobine. Nous allons maintenant considérer ces options plus en détail et donner des schémas supplémentaires que les pêcheurs expérimentés utilisent souvent.

Même

La facilité de pêche dépend de la ponte lisse du cordon sur la bobine, qui joue un rôle extrêmement important dans le moulage lointain (figure 2).

L’enroulement plat, malgré sa polyvalence, est très capricieux. Le cordon doit se coucher parfaitement uniformément, sans creux et bosses. Sinon, la ligne de pêche pour la coupe-trém. L’exception est considérée comme un monolesk, qui a les mêmes caractéristiques opérationnelles dans tout enroulement.

L’enroulement plat est considéré comme l’un des plus difficiles

Chaotique

Il convient de préciser immédiatement que l’enroulement chaotique d’un mononiti ou d’un cordon en osier est un signe clair de la faible qualité de la bobine (figure 3).

Remarque: En règle générale, les fabricants chinois non vérifiés péchent. Les pêcheurs débutants achètent souvent de si pauvres bobines de qualité, mais il vaut mieux ne pas succomber à la tentation et acheter un tacle plus cher mais fiable.

Cette méthode d’enroulement provoque de nombreuses conséquences négatives, telles que des rassemblements arbitraires, des ruptures de fil déroutant ou de pêche. Un enroulement chaotique n’a le droit d’exister que s’il est utilisé en combinaison avec des bobines sous-jacentes.

L’enroulement chaotique est préémenément dans des bobines chinoises bon marché

Avec une pente

Cette méthode signifie un cône droit et inversé. Lors de l’enroulement du type de «cône droit», le cordon est distribué avec une étape variable, qui est progressivement réduite du centre aux murs. Pour cette raison, la blessure la bobine acquiert la forme d’un cône avec un épaississement au centre. Cela fournit non seulement un déroulement uniforme du cordon, mais réduit également la friction (figure 4).

L’enroulement avec une pente combine la plage de coulée et la réduction du risque de baisse des boucles

La méthode du cône inversé a été décrite ci-dessus, il convient donc de préciser que les fabricants modernes qui mettent en œuvre des cannes de rotation prêtes à l’emploi avec des lignes de pêche et des bobines préfèrent une méthode de style parallèle. Dans ce cas, une petite pente symétrique se forme dans les deux directions, ce qui empêche la formation d’une «barbe» et fournit une plage de coulée élevée.

Choisir un cordon

Il existe des règles générales pour choisir une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe.

  • Si une tondeuse pour l’herbe pour l’herbe est un moteur à essence avec une puissance de moins de 500 V, choisissez un fil de travail avec une épaisseur de 1,3 mm.
  • Pour un moteur pendant plus de 1 000 po, utilisez un cordon d’un diamètre de 2 mm.
  • Si l’arbre de travail est incurvé, un filetage de 2 mm d’épaisseur convient. Pour directement. 2,4. 3 mm.
  • Lorsque vous choisissez une ligne de pêche pour un tondeuse, prenez en compte la section. Pour l’herbe jeune et mince, utilisez un cordon en forme de spirale. Si vous coupez les fourrés de mauvaises herbes, installez une ligne de pêche pour une tondeuse avec une section déchiquetée. Utilisez un fil rectangulaire pour donner à la pelouse une surface plane, mais un tel fil n’est pas fort. Pour éliminer les fourrés complexes, utilisez une ligne de pêche pour une section ronde avec un fil interne.

Il vaut mieux ne pas changer la ligne de pêche pour une coupe-ruse pour un fil métallique. Cela peut désactiver un outil, ainsi que des blessures en cas de pause.

Top-7 conseils pour enrouler la ligne de pêche sur une bobine.

La baisse de la ligne de pêche sur la bobine n’est pas la plus difficile, mais nécessitant la conformité avec certaines règles. Ces sept conseils vous aideront à éviter les barbes, à poser une ligne de pêche pour une coupe-coupe de la manière la plus efficace et à vous dire comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse seule, sans aide extérieure.

Astuce. Avant de le conclure, mettez la bobine avec une ligne de pêche pendant quelques heures dans l’eau, ou mieux pour toute la nuit. L’eau adoucira la ligne de pêche pour la coupe-pas. En effet.

Conseil. Il existe de nombreuses façons de garder la bobine lors de la fin de la ligne de pêche, mais l’option la plus pratique est de prendre une tige de tiges, de réparer la bobine dans le porte-bobine et de sauter la ligne de pêche pour la coupe Première bague, et seulement alors attachez l’écuyer. C’est l’option la plus pratique et la plus pratique.

Conseil. Si vous êtes seul et qu’il n’y a personne pour vous aider, alors ramassez la boîte dans laquelle la bobine tournera librement. Verser de l’eau là-bas et commencer à enrouler. Vous mettez une bobine avec une ligne de pêche dans une boîte d’eau. C’est comme ça! Pour plus de stabilité, vous pouvez appuyer sur la bobine avec des plombs ou quelque chose de lourd.

Conseil. Attachez une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine avec un tel nœud.

Conseil. Alors vous devez configurer la friction afin que lorsque vous l’enroulez, il se fissure légèrement. Cliquez entre les doigts une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une distance de 30 à 40 cm de la bobine et maintenez le Comel avec la même main.

Faites pivoter la poignée de la bobine de l’autre main. Dans Idel, une ligne de pêche pour une coupe-trante devrait passer sous une charge légère, et un son de friction devrait faire un léger son. C’est l’équilibre parfait entre la pose dense et la vitesse de sinistre.

Astuce. Finir jusqu’à ce que la ligne de pêche pour la coupe est à 1 mm du côté du clip. Veuillez noter que c’est le côté du clip! Si vous vous retrouvez sur le côté de la bobine, alors les barbes se formeront.

Conseil. Coupez la ligne de pêche pour la coupe-coupe, faites une boucle et fixez-la au clip. La bobine pour la pêche est prête!

La copie complète ou partielle sans coordination avec le bureau de rédaction du portail est interdite

Préparation du remplacement de la ligne de pêche

Avant de remplacer la ligne de pêche, vous devez retirer, puis démonter la tête. Habituellement, il contient un boîtier, un printemps (sur certains modèles), une bobine avec une ligne de pêche, un couvercle. Vous devez éteindre la coupe-électronique pour l’herbe (ou noyer l’essence) du réseau, puis enlever la bobine. Il peut être enregistré avec 2 méthodes différentes: dans le premier cas, vous devez faire une tête pour démonter la tête, et en deux seulement retirez la boîte de vitesses de l’arbre, à laquelle il est fixé.

comment, enrouler, ligne, pêche

Trouvez les verrous des 2 côtés, appuyez et retirez le couvercle pour ouvrir la structure interne de la tête;

Une bobine est située sous le couvercle, elle doit être soigneusement retirée du cas (de temps en temps, un ressort est caché en dessous, il doit également être soigneusement retiré de côté afin de ne pas perdre);

  • Après avoir retiré la bobine, il devient un boulon de fixation (ou une vis) au centre du boîtier, qui doit être dévissé dans le sens du mouvement inversé du sens horaire;
  • Après avoir retiré les attaches, il est nécessaire, en tenant le corps, en balancant les mouvements, retirez la bobine de l’arbre de vitesse.
READ  Comment changer la pompe à huile en stihl 180. Problèmes avec le démarreur

La 2ème méthode implique des actes ultérieurs. La tête de la bobine est plantée sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour le déconnecter, vous devez verrouiller cet arbre. Habituellement, en tresses, par exemple, les marques «champion» ou «stihl», car un trou est fait dans lequel un clou, une barre ou un tournevis est inséré. Après avoir fixé l’arbre dans une position immobile, il est nécessaire, tenant le corps, commencez à tordre la tête dans le sens des aiguilles d’une montre, car le fil sur l’arbre est généralement appliqué à gauche.

Maintenant que la tête est retirée et démantelée, vous devez trouver à quelle épaisseur il devrait y avoir un cordon. Vous pouvez trouver un diamètre approprié pour votre propre coupe pour l’herbe en regardant le contrôle de l’utilisateur ou sur la courge elle-même, elle indique généralement des informations similaires. Une autre méthode consiste à coller le fil dans le trou à partir duquel il est servi. Si la sruna est sans difficulté, elle peut être utilisée pour fonctionner.

La chaîne ne tient pas

Si un printemps s’affaiblit dans une bobine de type automatique, une ligne de pêche pour une tondeuse ne reste pas et se déroule lorsque vous travaillez. Le cordon est avancé, coupé avec un couteau, en conséquence, le propriétaire de la technique remarque que le fil se termine rapidement.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe. Points clés

Quelle ligne de pêche pour une coupe-coupe est utilisée pour une coupe? Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe? Remplissant les bobines avec un fil de différents types de tiges. Quelques conseils sur le ravitaillement correct d’une ficelle dans une tondeuse pour l’herbe.

Bloc: 1/7 | Personnages d’été: 188

Ce que vous devez savoir sur la ligne de pêche sur la coupe-coupe pour l’herbe

Les lignes de pêche sont appelées consommables, qui se compose de nylon, et sert de dispositif de coupe. À travers cet équipement, l’herbe pousse, qui est assurée en raison de la rotation de la tête de l’instrument à haute fréquence. Ce matériau a une épaisseur différente, qui dépend de son utilisation sur les outils correspondants de faible puissance (de 1 à 1,6 mm), d’électricité à partir de 500 W (2-2,4 mm) et de tondeuses à essence pour l’herbe avec des motos (de 2,4 jusqu’à 3,2 mm).

Plus l’outil est puissant, plus il devrait y avoir un équipement de coupe. Cela affecte non seulement la qualité de l’injection d’herbe, mais aussi sur la durée de vie du matériel. Si vous vous posez la question de savoir comment enrouler la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est temps de changer le rechargement de l’outil. Avec le début du printemps, ce problème devient de plus en plus en demande, il est donc temps de comprendre les instructions étapes par étape pour remplacer la ligne de pêche dans la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe.

Bloc: 2/8 | Personnages d’été: 921

Caractéristiques de l’utilisation des coupe-petits

Une tondeuse pour l’herbe, la tonte de l’herbe avec une ligne de pêche, peut être utilisée à proximité: maisons et autres bâtiments, clôtures et haies, arbres et arbustes, lits et parterres de fleurs, une rangée dans une parcelle de jardin.

Un dispositif aussi pratique et surtout efficace, comme une tondeuse pour l’herbe, existe dans plusieurs variations:

Comme les noms le comprennent, les types de coupe-herbe pour l’herbe sont sensiblement différents les uns des autres. Mais quel que soit le type de cet outil, son élément de coupe peut être une ligne de pêche pour une tondeuse. Bien sûr, un tondeuse inclinée pour l’herbe pour une coupe-boutique n’est pas infinie. Et tôt ou tard, il devra être remplacé par un nouveau.

La consommation de pêche dépend directement de la fréquence d’utilisation de l’appareil et de l’échelle des travaux effectués. Plus les herbes sont effrontées et plus souvent, elle est taillée d’une coupe-herbe pour l’herbe, plus une ligne de pêche est consommée activement. Et, en conséquence, plus rapidement, cela finira. À cet égard, la question se pose: comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe?

Tout le monde ne connaît pas la réponse à cette question. Mais l’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine joue un rôle important dans le travail d’un tondeau pour l’herbe. Pour faire l’appareil normalement, il est très important de serrer correctement une nouvelle ligne de pêche pour une coupe-bobine à la bobine. Sur la façon de changer une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse, et sera discutée dans cet article.

Bloc: 2/4 | Personnages d’été: 1281

Retirez la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Sur les petits coupeurs électriques avec l’emplacement du moteur inférieur (lorsqu’il est situé au sol) à la bobine, il y a généralement deux clés sur les côtés. Cliquez dessus et déconnectez la moitié du corps de la bobine à partir de la seconde, qui reste sur la coupe. Avec la première moitié, la partie intérieure est également retirée, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Lors de l’analyse, soyez prudent: il y a un ressort à l’intérieur qui peut voler et se perdre.

comment, enrouler, ligne, pêche

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre pliée (sur de tels coupe-temps, il n’y a pas encore de moyen de mettre un couteau), vous devez saisir le corps de la bobine lui-même, et avec la seconde main, vous avez besoin de commencer ce. C’est lui qui attache la bobine à la coupe-bar pour l’herbe. Ayant dévissé les agneaux, retirez soigneusement toute la bobine, essayant de ne pas perdre le ressort disponible à l’intérieur.

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre droite et une boîte de vitesses à son extrémité (sur de tels coupeurs d’herbe, en plus de la ligne de pêche, vous pouvez également installer un couteau) recherchez un trou sous la bobine, insérer, par exemple, un tournevis, nous tournons tranquillement la bobine jusqu’à ce que le tournevis rampe encore plus profondément, et la bobine sera fixe. Maintenant, nous tournons toute la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre (puisque le fil est laissé) et le retirons de la coupe. Ensuite, nous démontons la bobine. Il peut être collecté à l’aide de verrous ou tordue avec un agneau. Si la bobine est sur les verrous, nous appuyons sur les côtés sur la base des verrous afin qu’ils se penchent et libèrent une moitié du corps de la bobine de l’autre. Nous tordons juste l’agneau. Il peut également y avoir un troisième type de connexion de deux moitiés d’une telle bobine: vous devez saisir la partie inférieure d’une main, et le haut est le haut, et commencer à les tourner dans des directions opposées. Diséminant une telle bobine, vous devez également suivre pour que le ressort disponible à l’intérieur ne soit pas perdu.

Plus de 200 types de coupe-pastes au même endroit aux prix les plus bas. Cliquez et regardez

Maintenant, après avoir retiré et démantelé la bobine, nous continuons, en fait, à l’enroulement.

Bloc: 2/3 | Personnages d’été: 1967

Quelle ligne pour la coupe est utilisée pour une coupe pour l’herbe?

Il existe plusieurs types pour une tondeuse:

  • Plus fort. Rond;
  • Pour tondre la végétation douce. Bouclée;
  • Pour noter l’herbe étroite. Avec des encoches;
  • Special. Approche certains types de tondeuse pour l’herbe.

Le type de section transversale du fil de coupe doit correspondre à la végétation qui doit être tondre.

READ  Comment charger une batterie d'un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

Si vous devez modifier la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, vous devez sélectionner spécifiquement le type qui est recommandé par le fabricant spécifiquement ce modèle de coupe pour l’herbe, en d’autres termes, l’épaisseur du fil de coupe devrait convenir au puissance du moteur et la taille de l’unité.

Il vaut mieux choisir un fil de coupe spécialisé. Il vaut la peine de tremper une ligne de pêche pour une tondeuse pendant un certain temps si vous prévoyez de le changer dans une bobine.

Après le trempage, il acquiert un aspect élastique et devient plus fort.

Cinq erreurs dans la tonte que vous faites probablement

Le printemps est dans l’air! Le temps se réchauffe, et nous observons l’afflux d’acheteurs qui se préparent pour notre première réduction de l’année. Et, heureusement, la coupe de cheveux de la pelouse est un travail facile, est-ce que c’est ainsi? Allumez simplement votre tondeuse à pelouse droite, conduisez-la dans le jardin, videz le sac pour collecter et remettez tout cela dans la grange pour la prochaine fois. Simple!

Alors pourquoi certaines pelouses sont-elles beaucoup mieux que votre? Pas tout à fait ce que vous pourriez maintenant télécharger incorrectement, n’est-ce pas? Malheureusement, c’est tout à fait possible.Il y a beaucoup de petites erreurs que les gens font lors de la coupe de la pelouse, sans même s’en rendre compte, et il est bon que se débarrasser de ces mauvaises habitudes n’est pas si difficile. Si vous faites tout dès le début, cela peut vraiment gagner du temps, car vous n’avez pas à effectuer des travaux de réparation plus tard.

Erreur lorsqu’elle est passée: vous tondez trop brièvement l’herbe

En été, lorsque vous partez en vacances, il semble qu’il soit logique de raser soigneusement la pelouse afin qu’il ne soit pas trop méchant à votre retour à votre retour.

Ou peut-être que vous n’avez pas eu le temps de tondre un peu. Vous prenez une tondeuse à gazon et commencez à vous casser pour contrôler à nouveau cette hauteur.

La coupe de cheveux d’herbe stimule en fait la croissance. Vous êtes plus susceptible de constater que la mousse pousse dans l’herbe basse. Pour que votre pelouse soit aussi propre que possible, adhérez à votre routine habituelle à la veille des vacances. Après votre retour, installez les voies de la tondeuse à gazon. Ensuite, coupez-le un peu plus souvent, en abaissant les lames avec chaque section jusqu’à ce que vous revenez à la longueur souhaitée.

Retirer trop de l’herbe est un peu plus compliqué. La règle est que pour une coupe de cheveux, vous ne pouvez pas couper plus d’un tiers de la longueur. Un couteau lourd, vous pouvez exposer votre herbe au risque de séchage important, ainsi que l’ouvrir pour les attaques d’insectes, de mauvaises herbes et de maladies.

Pour chaque tonte, n’utilisez pas plus d’un tiers de l’herbe, et votre herbe vous sera reconnaissante.

Rien d’erreur: vous coupez avec des lames stupides

Essayez de se raser avec un rasoir terne, puis répétez la tentative par une nouvelle lame tranchante.Quel est votre plus de succès? Quelle lame vous a donné plus de coupes et a laissé plus de poils? En fait, c’est assez simple; Les lames stupides ne conviennent pas à la coupe. Vous n’utiliseriez pas de couteau à huile pour couper un morceau de viande, à droite?

Les couteaux de votre tondeuse à gazon doivent être affinés non moins (sinon plus) que vos couteaux, et cette tâche doit être effectuée au moins une fois par an, et presque toujours plus souvent. Si vous essayez de couper la pelouse avec des lames stupides de la tonte, vous constaterez que l’herbe est déchirée et déchirée, et pas soigneusement coupé.

Rien d’erreur: la tondeuse à gazon n’est pas nettoyée

Votre tondeuse à gazon peut bien être l’inventaire de jardin le plus cher, mais vous vous souciez? Probablement pas. Ne vous sentez pas coupable. Vous n’êtes pas seul. Chaque fois que vous coupez l’herbe, votre voiture est recouverte de restes, surtout si le gazon est même un peu humide.

Des informations sur le nettoyage approfondi (qui doivent être effectuées environ deux fois par an, selon l’utilisation) voir. Dans le manuel d’utilisation. Si vous l’avez récemment utilisé, attendez que tout se refroidit.Vous devrez fusionner l’essence du réservoir avant de commencer, mais il y aura des instructions spécifiques sur la direction dans laquelle vous devez incliner votre tondeuse à gazon spécifique.

Entre le nettoyage, vous devrez peut-être nettoyer les lames. N’oubliez pas que les tondeuses sont des outils créés pour les coupes de cheveux, vous ne devez donc toucher aucune de ces pièces avec votre main. Si vous avez une tondeuse électrique, assurez-vous qu’elle est déconnectée du réseau. Débranchez la bougie d’allumage des tresses à essence et retirez la batterie.À l’aide d’un pinceau, retirez l’herbe entière.

Rien d’erreur: coupe de cheveux humide

Est-il possible de tondre l’herbe mouillée? Parfois, c’est inévitable. Vous pouvez préférer tondre le matin, mais cela signifie généralement que l’herbe sera encore humide de la rosée du matin. Vous travaillez à plein temps, donc la seule chance que vous ayez vraiment à prendre soin de la pelouse est le week-end. Cela augmente considérablement la probabilité que vous devrez tondre le lendemain de la pluie (simplement parce que vous avez quelques jours. Bien que nous ne soyons pas sûrs qu’il n’y ait pas de probabilité statistique de pluie lorsque vous ne travaillez pas. ).

L’herbe mouillée ne tond pas aussi bien que l’herbe sèche, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de causer des dommages. Certains restes resteront à la voiture, tandis que d’autres s’accumulent sur la pelouse elle-même, bloquant la lumière qui peut tuer l’herbe sous elle.

Nous savons qu’il est souvent inévitable de couper l’herbe mouillée, mais si vous le pouvez, vous constaterez que votre herbe est beaucoup plus saine, et il est également plus facile de couper.

Rien d’erreur: vous arrosez l’herbe

Eh bien, bien que ce ne soit pas tout à fait un problème associé à la tondeuse à gazon, mais c’est le problème de quitter la pelouse, qui mérite d’être mentionnée.

Vous pouvez arroser l’herbe par temps particulièrement sec, bien qu’il ne soit généralement pas requis. Assurez-vous de l’arroser d’abord le matin ou le soir pour lui donner la possibilité de fuir le sol avant que le soleil n’évapore tout votre travail acharné.

Si vous arrosez tout le temps, surtout avec l’aide d’un pulvérisateur, vous pouvez simplement passer de l’eau en vain. Votre pelouse n’aura pas de racines profondes, vous en recevrez donc de l’humidité. Il n’y a pas non plus de mal avec le fait que votre herbe est légèrement frite en été. C’est une chose purement superficielle, et elle se rétablira rapidement dès que la pluie inévitable va.

La note finale

Si vous remarquez que quelque chose ne va pas avec votre tondeuse à gazon, il vaut mieux en parler à quelqu’un avant plus tard que plus tard.